Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Stratégies commerciales et marketing
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
CONSULTANT CONFIRMé EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F
Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de lassurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contributio n aux activités internes du cabinet : Réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) dun Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez dune première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès dinstitutions financières
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Vous êtes à laise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à laise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contributio n aux activités internes du cabinet : Réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) dun Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez dune première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès dinstitutions financières
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Vous êtes à laise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à laise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 21-09-2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F
Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de lassurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou duniversité, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès dinstitutions financières (stage ou alternance)
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou duniversité, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès dinstitutions financières (stage ou alternance)
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 21-09-2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
PRODUCT MANAGER LEGAL
Wakam is a European B2B2C insurer that d esigns white label g eneral insurance (GI ) products for its partners (e-retailers, brokers and fintechs/insurtechs, ...). Our insurance solutions are embedded within the products orservi ces offered to the e nd- customer.
Wak am operate in 32 cou ntries across Europe with most of the re venues generated outside of France. Most of our products are delivered through API and hosts white label insurance solutions via our Play&Plug platform.
Since March 2021, we are a Mission-driven company. We defined 9 concrete commitments to illus trate thismission, s uch as writing our i nsurance contracts i n plain language. We also create insurance products at cost for associations.
As part of a maternity cover, we are looking for a new Legal Product Manager to join our team. This will be a 6-month temporary contract (CDD) from November 2023 to June 2024.
Main Tasks & Responsibilities
Insurance must support the transformation of the economy to enable it to grow and survive.
We want to put the best of technology at the service of people, to support these new needs.
Wakam is a full digital B2B2C insurer that designs an innovative range of products and services and markets them through traditional (brokers, etc.) and non-traditional distributors (e-retailers, startups, car manufacturers, service platforms, etc.).
Wakam is present in all sectors of property and casualty insurance in France and Europe.
Our job is to design ready-to-use insurance solutions, to insure everyone in the right place at the right time.
The missions
Reportin g to the Product Squad, you will play an active role in creating the product outline and contractual product documentation, particularly for our partners abroad:
Creation of an insurance product tailored to the needs of our partners and customers.
Proposal s on the terms and conditions of cover (cover, ceiling, excess, exclusions) in conjunction with the Pricing team.
Formalization of partner product sheets (aligned with DDA).
Formalization and validation of Product documentation (T&Cs / Policy Schedule / IPID)
Participating in the company's project to simplify product documents - while complying with regulatory constraints.
Proces sing changes to products in production.
You will work in coordination with the Sales, Legal, Reinsurance & Compliance Departments.
Prof ile required
The characteristics of our Product Manager Legal:
- 4 to 5 years' higher education, university degree in insurance law or business school
- First experience in the insurance industry
- A large proportion of our clients are located outside France. Working knowledge of English is essential.
-Good communication and prioritization skills.
Desired qualities:
- Rigorous and analytical
- Dynamic and with excellent interpersonal skills
- Autonomous and resourceful, not afraid to take the initiative
Re cruitment process :
Screening call with Charlotte, Talent expert
Technical & manager fit interview our Head of Product
Cross team interview with a team member
HR culture fit interview with Laura, Head of Talent
=> Welcome @Wakam
charlotte.drouart@wakam.com
Voir le site
Wak am operate in 32 cou ntries across Europe with most of the re venues generated outside of France. Most of our products are delivered through API and hosts white label insurance solutions via our Play&Plug platform.
Since March 2021, we are a Mission-driven company. We defined 9 concrete commitments to illus trate thismission, s uch as writing our i nsurance contracts i n plain language. We also create insurance products at cost for associations.
As part of a maternity cover, we are looking for a new Legal Product Manager to join our team. This will be a 6-month temporary contract (CDD) from November 2023 to June 2024.
Main Tasks & Responsibilities
Insurance must support the transformation of the economy to enable it to grow and survive.
We want to put the best of technology at the service of people, to support these new needs.
