Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Stratégies commerciales et marketing

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CHARGE DE MISSION ANIMATION ET DIGITALISATION COMMERCES DE PROXIMITE F/H

Communauté d'Agglomération de l'Etampois Sud Essonne Communauté d'agglomération, ETAMPES, Essonne (91) Cadre de vie remarquable, premier patrimoine historique de l’Essonne, située à moins d’une heure de Paris, la Communauté d'Agglomération de l’Etampois Sud Essonne s'est engagée dans un développement actif au service des habitants et des communes de son territoire. Rapidement accessible (RN20, RD191, RER C).

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et accompagner le développement d'une intercommunalité en plein essor, ce poste est pour vous.

Accompagner les commerçants et artisans à la digitalisation de leur activité :

Développement et animation du site internet et de l’application mobile « Les Vitrines de l’Etampois Sud Essonne

Prospecte r les commerçants, les artisans et les producteurs locaux et les accompagner dans l’utilisation du site
Mettre à jour le site en lien avec le service Communication et le prestataire.
Optimi ser les fonctionnalités du site.
Proposer des formations et des ateliers 
Adm inistrer le remboursement des chèques cadeaux auprès des commerçants partenaires
Renforc er l’attractivité économique et commerciale du territoire

Dévelo pper des outils ou des actions innovantes pou r accroître l’attractivité du territoire,

Assur er une veille active et identifier les nouvelles tendances impactant le commerce local pour développer de nouveaux services à la clientèle et aux usagers,
Suivre la législation et la réglementation en vigueur pour les activités commerciales,
Jouer un rôle d’interface entre les commerçants et leurs représentants, les entreprises, les partenaires consulaires et autres instances intervenant dans la vie économique, le commerce et des services locaux.
Profil

V ous êtes de formation minimum Bac+2 de préférence en commerce, marketing ou communication complétée par une expérience et des responsabilités dans ces domaines. Une maîtrise d’Excel est indispensable
Vous avez de bonnes connaissances du monde du commerce et des outils de digitalisation.
Vou s êtes générateur d'idées et de ressources pour assurer la promotion et le développement du commerce local.
Vous êtes capable de fédérer des acteurs et de faire émerger une dynamique de groupe.
Votre capacité d’analyse, votre rigueur organisationnelle et votre sens de l’anticipation vous permettent d’avoir en permanence une vision globale de votre activité.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre bon sens et votre réactivité pour trouver des solutions pertinentes. Votre sérieux, votre implication, votre sens de l’écoute et votre pédagogie vous permettront de garantir des prestations de qualité, dans une logique permanente du développement de l’offre commerciale locale.
Vous êtes moteur dans l'échange et savez promouvoir vos idées auprès des différents acteurs avec lesquels vous collaborez en mode projet.
Vous avez la capacité à travailler en équipe et en transversalité avec les autres directions opérationnelles.
Pr oche du terrain, vous avez envie de relever un challenge ambitieux en rejoignant une collectivité dynamique et proactive.

Permis B obligatoire

Poste à pourvoir le : plus tôt possible

Type d’emploi : emploi permanent

Temps de travail : 1 607 heures annuelles

Durée du contrat : 12 mois

corinne.tiquet@caese.fr

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Emploi

  • Date de publication: 21-07-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (essonne)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE DE COMMUNICATION WEB ET MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Notre client est une société agile et innovante, spécialisée dans la lutte biologique appliquée à la santé animale (bovins, porcs, volailles, équins…). Elle prodigue l’utilisation d’organismes vivants pour lutter contre les nuisibles qui affectent les animaux d’élevage et de compagnie, une alternative naturelle aux solutions chimiques, respectueuse de l’environnement.

Elle développe, produit et commercialise des insectes auxiliaires pour le biocontrôle et de façon globale pour l’alimentation, le bien-être et la santé animale.

Plus largement, ces sources de nutriments innovantes et produites localement constituent une solution d’avenir pour les éleveurs français et européens.

Dans le cadre de son fort développement (+30%) auprès des réseaux professionnels (distributeurs, coopératives, vétérinaires, revendeurs…) et des réseaux d'animaux de compagnie (GSS type Jardiland ou Truffaut, LISA, animaleries…, il recherche un/une CHARGÉ DE COMMUNICATION WEB ET MARKETING H/F.

La société souhaite développer sa notoriété au travers d’une communauté d’utilisateurs satisfaits et informés et mettre en place toutes actions nécessaires pour générer des contacts clients. Les moyens connectés sont à privilégiés (réseaux sociaux, sites internet, plateforme média) mais également les autres médias : presse spécialisée ou globale, dossier d’innovation aux salons etc....

Les missions principales de ce poste sont :

Animation du site internet et du blog, création de contenu pour le web (webinar, livres blancs) en français, anglais et espagnol en optimisant le référencement naturel et les réseaux sociaux
Rédaction et diffusion de newsletters et de campagnes d’emailing à destination du B to B (en français, anglais et espagnol),
Accompag nement du pôle marketing sur les mises à jour de supports à destination de nos distributeurs et sur les différentes gestions de projets,
Suivi des actions effectuées (mesure du ROI)
Gestion d’un budget communication et analyse
Et peut s'ajouter à celles-ci toute autre mission rentrant dans le cadre de la fonction de chargée de marketing opérationnel et communication.

De formation Bac+2/3 dans le domaine marketing /web /digital avec, idéalement une spécialisation et une expérience de 2 ans minimum dans le domaine agricole, en élevage, production animale…

Vous souhaitez rejoindre une PME innovante dans un contexte évolutif, avec des projets à construire ? Mettre à profit votre curiosité, votre polyvalence et votre adaptabilité pour vous intégrer dans une équipe à taille humaine, souple et réactive ? Alors ce poste est fait pour vous !

Poste basé en périphérie Ouest de Nantes / Sud Loire.
Rémunération composée d’un fixe + variable . Statut Cadre possible.

recrutement.jbl@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 15-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Proche de Nantes (44))
  • Expérience: Confirmé



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INGENIEUR COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

L’ENTREPRISE

Entr eprise du Service Numérique à taille humaine créée en 2010
➢ 200 Consultants (Développement, Infrastructure, Maitrise d’ouvrage) ➢ Plusieurs agences : Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes
➢ Valeurs : L’humain, la technologie, la croissance responsable (financements d’associations, projets humanitaires)

LA MISSION

Sous la responsabilité de Thérèse, responsable de l’antenne de Nantes, tu auras pour mission d'accompagner le développement et contribuer à la croissance rapide de cette agence.

Si tu acceptes le défi, tu devras :

➢ Prospecter afin de construire ton propre portefeuille de clients et recueillir des besoins (phoning, chasse, mailing sur le net et via notre CRM)
➢ Construire ton équipe en cherchant et sélectionnant les profils demandés (sourcing sur les jobboards, LinkedIn et dans notre base de données de candidats) puis en les recrutant
➢ Faire avancer le process jusqu’à la contractualisation (préparation et présentation des candidats puis négociation avec le client)
➢ Manager tes collaborateurs en veillant à leur épanouissement et en les suivant tout au long de leur mission
➢ Veiller à la satisfaction des Clients

LE PROFIL

✓ Récemment diplômé en Commerce (Bac +3/4/5)
✓ Première expérience commerciale réussie
✓ Tenace, ambitieux(se), organisé(e), bon communicant, pêchu(e), enthousiaste, futé(e), goût du challenge… impressionnez-nous, et régalez-vous !

