Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Edition et communication

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Stage(s)

OFFRE DE STAGE RéFéRENCEUR VITRINE H/F

Offre de Stage référenceur vitrine

Agence : MEOSIS
Lieu : Horbourg-Wihr (COLMAR)
Durée : 4 à 12 semaines
Début : Le plus tôt possible

Descript ion de l'Agence :
Meosis est une société spécialisée dans la communication et la promotion des entreprises sur Internet, la création de sites internet sur mesure, le réfé-rencement SEO Google, la création de pages Facebook professionnelles, l’optimisation des sites pour les mobiles (Responsive Web). Nous avons éga-lement développé un outil de gestion de sites Internet simple d’utilisation, nommé Jerico.
Basés à Colmar en Alsace, récompensés à cinq reprises par le titre de « champion de la croissance », nous sommes aujourd’hui une entreprise à taille humaine en plein développement, partenaire de la marque Alsace. Notre service technique se situe au siège, la conception de nos sites Internet est donc 100% française, 100% alsacienne.

Poste et Missions :
En tant que Stagiaire en référencement vitrine chez Meosis, vous serez intégré.e au sein du Pôle Technique dans nos bureaux de Colmar. Accompagné.e par nos équipes, vous serez formé.e aux outils et méthodes d’acquisition d’audience. Vos missions toucheront (sans pour autant s’y limiter) aux éléments du SEO de l’Acquisition d’Audience. Vous participerez activement aux stratégies de référencement de nos clients. Vos missions incluront :

1. Collaborer avec notre équipe SEO pour développer et mettre en œuvre des stratégies de référencement naturel efficaces.
2. Effec tuer des recherches approfondies sur les mots-clés, l'analyse de la concurrence et les tendances du marché en utilisant des outils tels que SEMrush.
3. Rédiger et optimiser le contenu des sites web, y compris la rédaction de méta-tags et l'amélioration de la structure du site.
4. Rédiger des articles de blog optimisés pour le référencement, en utilisant des mots-clés pertinents et en fournissant un contenu de qualité pour nos clients.
5. Contrib uer à la création de backlinks de qualité en identifiant des opportunités de partenariats et en établissant des relations avec d'autres sites web et blogueurs ou sur les blogs internes
6. Gérer les prestations de community management sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram, Facebook et LinkedIn pour nos clients, en développant des stratégies de contenu, en créant des publications attractives.
7. Ass urer la gestion des fiches Google My Business de nos clients, en veillant à ce qu'elles soient complètes, à jour et optimisées pour le référencement local.
8. Analyser les performances SEO des sites web à l'aide d'outils tels que Google Analytics, Search Console et SEMrush.
9. Partici per à des réunions d'équipe et proposer des idées innovantes pour améliorer la visibilité en ligne de nos clients.
Avantages :
• Accompagnement constant de notre équipe SEO en interne
• Opportuni té de travailler sur des projets variés pour différents clients.
• Environn ement de travail stimulant et convivial au sein d'une agence de pointe.

Profil recherché :
• Étudiant(e) en cours de formation, marketing numérique, communication, ou domaine connexe.
• Passion pour le référencement naturel et compréhension des principaux concepts.
• Excelle ntes compétences rédactionnelles et maîtrise du français.
• Esprit analytique, capacité à résoudre des problèmes et à travailler de manière autonome.
• Créativ ité et souci du détail pour produire un contenu de qualité.
• Une première expérience en SEO ou en marketing digital serait un atout.

