Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Comptabilité et gestion
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
ALTERNANT EN CONSOLIDATION COMPTABLE - PARIS H/F EY
Alternant en consolidation comptable - Paris H/F
1455713
FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Voir le site
1455713
FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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Emploi
- Date de publication: 17-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT DéBUTANT EN CONSOLIDATION COMPTABLE - PARIS H/F EY
Consultant débutant en consolidation comptable - Paris H/F
1455710
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EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
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Jeune ou Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
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contact@ey-careers.com
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1455710
FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Jeune ou Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
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contact@ey-careers.com
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Emploi
- Date de publication: 17-12-2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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COMPTABLE (F/H)
Comptable (F/H)
16e Arrondissement, Paris, France - CDI
À propos de Groupe Pavonis Sante
Créé en 1992, le Groupe Pavonis Santé est une entreprise familiale de 20 maisons de retraites médicalisées (EHPAD) et d'une résidence service pour senior.
Plaçant le résident au cur de sa démarche, notre groupe est reconnu pour la qualité de ses prestations, la convivialité de ses résidences, et l'exigence dans le service qu'il apporte aux personnes accueillies.
Alliant dynamisme et taille humaine, vous trouverez un environnement stimulant pour asseoir vos compétences professionnelles existantes et en développer de nouvelles.
Le poste
Placé(e) sous la responsabilité directe du responsable comptable, au sein de la division administrative & financière du groupe, vous participerez à lensemble des procédures administratives de la société, notamment :
- Comptabilité clients et fournisseurs (générale et analytique)
- Suivi des encaissements clients
- Saisie, relance et suivi des règlements
- Gestion des états de rapprochements bancaires
- Déclarations fiscales et sociales
- Tenue des situations comptables mensuelles
- Participation aux opérations de clôtures
- Élaboration des bulletins de paies
- Obligations administratives propres à lactivité de lentreprise
Placé(e) au sein dune équipe jeune et dynamique, le poste proposé est très varié et formateur.
Profil recherché
Doté(e) dune grande rigueur, vous êtes curieux(se), investi(e) et disposez dune bonne capacité dadaptation. Vous savez faire preuve de discrétion, et cherchez toujours à améliorer le fonctionnement du service.
Vous disposez au moins d'un bac+2 en comptabilité. Vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité générale. Vous êtes à l'aise avec la suite Office.
Débutants acceptés.
Horaires normaux / possibilité 39h
Salaire annuel 28k à 36K selon profil et expérience
Localisation
16e Arrondissement, Paris, France
Contrat
CDI
Profil
Comptabilité
Merci de postuler:http://tale ezoffres.fr//consult .php?offre=00e5e1734 004672061&ref=2166
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16e Arrondissement, Paris, France - CDI
À propos de Groupe Pavonis Sante
Créé en 1992, le Groupe Pavonis Santé est une entreprise familiale de 20 maisons de retraites médicalisées (EHPAD) et d'une résidence service pour senior.
Plaçant le résident au cur de sa démarche, notre groupe est reconnu pour la qualité de ses prestations, la convivialité de ses résidences, et l'exigence dans le service qu'il apporte aux personnes accueillies.
Alliant dynamisme et taille humaine, vous trouverez un environnement stimulant pour asseoir vos compétences professionnelles existantes et en développer de nouvelles.
Le poste
Placé(e) sous la responsabilité directe du responsable comptable, au sein de la division administrative & financière du groupe, vous participerez à lensemble des procédures administratives de la société, notamment :
- Comptabilité clients et fournisseurs (générale et analytique)
- Suivi des encaissements clients
- Saisie, relance et suivi des règlements
- Gestion des états de rapprochements bancaires
- Déclarations fiscales et sociales
- Tenue des situations comptables mensuelles
- Participation aux opérations de clôtures
- Élaboration des bulletins de paies
- Obligations administratives propres à lactivité de lentreprise
Placé(e) au sein dune équipe jeune et dynamique, le poste proposé est très varié et formateur.
Profil recherché
Doté(e) dune grande rigueur, vous êtes curieux(se), investi(e) et disposez dune bonne capacité dadaptation. Vous savez faire preuve de discrétion, et cherchez toujours à améliorer le fonctionnement du service.
Vous disposez au moins d'un bac+2 en comptabilité. Vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité générale. Vous êtes à l'aise avec la suite Office.
Débutants acceptés.
Horaires normaux / possibilité 39h
Salaire annuel 28k à 36K selon profil et expérience
Localisation
16e Arrondissement, Paris, France
Contrat
CDI
Profil
Comptabilité
Merci de postuler:http://tale ezoffres.fr//consult .php?offre=00e5e1734 004672061&ref=2166
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Emploi
- Date de publication: 16-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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COMPTABLE IMMOBILIER BORDEAUX H/F
Description de l'entreprise
8226; Dans le cadre de la gestion d'un parc immobilier tertiaire et résidentiel, la société QUADRAL PROPERTY, recherche un comptable immobilier F/H pour effectuer la comptabilité de gérance et la comptabilité de copropriétés de l'agence. Ce poste en CDI est basé à Bordeaux, cours Maréchal Foch.
Vous souhaitez participer à ce beau challenge au côté de la responsable d'agence et de l'apprentie gestionnaire immobilier ? N'hésitez pas à postuler ! Le service RH vous appellera avec plaisir pour vous présenter le poste en détail. Pour postuler : https://quadral.nos- recrutements.fr/job/ 45940
Depuis près de 40 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de limmobilier en France.
Sa filiale QUADRAL PROPERTY est intégralement dédiée à la gestion locative et technique du patrimoine de propriétaires institutionnels (à la fois résidentiel et tertiaire), ainsi qu'à la gestion de leurs copropriétés.
Pré sentation du poste
🏢 Sous la responsabilité de la responsable d'agence, vous réalisez la comptabilité des actifs immobiliers confiés en gestion par nos clients dans le respect de la réglementation et des délais. Vous aurez notamment pour mission :
− Saisir, vérifier, comptabiliser et régler les factures ;
− Contrôler et valider les états de quittancement, appels de fonds, révisions de loyers et relances ;
− Réaliser la comptabilité des copropriétés et des actifs sous gestion locative ;
− Etablir les rapprochements bancaires mensuels ;
− Réaliser les régularisations de charges locatives et ajuster les provisions de charges après contrôle et modifications éventuelles de ventilation des répartitions annuelles de charges de copropriété ;
− Contrôler les comptes locataires et (co)propriétaires, relancer les débiteurs (phase pré-contentieuse uniquement) et suivre les impayés ;
− Etablir les liquidations des dépôts de garantie (exploiter les états des lieux de sortie) et des soldes des locataires sortants ;
− Préparer les dossiers comptables préalables aux assemblées générales de copropriété ;
− Assurer les réunions de vérification de comptes des conseils syndicaux ;
− Reporting de lactivité auprès des mandants et de la direction.
Profil Recherché
📚 Titulaire dun Bac+2 ou licence en comptabilité, vous justifiez idéalement dau moins 4 ans dexpérience à un poste de comptable immobilier, comptable de copropriétés ou comptable de gérance.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatique et bureautique (Word, Excel). La connaissance du logiciel Aramis serait un plus.