Fixe + variable non plafonné + prime sur intéressement + Tickets restaurants + RTT + Mutuelle.

nantes.candidats@guarani.fr

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Emploi

  • Date de publication: 07-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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[ALTERNANT] SUPPORT AU DéVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F

Dans le cadre d’un poste en alternance sur 12 mois disponible pour notre siège basé à Val-de-Reuil (27), l'entreprise Altitude Infra recrute un(e) alternant(e) en Support au Développement Commercial.

Vos missions seront les suivantes :

- Contribution active à l’atteinte des objectifs commerciaux wholesale dans une logique de neutralité par rapport aux opérateurs

- Support des commerciaux grands comptes et comptes alternatifs

- Assistance à l’organisation d’évènements

- Traitement des demandes des clients en lien avec les autres services

- Analyse des KPI et reporting de l’activité wholesale Grand Public sur nos réseaux

- Tâches administratives diverses


Profil recherché :

- Travail en B to B

- Aisance Outil informatique (Excel, Word, PowerPoint)

- Aisance relationnelle

- Capacité d’analyse

- Capacité d’adaptation aux différents interlocuteurs

celya.bensalahddine@altitudeinfra.fr

Emploi

  • Date de publication: 06-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Haute-Normandie (Val de Reuil (27))
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANT GESTION BASE DE DONNEES - Dep. 44 (H/F)

Votre annonce (8000 caractères) : Vous recherchez actuellement une entreprise qui puisse vous offrir la possibilité :

- Travailler en autonomie ?
- Contribuer à mettre en place une gestion optimale des données ?
- D’occuper un poste alliant le commerce et la production ?

Alors n’hésitez plus, venez apporter votre contribution au développement de Tipiak Epicerie !

Votre mission principale consistera à assurer la maintenance de nos données de bases. Vous serez le/la référent.e pour tout ce qui concerne le référentiel produit dans l’entreprise.

Vou s pourrez vous appuyer sur votre rigueur pour vous assurer de la cohérence et de la fiabilité des bases de données du référentiel produits.

Vous mettez à disposition des données aux différents services dans les délais impartis: création des produits finis et de négoces dans les différents systèmes d’information, création de l’ensemble des composants nécessaires à la fabrication du produit fini dans SAP,…

Vous participerez à un projet de transformation de notre processus. Avec la mise en place d’un nouvel outils (PLM Product Life Manager) et la modification de nos organisations et des méthodes de travail.

Enfin, vous animerez la gestion du cycle de vie des produits : suivi des demandes d’étude produit et d’arrêt produits, préparation des réunions de lancement, animation du processus d’arrêt des produits, … Votre organisation et votre aisance relationnelle s’avéreront indispensables pour être efficace dans la gestion de ce dossier.

Durée : 12 mois
Expérience : Débutant (e) accepté(e)
Formatio n requise : Bac +2

recrutement.epicerie@tipiak.fr

Emploi

  • Date de publication: 05-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes (44))
  • Expérience: non précisée



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CHEF DE PRODUIT ASSSURANCE EN ALTERNANCE H/F

GROUPE PASTEUR MUTUALITE, acteur mutualiste de référence des professionnels de santé, propose une gamme complète et performante de garanties de prévoyance, santé, IARD, épargne, retraite et gestion de patrimoine spécialement adaptées aux professionnels de santé, et se développe dans de nouvelles activités. Avec près de 140 000 assurés (médecins libéraux et hospitaliers, vétérinaires, chirurgiens-dentiste s, sages-femmes, pharmaciens, infirmiers…) et de 180 000 personnes protégées, le Groupe réalise un chiffre d’affaires d’environ 252 M€.



Nous recherchons au sein de la Direction Marketing, un(e) :



Chef de produit Assurance en alternance H/F



Missions principales :

Au sein de la Direction Marketing, vous participerez à l’ensemble des projets Marketing Opérationnel du groupe:

• Etudes de marché et veille concurrentielle
• C onduite de projet sur les évolutions d’offres / lancement de produits
• Définition et mise en place d’actions de marketing direct dans le cadre du plan annuel
• Création de documents de communication / marketing et support d’aide à la vente
• Evaluation de la performance : étude d’impact, suivi des campagnes …
• Travail en collaboration avec le réseau commercial

Ces missions ne sont pas exhaustives.


Pr ofil :

Etudiant en Ecole de Commerce ou Master 2, vous avez une spécialisation en Marketing et idéalement une connaissance du secteur de l’assurance.
Vous êtes curieux et faites preuve d'ouverture d'esprit. Vous avez un très bon relationnel et savez travailler en équipe. Dynamique, organisé(e), force de proposition et créatif, vous êtes capable de travailler sur plusieurs projets en même temps.

La maitrise du Pack Office est nécessaire et si possible des outils web.




Poste en Alternance situé à Paris (15ème) à pourvoir rapidement.
Rémunér ation selon profil.
Merci d’adresser votre candidature sous format Word sous la référence ALT-CPA21

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Emploi

  • Date de publication: 01-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 15eme)
  • Expérience: non précisée



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CHEF DE SECTEUR GMS

LE POSTE
Rattaché(e) au directeur des ventes France basé au siège à Saint Etienne du Grès, vous êtes le véritable ambassadeur de notre entreprise auprès des points de ventes. Pleinement responsable de votre secteur, vous gérez et développez un portefeuille de clients GMS sur votre secteur.

VOS MISSIONS
• Maximiser les accords nationaux existants en terme d’assortiment
• Optimiser la visibilité des produits et les ventes via des actions merchandising ciblées
(Facing, (Ré)Implantation, Animation commerciale…)
• Assurer un reporting régulier et une veille concurrentielle

V OTRE PROFIL
• Niveau BAC + 4/5
• Permis B indispensable
• Engagé(e), Organisé(e) et persévérent(e)
• Idéalement une première expérience réussie dans le secteur de la Grande Distribution

Vous avez une réelle affinité et des convictions fortes en matière d’alimentation saine et Bio et de nutrition. Vous avez envie d’intégrer une entreprise engagée en plein développement dans laquelle votre action aura un véritable impact.

elea@alineetolivier.fr

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Emploi

  • Date de publication: 30-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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DIRECTEUR COMMERCIAL B TO C - Dep. 49 (F/H)

Notre client est une PME (55 p.) qui est devenue une référence sur ses marchés dans le Grand Ouest, à travers ses différentes compétences et activités, en raison de son dynamisme, de ses valeurs et de ses capacités d’innovation.

Son expertise s'étend sur différents métiers auprès d’une clientèle de particuliers, pour l’essentiel, sur des marchés porteurs et à forte valeur ajoutée.

Il recherche dans le cadre d’une création de poste et de son développement un.e DIRECTEUR COMMERCIAL B to C F/H.

Votre Challenge :
Rattaché(e) à la direction Générale, et en lien étroit avec les responsables des différents services, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale, marketing & communication et établissez les plans d'actions en prenant la responsabilité du management des équipes commerciales itinérantes (environ 15 personnes) et sédentaires, afin de développer les ventes dans auprès des agences, et ce sur les différentes activités du groupe.

Vos atouts :
- Votre formation bac + 3 / 5 de type école de commerce + votre expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire avec le management d’une force de vente répartie dans différentes agences, idéalement dans un contexte PME.
- Votre maîtrise des techniques de vente en B to C, de négociation, de communication, de recommandation...
- Votre aisance managériale pour prendre en main les fonctions d’encadrement, de formation, d’animation, dans un rôle de leader mais aussi de véritable coach pour faire progresser vos équipes.

