Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Systèmes d'information et de télécommunication

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

INGéNIEUR DEVOPS H/F

GRENOBLE, FRANCE- CDD (12 MOIS)





32e75bf



À propos de YONA

YONA Robotics est un projet en cours d’incubation qui valorise 20 années de Recherche au sein d’Inria dans le domaine de la robotique mobile.

A terme, Yona Robotics sera une entreprise innovante spécialisée dans le domaine de la robotique et de l'intelligence artificielle. En étroite collaboration avec INRIA, nous développerons des solutions robotiques avancées pour divers secteurs industriels, notamment la logistique, le manufacturing,...

La future startup proposera une suite logicielle complète de perception et de navigation destinée à être intégrée par des fabricants de robots mobiles.

Un des axes du programme d’incubation est le développement d’un démonstrateur physique pour accompagner nos actions de prospection commerciale. Le démonstrateur reposera sur une base Rover et sera équipé de différents capteurs (caméra, lidar, ultrasons, etc.), ainsi que d’une architecture matérielle d’exécution basée sur un processeur type GPU qui embarquera les algorithmes de perception et de navigation.

Le poste

Nous recherchons un développeur logiciel talentueux et passionné pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé dans un premier temps de construire une usine logicielle qui nous permettra de transférer les algorithmes existants dans un environnement où ils pourront évoluer progressivement vers le niveau de maturité nécessaire à leur utilisation dans l’industrie.

Cet environnement sera construit en respectant l’état de l’art et les standards de qualité des environnements de développement logiciel.

Par la suite, le candidat contribuera à concevoir, développer et maintenir les logiciels embarqués et les systèmes de contrôle nécessaires pour permettre à nos robots de naviguer de manière autonome dans des environnements complexes.

Lieu
Centre Inria, 655 Av. de l'Europe, 38330 Montbonnot-Saint-Mar tin (Grenoble)

Durée
CCD 12 mois au sein d’Inria– poste ayant vocation à se transformer en CDI dans la startup Yona Robotics – avec possibilité de bénéficier de BSPCE (part du capital de de la future startup)

Avantages

45 jours de congés

Restauration subventionnée

Transport publics remboursés partiellement

Possibilité de télétravail (90 jours par an flottants) et aménagement du temps de travail

Prestations sociales, culturelles et sportives (Association de gestion des œuvres sociales d'Inria)

Participation employeur mutuelle santé (sous conditions)

Accès à la formation professionnelle

Date de début
à partir du 1er juillet 2024



Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 minimum en informatique (idéalement bac+5) avec une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire de développeur(se).

Vous disposez d’expérience avérée dans le développement de logiciels embarqués et de systèmes de contrôle en temps réel (cartes embarquées Nvidia Jetson).

Vous disposez d’une bonne capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement dynamique.

Vous maîtrisez les langages C/C++, Python

Vous maîtrisez le calcul en parallèle CUDA, bonne connaissance en architecture et gestion de mémoires

Vous maîtrisez des outils de développement logiciel, de gestion de projet, de bugtracking, d’intégration, de test, de validation, de documentation (Git ou SVN, Atlassian, Jira, Jenkins ou Travis CI, …)

Vous disposez d’une bonne connaissance de l’environnement Linux

Les éléments suivants ne sont pas nécessaires mais sont un grand + :

Expérience avec les frameworks de robotique tels que ROS et ROS2 (Robot Operating System).

De bonnes connaissances en probabilité et en statistique

Expérience avec les outils de profiling Nvidia tels que : Nsight Systems et Nsight Compute

Expérience en Deep Learning (CNN).

Expérience des méthodes Agile Scrum et Agile à l'échelle (Scrum of Scrum, SAFE) et des outils associés (JIRA, Confluence)

contact@taleezoffres.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 29-05-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Auvergne
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INFORMATION MANAGER DIGITAL WORKPLACE SHAREPOINT H/F

Médecins Sans Frontières, association médicale humanitaire internationale créée en 1971, apporte une
assistance médicale à des populations dont la vie est menacée : principalement en cas de conflits armés, mais
aussi d'épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins. La section
française est présente dans une trentaine de pays.

Dans le cadre d’une création de poste temporaire, nous recherchons un.e : Information Manager Digital WorkPlace SharePoint H/F.

Mission :
La section française MSF lance actuellement un projet SharePoint dont les objectifs sont la modernisation de
la GED (gestion électronique des documents), de l’outil intranet ainsi que le déploiement de nouvelles
pratiques collaboratives via les solutions SharePoint au siège et sur les différents terrains (plus de 30 pays à
couvrir)

Au sein de l’équipe du projet SharePoint et sous la responsabilité hiérarchique du chef de projet SharePoint
et fonctionnelle de la responsable du service gestion de l’information, vous êtes le/la responsable de
l’implémentation des solutions fonctionnelles intranet des équipes siège et terrain et de la déclinaison de la
politique documentaire

Prin cipales responsabilités :

• Recueillir et analyser les besoins métiers pour la définition fonctionnelle et le record management des
nouveaux espaces intranets : site pays, espaces d’information siège et terrain.
o Recueillir, qualifier et analyser les besoins métier en terme fonctionnel et de politique
documentaire.
o Proposer des offres de service et arbitrer les solutions en fonction des besoins.
o Vérifier la cohérence des besoins en s’appuyant sur le chef de projet et la responsable du service
gestion de l’information.
o Traduire ces besoins en livrables de référence : note de cadrage, expression des besoins détaillée.

