Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Systèmes d'information et de télécommunication
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
CHEF DE PROJET SI - TRANSFORMATION NUMéRIQUE
Descriptif du poste
👥 Encadrement : Non
CDD renouvelable
Acti vités principales
Au sein du Département des Systèmes dInformation (DSI), vous prenez en charge le pilotage dun portefeuille de projets de modernisation et de sécurisation du SI.
Votre expertise diversifiée en SI et votre aisance relationnelle vous permettent daccompagner un projet stratégique, transversal et prioritaire de transformation numérique (projet Estradd, lancé en lien avec un autre service statistique ministériel). Un des objectifs majeurs de ce projet est de migrer lensemble de la production statistique sur des environnements de travail mutualisés, hautement sécurisés et agiles (stockage, performance), dans un contexte dévolution des méthodes de travail statistiques (Data Science/IA, Big Data).
Dans ce cadre, et en collaboration avec le directeur et léquipe projet, vos responsabilités seront les suivantes :
Assistance à maîtrise douvrage : Accompagner les sous-directions métiers pour analyser les chaînes statistiques existantes (SAS, R, Python, Stata ) et conseiller sur le choix des environnements cibles à migrer.
Pilotage et gestion de la migration : Superviser les opérations de migration en respectant les procédures et politiques SI/SSI en vigueur.
Supervis ion des prestataires et budget : Assurer le suivi budgétaire du projet et la gestion des prestataires externes, notamment pour les achats matériels ou lévolution de loffre projet.
Vos compétences en architecture des systèmes dinformation et votre appétence pour les nouvelles technologies seront un plus.
Le portefeuille de projets est évolutif dans le temps.
Autres activités
Pour les projets et domaines vous concernant, vous serez également amené(e) à :
Organis ation/participation aux processus dhomologation des SI (appui externe)
Spécificit és du poste / Contraintes
Télétra vail possible.
Comme tout agent de la Dares, vous serez soumis(e) au secret statistique.
Prof il recherché
Connaissa nces 📚
Pilotage et gestion de projet transverse (M)
Méthodes de linnovation (M)
Solutions et outils de gestion des données et bases de données (M)
Marchés publics (A)
Sécurité des SIC (M)
Droits des SIC (M) ⚖️
Nor mes et référentiels (M)
Environnement de production statistique et techniques liées au volume des gisements de données (M)
Bonnes capacités rédactionnelles (M) ✍️
Com pétence sur la data science et ses outils (N)
Cartographies du SI / catalogage (A/M)
Savoir-être
Réactivité et disponibilité ****
Sens des relations humaines et du travail en équipe ****
Autonomie ****
Capacité dadaptation ***
Sens de lanalyse *** 🧠
Sens de la pédagogie ***
Savoir intervenir, conseiller et dialoguer avec lensemble des acteurs dun projet ***
Savoir-faire 🛠️
C onduire un projet, une démarche.
Gérer plusieurs projets en parallèle et assurer un rapport hebdomadaire au responsable DSI. 📆
Piloter un prestataire.
Méthod es Agile et cycle en V.
Animation de réseau.
Modéliser un processus et cartographier le SI.
Analyser les risques SI.
Animer des séminaires/présentat ions.
Légende :
E : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles solutions, former dautres agents, être référent dans le domaine.
M : Mettre en uvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat.
A : Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle dun autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements.
N : Disposer de notions de base, de repères généraux sur lactivité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global )
Déroulem ent des entretiens
Pour candidater, envoyez lettre de motivation et CV à dares.recrutement@tr avail.gouv.fr
dares.recrutement@travail.gouv.fr
Voir le site
👥 Encadrement : Non
CDD renouvelable
Acti vités principales
Au sein du Département des Systèmes dInformation (DSI), vous prenez en charge le pilotage dun portefeuille de projets de modernisation et de sécurisation du SI.
