Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Edition et communication
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
ARCHIVISTE
ARCHIVISTE (H/F)
Cadre d'emplois des Assistants territoriaux de conservation du patrimoine et des bibliothèques
Sit uée dans le département des Hauts-de-Seine, la ville de Levallois, forte de ses 65 000 habitants, sinscrit dans la dynamique de développement de la Métropole du Grand Paris, au sein de létablissement public territorial de Paris Ouest La Défense. À proximité de pôles économiques majeurs, la ville bénéficie dune situation attractive et dun important réseau de connexions.
Facilem ent accessible en transport en commun, la collectivité offre des projets ambitieux, une carrière épanouissante à ses 1 700 agents et agit dans le cadre dune politique citoyenne.
La direction des archives et de documentation a une double mission de conservation de la mémoire du patrimoine de la ville et son ouverture au public. Le pôle archives collecte, classe, conserve et communique les documents produits ou reçue par la ville, parallèlement, complète, gère et valorise le fond historique municipal. Il participe à lélaboration dexpositions historiques dans les salons dhonneur de lHôtel de ville.
Sous lautorité du Directeur des archives et de la documentation :
Vos missions
Votre rôle consistera notamment à :
- Gérer des archives contemporaines
-Participation à la collecte, classement, élimination réglementaire des documents,
-Partici pation à lactualisation des tableaux de gestion et à la gestion des magasins de conservation,
-Repr ise du classement de larriéré en W,
-Participer aux opérations de manutention et de reconditionnement des archives papiers dans les magasins darchives.
- Mettr e en uvre et suivre de larchivage électronique
-Parti cipation à la mise en place et au suivi dune application de Gestion Électronique des Documents (GED) et dun Système dArchivage Électronique (SAE),
-Participati on aux groupes de travail sur larchivage électronique et la dématérialisation des procédures,
-Veille technologique et réglementaire sur larchivage électronique.
- Former et sensibiliser les agents municipaux
-Partici pation à lorganisation de sessions de formation sur la gestion des archives et la dématérialisation.
- Récoler et communiquer des archives
-Poursuite et suivi du récolement réglementaire des archives conservées,
-Recher che de documents administratifs et historiques à la demande des services municipaux et du public.
- Valoriser le patrimoine
-Accueil lir et orienter les chercheurs Participation à lorganisation dévénements culturels (Journées Européennes du Patrimoine, Nuit des Musées, Journées Portes Ouvertes, etc.).
Votre profil
Nous avons hâte de vous connaître !
Vous possédez une bonne culture générale, historique, et administrative ;
Vous maitrisez les procédures dévaluation et de sélection des archives ;
Vous possédez une connaissance des producteurs darchives publiques relevant des secteurs pris en charges ;
Vous maitrisez le cadre législatif et réglementaires sappliquant aux archives publiques
Vous démontrez une aisance relationnelle et une bonne capacité d'écoute et de communication.
Doté (e) d'un esprit d'équipe, vous êtes ouvert(e) d'esprit et savez être polyvalent.
Rejoi gnez-nous !
Vos avantages
-Politique Ressources humaines attractive (évolution professionnelle : mobilité interne, formations métiers et accompagnement aux concours et examens professionnels de la FPT)
-Prestations sociales, participation mutuelle, comité des uvres sociales, forfait mobilité durable )
-Rémunéra tion statutaire, IFSE et primes semestrielles (13 mois et demi)
Votre lieu de travail et horaires
Archives et documentation : 26 rue Clément Bayard 92300 Levallois
Proximité immédiate : métro ligne 3 (Station Pont Levallois) ; gare Clichy-Levallois
Le poste est à pourvoir dès le 1er octobre 2025
Postulez directement en ligne https://www.ville-le vallois.fr/ ; jepostule@ville-leva llois.fr
recrutemet@ville-levallois.fr
Cadre d'emplois des Assistants territoriaux de conservation du patrimoine et des bibliothèques
Sit uée dans le département des Hauts-de-Seine, la ville de Levallois, forte de ses 65 000 habitants, sinscrit dans la dynamique de développement de la Métropole du Grand Paris, au sein de létablissement public territorial de Paris Ouest La Défense. À proximité de pôles économiques majeurs, la ville bénéficie dune situation attractive et dun important réseau de connexions.
Facilem ent accessible en transport en commun, la collectivité offre des projets ambitieux, une carrière épanouissante à ses 1 700 agents et agit dans le cadre dune politique citoyenne.