Wakam is a full digital B2B2C insurer that designs an innovative range of products and services and markets them through traditional (brokers, etc.) and non-traditional distributors (e-retailers, startups, car manufacturers, service platforms, etc.).
Wakam is present in all sectors of property and casualty insurance in France and Europe.
Our job is to design ready-to-use insurance solutions, to insure everyone in the right place at the right time.
The missions
Reportin g to the Product Squad, you will play an active role in creating the product outline and contractual product documentation, particularly for our partners abroad:
Creation of an insurance product tailored to the needs of our partners and customers.
Proposal s on the terms and conditions of cover (cover, ceiling, excess, exclusions) in conjunction with the Pricing team.
Formalization of partner product sheets (aligned with DDA).
Formalization and validation of Product documentation (T&Cs / Policy Schedule / IPID)
Participating in the company's project to simplify product documents - while complying with regulatory constraints.
Proces sing changes to products in production.
You will work in coordination with the Sales, Legal, Reinsurance & Compliance Departments.
Prof ile required
The characteristics of our Product Manager Legal:
- 4 to 5 years' higher education, university degree in insurance law or business school
- First experience in the insurance industry
- A large proportion of our clients are located outside France. Working knowledge of English is essential.
-Good communication and prioritization skills.
Desired qualities:
- Rigorous and analytical
- Dynamic and with excellent interpersonal skills
- Autonomous and resourceful, not afraid to take the initiative
Re cruitment process :
Screening call with Charlotte, Talent expert
Technical & manager fit interview our Head of Product
Cross team interview with a team member
HR culture fit interview with Laura, Head of Talent
=> Welcome @Wakam
charlotte.drouart@wakam.com
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 06-09-2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris 2ème)
- Expérience: non précisée
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
VIE - GLOBAL INTEGRATED MARKETING COMMUNICATION ASSISTANT (W/M) - BELGIUM
As part of the Global Integrated Marketing Communication team, in the Marketing Transformation department, your support will be key to help us building our communication strategies and connecting our strong and purposeful brands with consumers across 30 countries.
At the end of this experience, you should understand why integrated marketing communications are essential to build strong brands and deliver business and should manage media & digital specificities, buying and monitoring.
MAIN DUTIES
Support of local and global marketing teams for multi-countries campaigns: from the creation of assets, media global guidelines to the good implementation locally
Coordination of media and creative agencies: help the team to manage the strategic Bel partners, via a follow up of the on-going different topics, analyses of the documents and recommendations shared by our agencies, at a global and local level.
Participation to the Marketing Group Transformation:
* *Digital: help marketing teams to better understand digital platforms and boost social, search, influence ,retail media strategies etc. and participate to key projects with digital media owners (Facebook, Google, Pinterest etc.)
**Monitorin g tools : use your analytical and data visualization skills to drive development, management and usage of holistic dashboard across dedicated tools (Datorama)
**Comp etitive intelligence & Benchmarks: identify new trends, inspiring advertisers new campaigns to nourish marketing teams
Media investments management: monitoring of the Group media budgets and of their efficiency around the world
BUSINESS & MARKETING SKILLS :
Curiosity for marketing and media planning strategies
Strong interest for digital tools and methodologies
Abili ty to manipulate figures, KPI and data to make them strong analytical assets
Project management skills to support the IMC team delivering key initiatives and projects
Knowledge & understanding of Digital marketing and social media tendencies
BEHAVIORAL SKILLS
Taste for team-collaboration and international matrixial organization especially in a multicultural environment with remote contacts with teams and counterparts in other countries.
Autonomo us and enthusiast spirit combined with the ability to overcome obstacles
Creativ e profile to manage a project from the strategic part to the internal communication part in a creative way : production of supports, webinar animations, internal presentations.. to an internal audience
Agile & doer spirit : Flexibility and agility to work with cross functions/cross culture with different level of maturity
Voir le site
At the end of this experience, you should understand why integrated marketing communications are essential to build strong brands and deliver business and should manage media & digital specificities, buying and monitoring.
