Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Stratégies commerciales et marketing

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CHARGé DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL EDITIONS FLAMMARION

Missions
Au sein de la maison d’édition Flammarion, vous aurez en charge la gestion commerciale et l’administration des ventes - gestion des stocks pour l’ensemble des éditeurs des maisons Flammarion, Mialet-Barrault, Arthaud, Pygmalion, autant en littérature qu’en sciences humaines, pratique, beaux-arts.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
• Construire et suivre le budget nouveautés-fonds en collaboration avec les éditeurs, le contrôle de gestion et la diffusion
• Définir et suivre la politique de tirages, la gestion des réimpressions et des stocks, mener les
campagnes de pilons nécessaires
• Élabo rer et suivre les programmes commerciaux afin de rectifier les objectifs de mise en place en concertation avec la diffusion et le marketing
• Animer le fonds : suivre les opérations commerciales, proposer et mener toute action permettant d’optimiser les stocks.

Profil souhaité
De formation supérieure (Bac +4, Bac+5) en Edition ou Commerce, vous justifiez d'une expérience d’au moins de 3 ans dans un poste analogue.

Vous avez le goût des chiffres et statistiques ainsi qu’une bonne capacité de synthèse.
La maîtrise d’Excel est indispensable. La connaissance de SAP, BW et GFK est un plus.

Votre relationnel, votre sens de l’organisation, votre esprit d’analyse et de synthèse et votre rigueur sont indispensables pour la réussite dans ce poste.

Date de prise de fonction: à pourvoir dès que possible

laetitia.legay@flammarion.fr

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Emploi

  • Date de publication: 03-12-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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MANAGER COMMERCE

Crée en 2017 par Paris Habitat, la RIVP et Elogie-Siemp, le GIE Paris Commerces a pour mission principale de commercialiser les locaux vacants et les locaux neufs de ses membres (objectif de 250/300 locaux par an), de négocier et préparer les baux et plus globalement, d’accompagner les bailleurs dans l’expertise, la programmation et les stratégies de redynamisation commerciale en lien avec les mairies d’arrondissement et les partenaires.

Nous recrutons un manager commerce à compter du 1er février 2022.

Sous la responsabilité d’un responsable de secteur, le manager commerce gère la commercialisation des locaux des 3 bailleurs sur un secteur géographique donné, dans le respect des objectifs de commercialisation fixés au GIE et déclinés à son niveau.
Il assure la recherche et la sélection de candidats, les visites de locaux, la négociation des éléments du bail, la rédaction du bail et la préparation de la signature par le bailleur.
Interlocu teur privilégié des bailleurs et, en tant que de besoin, des mairies d’arrondissement pendant tout le processus de commercialisation, il contribue à la vitalité commerciale des quartiers, à la valorisation des locaux des bailleurs et à l’accompagnement des porteurs de projets.

Profil recherché :
• Expérience dans l’immobilier ou de manager commerce/centre ville; appétence pour la location de locaux
• Connaissan ce des baux commerciaux et de la gestion locative. Une connaissance du logement social serait un plus
• Connaissance de l’entreprise et capacité à analyser des business plans
• Capacités de négociation, de synthèse et rédactionnelles
• Qualités relationnelles, adaptabilité
• Autonomie, sens de l’initiative et du travail dans une petite équipe
• Bonne maitrise des logiciels bureautique

Le poste en CDI est basé à Paris, salaire fixe selon expérience.
Pour plus de renseignements et candidater : laetitia.pageot@giep ariscommerces.fr

laetitia.pageot@giepariscommerces.fr

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Emploi

  • Date de publication: 01-12-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75020 - PARIS 20)
  • Expérience: Débutant accepté



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MANAGER DE COMMERCE (H/F) CATéGORIE A – CADRE D’EMPLOIS DES ATTACHéS TERRITORIAUX CONTRAT DE PROJET – 2 ANS RENOUVELABLES

Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, le manager de commerce aura pour mission d’amplifier le soutien aux commerces, durement touchés par la crise, de préparer les conditions de la relance économique et de participer activement au dispositif « petites villes de demain » dont la ville de Caussade est bénéficiaire.

Vou s aurez un rôle de coordonnateur et de référent des services de la Commune pour les commerçants, artisans, l’association des commerçants, les partenaires PVD, les chambres consulaires et tous les partenaires intervenant dans le développement commercial :

MISSIONS
Elabo ration et conduite de la stratégie de renforcement de l’offre commerciale (redynamisation du commerce de proximité)
o Etablir un diagnostic de l’offre commerciale et artisanale existante,
o Conduire les études nécessaires à la définition et la mise en oeuvre d’une stratégie dédiée aux commerces,
o Mettre en place une démarche de co-animation et cette stratégie,
o Développer des outils et services communs aux commerçants (création d’un office de commerce),
o Développer des actions innovantes,
o Apporter une expertise sur les projets d’aménagement du centre ville.

Diversité commerciale, accueil de nouveaux projets
o Créer un comité de pilotage avec les acteurs du commerce et de l’artisanat,
o Accompagner les porteurs de projets commerciaux dans leur implantation (règlementation commerciale, demandes de subventions et aides financières),
o Créer et tenir un observatoire du commerce,
o Informer et orienter les commerçants,
o Accueillir les nouveaux commerçants et artisans.

Animati on commerciale
o Accompagner la création et réalisation d’une plateforme digitale,
o Accompagner la création et la reprise de commerces,
o Impulser une dynamique avec l’association de commerçants,
o Développer des actions d’animation commerciale en lien avec l’association de commerçants.

Gest ion administrative et budgétaire des projets
o Elaborer le budget du programme d’actions à établir, réaliser des demandes de financement,
o Assurer le suivi administratif et financier des projets,
o Produire des études et statistiques sur le commerce et l’artisanat.

Prof il et compétences techniques
- Titulaire d’un BAC + 3/5 commerce ou développement local/économique ou DU Manager commerce/centre ville,
- Expérience souhaitée,
- Permis B,
- Maîtrise des problématiques de développement économique et d’attractivité commercialee de proximité et la réglementation commerciale,
- Maîtrise des dispositifs de financement de l’entreprise,
- Connaissance des collectivités locales et des institutions,
- Connaissance du cadre réglementaire des politiques publiques en matière de développement économique,
- Connaissance du cadre réglementaire des financements et des dispostitifs d’accompagnement des commerces et artisans, des circuits institutionnels et financiers des demandes de subventions,
- Connaissance des méthodes d’analyse et de diagnostic, de la stratégie d’implantation des commerces et des artisans.

