Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Comptabilité et gestion

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CHARGé DE PROJETS AUDITS FINANCIERS (FPOST1672020)

Le chargé de projets audits financiers aura pour missions essentielles de :

• Piloter l’ensemble des audits financiers des opérateurs de transports des gestionnaires d’infrastructures et de leurs filiales/groupements d’intérêt intervenant dans l’exécution des missions confiées par Ile de France Mobilités
• S’assurer, sur certains points financiers et fiscaux communs à tous les contrats (TVA, formules d’indexation etc.) de l’exactitude des données transmises par les opérateurs à l’occasion de la facturation annuelle et du calcul des acomptes ;
• Garantir la cohérence des pratiques des opérateurs d’une part, des gestionnaires de contrats d’autre part sur ces questions communes de nature financière et fiscale ;
• Diligenter les contrôles sur des données financières communiquées par des opérateurs à l’appui de leur facture. Ces contrôles pourront s’effectuer sur la base de sondages aléatoires, mais aussi en fonction des enjeux financiers associés, des zones de risques identifiées, ou encore d’informations transmises notamment par les gestionnaires de réseaux.
• Proposer toute opération d’audit de nature à améliorer la connaissance par l’autorité organisatrice de la réalité, de la consistance et de l’exactitude des charges qui lui sont facturées par les opérateurs de transport/gestionnai res d’infrastructure.



Connaissances mobilisées :

• analyse financière : analyse des comptes de résultat et comptabilité analytique,
• cartographie des risques,
• maîtrise des mécanismes et règles budgétaires, comptables et financiers applicables aux secteurs public et privé,
• technique de conception et de suivi de contrats,
• mécanismes financiers contractuels,
• connaissances du code des transports de voyageurs, des cadres institutionnel et juridique des opérateurs de transport et gestionnaires d'équipement,
• con naissance du financement du transport public francilien, des enjeux et du cadre réglementaire régional, national et européens des dispositifs de transport et déplacements.

Com pétences requises :

• conseiller,
• analyser,
• con trôler,
• négocier,
• réd iger,
• communiquer à l’oral,
• faire preuve de sens pédagogique,
• anim er des réunions ou des groupes de travail,
• savoir travailler en transversalité avec les autres départements,
• pil oter des ressources externes.

Profil du-de la candidat- e :

Expérience :
• Diplômé de l’enseignement supérieur de type sciences économiques IEP ou écoles de management,
• Expérience confirmée sur des fonctions d’audit acquise au sein d’une administration publique, d’une entreprise privée ou en cabinet d’audit.
• Une connaissance avancée des contrats publics et/ou des délégations de service public est exigée.

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Emploi

  • Date de publication: 18-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75009 PARIS)
  • Expérience: Confirmé



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ADMINISTRATION CULTURELLE GESTION COMPAGNIE ARTISTIQUE PROFESSIONNELLE - Dep. 85 (H/F)

Compagnie artistique professionnelle basée en Vendée et se produisant sur toute la région Pays de la Loire (Aide à la création Conseil Régional en 2020) recherche un(e) administrateur(trice ) à temps partiel pour l'aider dans ses démarches de demandes de subventions culturelles auprès des différents organismes (Département, Ville, DRAC, Région ).

ayekan.asso@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 13-09-2020
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Pays de la Loire (Vendée)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE FACTURATION

Centre de santé nouvellement ouvert, recherche dans le cadre de son développement un comptable, 1 semaine par mois pour réaliser la facturation des cabinets.

Profil recherché : Comptable (Bac+2)

Cet emploi conviendrait parfaitement à un étudiant en recherche d'un emploi compatible avec le suivi d’études.
La répartition de la charge de travail est aménageable.

valerie.henn@audiens.org

Emploi

  • Date de publication: 09-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE - COMPTABLE IMMOBILIER

L’administration de biens (ADB) et le syndic sont les principaux métiers de DAUCHEZ, fondée en 1810 par Jean-Baptiste DAUCHEZ, précurseur de la gestion immobilière patrimoniale. Deux siècles plus tard, DAUCHEZ est une entreprise familiale dynamique, reconnue du marché, qui a su capitaliser sur son savoir-faire et son expertise et se développer.
Au cours des années, l’ADB a étoffé son portefeuille, composé initialement d’immeubles entiers et de lots diffus résidentiels, en développant un portefeuille institutionnels (BNP REIM, Cardif …) ainsi que la gestion de locaux commerciaux (lots diffus ou ensemble comme le CIFA). Dauchez copropriété s’est restructurée, pour prendre en compte les spécificités des biens et de ses clients, en créant trois services : l’habitation traditionnelle, les grands ensembles et les immeubles neufs (avec des partenaires comme Emerige).

Au sein du département « Comptabilité Mandants » vous serez amené à traiter, sous la responsabilité et le contrôle des différents comptables composant l’équipe :
• Comptabilité à destination de clients du secteur Immobilier
• Encais sement des loyers et traitement lié à la trésorerie
• Traite ment des factures fournisseurs jusqu’au suivi des relances
• Lettrage des auxiliaires
• Arrêt és des comptes
• Déclarati on fiscale

Vous préparez une formation BTS Comptabilité Gestion/Licence professionnelle en comptabilité.
Outre une bonne communication orale et écrite, une bonne connaissance des logiciels WORD et EXCEL est requise.
La rigueur, la ponctualité et la bonne volonté seront les clés de la réussite du contrat.

Type de contrat : contrat d'apprentissage
Tem ps de travail : temps complet (35h par semaine)
Localisati on : Paris 15ème (Porte de Versailles)

lschiefer@dauchez.fr

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Emploi

  • Date de publication: 08-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 15ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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RECRUTEMENT COMPTABLE CONFIRMé-E (H/F)

Contrat à durée indéterminée
- Temps plein (35h)
- Lieu de travail : Montrouge (92)
- Secteur associatif et sportif
- Salaire : Groupe 4 de la CCNS – 1900€ à 2200€ brut mensuel selon expérience

Le stade multi sports de Montrouge est un club omnisports de 4100 adhérents regroupés sur 17 sections qui encourage l’accès à la pratique d’une activité sportive sous toutes ses formes : initiation, découverte, loisir ou compétition en priorité pour les Montrougiens et Montrougiennes, et en particulier pour les jeunes.
L’associati on compte soixante salariés, administratifs et éducateurs sportifs, travaillant étroitement avec les bénévoles de l’omnisports et des sections.

Mission s :

- Comptabilité générale de l’association
- Comptabilité auxiliaire
- Justification des comptes
- Rapprochements bancaires
- Suivi financier des subventions
- Suivi budgétaire des sections
- Relation avec les différents trésoriers des sections
- Etablissement des salaires de l’association
- Chargé-e des relations avec l’expert-comptable

Formation et expériences :

- Niveau d’étude : Bac +2 minimum Comptabilité et paie
- Expérience souhaitée : 4 ans

Qualités requises :

- Rigueur et qualité d’organisation
- Véritable aisance pédagogique et relationnelle
- Respect des règles de confidentialité
- Connaissance et intérêts pour le monde sportif associatif souhaitable

Envoy er CV et Lettre de motivation avant le 19 septembre 2020
À l’attention de Mme Anouk Chutet à l’adresse smm.directrice.chute t@gmail.com

smm.directrice.chutet@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 08-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Montrouge (92))
  • Expérience: Confirmé



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CONTRAT D'APPRENTISSAGE - ASSISTANT COMPTABLE

Le cabinet d’expertise-comptabl e Contablimo, situé à Neuilly-sur-Seine, recherche un stagiaire en contrat d’apprentissage, préparant un diplôme bac+3 minimum (licence, DCG, Master, DSCG). Le stage peut débuter dès le mois d’octobre.

