Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Gestion et direction Hôtellerie - Tourisme - Loisirs
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET ACCUEIL
Le poste sadresse à un profil expérimenté qui devra
- Assurer la réalisation et la coordination des tâches administrative et de secrétariat
- Recev oir, faire valider, classer les factures fournisseurs et assurer linterface avec la comptabilité
- Emet tre une partie des factures clients et gérer lensemble de la facturation client (avec la comptabilité externe) puis le suivi de lencaissement
- As surer linterface avec le cabinet comptable (Plateforme Pennylane), le secrétariat comptable et administratif y compris le classement
- Superv iser les services généraux : programmation des travaux réguliers et dentretien
- Assur er une communication efficace en interne et en externe
- Gérer les tâches de réception des livraisons avec professionnalisme
- Participer à la gestion des dépenses
bg@bg2iblue.com
- Assurer la réalisation et la coordination des tâches administrative et de secrétariat
- Recev oir, faire valider, classer les factures fournisseurs et assurer linterface avec la comptabilité
- Emet tre une partie des factures clients et gérer lensemble de la facturation client (avec la comptabilité externe) puis le suivi de lencaissement
- As surer linterface avec le cabinet comptable (Plateforme Pennylane), le secrétariat comptable et administratif y compris le classement
- Superv iser les services généraux : programmation des travaux réguliers et dentretien
- Assur er une communication efficace en interne et en externe
- Gérer les tâches de réception des livraisons avec professionnalisme
- Participer à la gestion des dépenses
bg@bg2iblue.com
Emploi
- Date de publication: 22-10-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (CHOISY LE ROI)
- Expérience: Confirmé
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CONSEILLRE GESTION RETRAITE SERVICE ENTREPRISE CDI PARIS H/F
Votre rôle principal
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Paris (10ème arrondissement), vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans lobjectif doffrir un service client de qualité.
Vos responsabilités et missions
A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers.
Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises et traitez les anomalies détectées.
Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses dans le respect des procédures du Groupe.
Vous participez à la valorisation et la promotion des produits du Groupe.
Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec lentreprise au travers du canal dinterlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone etc.).
Vous assurez un reporting sur les activités réalisées et alertez sur les difficultés et dysfonctionnements éventuels.
Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
Expériences et compétences attendues
De formation bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client.
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à laise avec les données chiffrées.
Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.
P oste ouvert à la cooptation interne.
astrid.brunie@ag2rlamondiale.fr
Voir le site
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Paris (10ème arrondissement), vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans lobjectif doffrir un service client de qualité.
Vos responsabilités et missions
A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers.
Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises et traitez les anomalies détectées.
Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses dans le respect des procédures du Groupe.
Vous participez à la valorisation et la promotion des produits du Groupe.
Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec lentreprise au travers du canal dinterlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone etc.).
Vous assurez un reporting sur les activités réalisées et alertez sur les difficultés et dysfonctionnements éventuels.
Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
Expériences et compétences attendues
De formation bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client.
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à laise avec les données chiffrées.
Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.
P oste ouvert à la cooptation interne.
astrid.brunie@ag2rlamondiale.fr
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Emploi
- Date de publication: 15-10-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (PARIS)
- Expérience: Débutant accepté
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Emploi Cnam
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