Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Direction industrielle

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

TECHNICIEN D'ETUDES - FROID COMMERCIAL / SUIVIS DE TRAVAUX (H/F)

À propos de PROJEX

Composée d’environ 270 collaborateurs et créé en 1992 Projex constitue le Pôle Ingénierie du Groupe Projex et intervient sur l’ensemble du territoire national.

PROJEX propose une large palette d’expertises techniques, de management de projets et de maîtrise d’exécution pour tous types d’opérations afin d’imaginer, expérimenter et mettre en œuvre des solutions adaptées à chaque projet de construction ou d’aménagement.

No tre objectif est de proposer une ingénierie innovante, responsable et connectée du projet à son exploitation.

Not re ambition : partager avec vous une aventure humaine et épanouissante et vous accompagner afin de relever ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain.

Parce que tout comme nous vous souhaitez être acteur de solutions à la fois innovantes et audacieuses ?

& parce que tout comme nous vous souhaitez bâtir le monde de demain ?

Transmettez-nou s votre candidature sans plus tarder !





Le poste

Vous réalisez les plans fluides et participez aux différentes phases des projets d'ingénierie climatique sous l'accompagnement et la supervision de l'ingénieur.

A ce titre, vos missions principales sont :

Participation active aux phases ACT, DET, AOR

Études de froid, à chaque stade : esquisse-conception, APS, APD, DCE

Contacts directs avec les clients sur les chantiers.

Dans un second temps (après quelques mois) :Développement de clientèle sur la base du portefeuille de prospects existant.

Vous travaillez sur des projets industriels, principalement GMS : Froid commercial, ou occasionnellement logistiques et industries agroalimentaires. Projets en constructions neuves, agrandissements ou restructurations.





Profil recherché

Issu(e) d’une formation technique en génie climatique (BTS/DUT/Licence) vous avez exercé dans un bureau d’études et attestez d’une expérience significative. Vous disposez de connaissances générales dans le domaine du bâtiment, des réglementations en vigueur et de la loi MOP.

Vous appréciez le travail avec des équipes multidisciplinaires et savez établir des relations de confiance avec vos interlocuteurs grâce à votre organisation et votre écoute.

Vous maîtrisez AutoCad et REVIT.

c.noorenberghe@groupe-projex.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 13-06-2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CUSTOMIZING PACKAGING SPECIALIST

Customizing Packaging Specialist


Posi tion Snapshot
Location: La Tour-de-Peilz, Switzerland
Company : Nestlé Suisse S.A. Act. Rate: 80% - 100%
Type of contact: Permanent contract


What we offer at Nestlé

Flexible combination of office-based and remote work. Please talk to us during the recruitment process about what flexibility could look like for you!
Genuine opportunities for career and personal development through mentoring, developing, upskilling, and reskilling
Modern “smart office” locations providing agile & collaborative workspaces to connect, collaborate, celebrate, and create
Dynamic, diverse, and inclusive international working environment
Attract ive additional advantages such as “dogs at work”, mobility plan and more


Position Summary
At Nestlé Suisse S.A. we believe that the future of work is all about Human Relations, and that's why we place our employees at the heart of everything we do.
We offer an environment where we embrace winning the hearts and minds of people, demonstrate resilience, and equip our employees to drive their personal health and well-being.
But that's not all - we also offer the opportunity to dare, to provide inspiration, innovate, and instil a willingness to be ambitious, take risks, and embrace change.
Don’t miss the opportunity to join us and be part of an agile, dynamic, and caring workplace where you can make a difference.


As a “Customizing Packaging Specialist”, you will be responsible for leading and managing the execution of packaging projects and initiatives in terms of quality, safety, ergonomic, sustainability and compliance. You will have the opportunity to work on a diverse range of products from Nestlé's portfolio, as well as a wide selection of packaging materials.
In this role, you will be a member of a cross-functional team and will collaborate closely with co-packing suppliers to determine the most suitable technical solutions. Moreover, you will champion the sustainability roadmap and be a key contributor in waste reduction, materials recovery and increased recyclability at Nestlé.