Le poste comprend les tâches suivantes :
- comptabilité ;
- déclarations de TVA, IS, BNC ;
- tableaux de révision ;
- rédaction de liasses fiscales ;
- contacts clients par mails principalement ;
- création de sociétés ou d’activités auprès du greffe.

Rigoureux et organisé, le candidat dispose idéalement d'au moins une première expérience à un poste similaire.

Le stagiaire sera directement sous la direction d’une associée du cabinet. Le poste se distingue par la variété des tâches confiés au stagiaire, qui sera formé et accompagné, afin de devenir autonome au fil du stage.

La proximité avec un associé fondateur ainsi que la taille réduite de notre structure permettra au stagiaire d’avoir une vue d’ensemble sur le fonctionnement du cabinet, depuis la démarche commerciale, la création d’activité, la récolte et le traitement des pièces, la saisie, la révision, la déclaration et la livraison au client.

Le cabinet connaissant une croissance importante, les embauches en CDD/CDI par la suite sont particulièrement envisageables, en fonction de la réussite du stage.

contact@contablimo.com

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Emploi

  • Date de publication: 07-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE EN ALTERNANCE

Viager consulting, société en plein développement recherche son collaborateur Comptabilité et gestion en alternance.

Vous serez considéré(e) comme un réel atout pour l'équipe et accompagnerez sa croissance dans une atmosphère dynamique

Vous intégrerez un groupe volontaire, dynamique et ambitieux.

Vos missions
- Vous participerez aux volets comptables, fiscales et sociales du groupe.
- Vous tiendrez la comptabilité des diverses structures : collecte, traitement et saisies des pièces comptables, suivi des encaissements, règlement des fournisseurs, pointage des comptes, état des rapprochements bancaires, lettrage.
- Vous participerez à l'élaboration des comptes de résultat mensuel des différents sites.
- Vous serez amené(e) à établir les paies, les soldes de tout compte et l'intégralité des déclarations sociales via la DSN.
- Ce poste est évolutif et d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre montée en compétences.



Merci de nous contacter à joinus@viagercg.com

joinus@viagercg.com

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Emploi

  • Date de publication: 07-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Poitou-Charentes (Poitiers)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE BUDGET-FINANCES / CDD 12 MOIS éVOLUTIF EN CDI / PARIS

Appel à candidature à un poste de : GESTIONNAIRE BUDGET-FINANCES (H/F)
(annonce 2020-52)
au Centre National de la Propriété Forestière

EMPLOI PROPOSE :
Intitulé de poste : Gestionnaire budget-finances
Typ e de contrat : CDD 12 mois – Catégorie B
Versant fonction publique : Etat
Domaine fonctionnel : Gestion budgétaire et financière
Résidenc e administrative : Paris
Prise de poste prévue : 01/10/2020

PRESEN TATION DU CNPF :
Le Centre National de la Propriété Forestière (CNPF) est un établissement public de l’Etat à caractère administratif au service des propriétaires forestiers et placé sous la tutelle du ministère en charge de la forêt.Le CNPF a pour mission de développer, orienter et améliorer la production des forêts privées françaises en promouvant auprès des propriétaires forestiers privés une gestion forestière durable.
L’organisa tion du CNPF est la suivante :
- Un échelon national ;
- Un niveau régional composé de 11 centres régionaux de la propriété forestière (CRPF) ;
- Un service spécialisé de recherche et développement et de valorisation des résultats, l’Institut pour le Développement Forestier (IDF).
L’échelon national comprend la direction générale et deux directions nationales support : la direction administrative et financière (DAF) et la direction des ressources humaines (DRH).
Au sein de la DAF, le service budget-finances assure les attributions de l’ordonnateur pour la tenue de la comptabilité générale et la comptabilité budgétaire fixées à l’article 11 du décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique. En collaboration avec l’agent comptable, il prépare les comptabilités de l’échelon national et de l’IDF et agrège les comptabilités des CRPF.
Le poste ouvert au recrutement est un des trois postes de gestionnaires budget-finances placés auprès de la responsable du service budget-finances.

DESCRIPTION DU POSTE :
Missions et responsabilités :
- traitement des recettes : interfaçage ou saisie des factures émises par l’établissement, saisie des ordres à recouvrer, rapprochement devis/facture/conven tion/titrage ; codification analytique ;
- traitement des dépenses : saisie des engagements juridiques et des certifications de service fait ; contrôle des factures ; liquidation des dépenses; codification analytique ;
- écritures préalables à la clôture d’exercice ;
- participation au suivi financier des opérations sur conventions ;
- enregistrements et suivi des reversements internes ;
- éditions/restitution s budgétaires ;
- relations avec les tiers ;
- éditions des objets de gestion, dématérialisation de pièces justificatives, archivage.

Relati ons hiérarchiques :
- responsable du service budget-finances
Rel ations internes et externes :
- agents de l’échelon national, de l’IDF, des CRPF ;
- directrice générale, directeurs nationaux et régionaux ;
- tiers fournisseurs et tiers clients.

PROFIL :
Diplômes ou expérience :
- Niveau Bac+2 (de type DUT GEA ou BTS comptabilité ou équivalent) ou plus (DCG, DECF, etc.),
une candidature niveau Bac avec un parcours professionnel significatif serait également étudiée ;
- Expérience souhaitée de 2 ans minimum dans le domaine comptable ;
- Autonomie, rigueur, diplomatie, adaptabilité.
La maîtrise du logiciel de comptabilité Win M9 serait appréciée.
La connaissance de la gestion budgétaire et comptable publique serait un plus.

SITUATION ADMINISTRATIVE :
Statut : contrat de droit public à durée déterminée de 12 mois.
Rémunération : selon barème CNPF (en fonction du diplôme et de l’expérience).
Rési dence administrative : au siège - 47 rue de Chaillot - 75116 Paris.
Quotité de temps : 100% (demande de temps partiel à étudier).
Le poste est ouvert en CDD de 12 mois dans un premier temps, il pourrait évoluer vers un CDI ensuite.
Les horaires du poste sont adaptables selon les contraintes personnelles.
Un travail à domicile certains jours pourra être rapidement envisagé, notamment pour tenir compte de la situation sanitaire. Possibilité de parking, tickets restaurant.

MODAL ITES DE CONTACT ET DE CANDIDATURE :

PERSONNES A CONTACTER :
- Mme Marie-Claude MUNSCHI, directrice des ressources humaines 01.47.20.68.15
- Mme Françoise REYMOND, responsable du service budget-finances 01.47.20.55.65

DE POT DE CANDIDATURE :
Envoyer au plus tard le 24 septembre 2020 un dossier comprenant :
- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitæ détaillé

Par courrier : Mme Claire HUBERT, Directrice Générale du CNPF
47, rue de Chaillot – 75116 PARIS
Par courriel : françoise.reymond@cn pf.fr

Les candidats seront invités par mail à se présenter à la commission de sélection qui se réunira le mardi 29 septembre 2020.

fanny.mendil@cnpf.fr

Emploi

  • Date de publication: 04-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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RECHERCHE ALTERNANT PREPARANT LE DCG

CABINET A TAILLE HUMAINE RECHERCHE ALTERNANT POUR SON SITE D'EVRY COURCOURONNES POUR COMPLETER SON EQUIPE ET POUR UNE INTEGRATION EVENTUELLE A L'ISSUE DU CONTRAT EN ALTERNANCE

broquet.philippe@aaeexperts-comptables.fr

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Emploi

  • Date de publication: 03-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (EVRY)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE EN ALTERNANCE

Nous sommes un cabinet d'expertise comptable et de commissariat composée de 2 associées, installé en plein cœur de Toulouse mais une partie de notre clientèle est sur Paris.
Nous recherchons un apprenti (e) pour un poste de collaborateur junior avec une expérience dans la saisie comptable ou à défaut des dispositions réelles à apprendre vite.
Ce collaborateur sera chargé de la saisie mensuelle des factures de plusieurs clients, l’élaboration des déclarations de TVA et la préparation du bilan ou de situation.
Il pourra aussi être amené à établir des reporting mensuels, auditer des sociétés lors des missions de commissariat. préparer les dossiers juridiques annuel ou exceptionnels
Par la suite il devra savoir établir une relation client seine et rassurante.
Il sera directement en contact avec l'expert comptable chargée du dossier

contact@cap-e.fr

Emploi

  • Date de publication: 02-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



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OFFRE D'EMPLOI ASSISTANT(E) COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable de 10 personnes situé à Villeneuve d’Ascq, nous recherchons un(e) assistant(e) en CDI à temps plein.