Conditi ons de recrutement
− Rémunération statutaire - régime indemnitaire – prime annuelle,
− Prestations d’action sociale, (titres restaurant, chèque ANCV, participation mutuelle si labellisée),
&#8722 ; ; Moyens matériels (poste informatique, outils bureautiques, téléphone portable).
Poste à temps complet à pourvoir (Date limite de dépôt des candidatures : 15 janvier 2022)
Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent être adressées :
par mail à l’adresse suivante : rh@mairie-caussade.c om
par courrier à Monsieur le Maire, B.P. 19
82303 CAUSSADE Cedex.

contact@mairie-caussade.com

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Emploi

  • Date de publication: 29-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Caussade)
  • Expérience: Débutant accepté



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SALES TRANSFORMER H/F

Description du poste
* Vous avez le sens des responsabilités et aimez l’autonomie dans vos fonctions ?
* Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui associe TECH et HUMAIN ?
* Les environnements cloud et les réseaux d’entreprises vous motivent ?
Devenez Commercial Sédentaire pour renforcer notre équipe grands comptes et dynamiser notre marché immobilier et construction.
Quell es seront vos missions ?
Au sein de l’équipe Inclusion et Engagement Clients, vous aurez la responsabilité de transformer les prospects invités par les Donneurs d’Ordres en nouveaux clients.
Pour cela vous les appelez pour les convaincre de rejoindre OFA et de souscrire à leur premier abonnement.
Polyval ent(e), vous êtes amenés à jongler entre plusieurs tâches dans la journée et gérer des demandes ponctuelles ou urgentes.
Force de proposition, vous contribuez à améliorer nos services et nos processus.
Et vous ? Compétences recherchées
Vous possédez des compétences clés pour ce poste :
* Savoir‐faire :
Sens commercial et écoute active
Bonne expression écrite et orale
Aptitude à la détection de besoin et au traitement d’objections
Capaci té de gestion administrative : suivi de ses dossiers et de ses priorités
Capacité d’utilisation des outils bureautiques
Anglai s professionnel
* Savoir‐être :
Capacité à l’échange et au dialogue
Capacité à convaincre
Autonomi e
Capacité d’adaptation
Aptitu de à garder son calme et/ou à gérer relation conflictuelle
Force de proposition
Rigueur & aptitude organisationnelle
* Formation: mini BAC + 2 : formation commerciales (NRC, etc…)
* Expérience :
2 ans minimum : commercial terrain et/ou vente à distance, expérience télévente appréciée
Expérienc e BtoB impérative, idéalement acquise auprès de TPE/PME
Connaissanc e du secteur du bâtiment serait un plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Bien ancrée sur le marché français du BTP où elle occupe aujourd’hui une place de référence, la plateforme OFA (attestationlegale.f r en France) est un outil collaboratif d’information et de services qui permet de collecter, authentifier, archiver et sécuriser l’ensemble des pièces administratives (légales, financières, sociales et juridiques) nécessaires à la bonne relation entre « donneurs d’ordres » et « fournisseurs ».

#LoveYourClien ts : Notre mission est de connecter les entreprises entre elles, simplifier leur quotidien et sécuriser leurs relations grâce à une gestion simplifiée et fiable des documents administratifs.
#On ceForAll : Nous permettons donc à nos clients de se mettre en relation au sein de notre plateforme SaaS, de gérer et partager leur dossier administratif de façon sécurisée et “une fois pour tous”.
#HappyAtWork : Attestation Légale est une entreprise partagée, profondément attachée à ses valeurs fondatrices – Transparence, Confiance, Responsabilité, Cohésion et Empathie – où l’Humain, autonome et responsable, est toujours au centre.

coraline.degarcia@attestationlegale.fr

Emploi

  • Date de publication: 24-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMMERCIAL BTOB 67 - 68 F/H - RéF. JBL03768

JBL Conseil, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux, recherche pour son client, une société reconnue sur son marché comme un expert intervenant sur tout le territoire français et auprès d'une clientèle de professionnels : grands comptes nationaux, régionaux, PME, PMI de divers secteurs d'activité (Industries, BTP, Services, Collectivités).

E lle se distingue par une approche globale proposant des produits /fournitures certifiés et normés avec des partenaires fabricants de grandes marques et des services toujours plus innovants dans le domaine de la sécurité au travail.

Nous recherchons un COMMERCIAL B to B 67-68 F/H.


En quoi consiste le challenge ?

Rattaché(e) au Directeur régional, vous commercialisez des produits /solutions globales standards et spécifiques ainsi que les services associés auprès d'une clientèle de professionnels de l'industrie, du BTP, de la Santé, des collectivités..., sur les départements 67 et 68.

Vous développez votre secteur et entretenez le portefeuille de clients existant, déployez la redescente des contrats cadres régionaux ou nationaux, tout en menant aussi des actions de prospection et développement de comptes ciblés.

Au-delà des aspects commerciaux et vente, vous vous appuyez sur une approche de préconisation et de conseil, pouvant vous faire appuyer si besoin par des experts pour mener des ventes complexes et/ou en cycles moyen / long terme.

Quels sont vos atouts ?

- Votre formation commerciale et votre expérience réussie de 3 ans minimum dans la vente de produits solutions auprès d'une clientèle de professionnels de l'industrie, du BTP...idéalement EPI, fournitures industrielles, fournitures de bureau...
- Votre mental de développeur et votre persévérance dans la prospection et dans le suivi d'un portefeuille clients.
- Votre curiosité, votre sens de l'écoute et votre capacité à détecter les problématiques et besoins de vos clients et à leur proposer les solutions adéquates.
- Votre aisance relationnelle, votre goût pour les échanges et votre sens du service client vous permettant de susciter la confiance de vos interlocuteurs.

P our maximiser vos chances de réussite, vous disposerez :

- d'un temps d'intégration à l'entreprise, aux différents services et méthodes de travail ;
- d'une formation aux produits auprès des fabricants ;
- d'outils performants (CRM, portail interne, revue de secteur...).

Les plus :

- La pérennité d'un groupe national, filiale d'un groupe international à la croissance régulière et forte
- Une grande autonomie d'organisation sur le secteur
- L'appui d'une équipe d'experts techniques ;
- Des challenges nationaux lancés par les partenaires fabricants et des salons régionaux avec toutes les équipes (sédentaires et itinérants), permettant de renforcer un réel esprit d'équipe.

recrutement.jbl@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 24-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Alsace (Départements 67 et 68)
  • Expérience: Confirmé



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EVENT MANAGER D’OASIS21 - CDD DE 6 à 9 MOIS

OASIS21 est une SCIC (société coopérative d’intérêt collective) avec agrément ESUS (entreprise solidaire d’utilité sociale) créée en 2018.
Elle crée, aménage et gère 3 tiers-lieux. Sa mission est de proposer des espaces de travail inspirants, cohérents et adaptés pour des organisations de la transition écologique et sociale. Elle répond à des besoins variés de ses utilisateurs. Elle permet, par la mutualisation de moyens humains et financiers à l’échelle de plusieurs lieux, d’offrir des services très variés, durables et qualitatifs à ses bénéficiaires.
Très attachée aux valeurs coopératives, Oasis21 vise à incarner les valeurs suivantes :
- la sobriété énergétique
- une gouvernance partagée, respectueuse de l’identité de chacun
- la mutualisation, le partage de biens et de services
- la création de bien communs et le partage sincère de l’expérience accumulée - une économie sociale et solidaire
Elle porte aujourd’hui 3 tiers-lieux dans le 19ème arrondissement, sur un total de 3000 m² :
- Volumes Lab, quartier Place des Fêtes, fonctionne depuis 6 ans. Ce lieu propose l’animation d’un écosystème d’acteurs composé d’indépendants, de petites et moyennes structures qui habitent dans l’Est de Paris, en particulier des designers/architecte s/makers, dans un espace de 500m2 comprenant des bureaux, un open space, un fablab et un foodlab.
- La Halle aux cuirs / Oasis21, 1500 m² situé dans le Parc de la Villette, ouvert en janvier 2021. Les acteurs sont des organisations de l’ESS agissant dans le domaine de la transition écologique et citoyenne. Les résidents choisissent Oasis21 pour répondre à des besoins matériels et par souci de cohérence avec leurs valeurs (démarche coopérative, éco-construction, mutualisation…). Sur ce lieu, voir le site
www.oasis21.org
- Le Fab City Hub,1000 m² situé rue Mouzaïa, qui accueillera dès février 2022 des structures résidentes du même écosystème que VolumesLab et en particulier celles intéressées aux métiers de la ville productive (alimentaire et de production).