• Coordination MOA (Maîtrise d’ouvrage) dans l’implémentation des projets :
o Participer à la rédaction de certains livrables projet : cahier de charges fonctionnel, rapport de
déploiement, cahier des recettes, etc.
o Participer aux appels d’offres et réponses aux appels d’offres lors des lancements de projets.
o Piloter le projet côté MOA.
o Designer les maquettes des nouveaux sites.
o Effectuer le paramétrage fonctionnel des sites SharePoint, vérifier le bon fonctionnement des
interfaces connectées des applications.
o Identifier et mettre en œuvre les actions de conduite de changement.
o Elaborer le plan de formation.
o Evaluer le stock documentaire à migrer / implémenter si nécessaire.
o Participer à la migration des bibliothèques de documents vers les nouveaux sites.
o Effectuer la recette des réalisations et vérifier la conformité au cahier des charges.
o Valider les livrables clés de son périmètre.
o Participer aux comités de projet ad hoc.

• Support aux utilisateurs des applications :
o Qualifier les incidents remontés par les utilisateurs de son périmètre.
o Dispenser des formations ad hoc aux utilisateurs.
o Rédiger les manuels utilisateurs, mettre à jour les FAQs et supports en ligne le cas échéant.

• Coordination :
o Coordination des équipes métiers et opérationnelles (key users, assistants de département).
o Encadrement des équipes externes fonctionnelles.

D escription des activités spécifiques attendues :
• Rédaction d’un document de spécification transverse détaillant les nouveaux standards
(arboresc ence), bonnes pratiques et architecture globale.
• Organisation et animation des ateliers fonctionnels avec les métiers.
• Rédaction de documents de spécification fonctionnelle et record management pour chaque nouveau
site (architecture, arborescence, grille d’accès, fonctionnalités, maquettes, navigation, migration).
• Rédaction des plans de recettes.
• Exécution des recettes fonctionnelles.
• Planification et coordination des recettes métiers : planning, acteur, objectif, délai.
• Analyse des recettes métiers et amélioration continue.
• Rédaction plans de formation et suivi actions conduite du changement.
• Support global au métier en cas de besoin.
• Suivi du planning et des validations des livrables.

Profil recherché :

Formation/Expér ience :
• Diplômé(e) d'un Bac +5 universitaires, école de commerce ou d’ingénieur, ou gestion de
l’information.
• Au moins 2 ans d’expérience dans les SI, records management ou gestion de projet.
• Une expérience terrain MSF ou dans le milieu associatif est fortement souhaitée.
• Une expérience sur un projet d’implémentation sur l’environnement Microsoft est un plus.

Compétences :
• Maîtrise Suite Microsoft 365 : Suite Office, OneDrive, SharePoint, Teams, Planner.
• Connaissance des enjeux du Records Management / GED, architecture de l’information et pratiques
collabora tives dans l’environnement des outils O365.

Qualités requises :
• Rigueur et organisation.
• Autonomie et proactivité.
• Customer oriented, Intérêt pour l’optimisation des parcours utilisateurs.
• Forte curiosité pour les nouvelles solutions digitales.
• Capacité à produire des livrables de qualité.
• Intérêt et engagement sincères pour les principes humanitaires et les défis de MSF.

Langues : Français (niveau C2) et Anglais (niveau B2).

Statut : CDD de 18 mois, à temps plein. Poste cadre, basé à Paris (75019).

Conditio ns : 46.78 K€ brut annuel sur 13 mois.
22 jours de RTT par an. Complémentaire santé prise en charge à 100% par Médecins Sans Frontières. Titres
restaurants d’une valeur faciale de 9€ (prise en charge à 60% par Médecins Sans Frontières). Prise en charge à
50% du titre de transports en commun.

Poste à pourvoir : Début juillet 2024

Notre souhait est de promouvoir l’inclusion et la diversité. Nous souhaitons également améliorer la
représentation des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.

Merci de déposer votre candidature (lettre de motivation et CV) jusqu’au 13/06/20 sur notre site internet : https://www.msf.fr/a gir/rejoindre-nos-eq uipes/toutes-nos-off res-emploi/informati on-manager-digital-w orkplace-sharepoint- hf24 inclus.

Seul(e)s les candidat(e)s dont les dossiers auront été retenus seront contacté(e)s

recrutement.info@paris.msf.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 27-05-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (Paris (75019))
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DATA MANAGER

Data manager
Service : ER7479 SPURBO

Descriptio n de la mission:

L’équipe ER7479 SPURBO recrute pour les besoins du projet national P4DP, un poste de data-manager.

P4D P – Platform for Data Primary in care - est un projet ambitieux, financé par l’état dans le cadre de France 2030, qui réunit les acteurs clés français du numérique et de la recherche en soins primaires, afin de créer la première plateforme de données de santé de médecine générale à l’échelle nationale. Ce projet vise à mobiliser la communauté médicale et, en particulier, les médecins généralistes autour de la création de la première plateforme de données de santé en médecine générale.

Cet outil permettra : d'améliorer la qualité́ des soins en médecine générale et la prise en charge du patient, de soutenir la recherche et les essais cliniques, de contribuer à la surveillance épidémiologique.

Devenez le contact terrain incontournable :
• Référent et contact privilégié des 40-50 médecins généralistes sur la région finistérienne participants au projet P4DP au sein des cabinets médicaux ou MSP.
• Relais entre les médecins généralistes et le médecin référent de votre ville + responsables de projet nationaux P4DP.
• Garant du processus de collecte de la donnée depuis le logiciel de consultation vers l’entrepôt de données et de la qualité des données médicales collectées.
• Garan t du respect de la réglementation RGPD.
• Pilote du reporting du suivi de l’activité.

Profil recherché:
• Curieu x, rigoureux & autonome.
• Le candidat doit être véhiculé et mobile - remboursement des frais sur justificatifs.

Di plôme exigé et/ou formation(s) souhaité(e)s:
Bac +3 et formation complémentaire en data management et/ou recherche clinique et/ou bio-informatique appréciée.