En relation directe avec votre chef de mission et l'expert-comptable, vous les assisterez dans la gestion d'un portefeuille de clients diversifiés pour lequel vous serez amené(e) à :
- Saisir des opérations comptables sur nos logiciels (Cegid expert comptabilité et Loop) : banques, ventes, achats ;
- Effectuer les rapprochements bancaires ;
- Effectuer le lettrage et pointer les comptes clients et fournisseurs ;
- Analyser les comptes et demander les pièces manquantes mensuellement aux clients ;
- Classer les pièces ;
- Effectuer éventuellement des déclarations fiscales périodiques (Tva, acomptes IS , CFE, etc)..

Profil

De formation Comptable de type BTS, DCG, licence, vous disposez d’une expérience d’au moins un an en cabinet d'expertise Comptable (alternance, CDD ou CDI) et vous souhaitez poursuivre dans cet univers.

Qualités requises : Organisation, motivation et conscience professionnelle.

Salaire : 20 400 € + tickets restaurants

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à annierenier@lmco.fr

annierenier@lmco.fr

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Emploi

  • Date de publication: 01-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Villeneuve d'ascq)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE

Poste de comptable orientation plutôt fournisseurs (mission étendue dans un second temps).
saisie des factures fournisseurs, règlements, lettrages, suivi et justifications des soldes fournisseurs.
Trait ement des relances fournisseurs, et classements.
BTS jeune diplômé, la connaissance de Sage 100 serait un plus.
CDD à temps plein à pourvoir au plus vite, jusqu'à fin Mars 2021, voir plus.
Salaire proposé 20 k€ + tickets restaurant à débattre.

merci de votre aide

vrenault@hopitaleuropeendeparis.fr

Emploi

  • Date de publication: 31-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (AUBERVILLIERS)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE GENERAL (H/F)

Date : 11/08/2020
Localisation :
Réf. : COMP/ROC
Type de contrat : Intérim


Description de l'entreprise :

"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE26000 par AFNOR certification."

P oste proposé :
SUPPLAY recherche pour un de ses clients secteur Port-Sur-Saône un comptable général. Vos principales missions seront :
- Tenue des comptes de comptabilité générale
- Suivi des immobilisations
- Suivi des ventes et des clients
- Participation à l'établissement des états financiers
- Déclarations fiscales

Profil recherché :
Bonnes compétences comptables et fiscales
Bonne maitrise des outils informatiques
Une première expérience en comptabilité vous aidera à tenir le poste
Pour postuler, cliquer ici : supplay.36289356@app licount.com

supplay.36289356@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 31-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bourgogne (Port-sur-Saône)
  • Expérience: Débutant accepté



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AUDITEUR JUNIOR

Date : 26/08/2020
Localisa tion : Clermont-Ferrand
Ré f.:Auditeur junior 63-Puy-de-Dôme
Type de contrat : CDI
Expérience : 1-2ans
Formation : BAC+5

Description de l'entreprise :
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Auditeur Financier Junior(H/F). Notre client, implanté à Clermont (63), accompagne des TPE/PME locales et régionales dans leur gestion comptable, dans la création et le développement stratégique de leur entreprise. Il intervient auprès d'une clientèle variée.

Poste proposé : En lien direct avec un Manager Audit, vous intervenez majoritairement sur des missions d'audit légal et quelques missions exceptionnelles sur un portefeuille de mandats régionaux. Aussi, vous intervenez sur l'intégralité des mandats, de la planification et l'analyse des risques jusqu'à la rédaction des rapports finaux. Interlocuteur du client tout au long de la mission, vous êtes amené à intervenir en équipe.

Profil recherché : De formation Comptable (BTS, DCG, DPECF, DECF, MSTCF, DESCF, DSCG, MasterCCA, StagiaireExpert Comptable), vous justifiez d'une première expérience en Cabinet d'Expertise Comptable et d'Audit.

Rigoureux, organisé, autonome, vous dialoguerez avec de nombreux interlocuteurs variés. Faisant preuve d'initiatives et d'un bon relationnel, vous souhaitez intégrer une structure privilégiant les relations humaines et offrant un cadre de travail convivial en constante évolution dans un univers humainement riche. Si vous voulez en savoir plus, postulez directement.
Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.370283 14@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 31-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Auvergne (Clermont-Ferrand (63))
  • Expérience: Confirmé



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AUDITEUR SéNIOR

Date : 26/08/2020
Localisa tion : Clermont-Ferrand
Réf.:WSLY-5206-206 3-Puy-de-Dôme
Type de contrat : CDI
Expérience : 5-7 ans
Formation : BAC +5

Description de l'entreprise : Mon client, cabinet comptable multi-sites, recherche un auditeur (H/F) en CDI, pour renforcer son équipe Clermontoise.Intégre z un environnement agréable et travaillez dans la bonne humeur en conservant un équilibre vie privée et vie.

Poste proposé :
Rattaché directement à l'un des associés reconnu pour sa sympathie et son dynamisme, vos missions suivantes :

Management d'une à deux personnes
Préparation des missions
Intervention sur l'ensemble des cycles Conseil clients et amélioration des procédures
Rédaction de notes de synthèse
Participation aux AG (sociétés en Co-CAC avec des Big)
Consolidation

Profil recherché :
Avec une vision analyse de risques importante, vous intervenez une quarantaine de mandats composés de sociétés de services financiers aux entreprises, carrières, commerces de gros, activité de services hôteliers, etc.

Force de proposition, vous pouvez également contribuer à l'amélioration de procédures internes au cabinet. Des déplacements sont à prévoir.

Votre diplomatie, vos qualités techniques et relationnelles sont des qualités qui sauront être appréciées par les associés, comme par vos clients.

Ce poste est également ouvert aux stagiaires DEC.

Aussi, vous êtes idéalement diplômé d'une formation de niveau Bac+5 (diplôme universitaire spécialisé ou master CCA) et disposez de 3ans d'expérience à un poste similaire en cabinet d'audit ou comptable.
Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.
Envie de bosser, de s'amuser dans son métier, d'être bien dans sa peau pour manager l'équipe ?

Présence client importante
Bon relationnel client

Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.370285 59@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 31-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Auvergne (Clermont-Ferrand (63))
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE H/F

Maison Lucien GAU, bronzier d’art depuis 1860, est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la restauration de luminaires, mobilier et d’objets en bronze. Travaillant uniquement les métaux nobles, la qualité du travail des artisans de la Maison Lucien GAU a permis de recevoir le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) dès 2011 ainsi que le label Atelier d’Art de France en 2014.
Le savoir-faire exceptionnel de Maison Lucien GAU dans le domaine de la restauration et de la reproduction, lui permet de participer aux projets les plus prestigieux pour les monuments historiques, musées, lieux de culte, hôtels et résidences privées, sous la maîtrise d’œuvre des plus grands architectes et décorateurs.