Nous vous proposons :
- Rejoindre une société à taille humaine reconnue pour ses valeurs.
- S'inscrire dans une dynamique d'une structure en plein développement avec des réalisations innovantes.
- Pouvoir participer à la mise en place d’une nouvelle stratégie et organisation commerciale sur des marchés à fort potentiels.

recrutement.jbl@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 30-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Poste basé sur la région de Angers (49))
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé·E DE COORDINATION D’éVéNEMENTS DE DéCOUVERTE DES MéTIERS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES

La Fondation CGénial

Créée en 2006 avec le soutien du ministère de la Recherche par six grandes entreprises, la Fondation
CGénial, reconnue d’utilité publique, se mobilise pour stimuler le goût des sciences et des techniques
auprès des jeunes de collège et de lycée et leur faire connaître les métiers associés.
Depuis 15 ans, la Fondation CGénial propose aux enseignants et autres cadres de l’Education nationale
d’aller découvrir les métiers et les enjeux scientifiques, technologiques ou du numérique au travers
d’échanges en entreprise ou lors de webinaires.
Depuis 2020, 2 de nos actions s’organisent via la nouvelle plateforme d’échange Ecole-Entreprise :
cgenial-connect.fr

Nous recherchons un·e chargé·e de mission pour participer au développement de nos nouveaux
formats digitaux à destination des élèves et des enseignants : les Mercredis Géniaux, Semaines de
découverte métiers et Interviews Géniales, ainsi qu’à l’animation d’événements en physiq
ue ou visioconférence en collaboration avec les chefs de projet.
Pour en savoir plus sur ces formats :
- https://www.cgenial. org/225-les-mercredi s-geniaux
- https://www.cgenial. org/231-une-semaine- pour-decouvrir-des-m etiers-geniaux
- https://www.youtube. com/playlist?list=PL VC1NjLGtWvLIcvoL3ArK 9j_EjROnucUk
Missio ns
Vous assurerez la coordination et l’animation des événements digitaux précisés et venez en soutien
d’autres événements coordonnés par les chargés de projets.
Missions :
- Elaboration du programme et coordination des évènements ;
- Recherche, préparation avec des intervenants (coaching prise de parole, vulgarisation, relecture des
supports de présentation…) ;
- Animation des événements digitaux (introduction, distribution de la parole, interaction avec les
participants, vulgarisation) ;
- Collaboration avec le rôle Communication pour informer sur les événements (rédaction de contenus,
mailing, lettres information, réseaux sociaux) ;
- Suivi des inscriptions et accompagnement des inscrits ;
- Envois, relances et consolidation des questionnaires enquête ;
- Rédaction des bilans.
- Interviews géniales : identification des pros qui seront filmés et préparation de leur prise de parole.

Profil recherché
Expérience de 2 ans minimum en coordination ou gestion de projet,
Compétence en animation et vulgarisation
Bonne s qualités d’expression orale et rédactionnelle,
Sen s de l’organisation, autonomie, réactivité, adaptation,
Maitris e du pack office (en particulier Excel), G-Suite de Google et outils de visioconférence
Bon ne culture générale et intérêt pour les secteurs industriel, scientifique et éducatif

Conditio ns
CDD de 11 mois (renouvelable), 35 heures
Lieu de travail : Paris 3e + télétravail
Date de prise de fonction : fin août 2021
Rémunération : Selon profil.
Carte titre-restaurants, remboursement de 50% du Passe Navigo
Si vous êtes intéressé·e par cette annonce, adresser votre CV et une lettre de motivation à
l’attention de Géna Giletti à : contact@cgenial.org

contact@cgenial.org

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Emploi

  • Date de publication: 29-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 03)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION (ALTERNANCE)

Missions attribuées à l’alternant :
Marketing :
- Etudes de marché/produits/cart ographies
- Participation à la conception des outils d’aide à la vente destinés à la force de vente :
brochures – fiches – argumentaires vendeurs (rédaction, création, mise en forme) – e-mailing
- Selon l’actualité, participation et support sur les projets marketing en cours : étude de
satisfaction, actions événementielles, lancements de produits
- Veille concurrentielle sur nouveaux produits, nouvelles technologies
- Mise à jour CRM
- Mise en place d’un programme de fidélité
Communicat ion :
- Aide à l’organisation des manifestations internes (séminaire commercial) et externes (salons)
- Participation à la mise à jour et adaptation du site internet et de la base de données interne
Intranet
- Participation à la mise en place et animation de pages sur les réseaux sociaux professionnels
(Twi tter, Linked In, Facebook, Youtube, Yammer)
- Mission ponctuelles de graphisme
- Réalisation de PLV
- Amélioration des actions digitales d’ISOBOX Isolation
Dans le cadre de la mission, vous travaillerez en relation avec les différents intervenants internes et
externes.

marie.ettwiller@knauf.com

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Emploi

  • Date de publication: 28-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Alsace (Wolfgantzen (68))
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé MARKETING EN APPRENTISSAGE

LES UNIFORMISTES est une marque de linge de cuisine et de table qui développe une collection de produits chics et urbains, fabriqués en France et commercialisés en B2B et B2C.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) marketing avec une forte orientation sur la communication digitale. Ce poste est à pourvoir en contrat en alternance (apprentissage).

Sous l'autorité de la fondatrice de la marque, vous aurez comme missions :
• Développement du e-commerce : gestion du site, campagne GoogleAds, marketplaces
• Gest ion des réseaux sociaux (Instagram, FB et Linkedin) : développement audience, publications, messages, campagnes
• E-maili ng : newsletters à destination de notre clientèle professionnelle et particuliers, e-mailing publicitaire
• Créa tion et diffusion d'un dossier de presse
• Développem ent de la présence de la marque dans les évènements food professionnels et particuliers
• Aide dans la réalisation et l'envoi des dossiers à nos prospects professionnels

No us recherchons pour ce poste une personne :
• Etudiante en marketing ou développement business (BAC+3 minimum)
• Créative , force de proposition, impliquée, autonome, qui désire s'épanouir dans une entreprise en mode start-up et qui s'intéresse au monde de la "food" et/ou de la mode
• Qui maîtrise les outils web (Jimdo, GoogleAds, Google Anatytics), les réseaux sociaux (Instagram, FB et Linkedin), l'email marketing (MailChimp) et les outils graphiques (Illustrator et Photoshop)
• Avec une expérience similaire (même courte !)

Poste basé à Malakoff (métro Etienne Dolet)
Merci de nous faire parvenir vos candidatures (LM et CV) sur lesuniformistes@gmai l.com

lesuniformistes@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 24-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Malakoff -Métro Etienne Dolet)
  • Expérience: Débutant accepté



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MANAGER COMMERCE

Le GIE a pour mission principale de commercialiser les locaux vacants et les locaux neufs de ses membres (objectif de 250/300 locaux par an), de négocier et préparer les baux et plus globalement, d’accompagner les bailleurs dans l’expertise, la programmation et les stratégies de redynamisation commerciale en lien avec les mairies d’arrondissement et les partenaires.
Le GIE Paris Commerces constitue la porte d’entrée unique pour les professionnels qui recherchent un local, avec une visibilité accrue de l’offre de locaux.

Nous recrutons un poste de manager commerce en CDI, à pourvoir dès que possible.