📍 Poste basé à Bordeaux au 39 Cours du Marechal Foch
💰 Rémunération selon votre profil + 13ème mois et avantages listés ci-dessous.
Nos avantages ?
Plan dépargne entreprise très avantageux avec abondement employeur
Prime de fin dannée
RTT et congés payés acquis dès votre arrivée (36h30 / semaine)
Chèques CESU pour la garde d'enfants de moins de 11 ans
Tickets restaurant de 10
CSE dynamique : chèques vacances, chèques culture, billetterie avantageuse, voyages organisés, etc
juliette.restelli@quadral.fr
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8226; Dans le cadre de la gestion d'un parc immobilier tertiaire et résidentiel, la société QUADRAL PROPERTY, recherche un comptable immobilier F/H pour effectuer la comptabilité de gérance et la comptabilité de copropriétés de l'agence. Ce poste en CDI est basé à Bordeaux, cours Maréchal Foch.
Vous souhaitez participer à ce beau challenge au côté de la responsable d'agence et de l'apprentie gestionnaire immobilier ? N'hésitez pas à postuler ! Le service RH vous appellera avec plaisir pour vous présenter le poste en détail. Pour postuler : https://quadral.nos- recrutements.fr/job/ 45940
Depuis près de 40 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de limmobilier en France.
Sa filiale QUADRAL PROPERTY est intégralement dédiée à la gestion locative et technique du patrimoine de propriétaires institutionnels (à la fois résidentiel et tertiaire), ainsi qu'à la gestion de leurs copropriétés.
Pré sentation du poste
🏢 Sous la responsabilité de la responsable d'agence, vous réalisez la comptabilité des actifs immobiliers confiés en gestion par nos clients dans le respect de la réglementation et des délais. Vous aurez notamment pour mission :
− Saisir, vérifier, comptabiliser et régler les factures ;
− Contrôler et valider les états de quittancement, appels de fonds, révisions de loyers et relances ;
− Réaliser la comptabilité des copropriétés et des actifs sous gestion locative ;
− Etablir les rapprochements bancaires mensuels ;
− Réaliser les régularisations de charges locatives et ajuster les provisions de charges après contrôle et modifications éventuelles de ventilation des répartitions annuelles de charges de copropriété ;
− Contrôler les comptes locataires et (co)propriétaires, relancer les débiteurs (phase pré-contentieuse uniquement) et suivre les impayés ;
− Etablir les liquidations des dépôts de garantie (exploiter les états des lieux de sortie) et des soldes des locataires sortants ;
− Préparer les dossiers comptables préalables aux assemblées générales de copropriété ;
− Assurer les réunions de vérification de comptes des conseils syndicaux ;
− Reporting de lactivité auprès des mandants et de la direction.
Profil Recherché
📚 Titulaire dun Bac+2 ou licence en comptabilité, vous justifiez idéalement dau moins 4 ans dexpérience à un poste de comptable immobilier, comptable de copropriétés ou comptable de gérance.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatique et bureautique (Word, Excel). La connaissance du logiciel Aramis serait un plus.
📍 Poste basé à Bordeaux au 39 Cours du Marechal Foch
💰 Rémunération selon votre profil + 13ème mois et avantages listés ci-dessous.
Nos avantages ?
Plan dépargne entreprise très avantageux avec abondement employeur
Prime de fin dannée
RTT et congés payés acquis dès votre arrivée (36h30 / semaine)
Chèques CESU pour la garde d'enfants de moins de 11 ans
Tickets restaurant de 10
CSE dynamique : chèques vacances, chèques culture, billetterie avantageuse, voyages organisés, etc
juliette.restelli@quadral.fr
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Emploi
- Date de publication: 16-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Aquitaine (Bordeaux)
- Expérience: Débutant accepté
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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F
Notre activité ?
LLA EXPERTS COMPTABLES intervient dans des missions d'expertise comptable et de conseils auprès de professions libérales de santé situées essentiellement dans le grand ouest.
Vous voulez nous rejoindre ?
Rejoindre LLA EXPERTS COMPTABLES, c'est intégrer un environnement de travail innovant et en croissance, où nos associés s'attachent à développer une relation de proximité avec l'ensemble des collaborateurs et des clients, le tout dans une ambiance conviviale et collaborative !
Résolument tournés vers lavenir (digitalisation, dématérialisation, formation, automatisation, ), nous privilégions la promotion interne et le développement des compétences de nos 130 collaborateurs !
Votre mission ?
En qualité d'interlocuteur(tric e) privilégié(e) de vos clients, votre valeur ajoutée consiste à assurer le suivi comptable et fiscal de votre portefeuille de clients pour lequel vous assurez également un rôle de conseil et daccompagnement :
· Travaux de tenue et de révision des comptes
· Etablissement des bilans et gestion des déclarations fiscales
· Etablissement et commentaires de tableaux de bord
· Participation au RDV Bilan
· Déplacements en clientèle, périmètre géographique à définir
Parce que nous savons que vous nêtes pas quun(e) collaborateur(trice) compétent(e), nous vous proposons aussi :
· des horaires de travail flexibles,
· des commissions de travail pour apprendre les uns des autres,
· les avantages dun CSE et parce que nous savons aussi nous détendre, 2 journées thématiques ludiques chaque année,
· et bien dautres avantages : la participation aux résultats de lentreprise, des Titres Restaurant, des RTT, un CET, la possibilité de télétravailler
V otre profil ?
Doté(e) dun bon relationnel, vous justifiez d'une formation de Bac + 3 (Licence, DCG) à Bac + 5 (Master CCA, DSCG) et, idéalement, dau moins 2 ans dexpérience en cabinet d'expertise comptable.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Rémunération selon profil.
Processus de recrutement :
· Prise de contact par téléphone
· Entretien physique ou en visio
https://www .llaec.fr/recrutemen t/
https://www.ll aec.fr
https://ww w.linkedin.com/compa ny/llaec/
caroline.filoux@llaec.fr
Voir le site
LLA EXPERTS COMPTABLES intervient dans des missions d'expertise comptable et de conseils auprès de professions libérales de santé situées essentiellement dans le grand ouest.
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· Travaux de tenue et de révision des comptes
· Etablissement des bilans et gestion des déclarations fiscales
· Etablissement et commentaires de tableaux de bord
· Participation au RDV Bilan
· Déplacements en clientèle, périmètre géographique à définir
Parce que nous savons que vous nêtes pas quun(e) collaborateur(trice) compétent(e), nous vous proposons aussi :
· des horaires de travail flexibles,
· des commissions de travail pour apprendre les uns des autres,
· les avantages dun CSE et parce que nous savons aussi nous détendre, 2 journées thématiques ludiques chaque année,
· et bien dautres avantages : la participation aux résultats de lentreprise, des Titres Restaurant, des RTT, un CET, la possibilité de télétravailler
V otre profil ?