Votre expertise diversifiée en SI et votre aisance relationnelle vous permettent daccompagner un projet stratégique, transversal et prioritaire de transformation numérique (projet Estradd, lancé en lien avec un autre service statistique ministériel). Un des objectifs majeurs de ce projet est de migrer lensemble de la production statistique sur des environnements de travail mutualisés, hautement sécurisés et agiles (stockage, performance), dans un contexte dévolution des méthodes de travail statistiques (Data Science/IA, Big Data).
Dans ce cadre, et en collaboration avec le directeur et léquipe projet, vos responsabilités seront les suivantes :
Assistance à maîtrise douvrage : Accompagner les sous-directions métiers pour analyser les chaînes statistiques existantes (SAS, R, Python, Stata ) et conseiller sur le choix des environnements cibles à migrer.
Pilotage et gestion de la migration : Superviser les opérations de migration en respectant les procédures et politiques SI/SSI en vigueur.
Supervis ion des prestataires et budget : Assurer le suivi budgétaire du projet et la gestion des prestataires externes, notamment pour les achats matériels ou lévolution de loffre projet.
Vos compétences en architecture des systèmes dinformation et votre appétence pour les nouvelles technologies seront un plus.
Le portefeuille de projets est évolutif dans le temps.
Autres activités
Pour les projets et domaines vous concernant, vous serez également amené(e) à :
Organis ation/participation aux processus dhomologation des SI (appui externe)
Spécificit és du poste / Contraintes
Télétra vail possible.
Comme tout agent de la Dares, vous serez soumis(e) au secret statistique.
Prof il recherché
Connaissa nces 📚
Pilotage et gestion de projet transverse (M)
Méthodes de linnovation (M)
Solutions et outils de gestion des données et bases de données (M)
Marchés publics (A)
Sécurité des SIC (M)
Droits des SIC (M) ⚖️
Nor mes et référentiels (M)
Environnement de production statistique et techniques liées au volume des gisements de données (M)
Bonnes capacités rédactionnelles (M) ✍️
Com pétence sur la data science et ses outils (N)
Cartographies du SI / catalogage (A/M)
Savoir-être
Réactivité et disponibilité ****
Sens des relations humaines et du travail en équipe ****
Autonomie ****
Capacité dadaptation ***
Sens de lanalyse *** 🧠
Sens de la pédagogie ***
Savoir intervenir, conseiller et dialoguer avec lensemble des acteurs dun projet ***
Savoir-faire 🛠️
C onduire un projet, une démarche.
Gérer plusieurs projets en parallèle et assurer un rapport hebdomadaire au responsable DSI. 📆
Piloter un prestataire.
Méthod es Agile et cycle en V.
Animation de réseau.
Modéliser un processus et cartographier le SI.
Analyser les risques SI.
Animer des séminaires/présentat ions.
Légende :
E : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles solutions, former dautres agents, être référent dans le domaine.
M : Mettre en uvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat.
A : Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle dun autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements.
N : Disposer de notions de base, de repères généraux sur lactivité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global )
Déroulem ent des entretiens
Pour candidater, envoyez lettre de motivation et CV à dares.recrutement@tr avail.gouv.fr
dares.recrutement@travail.gouv.fr
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Emploi
- Date de publication: 23-12-2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Ile-de-France (Paris 75015)
- Expérience: Confirmé
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INGéNIEUR BIOMéDICAL / INTéROPéRABILITé
⚠️ 🤠 INGÉNIEUR(E) BIOMÉDICAL ACTIVEMENT RECHERCHÉ(E) 🧬🧑&# 127995;‍ԁ ; 87;
Galeon est un dossier patient informatisé (DPI) innovant qui révolutionne le secteur de la santé. Il aide les professionnels à améliorer leurs pratiques au sein des établissements hospitaliers publics et privés. Galeon a remporté 3 Innovation Awards au CES de Las Vegas en 2024 (Consumer Electronics Show), ce qui en a fait la société française la plus primée de lévénement !
Vous êtes Ingénieur(e) Biomédical / Intéropérablité ? Nous recherchons un profil comme le vôtre !