Desc ription du poste : (LISTE NON EXHAUSTIVE)

Compt abilité générale :
• Saisie factures (avec commandes et bons de livraisons)
• Rappr ochement bancaire
• Note de frais
• Saisie de la caisse
• Saisie des journaux OD
• Lettrage des comptes
• Déclarati on de TVA

Comptabilité clients
Comptabilit é fournisseurs
Admini stratif
• Traitemen ts des mails
• Répondre au téléphone
• Archiva ges

Qualités attendues pour ce poste :
• L’assistant(e) comptable devra avoir le sens de la relation humaine et de la communication.
• Il /Elle devra être rigoureuse, organisée, autonome, dynamique et avoir l’esprit d’équipe.
• Il /Elle devra être polyvalent(e) étant donnée la taille de notre société (PME).
• Maîtrise du pack office (excel, word,…) indispensable.
• Ma îtrise d’un ERP obligatoire.

Nive au d’expérience requis :
Issu(e) d'une formation Bac+3, vous bénéficiez d'une expérience similaire d’au moins 2 ans en tant qu’assistant(e) comptable.

Lieu du poste :
Z.I DE VAUX-LE-PÉNIL
Contr at à 39h
Rémunération selon profil et expériences.

rh@luciengau.com

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Emploi

  • Date de publication: 28-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (MELUN)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE - RESPONSABLE DE DOSSIERS (F/H)

L'entreprise

Le GEG2A (Groupement d'Employeurs pour la Gestion Administrative des Associations) met à disposition de ses associations adhérentes les compétences en gestion administrative et paye de ses 8 collaborateurs.
Les associations accompagnées, située en Occitanie, œuvrent toutes dans le secteur de la protection, de la gestion et/ou de l'éducation à la nature et à l'environnement.
Le GEG2A renforce son équipe et souhaite intégrer dans une ambiance conviviale et professionnelle un nouveau membre. Nous sommes une association motivée par l’intérêt général ; nous mettons l'humain et l'environnement au centre de nos travaux. Venez participer pleinement à votre et à notre développement.
Créa tion de poste, à Montpellier ou à Toulouse.
Le poste

Sous la responsabilité de la Direction, vous aurez à réaliser pour les associations membres pour lesquelles vous serez mis à disposition :
a- COMPÉTENCES PRINCIPALES
• a1 Responsabilité de dossier
- Être en rapport avec la direction et les administrateurs de l'association membre ;
- Participer, si la demande est exprimée, aux réunions de Bureau, CA et AG ;
- Savoir anticiper les besoins ;
- Être capable de répondre aux sollicitations au-delà des fonctions de la CMD ;
- Est responsable vis à vis de l'association membre ;
- Superviser la ou les salariés du GEG2A mis à disposition de l'association concernée.

• a2 La gestion financière, notamment en matière :
- De trésorerie : réaliser un prévisionnel, analyser le FR et le BFR, accompagner les adhérents sur les techniques bancaires et autres ;
- De budget : réaliser ou accompagner l'association dans la réalisation de son budget prévisionnel, de son budget prévisionnel ajusté, en comptabilité générale comme en comptabilité analytique ;
- De subventions / marchés publics : réaliser ou accompagner l'association dans la partie financière d'une demande de subvention ou d'un appel d'offre, dans la partie financière de la justification d'une subvention ;
- De gestion : proposer un plan analytique, calculer un coût de journée, conseiller sur les aspects fiscaux, proposer des moyens de gestion ;
- Et plus largement, répondre aux questions et savoir anticiper les besoins des association adhérentes.

• a3 L’accompagnement à la préparation de la clôture des comptes
- Il s’agit de préparer, avec l'association membre, les documents qui seront transmis à l'expert-comptable et/ou le commissaire aux comptes pour validation et/ou certification.
- S'assurer que toutes les écritures de comptabilité sont saisies et les pièces justificatives disponibles ;
- Proposer de passer les écritures d'inventaire (amortissements, fonds dédiés, provisions, charges et produits constaté d'avance, ...) ;
- Calculer les indemnités de fin de contrat et les provisions pour indemnité de départ à la retraite ;
- Transmettre à l'expert-comptable les documents nécessaires à leur validation (tableau et justificatifs des immobilisations, relevés de banque et rapprochement bancaire, calcul des provisions, copie des notifications de subventions, balance et grand livre des comptes...) et à l'édition des états de synthèse ;
- Être en capacité de produire un compte de résultat et un bilan dans une forme pédagogique ;
- Pouvoir l'expliquer aux membres de l'association, être en capacité de préciser les points complexes et de signaler les forces et faiblesses de l'association ;
- Savoir préparer un commentaire des comptes validés et/ou certifiés ainsi qu'une démonstration graphique ;
- Savoir présenter un compte de résultat analytique à partir de la validation/certifica tion de comptabilité générale ;
- Répondre aux questions et demandes de l'expert-comptable et/ou du commissaire aux comptes ;
- Assister l'association pendant la période de révision.

b- COMPÉTENCES SECONDAIRES
• b1 La tenue de comptabilité :
- Enregistrer dans le logiciel comptable les charges et les produits en comptabilité analytique, les dépenses et les recettes ainsi que les opérations diverses ;
- Effectuer les lettrages, les rapprochements bancaires, éditer les balances et les grands livres, interroger les comptes et éditer les comptes rendus de saisie ;
- Tenir le registre des immobilisations ;
- Codifier et archiver les pièces saisies ;
- Répondre aux questions des associations adhérentes.

Le candidat

De formation Bac+4 en comptabilité, vous avez déjà acquis une expérience professionnelle de 5 ans.
Vous maîtrisez un logiciel de comptabilité, Excel et les logiciels de bureautique (vous allez travailler sous environnement Apple).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faite preuve de méthodologie.
Vous savez vous organiser de manière autonome et gérer vos priorités.
Vous faites preuve de pédagogie, savez adapter votre discours à vos interlocuteurs et instaurer des relations de confiance avec eux tout en étant affirmé(e).
Vous savez appliquer les procédures et les techniques mises en place.
Vous êtes doté d’une bonne capacité d’analyse et de réflexion, savez anticiper et apporter rapidement des solutions techniques.
Le ou les plus de votre candidature :
• Vous avez une expérience dans le milieu associatif ;
• Vous partagez les valeurs du domaine de l’environnement.

Groupe F, coef. 375 - 395 selon expérience
Rémunéra tion 28.440 – 29.950 euros bruts annuel, plus prise en compte de l’ancienneté en application de la CCN de l'Animation le cas échéant
Date de démarrage : le 15 septembre 2020
Autres avantages : prise en charge à 100% de la complémentaire santé / indemnités kilométriques vélo

Sélection des candidatures : semaines 35 et 36
Entretien : semaine 37
Prise de poste : semaine 38

Publié le 24-08-2020

Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation (et éventuelle(e) lettre(s) de recommandation) à Mme Marie-Laure LAUTIER – cabinet Alidoro Consultants

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Emploi

  • Date de publication: 27-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANT EN COMPTABILITé, GESTION, CONTRôLE PARIS 11/ NATION