Doté(e) dun bon relationnel, vous justifiez d'une formation de Bac + 3 (Licence, DCG) à Bac + 5 (Master CCA, DSCG) et, idéalement, dau moins 2 ans dexpérience en cabinet d'expertise comptable.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Rémunération selon profil.
Processus de recrutement :
· Prise de contact par téléphone
· Entretien physique ou en visio
https://www .llaec.fr/recrutemen t/
https://www.ll aec.fr
https://ww w.linkedin.com/compa ny/llaec/
caroline.filoux@llaec.fr
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Emploi
- Date de publication: 13-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Basse-Normandie (Saint-Contest)
- Expérience: Confirmé
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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F
Notre activité ?
LLA EXPERTS COMPTABLES intervient dans des missions d'expertise comptable et de conseils auprès de professions libérales de santé situées essentiellement dans le grand ouest.
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Résolument tournés vers lavenir (digitalisation, dématérialisation, formation, automatisation, ), nous privilégions la promotion interne et le développement des compétences de nos 130 collaborateurs !
Votre mission ?
En qualité d'interlocuteur(tric e) privilégié(e) de vos clients, votre valeur ajoutée consiste à assurer le suivi comptable et fiscal de votre portefeuille de clients pour lequel vous assurez également un rôle de conseil et daccompagnement :
· Travaux de tenue et de révision des comptes
· Etablissement des bilans et gestion des déclarations fiscales
· Etablissement et commentaires de tableaux de bord
· Participation au RDV Bilan
· Déplacements en clientèle, périmètre géographique à définir
Parce que nous savons que vous nêtes pas quun(e) collaborateur(trice) compétent(e), nous vous proposons aussi :
· des horaires de travail flexibles,
· des commissions de travail pour apprendre les uns des autres,
· les avantages dun CSE et parce que nous savons aussi nous détendre, 2 journées thématiques ludiques chaque année,
· et bien dautres avantages : la participation aux résultats de lentreprise, des Titres Restaurant, des RTT, un CET, la possibilité de télétravailler
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Doté(e) dun bon relationnel, vous justifiez d'une formation de Bac + 3 (Licence, DCG) à Bac + 5 (Master CCA, DSCG) et, idéalement, dau moins 2 ans dexpérience en cabinet d'expertise comptable.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
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LLA EXPERTS COMPTABLES intervient dans des missions d'expertise comptable et de conseils auprès de professions libérales de santé situées essentiellement dans le grand ouest.
Vous voulez nous rejoindre ?
Rejoindre LLA EXPERTS COMPTABLES, c'est intégrer un environnement de travail innovant et en croissance, où nos associés s'attachent à développer une relation de proximité avec l'ensemble des collaborateurs et des clients, le tout dans une ambiance conviviale et collaborative !
Résolument tournés vers lavenir (digitalisation, dématérialisation, formation, automatisation, ), nous privilégions la promotion interne et le développement des compétences de nos 130 collaborateurs !
Votre mission ?
En qualité d'interlocuteur(tric e) privilégié(e) de vos clients, votre valeur ajoutée consiste à assurer le suivi comptable et fiscal de votre portefeuille de clients pour lequel vous assurez également un rôle de conseil et daccompagnement :
· Travaux de tenue et de révision des comptes
· Etablissement des bilans et gestion des déclarations fiscales
· Etablissement et commentaires de tableaux de bord
· Participation au RDV Bilan
· Déplacements en clientèle, périmètre géographique à définir
Parce que nous savons que vous nêtes pas quun(e) collaborateur(trice) compétent(e), nous vous proposons aussi :
· des horaires de travail flexibles,
· des commissions de travail pour apprendre les uns des autres,
· les avantages dun CSE et parce que nous savons aussi nous détendre, 2 journées thématiques ludiques chaque année,
· et bien dautres avantages : la participation aux résultats de lentreprise, des Titres Restaurant, des RTT, un CET, la possibilité de télétravailler
V otre profil ?
Doté(e) dun bon relationnel, vous justifiez d'une formation de Bac + 3 (Licence, DCG) à Bac + 5 (Master CCA, DSCG) et, idéalement, dau moins 2 ans dexpérience en cabinet d'expertise comptable.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Rémunération selon profil.
https://w ww.llaec.fr/recrutem ent/
https://www. llaec.fr
https:// www.linkedin.com/com pany/llaec/
caroline.filoux@llaec.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 13-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Haute-Normandie (Harfleur)
- Expérience: Confirmé
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CHEF DE GROUPE COMPTABLE H/F
Notre activité ?
LLA EXPERTS COMPTABLES intervient dans des missions d'expertise comptable et de conseils auprès de professions libérales de santé situées essentiellement dans le grand ouest.
Vous voulez nous rejoindre ?
Rejoindre LLA EXPERTS COMPTABLES, c'est intégrer un environnement de travail innovant et en croissance, où nos associés s'attachent à développer une relation de proximité avec l'ensemble des collaborateurs et des clients, le tout dans une ambiance conviviale et collaborative !
Résolument tournés vers lavenir (digitalisation, dématérialisation, formation, automatisation, ), nous privilégions la promotion interne et le développement des compétences de nos 130 collaborateurs !
Votre mission ?
Vous aurez pour missions:
- La gestion d'un portefeuille de clients (travaux de révision des comptes, établissement des bilans, déclarations fiscales ) pour lequel vous assurerez également un rôle de conseil et daccompagnement ;
- Le management et l'encadrement de 2 à 4 personnes (référent technique, supervision et contrôle des travaux de votre groupe, management de léquipe).
Parce que nous savons que vous nêtes pas quun(e) collaborateur(trice) compétent(e), nous vous proposons aussi :
· des horaires de travail flexibles,
· des commissions de travail pour apprendre les uns des autres,
· les avantages dun CSE et parce que nous savons aussi nous détendre, 2 journées thématiques ludiques chaque année,
· et bien dautres avantages : la participation aux résultats de lentreprise, des Titres Restaurant, des RTT, un CET, la possibilité de télétravailler
V otre profil ?
Doté(e) dun bon relationnel, vous justifiez d'une formation de Bac + 3 (Licence, DCG) à Bac + 5 (Master CCA, DSCG) et, idéalement, dau moins 5 ans dexpérience en cabinet d'expertise comptable.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Rémunération selon profil.
https://w ww.llaec.fr/recrutem ent/
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https:// www.linkedin.com/com pany/llaec/
caroline.filoux@llaec.fr
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LLA EXPERTS COMPTABLES intervient dans des missions d'expertise comptable et de conseils auprès de professions libérales de santé situées essentiellement dans le grand ouest.
Vous voulez nous rejoindre ?
Rejoindre LLA EXPERTS COMPTABLES, c'est intégrer un environnement de travail innovant et en croissance, où nos associés s'attachent à développer une relation de proximité avec l'ensemble des collaborateurs et des clients, le tout dans une ambiance conviviale et collaborative !
Résolument tournés vers lavenir (digitalisation, dématérialisation, formation, automatisation, ), nous privilégions la promotion interne et le développement des compétences de nos 130 collaborateurs !
Votre mission ?