La direction des archives et de documentation a une double mission de conservation de la mémoire du patrimoine de la ville et son ouverture au public. Le pôle archives collecte, classe, conserve et communique les documents produits ou reçue par la ville, parallèlement, complète, gère et valorise le fond historique municipal. Il participe à lélaboration dexpositions historiques dans les salons dhonneur de lHôtel de ville.
Sous lautorité du Directeur des archives et de la documentation :
Vos missions
Votre rôle consistera notamment à :
- Gérer des archives contemporaines
-Participation à la collecte, classement, élimination réglementaire des documents,
-Partici pation à lactualisation des tableaux de gestion et à la gestion des magasins de conservation,
-Repr ise du classement de larriéré en W,
-Participer aux opérations de manutention et de reconditionnement des archives papiers dans les magasins darchives.
- Mettr e en uvre et suivre de larchivage électronique
-Parti cipation à la mise en place et au suivi dune application de Gestion Électronique des Documents (GED) et dun Système dArchivage Électronique (SAE),
-Participati on aux groupes de travail sur larchivage électronique et la dématérialisation des procédures,
-Veille technologique et réglementaire sur larchivage électronique.
- Former et sensibiliser les agents municipaux
-Partici pation à lorganisation de sessions de formation sur la gestion des archives et la dématérialisation.
- Récoler et communiquer des archives
-Poursuite et suivi du récolement réglementaire des archives conservées,
-Recher che de documents administratifs et historiques à la demande des services municipaux et du public.
- Valoriser le patrimoine
-Accueil lir et orienter les chercheurs Participation à lorganisation dévénements culturels (Journées Européennes du Patrimoine, Nuit des Musées, Journées Portes Ouvertes, etc.).
Votre profil
Nous avons hâte de vous connaître !
Vous possédez une bonne culture générale, historique, et administrative ;
Vous maitrisez les procédures dévaluation et de sélection des archives ;
Vous possédez une connaissance des producteurs darchives publiques relevant des secteurs pris en charges ;
Vous maitrisez le cadre législatif et réglementaires sappliquant aux archives publiques
Vous démontrez une aisance relationnelle et une bonne capacité d'écoute et de communication.
Doté (e) d'un esprit d'équipe, vous êtes ouvert(e) d'esprit et savez être polyvalent.
Rejoi gnez-nous !
Vos avantages
-Politique Ressources humaines attractive (évolution professionnelle : mobilité interne, formations métiers et accompagnement aux concours et examens professionnels de la FPT)
-Prestations sociales, participation mutuelle, comité des uvres sociales, forfait mobilité durable )
-Rémunéra tion statutaire, IFSE et primes semestrielles (13 mois et demi)
Votre lieu de travail et horaires
Archives et documentation : 26 rue Clément Bayard 92300 Levallois
Proximité immédiate : métro ligne 3 (Station Pont Levallois) ; gare Clichy-Levallois
Le poste est à pourvoir dès le 1er octobre 2025
Postulez directement en ligne https://www.ville-le vallois.fr/ ; jepostule@ville-leva llois.fr
recrutemet@ville-levallois.fr
Emploi
- Date de publication: 08-08-2025
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Ile-de-France (Levallois)
- Expérience: Confirmé
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Stage(s)
STAGE - OFFICE MANAGER
⚡️Qui sommes nous ?
Driveco, cest un réseau de 10 000 points de charge exploités ou en cours dinstallation, et le plus grand réseau de bornes de recharge ouvertes au public en France, avec la meilleure fiabilité du marché.
Depuis sa création, lensemble des points de charges Driveco ont permis de recharger 125 millions de kilomètres parcourus en électrique, léquivalent de 3 000 fois le tour de la Terre. Avec plus de 24 000 tonnes de CO2 évitées, Driveco a fourni plus de 22 millions de kWh délectricité depuis sa création. Pour plus dinformations, visitez www.driveco.com et LinkedIn (DRIVECO)
㉀ ; ; ; 0; Vos missions
En tant que Stage Office Management, tu assisteras directement notre Workplace Manager dans l'ensemble de ses missions. Ton rôle sera clé pour assurer le bon fonctionnement de nos bureaux et contribuer au bien-être de nos équipes, tant au siège qu'en région.
Tes Missions au Quotidien
Tu assisteras le Workplace Manager sur les missions suivantes :
Gestion des Locaux et Services Généraux :
Assister à la gestion du courrier et des colis (réception, tri, envoi).
Participer au suivi de la maintenance des locaux et à la coordination des prestataires (entretiens, réparations, gestion des badges, etc.).