Vous :
✅ Connaissez lécosystème de lhôpital et les défis en termes dinteropérabilité et dinterconnexions entre DPI et dispositifs médicaux,
✅Av ez obligatoirement une expérience dau moins 1 an en interopérabilité ou en ingénierie biomédicale dans le milieu de la santé,
✅ Ne craignez pas les flux HL7, HPRIM, les API REST, les processus d'intégration des dispositifs médicaux aux systèmes d'information hospitaliers,
Ϧ ; 9; Avez une connaissance approfondie des dispositifs médicaux et de leur utilisation en milieu clinique,
✅ Possédez des compétences en gestion de projets/planificatio n,
✅ Êtes à l'aise dans la communication écrite et orale, aussi bien en français 🇫🇷 quen anglais 🇬🇧
Vos missions chez Galeon :
⚙️ Analyser les éléments contractualisés avec le client afin dy apporter des solutions,
⚙& #65039; Étudier les dispositifs médicaux en place et leur intégration au logiciel Galeon, passer en revue les besoins, les objectifs et les contraintes,
⚙ ; ;️ Conduire des réunions avec les parties prenantes et formaliser les comptes-rendus,
881;️ Suivre les actions et mettre à jour les indicateurs de projet,
⚙A 039; Rédiger et entretenir les spécifications techniques détaillées à destination des développeurs,
Ϝ ; 1;️ Suivre les développements, qualifier les livraisons et assurer la conformité des intégrations,
Ϝ ; 1;️ Rédiger et entretenir la documentation interne (en anglais) et celle destinée au client (en français),
⚙& #65039; Surveiller les flux de données, suivre et participer activement à la résolution des incidents liés à l'interopérabilité,
⚙️ Améliorer les flux existants et proposer des solutions innovantes (veille technologique).
Les avantages du poste :
👥 Vous intégrez une équipe à taille humaine, chaleureuse et pleine dambition, en présentiel pour une meilleure cohésion déquipe. Une équipe qui partage entre-autres de nombreuses valeurs et activités (cinéma, musique, jeu vidéo, montagne, randonnée, escalade, ski, équitation )
🏔️ Votre cadre de travail est stimulant, vos bureaux entourés de montagnes (et dun lac !) à Annecy,
💪&# 127995; Votre mutuelle est à 100% prise en charge par la société
🍕Vo us recevez chaque mois des titres restaurant (14 l'unité)
Vous avez envie de construire avec nous lavenir de la santé ?
Très simple : envoyez-nous votre candidature (CV & lettre de motivation) à nicolas@galeon.care
A bientôt ! 🚀
ines.g@galeon.care
Voir le site
Galeon est un dossier patient informatisé (DPI) innovant qui révolutionne le secteur de la santé. Il aide les professionnels à améliorer leurs pratiques au sein des établissements hospitaliers publics et privés. Galeon a remporté 3 Innovation Awards au CES de Las Vegas en 2024 (Consumer Electronics Show), ce qui en a fait la société française la plus primée de lévénement !
Vous êtes Ingénieur(e) Biomédical / Intéropérablité ? Nous recherchons un profil comme le vôtre !
Vous :
✅ Connaissez lécosystème de lhôpital et les défis en termes dinteropérabilité et dinterconnexions entre DPI et dispositifs médicaux,
✅Av ez obligatoirement une expérience dau moins 1 an en interopérabilité ou en ingénierie biomédicale dans le milieu de la santé,
✅ Ne craignez pas les flux HL7, HPRIM, les API REST, les processus d'intégration des dispositifs médicaux aux systèmes d'information hospitaliers,
Ϧ ; 9; Avez une connaissance approfondie des dispositifs médicaux et de leur utilisation en milieu clinique,
✅ Possédez des compétences en gestion de projets/planificatio n,
✅ Êtes à l'aise dans la communication écrite et orale, aussi bien en français 🇫🇷 quen anglais 🇬🇧
Vos missions chez Galeon :
⚙️ Analyser les éléments contractualisés avec le client afin dy apporter des solutions,
⚙& #65039; Étudier les dispositifs médicaux en place et leur intégration au logiciel Galeon, passer en revue les besoins, les objectifs et les contraintes,
⚙ ; ;️ Conduire des réunions avec les parties prenantes et formaliser les comptes-rendus,
881;️ Suivre les actions et mettre à jour les indicateurs de projet,
⚙A 039; Rédiger et entretenir les spécifications techniques détaillées à destination des développeurs,
Ϝ ; 1;️ Suivre les développements, qualifier les livraisons et assurer la conformité des intégrations,
Ϝ ; 1;️ Rédiger et entretenir la documentation interne (en anglais) et celle destinée au client (en français),
⚙& #65039; Surveiller les flux de données, suivre et participer activement à la résolution des incidents liés à l'interopérabilité,
⚙️ Améliorer les flux existants et proposer des solutions innovantes (veille technologique).
