Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Gestion et direction Hôtellerie - Tourisme - Loisirs

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

EXECUTIVE ASSISTANT

Poste basé en région parisienne, avec déplacements prévus en France et à l’étranger

Rattac hé au fondateur de la société (d’une startup en plein essor) vous aurez en charge la gestion de certains projets (immobilier, webmarketing, ecommerce, publication d’ouvrages, formations en ligne et en présentiel...), du planning, de l'organisation de voyages, de la rédaction de documents et d’emails en français/anglais, l'interface avec les associés et les prestataires de l’entreprise, le secrétariat, le traitement de dossiers confidentiels et sensibles relevant aussi bien de la sphère professionnelle que privée, ainsi que l'organisation d'évènements.

Dot é d’une fiabilité, d’un dynamisme et d’une discrétion à toute épreuve, vous organisez la vie de votre employeur. Ce poste en cumule finalement plusieurs : assistante de direction, comptable, chauffeur, acheteur, voire social media manager…si vous êtes allergique à la routine, ce poste est fait pour vous !

Tâches principales :
Chef de projet (suivi de projets, sélection et management de freelances / prestataires)
Prépa ration d’interventions en public (passages à la TV/Radio, participation à des salons professionnels, à des conférences et séminaires d’entreprises, en France et à l’étranger)
Secréta riat (courriers, notes de frais, classement/archivage ...)
Organisation d’événements (fêtes diverses, repas d'affaires, réunions, formations…)
Concie rgerie privée (réservation de billets, organisation de voyages, réservation de spectacles...)
Dépl acements professionnels possibles en semaine, comme en week-end
Démarches administratives
Int endance de l’entreprise et compatibilité (très limitée)
Achats (petits achats divers professionnels/perso nnels) et éventuels déplacements pour aller chercher des plis / colis / etc. et courses personnelles
Répond re aux demandes ad hoc du dirigeant
Webmarket ing et maîtrise des réseaux sociaux seraient fortement appréciés
Diverses tâches relevant de la sphère privée

Compétence s obligatoires :
Une expérience réussie en tant qu’assistant·e personnel·le (idéalement auprès d’une grande famille ou d’un dirigeant) ou assistant·e de Direction est un véritable plus
Permis B
Gestion des situations complexes et parfois imprévues
Sens de l’initiative et grande autonomie
Expressio n orale et écrite irréprochable (français/anglais)
Excellentes compétences organisationnelles et en gestion du temps et de projets
Maîtrise des outils informatiques, internet et réseaux sociaux

Qualités recherchées :
Honnêteté
Positivité
Discré tion / Tact
Fiabilité / Rigueur
Conscience pro
Rapidité
Soif d’apprendre
Dynamis me
Autonomie
Ponct ualité
Curiosité
P olyvalence
Réactivi té / Agilité
Humour

sarah@maars.cc

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 25-06-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Hauts-de-Seine)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT CONFIRMé EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contributio n aux activités internes du cabinet : Réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) d’un Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez d’une première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès d’institutions financières
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
• Vous êtes à l’aise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
• Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à l’aise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous

Modalités pratiques :
• Contrat : CDI
• Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
• Rémunérati on : selon profil et expérience

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr

recrutement@synaxia-conseil.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 14-06-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr

Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou d’université, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès d’institutions financières (stage ou alternance)
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis

Modalités pratiques :
• Contrat : CDI
• Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
• Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr

recrutement@synaxia-conseil.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 14-06-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE - CHEF.FE DE PROJET JUNIOR H/F

L’environnement
Déd iée à l’inclusion économique, la Fondation Mozaik agit contre les discriminations à l’emploi. Innovant, son modèle est au service d’un changement global des pratiques et des mentalités.

Son objectif : œuvrer à une société plus inclusive où l’égalité des chances n’est plus l’exception mais la norme.

Sa mission : la rencontre entre recruteurs et candidats des territoires moins privilégiés.

Moza ïk est présent dans 5 régions : Ile-de-France, Hauts-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes , et Bretagne - Pays de la Loire.

