Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Stratégies commerciales et marketing

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CONSULTANT EN RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Harry Hope. est un cabinet de recrutement spécialisé, qui se développe partout en France.

Composé de collaborateurs passionné(e)s par leur métier, nous accompagnons nos candidats et nos partenaires afin que leurs projets se rencontrent. Intervenant sur un large panel de spécialisations, nous mettons un point d'honneur à apporter notre rôle de conseil avec professionnalisme et transparence. Travailler chez Harry Hope. c'est rejoindre une équipe à la fois fun et professionnelle, portée par un projet ambitieux et dynamique. En intégrant notre groupe à taille humaine, vous rejoignez une structure capable de vous proposer des évolutions tout au long de votre parcours et une rémunération à la hauteur de votre investissement, au sein d'équipes passionnées par leur métier !
Chez Harry Hope. nous proposons un équilibre vie privée / vie professionnelle, un cadre de travail agréable, un accompagnement dans votre formation au quotidien ..
Un lien direct entre les équipes et la direction, où l'écoute et le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité.

Dans le cadre de l’ouverture prochaine (Octobre/Novembre) de Harry Hope Nantes, nous souhaitons intégrer une équipe de consultants.
Vous êtes persévérant, curieux, force de proposition et cultivez le goût du challenge ?

Posté basé à Nantes, en CDI
25 à 29 000€ fixe + variable

FONCTION S
Développement commercial
Recrutement
Strat égie

COMPETENCES


Tempérament commercial
Esprit d’équipe
Pro-activi té

recrutement@harryhope.fr

Emploi

  • Date de publication: 17-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes (44))
  • Expérience: non précisée



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CHARGé DE CLIENTèLE ENTREPRISES ET PARTICULIERS H/F

Société :

Le cabinet Palmer International recrute pour la société décrite ci-dessous :

Agent général d’assurance, nous connaissons une forte expansion grâce au leadership et à la notoriété de notre marque ainsi qu’à la qualité reconnue de nos collaborateurs et de nos services.
Structure à taille humaine (10 pers.), nous devons aussi notre réussite à notre réactivité et à notre proximité avec nos clients.

Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire.


Pos te :
Vous développez notre volume d’affaires auprès des entreprises, professionnels et particuliers dans le domaine des assurances de personnes (prévoyance, santé, retraite,…) et de biens (auto, habitation,…).
A ce titre, vous :
- réceptionnez, au téléphone et dans nos bureaux, les demandes des clients et des prospects
- coordonnez les compétences en interne pour proposer l’assurance la plus adaptée
- faites la promotion de notre offre jusqu’à la signature du contrat
- entretenez le relationnel avec votre portefeuille de clients pour les fidéliser et augmenter auprès d’eux le nombre de polices d’assurance (nb : chaque nouveau contrat signé grâce à vous entraine le versement d’une commission qui s’ajoute au salaire fixe et à l’intéressement)
- établissez et gérez les contrats d’assurance (encaissements des primes, règlements aux clients en cas de dommage couvert,…)
- restez en veille permanente pour remonter au Directeur de la société, auquel vous êtes rattaché(e), toute information liée aux intérêts de l’entreprise et de ses clients.

NB : poste basé à Versailles


Prof il :
De formation Bac + 4 / + 5, vous possédez une expérience commerciale, sédentaire ou terrain, dans un des secteurs suivants : assurance, banque, services financiers, profession juridique, assistance.
Votre sens du conseil, votre force de conviction et votre ténacité sont vos meilleurs atouts pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit méthodique et votre rigueur.
Vous souhaitez exprimer pleinement votre aisance relationnelle et votre sens du résultat en toute autonomie.
Vous aspirez à intégrer une société au sein de laquelle vous serez force de proposition.

btriniac@palmer-international.com

Emploi

  • Date de publication: 13-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

ESN créée en 2008, ANEOL combine l’art et la manière pour proposer les meilleures méthodes & outils afin de concrétiser la transformation digitale des ONG, Fondations et entreprises.
Depuis toujours engagés sur des missions d’utilités publiques en lien avec le handicap, l’illectronisme, la lutte contre la pauvreté ou encore la recherche médicale…, nous aidons nos clients à travers nos actions, à développer l’impact numérique de leurs projets associatifs.

DESC RIPTIF DU POSTE

Le/la Chargé(e) de développement commercial identifie les opportunités d'affaires, conçoit, organise et pilote en toute autonomie, le plan d’actions commerciales jusqu’au lancement des projets.

Rattaché (e) à la Direction commerciale et en lien direct avec les équipes Avant vente, vous serez en charge de :

1- Commercialiser notre offre « Tactique Digitale » par des missions de :
Veille et cartographie des acteurs
Organisatio n de la prospection et des rdv physiques
Qualifica tion des besoins et problématiques cibles
Développemen t du CA et acquisition de nouvelles parts de marché sur le secteur géographique.

2- Représenter l’entreprise ANEOL dans les réseaux de nos clients par :
Votre participation active aux évènements
La préparation et l’animation de présentations
Le suivi quantitatif et qualitatif de vos actions et contacts.

Une période de coaching facilitera votre prise de fonction et l’atteinte de vos objectifs !

COMPÉTENCES CLÉS

Maitrise de la stratégie commerciale et des techniques de prospection

Bonne connaissance de l’environnement associatif (organisation et acteurs locaux)

Culture et vif intérêt pour les enjeux du numérique

Network ing, écoute, aisance relationnelle et prise de parole en public

Permis B à jour

PROFIL

Ex périence réussie dans une fonction de développement (direction, économie, partenariats, SI, …) auprès de décisionnaires
Sens du conseil, de la qualité de services et proactivité dans les domaines de la conduite du changement et/ou performance des organisations
Ouver ture d’esprit et authenticité pour vous engager au profit de valeurs éthiques, sociales et solidaires.

s.taravant@aneol.com

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Emploi

  • Date de publication: 10-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Auvergne (ST ETIENNE)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANCE - CHARGE(E) D'ETUDES ANALYSES CLIENTS F/H

ALTERNANCE - CHARGE(E) D'ETUDES ANALYSES CLIENTS F/H
Paris - 12 à 24 mois

Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c’est rejoindre un Groupe de plus de 10 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d’assurés. Mais pas seulement !

Chez nous, vous bénéficierez d’un environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous ! Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui s’engage au quotidien.