DESCRIPTION DU POSTE :

Nous cherchons une personne capable de gérer les privatisations d’espaces et l’événementiel pour les 3 lieux de notre coopérative.
Au sein de notre équipe, vous travaillerez de manière collaborative, en lien avec la directrice opérationnelle.
Autonome, dynamique et avec un excellent relationnel, vous serez en charge des missions suivantes :

Promouvoir l’offre de privatisation des 3 tiers-lieux, en cohérence avec les valeurs de la coopérative
Gérer la relation avec les utilisateurs des espaces privatisables, du premier contact au jour de la réservation.
Soigne r l’accueil des clients et des événements, et faciliter la relation avec l’équipe opérationnelle et les coworkers qui utilisent les lieux.
Détail des actions principales :
Gestion commerciale des évenements / privatisations d’espaces :

Gérer les demandes entrantes, réaliser les visites et mener à bien les négociations commerciales
Gérer l’administratif : facturation, conventions, rapprochement bancaire
Alimenter et améliorer un outil de gestion de la relation client ainsi qu’une base de données de clients et de prospects

Gestion des événements :

Préparation en amont des événements, gestion du stock, remise en état de la salle
S’assurer de l’accueil et du bon fonctionnement logistique des événements
Informer les coworkers et l’équipe


Dévelo ppement commercial de l’événementiel

Développer une stratégie commerciale
Démarch age de prospection, relance des clients historiques, fidélisation.
Mise à jour et amélioration de la communication de l’offre commerciale


Par ticipation à la gestion des espaces de coworking (mission partagée avec toute l’équipe)
Permanenc es d’accueil sur les différents lieux
S’assurer du bon fonctionnement et de la qualité des espaces et services
Participation à l’adoption des gestes éco-responsables sur le lieu

Participatio n à la vie de l’équipe (réunions, séminaires, etc.)

Ce qu’on vous demande de savoir faire ou de savoir être :
∙ Maîtriser l’expression écrite et orale
∙ Maîtriser les outils internet, informatiques et bureautiques
∙ Savoir s’organiser et gérer les priorités
∙ Savoir écouter
∙ Savoir travailler en mode collaboratif
. Savoir mener à bien une négociation
∙ Etre polyvalent et réactif face aux imprévus
∙ Etre ouvert d’esprit, indépendant et autonome
∙ Être convivial, accueillant et souriant!
∙ Enfin, être plein de bon sens !
L’important pour nous est le dynamisme et la motivation qui animent votre candidature, ainsi que votre adhésion aux valeurs qui portent Oasis21.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Lieux de travail :
Présence à répartir entre les 3 lieux situés dans le 19ème arrondissement de Paris : ∙ Oasis21, 2 rue de la clôture
∙ VolumesLab, 78 rue Compans
∙ Fab City Hub, 58 rue de la Mouzaïa (à partir de janvier 2022)
Aspects contractuels :
✔ Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois, prolongation envisagée selon date de retour de la salariée actuellement en poste.
✔ Temps de travail : 35 heures
✔ Rémunération mensuelle : 1900 euros brut, avec revalorisation possible après quelques mois
✔ Date de prise de poste : Dès que possible
POUR CANDIDATER :
Envoyez votre CV à mathilde.bellini@oas is21.org avant le 30 novembre 2021 en précisant vos motivations.

mathilde.bellini@oasis21.org

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Emploi

  • Date de publication: 22-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 19ème)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT CHEF DE PRODUITS EN ALTERNANCE

PRÉVOIR, groupe d’assurances indépendant, créateur de l’assurance populaire et spécialiste de la Prévoyance recherche un Assistant Chef de produits en alternance (H/F).

MISSIONS PRINCIPALES :

 Réalise r les benchmarks sur les produits de la gamme en vue de l’amélioration de produits existants ou du lancement de nouvelles offres définis sur le plan marketing 2022 ;

 Contri buer à la réalisation des études clients ou prospects en vue d’améliorer les offres ou de réaliser des tests pré et post lancement ;

 Assist er les chefs de marché dans le cadre des projets d’innovation, de conception de nouvelles offres ou d’amélioration des offres existantes, et du suivi des résultats des produits (vente, maintien, évolution du portefeuille, segment de clientèle…) ;

 Contri buer au suivi de produits et à la réalisation des documents : expression de besoins, documents commerciaux et de formation, communication produit ;

 Contri buer à la réalisation du catalogue produits et des kits de marketing digitalisés.

Vous préparez une formation bac+4/5 en alternance, avec une dominante en Marketing.
Dynamiqu e, rigoureux, autonome, curieux, vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre appétence pour le travail en équipe ne sont plus à démontrer.

audrey.trousse@prevoir.com

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Emploi

  • Date de publication: 19-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75009)
  • Expérience: Débutant



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CHEF DE PRODUIT EAU DE PLUIE F/H

Convaincu des enjeux environnementaux liés à l’eau vous souhaitez faire la différence pour ce défi écologique, et intégrer une entreprise qui a du sens.

Acteur industriel international incontournable dans le secteur du traitement de l’eau, notre client développe des projets d’écoconception et de développement durable. Pour l’accompagner dans son développement, il souhaite intégrer au sein de ses équipes, son futur chef de produit dédié à la gamme « gestion de l’eau de pluie »

A partir des tendances du marché, vous prenez en charge le développement de la gamme de nouveaux produits du segment à destination des particuliers, du petit collectif et des prescripteurs.

Vos missions sont les suivantes :

- Vous mettez en œuvre une veille concurrentielle et technologique sur le marché de la gestion de l’eau de pluie,

- Vous prenez parts aux salons et forums professionnels,

- Vous identifiez et analysez le positionnement des produits et services concurrents,

- A partir de l’analyse des tendances du marché, vous construisez un argumentaire visant à convaincre les acteurs internes de l’intérêt du développement d’une nouvelle gamme ou nouveaux produits,

- A partir de la gamme produits existante, vous analysez la performance commerciale et proposez les actions visant à optimiser l’offre de service et sa rentabilité,

- En interface avec les équipes commerciales et développement,

o Vous garantissez une stratégie prix / produits adaptée,

o Vous définissez le cycle de vie produit, (de son installation jusqu’à sa fin de vie), et identifier une offre de service cohérente,

- Vous exploitez les informations issues des retours clients dans une démarche d’amélioration continue de l’offre produit et service.