Vos Qualités :
• Qualités rédactionnelles
• C ompréhension de la communication web, de la stratégie et image de marque
• Compréhens ion du référencement naturel
• Compréhen sion technique du SEO
• Culture de l’e-réputation
• Fa cilité de communication orale et écrite de manière générale
• Aimer travailler en équipe
• Curiosité naturelle pour toute forme d’activité potentielle d’un client
• Bonne manipulation des outils et des interfaces web (WordPress)

Comment postuler :
Si vous êtes passionné(e) par le SEO et que vous souhaitez contribuer au succès de nos clients tout en développant vos compétences en marketing numérique, envoyez votre CV et lettre de motivation à job@meosis.fr.

mdeviveirosfranco@meosis.fr

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Stage

  • Date de publication: 14-11-2023
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Alsace (Colmar)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE MISSIONS COMMUNICATION ET éVéNEMENTIEL (STAGE)

1 - A propos de Time2Start

Time2s tart est une association fondée par Hawa DRAME, qui vise à favoriser la réussite
entreprene uriale des porteurs de projet issus des quartiers et qui ont un projet à potentiel
de croissance et de création d'emplois.
Nous sélectionnons, puis formons les pépites via une formation gratuite de 6 mois basée sur
du e-learning, de l'intelligence collective, des ateliers pratiques et un système de
gamification.
N otre engagement en faveur de la réussite est basé sur la conviction que le développement
des banlieues passe par la valorisation des compétences existantes. Afin de réaliser notre
mission, nous travaillons en étroite collaboration avec les acteurs du territoire et avec les
entreprises engagées dans des valeurs sociétales et solidaires.

2 - Qui sommes-nous ?

Depuis 2016, T2S c'est :
Une équipe de 7 permanents, engagée et consciente du potentiel existant dans
l’ensemble du territoire
245 entrepreneurs accompagnés
Plus d’une centaine de bénévoles, business coachs et experts mobilisés
Plus d’une trentaine de partenaires (associations, grands groupes, institutionnels ...)
Une association en plein développement, avec des ambitions fortes

3 - Vos missions

En tant qu’ambassadeur du rayonnement de l’association, vous aidez à la communication externe et l’organisation événementielle de l’association.
Sous l’autorité de la présidente, vous serez amené.e à réaliser les missions suivantes :
Missions principales :
Aider à la mise en place et à l’utilisation d'outils digitaux
Contribuer à la création de contenus pour valoriser les projets réalisés par l’association (newsletters, articles, dossier de presse ...)
Contribuer à la création des supports de communication et aux actions de communication
favor isant la promotion de l’association, sur les réseaux sociaux notamment.
Être en appui sur l'organisation événementielle (recherche de fournisseurs, gestion des inscriptions, communication événementielle)
Com muniquer sur les événements

Missio ns secondaires :
Aider à la conception d'événements
Aider à la coordination événementielle du jour J (salons, Pose Ton Idée, etc.)

4 - Ce que nous vous offrons
La découverte du monde associatif et de l'univers de l'ESS.
De la flexibilité et des responsabilités : notre fonctionnement à taille humaine vous
permet une certaine liberté d'action, l'opportunité d'être force de proposition (même
dans d'autres domaines que les vôtres), ainsi que le lead sur plusieurs missions.
Des rencontres extraordinaires (personnalités inspirantes).
De l'impact et du sens.

5 - Votre profil

Ce poste est fait pour vous si ...
Vous êtes issu.e d’une formation dans les domaines suivants : Bac +4/5 .
Vous êtes curieux.se, motivé.e et vous avez le goût du challenge.
Vous êtes autonome, avec une bonne capacité d'adaptation.
Vous êtes dynamique, réactif.ve et proactif.ve.
Vous savez travailler en équipe.
Vous vous passionnez pour l'entrepreneuriat, vous avez une forte appétence pour l'innovation.
Vous êtes sensible à l’ESS et ses valeurs.
Vous n’hésitez pas à prendre des initiatives, vous êtes force de proposition et vous participez
activeme nt à la promotion de l'association.
Vous maîtrisez les outils de communication.
Vous avez des compétences en communication et en graphisme.
Vous vous exprimez parfaitement à l’oral et à l’écrit.
Vous êtes créatif.ve.
Vous savez gérer un projet de A à Z.
Une appétence pour le digital et la gamification sera fortement appréciée.