Aider à la gestion des fournitures de bureau, de l'approvisionnement et du matériel.
Contribue r à la gestion de la flotte automobile (suivi des véhicules électriques en leasing et des bornes de recharge).
Particip er à l'organisation des espaces (ex: suivi de projets comme les phone boxes).
Assister dans le suivi administratif et la vérification des factures pour transmission à la comptabilité.
Aider à la coordination avec les agences régionales (Lyon, Lille, Nantes, etc.) pour identifier les besoins et accompagner les interventions locales.
Gestion de l'Onboarding / Offboarding :
Assister à la préparation des équipements pour les nouvelles arrivées (coordination IT, bureaux, badges).
Aider à l'organisation des accès et des transmissions administratives.
Co ntribuer à la gestion des départs
Contributio n à la QVTC et Engagement
Partic iper à l'organisation d'actions liées à la santé et sécurité au travail.
Aider à la préparation des enquêtes dengagement.
Gesti on Événementielle et Communication Interne :
Assister à l'organisation d'événements internes (afterworks trimestriels, séminaire annuel).
Contribuer à l'animation autour de la thématique du bien-être.
Aider à la diffusion de la communication interne et des affichages obligatoires.
Périm ètre : France (Paris, Toulouse, Marseille, Nantes, Lille, Lyon)
🎖A 039; Expérience souhaitée
Une première expérience ou un intérêt marqué pour les métiers de l'Office Management/Services Généraux serait apprécié
Compétence s techniques :
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Bonne connaissance des outils de communication digitale
Niveau d'anglais :
courant ou bilingue (pour le périmètre international).
Qua lités personnelles (Soft Skills) :
Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens du service développé, proactivité et aisance relationnelle.
Réso lution de Problèmes : Capacité à identifier et appliquer des solutions efficaces.
Priorisa tion des tâches : Savoir hiérarchiser les actions selon leur importance.
Adaptab ilité : Accueillir le changement avec agilité et ouverture d'esprit.
Communica tion : Échanger clairement et collaborer efficacement avec les équipes.
Note : Les missions ci-dessus sont données à titre indicatif et pourront évoluer en fonction des projets et des besoins de l'entreprise, dans la limite des compétences du/de la stagiaire.
Gratif ication mensuelle :
- Licence : 850
- Master 1 : 1 000
- Master 2 : 1 250
- Remboursement à 100 % des titres restaurant
DRIVECO sengage en faveur de légalité des chances et célèbre la diversité, en assurant un environnement inclusif pour tous les collaborateurs. Nous encourageons les candidatures de toutes les minorités, identités de genre, orientations sexuelles, et sommes attentifs aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou nécessitant des aménagements particuliers.
Mêm e si vous nestimez pas avoir 100% des compétences requises, nhésitez pas à postuler pour quon en discute ensemble.
㊋ ; ; ; 2; Les avantages de Driveco
Rejoignez Driveco et profitez de notre programme de qualité de vie au travail. Télétravail, congés généreux, avantages CSE et bien plus encore : tout est mis en place pour vous permettre de vous épanouir dans votre carrière ! Rejoignez-nous et contribuez à une entreprise socialement et écologiquement responsable.
ℹ ; ; ; ;️ Processus de recrutement
161; Un échange de découverte avec lun de nos Talent Acquisition Manager (30 min en visio).
📍 Un entretien avec Karina, Workplace Manager (1h au sein de nos locaux).
olivia.pralin@driveco.com
Voir le site
Driveco, cest un réseau de 10 000 points de charge exploités ou en cours dinstallation, et le plus grand réseau de bornes de recharge ouvertes au public en France, avec la meilleure fiabilité du marché.
Depuis sa création, lensemble des points de charges Driveco ont permis de recharger 125 millions de kilomètres parcourus en électrique, léquivalent de 3 000 fois le tour de la Terre. Avec plus de 24 000 tonnes de CO2 évitées, Driveco a fourni plus de 22 millions de kWh délectricité depuis sa création. Pour plus dinformations, visitez www.driveco.com et LinkedIn (DRIVECO)
㉀ ; ; ; 0; Vos missions
En tant que Stage Office Management, tu assisteras directement notre Workplace Manager dans l'ensemble de ses missions. Ton rôle sera clé pour assurer le bon fonctionnement de nos bureaux et contribuer au bien-être de nos équipes, tant au siège qu'en région.