Sous la responsabilité d’un responsable de secteur, la.le manager commerce gère la commercialisation des locaux des 3 bailleurs sur un secteur géographique donné, dans le respect des objectifs de commercialisation fixés au GIE et déclinés à son niveau.
Il.elle assure la recherche et la sélection de candidats, les visites de locaux, la négociation des éléments du bail, la rédaction du bail et la préparation de la signature par le bailleur.
Interlocu teur.rice privilégié.e des bailleurs et, en tant que de besoin, des mairies d’arrondissement pendant tout le processus de commercialisation, il.elle contribue à la vitalité commerciale des quartiers, à la valorisation des locaux des bailleurs et à l’accompagnement des porteurs de projets

Profil et compétences requises
• Expérien ce dans l’immobilier ou de manager commerce/centre ville; appétence pour la location de locaux
• Connaissan ce des baux commerciaux et de la gestion locative. Une connaissance du logement social serait un plus
• Connaissance de l’entreprise et capacité à analyser des business plans
• Capacités de négociation, de synthèse et rédactionnelles
• Qualités relationnelles, adaptabilité
• Autonomie, sens de l’initiative et du travail dans une petite équipe
• Bonne maitrise des logiciels bureautique


Les candidatures (CV, lettre de motivation et prétentions) sont à adresser par mail à : laetitia.pageot@giep ariscommerces.fr

laetitia.pageot@giepariscommerces.fr

Emploi

  • Date de publication: 24-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75020 - PARIS 20)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSEILLER TELEPHONIQUE EN ASSURANCES

Description de la mission

On vous parle de nous ?

Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations – en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne.

La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN.
Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents.

Passionn é(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous !

Votre quotidien ?

Intégré(e) au sein d'une équipe et sous la responsabilité d'un manager de proximité de notre Direction Générale Adjointe Relation Sociétaire, vous conseillez nos Sociétaires et prospects par téléphone. La qualité de votre accueil reflète le sérieux et le dynamisme du Groupe Matmut !

Vous jouez un rôle essentiel auprès des sociétaires et prospects, particuliers ou professionnels, en les accompagnant dans l'analyse et la gestion de leurs besoins en assurance.

Dans ce cadre, vous sont confiées de multiples activités et responsabilités liées à la promotion, la vente et la gestion des produits et services du Groupe.

Ainsi, vous êtes notamment amené(e) à :
- analyser les éléments nécessaires à la souscription et la modification des contrats,
- contacter les prospects ou sociétaires ayant sollicité une assistance via l'utilisation du « web call back » (fonction permettant de solliciter un rappel gratuit pour être accompagné par un conseiller), et plus largement, effectuer des appels sortants pour assurer la promotion de notre gamme de produits d'assurance,
- détecter et conclure les opportunités commerciales de manière pro-active à partir de la demande de votre interlocuteur et à l'aide des outils mis à disposition,
- contribuer à la fidélisation de notre sociétariat en alimentant et exploitant, sur instructions de votre hiérarchie, la base de données à votre disposition (contrats, devis, relances, …)…

Profil

Et si c'était vous ?

Doté(e) d'une bonne écoute, votre capacité à argumenter et votre force de conviction vous permettent de conduire efficacement un entretien commercial.

Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes en mesure d'analyser les besoins des sociétaires, d'apprécier le risque assurantiel et d'apporter un conseil sincère et responsable.

La maîtrise des outils informatiques constitue un réel atout pour occuper ce poste, vous permettant de faire preuve d'aisance dans la manipulation des nouvelles technologies de communication.

Titulaire d'une formation commerciale ou assurantielle, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la vente, notamment par téléphone.

Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous !
Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité.

Cont rat

DUREE INDETERMINEE

Temp s de travail

Temps complet

BOCQUET.LUDIVINE@MATMUT.FR

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Emploi

  • Date de publication: 24-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Centre (ST CYR SUR LOIRE 37540)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT ADV EXPORT F/H - RéF. JBL03663

Notre client est une société industrielle innovante (550 pers.) basée en Deux Sèvres, qui conçoit, fabrique et commercialise des produits et solutions de packaging respectueux de l'environnement à destination d'une clientèle grands comptes de la restauration rapide et des grandes enseignes nationales.

Cette société, leader sur son marché, accompagne et collabore étroitement avec ses clients, pour comprendre leurs besoins et accroître la qualité, la sécurité et la performance de leurs produits.

Pour renforcer son équipe ADV, nous recherchons son/sa futur(e) : ASSISTANT ADV EXPORT F/H.


Votre challenge :

Rattaché(e) à la Responsable ADV et en collaboration avec son Adjointe, vous évoluez dans une équipe de 12 ADV et tenez un rôle charnière au coeur de la relation client et de l'activité de l'entreprise.Dans le respect des procédures et de la politique commerciale de l'entreprise, vos principales missions consistent à :

- Gérer les commandes des clients (de la saisie de la commande jusqu'à la livraison)
- Suivre les travaux administratifs de fin de mois (RFA, commission, etc...).
- Gérer les travaux de douane, établir les documents d'accompagnement pour l'export et suivre le retour des preuves à l'exportation, établir la DEB.
- Assurer le suivi commercial des clients et gérer leurs marchés en collaboration avec les Responsables Grands Comptes.
- Gérer la relation avec les clients français et étrangers, gérer les litiges.
- Participer aux actions commerciales et marketing.
- Gérer les stocks.
- Établir et faire le suivi de la facturation.
- Suivre l'activité (reporting, tableaux de bord etc).


Vos atouts :

- Issu(e) d'une formation Bac +2 ou plus en commerce international, gestion PME/PMI... vous
disposez, idéalement, d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, en relation
directe avec des clients français et étrangers.
- Diplomate, votre connaissance de la relation client s'ajoute à votre rigueur, votre capacité
d'organisa tion et votre réactivité.
- Vous disposez d'un niveau d'anglais réellement maîtrisé vous permettant d'échanger
rapideme nt par mail et par téléphone avec n'importe quel interlocuteur.
- Vous souhaitez évoluer dans un contexte international, en lien direct avec les clients ?

Rejoignez une entreprise qui garantit le respect des hommes et la mise en valeur de leur savoir-faire !

recrutement.jbl@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 21-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Poitou-Charentes (Thouars)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé(E) D'éTUDES MARKETING EN ALTERNANCE

366#Communities est la Régie nationale de l’ensemble des marques de la Presse
Quotidienne Régionale (Ouest France, La Voix du Nord, Sud-Ouest, La Dépêche du Midi,
Nice Matin, Le Progrès…).
Elle commercialise sur le marché parisien l’ensemble des espaces publicitaires de ses
Editeurs (60 titres, 45 sites web et 42 applications mobile) au travers d'offres nationales et
multi-locales sur le Print comme sur le Digital.

366 a été triplement gratifiée en 2020 : 2 titres de Régie de l’année par les Annonceurs et par le regroupement Annonceurs et Agences ainsi que le « Coup de Com » OPS.