Spécif icités de la mission:
• Particip ation à la formation aux enjeux du projet.
• Organisat ion et planification de vos visites ou visio conférence.
• Souti en à la mise en œuvre des outils de collecte.
• Contrôl e de la qualité des données saisies dans le LGC.
• Contrôle de l’affichage réglementaire dans les cabinets médicaux.
• Complét ude du reporting mensuel auprès des Responsables de projet.

Descripti on de l’entité I service d’accueil:
Le data manager sera basé à l’université de Bretagne Occidentale, à la faculté de médecine. Collaboration étroite et distantielle avec les médecins DIM du projet basés à Rouen et Nice.

Modalité de candidature:
Un CV est à envoyer par mail à : lereste@univ-brest.f r

Emploi

  • Date de publication: 16-05-2024
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Bretagne (Brest)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUTOMATICIEN

Dans le cadre des activités de maintenance spécialisée pour notre client, nous recherchons notre futur Automaticien.

Imp lanté sur une installation nucléaire de base (INB),

Vos missions principales sont les suivantes :

Assurer les opérations de maintenance des équipements de contrôle-commande et de supervision :
- dispositifs de contrôle commande à base d'API, de terminaux de dialogue opérateurs et de postes de supervision

- systèmes automatisés en simple logique câblée

Participer aux travaux de modernisation des automates et systèmes de contrôle commande de l'installation
Part iciper aux contrôles et essais périodiques des équipements de l'installation
Etre force de proposition

De formation BAC+2, vous justifiez de plusieurs années d’expériences significatives sur les automatismes et l'informatique industrielle.

Ven ez renforcer nos équipes par vos compétences ! Les profils juniors seront aussi étudiés

helene.guiffard@orano.group

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 13-05-2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Saclay)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

#GREATJOB2024 APPRENTI(E) INGéNIEUR(E) SYSTèME – SEPTEMBRE2024 [LIAPIS] LIMOGES

#GREATJOB2024 Apprenti(e) Ingénieur(e) Système – Septembre2024 [LIAPIS] LIMOGES



LIMOGES, FRANCE- ALTERNANCE (24 MOIS)

3hfefo0

À propos de GREAT

Fondée en 2015, la société GREAT, membre du groupe Genaris, accompagne les innovations de demain. Pour des secteurs tels que l’Automobile, le Ferroviaire, l’Aéronautique, la Défense ou encore l’Energie, Great apporte de l’innovation sur les cas d’usages et les services. Notre approche basée sur l’Ingénierie Système permet d’appréhender la complexité croissante des applications du Monde connecté et de la Mobilité.
Nos équipes interviennent au travers de nos offres [CREATE] [ORGANIZE] [INNOVATE] [SUSTAIN] et accompagnent nos clients sur leurs développements dès les phases amont, de l’Architecture et la conception de Systèmes Complexes, jusqu’à l’intégration, la mise en production et encore le retrait.
Rejoignez nous afin de renforcer nos équipes.

Le poste

GREAT, une entreprise spécialisée dans le développement de systèmes complexes, recherche actuellement un(e) apprenti ingénieur(e) pour rejoindre notre équipe basée à Limoges. Nous sommes à la recherche d'un(e) étudiant(e) motivé(e) qui souhaite acquérir une expérience pratique dans le domaine des systèmes complexes tout en poursuivant ses études en école d'ingénieur.



Responsabilités :

Participer à la conception, au développement et à l'intégration de systèmes complexes dans des domaines tels que l'aéronautique, l'automobile, l'énergie, etc.

Assister les ingénieurs dans la réalisation d'études techniques, d'analyses de risques et de simulations.

Contribuer à l'optimisation des systèmes existants en proposant des améliorations et des solutions innovantes.

Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour assurer la cohérence et la conformité des systèmes.

Participer à des projets de recherche et développement pour repousser les limites des technologies dans le domaine des systèmes complexes.

Acquérir une expérience pratique en utilisant des outils et des logiciels de pointe pour la modélisation et la simulation des systèmes

Profil recherché

Étudiant(e) en dernière année d'école d'ingénieur, spécialisé(e) dans les systèmes complexes, l'aéronautique, l'automobile ou un domaine connexe.

Intérêt marqué pour les technologies de pointe et l'innovation dans le domaine des systèmes complexes.

Bonnes compétences en résolution de problèmes et en analyse technique.

Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.

Connaissances de base en programmation et en modélisation des systèmes sont un plus.

Forte motivation à apprendre et à développer ses compétences dans le domaine des systèmes complexes.

Ce que nous offrons :

Une expérience professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise spécialisée dans les systèmes complexes.

Un environnement de travail dynamique et collaboratif

L'opportunité d'apprendre auprès d'experts du domaine et de participer à des projets passionnants.

Un encadrement et un suivi personnalisés tout au long de votre apprentissage.

Si vous êtes un(e) étudiant(e) motivé(e) à la recherche d'une expérience pratique dans le domaine des systèmes complexes, cette offre d'apprentissage est faite pour vous. Rejoignez notre équipe chez GREAT et contribuez à la réalisation de projets innovants et stimulants.

contact@taleezoffres.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02-05-2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Aquitaine
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

#GREATJOB2024 INGéNIEUR(E) SYSTèME DéBUTANT(E) - LYON [LYJU24] TALEEZ

#GREATJOB2024 Ingénieur(e) Système Débutant(e) - Lyon [LYJU24]

LYON, FRANCE- CDI



À propos de GREAT

La société GREAT est une société fondée en 2017 et est une filiale de GREA-Technologies Holding crée en 2015.

GREAT est une entreprise spécialisée dans l'Architecture et la Conception de Systèmes Complexes, opérant dans des secteurs tels que l'Automobile, le Ferroviaire, l'Aéronautique, la Défense et l'Énergie. Nous combinons les compétences d'un bureau d'études et d'un cabinet de conseil en Ingénierie Système. Nos équipes sont constituées d'ingénieurs multidisciplinaires hautement expérimentés dans la réalisation de grands programmes et projets innovants.