Tes Missions au Quotidien
Tu assisteras le Workplace Manager sur les missions suivantes :
Gestion des Locaux et Services Généraux :
Assister à la gestion du courrier et des colis (réception, tri, envoi).
Participer au suivi de la maintenance des locaux et à la coordination des prestataires (entretiens, réparations, gestion des badges, etc.).
Aider à la gestion des fournitures de bureau, de l'approvisionnement et du matériel.
Contribue r à la gestion de la flotte automobile (suivi des véhicules électriques en leasing et des bornes de recharge).
Particip er à l'organisation des espaces (ex: suivi de projets comme les phone boxes).
Assister dans le suivi administratif et la vérification des factures pour transmission à la comptabilité.
Aider à la coordination avec les agences régionales (Lyon, Lille, Nantes, etc.) pour identifier les besoins et accompagner les interventions locales.
Gestion de l'Onboarding / Offboarding :
Assister à la préparation des équipements pour les nouvelles arrivées (coordination IT, bureaux, badges).
Aider à l'organisation des accès et des transmissions administratives.
Co ntribuer à la gestion des départs
Contributio n à la QVTC et Engagement
Partic iper à l'organisation d'actions liées à la santé et sécurité au travail.
Aider à la préparation des enquêtes dengagement.
Gesti on Événementielle et Communication Interne :
Assister à l'organisation d'événements internes (afterworks trimestriels, séminaire annuel).
Contribuer à l'animation autour de la thématique du bien-être.
Aider à la diffusion de la communication interne et des affichages obligatoires.
Périm ètre : France (Paris, Toulouse, Marseille, Nantes, Lille, Lyon)
🎖A 039; Expérience souhaitée
Une première expérience ou un intérêt marqué pour les métiers de l'Office Management/Services Généraux serait apprécié
Compétence s techniques :
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Bonne connaissance des outils de communication digitale
Niveau d'anglais :
courant ou bilingue (pour le périmètre international).
Qua lités personnelles (Soft Skills) :
Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens du service développé, proactivité et aisance relationnelle.
Réso lution de Problèmes : Capacité à identifier et appliquer des solutions efficaces.
Priorisa tion des tâches : Savoir hiérarchiser les actions selon leur importance.
Adaptab ilité : Accueillir le changement avec agilité et ouverture d'esprit.
Communica tion : Échanger clairement et collaborer efficacement avec les équipes.
Note : Les missions ci-dessus sont données à titre indicatif et pourront évoluer en fonction des projets et des besoins de l'entreprise, dans la limite des compétences du/de la stagiaire.
Gratif ication mensuelle :
- Licence : 850
- Master 1 : 1 000
- Master 2 : 1 250
- Remboursement à 100 % des titres restaurant
DRIVECO sengage en faveur de légalité des chances et célèbre la diversité, en assurant un environnement inclusif pour tous les collaborateurs. Nous encourageons les candidatures de toutes les minorités, identités de genre, orientations sexuelles, et sommes attentifs aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou nécessitant des aménagements particuliers.
Mêm e si vous nestimez pas avoir 100% des compétences requises, nhésitez pas à postuler pour quon en discute ensemble.
㊋ ; ; ; 2; Les avantages de Driveco
Rejoignez Driveco et profitez de notre programme de qualité de vie au travail. Télétravail, congés généreux, avantages CSE et bien plus encore : tout est mis en place pour vous permettre de vous épanouir dans votre carrière ! Rejoignez-nous et contribuez à une entreprise socialement et écologiquement responsable.
ℹ ; ; ; ;️ Processus de recrutement
161; Un échange de découverte avec lun de nos Talent Acquisition Manager (30 min en visio).
📍 Un entretien avec Karina, Workplace Manager (1h au sein de nos locaux).
olivia.pralin@driveco.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 09-09-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (33 rue Monceau - 75008 PARIS)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE - CHARGé(E) DE COMMUNICATION INTERNE (H/F/X)
⚡️ Qui sommes-nous ?
En tant que leader innovant dans le domaine de la recharge de véhicules électriques, la mission de DRIVECO est de rendre la mobilité électrique accessible à tous. Nous nous efforçons d'offrir l'expérience utilisateur la plus fluide, d'établir le réseau le plus fiable et d'utiliser des ressources d'énergie renouvelable dans la quête d'une société plus verte et plus durable. DRIVECO est un réseau de 10 000 bornes de recharge en exploitation ou en construction, et le plus grand réseau de bornes de recharge accessibles au public en France, reconnu pour sa fiabilité de premier plan sur le marché.