H/F, vous êtes issu d’une formation supérieure technique, commerciale ou marketing, et bénéficiez de 8 ans minimum d’expérience dans le secteur de la gestion de l’eau.

Vous avez une solide capacité d’analyse et de compréhension du marché et de ses enjeux.

Tenace et persévérant, votre intuition et votre capacité de conviction vous permettent de proposer des orientations et des pistes de développement ambitieuses et crédibles.

Compét iteur, vous vous attachez à créer la différence afin de générer un avantage concurrentiel pour votre marque.

Vous avez envie de rejoindre l’aventure dans un environnement dynamique et stimulant.

Vous parlez couramment anglais.

louis-marin.maussion@vertical-rh.com

Emploi

  • Date de publication: 08-11-2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Bretagne (Saint Malo)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE

Société : GALEA & Associés
Mail : recrutement@galea-as socies.eu
Adresse : 25 Rue de Choiseul - 75002 Paris
Web : http://www.galea-ass ocies.eu

Secteur : CONSEIL en ACTUARIAT
Localisat ion : Région de Quimper ou région parisienne (possibilité de télétravail, prévoir des déplacements en région parisienne).
Temps de travail : 4 / 5ème possible

Description de la société :
GALEA & Associés, cabinet d'Actuaires Conseil, accompagne les entreprises et les organismes d’assurance dans leur gestion des risques et le suivi des régimes de protection sociale. Nous recherchons les collaborateurs les plus performants, dynamiques, souhaitant s’impliquer dans leurs missions, dans la vie du Cabinet et dans son développement, et partageant nos valeurs : Indépendance, Expertise, Pédagogie, Méthode & Rigueur, Respect des engagements.

Résu mé du poste :
En charge de l’animation des relations avec les entreprises d’assurance pour l’offre formation, et les entreprises en général pour le déploiement de l’offre GALEA.
Des tâches administratives seront également rattachées à ce poste.

Les différentes missions sur lesquelles vous serez amené(e) à travailler incluent (non exhaustifs) :

Commercial / Communication
• Développer le portefeuille de clients par la prospection (sur la partie conseil et formation)
• Gérer et consolider les relations commerciales avec notre clientèle
• Coordin ation et organisation d’évènements de formation
• Gestion des bases de contacts interne
• Chargemen t du site internet

Administ ratif
• Suivi de l’activité de formation du Cabinet : dossiers administratifs
• Pr ise d’appels entrants
• Particip ation aux travaux comptables en tant que de besoin

Compétence s attendues
• Dynamis me, rigueur, motivation, polyvalence, réactivité
• Bonne orthographe et bonne présentation
• Moti vation et autonomie

Une première expérience dans une société de service ou de formation serait un plus.

sdossantos@galea-associes.eu

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Emploi

  • Date de publication: 28-10-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Bretagne (Région de Quimper ou région Parisienne)
  • Expérience: Confirmé



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CHEF DE PRODUIT ASSURANCE H/F

À propos de SPVIE
Créé en 2010, SPVIE Assurances est un groupe de courtage multi dimensionnel alliant l’expertise, les nouvelles technologies, la proximité et l’esprit entrepreneurial.

SPVIE Assurances est une société ouverte sur ses publics (particuliers, entreprises et professionnels), sur son offre (Assurance De Personnes et IARD), sur ses métiers et sur le monde qui l’entoure par son engagement social et sociétal. De la conception du produit à sa distribution, de l’affiliation à la gestion des remboursements, le groupe SPVIE Assurances déploie toutes ses capacités et reste présent sur toutes les filières avec une chaîne de valeur entièrement dématérialisée et automatisée.

Insc rit dans la modernité, le Groupe SPVIE Assurances a réalisé en 2019 une croissance de 140 % de son CA, se plaçant ainsi à la 4ème place du classement des courtiers grossistes français.

Descrip tion du poste
Au sein du Groupe SPVIE Assurances, vous êtes rattaché(e) à la Directrice de l’Offre. Vous avez pour mission de piloter les produits relevant de votre périmètre, concevoir de nouvelles offres ou garanties/services. A ce titre vos principales missions sont :

Conduire ou participer au lancement des nouveaux produits et à leur suivi dans le respect des process établis,
Procéder à l’analyse du marché (benchmarks / veille concurrentielle) et être force de proposition sur les évolutions produits,
Être l’interlocuteur privilégié des équipes commerciales et métiers sur leurs interrogations, besoins d’évolution de l’offre.
Véritable référent sur les offres de votre périmètre, vous intervenez sur des actions de formation tant en interne qu’en externe.
Elaborer l’ensemble de la documentation mise à disposition sur l’offre (liasse contractuelle, documentation commerciale, support de formation…) en collaboration avec les porteurs de risques et les directions techniques et juridiques,
Concevoir le parcours clients dans l’outil d'aide à la vente et piloter la rédaction de l’expression de besoin et la recette auprès de nos équipes IT,
Assurer l’interface pour le suivi, les corrections et les évolutions des outils digitaux et en assurer la recette.


Description du profil
Ce que nous attendons impérativement ?

Un diplôme de niveau Bac+5 en marketing, commerce ou assurance
Une expérience d'au minimum 6 ans sur un poste de chef de produit assurance (hors stage et alternance)
Vous avez la capacité de travailler en collaboration avec des commerciaux et des gestionnaires en assurance
Vous êtes organisé et rigoureux
Vous avez de bonne qualité rédactionnelle
Vous avez une appétence pour la gestion de projet
Vous avez le sens du travail en équipe
Informations complémentaires

P oste à pourvoir dès que possible
CDI à temps plein (39h/semaine) - pas d'alternance ou de stage
Lieu : Suresnes (92)
Rémunération : selon compétences et expériences.
Avanta ges : Intéressement, remboursement du Pass Navigo à 50%, Carte ticket restaurant et mutuelle d’entreprise.
Cette offre ne correspond pas à un contrat en alternance. Pour les demandes de stage ou d'alternance, nous vous invitons à nous envoyer une candidature spontanée (via l'onglet candidature spontanée de notre espace carrière).

PS : L'emploi du masculin est utilisé sans aucune discrimination, dans le seul but d'alléger le texte et de faciliter la lecture.

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Emploi

  • Date de publication: 28-10-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Suresnes (92))
  • Expérience: Confirmé



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COMMERCIAL H/F

Créée en 2004, people&baby est la 1re entreprise internationale, indépendante et familiale de crèches, détenue à 100 % par ses fondateurs Odile Broglin, infirmière-puéricult rice, et Christophe Durieux. Le groupe installé dans 12 pays (750 structures) propose une qualité d'accueil unique avec une alimentation bio et un projet pédagogique « Génération durable » tournée vers le bien-être, l'éveil et l'épanouissement des enfants. Pionnier de l'innovation sur son secteur, people&baby propose de multiples services aux parents : flexifamily.com, une plateforme web de conseils et services à domicile, everykid.com, une boutique en ligne de produits petite enfance à prix de gros, crecheslib.com, un service de demi-journées d'accueil ponctuel, et des Summer Camps pendant les vacances. Avec la Fondation people&baby sous l'égide de la Fondation de France et le dispositif Crèche Solidarité Emploi avec Pôle emploi, le groupe a fait de sa démarche RSE une priorité.