Vous aurez pour missions:
- La gestion d'un portefeuille de clients (travaux de révision des comptes, établissement des bilans, déclarations fiscales ) pour lequel vous assurerez également un rôle de conseil et daccompagnement ;
- Le management et l'encadrement de 2 à 4 personnes (référent technique, supervision et contrôle des travaux de votre groupe, management de léquipe).
Parce que nous savons que vous nêtes pas quun(e) collaborateur(trice) compétent(e), nous vous proposons aussi :
· des horaires de travail flexibles,
· des commissions de travail pour apprendre les uns des autres,
· les avantages dun CSE et parce que nous savons aussi nous détendre, 2 journées thématiques ludiques chaque année,
· et bien dautres avantages : la participation aux résultats de lentreprise, des Titres Restaurant, des RTT, un CET, la possibilité de télétravailler
V otre profil ?
Doté(e) dun bon relationnel, vous justifiez d'une formation de Bac + 3 (Licence, DCG) à Bac + 5 (Master CCA, DSCG) et, idéalement, dau moins 5 ans dexpérience en cabinet d'expertise comptable.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Rémunération selon profil.
https://w ww.llaec.fr/recrutem ent/
https://www. llaec.fr
https:// www.linkedin.com/com pany/llaec/
caroline.filoux@llaec.fr
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Emploi
- Date de publication: 13-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Basse-Normandie (Saint-Contest)
- Expérience: Confirmé
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APPRENTI(E) COMPTABLE
Missions :
Saisie comptable des journaux (achats, ventes, banque, opérations diverses, salaires)
Réalisa tion des rapprochements bancaires
Lettrag e et révision des comptes
Contribut ion aux travaux de clôture des comptes et classement des documents
Assista nce dans la préparation des bilans et des déclarations fiscales
Aide à la gestion de la paie et des déclarations sociales
Profil souhaité :
Vous préparez un Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG) ou un Diplôme Supérieur de Gestion (DSG).
Type de contrat :
Contrat dapprentissage
Loc alisation :
Paris 12
melanie.goncalves@apexpert.com
Saisie comptable des journaux (achats, ventes, banque, opérations diverses, salaires)
Réalisa tion des rapprochements bancaires
Lettrag e et révision des comptes
Contribut ion aux travaux de clôture des comptes et classement des documents
Assista nce dans la préparation des bilans et des déclarations fiscales
Aide à la gestion de la paie et des déclarations sociales
Profil souhaité :
Vous préparez un Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG) ou un Diplôme Supérieur de Gestion (DSG).
Type de contrat :
Contrat dapprentissage
Loc alisation :
Paris 12
melanie.goncalves@apexpert.com
Emploi
- Date de publication: 10-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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CHEF DU SERVICE BUDGéTAIRE ET COMPTABLE (H/F) DéPARTEMENT DES HAUTES-ALPES
Changez de vie, rejoignez-nous au service des Haut-Alpins !
Les Hautes-Alpes, cest un patrimoine naturel exceptionnel qui sétend des glaciers des Écrins à la lavande du Büech, en Haute-Provence. Peut-être moins connu que nos paysages, notre patrimoine culturel est à découvrir dans nos vallées préservées.
Les Hautes-Alpes sont aussi et surtout un territoire dynamique tourné vers le tourisme tout au long de lannée, une agriculture qui nous classe comme le premier département « bio » de France, un maillage dentreprises à taille humaine
La solidarité montagnarde est ici une valeur essentielle et le Département des Hautes-Alpes la cultive envers les publics les plus fragiles et envers les 162 communes pour lesquelles il est un partenaire essentiel.
Nous recrutons par voie statutaire ou contractuelle, pour le Pôle Aménagement Développement de Déplacements
Chef du service Budgétaire et Comptable (H/F)
Attaché territorial
Vos missions portent sur plusieurs volets :
Budget
Coordination, homogénéisation et synthèse des propositions des directions et services y compris Budget annexe du LDVHA et IT05 et des cadres de travail
Pilotage et gestion en dépenses/recettes du PPI
Assistance méthodologique des services
Relais avec le service des finances
Assurer linformation/la formation auprès des services/directions
Comptabilité
Coordination et animation de la cellule comptable et veille technique
Coordination entre les services thématiques du Pôle Aménagement,
Développement et Déplacements pour suivi des paiements et des recettes
Mise en place et suivi de procédures Services/directions/ PADD/direction des Finances
Articulation paierie départementale
Assurer linformation/la formation auprès des services/directions
Responsable hiérarchique des comptables
Animation de léquipe des comptables du pôle
Veiller à lhomogénéisation des pratiques de léquipe
Participation aux dossiers transversaux pour avoir une cohérence entre les actions thématiques et leur application comptable
Rapport session du Conseil Départemental et Commission Permanente, subventions et recettes, marchés
Contrôle financier des unités déconcentrées du PADD (participation contrôle hiérarchique)
Statistiques
Élaboration et gestion des tableaux de bord (Budget, DM, consommations, ).
Informatique
Référent GDA pour le Pôle, AIDEN,
Expert en comptabilité et titulaire dun Master Finance, vous justifiez dune expérience dans la gestion comptable et financière dune collectivité territoriale et maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint) et les logiciels métier GDA, AIDEN, PHYLUM. Organisé, disponible et rigoureux dans le travail et le rendu des documents, vous faites preuve dun bon relationnel.
Retrouvez le détail de loffre, nos avantages et postulez directement sur notre site, avant le 1er janvier 2025
contact-htalpes@emploipublicoffres.fr
Voir le site
Les Hautes-Alpes, cest un patrimoine naturel exceptionnel qui sétend des glaciers des Écrins à la lavande du Büech, en Haute-Provence. Peut-être moins connu que nos paysages, notre patrimoine culturel est à découvrir dans nos vallées préservées.
Les Hautes-Alpes sont aussi et surtout un territoire dynamique tourné vers le tourisme tout au long de lannée, une agriculture qui nous classe comme le premier département « bio » de France, un maillage dentreprises à taille humaine
La solidarité montagnarde est ici une valeur essentielle et le Département des Hautes-Alpes la cultive envers les publics les plus fragiles et envers les 162 communes pour lesquelles il est un partenaire essentiel.
Nous recrutons par voie statutaire ou contractuelle, pour le Pôle Aménagement Développement de Déplacements
Chef du service Budgétaire et Comptable (H/F)
Attaché territorial
Vos missions portent sur plusieurs volets :
Budget
Coordination, homogénéisation et synthèse des propositions des directions et services y compris Budget annexe du LDVHA et IT05 et des cadres de travail
Pilotage et gestion en dépenses/recettes du PPI
Assistance méthodologique des services
Relais avec le service des finances
Assurer linformation/la formation auprès des services/directions
Comptabilité
Coordination et animation de la cellule comptable et veille technique
Coordination entre les services thématiques du Pôle Aménagement,
Développement et Déplacements pour suivi des paiements et des recettes
Mise en place et suivi de procédures Services/directions/ PADD/direction des Finances
Articulation paierie départementale
Assurer linformation/la formation auprès des services/directions
Responsable hiérarchique des comptables
Animation de léquipe des comptables du pôle
Veiller à lhomogénéisation des pratiques de léquipe
Participation aux dossiers transversaux pour avoir une cohérence entre les actions thématiques et leur application comptable
Rapport session du Conseil Départemental et Commission Permanente, subventions et recettes, marchés
Contrôle financier des unités déconcentrées du PADD (participation contrôle hiérarchique)
Statistiques
Élaboration et gestion des tableaux de bord (Budget, DM, consommations, ).