Depuis sa création, les bornes de recharge de DRIVECO ont permis de recharger 230 millions de kilomètres parcourus en véhicules électriques, soit l'équivalent de 5 500 fois le tour de la Terre. Avec plus de 45 000 tonnes de CO2 évitées, DRIVECO a fourni plus de 40 millions de kWh d'électricité depuis sa fondation.
Pour plus d'informations, visitez www.driveco.com et LinkedIn (DRIVECO).
8640; Vos missions
En tant que chargé(e) de communication interne, vous intégrerez léquipe People Success et vous serez rattaché(e) à Bérénice, Directrice des Ressources Humaines. Votre mission principale sera de contribuer à la mise en oeuvre du plan de communication interne.
Vos missions :
Création de notre nouveau site Intranet
Contribuer à la création et à la gestion d'un site Intranet pour Driveco afin de permettre aux collaborateurs de consulter facilement les informations, partager des actualités et accéder aux ressources internes. Ce projet sera mené en coordination avec notre IT manager, Sébastien.
Newsletter mensuelle
Rédiger et diffuser la newsletter mensuelle interne qui comprend des informations liées à la vie de l'entreprise : actualités sur le business, événements, loisirs, enquêtes d'engagement, etc. La newsletter, en anglais, est réalisée en collaboration avec les correspondants de toutes les équipes de l'entreprise.
Communication événementielle
Rédiger et diffuser des messages RH en fonction des occasions de l'année (enquête d'engagement, afterwork, séminaire annuel, formations...). Ces communications, souvent par mail et affichages internes, se font en collaboration avec l'équipe RH et notre super Workplace Manager, Karina.
Les objectifs :
Renforcer l'engagement des collaborateurs en créant du lien entre eux.
Valoriser la diversité de nos métiers et nos talents.
Créer des moments de rencontre entre nos équipes qui sont localisées sur plusieurs sites en France et en Europe.
📍 Localisation : Paris 8ème
📆 Durée : 6 mois, idéalement dès Septembre 2025
Gratificatio n :
- Licence : 850
- Master 1 : 1 000
- Master 2 : 1 250
Remboursement à 100 % des titres restaurant
🎖Expérie nce
💼 Formation
Etudiant( e) en en Master, issu(e) dune Ecole de Commerce ou dune Université.
👩‍&# 128187; Technical skills
Idéalement une première expérience en communication ou en gestion de projet (rédaction d'articles ou de messages, projet collaboratif impliquant plusieurs personnes).
Maîtris e de la suite Microsoft (Word, Powerpoint, Sharepoint, Outlook), éventuellement Canva.
Maîtrise de langlais (évolution dans un contexte international).
Exp érience de création vidéo.
😇 Collaboration skills
Force de proposition: des idées à partager !
Organisation et rigueur dans la gestion des projets et des délais.
Aisance relationnelle pour rencontrer nos équipes, en français et en anglais.
Capacité à rédiger des messages attractifs.
DRIVECO s'engage en faveur de l'égalité des chances et célèbre la diversité en garantissant un environnement inclusif pour tous ses employés. Nous encourageons les candidatures de toutes les minorités, identités de genre, orientations sexuelles, et prêtons attention aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou nécessitant des aménagements particuliers.
Mêm e si vous estimez ne pas posséder 100 % des compétences requises, n'hésitez pas à postuler afin que nous puissions en discuter ensemble. 😊
29392; Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoignez DRIVECO et profitez de notre programme Qualité de Vie au Travail. Avec le télétravail, des congés généreux, des avantages CSE, et bien plus encore, tout est mis en place pour que vous puissiez vous épanouir dans votre carrière ! Rejoignez-nous et participez à la réussite d'une entreprise engagée et responsable.
&# 8505;️ Le processus de recrutement
㈈ ; 3; Tests en ligne sur la plateforme TestGorilla.
8161; Un entretien de découverte avec l'un de nos Talent Acquisition Manager (30 min en visio).
📍 Un entretien avec Bérénice, Directrice des Ressources Humaines (1 heure aux bureaux de Driveco).
㇩ ; 5; Offre de stage !
olivia.pralin@driveco.com
Voir le site
En tant que leader innovant dans le domaine de la recharge de véhicules électriques, la mission de DRIVECO est de rendre la mobilité électrique accessible à tous. Nous nous efforçons d'offrir l'expérience utilisateur la plus fluide, d'établir le réseau le plus fiable et d'utiliser des ressources d'énergie renouvelable dans la quête d'une société plus verte et plus durable. DRIVECO est un réseau de 10 000 bornes de recharge en exploitation ou en construction, et le plus grand réseau de bornes de recharge accessibles au public en France, reconnu pour sa fiabilité de premier plan sur le marché.
