Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Gestion et direction Hôtellerie - Tourisme - Loisirs
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET ACCUEIL
Le poste sadresse à un profil expérimenté qui devra
- Assurer la réalisation et la coordination des tâches administrative et de secrétariat
- Recev oir, faire valider, classer les factures fournisseurs et assurer linterface avec la comptabilité
- Emet tre une partie des factures clients et gérer lensemble de la facturation client (avec la comptabilité externe) puis le suivi de lencaissement
- As surer linterface avec le cabinet comptable (Plateforme Pennylane), le secrétariat comptable et administratif y compris le classement
- Superv iser les services généraux : programmation des travaux réguliers et dentretien
- Assur er une communication efficace en interne et en externe
- Gérer les tâches de réception des livraisons avec professionnalisme
- Participer à la gestion des dépenses
bg@bg2iblue.com
- Assurer la réalisation et la coordination des tâches administrative et de secrétariat
- Recev oir, faire valider, classer les factures fournisseurs et assurer linterface avec la comptabilité
- Emet tre une partie des factures clients et gérer lensemble de la facturation client (avec la comptabilité externe) puis le suivi de lencaissement
- As surer linterface avec le cabinet comptable (Plateforme Pennylane), le secrétariat comptable et administratif y compris le classement
- Superv iser les services généraux : programmation des travaux réguliers et dentretien
- Assur er une communication efficace en interne et en externe
- Gérer les tâches de réception des livraisons avec professionnalisme
- Participer à la gestion des dépenses
bg@bg2iblue.com
Emploi
- Date de publication: 22-10-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (CHOISY LE ROI)
- Expérience: Confirmé
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CONSEILLRE GESTION RETRAITE SERVICE ENTREPRISE CDI PARIS H/F
Votre rôle principal
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Paris (10ème arrondissement), vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans lobjectif doffrir un service client de qualité.
Vos responsabilités et missions
A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers.
Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises et traitez les anomalies détectées.
Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses dans le respect des procédures du Groupe.
Vous participez à la valorisation et la promotion des produits du Groupe.
Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec lentreprise au travers du canal dinterlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone etc.).
Vous assurez un reporting sur les activités réalisées et alertez sur les difficultés et dysfonctionnements éventuels.
Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
Expériences et compétences attendues
De formation bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client.
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à laise avec les données chiffrées.
Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.
P oste ouvert à la cooptation interne.
astrid.brunie@ag2rlamondiale.fr
Voir le site
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Paris (10ème arrondissement), vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans lobjectif doffrir un service client de qualité.
Vos responsabilités et missions
A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers.
Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises et traitez les anomalies détectées.
Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses dans le respect des procédures du Groupe.
Vous participez à la valorisation et la promotion des produits du Groupe.
Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec lentreprise au travers du canal dinterlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone etc.).
Vous assurez un reporting sur les activités réalisées et alertez sur les difficultés et dysfonctionnements éventuels.
Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
Expériences et compétences attendues
De formation bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client.
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à laise avec les données chiffrées.
Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.
P oste ouvert à la cooptation interne.
astrid.brunie@ag2rlamondiale.fr
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Emploi
- Date de publication: 15-10-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (PARIS)
- Expérience: Débutant accepté
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Stage(s)
COORDINATEUR DE DIRECTION
Créé en 2019, Orhigin est un cabinet de conseil innovant, en développement, créé par danciennes DRH et Directrices de centre de profits.
Nous accompagnons nos clients-partenaires dans le développement de leur activité, la performance de leurs équipes et la satisfaction de leurs clients.
Principalement dans les secteurs du luxe, du service, de la banque, de léquipement de la maison, de la restauration,
Nos bureaux sont situés aujourdhui à Paris et dans le sud-ouest, et nos chers clients sont partout en France.
Notre ambition
Être le cabinet de conseil incontournable pour les Dirigeants qui veulent accélérer leur performance de façon responsable et durable.
Notre offre
A partir dun audit personnalisé à 360° et dune démarche de co-construction, nous identifions les leviers de performance de lentreprise et accompagnons nos clients-partenaires dans la mise en uvre de leur plan dactions. Avec l'appui d'une équipe dExperts en développement commercial, transformation, organisation et management, notre mission consiste à :
▪ Assurer le développement commercial de lorganisation et mobiliser les équipes autour des projets de l'entreprise
▪ ; ; Développer un leadership transformationnel auprès de nos clients, pour assurer lautonomie, lengagement et la performance durable des équipes
▪ Apporter les solutions RH et de management différenciantes pour aider nos clients à devenir des employeurs de référence
Pourquoi nous rejoindre
Parce que vous allez aimer faire partie dune équipe passionnée par lhumain où diversité rime avec liberté. Liberté de choisir ses clients, ses missions et son environnement de travail. Parce quon apporte tous les jours la preuve à nos clients quon peut concilier Performance et Plaisir.
Ta mission
En tant que coordinateur de direction de Patrice, la co-fondatrice du cabinet, et au sein dune équipe à taille humaine, ta mission sera de laccompagner sur lensemble des problématiques opérationnelles du cabinet Orhigin.
