Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Gestion et direction Hôtellerie - Tourisme - Loisirs
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
EXECUTIVE ASSISTANT
Poste basé en région parisienne, avec déplacements prévus en France et à létranger
Rattac hé au fondateur de la société (dune startup en plein essor) vous aurez en charge la gestion de certains projets (immobilier, webmarketing, ecommerce, publication douvrages, formations en ligne et en présentiel...), du planning, de l'organisation de voyages, de la rédaction de documents et demails en français/anglais, l'interface avec les associés et les prestataires de lentreprise, le secrétariat, le traitement de dossiers confidentiels et sensibles relevant aussi bien de la sphère professionnelle que privée, ainsi que l'organisation d'évènements.
Dot é dune fiabilité, dun dynamisme et dune discrétion à toute épreuve, vous organisez la vie de votre employeur. Ce poste en cumule finalement plusieurs : assistante de direction, comptable, chauffeur, acheteur, voire social media manager si vous êtes allergique à la routine, ce poste est fait pour vous !
Tâches principales :
Chef de projet (suivi de projets, sélection et management de freelances / prestataires)
Prépa ration dinterventions en public (passages à la TV/Radio, participation à des salons professionnels, à des conférences et séminaires dentreprises, en France et à létranger)
Secréta riat (courriers, notes de frais, classement/archivage ...)
Organisation dévénements (fêtes diverses, repas d'affaires, réunions, formations )
Concie rgerie privée (réservation de billets, organisation de voyages, réservation de spectacles...)
Dépl acements professionnels possibles en semaine, comme en week-end
Démarches administratives
Int endance de lentreprise et compatibilité (très limitée)
Achats (petits achats divers professionnels/perso nnels) et éventuels déplacements pour aller chercher des plis / colis / etc. et courses personnelles
Répond re aux demandes ad hoc du dirigeant
Webmarket ing et maîtrise des réseaux sociaux seraient fortement appréciés
Diverses tâches relevant de la sphère privée
Compétence s obligatoires :
Une expérience réussie en tant quassistant·e personnel·le (idéalement auprès dune grande famille ou dun dirigeant) ou assistant·e de Direction est un véritable plus
Permis B
Gestion des situations complexes et parfois imprévues
Sens de linitiative et grande autonomie
Expressio n orale et écrite irréprochable (français/anglais)
Excellentes compétences organisationnelles et en gestion du temps et de projets
Maîtrise des outils informatiques, internet et réseaux sociaux
Qualités recherchées :
Honnêteté
Positivité
Discré tion / Tact
Fiabilité / Rigueur
Conscience pro
Rapidité
Soif dapprendre
Dynamis me
Autonomie
Ponct ualité
Curiosité
P olyvalence
Réactivi té / Agilité
Humour
sarah@maars.cc
Voir le site
Rattac hé au fondateur de la société (dune startup en plein essor) vous aurez en charge la gestion de certains projets (immobilier, webmarketing, ecommerce, publication douvrages, formations en ligne et en présentiel...), du planning, de l'organisation de voyages, de la rédaction de documents et demails en français/anglais, l'interface avec les associés et les prestataires de lentreprise, le secrétariat, le traitement de dossiers confidentiels et sensibles relevant aussi bien de la sphère professionnelle que privée, ainsi que l'organisation d'évènements.
Dot é dune fiabilité, dun dynamisme et dune discrétion à toute épreuve, vous organisez la vie de votre employeur. Ce poste en cumule finalement plusieurs : assistante de direction, comptable, chauffeur, acheteur, voire social media manager si vous êtes allergique à la routine, ce poste est fait pour vous !
Tâches principales :
Chef de projet (suivi de projets, sélection et management de freelances / prestataires)
Prépa ration dinterventions en public (passages à la TV/Radio, participation à des salons professionnels, à des conférences et séminaires dentreprises, en France et à létranger)
Secréta riat (courriers, notes de frais, classement/archivage ...)
Organisation dévénements (fêtes diverses, repas d'affaires, réunions, formations )
Concie rgerie privée (réservation de billets, organisation de voyages, réservation de spectacles...)