Recherche alternant en Comptabilité, gestion, contrôle
Paris 11/ Nation

L’entrepri se
Cmonjardinier.co m est une start-up qui a maintenant 3 années d’existence et qui réinvente l’univers des petits travaux de jardinage. En mettant en relation directe les clients avec les jardiniers, chaque partie s’y retrouve. D’un côté le client effectue sa demande en ligne sur le site internet précisant son besoin, ses coordonnées et ses dates de disponibilités. De l’autre, le jardinier reçoit la demande sur une application professionnelle dédiée.
Cmonjardini er déniche, sélectionne puis propose aux particuliers, partout en France, les meilleurs jardiniers en quelques clics.
Cmonjardinie r met à disposition de ses partenaires un applicatif mobile permettant de traiter l’ensemble de la relation client et un module de gestion complet via un back-office performant permettant de réaliser la facturation automatique et la gestion.
Cmonjardinier permet ainsi aux professionnels de leur faciliter et simplifier la gestion de leur activité pour se consacrer à leur passion.
Cmonjardin ier compte actuellement 20 salariés dont 3 alternants dans les fonctions commerciales et marketing-communicat ion

L’alternance


Le poste est directement rattaché à la direction financière et à la direction générale à laquelle il reporte. Les missions confiées portent sur 3 entités juridiques différentes.
L’alte rnant travaillera en étroite relation avec le service client de l’entreprise ainsi que le service commercial du réseau
Les bureaux de l’entreprise sont basés à Paris 11 (5’ de Nation).
Le poste proposé est un poste très riche et très complet dont les caractéristiques principales sont les suivantes :

- En administration des ventes :
 Elaborat ion de quelques factures manuelles sur Sage
 Relan ce régulière des règlements
 Elaboration et transmission des fichiers de prélèvement
&#61607 ; ; ; Saisie des virements manuels en transaction régulière dans le BO Cmonjardinier
&#616 ; ; 07; Intégration administrative des prestataires (récolte des documents, mise en place sur la plateforme de paiement)
 Insertion des documents administratif des prestataires dans BO Cmonjardinier

- E n comptabilité gestion :
 Saisie des factures d’achat des trois sociétés
 I mportation des opérations provenant du back-office (factures de vente, factures d’achat, règlements)
&#61607 ; ; ; Importation des écritures de paie et des opérations bancaires
 Analyse, écritures de régularisation et lettrage des comptes

- En administration de la paie :
 Export des opérations de paie vers la comptabilité sur Sage
 Suivi de certaines demandes administratives (mutuelle, prévoyance etc…)

- En contrôle de gestion :
 Suivi de la rentabilité des investissements commerciaux
&#61607 ; ; ; Amélioration des outils de gestion commerciale (tableaux de bords)
 Rep orting réglementaire pour l’activité des services à la personne destiné à la Directe
 Su ivi des outils de gestion prévisionnelle

Pr ofil recherché
Le(la) candidat travaillera sur Sage 50 et utilisera très fréquemment les outils de bureautique type Excel qu’il doit impérativement bien maitriser.
Travail avec beaucoup d’autonomie et de liberté d’organisation

vincent.moquet@cmonjardinier.com

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Emploi

  • Date de publication: 26-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 11)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE (H/F)

La société:
Wizdeo, fondée en 2007, est un acteur majeur dans le développement d’audience et l’acquisition clients sur YouTube. Wizdeo est aussi un réseau multi-chaînes (ou MCN) spécialisé dans le développement d’audience sur YouTube. L’écurie Wizdeo compte un grand nombre de Gamers, mais également de nombreuses chaînes spécialisées dans la Beauté ou le Vlogging.

Pour accompagner la structuration de nos activités, nous recherchons un Comptable pour un CDI.

La politique d’embauche de la société visant à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs, ce poste est également ouvert aux personnes en situation de handicap.
Les missions

Directem ent rattaché(e) à la DAF, vous serez au cœur de la gestion de la société.

Vos missions seront :
• Saisie d'écritures comptables,
• Suivi des tableaux d'amortissements,
• Réalisation des déclarations de TVA, DES, et autres déclarations fiscales,
• Gestion des Note de frais,
• Administra tion générale et gestion courante de la société,
• Un peu de relances client.

Le profil :
De formation comptable/gestion, vous maîtrisez la comptabilité.
Idéalement vous avez validé le DCG/DSCG
Rigueur, Organisation, Curiosité intellectuelle sont des qualités recherchées
Avoir le sens de la Confidentialité
Maî trise des outils bureautiques (excel, google sheet) indispensable !
La connaissance du logiciel Quadratus serait un plus.

Pourquoi rejoindre Wizdeo ?
Un secteur porteur, le digital
Environneme nt cool et fun
Apprendre aux côtés de professionnels issus des meilleures écoles (X, ENA, Columbia, LBS,..)
Entreprise handi-accueillante

Processus de recrutement
Un échange téléphonique
Un entretien physique ou en visio

Type d'emploi : CDI / Démarrage ASAP, Possibilité de mi-temps

Expérien ce :
Comptable ou similaire: 2 ans (Souhaité)

Lieu: 75009 Paris / Le travail à distance est envisageable

jobs@wizdeo.com

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Emploi

  • Date de publication: 26-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Plusieurs régions (Paris ou Travail à distance)
  • Expérience: Débutant accepté



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AIDE COMPTABLE EN ALTERNANCE

Présentation d'entreprise
Chez Bonton on joue avec les couleurs autant qu'avec les mots, on mélange les tons autant que les idées et on bouscule les codes de la mode enfantine... Lignes de vêtements mais aussi linge de maison, mobilier, jouets, livres et accessoires, on explore tous les domaines.

Descrip tion du poste
Contrat d'apprentissage 2 ans
- Saisie comptable (factures d'achats, frais généraux, saisie bancaire)
- Suivi, contrôle et comptabilisation des notes de frais
- Lettrage des comptes
- Rapprochements bancaires
- Etablissement des DEB
- Elaboration de la DAS2
- Diverses tâches administratives

P rofil recherché
Formation Bac + 2, en contrat d'apprentissage
Faire preuve de rigueur, de méthode et avoir le sens de l'organisation
Disc rétion et confidentialité
Apt itude à travailler sous la responsabilité de son supérieur hiérarchique.
Bonne maitrise d'Excel, Si vous connaissez le logiciel Sage 100 c'est un plus.

cprat@bonton.fr

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Emploi

  • Date de publication: 26-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Confirmé



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CABINET COMPTABLE DE PETITE TAILLE RECHERCHE COLLABORATEUR

Cabinet de petite taille (- 5 collaborateurs) recherche un collaborateur pour occuper un poste d'assistant comptable, de tenue comptable, de déclarations fiscales et des préparations d'écritures pour le bilan.

fdarcelie@cgexpertise.fr

Emploi

  • Date de publication: 25-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (BOULOGNE-BILLANCOURT)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE JUNIOR EN ALTERNANCE

Sous la responsabilité directe du Responsable administratif et financier, vos missions s'articulent autour de plusieurs axes dont la vocation majeure est la bonne tenue des comptabilités du groupe.

Vos missions s'articulent autour des activités suivantes :
1. Réaliser l’ensemble des opérations nécessaires à la tenue de la comptabilité des entreprises du groupe (enregistrement de données comptables, rapprochements bancaires, Analyser et apurer les comptes de tiers, …)
2. Participer à la production de reporting financier et commercial à destination de la Direction générale et des partenaires externes
3. Contrib uer aux clôtures comptables trimestrielles

julien.varlet@digital-insure.fr

Emploi

  • Date de publication: 24-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE NATIONAL PAIE ET CONTRôLE DE GESTION SOCIALE H/F

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable National Paie et Contrôle de Gestion Sociale H/F pour LADAPT.

Important : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-32 7.html

CONTEXTE DU RECRUTEMENT

Forte d’un projet associatif ambitieux : « Vivre ensemble égaux et différents », LADAPT, association nationale pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap, est composée d’une centaine d’établissements et services sanitaires et médico-sociaux et de près de 3000 salariés. LADAPT accompagne en France chaque année plus de 19 000 personnes.

Grâce aux 300 bénévoles de son Réseau des Réussites, LADAPT offre un véritable soutien citoyen aux personnes handicapées dans leur recherche d’emploi.