We offer a dynamic, inclusive, and international working environment with many opportunities across different companies, functions, and regions. Don’t miss the opportunity to join us and work with different teams in an agile and diverse context.


A Day in the Life of a Customizing Packaging Specialist

Lead packaging projects & trials at Copackers’ level with focus on customizing performance, cost efficiency, on time delivery and product quality.
Lead packaging sustainability roadmap for Customizing portfolio.
Provide packaging input, proposing, and evaluating best packaging alternatives for new products and improvement to existing products.
Implement packaging related quality and compliance directives and drive quality improvements in our packaging.
Analyze consumer complaints related to packaging, propose, and implement corrective actions.
What will make you successful
Degree in packaging technology or engineer in material science, chemistry, mechanical and physics
Experience in packaging projects in operations
Proactiv e mindset and willingness to take ownership and propose solutions
Good understanding of continuous improvement methodologies
Stron g stakeholder and supplier management skills
Experience working with copacking a strong plus
Fluent in English, German a strong plus and French beneficial


At Nestlé, we want to help shape a better and healthier world, inspire people to live healthier lives and deliver impact at a scale and pace that makes a difference. We do this by fostering a diverse, friendly, supportive, and collaborative environment, that creates positive disruption, embraces innovation, and empowers people and teams to win.
We aim to hire friendly, respectful, inspiring people who care about the people’s lives that we touch every single day.
Be a force for good. Join Nestlé and visit us on www.nestle.com.

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 12-06-2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Etranger (La Tour-de-Peilz, Switzerland)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE D’ALTERNANCE CONTRôLEUR D'OUVRAGE D'ART H/F SYSTRA FRANCE

La Direction Infrastructure Ferroviaire (DIF) réunit différentes compétences au travers de pôles : tracé, voie, géotechnique/terrass ement, hydraulique, ouvrages d’art. Elle a pour mission de réaliser les études techniques d’infrastructures dans le domaine ferroviaire, en France et à l’international. Le pôle Ouvrages d’Art réalise des prestations d’études d’Ouvrages d’art dans le cadre de projets d’infrastructures de transport (route, rail, fluvial) ou d’aménagements. Dans le cadre de son développement, le pôle recrute un(e) Alternant(e) contrôleur Ouvrages d'Art (H/F).

MISSIONS

Rattaché hiérarchiquement au Responsable de la Cellule Ouvrages d'Art, en délégation au Responsable du Pôle Ouvrage d’Art de Paris, vous participez aux visites d’inspections détaillées dans sa préparation, sa tenue et les comptes rendus dans le domaine du Génie Civil / Ouvrages d’Art, sur les grands projets réalisés par DIF en France.

Plus particulièrement, vous aurez les responsabilités suivantes :
• Accompagnement ponctuel sur le terrain
• Relevé d’avaries
• Rédacti on de PV d’inspections détaillées
• Précon isation de travaux

PROFIL REQUIS

FORMATION : Licence / Bac+3 Génie civil ou inspection d'ouvrages d'art
COMPETENCES TECHNIQUES (REGLEMENTAIRE, OUTIL INFORMATIQUE, DOMAINE D’EXPERTISE) :
- Bases techniques dans le domaine des ouvrages d’art
- Connaissance du Iogiciel AutoCAD
- Notions en ferraillage, génie civil, béton et métal ainsi que la
connaissance de l’environnement ferroviaire serait un plus.
- Lecture de plans

QUALITES PERSONNELLES :
- Envie d’apprendre
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Autonomie
- Esprit d’équipe

TYPE DE CONTRAT
- Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (convention de stage possible)

DURÉE DU CONTRAT
- 6 mois / 1 an / 2 ans

RÉMUNERATION
- Grille en vigueur

LIEU DE L’ALTERNANCE
- Lyon, Bordeaux ou Paris

PARTICULARI TE DU POSTE
t Déplacements ponctuels sur les chantiers au niveau national