Dépl acements professionnels possibles en semaine, comme en week-end
Démarches administratives
Int endance de lentreprise et compatibilité (très limitée)
Achats (petits achats divers professionnels/perso nnels) et éventuels déplacements pour aller chercher des plis / colis / etc. et courses personnelles
Répond re aux demandes ad hoc du dirigeant
Webmarket ing et maîtrise des réseaux sociaux seraient fortement appréciés
Diverses tâches relevant de la sphère privée
Compétence s obligatoires :
Une expérience réussie en tant quassistant·e personnel·le (idéalement auprès dune grande famille ou dun dirigeant) ou assistant·e de Direction est un véritable plus
Permis B
Gestion des situations complexes et parfois imprévues
Sens de linitiative et grande autonomie
Expressio n orale et écrite irréprochable (français/anglais)
Excellentes compétences organisationnelles et en gestion du temps et de projets
Maîtrise des outils informatiques, internet et réseaux sociaux
Qualités recherchées :
Honnêteté
Positivité
Discré tion / Tact
Fiabilité / Rigueur
Conscience pro
Rapidité
Soif dapprendre
Dynamis me
Autonomie
Ponct ualité
Curiosité
P olyvalence
Réactivi té / Agilité
Humour
sarah@maars.cc
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Emploi
- Date de publication: 25-06-2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Hauts-de-Seine)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT CONFIRMé EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F
Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de lassurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contributio n aux activités internes du cabinet : Réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) dun Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez dune première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès dinstitutions financières
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Vous êtes à laise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à laise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contributio n aux activités internes du cabinet : Réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) dun Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez dune première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès dinstitutions financières
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Vous êtes à laise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à laise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
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Emploi
- Date de publication: 14-06-2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F
Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de lassurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou duniversité, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès dinstitutions financières (stage ou alternance)
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
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Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou duniversité, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès dinstitutions financières (stage ou alternance)
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
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Emploi
- Date de publication: 14-06-2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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Stage(s)
STAGE - CHEF.FE DE PROJET JUNIOR H/F
Lenvironnement
Déd iée à linclusion économique, la Fondation Mozaik agit contre les discriminations à lemploi. Innovant, son modèle est au service dun changement global des pratiques et des mentalités.
Son objectif : uvrer à une société plus inclusive où légalité des chances nest plus lexception mais la norme.
Sa mission : la rencontre entre recruteurs et candidats des territoires moins privilégiés.
Moza ïk est présent dans 5 régions : Ile-de-France, Hauts-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes , et Bretagne - Pays de la Loire.
Le Programme Ambition
Lauréat du Contrat à Impact Social « Égalité des chances », la Fondation Mozaïk déploie depuis la rentrée universitaire 2023 un dispositif innovant permettant daccélérer linsertion professionnelle des jeunes diplômé.e.s boursier.e.s et/ou QPV visant à devenir une politique publique. Ce projet, appelé « programme Ambition » se déploie sur 3 années universitaires et se résume par les 3 étapes suivantes :
- Intervenir auprès de 3 000 étudiant.e.s en dernière année détudes pour leur proposer des outils, ressources et méthode afin de développer leur employabilité ;
- Mobiliser et engager des entreprises dans une démarche de recrutement inclusif et collecter leurs offres,
- Effectuer des mises en relation entre les employeurs recruteurs et les étudiant.e.s en lien direct avec les filières des étudiant.e.s
Le poste
Sous la supervision de la Cheffe de projet au sein du pôle Sourcing et en coordination avec lensemble des équipes opérationnelles (plus de 10 personnes), lAssistant.e chef.fe de projet le.la chef.fe de projet junior aura pour mission de contribuer à activement aux différentes étapes du projet :
1. Participer au pilotage du projet :
- Participation à lélaboration des outils de suivi du projet et à leur bonne utilisation,
- Participation aux différents comités de pilotages et autres instances de coordination,
- Participation aux reportings
2. Mobiliser des partenaires universités :
- Participation au plan daction
- Prospection de partenariats universitaires,
- Participation à la contractualisation des partenariats universités
3. Suivre le parcours candidats :
- Participation à l'organisation des interventions dans les établissements partenaires,
- Suivi des actions d'employabilité et des actions de mise en relation avec les entreprises.
A cela, pourront sajouter au fur et à mesure de laisance sur le poste, des missions de déploiement territorial des offres de la Fondation Mozaïk.
Profil recherché
Profil recherché :
- Étudiant(e) dans les secteurs du développement économique et social, en gestion de projet ou tout autre secteur pertinent,
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement challengeant
- Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Forte aisance relationnelle, sens de l'écoute, et esprit d'initiatives
- Maîtrise de Salesforce, Excel et/ou Asana apprécié
Conditio ns du Stage :
Durée : 6 mois
Lieu : LAscenseur, Paris-Bastille (2 jours de télétravail par semaine proposés) avec de rares déplacements dans les régions concernées par le projet.
Rémunérat ion légale en vigueur et carte tickets restaurant
Prise en charge de 50% du pass navigo
Ouverts à tous profils, peu importe ton genre, ta confession religieuse, ton orientation sexuelle ou ton handicap éventuel.
rh@mozaikrh.com
Voir le site
Déd iée à linclusion économique, la Fondation Mozaik agit contre les discriminations à lemploi. Innovant, son modèle est au service dun changement global des pratiques et des mentalités.
Son objectif : uvrer à une société plus inclusive où légalité des chances nest plus lexception mais la norme.
Sa mission : la rencontre entre recruteurs et candidats des territoires moins privilégiés.
Moza ïk est présent dans 5 régions : Ile-de-France, Hauts-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes , et Bretagne - Pays de la Loire.