Rattach é à la direction commerciale, vous aurez en charge votre propre périmètre clients entreprise, vous assurerez la gestion complète du processus de vente et de sa fidélisation.

Ave c votre manager :
- Vous mettrez en place un plan d'action commercial sur le périmètre confié.
- Vous créerez un portefeuille client ou la demande est forte et exigeante.
- Vous apporterez votre dynamisme vos idées et vos talents dans chaque action.
- Vous serez actif sur le terrain, en prospection téléphonique entrante et sortante.
- Vous participerez aux nombreux challenges commerciaux.

Prof il
Pour se faire, les profils expérimentés, ou juniors et motivés, joyeux, adepte du travail en équipe, avec un goût prononcé pour la vente de service et du développement d'entreprise sont les bienvenus.

Nous mettrons à votre disposition tous les moyens nécessaires pour réussir votre mission.

Le salaire est attractif : fixe + variable déplafonné.

Les évolutions sont rapides et la mobilité possible et variée : une équipe RH vous accompagne pour le suivi de votre parcours interne.


Vous l'avez compris, ensemble nous réussirons parce que vous êtes unique.

colin.ceillier@people-and-baby.com

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Emploi

  • Date de publication: 27-10-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Alsace
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE ASSISTANT COMMERCIAL - Dep. 44 (F/H)

Linkt est l’opérateur télécom du Groupe Altitude, totalement dédié aux PME, ETI, aux grands groupes et aux collectivités.

Ex pert des télécoms, Linkt est né de la volonté de construire et délivrer une offre associant une couverture nationale à une organisation de proximité.
L’object if : une relation client et un service totalement nouveaux, digitaux, humains et personnalisés.
Inte rconnecté à tous les opérateurs d’infrastructure du territoire, Linkt propose des solutions d’accès internet très haut débit, d’interconnexion de site (VPN IP MPLS), téléphonie, cloud et sécurité.

Les missions :

→ Exploiter les fichiers de prospects transmis
→ Qualifier et prospecter, prendre des RDV
→ Qualifier le besoin du client et lui proposer des offres adaptées
→ Construire et rédiger la solution et l’argumentaire technique en collaboration avec les équipes IAV, élaborer la proposition commerciale associée
→ S’assurer que celle-ci est conforme aux attentes du client et aux intérêts du Groupe

Profil recherché:

Tu as un goût prononcé pour les aventures entrepreneuriales
T u possèdes un réel attrait pour les nouvelles technologies et tu es reconnu pour tes capacités d’écoute, ta curiosité et ta persévérance.
Tu prépares une formation de type Bac+3 en commerce/marketing et possède un réel attrait pour les nouvelles technologies.
Tu es reconnu(e) pour ton audace et ta détermination

manon.theng@linkt.fr

Stage

  • Date de publication: 06-12-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING, COMMUNICATION & ÉVéNEMENTIEL

Agence de communication 360° à taille humaine intégrant différents talents recherche son ou sa Stagiaire Assistant(e) Chef de projet Marketing, Communication & Événementiel.

Vos principales missions :

• Centralisation des informations print et digitales (bulletins de jeu, avis, sondage) ;
• Interprétation de statistiques et illustration (graphiques, infographies) ;
• Création de supports de présentation PowerPoint ;
• Rédaction de sondages ;
• Aide et mise en place événementielle ;
• Réalisation de bilans d’opérations événementielles ;
• Veille concurrentielle sur nouvelles tendances ;
• Assistance partenariat et sponsoring ;
• Consolidation de rapports de site web ;
• Promotion et distribution de supports de communication.

Vo tre Profil :

Pour accompagner notre développement, nous recherchons notre Stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Marketing, Communication & Événementiel pour 6 mois.

En étroite collaboration avec la Direction Communication, vous accompagnez l’équipe Communication sur différents projets clients Marketing, Communication & Événementiel et contribuez au développement de ses actions de communication.

Pl us qu’une expérience, nous recherchons des traits de caractères :

• Vous êtes autonome, rigoureux(se), curieux(se), disponible, proactif(ve), fiable, très organisé(e) ;
• Vous avez la culture du détail ;
• Vous bénéficiez d’une aisance rédactionnelle avec un esprit de synthèse et votre orthographe est irréprochable !
• Vous avez une forte capacité d’organisation et le sens du travail d’équipe ;
• Vous aimez découvrir et êtes à l’écoute constante de votre environnement ;
• Vous n’avez pas peur des défis, des challenges, des responsabilités ;
• Vous avez le sens du terrain ;
• Vous maitrisez les bases de la communication digitale et presse ;
• Vous maitrisez le pack office et particulièrement la mise en page sur excel et powerpoint.






Nos besoins :

Agence de communication globale, nos clients sont des acteurs du BTP, du tourisme, des artisans, commerçants, associations, services, Collectivités Locales et Territoriales, CHR.

Ils nous font confiance et comptent sur nous pour les accompagner dans leurs projets. Nous recherchons des personnes impliquées, motivées et capables d'apporter de nouvelles idées.

L'esprit d'équipe, l'optimisme et le goût du travail bien fait sont des qualités que nous aimons retrouver chez les nouveaux arrivants.

L'écou te, la confiance et la bienveillance sont des valeurs appliquées avec convictions par tous les membres de l'équipe.
Vous aurez l’opportunité au travers de ce stage de démontrer vos compétences en matière de créativité et d’initiative.

Rém unération sur convention de stage.

Stage basé à Deauville.
Permis B obligatoire.

Poss ibilité de logement sur place.


Une étude de cas concrète vous sera demandée pour le choix définitif.


**** *******


Candida tures à envoyer à : direction@arenecommu nique.com
Réponse assurée à tous les candidats.

direction@arenecommunique.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04-12-2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Basse-Normandie (Calvados)
  • Expérience: Débutant accepté



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KEY ACCOUNT MANAGER

Notre activité : Conseil opérationnel en développement de comptes stratégiques
Execut ive Access est spécialiste en développement commercial grands comptes BtoB. Nous accompagnons nos donneurs d’ordre dans l’identification de Leads projets de qualité au sein des comptes stratégiques du CAC 40, SBF 250, ETI et secteur public pour la France.
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un/ une Consultant (e) opérationnel en développement commercial.
Nos clients : Les dirigeants des sociétés suivantes- PwC, Eleven Strategy, BearingPoint, Groupe Havas, DuPont Consulting, Renault Consulting...
Missi ons :
Rattaché(e) à un KAM, vous accompagnez nos clients (dirigeants de sociétés de conseil principalement) dans leur développement business.
Vos principales missions pour nos clients seront :