Conten u du poste :
Au sein de nos équipes chargées de développer une connaissance fine des clients et prospects dans un but d'amélioration de nos opérations commerciales et de leur efficacité, vos principales missions seront les suivantes :

• La réalisation d’études des portefeuilles clients et de potentiels marché, pour proposer des pistes d’optimisation de la relation client.
• Le développement d’analyse des comportements clients et prospects en fonction des parcours proposées.
• L’étude des parcours d’équipement / de déséquipement des clients et analyse de l’impact du multi équipement sur la fidélité client.
• L’analyse de l’évolution des portefeuilles clients.
• La contribution aux travaux de segmentation client et à la mesure de la valeur client.
• L’intervention dans un contexte de transformation des données et outils utilisés par le marketing analytique (mise en place d’un nouveau CRM, utilisation d’une plateforme Big Data, mise en place de référentiels, accès à la donnée espace client…).

Vos compétences et atouts :
Vous préparez actuellement une formation de niveau de niveau BAC+4/5 en statistiques/ Data Analyse/ Data Science.
Vous maîtrisez les environnements techniques propres à la donnée et les outils associés (SAS, SQL, Python…).

Vous avez de bonnes capacités relationnelles et de communication, vous avez un goût pour le travail en équipe favorisant la co-construction et la transversalité.
De plus, vous avez un esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes réactif et avez une forte adaptabilité.

Alo rs, prêt.e à vous engager autrement ?
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

joris.jostotzer@ag2rlamondiale.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09-09-2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANCE - CHARGE(E) D'ETUDES MARKETING ANALYTIQUE F/H

ALTERNANCE - CHARGE(E) D'ETUDES MARKETING ANALYTIQUE F/H
Paris - 12 à 24 mois

Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c’est rejoindre un Groupe de plus de 10 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d’assurés. Mais pas seulement !

Chez nous, vous bénéficierez d’un environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous ! Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui s’engage au quotidien.

Conten u du poste :
Au sein de nos équipes, chargées de développer une connaissance fine de clients et prospects dans un but d'amélioration de nos opérations commerciales et de leur efficacité, vous aurez comme principales missions :

• L’analyse et l’automatisation de la mesure de la performance des campagnes marketing.
• Recherche des principaux KPI permettant de mesurer la performance d’une campagne.
• Calcul du ROI.
• Uniformisation des suivis.
• Automatisation des suivis et bilans d’actions.
• Proposition de pistes d’optimisation.
• Intervention dans un contexte de transformation des données et outils utilisés par le marketing analytique (mise en place d’un nouveau CRM, utilisation d’une plateforme Big Data, mise en place de référentiels, accès à la donnée espace client…).

Vos compétences et atouts :
Vous préparez actuellement une formation de niveau BAC+4/5 en en statistiques/ Data Analyse/ Data Science.
Vous maîtrisez les environnements techniques propres à la donnée et les outils associés (SAS, SQL, Python…).

Vous avez de bonnes capacités relationnelles et de communication et vous avez un goût pour le travail en équipe favorisant la co-construction et la transversalité.
De plus, vous avez un esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes réactif et avez une forte adaptabilité.

Alo rs, prêt.e à vous engager autrement ?
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

joris.jostotzer@ag2rlamondiale.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09-09-2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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COMMERCIAL PRESCRIPTEUR ITINERANT - Dep. 44 (H/F)

Constituée de 25 collaborateurs, TMC Innovation est une PMI dynamique qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions d’éclairage extérieur et de mobilier urbain.
En relation avec la direction commerciale, vous aurez en charge la promotion et la vente de nos produits à destination d’architectes, d’aménageurs, de collectivités, de bureaux d’études et d’installateurs sur les départements 44 et 85.

Vos missions

Commerci ales :
- Visiter un portefeuille existant de prescripteurs et d’installateurs
- Prospecter de nouveaux potentiels prescripteurs
- Générer de nouvelles affaires et en assurer le suivi
- Renseigner le CRM (fichier clients et prescripteurs, renseigner les affaires et leur évolution)
- Atteindre les objectifs coconstruits de la mission Activité marketing :
- Organiser la diffusion d’emailings ou d’actions marketing direct et indirect à distance
- Dynamiser l’image de l’offre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Effectuer une veille concurrentielle et technologique
- Participer au développement de nouveaux produits

Profil
Vous disposez d’un BAC+3 en commerce et d’une première expérience au travers de vos précédents stages ou emploi.
Reconnu pour vos capacités d'adaptation et relationnelles, vous avez le sens du service client et faites preuve de persévérance. Vous savez démontrer une force de conviction et une qualité d’argumentation.
Au tonomie, dynamisme, sens de la relation, rigueur, organisation, ténacité, goût du terrain seront autant d’atouts dans la réussite de cette fonction.
L’expérie nce de vente de produits en B&B est un plus.

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Niveau de salaire : 28 à 35k€ annuel
Véhicule de fonction

Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation à : mc.poisseau@tmc-inno vation.fr

mc.poisseau@tmc-innovation.fr

Emploi

  • Date de publication: 07-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Les Sorinières (44))
  • Expérience: non précisée



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ALTERNANT.E « APPUI AU DéPLOIEMENT DES SERVICES E-SANTé »

Le GCS TESIS e-santé Réunion, recrute un(e) Alternant.e «Appui au déploiement des services e-Santé»

Le Groupement de Coopération Sanitaire TESIS est une organisation à but non lucratif détenue et gouvernée par les acteurs de la santé de la Réunion et Mayotte. Depuis 20 ans, nous développons des services e-Santé pour faciliter et sécuriser la communication des informations médicales dans ces territoires, et nous aidons les soignants à s’adapter sereinement aux nouvelles pratiques venues du numérique. Notre but : leur offrir les moyens de mieux soigner, accompagner et protéger la vie privée des usagers. Cette mission de santé publique s’inscrit dans une collaboration étroite avec l’Agence Régionale de Santé, qui soutient financièrement le Groupement.