Le Siège de LADAPT recherche pour sa Direction des Ressources Humaines situé à Pantin une ou un Responsable National Paie Et Contrôle De Gestion Sociale – poste en CDI

MISSION

En lien direct avec la Directrice des Ressources Humaines, en étroite collaboration avec les autres acteurs des filières RH, Finances et Informatique, il/elle est garant.e des thématiques et projets de l’association relatifs à la paie et aux charges sociales, au contrôle et reporting de gestion sociale ainsi qu’à la protection sociale (retraite, prévoyance, mutuelle).

ACTIVI TÉS PRINCIPALES

Il/el le assure en particulier :

- La fiabilisation, l’harmonisation et la sécurisation du traitement de la paie à LADAPT, tant du point de vue des pratiques professionnelles que des outils leur servant de support, dans un environnement décentralisé
- L’animation, la coordination et le soutien technique au collectif des correspondants paie situés en régions (relation fonctionnelle), essentielle à la bonne réalisation des opérations de clôture mensuelle consolidées
- La collecte, l’analyse et la synthèse d’informations et données sociales destinées à permettre à l’association d’optimiser sa politique RH et ses coûts financiers
L’optimi sation du SIRH de LADAPT au service de la stratégie de l’association et de ses différents acteurs, dans une démarche en mode « projet ».

VOTRE PROFIL

- De formation bac + 4 / + 5 et justifiant de huit à 10 ans d’expérience réussie dans des fonctions similaires, vous souhaitez, au-delà d’un poste, rejoindre une équipe resserrée au sein d’une association qui porte des valeurs humaines fortes.
- Vous êtes à l'aise avec les périmètres multi-établissements et vous -vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue.
- Vous avez une vraie capacité à travailler de manière transverse et à créer des relations avec d’autres services (Finance, Informatique…)
- Autonome, optimiste, impliqué-e et pro actif-ve, disposant d’une capacité d’écoute et d’analyse, d’un esprit de synthèse ainsi que d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes force de proposition, pragmatique, réactif-ve et capable de vous adapter.
- Vous maîtrisez les outils informatiques spécifiques liés au SIRH de l’association (Alfa GRH, Octime, Outil Décisionnel, …) ou disposez de compétences en informatique suffisantes pour les appréhender rapidement.
- Une bonne culture en droit social, finance et gestion articulée à une lecture élargie des situations rencontrées sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions ;
- Sans être une obligation, la connaissance du secteur associatif et de la CCN51 serait un plus.

ADHÉSION AUX ASPECTS PRATIQUES

- CDI, statut cadre
- Poste basé à Pantin (93),
- Prise de poste idéalement prévue au 1er octobre (avec période de tuilage).
- Rémunération annuelle entre 48 et 60k brut selon profil et expérience
- Télétravail partiel possible.

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Emploi

  • Date de publication: 24-08-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Pantin (93500))
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

CHERCHE PROFIL STAGIAIRE EN COMPTABILITé, JURIDIQUE ET/OU FISCALITé

Nous somme un cabinet d'expertise comptable à la recherche de profils stagiaire pour la comptabilité, la fiscalité et juridique :

Missions possibles: comptabilité, accueil, saisie, rédaction juridiques...et fiscalité

contact@alfathexpert.com

Stage

  • Date de publication: 17-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (93200 SAINT DENIS)
  • Expérience: Débutant



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COMPTABLE

Notre Cabinet comptable situé à Montreuil recherche stagiaire pour une durée allant de 3 à 6 mois, votre mission est la saisie des pièces comptables factures d'achats ainsi que les factures de ventes établir les rapprochements bancaires...

merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante bm-paris@hotmail.fr

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Stage

  • Date de publication: 17-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (93100 MONTREUIL)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

L'entreprise

Votr e cabinet RH Partners de Montpellier fête cette année ses 30 ans d’existence!

Nos 4 poles d’activité :

-Recrutement


-Formation

-Bil a ns de Compétences

-Recl assement Orientation et Insertion

Fort de son expérience, le cabinet a développé des partenariats et des agréments auprès d'institutions tels que le Conseil départemental de l'Hérault, pôle emploi, l'APEC... Nous travaillons également avec de nombreuses entreprises venant de différents horizons (services, industrie, commerce etc…) mais aussi avec des services publics telles que des Mairies ou toute autre administration. Nos collaborateurs sont à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 au 115 rue Olof Palme à Montpellier.


Le poste

Notre client SHERCO, entreprise familiale de construction de moto trial et enduro, est en forte croissance.
La passion de la moto, de la performance et de l’innovation anime cette entreprise depuis 20 ans, rejoignez-la !

MISSIONS :
Rattaché(e) à la Direction, vous vous assurez du bon déroulement du service administratif et plus particulièrement de la gestion financière du groupe et de ses marques. Vous contrôlez la comptabilité, la trésorerie et toutes les opérations liées à la fiscalité. Vous manager une équipe de 5 personnes en vous assurant des bonnes conditions de travail et du respect des délais. Vous êtes responsable de la gestion comptable, social et financière et assurez la production de rapports à la direction.
Le candidat

En matière de management :
• Être à l’écoute de l’équipe et de sa dynamique
• Aider en cas de difficultés ou chercher une solution
• Redistribuer le travail, si nécessaire
• Ecouter, donner du sens, motiver, rassurer, recadrer
En matière de gestion comptable :
- Contrôler la codification des factures fournisseurs
- Codifier pour la DEB les factures fournisseurs de la C.E.
- Préparer et contrôler DEB
- Préparer, déclarer et enregistrer TVA France
- Contrôler et enregistrer TVA Espagne
- Préparer 3 situations comptables et du bilan
- Répondre aux diverses enquêtes (INSEE, Banque de France …)
- Assurer le travail d’une personne absente dans le bureau (saisie de factures d’achat, comptabilisation factures de vente, mise à jour trésorerie…)
- Superviser la comptabilité
- Assurer divers contrôles lors de la situation comptable et du bilan
- Gérer les problèmes divers ci-besoin
- Assurer la gestion de la trésorerie
- Assurer le paiement fournisseurs
- Préparer et assurer le paiement des salaires et prestations
- Préparer les éléments de facturation trimestrielle
- Assurer le lien avec le Cabinet Comptable
- Etablir les factures de ventes de façon manuelle et sur site italien pour facture électronique
- Enregistrer sur le site du Ministère des transports, des numéros anti falsification, pour chaque moto vendue
- Etablir les documents complémentaires aux COC
- Préparer les documents mensuels à l’intention du Cabinet Comptable italien
- Enregistrer la TVA pour paiement, sur site bancaire italien




- Gérer la trésorerie et assurer le paiement des factures
- Assurer le lien avec le Cabinet Comptable
En matière de gestion sociale :
- Préparer et envoyer les fiches navettes salariés
- Contrôler les bulletins
- Saisir les contrats salariés
- Assurer le traitement administratif des ruptures ou fin de contrats
- Réaliser divers calculs ou recherches à la demande de la Direction
En matière de gestion financière :
- Consulter les comptes bancaires (2 fois par jour)
- Calculer les besoins en trésorerie
- Envoyer la balance au Factor (tous les 15 jours)
- Envoyer divers documents au Factor et débloquer la trésorerie
- Préparer MCNE – Billet à ordre
- Envoyer les règlements fournisseurs
- Adresser l’accord salaires et autres
- Envoyer les encaissements
- Suivre les standby clients

Le contrat proposé est un CDI avec un statut cadre.
Lieu de travail, Nîmes.
Salaire entre 34K€ et 42K€/an sur base de l’expérience.