Business Development (60% du temps)
Développer du new business, ouvrir de nouveaux comptes, identifier des circuits de décisions, détecter des projets, organiser des rendez-vous avec des directions de niveau Comex et Codir sur tous les métiers de l'entreprise (Direction générale, Stratégie, Finance, Transformation, M&A, Supply Chain...)
Account Management (40% du temps) :
Point de contact privilégié d’un portefeuille de quelques clients, vous aurez pour principales missions :
- Pilotage de l’activité : faire un suivi régulier qualitatif de l’avancée des actions de business développement au sein des comptes en chasse ; mesure de la performance ; management de l’information (CRM) ;



Votre profil :
Vous êtes passionné par les métiers de l’acquisition client B2B et du conseil, vous avez une expérience en développement (chasse) dans le secteur du conseil ou de l’IT – vous êtes issus d’une Grande École de Commerce ou d’une Grande Université avec une spécialisation en Entreprenariat ou une formation pour être consultant en management ? ce poste est fait pour vous
Chasseur, attentif aux propositions de valeurs de notre société et désireux de participer aux succès commerciaux ;
- Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique pleine d'énergie
- Vous avez des aptitudes à établir des relations d'affaires

Ce que nous vous apporterons :
- Un onboarding pour prendre en main votre portefeuille clients, les processus et vos outils du quotidien
- Une équipe passionnée capable de vous accompagner au moindre problème rencontré
- Des missions clients enrichissantes sur des thématiques variées
- Un accès à des formations sur les compétences suivantes : Sales, Key Account Management, Growth Marketing, Management
- Une aventure entrepreneuriale
- Une employabilité forte
- Une rémunération attractive
- La possibilité de télétravailler 1 jour par semaine

Poste basé à Puteaux, la Défense

maam.sy@executive-access.fr

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Stage

  • Date de publication: 29-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (3 rue Bellini, 92800 Puteaux La Défense)
  • Expérience: Confirmé



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OFFRE DE STAGE DE FIN D'ÉTUDES (6 MOIS) - CHEF DE PROJET MARKETING

AccroCamp est une start-up innovante d’accrobranche qui possède actuellement six parcs accrobranche en France. Notre histoire a commencé en 2016, lors de la création de notre tout premier parc qui s’appelait alors “AccroArueil”. Grâce à l’ambition et l'imagination des co-gérants, Joris et Eric, ainsi que l’implication de nos équipes, AccroCamp est sur le point de devenir le plus grand groupe de parcs accrobranche de France.

DESCRIPTIF DE POSTE

Pour accélérer son développement commercial, AccroCamp recherche un(e) chef de projet marketing.

Ton job en résumé ? Accompagner l’équipe commerciale et de développement dans toutes ses missions pour participer au développement du chiffre d’affaires !
Basé à Rueil-Malmaison (92), ton rôle consistera à :

Gérer l’ensemble du budget marketing d’AccroCamp
Campagn e Radios
Google ads
Facebook ads
SortirAParis
e tc ...
Gérer et coordonner les prestataires Marketing d’AccroCamp
Prestat aire réseaux sociaux
Développeur du site web
Consultant SEA
Agence de relations publiques
etc…
Sél ectionner d’autres agences pour développer le ranking d’AccroCamp
Créer un plan marketing et communication et le suivre de manière hebdomadaire
Créer de l’animation et des événements sur les parcs
Inviter des célébrités et des influenceurs sur les parcs
S’assurer des bonnes informations sur le site web (pages anglaises également) et les réseaux sociaux (pages google)
Créer ou faire créer des affiches pour les parcs
Garantir la charte graphique d’AccroCamp
Constru ire la marque AccroCamp (gobelets logotés, …)
Faire des vidéos de promotion sur le vidéo briefing
Créer une newsletter auprès du grand public et trouver le meilleur outil ou système pour gérer notre base de données grand-public

En bref, être le responsable de l’augmentation du chiffre d’affaires grand public des parcs AccroCamp.


CE QUE L’ON ATTEND

Bien comprendre les valeurs d’AccroCamp pour développer une synergie commerciale et marketing adéquate,
Participe r à l’élaboration des contenus commerciaux pour assurer une approche qualitative,
Détect er rapidement les besoins de tes futurs clients pour leur proposer des solutions personnalisées,
Fai re une veille commerciale permanente des écoles autour de l’ensemble des parcs existants et futurs,
Qualifier les comptes scolaires approchés par AccroCamp,
Assurer un reporting précis de tes actions dans le CRM (Outlook) et à ton manager
Ton inventivité est la bienvenue pour nous aider à avancer !


PROFIL RECHERCHÉ

Tu es en Bac+4 ou Bac+5 avec une première expérience réussie en tant que chef de projet commercial & marketing, idéalement dans le secteur touristique ou du sport
Tu partages les valeurs d’AccroCamp et est animé(e) par un véritable esprit d’équipe
Pourvu d’un excellent relationnel, tu es complètement à l’aise au contact des gens et as de bonnes capacités de communication (à l’écrit comme à l’oral) : tu sais écouter, comprendre les besoins et établir une relation en toute simplicité
Tu as le goût du challenge et du travail bien fait !
Tu innoves sans cesse
Tu aimes pitcher
Tu es carré(e) et organisé(e) dans tes tâches et missions
Tu es autonome et sais faire preuve d’initiative
Tu as un excellent niveau d’anglais (parlé / écrit)
Tu possèdes le permis B et un véhicule personnel pour assurer des déplacements ponctuels sur les autres parcs


PROCESS DE RECRUTEMENT

Un premier entretien téléphonique rapide avec la RH
Un entretien sur site avec le gérant et la RH
Un deuxième entretien en visio pourra être nécessaire afin de rencontrer le deuxième co-gérant
Un call de validation
Possibilité d’embauche après le stage


Envoi ton CV et lettre de motivation à recrutement@accrocam p.com


CONDITION S

Stage en temps plein du lundi au vendredi qui peut ponctuellement être amené à être modifié en cas de besoin le weekend
Lieu du stage : parc AccroCamp de Rueil-Malmaison, déplacements sur les autres parcs à prévoir
Gratificati on : selon tarif légal, soit 3,90€ par heure
Remboursement des frais kilométriques au tarif légal (0,45€ par kilomètre) / permis B et véhicule souhaitable
Rembour sement des frais de transport à hauteur de 50% si l’utilisation est d’ordre professionnel

corinne.michon@accorcamp.com

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Stage

  • Date de publication: 25-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Rueil Malmaison)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE MARKETING DIGITAL / CONTENT MANAGEMENT (H/F)