6 - Vos conditions de travail

Lieu : Montreuil, Bastille
Télétravai l occasionnel possible.
Type de contrat : Stage 4 à 6 mois
Date de début : A partir de janvier
Rémunération : gratification légale

Si vous avez lu jusqu’ici, il est temps de postuler !

Envoyez votre CV à jepostule@time2start .fr

Pas besoin de lettre de motivation, il vous suffit de nous indiquer 6 raisons de vous joindre à l’aventure.

jepostule@time2start.fr

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Stage

  • Date de publication: 09-11-2023
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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STAGE GRATIFIé - ARMéE DE L'AIR ET DE L'ESPACE - INGéNIERIE DOCUMENTAIRE

Intégré au sein de la Division Afrique-Proche et Moyen-Orient de Bureau des Relations Extérieures de l’Armée de l’Air et de l’Espace, le stagiaire aura pour mission d’auditer, d’analyser et d’étudier les pratiques de communication, de stockage et de gestion des données actuellement en place et de proposer de nouvelles solutions adaptées au besoin analysé.

Il devra ainsi :
- Analyser les pratiques des utilisateurs ;
- Évaluer les systèmes de gestion de l’information ;
- Réorganiser la politique documentaire, les processus de gestion et de traitement des documents ;
- Proposer une nouvelle organisation optimisée et adaptée au travers d’un projet global (GED, Records Management, Veille, Intranet…) et d’outils modernes (Portails web, web 2.0, moteurs de recherche, Bots IA, Big Data, macros…) ;
- Accompagner l’équipe dans ce changement de management de l’information, outil central et indispensable à la réussite de la mission pour le bureau.
Le stagiaire sera seul « spécialiste » de ce domaine, et intégré dans une équipe composée de deux officiers supérieurs œuvrant dans les relations internationales et d’un stagiaire de niveau Master 2 en Défense, sécurité et relations internationales.

Parmi les qualités recherchées, le stagiaire devra faire preuve :
- D’une grande capacité d’adaptation et d’ouverture d’esprit pour assimiler un environnement très « spécialisé » et analyser le besoin en management de l’information (termes techniques, problématiques Armée de l’air et Relations Internationales) ;
- D’autonomie et d’esprit d’initiative ;
- De discrétion et d’aptitude au travail dans un environnement traitant des informations classifiées (une demande d’habilitation pour l’accès aux documents classifiées sera effectuée au début du stage).
- Travail en langue française, traitement des informations en langue française et anglaise.
Date impérative du stage : 08.01.2024 au 28.06.2024
Candidat ure par courriel (emaae-bre-pmo-afriq ue.chef-div.fct@intr adef.gouv.fr) avant le 09 novembre 2023

edouard.tourneux@intradef.gouv.fr

Stage

  • Date de publication: 09-11-2023
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Balard (75015))
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé(E) DE COMMUNICATION INTERNE BILINGUE ANGLAIS

Eutelsat Group est le premier opérateur de satellites GEO-LEO intégrés, révolutionnant les télécommunications spatiales au service des marchés en forte croissance de la connectivité.

A la tête d’une flotte de 36 satellites géostationnaires et d’une constellation en orbite basse terrestre de plus de 600 satellites, Eutelsat Group répond aux besoins de ses clients à travers le monde dans quatre secteurs verticaux clés : la Connectivité Mobile, la Connectivité Fixe et les Services Gouvernementaux, marchés à forte croissance, et la Vidéo, qui reste un pilier important avec plus de 6600 chaînes de télévision.

Votre impact :

Prenez part à un projet international visant à connecter le monde en tant que Chargé(e) de Communication interne au sein de l’équipe communication interne, pour assurer une communication efficace au sein de ce groupe international, autour de sa stratégie, de ses valeurs et des projets des équipes, afin de favoriser l’engagement de chacun des collaborateurs.