Les avantages du poste :
👥 Vous intégrez une équipe à taille humaine, chaleureuse et pleine dambition, en présentiel pour une meilleure cohésion déquipe. Une équipe qui partage entre-autres de nombreuses valeurs et activités (cinéma, musique, jeu vidéo, montagne, randonnée, escalade, ski, équitation )
🏔️ Votre cadre de travail est stimulant, vos bureaux entourés de montagnes (et dun lac !) à Annecy,
💪&# 127995; Votre mutuelle est à 100% prise en charge par la société
🍕Vo us recevez chaque mois des titres restaurant (14 l'unité)
Vous avez envie de construire avec nous lavenir de la santé ?
Très simple : envoyez-nous votre candidature (CV & lettre de motivation) à nicolas@galeon.care
A bientôt ! 🚀
ines.g@galeon.care
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Emploi
- Date de publication: 19-12-2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Rhône-Alpes (Annecy)
- Expérience: Débutant accepté
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TECHNICAL OPERATIONS ANALYST (CDI)
À propos de Ezus
Notre mission est d'aider les agences productrices de voyages à décoller à l'ère du numérique🌟.
Lancé en 2019 par d'anciens professionnels du voyage & du SaaS, Ezus se positionne comme un acteur pionnier de la TravelTech, réinventant la façon dont les professionnels du voyage organisent leurs ventes à travers une application web.
Aujourd'hui, Ezus équipe plus de 400 Agences dans 35 pays et leur simplifie et automatise la planification des voyages, la budgétisation, la gestion des documents et des fournisseurs. 💻
Notre ambition est de devenir la meilleure solution de production, de vente et de gestion des voyages de loisirs et d'incentive partout dans le monde. 🔥
Le poste
En tant que Technical Operations Analyst, le cur de ta mission est dassurer limplémentation technique des clients Ezus (Importations, Connectivité API, etc..) et d'accompagner l'équipe sur les Process et la Documentation Technique.
On tattendra notamment sur ta capacité à être autonome rapidement ainsi que communiquer de manière fluide, que ce soit avec notre équipe Product/Ops/Sales en interne quavec des interlocuteurs externes.
Missions
Intégration Clients
Configurer & Importer les anciennes données du client sur leur nouveau logiciel.
Agir en tant que premier point de contact pour toutes les questions et problèmes techniques des clients, en assurant des résolutions rapides et précises. Auditer, analyser et définir les besoins techniques et fonctionnels.
Résolution technique
Diagnostiquer et dépanner les problèmes techniques de base, en transmettant les problèmes complexes à l'équipe technique si nécessaire.
Recueillir et transmettre les commentaires des clients à l'équipe chargée des produits afin de contribuer à l'amélioration des produits.
Opérations internes
Fournir une formation technique aux membres de l'équipe du service clientèle afin d'améliorer leurs compétences dans le traitement des demandes des clients.
Identifier et mettre en uvre des outils et des scripts innovants pour rationaliser les processus internes et améliorer l'efficacité de l'équipe.
Créer les interfaces et intégrations avec différents systèmes dinformation dans un environnement très varié. Travailler en collaboration avec les équipes techniques pour assurer des intégrations API fluides et la compatibilité avec les systèmes existants.