Dans cette dynamique de croissance et de diversification, 366 recherche :
- Un(e) Chargé(e) d’Etudes Marketing

Au sein de l’équipe marketing opérationnel, vous serez en charge de secteurs et de projets dédiés sur l’ensemble des supports print et digitaux commercialisés ainsi :
- Vous construisez les outils d’aide à la vente à destination des commerciaux, pour les agences et des annonceurs en exploitant l’ensemble des études à votre disposition (audience, diffusion, media marché, media-planning, pige publicitaire, données éditeurs, panel propriétaire …) : argumentaires annonceurs, secteurs, cible …
- Vous participez à la conception des produits cross-media (défense du dispositif, performances, pricing)
- Vous lancez, analysez et restituez des études d’efficacité réalisées sur le panel propriétaire de la régie
- Vous effectuez une veille concurrentielle et sectorielle
- Vous êtes en relation et collaborez étroitement avec les services commercial, opérations spéciales, digital, planning

Vous avez une première expérience au sein d’un service marketing en agence ou régie. Votre curiosité, votre envie et votre dynamisme sont vos principaux atouts. Votre affinité avec la presse et le digital est une évidence - Rejoignez-nous et Marketons ensemble !!

alexandra.meira@366.fr

Emploi

  • Date de publication: 17-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE CLIENTèLE YVELINES SUD

Les agents généraux d’assurance de la Médicale Yvelines Val d'Oise (Groupe Crédit agricole Assurances)
recrutent !
Nous sommes un assureur spécialisé et réservé aux professionnels de la santé depuis 70 ans.
Nous commercialisons des produits IARD professionnels (RCP, Multirisques) et des assurances de personnes (Prévoyance, Mutuelle).
Afin de soutenir notre croissance et développement, nous recherchons une/un « Business développer » sur le sud des Yvelines.
Vous avez un vrai besoin d'être autonome et à la fois membre d’une équipe aux valeurs humaines fortes. Énergie, ambition, joie de vivre sont des atouts.
La satisfaction, le service client et la personnalisation de la relation associée à une orientation résultats vous motivent.
Vous souhaitez vous développer et progresser dans un marché BtoB – BtoC. Ce poste peut vous intéresser
Mission générale :
• Assurer une prospection active pour le développement du portefeuille
• Défi nir le diagnostic assurantiel en fonction des besoins
• Fidéliser vos clients par la création et l’entretien d’une relation
• Tisser un réseau local et être reconnu comme l’expert des professionnels de santé.
• Organiser votre activité commerciale, gérer vos prises de rendez-vous et vos déplacements.
• Vou s bénéficiez de l'appui en gestion de notre équipe dédiée.
Compétences souhaitées:
• Bac +3 minimum (ventes, management d’unité commerciale)
• Une expérience idéalement dans le domaine de l'assurance.
• Une culture générale du monde médical serait un plus.
• Maîtrise des techniques de ventes et organisationnelle
• Aisance avec Microsoft Office (Excel / Outlook)
• Maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe.
Savoir être :
• Excellent relationnel
• Rigue ur
• Volonté d’apprendre et de progresser
Date de début prévue : 01/09/2021
CDI activité forfait jours.
Véhicule de fonction; Mobile. Ordinateur fournis. Tickets restaurants. Accord Intéressement.

annick.de-la-rue@lamedicale.fr

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Emploi

  • Date de publication: 16-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (LES YVELINES)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL

La république du son recrute un alternant
« chef de projet marketing digital »

• Candidat en alternance de niveau 7 (master)
• Début : septembre 2021
• Lieu : bureaux & showroom : Bures sur Yvette
(20 m gare RER La hacquinière)
• Rémunéra tion : 10 k€ / an
Présentati on de l’entreprise et du contexte
La république du son est une activité de vente en ligne de matériel haute fidélité haut de gamme d’occasion pour les particuliers (BtoC). Elle développe également un réseau de revendeurs grâce à des activités de distribution de marques exclusives pour la France (BtoB).
La république du son est une petite structure en forte croissance, participez à son développement avec la création et la mise en œuvre de nouvelles activités digitales !
Descriptif du poste
Intitulé et résumé de la fonction
• Elaboration d’un plan de marketing digital.
• Mise en oeuvre des activités marketing digital en BtoB et BtoC
• Création des contenus
• Animation très régulièr e des réseaux sociaux
• CRM : animations des bases clients/ prospects
Objectifs à atteindre
Ø Générer des leads vers nos sites web
Ø Contribuer au développement commercial des marques
Missions à réaliser
• Définir le plan média
• Création et animation des comptes de marques sur les réseaux
socia ux
• Réalisation de visuels, photos et vidéos
• Créations de newsletters ciblées
• Mesure de performance

Description du profil
• Formation en marketing digital
• Maitrise des outils graphiques & vidéo
• Très bonne maitrise des réseaux sociaux
• Maitrise de Google AdWords
• Connaissance de Wordpress
• Intérêt pour le produit technologique, la high-tech ou la HIFI apprécié e !
• Bon niveau d'anglais indispensable
• Grande flexibilité et polyvalence demandée
Pas de déplacements
Expérience dans le poste : Tous niveaux d'expérience acceptés
Localisation du poste : Bures-sur-Yvette – 91 (20 m gare RER La hacquinière)

michel@larepubliqueduson.com

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Emploi

  • Date de publication: 11-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Bures sur Yvette (20 mètres RER))
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE TECHNICO COMMERCIAL

Définition d'une stratégie commerciale avec les managers commerciaux en fonction des clients cibles

- Prospection téléphonique

- Développer et fidéliser le portefeuille clients dont vous avez la charge

- Relationnel clients

- Envoi des propositions et ajustements en lien avec les ingénieurs commerciaux

- Suivi et relance des propositions envoyées

- Suivi de mission des collaborateurs

- Développement d’outils de suivi

- Consolidation des données client dans l’ERP

u es notre stagiaire idéal si ...


- Tu es dans un cycle universitaire de niveau Bac+4 ou +5 ou dans une école supérieure dans le domaine du commerce,
- Tu as une maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Power Point),
- Tu es rigoureux, organisé et réactif,
- Tu as le sens du relationnel et du contact,
- Tu aimes t'investir dans ton travail.

julie.peralta@imi-precision.com

Stage

  • Date de publication: 22-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (ANDILLY 95)
  • Expérience: Débutant



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STAGIAIRE INGéNIEUR D'AFFAIRES F/H

QUI SOMMES-NOUS ?

Créé depuis 2005, Horisis Conseil mène des missions de conseil, d'accompagnement et technique/terrain en management des organisations et des ingénieries.



Historiquement fortement ancré dans le secteur de l’énergie, nos activités se sont aussi exportées vers les secteurs de l'industrie, du BTP, des transports, de la santé ou du secteur public, et de la défense.



Aujo urd'hui nos équipes accompagnent les responsables de projet, les managers et les dirigeants de grandes entreprises, de PME et d'organismes publics dans leur conduite de projets d'amélioration des performances opérationnelles et organisationnelles.





Le management et le support au projet (de type PPP, EPCM, CAPEX, Infrastructures, industriels, etc ; et tant sur du marché public que privé) est donc notre cœur de métier (Assistance technique & Ingénierie, PMO/OPC/Contract & Claims Management, etc.).



Nos modes d’intervention peuvent se résumer autour de 5 axes majeurs:

_ Diagflash : quoi faire? ;

_Coaching stratégique : décidé de faire ;

_Conseil opérationnel : faire et faire faire ;

_Assistance opérationnelle : Faire pour nos clients ;

_Formation/Acti on : Apprendre à faire et faire.



Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous recrutons des stagiaires Ingénieurs d’affaires H/F.



VOS MISSIONS

En tant que stagiaire Ingénieur(e) d'affaires - Commercial(e) H/F, intégré.e au sein des équipes commerciales et projets et rattaché.e à la Direction Commerciale du Groupe, vous participerez au développement commercial de nos offres et de nos Business units.



Coaché .e et formé.e par des Ingénieurs Commerciaux et Managers opérationnels, vos principales responsabilités en tant qu'Ingénieur d'affaires seront les suivantes :



_ Aide au développement du portefeuille-clients ;

_Support à la conquête de nouveaux marchés / prospects au travers d’actions de prospection : Veille, Sourcing, benchmarks clients, ...;

_Remise de propositions & Participation aux soutenances projets / aux réponses aux appels d’offres;

_Appui à la Fidélisation clientèle (relance, état des lieux, ...);

_Suivi commercial des projets en cours de réalisation & du bon déroulement des prestations ;

_Collaboration aux événements commerciaux ;

_Tenue de réunions commerciales ;

_Tenue de reporting via notre CRM interne.