Rôle et missions
Au sein du pôle Déploiement, entouré d’une équipe de 5 personnes, l’alternant.e « Appui au déploiement des services e-Santé » participera au déploiement des services e-santé sur le territoire afin de favoriser les usages, améliorer en continue les services et, in fine, faciliter la transformation numérique des pratiques des professionnels de santé.
Alternant.e « Appui au déploiement des services e-Santé »

Dans ce cadre, l’alternant.e « Appui au déploiement des services e-Santé » contribuera dans la mesure de ses capacités aux activités suivantes :
- Accompagnement à distance (phoning, mailing) des professionnels de santé :
o Recrutement de nouveaux utilisateurs
o Suivi des utilisateurs
o Recueil des retours d’expérience (enquêtes)
- Mise à jour du site OIIS PRO et animation des réseaux sociaux professionnels
- Logistique pour la préparation d’événements et webinaires

Profil recherché
Nous recherchons des candidats en contrat d’apprentissage licence professionnel marketing et développement commercial ou s’en rapprochant.

Nous prêtons une attention particulière aux aptitudes suivantes :
- Relationnel, autonomie et travail en équipe : bonne capacité d’écoute et de pédagogie, le sens du service client, de l’organisation et de la rigueur.
- Connaissances bureautiques : bonne connaissance des outils de bureautique classiques (Word, Excel) et collaboratifs utilisés couramment dans la plupart des entreprises.
- Capacité rédactionnelle : mails et contenus ; respect des règles grammaticales et orthographique, capacité de synthèse.
- Connaissances du contexte sanitaire : ainsi que de leurs problématiques liées aux systèmes d’informations (SI) représente un atout pour ce poste.

Envoyez votre candidature (CV et court texte expliquant ce qui vous motive à nous rejoindre) avant le 19 septembre 2021 à recrutement@tesis.re

a.boivin@tesis.re

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Emploi

  • Date de publication: 01-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Réunion
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT F/H - RéF. JBL03663

L'entreprise

Notr e client est une société industrielle innovante (550 pers.) basée en Deux Sèvres, qui conçoit, fabrique et commercialise des produits et solutions de packaging respectueux de l'environnement à destination d'une clientèle grands comptes de la restauration rapide et des grandes enseignes nationales.

Cette société, leader sur son marché, accompagne et collabore étroitement avec ses clients, pour comprendre leurs besoins et accroître la qualité, la sécurité et la performance de leurs produits.

Pour renforcer son équipe ADV, nous recherchons son/sa futur(e) : ASSISTANT ADV EXPORT F/H.

Votre challenge :

Rattaché(e) à la Responsable ADV et en collaboration avec son Adjointe, vous évoluez dans une équipe de 12 ADV et tenez un rôle charnière au coeur de la relation client et de l'activité de l'entreprise.Dans le respect des procédures et de la politique commerciale de l'entreprise, vos principales missions consistent à :

- Gérer les commandes des clients (de la saisie de la commande jusqu'à la livraison)
- Suivre les travaux administratifs de fin de mois (RFA, commission, etc...).
- Gérer les travaux de douane, établir les documents d'accompagnement pour l'export et suivre le retour des preuves à l'exportation, établir la DEB.
- Assurer le suivi commercial des clients et gérer leurs marchés en collaboration avec les Responsables Grands Comptes.
- Gérer la relation avec les clients français et étrangers, gérer les litiges.
- Participer aux actions commerciales et marketing.
- Gérer les stocks.
- Établir et faire le suivi de la facturation.
- Suivre l'activité (reporting, tableaux de bord etc).

Vos atouts :

- Issu(e) d'une formation Bac +2 ou plus en commerce international, gestion PME/PMI... vous
disposez, idéalement, d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, en relation
directe avec des clients français et étrangers.
- Diplomate, votre connaissance de la relation client s'ajoute à votre rigueur, votre capacité
d'organisa tion et votre réactivité.
- Vous disposez d'un niveau d'anglais réellement maîtrisé vous permettant d'échanger
rapideme nt par mail et par téléphone avec n'importe quel interlocuteur.
- Vous souhaitez évoluer dans un contexte international, en lien direct avec les clients ?

Rejoignez une entreprise qui garantit le respect des hommes et la mise en valeur de leur savoir-faire !

recrutement.jbl@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 30-08-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Poitou-Charentes (Thouars (49))
  • Expérience: Confirmé



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BUSINESS DEVELOPER - ECOCEPTION / ALTERNANCE

L'entreprise
Au départ de CASTALIE, en 2011, il y a une révolte profonde. Celle de Thibault Lamarque contre l’omniprésence des bouteilles d’eau en plastique qui détruisent la planète alors même qu’il existe des alternatives de qualité. Bref, le plastique, ça n’a rien de fantastique !

CASTALIE s’inscrit dans l’économie circulaire grâce à une solution durable autour de la consommation d’eau. Depuis 2012, nous proposons des fontaines à eau éco-conçues et toute une gamme de contenants et d’accessoires durables et écoresponsables, pour le secteur professionnel (hôtels, restaurants, entreprises, évènements) et demain pour les particuliers.

Not re mission : mettre fin à la folie des bouteilles en plastique. Du choix des matériaux à la livraison des fontaines, tout a été pensé pour limiter au maximum notre impact environnemental. Nous accordons également une grande importance à notre impact social, c’est pour cela que nous sommes fiers de faire partie de l’ESS (Économie Sociale et Solidaire). Notre démarche a été récompensée par la Fondation Solar Impulse en novembre 2020, qui a labellisé notre solution comme étant durable et rentable. Notre engagement, qu’il soit en interne ou en externe, nous pousse à toujours mieux innover pour répondre à une recherche de sens et à une prise de conscience écologique et sociale.

En 2021, CASTALIE, c’est plus de 2000 clients, 3000 fontaines installées, 113 millions de bouteilles plastiques évitées et plus de 100 personnes, motivées plus que jamais à en finir avec le plastique à usage unique !



La mission
Au sein de l'équipe Prospection Acquisition, teon objectif sera de créer de nouvelles opportunités à destination de l’équipe commerciale PME et Grand Comptes. En relation étroite avec les commerciaux et les managers, tu bénéficier de feedbacks constructifs de leur part pour que tu deviennes le ou la meilleure.e ! Tes missions chez Castalie seront :

Comprendre la valeur de Castalie : profil de nos clients ainsi que leurs besoins pour leur proposer des solutions adaptées
Identifier des cibles commerciales et aborder différents axes : industrie, problématiques métiers, postes en entreprise
Mettre en place des campagnes d’acquisitions ciblées afin de dénicher de nouveaux clients.
Présenter l’offre Castalie via différents canaux de communication (téléphone, mails, LinkedIn, réseaux sociaux, etc…)
Participation aux rendez-vous pour rencontrer tes prospects

Les + de l'offre :

Opportunité d'embauche à la suite de l'expérience
Deux séminaires d'équipe par an
Des événements conviviaux : apéro d’équipe tous les mois, un petit déj tous les lundis…
Un job qui a du sens !
Une livraison de paniers de fruits et légumes locaux et de saison au bureau et un abonnement vélo électrique offert
Une équipe soudée et bienveillante qui se fera un plaisir de vous accueillir !
Et bien sûr, open bar (...d’eau !)