AVANTAGE
- Possibilité d’embauche à la suite du stage ou de l’alternance

apetrova@systra.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 30-05-2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Plusieurs régions (Paris, Lyon ou Bordeaux)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR MéTHODES ET QUALITé (F-H)

Identifiant: 3498

Nature du contrat: CDI

Durée:

Lieu de travail: Paris



Informa tions complémentaires
Dir ection: Gestion, moyens, production

Filièr e métier: DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIES




Ce que nous vous proposons
Vous voulez mettre la technologie au service de la société ? Nous aussi.

Notre mission au sein la Direction des Technologies et Systèmes d’Informations de France Télévisions est simple : mener la transformation technologique du premier média de tous les Français.

Entre IA, data, cloud, outils technologiques novateurs, nouveaux systèmes de diffusion ... l'innovation est dans notre ADN.

Si vous avez envie de repousser les limites avec nous, alors, nous avons une offre pour vous !

Venez rejoindre le département Pilotage des Activités Transverses (P.A.T) de la Direction de l’IT Transverse (DITT) au sein de la Direction des Technologies de France Télévisions.

Le département P.A.T, actuellement composé de 5 collaborateurs internes, a pour missions essentielles les sujets transverses tels que :

l’animation des processus ITIL (gestion des incidents, des problèmes et des changements, gestion des actifs matériels/logiciels/ licences, gestion des configurations, gestion de la continuité)
la gestion des rituels transverses,
la communication marketing de la direction,
la gestion des projets et programmes stratégiques,
la coordination des supports transverses
le suivi des projets et des plans de charge (Projects Portfolio Management)
et la gestion des contrats et des risques des prestations.
Notre recherche se place dans le contexte de la qualité de service de la DITT. Les missions principales sont le développement des processus ITIL et des procédures et la coordination des supports transverses.


Quelles missions vous seront confiées?
Élaborati on, développement et déploiement des processus et procédures :
• Élaborer ou faire évoluer les processus ITIL et les procédures et les documenter.
• Compléter l'équipe de pilotage / animation des processus.
• Communiquer, partager et déployer les pratiques de manière transverse.
• Contrôler l’application de ces processus et procédures et accompagner les équipes opérationnelles sur leur usage (support méthodologique).
• Evaluer l'efficience et l'efficacité des processus : analyser les dysfonctionnements, les marges d’amélioration, mettre en œuvre et suivre des indicateurs, procéder aux revues, réaliser des audits ….
• Piloter l'amélioration continue des processus.

Coordi nation des supports opérationnels transverses :
• Assurer la coordination des supports au sein des équipes transverses et avec les directions Métier pour assurer la qualité de service et l'efficacité du support informatique aux utilisateurs (formaliser les procédures d’escalade des incidents, de gestion de compte, les consignes si nécessaires, …).

Quels atouts vous propulseront?
Vous maîtrisez le référentiel méthodologique ITIL V4.
Vous maîtrisez l’assurance qualité et possédez un sens de la communication et la diplomatie qui vous permettent de faire appliquer les procédures et outils méthodologiques.
Vo us possédez des connaissances informatiques qui vous permettent d’échanger avec les équipes opérationnelles IT.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et de gestion de services (ITSM : Service Now, Easy Vista).
Organisatio n personnelle et collective, rigueur, diplomatie, pédagogie et adaptabilité sont des atouts essentiels.
Votre expression écrite et orale sont irréprochables.
Que lle formation vous est demandée?
Bac + 4/5 en ingénieries / organisation / qualité.
Au moins 4 ans d'expérience dans le domaine organisation / méthodes et qualité avec des connaissances IT.
Les petits plus
Télétravail possible jusqu’à 50% du temps de travail
Jusqu’à 22 jours de RTT par an
Des formations pointues dispensées par notre Université d’entreprise
Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse, un atout pour développer notre capacité d’innovation. Nous nous engageons en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances, c'est la raison pour laquelle tout le monde est naturellement bienvenu chez nous !