FREY est depuis 30 ans un des leaders de l’urbanisme commercial en France. Notre métier : développer, construire, commercialiser et gérer des centres commerciaux de plein air.
Pour accompagner son activité, FREY recherche un(e) Assistant(e) Marketing Digital / Community management.
Au sein du service marketing vos missions principales seront :
• Garantir l’image de nos marques
o Optimiser notre visibilité online
o Booster la fréquentation sur nos supports digitaux
o Veiller à notre e-réputation
• Animer et gérer les communautés de chacun de nos centres
o Elaboration et suivi du planning éditorial de chaque centre commercial
o Mise en ligne des contenus (réseaux sociaux, newsletters, sites)
o Relation avec les clients ; modération, réponse aux commentaires et messages
• Création des contenus digitaux
o Rédaction de posts et d’actualités adaptés aux différents supports
o Conception de visuels en autonomie ou en lien avec les équipes créatives
o Traitement de tout type de formats ; photos, vidéos, boomerang
• Reporter, analyser, synthétiser les données de tous les leviers de communication et être en veille sur la concurrence et les best-practices du secteur
• Gestion de projets
o Mise en place de mécaniques jeux-concours, tirage au sort huissier et remise de gains
o Suivi des campagnes sponsorisées FBAds, Google ads, waze, etc.
o Réalisation de brief, compte-rendu, présentation
• Être le contact référent pour la partie digitale avec les équipes internes, les prestataires, les commerçants, les sièges marketing des enseignes
Profil :
Etudiant(e) issu(e) d’une formation / école de Communication, Marketing, Ecole de Commerce.
Muni(e) d’une belle plume, vous maitrisez parfaitement la rédaction et disposez d’un excellent sens du relationnel. Vous disposez d’une bonne culture digitale, notamment des réseaux sociaux et des bons usages. La connaissance d’un outil CMS et de Photoshop constitue un atout supplémentaire.
Cré ativité, rigueur, fiabilité, curiosité, esprit d’analyse, aisance orale et bonne humeur font partie de vos qualités !
Poste à pourvoir dès janvier 2022, pour une durée de 6 mois minimum (convention de stage). Indemnisation & avantages ; tickets restaurant, accès à la salle de sport & cours de coaching.
Lieu : Parc d’Affaires TGV Reims – Bezannes (40 min de Paris) /

drh@frey.fr

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Stage

  • Date de publication: 24-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Champagne-Ardenne (Bezannes)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT PROJETS OFFRE ET DISTRIBUTIONS (H/F) EN STAGE

VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
AXA est un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde.
Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !

Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l’équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.

POURQ UOI NOUS REJOINDRE ?
Vous êtes porteur d’idées et d’initiatives innovantes ? Vous proposez des solutions et êtes au service du client ? Faites partie de notre grande famille en rejoignant :
Un leader mondial offrant des opportunités de carrières intéressantes
Une entreprise qui donne une place de choix à l’innovation, à l’initiative et aux actions solidaires (notamment via l’association AXA Atout Cœur)
Un environnement inclusif à tous les niveaux (mixité, handicap, initiatives pour favoriser l’insertion des jeunes, orientation sexuelle, etc.)
Un accès à de multiples avantages (congés, temps partiel, télétravail, etc.)
Un cadre stimulant, qui permet de rencontrer des collaborateurs performants et d’enrichir ses compétences

Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à :


VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS
Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Assistant Projets Offre et Distributions (H/F) en Stage.
Au sein des affaires générales de la Distribution des Réseaux Spécialisés (AXA Wealth Management) sur le pôle Offre, Innovation et Distribution qui contribue à la mise en place et à la mise à jour des conventions réglementaires des réseaux tiers, le stagiaire effectuera les missions suivantes :
- Assister le responsable de l’Offre Innovation Distribution pour aider à la mise à jour des conventions en fonction de la réglementation,
- Assurer la complétude des fiches Distributeurs et la complétude du CRM,
- Assurer la gestion du référencement des nouveaux distributeurs,
- Assurer la gestion des ordres de remplacements,
- Assister le responsable de l'Offre Innovation Distribution pour aider dans les Projets de construction d'Offre.


VOTRE PROFIL
Vous souhaitez réaliser un stage de fin d'année ou d'une césure au sein d’AXA et vous préparez un Master 2 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université dans le domaine de l'assurance.
Vous maîtrisez les outils bureautiques Powerpoint et Excel.
Vous avez de bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Vous faites preuve d'organisation dans vos activités (délais contraints, gestion des priorités…)
Vous êtes à l'écoute, et savez travailler en équipe.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Paris Opéra
Durée du stage : 6 mois
Rythme souhaité : Temps plein
Date de début : Janvier 2022

Référence de l’offre : 21102394

Type de contrat : Stage
Niveau d'expérience : Etudiants

Société du groupe :AXA France

Famille métier :Commercial

Local isation : PARIS
 


Merci de postuler: http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=6fbe16376775820457 &ref=289

axafrance@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication: 24-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (: PARIS)
  • Expérience: Débutant



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BUSINESS DEVELOPER OU SALES DEVELOPMENT REPRESENTATIVE (SDR) H/F

L’entreprise :
COST SOLUTIONS est un start up spécialisée dans le domaine de la Cybersécurité qui se destine à "Agiliser" la sécurité dans les entreprises. A ce titre, COST SOLUTIONS intervient sur 3 domaines : Le Conseil, L'édition d'automates de tests de sécurité des applications, et la formation au travers sa plateforme d'e-Training www.urisktrainer.com
Conseil
Nous accompagnons les startUp, PME et ETI au niveau Sécurité pour les rendre conforme aux exigences sécurité de sous-traitance des Grands Groupes, Nous assurons la gestion globale de la sécurité de nos Clients sur un modèle Agile soutenable pour leurs Budgets
Tests sécurité des applications Nous Détectons les vulnérabilités dès la livraison du Code et les éliminons,
Nous Détectons les Failles Critiques cachées dans vos Applications Web, avant ou après déploiement en Production
Formatio ns
Nous pérennisons les compétences en sécurité des applications par des formations orientées sécurité dans les pratiques de développement, nous formons en sécurité dans le code, en DevOps, DevSecOps, et SRE

Intitulé du poste : Business Developer ou Sales Development Representative (SDR) H/F

Durée du stage : 2 à 6 mois

Contexte du stage :

Nous avons lancé début septembre une nouvelle plateforme d’eTraining destinée à devenir la plateforme de formation de référence sur la sécurité dans les Développements logiciels précisément sur les pratiques de développement appliquant la DevOps.

La plateforme UriskTrainer www.urisktrainer.com fournit un environnement stimulant entièrement pensé pour offrir la meilleure expérience de formation à distance sur des Certifications reconnues dans le monde Digital : les certifications DevOps, DevSecOps, SRE ainsi que des formations en secure Coding destinées aux équipes digitales dans les entreprises.

La création de de ce poste de stage s’inscrit dans la stratégie d’acquisition des clients B2B et B2C de UriskTrainer souhaitée par les dirigeants de la société. Nous recherchons une personne particulièrement motivée pour tracer un nouveau chemin, qui adore se mesurer aux grands défis dans son domaine.