P ROFIL RECHERCHE
De formation comptable, vous êtes idéalement titulaire d’un BTS avec expérience de plus de 10 ans ou d’un DSCG avec expérience de plus de 5 ans. Vous parlez le français et l’anglais (espagnol ou italien sont des plus).
Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et véritable référent dans son secteur d'activité. Vous avez le sens de l’organisation, rigueur, anticipation, vision globale. Vous êtes organisé(e), soigneux (se), dynamique, polyvalent(e), ponctuel(le). Vous disposez d'une vision transverse de l'entreprise (finance, comptabilité, juridique et réglementaire, fiscal, social...). Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, faite preuve d’intégrité et vous vous intégrer rapidement.

Publi é le 15-09-2020

Envoye z votre candidature (CV et lettre de motivation) en cliquant sur le lien suivant.

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Stage

  • Date de publication: 16-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Nîmes)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES & SERVICE APRèS-VENTES

Rejoignez le leader du marketing digital à la performance !

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé(e)? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…

Descriptif de poste :

Au sein de l’équipe du Comité Business (COBIZ), en tant que Stagiaire Assistant(e) Administration des Ventes & Services Après-Vente, en soutien d’une équipe de 6 personnes, vous serez en charge des missions suivantes :

1. Administrati on des ventes et service après ventes
• Contrôle des OI (Bons de Commandes) et des contrats signés avec les clients sur le périmètre France et International
• Par amétrage des frais de gestion
• Gestion des groupes de facturation
• Mise à jour du tableau de suivi des campagnes publicitaires
• Vei lle concurrentielle des campagnes publicitaires digitales


2. Su ivi de la facturation
• Suivi des encours de facturation (restant à facturer, campagnes publicitaires produites et non encore facturées afin de préparer les écritures d’inventaire à l’occasion des clôtures de périodes comptables)
• Gestion et suivi des facturations client sur l’ERP « KPF » (système d’information développé par KWANKO pour permettre de suivre la production des campagnes publicitaires gérées par Kwanko pour le compte de ses clients et fournisseurs)


P rofil recherché :

• Formation Bac +2 ou Bac +3 en Gestion Administrative des Entreprises ou Gestion comptable ou MUC (Management des Unité Commerciales)
• Une appétence au marketing digital et aux métiers du WEB
• Bon relationnel et esprit d’équipe
• Curiosité
• Esp rit d'analyse et de synthèse
• Bon niveau d’anglais et de français
• Bonne maitrise d’Excel


La culture Kwanko :

• Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
• Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
• Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
• Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la col-laboration
• Un slogan: Get up and disrupt!



Contrat : Convention de stage ou contrat de professionnalisation ou Alternance
Stage : à partir de 6 mois
Début du stage : ASAP
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Châtelet) ou Kwanko Portugal à Lisbonne (après une formation de 2 mois au siège en France à Bourg-la-Reine (92)


Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication: 15-09-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABILITE

Nous proposons un stage conventionné pour notre service administratif et financier.

Rattac hé(e) à notre Responsable administrative et financière, en lien étroite avec l'équipe, vous interviendrez en appuie à la réalisation de diverses tâches du service :

- Administrative/secré tariat : Classement / archivage de factures clients/fournisseurs (dématérialisés/papi er) et de divers dossiers du service, gestion du courrier, rédaction de courriers, réalisation de publipostages, …

- Facturation : Appui au contrôle de la facturation clients, participation aux campagnes de relances clients et suivi de relances, contrôle d'état de comptes clients, révision de prix, …

- Trésorerie : Émission de chèques en paiement de tiers (contrôle de pièces, préparation et mise à la signature) ; Saisie de règlements clients (virements / chèques / préparation de bordereau de remise en banque et remise en banque), …

- Comptabilité : Participation aux travaux de clôtures mensuelles, réalisation de divers travaux de contrôle (dossiers de prêt, immobilisations, suivi de règlements, demande de pièces justificatives aux fournisseurs, …), saisie d'opérations comptables

- Gestion : Préparation de divers tableaux de bord mensuels (situation analytique comptable ; suivi de CA, suivi de marchés publics, …) ; réalisation des études ad-hoc (analyse des coûts, …)

- Logiciels Métiers : Dans le cadre de la sélection et mise en place de nouveaux logiciels de paie et de comptabilité/gestion commerciale ; participer aux différentes phases de test et de mise en place (Préparation de fichier de reprise de données fournisseurs et clients ; Appui à la saisie dans les nouveaux outils et contrôle de cohérence avec les logiciels en place).

Afin d’appréhender le fonctionnement global de l’entreprise, vous aurez l’occasion d’intervenir en appuie aux différents services : RH, Formation, Exploitation, …

Qualités : Rigueur, aisance relationnelle, organisation

Formation : Dernière année BTS / BAC + 3 à 5
(Comptabilité/Cont rôle/Finance ; DCG /DSCG / Master CCA ou Audit).
Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office…)

Expérien ce : 1 première expérience ou stage d'au moins 2 mois exigée

Durée : 3 mois renouvelable.

a.jaegle@divertcity.com

Stage

  • Date de publication: 11-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Midi-Pyrénées (L'Union 31240 télétravail possible)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE OU APPRENTISSAGE EN COMPTABILITé

Nous cherchons un apprenti ou un stagiaire pour un poste d’assistant comptable .
Le poste comprend les tâches suivantes :
- comptabilité ;
- déclarations de TVA, IS
- rédaction de liasses fiscales ;
- quelques dossier sociale et juridique

medusdev@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 10-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (GARGES LES GONESSE)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABLE

Le cabinet d’expertise-comptabl e Contablimo, situé à Neuilly-sur-Seine, recherche un stagiaire comptable pour un durée entre 3 et 6 mois, pouvant débuter dès octobre. Le stage ne peut pas se terminer avant la fin du mois de mars.

Le poste comprend les tâches suivantes :
- comptabilité ;
- déclarations de TVA, IS, BNC ;
- tableaux de révision ;
- rédaction de liasses fiscales ;
- contacts clients par mails principalement ;
- création de sociétés ou d’activités auprès du greffe ;

Rigoureux et organisé, le candidat dispose idéalement d'au moins une première expérience à un poste similaire.

Le stagiaire sera directement sous la direction d’un associée du cabinet. Le poste se distingue par la variété des tâches confiés au stagiaire, qui sera formé et accompagné, afin de devenir autonome au fil du stage.

La proximité avec un associé fondateur ainsi que la taille réduite de notre structure permettra au stagiaire d’avoir une vue d’ensemble sur le fonctionnement du cabinet, depuis la démarche commerciale, la création d’activité, la récolte et le traitement des pièces, la saisie, la révision, la déclaration et la livraison au client.