V os principales missions :

Animation éditoriale des outils et supports de communication interne au niveau Groupe en anglais et en français :
Rédiger articles et brèves en allant à la rencontre des équipes en mode journaliste.
Réalis er de courtes vidéos dynamiques pour passer nos principaux messages sur les écrans internes de nos sites à travers le monde.
Participer à l'organisation des événements et animations internes Groupe en format distanciel.
Recomma nder et déployer des actions internes visant à développer le sentiment d'appartenance des équipes et à renforcer leur compréhension de la stratégie et de la raison d'être de l'entreprise.
Contr ibuer à des projets transverses.
Suivre les indicateurs de pilotage : faire des bilans des actions et identifier les axes d'optimisation.

V otre profil :

Vous préparez un diplôme de bac +5 en école de commerce ou en communication.
Vous êtes à l’aise avec la suite Microsoft Office 365, la connaissance d’outils de PAO (Photoshop, InDesign...) est un plus.
Vous avez de très bonnes aptitudes rédactionnelles, une orthographe irréprochable et appréciez travailler en équipe. Doté d'un esprit de synthèse et d'analyse, rigoureux(se) et dynamique, vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et d'un sens de l'initiative.
Vous êtes bilingue anglais.

Ce que nous offrons :

Un contexte international et des équipes multiculturelles : employeur attractif et responsable, Eutelsat s’appuie sur 1 200 collaborateurs originaires de 50 pays, qui s’engagent au quotidien pour offrir la meilleure qualité de service
Un secteur d’activité stimulant
Des locaux modernes aux portes de Paris

spetitjean@eutelsat.com

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Stage

  • Date de publication: 08-11-2023
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE : ASSISTANT CONSOLIDATION ET MIGRATION BASE DE DONNéES AU MUSéE DE LA CHASSE ET DE LA NATURE (PARIS) - 3 MOIS

Contexte:
Créée en 1964 par François et Jacqueline Sommer, couple d’industriels ardennais chasseurs et amateurs d’art, et reconnue d’utilité publique en 1966, la fondation François Sommer promeut une écologie humaniste, l’utilisation respectueuse des ressources de la nature, une chasse raisonnée et le partage des richesses du patrimoine artistique et culturel.

Elle abrite notamment au sein de deux hôtels particuliers du Marais le musée de la Chasse et de la Nature, labellisé Musée de France. Il dispose d’une base de données tenant lieu d’inventaire informatisé, hébergée jusqu’alors sous Cindoc. Cet outil s’est révélé obsolète. Après mise en concurrence, la base Webmuseo, proposée par AA Partners, a été choisie. Pour une mise en production début d’année 2024, il convient de terminer l’harmonisation des données avant la migration de ces dernières sur la solution. Dans ce but, l’aide d’un stagiaire spécialisé sera bienvenue nécessaire pour seconder l’équipe musée en charge du projet (conservation du musée et AMO spécialisée).

Mis sions:
Cette base comporte plusieurs répertoires (notices relatives aux œuvres de la collection, mais aussi aux livres du fonds documentaire) contenant des données à rattacher à des notices existantes. L’inventaire des œuvres du musée a été exporté sous forme d’un fichier Excel unique intégrant différents champs qui peuvent être liés à d’autres tables relationnelles (biographies, bibliographies, restaurations, photos, expositions). A l’heure actuelle, le tableur comprend 4500 lignes et 130 colonnes.

L’AMO a travaillé sur les exports Excel de Cindoc et les tableurs Excel hors base pour unifier le vocabulaire commun, adopter les intitulés de champs réglementaires, proposer l’utilisation de thesaurus adaptés, grouper ou redéployer les contenus de certains champs et indiquer à l’équipe du musée les points scientifiques à trancher et valider. Le travail avec Aa Partners consistera en un examen fin du mapping préparé par l’AMO. Cette analyse débouchera sur un programme ciblé et intensif de nettoyage des données pour les intégrer au mieux à l’outil choisi.