Missions du stage :
• Développer une approche des comptes de façon novatrice et disruptive via le vecteur Social Selling et Personal Branding sur la marque UriskTrainer
• Définition d’un tunnel multicanal d’acquisition de nouveaux Clients
• Prise en charge de la stratégie de la publicité en ligne, Google Ads, Facebook Ads etc.
• La rédaction et la publication des « stories » associées à la proposition de valeur de Urisk Trainer en ligne afin d’assurer un engagement plus fort de la part des prospects
• Assurer les activités de prospection téléphonique
• Assurer les activités de prospection et de gestion des campagnes mailing
• Acquérir les leads, différencier les cold, warm, et hot leads et construire une approche de publicité différenciée
• Participation aux négociations commerciales, aux offres, signatures
• Suivi des campagnes signées
• Assurer la veille concurrentielle

P rofil :
Vous disposez :
• D’une élocution fluide et cohérente
• D’excel lentes aptitudes commerciales
• D’un excellent sens de l’écoute
• D’une capacité d’analyse et une force de persuasion hors du commun
• D’un bon relationnel
• Vous aimez le travail en équipe
• Vous aimez le contact et relation client
• Vous êtes passionnés par le marketing opérationnel et développement commercial
• Vous êtes passionné(e) par le commerce et l’environnement Cyber
• Esprit de chasseur(se) : à l’écoute, pugnace, convaincant(e)
• Dé tective dans l’âme : observateur(rice), capacité à creuser et à aller au bout des choses
• Ouvert(e) d’esprit, bienveillant(e), audacieux(se), combatif(ve) et structuré(e)
• L’un ivers des startups et la Cybersécurité vous intéressent

Quali tés requises :
• Curiosité, gout du contact
• Intéressé par les nouveaux outils de communication digitale et de socialselling: MailChimp, Canva, Photoshop …
• Vous avez d’excellentes capacités de présentation et un très bon relationnel. Vous êtes dynamique et votre esprit d’entreprendre n’a d’égal que votre autonomie. Vous savez démontrer votre esprit d’équipe et faites toujours preuve d’empathie. Votre capacité d’analyse et votre communication orale et écrite, votre curiosité d’esprit et votre créativité sont tant de qualités qui devront être démontrées

Format ion :
École de commerce, école de vente ou université.

Condi tions et lieu de travail :
Espace de Coworking et d’entreprenariat « Le 30 », 30 Avenue Carnot, 91300 Massy, avec possibilité de télétravail partiel, et « le 21 », 21 Rue Jean Rostand 91400 Orsay

dohaguy.tape@cost-solutions.com

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Stage

  • Date de publication: 02-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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STAGIAIRE ASSISTANT SALES ET MARKETING (H/F)

Stagiaire Assistant Sales et Marketing (H/F)

Société de gestion d’actifs spécialiste de la sélection de valeurs, intégrant une dimension ISR dans son processus de gestion, La Financière Responsable souhaite accueillir un stagiaire afin d’assister l’équipe commerciale et marketing dans son développement.

Mi ssions :
Participation à la prospection (clientèle de conseillers en gestion de patrimoine indépendants & gérants privés), prise des RDV pour les commerciaux et suivi des relances
 Préparation des rdv clients
 Traitement & suivi des demandes clients (VLs, reportings, suivi des souscriptions…)
 1623; Mise à jour et suivi de l’activité commerciale, de la veille concurrentielle et des tendances de marché
 Participation à l’organisation d’évènements à destination de nos clients institutionnels et conseillers en gestion de patrimoine indépendants
&#6162 ; 3; Mise à jour des supports marketings (présentations, rapports mensuels, demandes ponctuelles des clients)
 Réalisations d’études financières, d’analyse de données, et de due diligence
 Rédaction de contenus (plaquettes, présentations, invitations, site internet …) à partir des informations internes produites par les équipes de gestion et commerciale/marketin g

Profil et compétences :
 Formation : Bac+4/5 en Banque ou Finance dans une école supérieure de commerce ou université
 Spécialisation : gestion d’actifs, finance de marché. Un premier stage en société de gestion serait un plus
 Qualités : bonne connaissance du secteur financier, esprit d’équipe, rigueur, discipline, bonne aisance relationnelle, esprit d’analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, attrait personnel pour la thématique ISR/ESG appréciée
 Outils informatiques : excellente maîtrise du pack Office (Excel, PowerPoint et Word). VBA apprécié
 Maîtrise de l’anglais indispensable

Dur ée : 6 mois

Début : Dès que possible

Lieu : 52 rue de Ponthieu, 75 008 Paris

Contact : Merci d’adresser Lettre de motivation + CV à evenement@lfram.fr

evenement@lfram.fr

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Stage

  • Date de publication: 02-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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MISSION SUR LES éCOSTATIONS BUS - LES NOUVELLES GARES ROUTIèRES - EN ILE-DE-FRANCE

Le département Intermodalités et Nouvelles Mobilités (INM) fait partie de la Direction Intermodalités, Services & Marketing chez Ile-de-France Mobilités.

Il est chargé de prescrire et de concevoir les politiques de services dans les espaces pour leur mise en œuvre par les opérateurs (propreté/ambiance, accueil, confort, prise en charge PMR dont pilotage du schéma directeur d’accessibilité routière et ferrée, signalétique, services, commerces, etc...). En pilotant le déploiement de ces services physiques dans les espaces au travers des plans pluriannuels d’investissement pour la rénovation des gares avec les opérateurs (budget d’environ 235M€/an de subventions IDFM auquel s’ajoutent environ 110M€/an de fonds propres des opérateurs) ainsi que de certains volets d’exploitation (ex. propreté), il contribue au développement des services de MaaS – mission commune à la direction ISM.

Missions / Activités

La mission de stage s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de l'intermodalité d'IDFM dans le but d’améliorer les conditions d’accès aux gares et stations du réseau de transport collectif (analyse et proposition d’amélioration d’accès aux gares pour tous les modes déplacements : gares routières, parc-relais, stationnement et accès vélo, accessibilité piétonne…). Les principaux axes d’intervention d'Ile de France Mobilité dans ce domaine sont aujourd’hui :

le pilotage d’études de pôle ;

l’accompagnemen t des collectivités souhaitant aménager leurs pôles ;
la tenue de bases de reporting et de suivi des projets en cours ;
la mise à jour des guides méthodologiques et techniques d’aménagement des pôles permettant d’agglomérer les différents prescriptions issues des schémas directeurs (éco-station bus, parcs relais, stationnement vélo, information voyageurs,…) ;
la veille technologique (benchmark, appels à projets, participations à des séminaires,…) ;

la définition de la politique d’intermodalité dans le cadre de la rédaction des contrats de service public du Grand Paris Express et de l’ouverture à la concurrence progressive du réseau.
Le titulaire du stage aura pour mission de développer et mettre à jour la base de données régionale des éco-stations bus en y intégrant :

les services disponibles pour les usagers ;

les services disponibles pour les personnels des opérateurs de transport ;
les périodes de travaux des projets en cours ;
Dans ce cadre, sont notamment à prévoir pour environ 300 aménagements :

des échanges avec les agents en charge du suivi des pôles d’échange ;
une mise à jour de la description des sites ;
la géolocalisation des services, équipements et périmètres des éco-stations bus.

Compétences / Expériences

Nivea u d’études : BAC + 4 ou BAC + 5
Cursus suivi : Géographie, Urbanisme, Mobilité
Connaissan ces recherchées : mobilité et aménagement urbain
Qualités recherchées : communiquer à l’oral et à l’écrit, savoir travailler en transversalité et en équipe

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Stage

  • Date de publication: 02-11-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 09)
  • Expérience: Débutant



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