Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Gestion et direction Hôtellerie - Tourisme - Loisirs

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CONSEILLRE GESTION RETRAITE SERVICE ENTREPRISE CDI PARIS H/F

Votre rôle principal
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Paris (10ème arrondissement), vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.

Vos responsabilités et missions

A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers.

Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises et traitez les anomalies détectées.

Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses dans le respect des procédures du Groupe.

Vous participez à la valorisation et la promotion des produits du Groupe.

Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec l’entreprise au travers du canal d’interlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone etc.).

Vous assurez un reporting sur les activités réalisées et alertez sur les difficultés et dysfonctionnements éventuels.

Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.




Expériences et compétences attendues

De formation bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client.

Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à l’aise avec les données chiffrées.

Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.

P oste ouvert à la cooptation interne.

astrid.brunie@ag2rlamondiale.fr

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Emploi

  • Date de publication: 15-10-2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

RECHERCHE STAGIAIRE ADMINISTRATION DES VENTES 6 MOIS

Intitulé du poste interne
Assistant Administration des Ventes H-F

Contexte et descriptif de la mission interne
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes en stage H-F. Vous serez en charge d’assurer le déroulement logistique et administratif des formations réalisées, en étroite relation avec les Ingénieurs Formations Compétences, les équipes du plan de compétences et le middle office.

Vos actions se concentreront sur :
- L’aide à la sélection des partenaires de formation
- La préparation et l’envoi des documents administratifs nécessaire au bon déroulement de la formation
- Le suivi de la qualité de la prestation réalisée
- La constitution des dossiers administratifs.



Activités principales :



- Aide à la recherche des intervenants formation
- Recherche et sélection des moyens logistiques
- Saisie de la commande dans Inneo
- Planification des actions
- Edition et transmission de la convention au client et des convocations pour les stagiaires
- Transmission des documents (process de facturation, feuilles de présence, évaluations à chaud, compte-rendus formateurs, supports de cours …) aux formateurs / sous-traitants
- Aide à la récupération de documents administratifs en cas de dysfonctionnement afin d’accélérer le process de facturation
- Création de sessions dans outil Forprev
- Inscriptions outils divers : Tests Bright – Aptelec

Profil recherché interne
Vous suivez une formation de Bac+2 à Bac+3 afin de valider un diplôme spécialisé dans la gestion ou l'administration.



Vous êtes autonome, rigoureux, organisé(e), curieux(se) et avez le sens des priorités.
Vous appréciez le travail collaboratif et portez un intérêt pour la gestion administrative.
La connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un plus.



Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

julia.lambert

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Stage

  • Date de publication: 05-09-2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Plusieurs régions (IDF ou LYON OU NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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