Informatique
Référent GDA pour le Pôle, AIDEN,
Expert en comptabilité et titulaire dun Master Finance, vous justifiez dune expérience dans la gestion comptable et financière dune collectivité territoriale et maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint) et les logiciels métier GDA, AIDEN, PHYLUM. Organisé, disponible et rigoureux dans le travail et le rendu des documents, vous faites preuve dun bon relationnel.
Retrouvez le détail de loffre, nos avantages et postulez directement sur notre site, avant le 1er janvier 2025
contact-htalpes@emploipublicoffres.fr
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Emploi
- Date de publication: 06-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Gap)
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMé EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une gestionnaire de paie.
Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).
Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.
Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte .).
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, , vous avez une expérience de la paie de 5 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.
Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez lesprit déquipe.
Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 39 H
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Me rci dadresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à ladresse E-Mail suivante sous la référence Paie - 4 : dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).
Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.
Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte .).
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, , vous avez une expérience de la paie de 5 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.
Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez lesprit déquipe.
Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 39 H
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Me rci dadresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à ladresse E-Mail suivante sous la référence Paie - 4 : dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Emploi
- Date de publication: 06-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
- Expérience: Confirmé
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COMPTABLE
Office Notarial, PARIS (3°),
recherche comptable diplômé pour prendre en charge la comptabilité de l'Office.
Vous aurez en charge le management d'une personne et vous serez en relation directe avec les associés.
olivier.clermont@paris.notaires.fr
recherche comptable diplômé pour prendre en charge la comptabilité de l'Office.
Vous aurez en charge le management d'une personne et vous serez en relation directe avec les associés.
olivier.clermont@paris.notaires.fr
Emploi
- Date de publication: 02-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS CENTRE)
- Expérience: Confirmé
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Stage(s)
STAGE CHARGé(E) DE MISSION MAITRISE DES RISQUES ET AUDIT F/H
Le/la stagiaire exercera ses missions au sein de la Sous-direction de la performance et des finances (SDPF), auprès de la cheffe du département maitrise des risques et audit.
Les missions principales :
Le/la stagiaire participera à la construction du dispositif de maitrise des risques et daudit du Cnous. Il/elle pourra monter en compétence sur les sujets liés à la gestion des risques, à lanalyse des processus et à laudit.
Au sein du département maitrise des risques et audit, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
- Description de processus et analyse des risques,
- Définition et/ou mise à jour des cartographies des risques,
- Particip ation à la construction du pôle audit et à la déclinaison des missions. Plus particulièrement :
o Elaboration de la documentation à destination de la gouvernance du Cnous et du comité daudit,
o Participation aux travaux daudit avec la cheffe de département (application des normes internationales daudit) :
Analyse de la documentation en amont des audits,
Elaboration du programme de travail,
Organisation de la mission,
Participation active aux missions : entretiens, analyse des données, formulations de recommandations.
Des déplacements ponctuels peuvent avoir lieu dans le cadre du stage.
Niveau Licence/Master : domaine audit, management des risques et/ou contrôle interne
Connaissa nces :
Connaissance du domaine du management de la qualité
Connaissan ce des domaines du contrôle interne et/ou de laudit
Connaissan ce des normes internationales daudit,
Conduite de projet
Compétence opérationnelle :
Maitrise de loutil informatique (Word, Excel et Powerpoint principalement)
Ca pacités rédactionnelles
Compétences comportementales :
Capacité danalyse et de synthèse
Sens du relationnel
Au sein du ministère de lEnseignement supérieur et de la Recherche (MESR), le Centre national des uvres universitaires et scolaires (Cnous) et les vingt-six Centres régionaux des uvres universitaires (Crous) constituent un réseau dont la mission sociale sétend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants : accompagnement social et financier (bourses sur critères sociaux, aides financières, service social) logement, restauration, vie de campus.
Le Cnous assure la cohérence et le pilotage du réseau, lexpertise de projets, la mutualisation des expériences, lorganisation du dialogue social avec les représentants des personnels et des relations avec les organisations étudiantes, la modernisation de la gestion, lallocation et loptimisation des ressources et la restitution des résultats des politiques financées par lÉtat sur le territoire national.
Ces établissements constituent un réseau dont la mission sociale (bourses sur critères sociaux, aides financières) sétend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants (restauration, logement, culture ). Leur ambition est dapporter aux 2,6 millions détudiants les mêmes chances daccès et de réussite dans lEnseignement supérieur : recherche d'emplois temporaires, vie de campus, accueil des étudiants étrangers, etc. Ils interviennent en relation avec de nombreux partenaires.
Le Cnous accompagne les Crous dans leur travail avec leurs partenaires locaux (universités, établissements denseignement supérieur, étudiants et leurs associations, collectivités territoriales, etc.) dans des champs aussi divers que la culture, la promotion du bien-être, la dynamisation de la vie en résidence, laccès aux loisirs, etc. Pour soutenir la réalisation de ces missions, le réseau des CROUS a mis en place un service de la formation continue et un centre national de formation.
Effectifs Réseau de 12 700 agents dont 145 postes au Cnous et 26 directrices et directeurs généraux de Crous
Domaine dactivité Opérateur « Vie étudiante »
Missions Restau ration, hébergement, aides financières directes (bourses sur critères sociaux) et aides spécifiques, action sociale, actions culturelles
recrutement.drh@cnous.fr
Les missions principales :
Le/la stagiaire participera à la construction du dispositif de maitrise des risques et daudit du Cnous. Il/elle pourra monter en compétence sur les sujets liés à la gestion des risques, à lanalyse des processus et à laudit.
Au sein du département maitrise des risques et audit, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
- Description de processus et analyse des risques,
- Définition et/ou mise à jour des cartographies des risques,
- Particip ation à la construction du pôle audit et à la déclinaison des missions. Plus particulièrement :
o Elaboration de la documentation à destination de la gouvernance du Cnous et du comité daudit,
o Participation aux travaux daudit avec la cheffe de département (application des normes internationales daudit) :
Analyse de la documentation en amont des audits,
Elaboration du programme de travail,
Organisation de la mission,
Participation active aux missions : entretiens, analyse des données, formulations de recommandations.
Des déplacements ponctuels peuvent avoir lieu dans le cadre du stage.