Le profil recherché
Actuellem ent étudiant dans le supérieur, tu as idéalement une première expérience réussie sur un poste de commercial, et tu as déjà idéalement des bases en prospection
De nature organisée, rigoureuse et méthodique, tu possèdes le sens des priorités
Tu sais être à te montrer à l'écoute ; tu as une forte compréhension des besoins clients couplée à une véritable aisance relationnelle
Tu as une forte capacité d’adaptation, en fonction de toutes les typologies d’interlocuteurs, et tu souhaites par-dessus tout être challengé
Tu as un esprit critique et innovant, avec une sincère envie d’apprendre du métier de Business Developer
Tu es quelqu'un de souriant et positif, et tu es également doté d'un esprit d'équipe affûté

emma@eiquem.com

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Emploi

  • Date de publication: 25-08-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANCE COMMERCIAL SOFTWARE B2B

Vous avez envie de découvrir le monde de la réalité virtuelle/mixte ?
Les projets d’Aptero sont innovants, techniques et formateurs. Développez vos compétences dans des technologies grandissantes et dans la bonne ambiance. C'est ça la beauté d'un esprit startup !
L’équipe de cofondateurs travaille ensemble depuis 2017 et Aptero a été fondée en Janvier 2020. Aptero conçoit, développe et commercialise des solutions pour le travail à distance, notamment notre SaaS de réunions en réalité virtuelle pour les entreprises.

Miss ions
Dans le cadre de notre développement auprès des entreprises vos missions seront :
◆ Participe r à la construction de la stratégie commerciale b2b de l’entreprise. Définir les cibles et les priorités pour vendre les savoir-faire de l'entreprise. Élaborer un argumentaire de vente et une story pertinente et crédible
◆ Pr ospecter seul(e) ou en équipe une clientèle de professionnels. Prendre contact avec les cibles définies
◆ Se nsibiliser vos clients et les accompagner vers la solution la plus adaptée
◆ Ven dre et accompagner vos clients jusqu’à l’activation du service et ainsi consolider la relation de confiance instaurée avec lui
◆ Dévelop per la visibilité de l’entreprise sur les réseaux sociaux (de manière opérationnelle et pas seulement conceptuelle

Prof il
◆ Formatio n : BAC+2 ou plus
◆ Compét ences techniques indispensables : Excellent relationnel, sens du service, disponibilité, adaptabilité, réactivité et capacité à travailler en équipe sont indispensables.
◆ Compétence s techniques souhaitées : Connaissances en marketing et vente b2b , connaissances en nouvelles technologies digitales.
◆ Qualités requises : Rigueur, réalisme et créativité, passionné(e) par les nouvelles technologies, méthodique et bonne communication.

Contrat
◆ Type : Alternance
◆ Durée : 1 à 3 ans
◆ Date début : Dès que possible
◆ Lo calisation : Cergy et télétravail

cedric@aptero.co

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Emploi

  • Date de publication: 20-08-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Cergy)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE PROJET SUIVI DE LA QUALITé DE SERVICE DANS LES NOUVEAUX CONTRATS DE TRANSPORT F/H

Le poste est rattaché au département Intermodalités et Nouvelles Mobilités (INM) qui est l'un des départements composant la Direction Intermodalités, Services & Marketing chez Ile-de-France Mobilités.


Miss ions / Activités
Le-la chargé-e de projets contribue au développement de la politique d’Île-de-France Mobilités en matière de Qualité de Service.

Les années 2021 – 2022 vont être marquées par le lancement de nouveaux marchés pour trouver les exploitants du futur réseau du Grand Paris Express, du réseau Transilien qui va progressivement être mis en concurrence et qui sera accompagné d'un lien plus direct entre IDFM et SNCF Gares & Connexions, ainsi que du réseau RATP de Petite couronne également mis en concurrence. Par ailleurs, Ile-de-France Mobilités souhaite renforcer ses ambitions en terme de qualité de services au sein des équipements d'intermodalité comme les parkings à vélo, les gares routières et les parkings relais. Ces nouveaux contrats et nouvelles ambiotions, qui s'ajoutent au suivi au quotidien de la qualité de service sur le réseau existant avec les opérateurs en place, nécessitent un renfort de l’équipe projet en charge de la thématique.

A ce titre, le-la chargé-e de projets intervient en lien étroit avec l’équipe « Qualité de services » (2 postes permanent, + 1 poste en renfort en plus du présent poste) sur les thématiques suivantes :

Définir les systèmes de mesure de la qualité de service dans les nouveaux contrats (Grand Paris Express, mises en concurrence bus, mise en concurrence du réseau Transilien), avec dans certains cas l'appui d'un assistant à maîtrise d'ouvrage dont il faut piloter la prestation. Ce volet recouvre à la fois les dimensions techniques (ex. dimensionnement des systèmes de mesures et répartition sur le réseau, méthodologies de mesures, etc.) réglementaires/contr actuelles avec l'évolution de la répartition des compétences pour la gestion des gares en cours, de marché public (avec une forte implication du titulaire dans l'analyse des offres des candidats) et institutionnelles lorsque les contrats seront activés (ex. dans la communication des résultats de qualité de service avec les associations de voyageurs, avec les territoires, avec les élus au conseil d'administration d'Ile-de-France Mobilités, avec les opérateurs de transport etc.);
Imaginer les évolutions des systèmes de qualité de service pour mieux intégrer les équipements d'intermodalité au sein du parcours voyageurs;
Etre en appui de la Direction des Systèmes d'Information sur l’expression de besoin métier, les tests et les validations d'un projet de développement en cours d'un outil de recueil de données de la qualité de service qu’IDFM mettra à disposition des opérateurs et des organismes d’enquête et qui lui servira d'outil de reporting;
La préparation et le lancement du nouveau marché d’audit des enquêtes perception.
Compéte nces / Expériences
Diplômé de l’enseignement supérieur, en aménagement ou transport,;
Connais sances en matière de politiques de services et plus particulièrement en matière de mobilités partagées ;
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques ;
Capacités rédactionnelles ;
Capacité à travailler en équipe ;
Appétence à réaliser des traitements ou statistiques sur des bases de données ;
Qualités relationnelles
Pour ce poste de renfort une première expérience (poste, alternance ou stage) chez un opérateur de transport ou dans une autorité organisatrice des mobilités est souhaitée.