Comme Ezus grandit très vite, tu auras de multiples opportunités d'évoluer au sein de l'entreprise ; vers du management d'équipe, du leadership technique, de la gestion de projet complexe, ou tout autre rôle qui pourrait t'intéresser !
Profil recherché
Expérience technique : Tu maîtrises SQL et a des bases en informatique.
La capacité à écrire des scripts Python ou maîtriser des outils d'automatisation no-code (Zapier, Make, n8n, etc..) est un plus.
Orienté opérations : tu n'as pas peur du volume et tu ne te noies pas dans un verre d'eau, tu sais t'organiser et prioriser ton temps en mettant le focus sur les missions à plus haute valeur ajoutée quitte à ne pas faire certaines tâches moins importantes. Le problem-solving te procure de la dopamine.
Esprit déquipe : tu es en interaction constante avec l'équipe Ops/Produit/Sales. Tu sais escalader avec le bon niveau d'urgence les retours liés à des sujets techniques ou produits.
Communication excellente : tu es capable de communiquer efficacement avec les clients pour comprendre leurs besoins et fournir une assistance efficace. En interne, tu possèdes un solide esprit d'équipe !
Leadership : tu prends des initiatives rapides et efficaces pour résoudre les problèmes auxquels tu fais face. Tu n'as pas peur de prendre des risques et de faire des erreurs : tu es à l'aise avec des périmètres larges et des objectifs précis sans avoir besoin d'être micro managé.
Tu es disponible asap, tu parles français et tu comprends l'anglais à minima.
Informations complémentaires
Chez Ezus tu trouveras :
Rémunération 30-34K selon profil
Un environnement de travail central et étonnant à Poissonnière (10e Paris) 💼
Une assurance santé fournie par Alan 💊
Chèques-repas par Swile 🍽️
Remboursement de 50% du Pass Navigo 🚋
Prime annuelle de 1% du chiffre d'affaires global redistribuée
Jours de RTTs additionnels annuels (8-10)
Café, thé et fruits disponibles tous les jours 🍇
Afterworks d'équipe hebdomadaires/mensue ls 🧗
Et tout cela dans un super cadre :
L'équipe s'agrandissant, nombreuses opportunités futures (international, management d'équipe, changement de poste...).
Moment de forte croissance pour l'entreprise (+100-150% y/y), sur fonds propre depuis le premier jour et rentable (bootstrap)
Une industrie encore peu digitalisée aux problématiques nombreuses et passionnantes
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup dautonomie
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit déquipe
Un management humain : pas d'investisseurs, pas de financiers, pas de politiques -> co-fondateurs en direct et déterminés à faire quelque chose de bien
📋 Process de recrutement
Entretien en ligne avec notre CEO Charles (45 min)
Entretien de 60 minutes avec Pierre, Customer Operations Manager, avec étude de cas pratique.
Entretien final de 60 minutes avec les cofondateurs et/ou avec l'équipe et le Head of Ops (présentiel possible).
🚀 Pour postuler
Pas besoin de faire du Baudelaire en Lettre de motivation et cie : un email sincère et direct (et/ou un lien Linkedin) sera plus apprécié.
Merci de postuler : http://taleezoffres. fr//consult.php?offr e=a53c17320126276908 &ref=25
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Notre mission est d'aider les agences productrices de voyages à décoller à l'ère du numérique🌟.
Lancé en 2019 par d'anciens professionnels du voyage & du SaaS, Ezus se positionne comme un acteur pionnier de la TravelTech, réinventant la façon dont les professionnels du voyage organisent leurs ventes à travers une application web.
Aujourd'hui, Ezus équipe plus de 400 Agences dans 35 pays et leur simplifie et automatise la planification des voyages, la budgétisation, la gestion des documents et des fournisseurs. 💻
Notre ambition est de devenir la meilleure solution de production, de vente et de gestion des voyages de loisirs et d'incentive partout dans le monde. 🔥
Le poste
En tant que Technical Operations Analyst, le cur de ta mission est dassurer limplémentation technique des clients Ezus (Importations, Connectivité API, etc..) et d'accompagner l'équipe sur les Process et la Documentation Technique.