Niveau Licence/Master : domaine audit, management des risques et/ou contrôle interne
Connaissa nces :
Connaissance du domaine du management de la qualité
Connaissan ce des domaines du contrôle interne et/ou de laudit
Connaissan ce des normes internationales daudit,
Conduite de projet
Compétence opérationnelle :
Maitrise de loutil informatique (Word, Excel et Powerpoint principalement)
Ca pacités rédactionnelles
Compétences comportementales :
Capacité danalyse et de synthèse
Sens du relationnel
Au sein du ministère de lEnseignement supérieur et de la Recherche (MESR), le Centre national des uvres universitaires et scolaires (Cnous) et les vingt-six Centres régionaux des uvres universitaires (Crous) constituent un réseau dont la mission sociale sétend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants : accompagnement social et financier (bourses sur critères sociaux, aides financières, service social) logement, restauration, vie de campus.
Le Cnous assure la cohérence et le pilotage du réseau, lexpertise de projets, la mutualisation des expériences, lorganisation du dialogue social avec les représentants des personnels et des relations avec les organisations étudiantes, la modernisation de la gestion, lallocation et loptimisation des ressources et la restitution des résultats des politiques financées par lÉtat sur le territoire national.
Ces établissements constituent un réseau dont la mission sociale (bourses sur critères sociaux, aides financières) sétend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants (restauration, logement, culture ). Leur ambition est dapporter aux 2,6 millions détudiants les mêmes chances daccès et de réussite dans lEnseignement supérieur : recherche d'emplois temporaires, vie de campus, accueil des étudiants étrangers, etc. Ils interviennent en relation avec de nombreux partenaires.
Le Cnous accompagne les Crous dans leur travail avec leurs partenaires locaux (universités, établissements denseignement supérieur, étudiants et leurs associations, collectivités territoriales, etc.) dans des champs aussi divers que la culture, la promotion du bien-être, la dynamisation de la vie en résidence, laccès aux loisirs, etc. Pour soutenir la réalisation de ces missions, le réseau des CROUS a mis en place un service de la formation continue et un centre national de formation.
Effectifs Réseau de 12 700 agents dont 145 postes au Cnous et 26 directrices et directeurs généraux de Crous
Domaine dactivité Opérateur « Vie étudiante »
Missions Restau ration, hébergement, aides financières directes (bourses sur critères sociaux) et aides spécifiques, action sociale, actions culturelles
recrutement.drh@cnous.fr
Stage
- Date de publication: 10-01-2025
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Vanves (92))
- Expérience: Débutant
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STAGE AIDE COMPTABLE OU SECRéTAIRE COMPTABLE
Société fondée en 2014, agence digitale à taille humaine,
recherche son aide comptable ou secrétaire comptable apte à utiliser une interface de comptabilité afin de renseigner les pièces comptables de manière à établir un ou plusieurs bilans comptables (liasse fiscale).
Le candidat aura aussi toutes latitude pour prodiguer conseils et prendre des responsabilités de comptable dans le cadre d'une embauche possible à temps partiel à l'issue du stage ou bien sous forme de contrat en alternance.
Stage rémunéré conventionnellement + primes de réalisation.
contact@atoosurf.net
Voir le site
recherche son aide comptable ou secrétaire comptable apte à utiliser une interface de comptabilité afin de renseigner les pièces comptables de manière à établir un ou plusieurs bilans comptables (liasse fiscale).
Le candidat aura aussi toutes latitude pour prodiguer conseils et prendre des responsabilités de comptable dans le cadre d'une embauche possible à temps partiel à l'issue du stage ou bien sous forme de contrat en alternance.
Stage rémunéré conventionnellement + primes de réalisation.
contact@atoosurf.net
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Stage
- Date de publication: 05-01-2025
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (mission en télétravail)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGIAIRE EN COMPTABILITE
GUY VIEULES, magasin spécialisé dans le commerce de détail d'appareils électroménagers recherche son futur stagiaire !
Léquipe comptabilité est constituée de 5 personnes dont 1 chef comptable.
Périod e souhaitée : dès que possible
Profil du stagiaire :
- BAC PRO comptabilité
- BTS Comptabilité
Objet et contenu du stage :
Participation à la gestion prévisionnelle ;
Contribution à la clôture des comptes ;
Réalisation de travaux divers liés à lorganisation du service.
Les missions sont localisées au siège social à Cluny.
stessie.brival@guyvieules.com
Léquipe comptabilité est constituée de 5 personnes dont 1 chef comptable.
Périod e souhaitée : dès que possible
Profil du stagiaire :
- BAC PRO comptabilité
- BTS Comptabilité
Objet et contenu du stage :
Participation à la gestion prévisionnelle ;
Contribution à la clôture des comptes ;
Réalisation de travaux divers liés à lorganisation du service.
Les missions sont localisées au siège social à Cluny.
stessie.brival@guyvieules.com
Stage
- Date de publication: 12-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Martinique (FORT-DE-FRANCE)
- Expérience: Débutant
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OFFRE DE STAGE EN AUDIT
Cabinet daudit et de commissariat aux comptes situé avenue de Wagram à Paris, 17ème arrondissement, proche de la Place de lEtoile.
Léquipe daudit est constituée de 4 personnes dont 2 chefs de mission.
Le commissaire aux comptes est Philippe Jais, Kedge Business School - (Promo 1987) et a commencé dans laudit chez EY.
Période souhaitée : Début : Février - Mars 2025
Fin : Juillet 2025
Profil du stagiaire :
- Master CCA 1 ou 2 / Master Audit Master Finances / Comptabilité
- Ecol e de commerce spécialisation Audit Finances MSc Audit
Objet et contenu du stage :
- Missions daudit des comptes dans des secteurs très diversifiés : concessions poids lourd, audiovisuel / cinéma, holdings, hôtellerie, secteur associatif, centres de santé, sociétés financières, organismes de formation, filiales de sociétés anglo-saxones
- Aud it de comptes consolidés
- Autres missions : Attestations, commissariat à la transformation, commissariat aux apports, audit contractuel
Les missions sont localisées essentiellement à Paris et région parisienne. Possibilités de télétravail.
Form ation à la méthodologie de laudit des comptes et au logiciel daudit AUDITSOFT.
Journée dintégration au Cabinet : méthodologie, organisation du Cabinet, sensibilisation à la déontologie du commissaire aux comptes.
Voir le compte LINKEDIN (Philippe Jais)
Merci denvoyer vos demandes à Monsieur Philippe JAIS : p.jais@controleaudit conseil.com
p.jais@controleauditconseil.com
Léquipe daudit est constituée de 4 personnes dont 2 chefs de mission.
Le commissaire aux comptes est Philippe Jais, Kedge Business School - (Promo 1987) et a commencé dans laudit chez EY.
Période souhaitée : Début : Février - Mars 2025
Fin : Juillet 2025
Profil du stagiaire :
- Master CCA 1 ou 2 / Master Audit Master Finances / Comptabilité
- Ecol e de commerce spécialisation Audit Finances MSc Audit
Objet et contenu du stage :
- Missions daudit des comptes dans des secteurs très diversifiés : concessions poids lourd, audiovisuel / cinéma, holdings, hôtellerie, secteur associatif, centres de santé, sociétés financières, organismes de formation, filiales de sociétés anglo-saxones
- Aud it de comptes consolidés
- Autres missions : Attestations, commissariat à la transformation, commissariat aux apports, audit contractuel
Les missions sont localisées essentiellement à Paris et région parisienne. Possibilités de télétravail.