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Emploi

  • Date de publication: 12-08-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 09)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

DéVELOPPEMENT COMMERCIAL / PROSPECTION

Offre de stage développement commercial
Descript ion de l'entreprise

Boté géo est la plateforme qui rassemble les acteurs des secteurs de beauté, du bien-être et du sport en Martinique. Sur Botégéo vous trouvez des soins de beauté, de bien-être, des massages du sport à proximité de votre domicile ou du lieu de votre choix.
Botégéo c’est de la beauté partout où vous voulez. Botégéo : Boté tout koté
www.botegeo.co m

Description du poste

Au sein de notre entreprise et rattaché(e) au créateur de la plateforme, nous recherchons un stagiaire Développement commercial H/F pour remplir la plateforme et enregistrer les fournisseurs de service de beauté et de bien-être.
Vous travaillerez sur un périmètre régional en Martinique. Selon vos affinités, vous développerez un portefeuille existant d'acteurs de la beauté, du bien-être et du coaching.
Vous serez en charge du développement commercial de notre plateforme. Vous participerez à l'ensemble des missions qui sont les suivantes : la prospection de nouveaux clients ou marchés, le développement de contacts auprès de nos clients pour développer le chiffre d'affaires de votre périmètre. Ainsi vous analysez les besoins clients, définissez un ciblage, rédigez les offres et propositions commerciales et vous rendez visite et vous assistez les fournisseurs dans la création de leur compte sur la plateforme.

Qualifications

De formation Bac à Bac +5, en Développement commercial, Ecole de Commerce, Licence Professionnelle, Bac pro commerce, Bac, BTS vous aimez le contact.
Vous souhaitez développer votre connaissance du tissu économique régional et vous disposez d'un goût du challenge et êtes force de proposition pour intégrer aisément l'équipe durant ce stage minimum de 2 mois à compter d’octobre 2021.
Vous êtes capable de tisser un lien de confiance avec les clients ou prospects.

Inform ations complémentaires
Le stage est indemnisé 200 euros net par mois. Le permis B est apprécié mais non obligatoire. Vos déplacements (bus, transport public et essence sont indemnisés en fonction de vos déplacements lors des visites aux fournisseurs et prestataires selon une base forfaitaire.) Vous disposez de la ligne téléphonique de l’entreprise pour vos appels de prospection. Possibilité de réaliser le stage à temps partiel.

Comment postuler
Envoyez votre cv et votre lettre de motivation à l’adresse mail info@botegeo.com .

info@botegeo.com

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Stage

  • Date de publication: 20-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Martinique
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPMENT ASSOCIATE - ROBOTIQUE & AUTOMATISMES

About Sparksense

We accelerate the growth of several B2B Tech startups. We work as an extended team for our Clients to enable access to new markets, fundraising and talent. Like Paul Graham, we believe Startups need three things to be successful: start with good people, make something customers actually want and spend as little money as possible.
Job Description

As Business Development Associate you will drive adoption of Innovative technologies and live your passion for Entrepreneurship.



You will be responsible for researching prospective accounts for our Clients in targeted markets, generate, pursue leads and follow through to a successful qualification. As part of sparksense.co business development team, you will:

* Gain rapid understanding of Client solution and positioning
* Identify attractive target segments, companies and contacts
* Build targeted leads listing aligned with go-to-market strategy
* Reach out outbound leads through calls, emails & Linkedin
* Work with Startup Management team to hand-over leads
* Capture leads account information in our CRM system
* Provide feedback on product features, value positioning, etc...
* Work on special projects as needs arise

Qualificati ons

* Strong communication skills and ability to communicate information, whether technical or non-technical to customers, in a clear and concise manner
* Technical skills required to understand and propose products or solutions by focusing on client requirements
*Excellent organizational skills, executing priorities, goal setting in a fast-paced environment
*Eager to learn, self-motivated, detail-oriented, and comfortable working independently
* MSc Engineering with Technology focus or equivalent required
* Fluent French and English required, German or Italian is a plus

careers@sparksense.co

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Stage

  • Date de publication: 20-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Remote)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE BUSINESS DEVELOPPER - Dep. 44 (H/F)

Début du stage: Octobre 2021
Niveau d’études : Bac +1 - Bac +2
Durée : 2 mois maximum

L’ENTREPR ISE

New Deal est un expert de prospection commerciale en BtoB. Au quotidien, notre mission est d’accompagner les entreprises dans leur développement commercial en détectant des projets informatiques et numériques personnalisés.

MI SSIONS

Au sein d’une start-up dynamique, vous serez chargé de prospecter. Armé des outils digitaux Newdeal, vous aurez un rôle clé dans la détection de projets IT. Votre mission principale consiste à alimenter la base de données au moyen d’un processus qui vous sera suggéré. Vous serez accompagné par un collaborateur qui vous épaulera dans vos tâches, assurera votre apprentissage ainsi que votre épanouissement.

À ce titre vous devrez :
- Vous éclatez avant tout
- Entretenir la base de données
- Coopérer sur l’élaboration d’un plan d’action commercial
- Réaliser une prospection intelligente

PROF IL

De formation BTS ou équivalent Bac+2, de filière commerciale ; vous souhaitez vous familiariser avec la base du commerce : la prospection. Vous devrez avoir une aisance avec les réseaux sociaux et vous adapter aux différents outils digitaux Newdeal. Soucieux d’apprendre dans un cadre détendu, vous ferez preuve d’autonomie et de prises d’initiatives. Pour finir, au-delà de votre rigueur et organisation dans votre travail, votre joie de vivre sera la bienvenue. Bonus : fléchettes, borne d’arcade rétro et ping-pong pour battre tes collègues !