Au sein du service Conservation, le stagiaire aura pour mission principale, sous la supervision de la directrice du musée et en relation avec la documentaliste-icono graphe, le responsable des collections et l’AMO, de renforcer l'équipe pendant la phase de reprise des données en vue de leur intégration optimale au nouvel outil.

Ses missions seront :
1. Aide au nettoyage, à la consolidation et à l’harmonisation des données de la base actuelle
• Particip ation à la réflexion autour des données scientifiques et de gestion
• Vérifications orthographiques
• H armonisation des champs selon les directives données
• Renommage des fichiers photographiques

2 . Recherches et vérifications scientifiques
• Tra vail d’indexation
• Rech erches dans les dossiers d’œuvres, le fonds documentaire et les archives de la fondation pour s’assurer de la justesse des données.


Le stagiaire aura l'occasion de contribuer à un projet structurant pour le musée et la fondation en apportant ses compétences techniques à l’équipe. Sa minutie, sa rigueur et son sens de l'analyse seront particulièrement appréciés. Ce stage lui fournira l’opportunité de mieux connaître les fonctionnalités communes aux principaux outils d’inventaire informatisé actuellement utilisés en musée et particulièrement de Webmuseo. Des contacts réguliers avec l’AMO ainsi qu’avec l’éditeur informatique sont bien entendu à prévoir.

Durée du stage: Trois mois (novembre 2023-janvier 2024), dates à déterminer avec l’étudiant
Gratific ation : Selon la législation en vigueur (de 500 à 600 €/mois)
Lieu: fondation François Sommer, 60/62 et 79 rue des archives 75003 Paris

Conditions :
• Convention de stage obligatoire
• Durée 3 mois à compter de novembre 2023
• Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi

Profil recherché: Etudiant en documentation, vous avez de très bonnes connaissances en histoire de l’art, vous maîtrisez le Pack Office, vous êtes familier de la terminologie du Service des musées de France ainsi que du thesaurus Garnier, vous êtes polyvalent (e), méthodique, organisé (e) et autonome.

Pour postuler, envoyez votre lettre de motivation et votre CV à :
Gaëlle Le Page
Documentation et Iconographie
g.lep age@fondationfrancoi ssommer.org
+33 (0) 1 84 74 06 56
60 - 62 rue des Archives, 75003 Paris – France

Fondation François Sommer, reconnue d’utilité publique
www.chasse nature.org
www.fond ationfrancoissommer. org

g.lepage@fondationfrancoissommer.org

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Stage

  • Date de publication: 31-10-2023
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 3e)
  • Expérience: Débutant



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OFFRE DE STAGE PROJET EUROPEEN CULTUREL LAVAL MAYENNE TECHNOPOLE

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un stagiaire pendant 6 mois à compter de début Janvier pour travailler sur un de nos nouveaux projets européens à Laval Mayenne Technopole.
Le projet Videomuse vise à créer la première plateforme européenne de clips vidéo musicaux sous format ClipME. Qu'est-ce qu'un ClipME ? ME est ici une abréviation pour MusicExperience ; l'idée de cette nouvelle approche est de conjuguer aux clips traditionnels les avantages innovants des nouvelles technologies afin de fédérer & animer pour un artiste sa communauté proactive de fans.

Pour ce poste, nous recherchons un profil en lien avec la médiation culturelle & l'accompagnement de projets dans ce domaine, en M1-M2 ; toute appétence pour le secteur audiovisuel, musical et/ou les nouvelles technologies (IA, NFT, VR, etc) sera fortement valorisée.

Plus d'informations à suivre si intéressé
Mails à contacter : romain.giannini@lava l-technopole.fr
ou valerie.moreau@laval -technopole.fr

Merci par avance d’être un relais de cette proposition au sein de formations pour tous les bénéficiaires d’enseignement en lien avec la Médiation Culturelle & Communication.