Le Programme Ambition

Lauréat du Contrat à Impact Social « Égalité des chances », la Fondation Mozaïk déploie depuis la rentrée universitaire 2023 un dispositif innovant permettant d’accélérer l’insertion professionnelle des jeunes diplômé.e.s boursier.e.s et/ou QPV visant à devenir une politique publique. Ce projet, appelé « programme Ambition » se déploie sur 3 années universitaires et se résume par les 3 étapes suivantes :

- Intervenir auprès de 3 000 étudiant.e.s en dernière année d’études pour leur proposer des outils, ressources et méthode afin de développer leur employabilité ;

- Mobiliser et engager des entreprises dans une démarche de recrutement inclusif et collecter leurs offres,

- Effectuer des mises en relation entre les employeurs recruteurs et les étudiant.e.s en lien direct avec les filières des étudiant.e.s

Le poste
Sous la supervision de la Cheffe de projet au sein du pôle Sourcing et en coordination avec l’ensemble des équipes opérationnelles (plus de 10 personnes), l’Assistant.e chef.fe de projet le.la chef.fe de projet junior aura pour mission de contribuer à activement aux différentes étapes du projet :



1. Participer au pilotage du projet :

- Participation à l’élaboration des outils de suivi du projet et à leur bonne utilisation,

- Participation aux différents comités de pilotages et autres instances de coordination,

- Participation aux reportings



2. Mobiliser des partenaires universités :

- Participation au plan d’action

- Prospection de partenariats universitaires,

- Participation à la contractualisation des partenariats universités



3. Suivre le parcours candidats :

- Participation à l'organisation des interventions dans les établissements partenaires,

- Suivi des actions d'employabilité et des actions de mise en relation avec les entreprises.



A cela, pourront s’ajouter au fur et à mesure de l’aisance sur le poste, des missions de déploiement territorial des offres de la Fondation Mozaïk.

Profil recherché
Profil recherché :

- Étudiant(e) dans les secteurs du développement économique et social, en gestion de projet ou tout autre secteur pertinent,

- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement challengeant

- Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

- Forte aisance relationnelle, sens de l'écoute, et esprit d'initiatives

- Maîtrise de Salesforce, Excel et/ou Asana apprécié

Conditio ns du Stage :

Durée : 6 mois

Lieu : L’Ascenseur, Paris-Bastille (2 jours de télétravail par semaine proposés) avec de rares déplacements dans les régions concernées par le projet.

Rémunérat ion légale en vigueur et carte tickets restaurant

Prise en charge de 50% du pass navigo

Ouverts à tous profils, peu importe ton genre, ta confession religieuse, ton orientation sexuelle ou ton handicap éventuel.

rh@mozaikrh.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 01-07-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (29 BOULEVARD BOURDON 75004 PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT ADMINITRATIF

OFFRE DE STAGE SOVITRAT
Nous recherchons notre futur(e) stagiaire assistant(e) administratif(ive) ou chargé(e) de recrutement.
STAGE NON REMUNERE
Composé d'une équipe de 4 personnes vous aurez comme mission :
•Diffuser des offres d'emploi
•Sourcer, sélectionner les candidatures des travailleurs temporaire.
•Accuei l téléphonique et physique
•Mettre à jour des reporting interne et externe.
•Entretien s de recrutement par téléphone
•Gestion administrative des dossier candidats.
Tout type de formation RH accepté, tout niveau de formation De bonne humeur et toujours dynamique. Ayant un excellent relationnel, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, vous êtes rigoureux(se), autonome et proactif(ve).
Type d'emploi : Stage
Durée du contrat : 2 mois, en aout/septembre/octob re Nombre d'heures : 35 par semaine
Programmation :
•Du lundi au vendredi
•Repos le week-end
•Travail en journéeLieu du poste : En présentiel f.valentin@sovitrat. fr
0561804900

f.valentin@sovitrat.fr

Stage

  • Date de publication: 12-06-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.