Important: le délai de candidature expire à 23h59 du jour indiqué (fuseau GMT+2).

contact@tvfranceoffres.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 29-05-2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICIEN TUYAUTERIE INDUSTRIELLE (F/H)

Leader mondial dans la production de produits styréniques, nous fournissons des applications pour de nombreux produits du quotidien dans les secteurs de l’automobile, l’électronique, la construction, l'emballage, les appareils ménagers, la santé et les loisirs. Fort de nos 3100 collaborateurs et de nos 16 sites de production, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 6,6 milliards d'euros en 2022 et nous travaillons sur des solutions innovantes et durables pour faire de l'économie circulaire des styréniques une réalité.

Située à Wingles (62), à 30 km de Lille, INEOS STYROLUTION FRANCE est spécialisée dans la production de polystyrène cristal et de m-ABS avec une capacité de production annuelle de 150KT. Le site composé de 170 personnes est géré en Unité Economique et Sociale, avec l’entité SYNTHOS, producteur de polystyrène expansible (EPS), dont la capacité de production est de 100KT/an.

Suite à une évolution en interne, nous recherchons un/une

Technicien Tuyauterie Industrielle (F/H)

Rattaché(e) au pôle tuyauterie/mécanique du service Maintenance, vous intégrerez une équipe de 5 personnes pour préparer, coordonner et suivre les activités de tuyauteries et d'infrastructures du site.
Véritable personne de terrain, vous contribuerez de manière active à l'amélioration des performances du site, tout en respectant des objectifs en termes de sécurité, qualité, fiabilité des équipements et de protection de l'environnement.

Vos principales missions :

Assurer le suivi du contrat de maintenance avec la société sous-traitance.
Pré parer les gammes de travail pour faire réaliser les interventions (ordres de travail) et s'assurer de l'approvisionnement du matériel nécessaire avec le service Achats.
Planifier et superviser les travaux avec les entreprises extérieures, la société de sous-traitance et l'ensemble des secteurs du site (exécution du contrat, respect des délais, des règles HSE, qualité ...).
Analyser les dysfonctionnements, mettre en place un palliatif et proposer des actions correctives pour les supprimer.
Définir le cahier des charges et effectuer les appels d'offres dans le cadre des arrêts de maintenance planifiés.
Particip er aux projets d'investissement, en tant que support technique, en relation avec le bureau d'études

Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme technique, orienté Tuyauterie / Chaudronnerie Industrielle (Bac+2/Licence ou expérience équivalente)
Vous possédez une bonne connaissance de la maintenance des unités de fabrication, des standards, normes, isométrie et réglementations (soudure, CODAP, DESP...)
Vous bénéficiez de quelques années d'expérience sur un poste similaire
Vous recherchez un rôle opérationnel qui vous permettra d'interagir au quotidien avec les différents acteurs
Rigoureux(s e) et organisé(e), vous êtes attentif(ve) au respect des échéances et êtes en capacité de gérer les priorités de votre activité
Vous êtes doté(e) d'une bonne écoute des problématiques et des attentes de la production et vous savez communiquer efficacement avec l'ensemble des parties prenantes
La connaissance du logiciel SAP pour la GMAO est un plus et la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) est nécessaire.

REJOI GNEZ-NOUS

Si vous souhaitez aujourd’hui développer votre potentiel dans une société à taille humaine intégrée à un groupe international, nous vous invitons à nous proposer votre candidature comprenant un curriculum vitae et une lettre de motivation.