On tattendra notamment sur ta capacité à être autonome rapidement ainsi que communiquer de manière fluide, que ce soit avec notre équipe Product/Ops/Sales en interne quavec des interlocuteurs externes.
Missions
Intégration Clients
Configurer & Importer les anciennes données du client sur leur nouveau logiciel.
Agir en tant que premier point de contact pour toutes les questions et problèmes techniques des clients, en assurant des résolutions rapides et précises. Auditer, analyser et définir les besoins techniques et fonctionnels.
Résolution technique
Diagnostiquer et dépanner les problèmes techniques de base, en transmettant les problèmes complexes à l'équipe technique si nécessaire.
Recueillir et transmettre les commentaires des clients à l'équipe chargée des produits afin de contribuer à l'amélioration des produits.
Opérations internes
Fournir une formation technique aux membres de l'équipe du service clientèle afin d'améliorer leurs compétences dans le traitement des demandes des clients.
Identifier et mettre en uvre des outils et des scripts innovants pour rationaliser les processus internes et améliorer l'efficacité de l'équipe.
Créer les interfaces et intégrations avec différents systèmes dinformation dans un environnement très varié. Travailler en collaboration avec les équipes techniques pour assurer des intégrations API fluides et la compatibilité avec les systèmes existants.
Comme Ezus grandit très vite, tu auras de multiples opportunités d'évoluer au sein de l'entreprise ; vers du management d'équipe, du leadership technique, de la gestion de projet complexe, ou tout autre rôle qui pourrait t'intéresser !
Profil recherché
Expérience technique : Tu maîtrises SQL et a des bases en informatique.
La capacité à écrire des scripts Python ou maîtriser des outils d'automatisation no-code (Zapier, Make, n8n, etc..) est un plus.
Orienté opérations : tu n'as pas peur du volume et tu ne te noies pas dans un verre d'eau, tu sais t'organiser et prioriser ton temps en mettant le focus sur les missions à plus haute valeur ajoutée quitte à ne pas faire certaines tâches moins importantes. Le problem-solving te procure de la dopamine.
Esprit déquipe : tu es en interaction constante avec l'équipe Ops/Produit/Sales. Tu sais escalader avec le bon niveau d'urgence les retours liés à des sujets techniques ou produits.
Communication excellente : tu es capable de communiquer efficacement avec les clients pour comprendre leurs besoins et fournir une assistance efficace. En interne, tu possèdes un solide esprit d'équipe !
Leadership : tu prends des initiatives rapides et efficaces pour résoudre les problèmes auxquels tu fais face. Tu n'as pas peur de prendre des risques et de faire des erreurs : tu es à l'aise avec des périmètres larges et des objectifs précis sans avoir besoin d'être micro managé.
Tu es disponible asap, tu parles français et tu comprends l'anglais à minima.
Informations complémentaires
Chez Ezus tu trouveras :
Rémunération 30-34K selon profil
Un environnement de travail central et étonnant à Poissonnière (10e Paris) 💼
Une assurance santé fournie par Alan 💊
Chèques-repas par Swile 🍽️
Remboursement de 50% du Pass Navigo 🚋
Prime annuelle de 1% du chiffre d'affaires global redistribuée
Jours de RTTs additionnels annuels (8-10)
Café, thé et fruits disponibles tous les jours 🍇
Afterworks d'équipe hebdomadaires/mensue ls 🧗
Et tout cela dans un super cadre :
L'équipe s'agrandissant, nombreuses opportunités futures (international, management d'équipe, changement de poste...).
Moment de forte croissance pour l'entreprise (+100-150% y/y), sur fonds propre depuis le premier jour et rentable (bootstrap)
Une industrie encore peu digitalisée aux problématiques nombreuses et passionnantes
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup dautonomie
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit déquipe
Un management humain : pas d'investisseurs, pas de financiers, pas de politiques -> co-fondateurs en direct et déterminés à faire quelque chose de bien
📋 Process de recrutement
Entretien en ligne avec notre CEO Charles (45 min)
Entretien de 60 minutes avec Pierre, Customer Operations Manager, avec étude de cas pratique.