Enfin, nous avons développé notre propre cadre d'architecture (Framework) SMARTNODE sur des outils du marché tels que Enterprise Architecte, Capella POLARION.

Notre mission est d’aider nos clients à établir de nouvelles normes d’excellence dans leurs industries, nous apportons de la réussite aux projets de nos clients et fournissons de l’innovation.

Fondée en 2017 et membre de l’AFIS, notre société met à votre disposition des équipes d’ingénieurs hautement qualifiés et pluridisciplinaires, reconnus pour leur expertise dans la gestion et la réalisation de programmes et projets innovants de grande envergure. Notre fierté réside dans SMARTNODE, notre cadre d’architecture personnalisé, élaboré avec précision en intégrant des outils de pointe tels qu’Enterprise Architect, Capella, Polarion et SIM4SYS. Avec GREAT, donnez une nouvelle dimension à votre potentiel technique.



Le poste

Notre entreprise GREAT spécialisée dans le développement de systèmes complexes, recherche actuellement un(e) Ingénieur(e) système débutant(e) pour rejoindre notre équipe basée à Lyon dans le domaine de l'Energie. vous cherchez une opportunité pour développer vos compétences dans un environnement dynamique ?

Rejoignez-nous !.

Vos Missions :

Assurer la relation entre le fournisseur et le clients final

Justifier la prise en compte des expression de besoin en phase de conception

Assurer le suivi et l'organisation des revues clients/fournisseurs

Participer à l'analyse et à la spécification des besoins des clients.

Travailler en étroite collaboration avec des experts dans le domaine pour créer des modèles systèmes de haute qualité

Contribuer à des projets MBSE dans divers secteurs, notamment l'aérospatial, l'automobile, l'énergie et bien d'autres

Ce que nous offrons :

Un environnement de travail stimulant avec des projets innovants.

Des opportunités de formation et de développement professionnel.

Une équipe passionnée prête à partager ses connaissances.

Un plan de carrière clair avec des perspectives d'évolution.

Développer vos connaissance en ingénierie des systèmes complexes.

Si vous êtes prêt à vous lancer dans une carrière passionnante dans l'ingénierie des systèmes complexes et que vous êtes enthousiaste à l'idée d'apprendre avec nous, postulez dès aujourd'hui





Profil recherché



Diplôme d'ingénieur ou équivalent, avec une spécialisation en ingénierie système.

Bonne connaissance de l'outil "POLARION", "DOORS" et/ou "REQTIFY"

Maîtrise des méthodes et processus de gestion des exigences.

Excellentes compétences en communication écrite et orale, en français et en anglais.

Orienté(e) vers les résultats, autonome et capable de gérer plusieurs projets simultanément.

Motivation à relever des défis techniques et à apporter des solutions novatrices.

Une compétence en modélisation système serait un plus.

contact@taleezoffres.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02-05-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT PARAMéTRAGE JUNIOR

VOTRE FUTURE ENTREPRISE

✅Éditeur de logiciel et agrégateur de solutions et de services en mode #SaaS dédiés à la santé et l’assurance, #ASSIA est un acteur majeur de la transformation des #mutuelles, des #assureurs, des #courtiers et des institutions de #prévoyance.
&#1285 ; 06;️Le groupe basé à #Quimper emploie actuellement 70 collaborateurs, couvre près de 4 millions de personnes protégées auprès de 46 clients, et développe un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros.
🌳 Dans un environnement où il fait bon vivre, nos locaux sont situés dans un parc arboré ! A 2 minutes du centre-ville, vous aurez la proximité des salles de sport, de restaurants, du centre-commercial mais aussi des médecins, des écoles maternelles et élémentaires et des crèches !
🌞Notre management est « proactif » ! Ici, vous pourrez prendre des initiatives. Et parce-que la cohésion est importante pour nous, vous participerez à nos moments de convivialités : Garden party, After work, et divers évènements internes…
🚀 ASSIA, renforce ses équipes pour accompagner l’évolution de son offre logicielle. Au sein d'une équipe constituée à #Quimper pour une production en mode #Agile, vous participez à un projet stratégique et innovant !

LE CŒUR DU POSTE

#ASSIArecru te :

En tant que Consultant (e) Paramétrage, vous renforcez notre équipe basée à Quimper pour assurer la relation entre les mutuelles clientes et les services en internes.

VOTRE FUTUR QUOTIDIEN

Vous recensez les besoins de nos différents clients et vous assurez la mise en place du paramétrage des différents produits. Vos principales missions consisteront à :
• Coordonner les travaux de paramétrage avec le client
• Assurer la relation clients : animation des formations utilisateurs, participation à des actions d’avant-vente, évènement de présentation
• Selo n votre séniorité vous pourrez recueillir le besoin du client et concevoir la solution adaptée

Spécifici té du poste : Des déplacements sont à prévoir de 20 à 40 jours par année.





VO S TALENTS

En tant que #Consultant (e) paramétrage, vous possédez une bonne capacité d’analyse pour comprendre les besoins des clients. Vous êtes un bon communiquant et êtes à l’aise dans l’animation des formations et/ou ateliers.
Jeune diplômé(e) ou profil expérimenté, vous avez une appétence pour les logiciels informatiques, vous êtes intéressé (e) par le domaine des mutuelles et des assurances, notre offre est faite pour vous !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
#Consulta nt #Paramétrage #Mutuelle #Assurance #Santé #Inclusion #Quimper #Assiarecrute

VOT RE PACKAGE DE REMUNERATION

Rému nération fixe :
A négocier selon le profil et expérience. Nous tenons compte de votre expérience et veillons à l'équité interne
Chez nous, nos salariés sont en forfait jours : 210 jours de travail par an avec possibilité du rachat de ses jours, majorée à 40 % ça se discute non ?