Pour postuler envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail qui suit : chloe@newdealstore.c om

chloe@newdealstore.com

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Stage

  • Date de publication: 17-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: non précisée



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OFFRE DE STAGE : CONSULTANT & COMMERCIAL JUNIOR : JANVIER 2022 POUR 6 MOIS

Offre de stage : Consultant & Commercial junior : Janvier 2022 pour 6 mois

L’équipe d’InOff Plastic recherche une personne curieuse et intéressée par accélérer la commercialisation de son offre de service tout en faisant grandir son réseau de cibles clients. Cette expérience professionnelle te permettra :
• d’être au cœur du développement commercial d’un projet d’entreprise,
• de développer une connaissance approfondie de l’activité, du positionnement, des engagements et enjeux des entreprises de toute taille et de tout secteur sur le plastique à usage unique ou le réemploi d’emballages,
• de te familiariser avec le métier du conseil en développement durable.

La proposition de valeur d’InOff Plastic
Le cabinet de conseil InOff Plastic co-créé avec ses clients des modèles de distribution durables, basés sur des emballages réutilisables, du vrac ou sur des produits ou emballages alternatifs (emballages qui restent à usage unique mais qui sont plus facilement recyclables ou biodégradables). Tout au long de son accompagnement, InOff Plastic capitalise sur son réseau mondial de plus de 1 200 entreprises qui développent des solutions de réemploi, de vrac et de produits ou emballages alternatifs afin que nos clients puissent capitaliser au maximum sur des acteurs, infrastructures, produits et services existants (e.g. acteurs proposant du transport ou lavage de contenants, des emballages réutilisables ou biodégradables...). InOff Plastic propose deux types d’offres à ses clients :

- Notre offre de mise en place de modèles de réemploi ou de vrac s’adresse généralement aux producteurs agroalimentaires, cosmétiques, de biens de consommation et aux acteurs de la grande distribution. En ce qui concerne le réemploi, nous accompagnons nos clients à mettre en place la logistique de retour des contenants réutilisables afin qu’ils soient collectés, lavés et réemployés. Les producteurs de boissons (notamment de bières, vins, spiritueux) et de cosmétiques vendent généralement déjà leurs produits dans des contenants qui peuvent être réutilisés (e.g. bouteilles en verre, contenants en plastique réutilisables). En revanche, les producteurs agroalimentaires et de biens de consommation utilisent généralement des emballages en plastique à usage unique et nous les accompagnons à les remplacer par des contenants réemployables (e.g. verre, métal).

- Notre offre de produits ou emballages alternatifs s’adresse principalement aux acteurs de l’hôtellerie qui souhaitent remplacer leurs produits ou emballages en plastique à usage unique par des produits ou emballages alternatifs, qui restent à usage unique mais qui sont plus facilement recyclables ou biodégradables (e.g. papier, carton, emballages comestibles…).

To ut au long de notre service de conseil, nous nous assurons que les nouveaux modèles de distribution conçus et déployés sont viables d’un point de vue économique et environnemental par rapport à l’ancien modèle de distribution.
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Un peu de contexte sur InOff Plastic
InOff Plastic est un jeune cabinet de conseil créé en novembre 2019 par Manon Sennechael et François Chartier-Kastler. Nous nous démarquons par notre flexibilité et notre ouverture à l’international. Notre premier contrat nous a amené à travailler à Bali en Indonésie et, si la situation du COVID-19 nous a ramené en France, nous travaillons aujourd’hui avec des clients américains, italiens, belges, etc.

Nous prospectons les entreprises du monde entier qui ont une volonté ou des engagements forts de réduire, remplacer voire éliminer le plastique dans leurs chaînes de valeur ou de réutiliser leurs emballages en verre. Après avoir travaillé avec plusieurs grands groupes agroalimentaires, de la grande distribution et de l’hôtellerie, toutes désireuses de proposer des expériences sans plastique à usage unique à leurs clients, nous souhaitons aujourd’hui accélérer la vente de nos services de conseil.

Notre cabinet de conseil est jeune et nous comptons beaucoup sur toi pour continuer à faire grandir notre activité et notre impact ! Le/la candidat(e) travaillera directement avec les deux co-fondateurs.

Po urquoi avons-nous besoin de toi ?
Nous avons besoin de toi pour :
• nous soutenir dans notre développement commercial :
o identifier les grandes, petites et moyennes entreprises qui utilisent du plastique à usage unique dans leur chaine de valeur en amont (e.g. livraison de produits de leur usine à leur distributeurs) ou en aval (e.g. livraison entre les distributeurs et le consommateur final) ou qui souhaitent pouvoir réutiliser les contenants en verre qu’elles utilisent pour vendre leurs produits (e.g. bouteilles de bière et de vin) ;
o analyser la maturité de ces entreprises, de leurs engagements et de leurs actions en cours sur la réduction, le remplacement et l’élimination du plastique dans leurs chaînes de valeur ainsi que la réutilisation de leurs emballages,
• nous soutenir dans la réalisation des missions de conseil en cours :
o réaliser des benchmarks sur les pratiques, solutions et acteurs existants développant des modèles de réemploi, de vrac ou des alternatives au plastique partout dans le monde et dans des secteurs aussi variés que l’agro-alimentaire, les cosmétiques, l’hôtellerie et la grande distribution partout dans le monde,
o à partir des conclusions de ces benchmarks conseiller nos clients sur les projets à mettre en place et les partenariats à développer afin de développer des modèles de distribution durables.

Qu’est- ce que ce poste va t’apporter ?
Ce poste va te permettre :
• de développer une connaissance très fine des enjeux des entreprises liés à l’utilisation du plastique dans leurs chaînes de valeur ou au réemploi de leurs emballages, ainsi que des engagements et actions qu’elles mettent en place afin répondre à leurs enjeux. Fort(e) de cette connaissance, tu pourras développer un esprit critique et une prise de recul te permettant d’analyser et de comprendre le positionnement à la fois des grands groupes et des petites et moyennes entreprises sur cette thématique.
• d’aff iner ta compréhension du monde du conseil et de son fonctionnement. Tu vas gagner en expertise sur la structuration et le développement d’une stratégie de prospection et de démarchage commercial ainsi que sur la structuration d’une offre de service sur-mesure permettant de répondre aux besoins des clients que tu auras identifiés.
Et si c’était toi ?
Nous cherchons une personne :
• curieuse et dynamique,
• agile avec la recherche, l’analyse et la synthèse de données,
• ayant une grande sensibilité aux problématiques sociales et environnementales et tout particulièrement à la pollution plastique.