Notamment pour de la vente de prestations intellectuelles, de missions de consulting & d'ingénierie, de formations professionnelles.





Tâches et missions non-exhaustives pouvant évoluer en fonction de vos aptitudes et/ou des ambitions du Groupe.



VOTRE PROFIL

Vous êtes issu d’une formation commerciale de type Ecole Supérieure de Commerce.

Vous disposez d’une excellente maîtrise écrite du français.



SAV OIR ETRE

Autonome, dynamique, vous avez su démontrer vos qualités d’analyse et de synthèse lors de vos précédentes expériences.

Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.

Vous avez un sens des résultats et des délais.

Capacité à anticiper les problèmes et proactivité dans la proposition.



CONDITION DU STAGE

Contrat : convention stage à temps plein ou stage alterné.

Disponib ilité : immédiate.

Durée : 6 mois.

Gratificati on : Rémunération attractive et évolutive en fonction de vos résultats.

Rembou rsement du titre de transport à 50 % Panier repas à hauteur de 5€ journalier.

Persp ective d'embauche à l'issue du stage.

c.capela@horisis.com

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Stage

  • Date de publication: 19-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE SOURCING / VEILLE PLURIDISCIPLINAIRE F-H

QUI SOMMES-NOUS ?

Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et/ou organisations en constante évolution.

Face à ce défi, le cabinet propose à ses clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à des modes d’interventions ayant fait leurs preuves, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation.

Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre département Un(e) Stagiaire Sourcing & Veille Pluridisciplinaire (F/H).



VOS MISSIONS

En tant qu’Assistant sourcing/veille, votre mission principale est de prospecter de nouvelles opportunités pour le cabinet (projets, clients, partenaires), correspondant à nos différents secteurs et pôles. Sous la responsabilité de la direction :



Recherche de nouvelles opportunités immobilières :



Analyser les besoins du cabinet grâce à la connaissance du marché.
Benchmark des secteurs identifiés (élaboration cartographie, étude de marché…).
Recherche r des terrains à bâtir ou des biens immobiliers à vendre ou à louer.
Organiser des visites des biens.
Préparer les états des lieux.


Particip er à la recherche de nouveaux projets :



Comprendre les besoins et les projets du cabinet.
Prospecter , identifier de nouvelles opportunités (appels d’offre…).
Créer et enrichir des fichiers de prospection.
Mettre à jour des bases de données.
Être en appui sur la réalisation des appels d’offre.


Suivre le portefeuille clients/partenaires :



Rédiger des pitchs commerciaux.
Identi fier et prospecter de nouveaux clients/partenaires.
Alimenter les bases de données existantes et mettre en place une démarche d’amélioration continue.
Relancer les prospects .


VOTRE PROFIL

· Actuellement étudiant en Bac +3/5 dans une école spécialisée en Intelligence Economique/ Conseil Entreprise/ Juriste Immobilier/ Science Po/ Ingénieurs…

· Vous disposez idéalement d’une expérience dans le sourcing et la veille stratégique.

· Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.

· Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maitrisez Excel.







SAVOIR ETRE

Nous cherchons à travailler avec des personnes dynamiques et autonomes !

Pour rejoindre l’équipe, quelques qualités appréciables :

· Curiosité, organisation et réactivité ;

· Force de propositions.




Votre sens du travail et votre dynamisme vous permettent de vous adapter à chaque situation !



CONDITION DU STAGE

Contrat : convention stage à temps plein ou stage alterné.

Disponib ilité : au plus vite.

Durée : 6 mois min.

Gratificatio n : Rémunération attractive et évolutive en fonction de vos résultats.

Rembou rsement du titre de transport à 50 % + Panier repas à hauteur de 5€ journalier.

Persp ective d'embauche à l'issue du stage si satisfaction de la direction.

c.capela@horisis.com

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Stage

  • Date de publication: 19-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75010 Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE OU ALTERNANCE EN PROJECT MANAGEMENT OFFICE - Dep. 44 (H/F)

En tant qu'alternant ou stagiaire PMO, tu accompagnes l’un de nos clients et tu as la responsabilité d’animer le portefeuille de projets du département.

Enca dré par le Responsable du département, tu as comme mission de :

-Animer le portefeuille de projets
-Remonter les alertes
-Animer les décisions budgétaires
-T'assu rer des dates d’atterrissage
-Etre le lien entre les opérationnels
-Anim er des ateliers utilisateurs
-Réali ser des atelier fonctionnels avec les métiers

•BAC+5, école de commerce, école d’ingénieur
•Spécia lisation en Pilotage de projet
•Une capacité de conceptualisation et de production documentaire
•Bon relationnel et appétence pour l'animation de communauté
•Expérie nce ou connaissance d'un référentiel de management (ex: Lean, Scrum, SAFe, CMMi, ITIL)
• Une connaissance du secteur des ESN serait un plus !

CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap.

ariane.comte@cgi.com

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Stage

  • Date de publication: 16-07-2021
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT WEB-MARKETING

APICIL est un groupe français paritaire et mutualiste implanté à Lyon et à Paris. Nous sommes le troisième groupe de protection sociale en France. Depuis toujours, nous défendons des valeurs d’inclusion en mettant l’humain au cœur de notre approche. Aujourd’hui, avec APICIL CONNECT, nous nous engageons pour mettre l’épargne à la portée du plus grand nombre.

Nous recherchons pour une prise de poste en septembre 2021, notre alternant web-marketing pour les missions suivantes :


Animation du portefeuille clients :
- Construction du ciblage
- Création graphique emailing : HTML
- Paramétrage des campagnes dans l’outil de routage et participation à la mise ne service de Salesforce

Gestio n éditoriale du site internet www.apicilconnect.fr
- Garant de la mise à jour du site Internet (SEO)
- Mise à jour régulière du site selon la réglementation en vigueur

Productio n de contenu :
- Animation vidéo
- Articles




Pilotage
- Suivi régulier des performances des campagnes
- Analyse des performances business des actions menées sur le portefeuille clients

Profil recherché (formation / expérience) :
Formation supérieure : école de commerce / spécialisation digital – e-marketing.
Excell ente rigueur, aisance à communiquer avec tous types d’interlocuteurs (« métier » et « techniques »)
Bonne connaissance des langages HTML (outils : Dreamweaver, Visual Studio), Photoshop.
Soupless e et organisation.

recrutement-apicilconnect@apicil.com

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Stage

  • Date de publication: 15-07-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT COMMERCIAL / ADV STAGIAIRE - LA DÉFENSE H/F

À propos de ORSYS

Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connait depuis 45 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité.

Cett e réussite repose sur une stratégie d'innovation et de qualité jamais prise en défaut. A titre d'exemple, plus de 200 nouvelles formations sont créées chaque année : elles reposent sur les approches pédagogiques les plus innovantes.


Rejoignez-nous et accompagnez notre expansion !

Retrouvez notre univers sur Pinterest.

Descri ption du poste
TYPE DE CONTRAT : Stage avec convention
DURÉE DU STAGE : 3 à 4 mois
DATE DE DÉMARRAGE : Septembre ou octobre 2021
LIEU : La défense

Rattaché( e) à la Direction Commerciale, vos missions seront de :

Renseigner les clients (dates, disponibilités, prise de messages) dans une démarche proactive ;

Épauler les commerciaux dans l’élaboration des devis, la mise en forme des plans de formation, la prise de rendez-vous et la prospection ;

Gérer les inscriptions dans leurs aspects relationnels : être l’interface entre le client et les autres services internes ;

Assurer le suivi des clients et de leur dossier ;

Mettre en forme les reportings clients et tous les éléments nécessaires au rendez-vous du commercial.