Nos Avantages sociaux :
-Mutuelle avec une participation à plus de 80% de la part d’ASSIA, c’est normal quand la santé nous tient à cœur non ?
- Intéressement
- 2 jours de télétravail par semaine
- Avantages CSE et œuvre sociale : chèque vacances, bon d’achat, Ticket de cinéma, remboursement des activités culturelles et sportives du collaborateur et de ses ayants droits

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Votre recrutement :
• Une préqualification téléphonique avec notre chargée de mission
• Un entretien votre futur responsable
• Un entretien avec notre Responsable RH
• Dernier entretien avec votre futur directeur technique
Votre intégration :
• Vous êtes accueilli par votre responsable qui vous présentera l’entreprise puis vous rencontrerez notre responsable administrative RH pour votre contrat, mutuelle, Plan d'épargne, etc ...
• Vous démarrez votre parcours d’intégration et vous êtes formé sur le poste et sur l’écosystème d’ASSIA
• Des formations sur le métier de l'assurance des personnes peut être mise en place
• Votre responsable prévoit des rdvs réguliers tout au long de votre période d’essai.

conseils@e-novens.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02-05-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Bretagne (Quimper (29))
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

2024-2396 ALTERNANT-E INGENIEUR-E INFRASTRUCTURE DEVOPS F/H

Durée : 1 à 2 ans

La Direction des Systèmes d'Information du CSTB recherche un(e) alternant(e) ingénieur(e) DevOps infrastructure pour participer à la mise en place de l’infrastructure as code. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.



Au sein du Pôle DaERO, vos principales mission seront les suivantes :
1/ Développer une logique Infrastructure-as-Co de et DevOps au sein du pôle infrastructure.
2/ Participer à l'automatisation et l'amélioration de la chaine CI/CD.
3/ Participer à l’exploitation quotidienne des infrastructures serveurs.
4/ Participer à l'automatisation et l'industrialisation des infrastructures du CSTB.
5/ Contribuer à la définition et au déploiement de l’architecture cloud hybride et multicloud du CSTB (OnPremise, Cloud privé et Cloud Public).

Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 et vous souhaitez poursuivre vos études en alternance afin de préparer un diplôme de niveau Bac+5, type Master informatique spécialité Devops / Cloud / Infrastructure.

C ompétences attendues :
Vous êtes à l’aise avec le scripting, l’infrastructure, le code et l'architectures cloud.

Vous avez déjà manipulé des conteneurs.

Vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.

Environne ment Technique :
Cloud Computing (IaaS, SaaS, PaaS)
Environnement s Microsoft, Linux, Kubernetes
Automati sation CI/CD : Ansible ,Terraform , Gitlab, AWX
CONTENEURS : Docker, Kubernetes
SCRIPTIN G : Shell, powershell, Yaml, Helm
CLOUD : AWS, Microsoft AZURE

Pour postuler, merci de transmettre votre CV et lettre de motivation en précisant la référence de l'offre à : recrutement@cstb.fr

recrutement@cstb.fr

Emploi

  • Date de publication: 25-04-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (CHAMPS-SUR-MARNE)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

2024-2395 ALTERNANT-E TECHNICIEN-NE MICRO ET RESEAUX F/H

Durée : 1 à 2 ans

La Direction des Systèmes d'Information recherche un(e) Technicien(ne) micro et réseaux en alternance pour une durée de 1 à 2 ans. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.


Au sein du Pôle CSU, vos principales missions seront les suivantes :
1/ Prendre en compte les appels des utilisateurs, tous sites confondus.
2/ Résoudre les incidents remontés dans l’outil de gestion des tickets de la DSI.
3/ Assister les utilisateurs dans l’usage des outils informatiques mis à leur disposition par la DSI.
4/ Installer, configurer, paramétrer, administrer les postes de travail du CSTB, qu’il s’agisse d’ordinateurs bureautiques ou de laboratoire.
5/ Paramétrer, exploiter et administrer les outils du poste de travail.
6/ Être l’interlocuteur entre le CSTB et les services techniques des fabricants.
7/ Prendre part aux projets d’évolution entrant dans le périmètre du CSU.

Profil recherché :
Vous recherchez actuellement une alternance dans le cadre de votre formation en informatique, systèmes et réseaux.

Vous êtes de nature curieuse.

Vous êtes motivé(e), organisé(e) et disposez d'un bon sens du relationnel et rédactionnel.

Vou s aimez le travail en équipe et vous avez le sens du service.

Pour postuler, merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation en précisant la référence de l'offre à : recrutement@cstb.fr

recrutement@cstb.fr

Emploi

  • Date de publication: 24-04-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (CHAMPS-SUR-MARNE)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DéVELOPPEUR PYTHON - SENIOR 8 ANS D'EXPéRIENCE - H/F

Biot, France

Salaire : à négocier

Contrat : CDI

Poste à pourvoir : dès que possible


Descriptif de l’entreprise :

Meritis est un cabinet de conseil, pilotage et développement IT fondé en 2007 présent à Paris, Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Montpellier, Toulouse, Nantes... Et bientôt sur de nouveaux territoires ! Notre mission ? Connecter les meilleurs talents aux entreprises pour leur donner un temps d’avance.

Nous accompagnons nos clients dans l’intégralité de leurs besoins en transformation numérique à travers de nombreux domaines d’expertises : Software Engineering, Finance, Pilotage de projets, Devops, Data, Cloud, Cybersécurité ou encore Agilité.

Intervenant aussi bien dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance, des Télécommunications que de l'Industrie ou des Transports, aujourd'hui 40% des entreprises du CAC40 sont clientes Meritis.

Fort de nos valeurs d’exigence, d’humilité, de bienveillance et de proximité, nous comptons aujourd’hui plus de 900 collaborateurs.