Le Programme Ambition
Lauréat du Contrat à Impact Social « Égalité des chances », la Fondation Mozaïk déploie depuis la rentrée universitaire 2023 un dispositif innovant permettant daccélérer linsertion professionnelle des jeunes diplômé.e.s boursier.e.s et/ou QPV visant à devenir une politique publique. Ce projet, appelé « programme Ambition » se déploie sur 3 années universitaires et se résume par les 3 étapes suivantes :
- Intervenir auprès de 3 000 étudiant.e.s en dernière année détudes pour leur proposer des outils, ressources et méthode afin de développer leur employabilité ;
- Mobiliser et engager des entreprises dans une démarche de recrutement inclusif et collecter leurs offres,
- Effectuer des mises en relation entre les employeurs recruteurs et les étudiant.e.s en lien direct avec les filières des étudiant.e.s
Le poste
Sous la supervision de la Cheffe de projet au sein du pôle Sourcing et en coordination avec lensemble des équipes opérationnelles (plus de 10 personnes), lAssistant.e chef.fe de projet le.la chef.fe de projet junior aura pour mission de contribuer à activement aux différentes étapes du projet :
1. Participer au pilotage du projet :
- Participation à lélaboration des outils de suivi du projet et à leur bonne utilisation,
- Participation aux différents comités de pilotages et autres instances de coordination,
- Participation aux reportings
2. Mobiliser des partenaires universités :
- Participation au plan daction
- Prospection de partenariats universitaires,
- Participation à la contractualisation des partenariats universités
3. Suivre le parcours candidats :
- Participation à l'organisation des interventions dans les établissements partenaires,
- Suivi des actions d'employabilité et des actions de mise en relation avec les entreprises.
A cela, pourront sajouter au fur et à mesure de laisance sur le poste, des missions de déploiement territorial des offres de la Fondation Mozaïk.
Profil recherché
Profil recherché :
- Étudiant(e) dans les secteurs du développement économique et social, en gestion de projet ou tout autre secteur pertinent,
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement challengeant
- Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Forte aisance relationnelle, sens de l'écoute, et esprit d'initiatives
- Maîtrise de Salesforce, Excel et/ou Asana apprécié
Conditio ns du Stage :
Durée : 6 mois
Lieu : LAscenseur, Paris-Bastille (2 jours de télétravail par semaine proposés) avec de rares déplacements dans les régions concernées par le projet.
Rémunérat ion légale en vigueur et carte tickets restaurant
Prise en charge de 50% du pass navigo
Ouverts à tous profils, peu importe ton genre, ta confession religieuse, ton orientation sexuelle ou ton handicap éventuel.
rh@mozaikrh.com
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Stage
- Date de publication: 01-07-2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (29 BOULEVARD BOURDON 75004 PARIS)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE ASSISTANT ADMINITRATIF
OFFRE DE STAGE SOVITRAT
Nous recherchons notre futur(e) stagiaire assistant(e) administratif(ive) ou chargé(e) de recrutement.
STAGE NON REMUNERE
Composé d'une équipe de 4 personnes vous aurez comme mission :
Diffuser des offres d'emploi
Sourcer, sélectionner les candidatures des travailleurs temporaire.
Accuei l téléphonique et physique
Mettre à jour des reporting interne et externe.
Entretien s de recrutement par téléphone
Gestion administrative des dossier candidats.
Tout type de formation RH accepté, tout niveau de formation De bonne humeur et toujours dynamique. Ayant un excellent relationnel, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, vous êtes rigoureux(se), autonome et proactif(ve).
Type d'emploi : Stage
Durée du contrat : 2 mois, en aout/septembre/octob re Nombre d'heures : 35 par semaine
Programmation :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journéeLieu du poste : En présentiel f.valentin@sovitrat. fr
0561804900
f.valentin@sovitrat.fr
Nous recherchons notre futur(e) stagiaire assistant(e) administratif(ive) ou chargé(e) de recrutement.
STAGE NON REMUNERE
Composé d'une équipe de 4 personnes vous aurez comme mission :
Diffuser des offres d'emploi
Sourcer, sélectionner les candidatures des travailleurs temporaire.
Accuei l téléphonique et physique
Mettre à jour des reporting interne et externe.
Entretien s de recrutement par téléphone
Gestion administrative des dossier candidats.
Tout type de formation RH accepté, tout niveau de formation De bonne humeur et toujours dynamique. Ayant un excellent relationnel, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, vous êtes rigoureux(se), autonome et proactif(ve).
Type d'emploi : Stage
Durée du contrat : 2 mois, en aout/septembre/octob re Nombre d'heures : 35 par semaine
Programmation :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journéeLieu du poste : En présentiel f.valentin@sovitrat. fr
0561804900
f.valentin@sovitrat.fr
Stage
- Date de publication: 12-06-2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
- Expérience: Débutant accepté
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Emploi Cnam
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