Entretien final de 60 minutes avec les cofondateurs et/ou avec l'équipe et le Head of Ops (présentiel possible).
🚀 Pour postuler
Pas besoin de faire du Baudelaire en Lettre de motivation et cie : un email sincère et direct (et/ou un lien Linkedin) sera plus apprécié.
Merci de postuler : http://taleezoffres. fr//consult.php?offr e=a53c17320126276908 &ref=25
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Emploi
- Date de publication: 20-11-2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: non précisée
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Stage(s)
CHEF DE PROJET H/F
Group Support Services, jeune filiale du Groupe EDF en pleine croissance, Group Support Services compte environ 70 salariés et est implantée sur 3 sites (Nanterre, Lille et Lyon).
Elle a pour vocation de construire puis de vendre des offres de services IT et Tertiaires aux filiales du Groupe EDF tout en assurant une relation client optimale.
Type de contrat : Alternance sur 1 an (rythme idéal : 3 jours/2 jours)
Rattaché(e ) à la Directrice technique, vous participez à des projets pour un ou plusieurs clients (sécurité, infrastructure et flux notamment) 70%
Compréhension des besoins
Coordinat ion des prestataires et des projets
Récupérat ion des éléments auprès des différents acteurs
Préparati on et présentation aux instances de validation
En parallèle, vous maintiendrez les différents tableaux de bord déjà existants au sein de la Direction Technique (outils Power BI, Salesforce) 30%
En fonction de votre profil et de vos appétences, dautres missions pourront vous être confiées.
Votre formation et/ou vos premières expériences professionnelles vous a permis dacquérir des notions de gestion de projet en informatique (planning, suivi des ressources, coordination de prestataires )
Vous avez une appétence pour le milieu de linformatique.
Vous possédez un bon esprit de synthèse et d'analyse.
Vous êtes rigoureux, curieux et appréciez travailler avec des collaborateurs de profils différents.
Vous maîtrisez le pack office et avez déjà utilisé Power BI ;
Votre grammaire et votre orthographe sont irréprochables.
R émunération : selon profil
Participatio n
Vous aurez accès au Restaurant dEntreprise
Rembou rsement du Pass Navigo à 66%ou parking gratuit
Début souhaité : à partir de début 2025
contactrh@group-support-services.com
Elle a pour vocation de construire puis de vendre des offres de services IT et Tertiaires aux filiales du Groupe EDF tout en assurant une relation client optimale.
Type de contrat : Alternance sur 1 an (rythme idéal : 3 jours/2 jours)
Rattaché(e ) à la Directrice technique, vous participez à des projets pour un ou plusieurs clients (sécurité, infrastructure et flux notamment) 70%
Compréhension des besoins
Coordinat ion des prestataires et des projets
Récupérat ion des éléments auprès des différents acteurs
Préparati on et présentation aux instances de validation
En parallèle, vous maintiendrez les différents tableaux de bord déjà existants au sein de la Direction Technique (outils Power BI, Salesforce) 30%
En fonction de votre profil et de vos appétences, dautres missions pourront vous être confiées.
Votre formation et/ou vos premières expériences professionnelles vous a permis dacquérir des notions de gestion de projet en informatique (planning, suivi des ressources, coordination de prestataires )
Vous avez une appétence pour le milieu de linformatique.
Vous possédez un bon esprit de synthèse et d'analyse.
Vous êtes rigoureux, curieux et appréciez travailler avec des collaborateurs de profils différents.
Vous maîtrisez le pack office et avez déjà utilisé Power BI ;
Votre grammaire et votre orthographe sont irréprochables.
R émunération : selon profil
Participatio n
Vous aurez accès au Restaurant dEntreprise
Rembou rsement du Pass Navigo à 66%ou parking gratuit
Début souhaité : à partir de début 2025
contactrh@group-support-services.com
Stage
- Date de publication: 18-12-2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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Emploi Cnam
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