Form ation à la méthodologie de laudit des comptes et au logiciel daudit AUDITSOFT.
Journée dintégration au Cabinet : méthodologie, organisation du Cabinet, sensibilisation à la déontologie du commissaire aux comptes.
Voir le compte LINKEDIN (Philippe Jais)
Merci denvoyer vos demandes à Monsieur Philippe JAIS : p.jais@controleaudit conseil.com
p.jais@controleauditconseil.com
Stage
- Date de publication: 06-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
- Expérience: Débutant accepté
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RESPONSABLE DES SUBVENTIONS CCPF
Composée de plus de 180 ONG, barreaux davocat·e·s, collectivités locales et syndicats, la Coalition mondiale contre la peine de mort vise à renforcer la dimension internationale du combat contre la peine de mort. Son objectif est labolition universelle de la peine de mort. Ainsi, elle encourage la suppression définitive des condamnations à mort et des exécutions partout où la peine de mort est en vigueur. Dans certains pays, elle cherche à obtenir une réduction du nombre de crimes passibles de la peine capitale comme première étape vers labolition.
La Coalition mondiale sattache à atteindre ces buts par les moyens suivants :
- en soutenant le travail de ses organisations membres, des acteur·trice·s abolitionnistes au niveau local, national et régional ;
- en coordonnant le plaidoyer international en faveur de labolition de la peine de mort dans le monde entier.
Dans le cadre dune convention-cadre de partenariat avec lUnion Européenne signée en avril 2024, la Coalition mondiale recherche un responsable des subventions pour assurer le suivi financier, comptable et administratif de la convention (CCPF) avec la Directrice, la responsable programme CCPF et le Bureau exécutif.
1/ Gestion financière & comptable de la subvention CCPF
En collaboration avec la Directrice et le Responsable administratif et financier :
Suivi des opérations bancaires pour le versement des subventions au consortium ;
Suivi comptable de la subvention, sur la base des rapports trimestriels du consortium ;
Préparation et gestion de laudit financier externe annuel avec lauditrice ;
Gestion et suivi des flux de trésorerie liés à la subvention ;
Vérification de la consommation des subventions reçues à des fins de management du programme ;
Garantie des délais impartis et des procédures imposées par le bailleur.
2/ Gestion administrative de la subvention CCPF
En collaboration avec la Directrice et le Responsable programme CCPF :
Gestion du tableau de bord des subventions ;
Développement de nouveaux outils de gestion (base de données, outils de suivi et danalyse ), optimisation des processus de gestion (rapidité, fiabilité) ;
Présentation du suivi financier à chaque réunion mensuelle du Consortium ;
Préparation des rapports financiers (intermédiaire / final), et autres documents financiers (convention, contrat, avenant ) pour les bailleurs et/ou les partenaires du consortium ;
Participation à la rédaction des documents de projets et des rapports techniques pour la partie budgétaire (données et justifications) ;
Participation à la sélection et à lanalyse financière des subventions en cascade (ou financement aux tiers) ;
Suivi et relance des structures partenaires (affiliés, membres et tiers) pour lenvoi des rapports financiers, des pièces justificatives ou des livrables ;
Réception et analyse des rapports financiers et des pièces justificatives /contrôle dutilisation des fonds dans le cadre des conventions de partenariat ;
Contrôle de lapplication et la révision des procédures internes ;
Participation aux réunions déquipes, du Consortium et de la Coalition mondiale et rédaction de comptes-rendus de réunion quand nécessaire.
3/ Soutien logistique et technique
Organisation et participation à des missions de suivi sur le terrain, en fonction des besoins ;
Formation et accompagnement des membres et des partenaires financiers à distance et en présentiel (missions sur le terrain) ;
Gestion de la logistique des missions internationales en collaboration avec la directrice (préparation des formulaires et de leur paiement, réservations, gestion des perdiems, etc) ;
Aide à lorganisation et participation à toutes les réunions avec la directrice ;
Appui à la coordination générale du Consortium (Bureau du Consortium, Comité Exécutif et Panel Consultatif Indépendant) et de la Coalition mondiale.
4/ Soutien à la collecte de fonds pour cofinancer la subvention CCPF et pour le renouvellement de la subvention CCPF
Co-élaboration des budgets des subventions demandées aux bailleurs de fonds pour la partie de la subvention non couverte par lUE en collaboration avec léquipe et la trésorière ;
Préparation des budgets pour le renouvellement de la demande de subvention dans le cadre de la CCPF, en collaboration avec léquipe et la trésorière ;
Soutien aux membres du consortium, aux affiliés et aux tiers pour collecter des fonds pour leur part de la subvention non couverte par lUE ;
Missions de prospection et rencontres avec des bailleurs potentiels, en collaboration avec la directrice ;
Appui à la définition de la stratégie financière du Consortium.
Profi l :
Formation : Ecole de commerce / Master 2 en contrôle de gestion/audit, finance ou gestion des organisations humanitaires ou expérience équivalente
Au moins 5 ans dexpérience professionnelle, y compris une expérience au sein dONG au siège et avec des partenaires dans plusieurs pays
Expérience impérative en suivi et gestion de subventions octroyées par des bailleurs
Appréciée mais pas obligatoire : expérience de gestion de subvention du département des partenariats internationaux de la Commission européenne (DG INTPA)
Connaissance des normes internationales dinformation financière les plus courantes
Expérience de la gestion de plusieurs partenaires dans plusieurs pays et du travail dans un environnement international
Autonomie, rigueur, capacité à établir des priorités, sens des responsabilités
Bonnes compétences interpersonnelles, capacité à travailler en équipe ET au sein dune petite équipe multiculturelle, capacité à partager des informations de manière fluide
Excellente maîtrise de Windows et dOffice (Word, Excel)
Maitrise impérative de langlais et du français : le poste implique des échanges oraux et écrits quotidiens dans les deux langues. Une troisième langue de travail (arabe, yoruba, farsi, malais, chinois, espagnol, russe, etc) appréciée mais pas obligatoire.
Cond itions :
Statut : Contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein de droit français (Convention Collective Missions Locales et PAIO), statut cadre, à pourvoir dès que possible
Rémunération : salaire selon la grille salariale interne et expérience entre 2 700 et 3 700 brut par mois
Prestations sociales : 50% du coût des transports parisiens (ou forfait mobilité durable), chèques déjeuner, mutuelle, régime de prévoyance.
Mobilité : Voyages en Europe et à létranger à prévoir
Lieu : Montreuil (93) au sein dun éco lieu France, conditions de travail flexibles (télétravail possible entre 1 et 3 jours par semaine) bureau partagé et position assise prolongée.
Visa : les candidates et candidates doivent avoir le droit de travailler en France en CDI à temps plein avant de postuler pour cette offre. La Coalition mondiale ne pourra soutenir aucune demande de visa de travail.