Nous mettons un point d’honneur à être proche de nos collaborateurs et à les accompagner de manière individualisée quelles que soient leurs fonctions dans l’entreprise. Certifiée Great Place To Work depuis 2013, notre conception du bien-être au travail va bien au-delà d'un simple label, ce sont nos collaborateurs qui en parlent le mieux : https://www.glassdoo r.fr/Avis/Meritis-Av is-E1163008.htm.


Les missions qui vous attendent :

- Finalisation du développement : En tant que développeur Python Senior, votre mission principale sera d'assurer la finalisation de l'application métier au sein d'une équipe de trois membres.
- Développement Backend et Frontend : Vous contribuerez activement au développement des modules backend (Python) et du client frontend (TypeScript/Angular) .
- Tests et Conception : Votre responsabilité inclura le développement des tests et la collaboration à la conception des modules en coordination avec l'architecte et le Lead Tech. Vous participerez également aux séances de Revue de Code.
- Collaboration Agile : En intégrant une équipe Agile, vous participerez aux événements tels que les réunions quotidiennes, la planification des sprints, les démonstrations et les rétrospectives.



Ce poste est-il fait pour vous ?

- Compétences Requises : Vous êtes titulaire d'un Bac+5 et vous maîtrisez le langage Python, la base de données PostgreSQL, et les frameworks Flask, SQL Alchemy pour le backend. Pour le frontend, vous avez une expertise en TypeScript, HTML, CSS, avec une connaissance de Bootstrap. La familiarité avec Angular est un atout.

- Expérience : Vous êtes un développeur Senior avec plus de 8 ans d'expérience, incluant le développement d'applications web front et back, et avez réussi des projets similaires impliquant la conception logicielle, les spécifications, Python, JavaScript/TypeScrip t, et SQL.

- Agilité : Vous êtes familier avec la méthodologie Scrum et êtes prêt à intégrer une équipe Agile.

- Passion pour les Réseaux : Une connaissance des technologies réseaux serait fortement appréciée.


Si vous êtes motivé par ces missions, possédez les compétences requises, et souhaitez contribuer à des projets novateurs dans le domaine des réseaux d'entreprise, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous pour jouer un rôle clé dans l'évolution des infrastructures réseau.


Avantag es
- Salaire attractif
- CDI
- Opportunités de développement de carrière
- Environnement de travail stimulant
- Avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.)


Processus de recrutement :
- Premier entretien téléphonique (10/15 minutes)
- Entretien physique avec un Recruteur Meritis + Coding Game à réaliser chez vous (1 heure)
- Entretien avec un ingénieur d’affaires (1 heure)
- Entretien technique avec l’un de nos experts (1 heure)


Devenir collaborateur Meritis c’est :
- Des parcours professionnels sur mesure (évolution de carrière, formations adaptées, mentoring…) ;
- Avoir le choix de sa mission et un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière ;
- Evoluer dans un environnement où l’apprentissage est favorisé : formations certifiantes, e-learning, meetUp, concours de code, parcours d’évolutions etc ;
- Faire partie de communautés d’experts qui partagent leurs savoirs et expériences au sein de nos centres de compétences ;
- Un environnement convivial avec de nombreux événements festifs (soirée annuelle, séminaires & teambuiding, déjeuners et afterworks…).

Vos différences sont nos atouts. C’est pourquoi Meritis est engagée en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous avez une question ou pensez être victime ou témoin d’une discrimination, vous pouvez contacter ethiquegroup@meritis .fr.

Rejoignez-nous pour une aventure où chaque ligne de code redéfinit l'industrie !

angele.jacqueline@meritis.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 19-04-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Sophia Antipolis)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DéVELOPPEUR C++

Biot, France

Salaire : à négocier

Contrat : CDI

Poste à pourvoir : dès que possible


Descriptif de l’entreprise :

Meritis est un cabinet de conseil, pilotage et développement IT fondé en 2007 présent à Paris, Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Montpellier, Toulouse, Nantes... Et bientôt sur de nouveaux territoires ! Notre mission ? Connecter les meilleurs talents aux entreprises pour leur donner un temps d’avance.

Nous accompagnons nos clients dans l’intégralité de leurs besoins en transformation numérique à travers de nombreux domaines d’expertises : Software Engineering, Finance, Pilotage de projets, Devops, Data, Cloud, Cybersécurité ou encore Agilité.

Intervenant aussi bien dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance, des Télécommunications que de l'Industrie ou des Transports, aujourd'hui 40% des entreprises du CAC40 sont clientes Meritis.

Fort de nos valeurs d’exigence, d’humilité, de bienveillance et de proximité, nous comptons aujourd’hui plus de 900 collaborateurs.

Nous mettons un point d’honneur à être proche de nos collaborateurs et à les accompagner de manière individualisée quelles que soient leurs fonctions dans l’entreprise. Certifiée Great Place To Work depuis 2013, notre conception du bien-être au travail va bien au-delà d'un simple label, ce sont nos collaborateurs qui en parlent le mieux : https://www.glassdoo r.fr/Avis/Meritis-Av is-E1163008.htm.


Les missions qui vous attendent :

Nous vous offrons aujourd’hui la possibilité de travailler au cœur d'une entreprise mondiale de premier plan dans les technologies du voyage en rejoignant l'équipe en tant que Développeur C++. En contribuant à des projets novateurs, vous serez le moteur de l'innovation, mettant en œuvre vos compétences en développement logiciel et cloud computing. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des applications backend pour l'aérien et le tourisme, déployées sur le Cloud Azure. Votre expertise dans les fonctionnalités du langage C++ (C++11 minimum) sera cruciale pour le succès des applications visant à améliorer l'expérience du voyageur à chaque étape de son parcours, du départ à la destination.