Descr iption du profil

Ce Stage est fait pour vous !


De nature proactif(ve) et rigoureux(euse), vous êtes organisé(e) et consciencieux(se) pour gérer vos priorités avec brio.

Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités relationnelles avec le goût du contact et le sens du service ? Alors, n’attendez plus pour rejoindre une équipe jeune et dynamique !


Vous êtes fait(e) pour cette mission si :

Vous êtes étudiant(e) (bac+2/3) dans l’enseignement supérieur

Vous maîtrisez les outils informatiques (internet, messagerie,

traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…) ;

Vous avez un sens aiguisé du service et du contact ;

Vous avez l’esprit d’équipe, et vous avez envie d’apprendre et de progresser ;

Vous aimez l’innovation et les nouvelles technologies.

Vou s travaillerez en équipe avec des managers à l’écoute qui vous feront progresser et monter en compétences.

Lien pour postuler : https://taleez.com/a pply/assistant-comme rcial-adv-stagiaire- la-defense-h-f-putea ux-orsys

lmekri@orsys.fr

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Stage

  • Date de publication: 24-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS LA DEFENSE CEDEX)
  • Expérience: Débutant



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STAGE - CHARGé(E) DE COMMUNICATION NUMéRIQUE (F/H)

| Le cadre

L'institut Open Diplomacy a deux objectifs : offrir au grand public des clés pour comprendre les enjeux diplomatiques d'une part ; et faire participer les citoyens à la vie internationale d'autre part. L'ensemble de l'équipe de l'Institut intervient sur ces deux objectifs.

On y retrouve aussi bien l'équipe salariée que les Fellows et les membres bénévoles. La personne recrutée agira au sein de la Direction des opérations. Elle rejoindra l'équipe permanente de l'Institut, soucieuse de la qualité de ses programmes et publications comme de leur utilité dans le débat public. C'est une équipe bienveillante et attentive au développement des compétences de chacun.

| Les missions

Aux côtés du Directeur du marketing et de la communication, le(la) chargé(e) de communication numérique aura pour mission principale d’animer les réseaux sociaux de l’Institut et de ses programmes.

L’obj ectif est de faire grandir la visibilité et la notoriété de l’Institut et de ses programmes par :

L’animation quotidienne de leurs comptes (Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram) par la curation de contenus externes comme la production de contenus originaux (écrits, visuels et vidéos)
La conduite de campagnes différenciées selon les canaux et les cibles afin de maximiser l’impact des messages auprès des adhérents et de la communauté
L’animation spéciale des réseaux sociaux pendant le Live des événements phares
La veille de l’écosystème de l’Institut (partenaires, concurrents, communauté) afin d’identifier des signaux faibles et tendances émergentes
La mise en place de tous les outils de développement de l’impact (tracking et analytics pour reporting hebdomadaire)
L’int égration de ces opérations dans les plans de communication plus larges incluant des actions éditoriales, presse et événementielles.

| Le profil recherché

Stage de fin d’étude obligatoirement après un Master 2 en communication et marketing numérique
Parfaite maîtrise des réseaux sociaux, de leurs panneaux d’administration et d’analyse
Excellent maîtrise des outils de création graphique
Grande rigueur pour gérer une marque-ombrelle et des marques-produits politiquement exposées
Parfaite maîtrise du français et excellente maîtrise de l’anglais
Très bonne maîtrise des outils de bureautique
Sens du reporting pour suivre un pilotage par les objectifs
Très forte autonomie
Excellent es capacités d’adaptation et d’organisation
Espr it d'équipe, sens du collectif, bienveillance, entraide
Capacité à mener des expérimentations selon une démarche structurée
Intérêt pour les sciences comportementales
Cu riosité, créativité, force de proposition
Parfait e capacité à interagir avec des personnalités de haut niveau

| Les modalités

Encadre ment : Directeur du marketing et de la communication
Contr at : convention de stage du 30 août 2021 au 28 février 2022 (6 mois)
Rémunération : 600€ par mois
Lieu de travail : Institut Open Diplomacy, Paris 17e
Prise en charge à hauteur de 50 % des frais de transport en Ile-de-France et prise en charge forfaitaire de frais de repas à hauteur de 65 € / mois
Déplacements à prévoir à travers la France voire au sein de l’UE

raphael.gourrada@open-diplomacy.eu

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Stage

  • Date de publication: 22-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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PROGRAMMATIC MEDIA TRADER/ACCOUNT MANAGER (STAGE/ALTERNANCE)

Synthèse
 Titre : Programmatic Media Trader
 Con trat : Contrat Apprentissage, 1 an, 4jours en entreprise (recommandé)ou Stage 6 mois temps plein
 Début : Entre Juin et Septembre 2021
 Rémun ération : Selon âge + 50% transport
 Localisation : 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92 110, Clichy (métro 14)

Kawarizmi SAS
Kawarizmi est une start-up de publicité digitale qui connecte les marques à leurs audiences, en Afrique et Moyen-Orient, localement et à travers les diasporas dans le Monde. Nous achetons des espaces publicitaires digitaux pour le compte d’agences médias et d’annonceurs dont les problématiques sont la notoriété ou la performance (acquisition de traffic, de clients etc).
Nous représentons également des éditeurs de sites Web et applications mobiles dont nous vendons les espaces publicitaires en programmatique (enchères).

FICHE DE POSTE

Media Trading
 Mi se en place et gestion de campagnes publicitaires digitales sur des Demand-Side-Platform s (DSP), Adserver (Google Ad Manager) et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIN, TikTok etc.)
 Suiv i et optimisations des indicateurs de performances

Publishing
• Re crutement et suivi d’éditeurs de sites web et/ applications mobiles
• Prospecti on (e-mail, téléphone)
• Mise en place de tags publicitaires auprès des éditeurs de sites
• Suivi client : Accompagnement, formation, résolution de bugs
Yield Management
• Optimi sation quotidienne des indicateurs de performances (Prix planchers, remplissage, ajout de nouveaux emplacements) afin de maximiser les revenus des éditeurs.


Profi l – Compétences
 Bac + 3/4/5, école de commerce ou d’ingénieur
&#61607 ; ; Rigueur, curiosité, autonomie, habilité avec les chiffres, aisance en anglais
 Volonté de travailler dans un environnement International

Can didature
Adressez un CV et email de motivation à talents@kawarizmi.co m en précisant l’intitulé de l’offre dans l’objet du mail.

talents@kawarizmi.com

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Stage

  • Date de publication: 21-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPER BTOB

LA MARQUE

Depuis 1896, Maison Colibri invente d’authentiques madeleines à Pons, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie Maison Colibri, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité.

Si vous êtes à la recherche d'une petite structure et souhaitez contribuer au succès de la nouvelle marque qui casse les codes du rayon pâtisserie, n’hésitez plus : rejoignez-nous !

MISSIONS

Au sein du département eCommerce, vous participez au développement de la marque Maison Colibri pour les cadeaux d’affaires des entreprises et des comités d’entreprise :

Prospection commerciale : identification de nouveaux clients, gestion de campagnes phoning et emailing, négociations commerciales ;

Gestion d’un portefeuille client : suivi de la relation commerciale, fidélisation et satisfaction client ;

Amélioration du processus commercial : participation à la mise en place d’idées innovantes pour le développement de la télévente BtoB.

PROFIL 

De formation supérieure bac +2 à +4, formation commerciale, avec idéalement une première expérience en télévente.