MAIN DUTIES
Support of local and global marketing teams for multi-countries campaigns: from the creation of assets, media global guidelines to the good implementation locally
Coordination of media and creative agencies: help the team to manage the strategic Bel partners, via a follow up of the on-going different topics, analyses of the documents and recommendations shared by our agencies, at a global and local level.
Participation to the Marketing Group Transformation:
* *Digital: help marketing teams to better understand digital platforms and boost social, search, influence ,retail media strategies etc. and participate to key projects with digital media owners (Facebook, Google, Pinterest etc.)
**Monitorin g tools : use your analytical and data visualization skills to drive development, management and usage of holistic dashboard across dedicated tools (Datorama)
**Comp etitive intelligence & Benchmarks: identify new trends, inspiring advertisers new campaigns to nourish marketing teams
Media investments management: monitoring of the Group media budgets and of their efficiency around the world
BUSINESS & MARKETING SKILLS :
Curiosity for marketing and media planning strategies
Strong interest for digital tools and methodologies
Abili ty to manipulate figures, KPI and data to make them strong analytical assets
Project management skills to support the IMC team delivering key initiatives and projects
Knowledge & understanding of Digital marketing and social media tendencies
BEHAVIORAL SKILLS
Taste for team-collaboration and international matrixial organization especially in a multicultural environment with remote contacts with teams and counterparts in other countries.
Autonomo us and enthusiast spirit combined with the ability to overcome obstacles
Creativ e profile to manage a project from the strategic part to the internal communication part in a creative way : production of supports, webinar animations, internal presentations.. to an internal audience
Agile & doer spirit : Flexibility and agility to work with cross functions/cross culture with different level of maturity
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 31-08-2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Etranger
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
PRéVISIONNISTE DE VENTES (H/F) - CDI - GRANDS MOULINS DE PARIS - DIRECTION SUPPLY AMONT
Pour sa direction Supply Chain, GRANDS MOULINS DE PARIS, recherche un :
Prévisionniste H/F
Poste en CDI - basé à Ivry sur Seine (94)
Intégré à l'équipe de 4 prévisionnistes répartis par marché, au sein du service « supply planning », vous êtes garant de l'élaboration de la prévision des ventes clients de votre marché afin de maximiser la disponibilité produits auprès de nos clients dans le cadre de la politique définie.
A ce titre, vous gérez le processus de prévisions de ventes :
- Analyse des historiques de ventes
- Paramétrage de l'outil support de l'élaboration de nos prévisions (DynaSys), afin qu'il propose une prévision statistique
- Réalisation de projections de ventes en lien avec les services commercial, marketing et logistique
- Co-animation des réunions de validation des prévisions
- Analyse des écarts prévisions-réalisati ons et reporting
- Animation du processus prévisions au sein du cycle PIC de manière collaborative avec les services commerciaux / marketing
- Participation à la mise en place de processus permettant l'amélioration continue
Profil recherché
De formation Bac +5, vous avez validé une première expérience en supply chain ou en contrôle de gestion.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre rigueur et vos qualités d'organisation.
Vot re persévérance, votre bon sens et votre investissement seront vos meilleurs atouts pour ce poste.
Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques en général et, en particulier, sur Excel.}
À propos de Grands Moulins de Paris
GRANDS MOULINS DE PARIS est une filiale du groupe NUTRIXO, Groupe agroalimentaire de la filière Blé/Farine/Pains à dimension internationale (5000 collaborateurs, CA 1.2 milliards d'euros, implanté dans 20 pays), spécialiste des produits et ingrédients de Meunerie et en Surgelés Boulangerie / Viennoiserie / Pâtisserie / Traiteur.
dinagonzalez@outlook.fr
Voir le site
Prévisionniste H/F
Poste en CDI - basé à Ivry sur Seine (94)
Intégré à l'équipe de 4 prévisionnistes répartis par marché, au sein du service « supply planning », vous êtes garant de l'élaboration de la prévision des ventes clients de votre marché afin de maximiser la disponibilité produits auprès de nos clients dans le cadre de la politique définie.