Intégrez des équipes multidisciplinaires où chaque étape de votre parcours, de la conception à la mise en production, sera une source d'inspiration. Votre rôle actif dans le développement d'applications C++ révolutionnaires contribuera à redéfinir l'industrie des technologies du voyage. Relevez des défis captivants, explorez de nouveaux horizons et façonnez l'avenir de manière significative au sein de cette aventure professionnelle passionnante.


Les missions en détail :

- Développement logiciel :
Collaborer étroitement avec des équipes interfonctionnelles pour concevoir, développer et mettre en œuvre des solutions logicielles de haute qualité alignées sur les objectifs commerciaux.
Utiliser votre expertise technique pour produire un code propre, efficace et maintenable, suivant les meilleures pratiques de l'industrie.
Mener des discussions architecturales et influencer les décisions techniques pour promouvoir l'innovation et l'excellence du produit.

- Leadership technique :
Fournir des conseils et un mentorat aux développeurs juniors, stimulant le développement des compétences et la transmission des connaissances.
Collaborer avec les parties prenantes pour affiner les histoires d'utilisateurs, les traduisant en exigences et tâches techniques.
Contribuer au développement de normes de codage, de meilleures pratiques et de lignes directrices pour maintenir la qualité et la cohérence du code.

- Amélioration continue :
Promouvoir une culture d'amélioration continue en évaluant les processus et en suggérant des améliorations pour une efficacité accrue, une meilleure qualité et une moralité d'équipe.
Rester informé des tendances de l'industrie, des technologies émergentes et des avancées dans le développement logiciel, les méthodologies Agile et les pratiques DevOps.

- Collaboration et communication :
Favoriser une communication efficace au sein de l'équipe et avec les parties prenantes, assurant une compréhension partagée des objectifs, des priorités et des progrès.
Collaborer avec toutes les parties prenantes pour aligner les solutions techniques sur les feuilles de route et les stratégies commerciales.
Agir en tant que médiateur entre les parties prenantes techniques et non techniques, simplifiant des concepts complexes en termes compréhensibles.


Ce poste est-il fait pour vous ?

- Environnements : Expérience sous Linux.
- Développement : Maîtrise de C/C++ (C++11 minimum).
- Utilisation d'outils tels que gdb, json, gcov.
- Connaissance approfondie des tests unitaires.
- Outils de Compilation : Utilisation de CMake et Makefile pour la compilation.
- Gestion de Version : Maîtrise avancée de Git.
- Compétences TNS/Math : Connaissance approfondie des opérateurs de convolution et de filtrage.
- Familiarité avec l'analyse spectrale.
- Notions théoriques d'estimation et optimisation.
- Connaissance de MATLAB.

Exigence pour le profil recherché:
- Anglais professionnel minimum obligatoire
- Bac+5

Avantages
- Salaire attractif
- CDI
- Opportunités de développement de carrière
- Environnement de travail stimulant
- Avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.)


Processus de recrutement :
- Premier entretien téléphonique (10/15 minutes)
- Entretien physique avec un Recruteur Meritis + Coding Game à réaliser chez vous (1 heure)
- Entretien avec un ingénieur d’affaires (1 heure)
- Entretien technique avec l’un de nos experts (1 heure)


Devenir collaborateur Meritis c’est :

- Des parcours professionnels sur mesure (évolution de carrière, formations adaptées, mentoring…) ;
- Avoir le choix de sa mission et un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière ;
- Evoluer dans un environnement où l’apprentissage est favorisé : formations certifiantes, e-learning, meetUp, concours de code, parcours d’évolutions etc. ;
- Faire partie de communautés d’experts qui partagent leurs savoirs et expériences au sein de nos centres de compétences ;
- Un environnement convivial avec de nombreux événements festifs (soirée annuelle, séminaires & teambuiding, déjeuners et afterworks…).

Vos différences sont nos atouts. C’est pourquoi Meritis est engagée en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous avez une question ou pensez être victime ou témoin d’une discrimination, vous pouvez contacter ethiquegroup@meritis .fr.


Postulez dès maintenant !

angele.jacqueline@meritis.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 19-04-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Sophia Antipolis)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR ETUDES ET DéVELOPPEMENT - JAVA

Descriptif de l’entreprise :

Meritis est un cabinet de conseil, pilotage et développement IT fondé en 2007 présent à Paris, Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Montpellier, Toulouse, Nantes... Et bientôt sur de nouveaux territoires ! Notre mission ? Connecter les meilleurs talents aux entreprises pour leur donner un temps d’avance.
Nous accompagnons nos clients dans l’intégralité de leurs besoins en transformation numérique à travers de nombreux domaines d’expertises : Software Engineering, Finance, Pilotage de projets, Devops, Data, Cloud, Cybersécurité ou encore Agilité.
Intervenan t aussi bien dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance, des Télécommunications que de l'Industrie ou des Transports, aujourd'hui 40% des entreprises du CAC40 sont clientes Meritis.
Fort de nos valeurs d’exigence, d’humilité, de bienveillance et de proximité, nous comptons aujourd’hui plus de 900 collaborateurs.
Nou s mettons un point d’honneur à être proche de nos collaborateurs et à les accompagner de manière individualisée quelles que soient leurs fonctions dans l’entreprise. Certifiée Great Place To Work depuis 2013, notre conception du bien-être au travail va bien au-delà d'un simple label, ce sont nos collaborateurs qui en parlent le mieux : https://www.glassdoo r.fr/Avis/Meritis-Av is-E1163008.htm.