Pour plus d'information, rendez-vous sur notre Site Carrières : https://jobs-fr.ineo s-styrolution.com/.

julie.ing@ineos.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 29-05-2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Wingles)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DES OPéRATIONS (F/H)

Leader mondial dans la production de produits styréniques, nous fournissons des applications pour de nombreux produits du quotidien dans les secteurs de l’automobile, l’électronique, la construction, l'emballage, les appareils ménagers, la santé et les loisirs. En 2022, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 6,6 milliards d'euros, en exploitant 16 sites de production à travers le monde, avec 3100 collaborateurs. Notre objectif est de mettre nos 90 ans d'expérience au profil de l'innovation pour développer des solutions innovantes et durables et faire de l'économie circulaire une réalité dans notre domaine d'activité.

Situé e à Wingles (62), INEOS STYROLUTION FRANCE est spécialisée dans la production de polystyrène cristal et de m-ABS avec une capacité de production annuelle de 150KT. Le site composé de 170 personnes est géré en Unité Economique et Sociale, avec l’entité SYNTHOS, producteur de polystyrène expansible (EPS), dont la capacité de production est de 100KT/an. Le site est couvert par la directive SEVESO seuil haut et est enregistré ISO 9001-2015 pour son système d'assurance qualité, ISO 14001 / EMAS pour son système de protection de l'environnement et ISO 50001 pour son système énergétique.

Dans le cadre d'un départ nous recherchons un/une :

Responsable des Opérations (F/H)

Rattaché(e) au Directeur de site et membre de comité de direction, vous prendrez la responsabilité des 3 unités de production (m-abs & PS, EPS et Fluides - périmètre : 80 personnes), chacune supervisée par un ingénieur fabrication, pour superviser la gestion des opérations de Production selon les standards des Groupes et délivrer les volumes attendus en termes HSE, qualité, coûts et productivité.
Situé e à Wingles (62), INEOS STYROLUTION FRANCE est spécialisée dans la production de polystyrène cristal et de m-ABS avec une capacité de production annuelle de 150KT. Le site composé de 170 personnes est géré en Unité Economique et Sociale, avec l’entité SYNTHOS, producteur de polystyrène expansible (EPS), dont la capacité de production est de 100KT/an. Le site est couvert par la directive SEVESO seuil haut et est enregistré ISO 9001-2015 pour son système d'assurance qualité, ISO 14001 / EMAS pour son système de protection de l'environnement et ISO 50001 pour son système énergétique.

VOS PRINCIPALS MISSIONS:

Propose r des actions en lien avec le système de gestion de la sécurité et la politique HSE visant à améliorer la sécurité des unités de production.
Faire fonctionner les unités de production à leur performance optimale.
Définir avec l’équipe de production incluant le Process, les essais de productions, les investissements et projets permettant d’améliorer la performance globale (SHE, énergie, qualité, coûts variables et fixes) et développer la fiabilité et la flexibilité des lignes de production de façon à répondre aux besoins du marché avec un minimum de stock, en conformité avec les plannings de production et les objectifs de coûts fixes et variables imposés.
Analyser les déviations par rapport au plan de production défini, mettre en place et suivre les actions correctives.
Mettre en œuvre la stratégie du site et des groupes au sein des différentes unités et assurer le reporting.
Elaborer et superviser le budget.
Contribuer à la performance globale du site grâce à un engagement actif au sein du comité de direction et un partage d’expérience avec les autres sites des groupes.

PROFIL RECHERCHE:

De formation d’ingénieur idéalement en Génie Chimique, vous possédez une expérience de 10 ans minimum sur un poste comparable dans un environnement international matriciel. Votre parcours vous permet aujourd’hui d’être parfaitement à l’aise avec la gestion de lignes de production, les procèdés de fabrication de polymères et vous confère un leadership dans le management et le sens des affaires. Une culture orientée sécurité/résultat, un esprit d’analyse et une capacité à fédérer les équipes sont indispensables. Vous savez gérer de manière intuitive votre organisation en fonction des priorités, afin de gérer les urgences et délivrer dans les délais, les éléments indispensables à votre fonction. Doté(e) d’un fort relationnel, vous savez faire passer à vos interlocuteurs internes et externes, voire institutionnels, votre connaissance et votre savoir-faire en français et en anglais, langue de travail du groupe. Ce poste peut-être un poste d’entrée pour rapidement prendre d’autres responsabilités sur le site.