Le/La candidat(e) suit idéalement une formation supérieure bac+5 au sein d’une université, d’une grande école d’ingénieur ou de commerce et est actuellement en master 1 ou 2. Une première expérience en conseil et/ou dans le business development est fortement recherché pour ce poste.

L’anglais et le français étant utilisés de manière interchangeable, le candidat doit avoir une très bonne maitrise des deux langues.

Le/La candidat(e) doit également :
• pouvoir être autonome rapidement et être prise d’initiative,
• pos séder un sens de l’organisation,
• être précis et rigoureux.

Le poste est rémunéré et le stage commencera en Janvier 2022 pour 6 mois. Le stage se déroulera à Biarritz au coworking Le Local. Des périodes de travail pourront être effectuées à distance.

Si ce poste t’intéresse et que tu as envie de rejoindre InOff Plastic, envoie-nous ta candidature (CV et lettre de motivation) à contact@inoffplastic .com.

contact@inoffplastic.com

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Stage

  • Date de publication: 15-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Aquitaine (Biarritz)
  • Expérience: Débutant



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OFFRE DE STAGE : CONSULTANT & COMMERCIAL JUNIOR : NOVEMBRE 2021 POUR 6 MOIS

Offre de stage : Consultant & Commercial junior : novembre 2021 pour 6 mois

L’équipe d’InOff Plastic recherche une personne curieuse et intéressée par accélérer la commercialisation de son offre de service tout en faisant grandir son réseau de cibles clients. Cette expérience professionnelle te permettra :
• d’être au cœur du développement commercial d’un projet d’entreprise,
• de développer une connaissance approfondie de l’activité, du positionnement, des engagements et enjeux des entreprises de toute taille et de tout secteur sur le plastique à usage unique ou le réemploi d’emballages,
• de te familiariser avec le métier du conseil en développement durable.

La proposition de valeur d’InOff Plastic
Le cabinet de conseil InOff Plastic co-créé avec ses clients des modèles de distribution durables, basés sur des emballages réutilisables, du vrac ou sur des produits ou emballages alternatifs (emballages qui restent à usage unique mais qui sont plus facilement recyclables ou biodégradables). Tout au long de son accompagnement, InOff Plastic capitalise sur son réseau mondial de plus de 1 200 entreprises qui développent des solutions de réemploi, de vrac et de produits ou emballages alternatifs afin que nos clients puissent capitaliser au maximum sur des acteurs, infrastructures, produits et services existants (e.g. acteurs proposant du transport ou lavage de contenants, des emballages réutilisables ou biodégradables...). InOff Plastic propose deux types d’offres à ses clients :

- Notre offre de mise en place de modèles de réemploi ou de vrac s’adresse généralement aux producteurs agroalimentaires, cosmétiques, de biens de consommation et aux acteurs de la grande distribution. En ce qui concerne le réemploi, nous accompagnons nos clients à mettre en place la logistique de retour des contenants réutilisables afin qu’ils soient collectés, lavés et réemployés. Les producteurs de boissons (notamment de bières, vins, spiritueux) et de cosmétiques vendent généralement déjà leurs produits dans des contenants qui peuvent être réutilisés (e.g. bouteilles en verre, contenants en plastique réutilisables). En revanche, les producteurs agroalimentaires et de biens de consommation utilisent généralement des emballages en plastique à usage unique et nous les accompagnons à les remplacer par des contenants réemployables (e.g. verre, métal).

- Notre offre de produits ou emballages alternatifs s’adresse principalement aux acteurs de l’hôtellerie qui souhaitent remplacer leurs produits ou emballages en plastique à usage unique par des produits ou emballages alternatifs, qui restent à usage unique mais qui sont plus facilement recyclables ou biodégradables (e.g. papier, carton, emballages comestibles…).

To ut au long de notre service de conseil, nous nous assurons que les nouveaux modèles de distribution conçus et déployés sont viables d’un point de vue économique et environnemental par rapport à l’ancien modèle de distribution.

Un peu de contexte sur InOff Plastic
InOff Plastic est un jeune cabinet de conseil créé en novembre 2019 par Manon Sennechael et François Chartier-Kastler. Nous nous démarquons par notre flexibilité et notre ouverture à l’international. Notre premier contrat nous a amené à travailler à Bali en Indonésie et, si la situation du COVID-19 nous a ramené en France, nous travaillons aujourd’hui avec des clients américains, italiens, belges, etc.

Nous prospectons les entreprises du monde entier qui ont une volonté ou des engagements forts de réduire, remplacer voire éliminer le plastique dans leurs chaînes de valeur ou de réutiliser leurs emballages en verre. Après avoir travaillé avec plusieurs grands groupes agroalimentaires, de la grande distribution et de l’hôtellerie, toutes désireuses de proposer des expériences sans plastique à usage unique à leurs clients, nous souhaitons aujourd’hui accélérer la vente de nos services de conseil.

Notre cabinet de conseil est jeune et nous comptons beaucoup sur toi pour continuer à faire grandir notre activité et notre impact ! Le/la candidat(e) travaillera directement avec les deux co-fondateurs.

Po urquoi avons-nous besoin de toi ?
Nous avons besoin de toi pour :
• nous soutenir dans notre développement commercial :
o identifier les grandes, petites et moyennes entreprises qui utilisent du plastique à usage unique dans leur chaine de valeur en amont (e.g. livraison de produits de leur usine à leur distributeurs) ou en aval (e.g. livraison entre les distributeurs et le consommateur final) ou qui souhaitent pouvoir réutiliser les contenants en verre qu’elles utilisent pour vendre leurs produits (e.g. bouteilles de bière et de vin) ;
o analyser la maturité de ces entreprises, de leurs engagements et de leurs actions en cours sur la réduction, le remplacement et l’élimination du plastique dans leurs chaînes de valeur ainsi que la réutilisation de leurs emballages,
• nous soutenir dans la réalisation des missions de conseil en cours :
o réaliser des benchmarks sur les pratiques, solutions et acteurs existants développant des modèles de réemploi, de vrac ou des alternatives au plastique partout dans le monde et dans des secteurs aussi variés que l’agro-alimentaire, les cosmétiques, l’hôtellerie et la grande distribution partout dans le monde.