Bien à vous,

romain.giannini@laval-technopole.fr

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Stage

  • Date de publication: 17-10-2023
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Pays de la Loire (Laval Mayenne Technopole)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE COMMUNICATION

Stage communication

Ver t d’Iris est une coopérative à finalité sociale (scrl-fs). Vert d’Iris crée et cultive des potagers à vocation sociale, environnementale et économique. Elle est aujourd'hui active sur deux potagers agroforestiers bio à Anderlecht (Neerpede) : Betteraves enz. (32 ares) et InnRGreen (100 ares).
​Sur ces potagers, on trouve près d’une centaine de variétés de fruits, légumes, plantes aromatiques et fleurs comestibles. La production est écoulée via le magasin en ligne dans les filières courtes bruxelloises : hubs de distribution multi-producteurs, restaurants, cantines, magasins, collecte au potager, etc.​
​
Outre la production de plantes fraîches, Vert d'Iris propose des bacs de culture et compostières en plastique recyclé, et anime un programme d’apprentissage. Vert d’Iris accueille des travailleurs variés : wwoofers, stagiaires, apprentis, volontaires. La coopérative cherche des moyens pour équiper ses travailleurs.

Missions
En rapport étroit avec l'administrateur délégué, et au sein d'une petite équipe de volontaires et de permanents, le stage s'articule autour de la structuration et du développement de la communication interne et externe sur les missions suivantes :
​
Communic ation interne
Soutenir la structuration, la formulation (dans certains cas) et la bonne appropriation des supports d'information courante utilisés en interne par les différentes équipes de la coopérative (équipe permanente, apprentis, volontaires, coopérateurs...). Ces supports se distribuent en supports digitaux (Dropbox, Google Drive, etc) et en supports imprimés (posters, flyers, brochures, roll-ups, etc).
Lorsque nécessaire, contribuer à la définition de la stratégie de communication interne, en participant à un audit des besoins.
Contribuer à des documents type mémos internes.
​
​
Communicati on externe
Soutenir la publication de pages web à but éducatif, commercial ou financier.
Contribu er à la définition de stratégies de communication appropriées aux divers réseaux et aux divers objectifs de la coopérative et à leur alimentation (Facebook, LinkedIn...)
Contri buer à des documents externes : rapports d’activité, newsletters, campagnes… ;
Identifier et entrer en contact avec les réseaux et organisations pertinentes ;
Maintenir la base de données relationnelle ;
Contribuer au site web multifonctionnel (wix, blogs, forums, e-learning, webshop, etc.) : contenu, design, charte graphique
​
Autres missions possibles en fonction des besoins et des capacités
Aider à la levée de fonds
Participer à l'organisation d'événements et de présentations.
R 03;
Profil
Formati on en communication ou expérience équivalente
Bonne maîtrise des réseaux sociaux
Capacité à travailler en équipe dans un environnement multiculturel, dans les conditions rustiques d'un potager (serre équipée en bureautique)
Intérê t démontré pour l'alimentation durable et la transition écologique
Bonne maîtrise du français (écrit & oral), la pratique du néerlandais et/ou de l’anglais est un atout supplémentaire
Sens du service à la clientèle ; excellente organisation, ouverture d’esprit, flexibilité, pro-activité

Cond itions
Formation assurée aux différents processus et protocoles en vigueur
&#8232 ; ;
Défraiement possible
Stage à temps plein (négociable), à partir de 2 mois, basé à Anderlecht (Erasme) dans le bureau auto-construit par la coopérative (80 m2).


Envoyer lettre de motivation et CV à admin@vertdiris.net en mentionnant « Stage communication + votre nom »


Déb ut du contrat souhaité dès que possible

Ren seignements : admin@vertdiris.net

admin@vertdiris.net

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Stage

  • Date de publication: 17-10-2023
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Etranger (Belgique - Bruxelles)
  • Expérience: Débutant accepté



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