REJOIGNEZ -NOUS:

Si vous souhaitez aujourd’hui développer votre potentiel dans une société à taille humaine intégrée à un groupe international, nous vous invitons à nous proposer votre candidature comprenant un curriculum vitae et une lettre de motivation.

Pour plus d'information, rendez-vous sur notre Site Carrières : https://jobs-fr.ineo s-styrolution.com/

julie.ing@ineos.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 29-05-2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Wingles)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

APPROVISIONNEUR

Assurer la bonne application des contrats cadres sur ses domaines d’achats, en assistant et conseillant les demandeurs

Recent rer chaque fois que possible sur des fournisseurs référencés

Assist er et conseiller les opérationnels demandeurs d'achat sur les référentiels d'achat (contrats, fournisseurs référencés, catalogues….) et processus / outils d'approvisionnement



Traiter tout ou partie des anomalies d'approvisionnement identifiées lors de la réception de la facture en lien avec le Centre Support Paiement (CSP)

Assurer des retours régulier d'expérience / d'information sur l'utilisation des contrats cadres ou sur de nouveaux besoins non couverts

Veiller à la bonne administration des référentiels

christophe.dharboulle@veolia.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 27-05-2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Rhône-Alpes (Vaulx en Velin)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé.E DU PATRIMOINE ET DE GROS ENTRETIEN H/F

Premier bailleur social de l'agglomération de Saint-Louis en termes de patrimoine, Saint-Louis Habitat gère à ce jour 1529 logements répartis sur 6 communes.

Au sein de la Direction du Patrimoine, vous êtes le (la) référente technique des travaux de maintenance et de gros entretien pour l'ensemble de notre patrimoine.

Organ isation du montage et du suivi des travaux de Maintenance et de Gros Entretien :

- Réaliser les diagnostics techniques, les études de faisabilité et proposer des solutions chiffrées nécessaires à la prise de décision,
- Rédiger les pièces écrites DCE (avec assistance ou non de MOE),
- Consulter les prestataires (entreprises, Maître d'oeuvre, SPS, bureau de contrôle, concessionnaires, etc...)
- Participer aux réunions de chantiers dans les domaines TCE (GO, second oeuvre, fluides, sécurité incendie, accessibilité, déploiement de la fibre, etc...)
- Transmette les informations nécessaires aux locataires, au service de Gestion Locative, aux collectivités locales,
- Gérer administrativement/f inancièrement les chantiers,

Autres missions :

- Elaborer le Programme Pluriannuel d'Entretien suivant les orientations budgétaires du service technique
- Réaliser des visites périodiques du patrimoine pour s'assurer du bon état d'entretien de ce dernier,
- Suivre les tableaux de bord,
- Etre en appui du service de la Gestion Locative sur les sujets techniques,
- Déclarer, gérer, obtenir les indemnisations et réaliser les travaux dans le cadre des dommages ouvrages (DO),
- Assurer une veille règlementaire,

Pr ofil :
De formation supérieure (bac+2/3) dans le bâtiment/gestion technique du patrimoine où l'économie de construction, vous avez une première expérience réussie et vous êtes intéressé(e) par le domaine technique. Vous avez une bonne connaissance de la maintenance, des pathologies du bâtiment et du second oeuvre


Vous maîtrisez les outils bureautiques, et appréciez le travail en équipe.


Dynamiq ue, organisé(e) et doté(e) de capacités relationnelles, vous faites preuves d'autonomie, de rigueur et d'analyse.


- Semaine de 4 jours

- Poste à pourvoir de suite

- 13ème mois

- Tickets-restaurants






Fourchette de salaire
33-37 k€

vkern@stlouishabitat.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 21-05-2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Alsace (Saint-Louis)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.