Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Direction industrielle

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

ASSISTANT(E) ORDONNANCEMENT

Société familiale de taille ETI (700 salariés en France), nous concevons, fabriquons et distribuons du matériel agricole. Dotés de 3 usines sur Rennes et 1 usine sur Loudun (Vienne), nous avons une croissance constante de notre activité. Nous nous développons à l'international avec 1 filiale en Inde, et 1 au Brésil.

Pour une durée courte d'environ 6 semaines, à pourvoir immédiatement, nous cherchons un(e) Assistant(e) Ordonnancement pour aider le Responsable Logistique du site. La mission consiste à assister un Responsable Logistique dans la gestion de l’ordonnancement :
- Conversion des ordres de production en OF
- Analyse des manquants
- Coordin ation avec la production et les magasins pour organiser les recherches de manquants

slepennec@m-extend.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 17-09-2025
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Aquitaine (LOUDUN)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE ASSISTANT QUALITé H/F - CDD 6 MOIS

OFFRE D’EMPLOI
ASSISTANT QUALITE H/F
CDD 6 mois - Montauban (82)

A propos de Biscuit International

Bis cuit International est le premier fabricant européen de biscuits et de substituts de pain sous marque de distributeur, fort d’un riche héritage de plus de 400 ans d’expertise dans la production de produits d’excellente qualité gustative au meilleur prix. Notre connaissance du marché et notre couverture géographique sur plus de 40 marchés, ainsi que la diversité unique de notre portefeuille, offrent une expertise à la fois à nos clients et à nos partenaires. Avec 32 usines stratégiquement positionnées à travers l’Europe, notre équipe de plus de 5 000 personnes constitue la pierre angulaire de nos opérations.

Chez Biscuit International, nos employés jouent un rôle essentiel dans notre réussite. Ils adhèrent à nos
valeurs de qualité, d’innovation et d’excellence du service, ce qui nous aide à maintenir notre réputation de partenaire fiable pour nos clients et nos collaborateurs. Nous accordons la priorité au développement et au bien-être de notre équipe, en créant un environnement de travail favorable qui encourage la collaboration et le travail d’équipe. Cet engagement en faveur de l’excellence nous guide dans la fourniture de produits et de services de premier ordre, contribuant ainsi aux normes de l’industrie.


Ce poste est basé à Montauban (82), dans l’ex-usine Poult !

Vos futures missions avec nous

Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) qualité en CDD. Le poste est basé sur notre site de
Montauban (82).


Les missions :
Rattaché(e) à la Responsable du pôle qualité client, vous contribuerez à un projet de création d'un outil de vente à destination des équipes commerciales et marketing. Ce projet vise à centraliser des informations qualité recettes et SKU clients dans un outil structuré, facilitant l'accès à des données fiables et à jour aux équipes de vente.

Nous recherchons donc un(e) personne motivé(e) pour accompagner la reprise et la structuration de données qualité.

Dans ce cadre, vous aurez les missions suivantes :
• Collecte et saisie de données dans un fichier de reprise à partir
o Du système informatique PLM (outil métier utilisé par la R&D et la Qualité)
o Du fichier final validé par nos clients et représentant l’emballage du produit (BAT = Bon à tirer)
• Vérification de la cohérence des informations entre les différentes sources
• Contribution à l'amélioration continue du format de restitution


Ce qui nous ferait craquer ?
- Titulaire d’un Bac +2/3 (type DUT, Licence …) avec si possible une sensibilité qualité ou agroalimentaire
- Maîtrise des outils bureaucratiques : pack office, notamment Excel
- Un sens du détail, de la rigueur et de l’autonomie
- Une expérience dans un secteur agroalimentaire, pharmaceutique ou secteur similaire serait appréciée


Ce que nous offrons
•RTT,
•Tél étravail
•Mutuelle, prévoyance et retraite supplémentaire entièrement prise en charge par l’entreprise,
•Tick ets restaurant,
•Prime de participation,
•Ava ntages CSE (chèque cadeau, chèques vacances …),
•Colis de biscuits distribués plusieurs fois pendant l’année


Notre processus de recrutement
Nous accordons une grande attention à chaque candidature. Si vous êtes sélectionné, voici ce qui vous attend :
- Un premier entretien avec notre responsable RH pour faire connaissance.
- Un deuxième entretien avec votre futur manager !


Diversité et inclusion
Conformém ent aux valeurs de notre entreprise, Biscuit International s'engage à garantir l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force au sein de notre entreprise. Le groupe s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, indépendamment de leurs croyances, de leur âge, de leur handicap, de leur parentalité, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leur identité de genre, de leur orientation sexuelle, de leur affiliation politique, religieuse ou syndicale, de leur appartenance à un groupe minoritaire ou de toute autre caractéristique susceptible de faire l'objet d'une discrimination.

fsingla@biscuitinternational.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 17-09-2025
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Plusieurs régions (MONTAUBAN - 82000)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.