Ton champ dintervention couvrira de manière plus précise :
Être en soutien de lAcadémie Orhigin : participation à la création et à lélaboration des programmes de formation, rédaction des supports et outils danimation, mise en place et suivi des ateliers et de la satisfaction clients
Piloter la gestion administrative et logistique des programmes : organisation des sessions et animations, suivi des dossiers administratifs, interface avec les organismes partenaires et les clients
Collabor er au process de recrutement : identification des outils et sourcings pertinents, gestion des offres, organisation des entretiens, sélection et suivi des candidatures, « closing » des dossiers
Assurer linterface avec nos clients pour le suivi des dossiers, des devis et factures, dans le cadre de notre démarche qualité
Garantir la gestion et du suivi des éléments de facturation et des frais relatifs à lactivité
Participer au déploiement de la stratégie de communication du cabinet sur les réseaux sociaux et auprès de nos cibles
Selon tes appétences personnelles, vous pourrez prendre des initiatives sur un large éventail de missions et contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients-partenaires, objectif prioritaire pour la Team Orhigin.
Ton profil
Tu prépares actuellement un BAC+ 3/4 en gestion, administratif, RH,.
Tu es à la recherche dun stage de 2 à 4mois ou dun contrat en alternance.
Tu souhaites avoir un impact direct sur les entreprises et sur la performance des organisations.
Tu es curieux et plutôt touche à tout. Tu aimes prendre des initiatives avec audace.
Tu as un excellent rédactionnel et tu maitrises les outils du pack office.
Alors cette opportunité est faite pour toi !
Poste basé à notre siège social, Paris 9, métro Blanche / Clichy.
pcasenave@orhigin.com
Voir le site
Nous accompagnons nos clients-partenaires dans le développement de leur activité, la performance de leurs équipes et la satisfaction de leurs clients.
Principalement dans les secteurs du luxe, du service, de la banque, de léquipement de la maison, de la restauration,
Nos bureaux sont situés aujourdhui à Paris et dans le sud-ouest, et nos chers clients sont partout en France.
Notre ambition
Être le cabinet de conseil incontournable pour les Dirigeants qui veulent accélérer leur performance de façon responsable et durable.
Notre offre
A partir dun audit personnalisé à 360° et dune démarche de co-construction, nous identifions les leviers de performance de lentreprise et accompagnons nos clients-partenaires dans la mise en uvre de leur plan dactions. Avec l'appui d'une équipe dExperts en développement commercial, transformation, organisation et management, notre mission consiste à :
▪ Assurer le développement commercial de lorganisation et mobiliser les équipes autour des projets de l'entreprise
▪ ; ; Développer un leadership transformationnel auprès de nos clients, pour assurer lautonomie, lengagement et la performance durable des équipes
▪ Apporter les solutions RH et de management différenciantes pour aider nos clients à devenir des employeurs de référence
Pourquoi nous rejoindre
Parce que vous allez aimer faire partie dune équipe passionnée par lhumain où diversité rime avec liberté. Liberté de choisir ses clients, ses missions et son environnement de travail. Parce quon apporte tous les jours la preuve à nos clients quon peut concilier Performance et Plaisir.
Ta mission
En tant que coordinateur de direction de Patrice, la co-fondatrice du cabinet, et au sein dune équipe à taille humaine, ta mission sera de laccompagner sur lensemble des problématiques opérationnelles du cabinet Orhigin.
Ton champ dintervention couvrira de manière plus précise :
Être en soutien de lAcadémie Orhigin : participation à la création et à lélaboration des programmes de formation, rédaction des supports et outils danimation, mise en place et suivi des ateliers et de la satisfaction clients
Piloter la gestion administrative et logistique des programmes : organisation des sessions et animations, suivi des dossiers administratifs, interface avec les organismes partenaires et les clients
Collabor er au process de recrutement : identification des outils et sourcings pertinents, gestion des offres, organisation des entretiens, sélection et suivi des candidatures, « closing » des dossiers
Assurer linterface avec nos clients pour le suivi des dossiers, des devis et factures, dans le cadre de notre démarche qualité
Garantir la gestion et du suivi des éléments de facturation et des frais relatifs à lactivité
Participer au déploiement de la stratégie de communication du cabinet sur les réseaux sociaux et auprès de nos cibles
Selon tes appétences personnelles, vous pourrez prendre des initiatives sur un large éventail de missions et contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients-partenaires, objectif prioritaire pour la Team Orhigin.
Ton profil
Tu prépares actuellement un BAC+ 3/4 en gestion, administratif, RH,.
Tu es à la recherche dun stage de 2 à 4mois ou dun contrat en alternance.
Tu souhaites avoir un impact direct sur les entreprises et sur la performance des organisations.
Tu es curieux et plutôt touche à tout. Tu aimes prendre des initiatives avec audace.
Tu as un excellent rédactionnel et tu maitrises les outils du pack office.
Alors cette opportunité est faite pour toi !
Poste basé à notre siège social, Paris 9, métro Blanche / Clichy.
pcasenave@orhigin.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 13-11-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Plusieurs régions
- Expérience: Débutant accepté
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Emploi Cnam
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