Le cabinet connaissant une croissance importante, les embauches en CDD/CDI ou alternance par la suite sont particulièrement envisageables, en fonction de la réussite du stage.

contact@contablimo.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 07-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE EN COMPTABILITé ET CONTRôLE DE GESTION

Durée : 4 à 6 mois / à partir de septembre 2020

Profil recherché :
- En études de comptabilité et/ou contrôle de gestion
- maîtrise d’Excel (maitrise des macros serait un +)
- maîtrise des principes comptables de base
- bon relationnel
- intér êt pour le secteur immobilier / gestion d’actifs
- L’anglai s est un +

Job Description :
- Accompagnement de l’équipe Comptabilité Tiers dans les processus de clôture trimestriels ou annuels
- Saisies comptables dans un nouvel outil de dématérialisation
- Surveillance des niveaux de cash des entités/immeubles du portefeuille sous gestion
- Aide à la constitution des budgets et forecasts de 3 entités juridiques (sociétés de gestion immobilières)
- Aid e à l’analyse des réalisés 2018 vs. forecasts de ces 3 entités
- Amélioration et automatisation des méthodes / fichiers de travail
- Rédaction s et mise à jour de procédures
- Report ing et analyses ponctuelles diverses à la demande de la direction financière ou du groupe

jean.barbarin@gre.generali.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 01-09-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE - ASSISTANT(E) COMPTABILITé - FINANCE H/F

STDMTP est une entreprise implantée à Gennevilliers, est spécialisée dans le transport dans le domaine des travaux publics.
Afin d'accompagner notre croissance, nous cherchons un stagiaire Assistant( e) Comptabilité - Finance H/F.
Au sein de l’équipe Administration, vous apporterez votre support à l’équipe en matière de Comptabilité et de Finance.
En tant qu'Assistant(e) Comptable, Finance vous aurez pour principales missions :
Comptabilité
- Suivi des comptes clients et encaissements
- Traitement et classement des factures avant traitement en comptabilité
- Gestion des impayés et recouvrement
- Traitement des demandes clients
- Gestion des notes de frais
Administratio n et Finance :
- Mise à jour de tableaux de bord simples
Compétences , connaissance et savoirs faire :
- Maîtrise des outils informatiques
- Matrice BCG
- Connaissance de la comptabilité générale et en finance
- Connaissance en GAP
- Gestion des priorités
- Élaboration des supports administratifs
- Analyse, synthèse, reporting
Votre profil :
De formation Bac+2/3 ou BTS comptabilité/finance .
Type d'emploi : Stage de 6 mois.
Horaires :
• Du Lundi au Vendredi
Expérience :
• Stage comptabilité ou similaire : 1 an (Souhaité)

Ce stage est à pouvoir ASAP.

contact@stdm-tp.com

Stage

  • Date de publication: 31-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (GENNEVILLIERS)
  • Expérience: Débutant accepté



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RECHERCHE APPRENTI OU STAGIAIRE PAIE

Ferrières est un cabinet comptable à taille humaine, basé à Paris et Versailles, avec une dimension internationale.

C abinet d’Expertise Comptable de 15 salariés, portefeuille de clients majoritairement constitué de PME filiales de sociétés internationales,

Vous pourrez travailler selon vos préférences en télétravail (laptop et grand écran fourni) ou sur place dans nos bureaux de Paris ou de Versailles.

Nous souhaitons recruter un apprenti ou un stagiaire Gestionnaire/Respons able Paie. Il pourra se baser à Paris, Versailles ou en télétravail (après la période d’intégration).

L es missions sont celles d’un futur responsable de pôle social en cabinet, dont entre autres :


- Précalculs d’éléments de paie (augmentations, soldes de tout compte, prorata)
- Saisie des éléments de paie
- Calcul des bulletins
- Calcul des soldes de tout compte et documents de fin de contrat
- Contrôle des bulletins
- DSN, bordereaux papiers et bordereaux en ligne
- Création des fiches salariés et affiliations
- Appels aux caisses pour mise en place et résolution de problèmes d’adhésion, de déclaration, de cotisations, d’encaissement, d’affiliation, de radiation
- Conseil social aux clients français et étrangers (contrat de travail, avenants, ruptures, vie du salarié, RH)
- Recherches de réponses en droit social et paie
- Migration d’un logiciel de paie à un autre
- Attestations de salaire pour IJSS, suivi des remboursements et des fins de prise en charge
- Création de nouveaux clients, paramétrage, adhésion aux caisses des nouveaux clients, radiation des clients fermés
- Audit de conformité Paie et RH trimestriel
- Préparation et participation aux contrôles Urssaf, fiscal, et Commissaires aux comptes
- Traitements et réponse aux courriers papiers, enquêtes Insee, scans et classement sur le réseau
- Toute démarche administrative ou commerciale en rapport avec le social, gestion des aides à l’emploi, facturation des temps passés
- Medecine du travail
- Editions, provisions, écritures de paie et reportings post paie (manuel sur Excel ou automatisé)
- Paramétrage de requêtes
- Simulations de bulletins et de soldes de tout compte
- Gestion des virements de salaire et des règlements de charges sociales, chèques et virements manuels, appels de fonds, mandat SEPA, relation avec les banques
- Communications groupées et individualisées avec les clients sur les nouveautés sociales
- Réponses aux mails et appels téléphoniques des clients, conference calls et partage d’écran avec les clients
- Réunions physiques avec les clients, déplacements occasionnels
- Mise sous pli ou envoi des bulletins par mail
- Gestion du portail client et du portail salarié, support aux clients et aux salariés

Troubles hooting, pragmatisme et gestion de l’expérience client sont les axes prioritaires de ce poste.

alix.mugnier@ferrieres.net

Stage

  • Date de publication: 31-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris ou Versailles)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE EN COMPTABILITE

-CREATION STE MODIFICATION GERIDIQUE
-SAISIE DES ECRITURES COMPTABLES RAPPROCHEMENT BANCAIRE
-TRAVAUX DE FIN D'ANNEE.BILAN ASSEMBLE
-PAYE ET DECLARATION SOCIALE.

etoile95000@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 30-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (CERGY)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE CONTROLEUR DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

Stagiaire Contrôleur de gestion - Nantes (44)
https://geof itgroup.recruitee.co m/o/stagiaire-contro leur-de-gestion-nant es-44

GEOFIT fait partie du groupe GEOFIT, qui avec ses 950 collaborateurs en France et à l’international, et ses 19 établissements est devenu un acteur incontournable dans l’acquisition, le traitement et l’exploitation de données géographiques (75M€).

Que ce soit dans les domaines de l’énergie, du BTP, des réseaux, de l’industrie, la défense, du patrimoine immobilier et de la gestion du territoire, le groupe GEOFIT vous étonnera par ses projets variés et ses moyens techniques mis en œuvre.


GEOFIT GROUP recherche sur Nantes un Contrôleur de Gestion pour une période de 6 mois

Rattaché au Responsable Financier Groupe, vous accompagnez le contrôleur de gestion sur le périmètre suivant :

-Participation à l’élaboration du reporting :
Coordonner les remontées de différentes filiales françaises et étrangères
S’assure r de la cohérence et de la justesse des chiffres remontés
Analyser les écarts, obtenir et suivre les plans d’actions correctives

-Cont rôle Bilantiel
Confronte r la situation reporting à la situation bilantielle
Justifi er les situations des comptes
Comptabilis er les écritures d’ajustements/lettra ge

-Participation au processus budgétaire
Animer le processus budgétaire
Apporter un support technique aux différentes filiales
Produire le budget consolidé

-Partic ipation au suivi des en-cours :
Sensibilisation auprès des interlocuteurs fonctionnels
Remont ée des informations
Contrô le de la fiabilité des informations
Mise en place d’outil de contrôle

-Refonte du processus ventes
Réflexion sur la communication Logiciel Projet/Logiciel Compta
Mise à niveau des différentes bases d’informations
Mise en place des nouveaux flux d’intégration

Vou s suivez une formation supérieure BAC+5 en Finance et Contrôle de gestion, avec un stage long à effectuer,
Vous possédez une première expérience dans ce domaine

Vous maîtrisez les outils informatiques,

Vo us êtes rigoureux et attentif à la qualité de votre travail

Vous êtes curieux et souhaitez progresser

Vous êtes force de proposition.


To us les postes de l'entreprise sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour plus d'informations sur notre process de recrutement :
https://geofit-gro up.fr/nous-rejoindre /etudiants-et-jeunes -diplomes/

https: //geofit-group.fr/
Geofit Group vu par ses collaborateurs : https://www.youtube. com/watch?v=LgYj9H1A kHw

Rejoignez-nou s...

f.lardennois@geofit-group.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 28-08-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Confirmé



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