Pour postuler :
La candidature doit être envoyée en anglais ou en français à la Coalition mondiale par email à recrutement@worldcoa lition.org (Ref : GrantManager2024) avec :
Une lettre de motivation
Un curriculum vitae
Les coordonnées de deux personnes de référence (veuillez inclure le nom complet, la fonction, ladresse électronique et le numéro de téléphone).
Les entretiens sont prévus au fur et à mesure de la réception des candidatures.
La Coalition mondiale est signataire de la Charte de la diversité.
Pour toute question, veuillez contacter Aurélie PLACAIS à recrutement[@]worldc oalition.org
recrutement@worldcoalition.org
Voir le site
La Coalition mondiale sattache à atteindre ces buts par les moyens suivants :
- en soutenant le travail de ses organisations membres, des acteur·trice·s abolitionnistes au niveau local, national et régional ;
- en coordonnant le plaidoyer international en faveur de labolition de la peine de mort dans le monde entier.
Dans le cadre dune convention-cadre de partenariat avec lUnion Européenne signée en avril 2024, la Coalition mondiale recherche un responsable des subventions pour assurer le suivi financier, comptable et administratif de la convention (CCPF) avec la Directrice, la responsable programme CCPF et le Bureau exécutif.
1/ Gestion financière & comptable de la subvention CCPF
En collaboration avec la Directrice et le Responsable administratif et financier :
Suivi des opérations bancaires pour le versement des subventions au consortium ;
Suivi comptable de la subvention, sur la base des rapports trimestriels du consortium ;
Préparation et gestion de laudit financier externe annuel avec lauditrice ;
Gestion et suivi des flux de trésorerie liés à la subvention ;
Vérification de la consommation des subventions reçues à des fins de management du programme ;
Garantie des délais impartis et des procédures imposées par le bailleur.
2/ Gestion administrative de la subvention CCPF
En collaboration avec la Directrice et le Responsable programme CCPF :
Gestion du tableau de bord des subventions ;
Développement de nouveaux outils de gestion (base de données, outils de suivi et danalyse ), optimisation des processus de gestion (rapidité, fiabilité) ;
Présentation du suivi financier à chaque réunion mensuelle du Consortium ;
Préparation des rapports financiers (intermédiaire / final), et autres documents financiers (convention, contrat, avenant ) pour les bailleurs et/ou les partenaires du consortium ;
Participation à la rédaction des documents de projets et des rapports techniques pour la partie budgétaire (données et justifications) ;
Participation à la sélection et à lanalyse financière des subventions en cascade (ou financement aux tiers) ;
Suivi et relance des structures partenaires (affiliés, membres et tiers) pour lenvoi des rapports financiers, des pièces justificatives ou des livrables ;
Réception et analyse des rapports financiers et des pièces justificatives /contrôle dutilisation des fonds dans le cadre des conventions de partenariat ;
Contrôle de lapplication et la révision des procédures internes ;
Participation aux réunions déquipes, du Consortium et de la Coalition mondiale et rédaction de comptes-rendus de réunion quand nécessaire.
3/ Soutien logistique et technique
Organisation et participation à des missions de suivi sur le terrain, en fonction des besoins ;
Formation et accompagnement des membres et des partenaires financiers à distance et en présentiel (missions sur le terrain) ;
Gestion de la logistique des missions internationales en collaboration avec la directrice (préparation des formulaires et de leur paiement, réservations, gestion des perdiems, etc) ;
Aide à lorganisation et participation à toutes les réunions avec la directrice ;
Appui à la coordination générale du Consortium (Bureau du Consortium, Comité Exécutif et Panel Consultatif Indépendant) et de la Coalition mondiale.
4/ Soutien à la collecte de fonds pour cofinancer la subvention CCPF et pour le renouvellement de la subvention CCPF
Co-élaboration des budgets des subventions demandées aux bailleurs de fonds pour la partie de la subvention non couverte par lUE en collaboration avec léquipe et la trésorière ;
Préparation des budgets pour le renouvellement de la demande de subvention dans le cadre de la CCPF, en collaboration avec léquipe et la trésorière ;
Soutien aux membres du consortium, aux affiliés et aux tiers pour collecter des fonds pour leur part de la subvention non couverte par lUE ;
Missions de prospection et rencontres avec des bailleurs potentiels, en collaboration avec la directrice ;
Appui à la définition de la stratégie financière du Consortium.
Profi l :
Formation : Ecole de commerce / Master 2 en contrôle de gestion/audit, finance ou gestion des organisations humanitaires ou expérience équivalente
Au moins 5 ans dexpérience professionnelle, y compris une expérience au sein dONG au siège et avec des partenaires dans plusieurs pays
Expérience impérative en suivi et gestion de subventions octroyées par des bailleurs
Appréciée mais pas obligatoire : expérience de gestion de subvention du département des partenariats internationaux de la Commission européenne (DG INTPA)
Connaissance des normes internationales dinformation financière les plus courantes
Expérience de la gestion de plusieurs partenaires dans plusieurs pays et du travail dans un environnement international
Autonomie, rigueur, capacité à établir des priorités, sens des responsabilités
Bonnes compétences interpersonnelles, capacité à travailler en équipe ET au sein dune petite équipe multiculturelle, capacité à partager des informations de manière fluide
Excellente maîtrise de Windows et dOffice (Word, Excel)
Maitrise impérative de langlais et du français : le poste implique des échanges oraux et écrits quotidiens dans les deux langues. Une troisième langue de travail (arabe, yoruba, farsi, malais, chinois, espagnol, russe, etc) appréciée mais pas obligatoire.
Cond itions :
Statut : Contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein de droit français (Convention Collective Missions Locales et PAIO), statut cadre, à pourvoir dès que possible
Rémunération : salaire selon la grille salariale interne et expérience entre 2 700 et 3 700 brut par mois
Prestations sociales : 50% du coût des transports parisiens (ou forfait mobilité durable), chèques déjeuner, mutuelle, régime de prévoyance.
Mobilité : Voyages en Europe et à létranger à prévoir
Lieu : Montreuil (93) au sein dun éco lieu France, conditions de travail flexibles (télétravail possible entre 1 et 3 jours par semaine) bureau partagé et position assise prolongée.
Visa : les candidates et candidates doivent avoir le droit de travailler en France en CDI à temps plein avant de postuler pour cette offre. La Coalition mondiale ne pourra soutenir aucune demande de visa de travail.
Pour postuler :
La candidature doit être envoyée en anglais ou en français à la Coalition mondiale par email à recrutement@worldcoa lition.org (Ref : GrantManager2024) avec :
Une lettre de motivation
Un curriculum vitae
Les coordonnées de deux personnes de référence (veuillez inclure le nom complet, la fonction, ladresse électronique et le numéro de téléphone).
Les entretiens sont prévus au fur et à mesure de la réception des candidatures.
La Coalition mondiale est signataire de la Charte de la diversité.
Pour toute question, veuillez contacter Aurélie PLACAIS à recrutement[@]worldc oalition.org
recrutement@worldcoalition.org
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Stage
- Date de publication: 04-12-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Montreuil (93))
- Expérience: Confirmé
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