Vous êtes animé(e) par le développement commercial, les obstacles ne vous font pas peur et vous êtes à l’aise avec la prospection commerciale. Vous êtes autonome et avez de grandes qualités relationnelles. Entreprenant(e) et force de proposition, vous êtes curieux/se et très motivé(e), c’est surtout ça qui fera la différence.
Si la gourmandise est votre vilain défaut, n’hésitez plus une seconde à postuler !

A pourvoir en juillet ou septembre 2021 . Stage basé à Paris (75)

Pour postuler, envoyez-nous votre CV & lettre de motivation à l’adresse suivante : madeleine@maison-col ibri.com

camille.colin@maison-colibri.com

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Stage

  • Date de publication: 16-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 14ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHEF DE PROJET CRM & DIGITAL

Titre : stage de fin d’études – chef de projet CRM & digital
Date de début : septembre 2021
Duré e : 6 mois

À l'encontre des clichés un peu désuets, Chic des Plantes ! croit à l'effet "wow" de la tisane autour des 5 sens, vécue comme une expérience bien-être mais aussi gastronomique, à la découverte de plantes 100% bio et de mélanges créatifs élaborés par un trio d'experts (chef, aromaticienne, pharmacien botaniste). Sans arômes ajoutés, sans plastique désormais. Et toujours avec cœur et conviction. 

Chez  Chic des Plantes !, nous mettons à l’honneur la diversité, convaincus de sa force dans l’unité d’une équipe. C’est pour cela que nous invitons tous les talents motivés à nous rejoindre, nous aider à développer et promouvoir des alternatives bienfaisantes et écoresponsables, quels que soient leur âge, origine, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, religion ou handicap. 

Sous la responsabilité de la responsable marketing :

Fidélisation & relation client :
Analyse et segmentation de la clientèle
Optimisat ion des parcours clients, outils et campagnes (e-mailing, parrainage, etc.)
Gestion du Service Après-Vente (réclamations suivi des commandes) & relation client (e-mail, réseaux sociaux, téléphone)
Optimisa tion et automatisation des réponses clients

E-commerc e :
Force de proposition de best practices e-commerce
Prise en main de Prestashop (fiches produits, codes promo, comptes clients, etc.)
Netlinking et rédaction d’articles de blog (en optimisant le SEO)
 
Réseaux sociaux & influenceurs :
Gestion opérationnelle des réseaux sociaux
Gestion des relations influenceurs
Force de proposition pour la stratégie de contenu
Développeme nt d’autres canaux (Pinterest, Youtube)
 
Collabo rations :
Force de proposition dans la recherche de nouveaux partenariats
Soutie n opérationnel et suivi de leur bonne mise en place

  
Profil  :
Grande appétence pour le digital et problématiques de relation client
Instagram et réseaux sociaux actif.ve 
Connaissa nces techniques Prestashop et Photoshop (idéalement)
Au fait des tendances lifestyle, cosmétique, luxe, food, entrepreneuriales et DVNB
Excellente communication écrite et orale
Grande autonomie, rigueur et organisation
Proact ivité et curiosité
  
Ce que nous offrons :
Environnement de travail bienveillant, coopératif et convivial
Opportuni té de mener à bien des missions en grande autonomie
Participe r de manière active au développement d’une digitalisation massive de la marque

Merci d’envoyer votre CV + mot de motivation à : marion.trussardi@chi cdesplantes.fr

marion.trussardi@chicdesplantes.fr

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Stage

  • Date de publication: 16-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: non précisée



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CHARGé DE COMMUNICATION ET MARKETING (STAGE ou ALTERNANCE)

Leader dans la relation commerciale appliquée au domaine du Bâtiment, INFORMATEC est une société de conseil réputée dans le développement du marché des innovations et des matériaux.

Au cœur de la transition environnementale, INFORMATEC travaille sur les projets de construction en collaboration avec les grands architectes et les majors du Bâtiment que sont Bouygues, Eiffage et Vinci.


Nous recherchons un :

Chargé de Communication et Marketing

Vos missions :
- Organisation d’évènements et formations en matériaux biosourcés sur Paris
- Gestion des partenariats
- Rédaction d’articles web et newsletters
- Rédaction de fiches produits innovants
- Gestion du recrutement sur les réseaux sociaux et les réseaux d’écoles
- Suivi des projets de construction en relation avec les principaux acteurs des projets que sont les promoteurs, les acheteurs, les ingénieurs études de prix, les économistes et les architectes

Profil :
Masters 1 ou 2

Compétences et savoir-être requis : bon relationnel, esprit d’équipe, autonomie, polyvalence, dynamisme.

Modali tés :
Stage conventionné rémunéré / année professionnalisante / alternance de 3 semaines en entreprise par mois pouvant ouvrir sur poste en CDI

Début : 1er Septembre 2021

Durée : 4 à 6 mois, 1 an pour les alternants

Où: Bourg-La-Reine (92) direct RER B


Vous souhaitez rejoindre nos équipes dans un environnement convivial et dynamique ?

Contactez Marie-Laure de NANTES / Mail : informatec.recruteme nt@gmail.com

Site web : www.informatec.fr

informatec.recrutement@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 11-06-2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE SERVICE CLIENT

A propos de Lyanne 🐒

Lyanne c’est le premier expert assurance au service des particuliers, avec une mission simple : simplifier la gestion de sinistre et aider les assurés à faire valoir leurs droits.
Lancée en 2021, la start-up est en train de boucler une première levée de fonds et est accompagnée par plusieurs accélérateurs : Platform58, Willa et 50 Partners.
Aujourd’hui, la plateforme s’articule autour de deux services :
•Un service de prévention : un outil de diagnostic gratuit permet de décrypter l’ensemble des contrats d’assurance d’un foyer et d’identifier les lacunes et doublons de garanties
•Un accompagnement dans la gestion de sinistre : Lyanne propose de prendre en charge de A à Z le processus d’indemnisation auprès des assureurs à la place des assurés


Chargé de service client chez Lyanne

Le service client est au cœur de notre modèle de développement et ton rôle consiste à garantir à chaque client une expérience optimale de notre service :

•Guide bienveillant, tu accompagnes et informes les prospects tout au long du processus via e-mail, téléphone et réseaux sociaux
•Soucieux de notre réputation, tu suis le retour de nos clients et es force de proposition pour améliorer leur satisfaction
•Team player, tu travailles main dans la main avec les Opérations, la Tech, le Produit et le Marketing, à l’amélioration continue du parcours client
•Oreille attentive, tu contribues aux efforts d’automatisation du service client pour absorber le volume croissant de demandes, tout en assurant une écoute attentionnée des clients


Tu es notre candidat idéal si …

•Tu suis une formation en BTS assurance, école de commerce/communicati on ou d’équivalence universitaire.
•Péd agogue et doué d’empathie, tu aimes être au contact direct et quotidien des clients de tous horizons
•Tu mets un point d’honneur à ce que chaque client se sente écouté, reconnu et valorisé
•Tu es force de proposition et souhaites faire bouger les lignes
•Tu sais bien t’organiser et sais gérer plusieurs tâches à la fois


Nous sommes ton entreprise idéale si tu recherches…

•Une start-up française qui se structure et a de fortes ambitions. Idéal pour celles et ceux qui souhaitent découvrir l’univers entrepreneurial et acquérir des compétences très diverses.
•Un job à impact : tu pourras mesurer l’impact de tes actions
•Une aventure dans laquelle tu pourras apprendre et sortir de ta zone de confort, avec une grande variété de missions, beaucoup d’autonomie et de la place pour des initiatives innovantes et créatives

Pour postuler li@lyanne.fr

li@lyanne.fr

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Stage

  • Date de publication: 11-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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