Les missions qui vous attendent :

Explorez une opportunité exceptionnelle au sein d'une entreprise mondiale de premier plan dans les technologies du voyage. En tant qu'Ingénieur études et développement Java, vous façonnerez l'avenir en contribuant à des projets novateurs, tels que le développement d'applications backend pour l'aérien et le tourisme sur le Cloud Azure, mettant en œuvre vos compétences en développement logiciel et cloud computing. Votre expertise dans les fonctionnalités de Java 8+, par exemple, sera cruciale. Les applications sur lesquelles vous serez amené à intervenir viseront à améliorer l'expérience du voyageur avant, pendant le voyage et à destination. Vous serez le moteur de l'innovation, concevant des solutions logicielles révolutionnaires, développant des applications Java et participant activement à la mise en production.

Au sein d'équipes multidisciplinaires, vous découvrirez les facettes les plus captivantes du secteur des technologies du voyage. Chaque étape de votre parcours, de la conception à la mise en production, sera une source d'inspiration. Votre expertise contribuera à redéfinir l'industrie tout en explorant les horizons passionnants des technologies du voyage.


Ce poste est-il fait pour vous ?

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an en développement Java et un Anglais professionnel est exigé.

Vous maîtrisez les technologies suivantes :

- Java 8+ : vous êtes à l'aise avec les dernières versions de Java, notamment avec les nouveautés introduites dans Java 8, telles que les lambdas, les streams et les interfaces fonctionnelles.
- Spring Boot : vous savez utiliser Spring Boot pour développer des applications Java simples et efficaces.
- Hibernate : vous êtes familiarisé avec Hibernate, un framework ORM qui permet de mapper des objets Java sur des bases de données relationnelles.
- MySQL : vous avez des connaissances approfondies de MySQL, un SGBDR populaire utilisé par de nombreuses entreprises.


Ex igence pour le profil recherché:
- Anglais professionnel minimum obligatoire
- Bac+5

Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous !

Avantages :
- Salaire attractif
- CDI
- Opportunités de développement de carrière
- Environnement de travail stimulant
- Avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.)


Processus de recrutement :
- Premier entretien téléphonique (10/15 minutes)
- Entretien physique avec un Recruteur Meritis + Coding Game à réaliser chez vous (1 heure)
- Entretien avec un ingénieur d’affaires (1 heure)
- Entretien technique avec l’un de nos experts (1 heure)


Devenir collaborateur Meritis c’est :

- Des parcours professionnels sur mesure (évolution de carrière, formations adaptées, mentoring…) ;
- Avoir le choix de sa mission et un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière ;
- Evoluer dans un environnement où l’apprentissage est favorisé : formations certifiantes, e-learning, meetUp, concours de code, parcours d’évolutions etc ;
- Faire partie de communautés d’experts qui partagent leurs savoirs et expériences au sein de nos centres de compétences ;
- Un environnement convivial avec de nombreux événements festifs (soirée annuelle, séminaires & teambuiding, déjeuners et afterworks…).


V os différences sont nos atouts. C’est pourquoi Meritis est engagée en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous avez une question ou pensez être victime ou témoin d’une discrimination, vous pouvez contacter ethiquegroup@meritis .fr.


Rejoignez- nous pour une aventure où chaque ligne de code redéfinit l'industrie !

angele.jacqueline@meritis.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 19-04-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Sophia Antipolis)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE POWER BI (F/H)

Rattaché(e) au service informatique interne vous aurez pour missions notamment :
• La charge de la construction de tableaux de bord pour la direction de
l’entreprise et travaillerez directement avec le DSI.
• Après une phase d’appropriation des différents outils de la société,
1. Vous définirez avec les utilisateurs les besoins de reporting, afin d’identifier les
données et visuels décisifs au pilotage des activités,
2. Vous proposerez des maquettes de cockpit et tableaux de bords dans l’un des
outils de BI (powerBI, …).
3. Vous implémenterez ces rapports dans l’un des outils en intégrant les données
depuis différentes sources (base SQL propriétaire, logiciel SaaS, CRM, …)

Parlons de vous :
• Futur(e) diplômé(e) d’une formation en informatique ou équivalent, vous
recherchez un stage avec de l’analyse de données et l’utilisation de Power BI
pour une durée de 6 mois à partir de septembre 2024
• Vous possédez une forte aisance relationnelle et une bonne capacité
d’adaptation
• Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et proactif(ve)
• Vous parlez anglais couramment
• L'allemand serait un plus

Qui sommes-nous ?
Technology & Strategy est une société de conseil Européenne de plus de 3500 collaborateurs présente en France et à l’international. En pleine expansion, T&S est spécialisée dans trois grands domaines d’expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d’implémenter des solutions plus intelligentes, plus sûres et plus écologiques, sur les défis d’aujourd’hui et de demain. Et c’est dans cet environnement aux relations humaines fortes, à l’expertise reconnue et aux nombreuses opportunités d’évolution que nous vous invitons à vous développer et à accompagner la croissance du groupe !

Notre environnement de travail :
• Certification Happy Trainees 2023 (et depuis 2019)
• Nous attachons de l'importance à l'inclusion et à la diversité, grâce à notre politique RSE (charte mécénat, charte de la diversité, cours de sport, ateliers bien-être, et beaucoup d’autres projets…)
• Un accompagnement de carrière avec un suivi RH et des formations
personna lisées

Ce que nous vous proposons :
• Carte ticket restaurant créditée de 10€ / jour travaillé (pris en charge à 60%)
• Remboursement des transports en commun à 100%
• Une plateforme CSE avec différentes offres (cinéma, vacances, parcs
d’attraction, ...)

Prêt(e) à relever le défi ?
Alors n’attendez plus et envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui !
Nous reprendrons ensuite contact avec vous rapidement

Nos postes sont ouverts aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de travailleur handicapé. T&S Group encourage la diversité et l’égalité sur le lieu de travail. Tous les candidats qualifiés H/F sont pris en considération pour un emploi sur un pied d’égalit

f.dupelin@technologyandstrategy.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 17-05-2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Alsace
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.