A ce titre, vous gérez le processus de prévisions de ventes :
- Analyse des historiques de ventes
- Paramétrage de l'outil support de l'élaboration de nos prévisions (DynaSys), afin qu'il propose une prévision statistique
- Réalisation de projections de ventes en lien avec les services commercial, marketing et logistique
- Co-animation des réunions de validation des prévisions
- Analyse des écarts prévisions-réalisati ons et reporting
- Animation du processus prévisions au sein du cycle PIC de manière collaborative avec les services commerciaux / marketing
- Participation à la mise en place de processus permettant l'amélioration continue
Profil recherché
De formation Bac +5, vous avez validé une première expérience en supply chain ou en contrôle de gestion.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre rigueur et vos qualités d'organisation.
Vot re persévérance, votre bon sens et votre investissement seront vos meilleurs atouts pour ce poste.
Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques en général et, en particulier, sur Excel.}
À propos de Grands Moulins de Paris
GRANDS MOULINS DE PARIS est une filiale du groupe NUTRIXO, Groupe agroalimentaire de la filière Blé/Farine/Pains à dimension internationale (5000 collaborateurs, CA 1.2 milliards d'euros, implanté dans 20 pays), spécialiste des produits et ingrédients de Meunerie et en Surgelés Boulangerie / Viennoiserie / Pâtisserie / Traiteur.
dinagonzalez@outlook.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 30-08-2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Ivry-sur-Seine (94))
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Stage(s)
CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR
MISSIONS POUR LE POSTE DE CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR
1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations
Prise de notes en anglais et français des séances dentretien
Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation
Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
Suivi dun guide danimation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain
Mise en place et organisation des projets en France et à linternational
S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
Liaison avec les instituts étrangers et suivi
NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER
Les Chargés détudes sont attribués à des projets spécifiques sous la direction dun ou dune directrice DEtudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments déchange et de debrief, des plages décriture en commun mais aussi des moments dautonomie.
Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec lexpérience.
Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
Nous croyons en louverture desprit, la tolérance et lesprit déquipe.
cecilia@wearelovebrands.com
Voir le site
1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations
Prise de notes en anglais et français des séances dentretien
Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation
Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
Suivi dun guide danimation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain
Mise en place et organisation des projets en France et à linternational
S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
Liaison avec les instituts étrangers et suivi
NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER
Les Chargés détudes sont attribués à des projets spécifiques sous la direction dun ou dune directrice DEtudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments déchange et de debrief, des plages décriture en commun mais aussi des moments dautonomie.
Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec lexpérience.
Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
Nous croyons en louverture desprit, la tolérance et lesprit déquipe.
cecilia@wearelovebrands.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 13-09-2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR
MISSIONS POUR LE POSTE DE CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR
1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations
Prise de notes en anglais et français des séances dentretien
Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation
Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
Suivi dun guide danimation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain
Mise en place et organisation des projets en France et à linternational
S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
Liaison avec les instituts étrangers et suivi
NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER
Les Chargés détudes sont attribués à des projets spécifiques sous la direction dun ou dune directrice DEtudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments déchange et de debrief, des plages décriture en commun mais aussi des moments dautonomie.
Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec lexpérience.
Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
Nous croyons en louverture desprit, la tolérance et lesprit déquipe.
Voir le site
1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations
Prise de notes en anglais et français des séances dentretien
Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation
Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
Suivi dun guide danimation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain
Mise en place et organisation des projets en France et à linternational
S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
Liaison avec les instituts étrangers et suivi
NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER
Les Chargés détudes sont attribués à des projets spécifiques sous la direction dun ou dune directrice DEtudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments déchange et de debrief, des plages décriture en commun mais aussi des moments dautonomie.
Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec lexpérience.
Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
Nous croyons en louverture desprit, la tolérance et lesprit déquipe.
Voir le site
Stage
- Date de publication: 13-09-2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.