Depuis sa création, les bornes de recharge de DRIVECO ont permis de recharger 230 millions de kilomètres parcourus en véhicules électriques, soit l'équivalent de 5 500 fois le tour de la Terre. Avec plus de 45 000 tonnes de CO2 évitées, DRIVECO a fourni plus de 40 millions de kWh d'électricité depuis sa fondation.
Pour plus d'informations, visitez www.driveco.com et LinkedIn (DRIVECO).
8640; Vos missions
En tant que chargé(e) de communication interne, vous intégrerez léquipe People Success et vous serez rattaché(e) à Bérénice, Directrice des Ressources Humaines. Votre mission principale sera de contribuer à la mise en oeuvre du plan de communication interne.
Vos missions :
Création de notre nouveau site Intranet
Contribuer à la création et à la gestion d'un site Intranet pour Driveco afin de permettre aux collaborateurs de consulter facilement les informations, partager des actualités et accéder aux ressources internes. Ce projet sera mené en coordination avec notre IT manager, Sébastien.
Newsletter mensuelle
Rédiger et diffuser la newsletter mensuelle interne qui comprend des informations liées à la vie de l'entreprise : actualités sur le business, événements, loisirs, enquêtes d'engagement, etc. La newsletter, en anglais, est réalisée en collaboration avec les correspondants de toutes les équipes de l'entreprise.
Communication événementielle
Rédiger et diffuser des messages RH en fonction des occasions de l'année (enquête d'engagement, afterwork, séminaire annuel, formations...). Ces communications, souvent par mail et affichages internes, se font en collaboration avec l'équipe RH et notre super Workplace Manager, Karina.
Les objectifs :
Renforcer l'engagement des collaborateurs en créant du lien entre eux.
Valoriser la diversité de nos métiers et nos talents.
Créer des moments de rencontre entre nos équipes qui sont localisées sur plusieurs sites en France et en Europe.
📍 Localisation : Paris 8ème
📆 Durée : 6 mois, idéalement dès Septembre 2025
Gratificatio n :
- Licence : 850
- Master 1 : 1 000
- Master 2 : 1 250
Remboursement à 100 % des titres restaurant
🎖Expérie nce
💼 Formation
Etudiant( e) en en Master, issu(e) dune Ecole de Commerce ou dune Université.
👩‍&# 128187; Technical skills
Idéalement une première expérience en communication ou en gestion de projet (rédaction d'articles ou de messages, projet collaboratif impliquant plusieurs personnes).
Maîtris e de la suite Microsoft (Word, Powerpoint, Sharepoint, Outlook), éventuellement Canva.
Maîtrise de langlais (évolution dans un contexte international).
Exp érience de création vidéo.
😇 Collaboration skills
Force de proposition: des idées à partager !
Organisation et rigueur dans la gestion des projets et des délais.
Aisance relationnelle pour rencontrer nos équipes, en français et en anglais.
Capacité à rédiger des messages attractifs.
DRIVECO s'engage en faveur de l'égalité des chances et célèbre la diversité en garantissant un environnement inclusif pour tous ses employés. Nous encourageons les candidatures de toutes les minorités, identités de genre, orientations sexuelles, et prêtons attention aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou nécessitant des aménagements particuliers.
Mêm e si vous estimez ne pas posséder 100 % des compétences requises, n'hésitez pas à postuler afin que nous puissions en discuter ensemble. 😊
29392; Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoignez DRIVECO et profitez de notre programme Qualité de Vie au Travail. Avec le télétravail, des congés généreux, des avantages CSE, et bien plus encore, tout est mis en place pour que vous puissiez vous épanouir dans votre carrière ! Rejoignez-nous et participez à la réussite d'une entreprise engagée et responsable.
&# 8505;️ Le processus de recrutement
㈈ ; 3; Tests en ligne sur la plateforme TestGorilla.
8161; Un entretien de découverte avec l'un de nos Talent Acquisition Manager (30 min en visio).
📍 Un entretien avec Bérénice, Directrice des Ressources Humaines (1 heure aux bureaux de Driveco).
㇩ ; 5; Offre de stage !
olivia.pralin@driveco.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 09-09-2025
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (33 rue Monceau - 75008 PARIS)
- Expérience: Débutant accepté
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