Qu’est-ce que ce poste va t’apporter ?
Ce poste va te permettre :
• de développer une connaissance très fine des enjeux des entreprises liés à l’utilisation du plastique dans leurs chaînes de valeur ou au réemploi de leurs emballages, ainsi que des engagements et actions qu’elles mettent en place afin répondre à leurs enjeux. Fort(e) de cette connaissance, tu pourras développer un esprit critique et une prise de recul te permettant d’analyser et de comprendre le positionnement à la fois des grands groupes et des petites et moyennes entreprises sur cette thématique.
• d’aff iner ta compréhension du monde du conseil et de son fonctionnement. Tu vas gagner en expertise sur la structuration et le développement d’une stratégie de prospection et de démarchage commercial ainsi que sur la structuration d’une offre de service sur-mesure permettant de répondre aux besoins des clients que tu auras identifiés.
Et si c’était toi ?
Nous cherchons une personne :
• curieuse et dynamique,
• agile avec la recherche, l’analyse et la synthèse de données,
• ayant une grande sensibilité aux problématiques sociales et environnementales et tout particulièrement à la pollution plastique.

Le/La candidat(e) suit idéalement une formation supérieure bac+5 au sein d’une université, d’une grande école d’ingénieur ou de commerce et est actuellement en master 1 ou 2. Une première expérience en conseil et/ou dans le business development est fortement recherché pour ce poste.

L’anglais et le français étant utilisés de manière interchangeable, le candidat doit avoir une très bonne maitrise des deux langues.

Le/La candidat(e) doit également :
• pouvoir être autonome rapidement et être prise d’initiative,
• pos séder un sens de l’organisation,
• être précis et rigoureux.

Le poste est rémunéré et le stage commencera en novembre 2021 pour 6 mois. Le stage se déroulera à Biarritz au coworking Le Local. Des périodes de travail pourront être effectuées à distance.

Si ce poste t’intéresse et que tu as envie de rejoindre InOff Plastic, envoie-nous ta candidature (CV et lettre de motivation) à contact@inoffplastic .com.

contact@inoffplastic.com

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Stage

  • Date de publication: 10-09-2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Aquitaine (Biarritz)
  • Expérience: Débutant accepté



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COORDINATEUR EN RECRUTEMENT H/F

Adecco medical vous propose une offre de stage étudiant (6 mois) dans les secteurs Commerce, vente, distribution (Management et strat commerciale) - Gestion, management, RH (Ressources humaines) à Bordeaux Place Pey Berland (33).

Tu cherches encore ton stage et tu as compris que celui ci pourrait t’ouvrir de nombreuses portes et venir enrichir ton CV?
Tu appréhendes cette fin d’étude où on viendra te dire que tu as le diplôme mais pas suffisamment d’expérience?

Ade cco Médical, c'est :
Travailler dans un grand groupe mais faire aussi partie d'une entreprise à taille humaine et proche de ses collaborateurs !
Être le leader européen des services de Ressources Humaines dans le secteur de la santé !
Partager une passion commune !


Quelles seront vos missions principales ?


- Travailler auprès d’une équipe de 10 supers consultants en recrutement afin de les épauler !
- Tu accompagneras les établissements de santé afin de, toi aussi, contribuer à la dignité du soin en France.
- Tu vas t’éclater avec la richesse et la polyvalence de ce poste: RH, commerce, compilations de chiffres etc.

Tu l’auras compris, tu ne t’ennuieras pas! Tu auras une véritable place stratégique au sein de l’équipe, et nous t’accompagnerons pour te former tout au long de ton apprentissage dans la joie et la bonne humeur


Profil
De formation RH et/ou commerce (BAC+2 à BAC+5):

- Tu es curieux, tu apprends vite et tu n'attends pas que ça vienne à toi. Tu aimes la polyvalence ? Tant mieux, ce poste est anti-routine !
- Le Partage, la satisfaction clients/ candidats, la responsabilité, la passion sont des valeurs qui t’animent ? Rejoins nous !

manaig.tilly@adeccomedical.fr

Stage

  • Date de publication: 01-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Aquitaine (Bordeaux)
  • Expérience: Débutant



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STAGE BUSINESS DEVELOPER / TALENT RECRUITER

A propos :

Jobset.io a été créée en janvier 2017, avec pour objectif de transformer et faciliter radicalement le marché du recrutement de développeurs. Nous avons aujourd'hui triplé la taille de notre équipe et réalisé une croissance à 3 chiffres en seulement quelques mois.
Jobset.io a développé un modèle unique de sélection des développeurs pour ne sélectionner que les 7% des meilleurs. Les développeurs à l’écoute de nouvelles opportunités s’inscrivent sur Jobset afin de « benchmarker » les meilleures offres d'emploi. Ce sont les employeurs qui postulent auprès des candidats et non l’inverse !
+1000 développeurs postulent chaque mois et plusieurs centaines d’entreprises et startups en forte croissance font confiance à Jobset pour leurs recrutements stratégiques. L’ambition est de se développer partout en Europe pour permettre aux développeurs d’intégrer des équipes d’excellence à Londres, Berlin ou Amsterdam.
Les candidats inscrits sur Jobset.io développent sur les technologies suivantes :
Python / .NET / C / C++ / Java / Ruby - RoR / PHP: Symfony - Laravel / Frontend : AngularJS - HTML - Backbone / Mobile: iOS - Android...

Nous recherchons un(e) stagiaire en mesure d’accompagner notre forte croissance et passionné(e) par le digital.

Descript if du poste :

Sur la partie Client :
- Sourcer et sélectionner les entreprises les plus innovantes de France
- Cibler les personnes à contacter
- Extraire leurs contacts
- Mettre en place des outils permettant un reporting pertinent pour optimiser la phase de recrutement

Sur la partie Candidat :
- Sourcer les meilleurs développeurs à travers les différents canaux (LinkedIn, networking, bases de données internes, etc...)
- Extraire leurs contacts
- Mettre en place des outils permettant un reporting pertinent pour optimiser la relation candidats

Profil Recherché :
- Culture startup : compréhension de l’urgence, des objectifs, des enjeux et des détails
- 1 expérience réussie en Business Development démontrant une force commerciale et conseil : Analyse des problématiques récurrentes d’un projet, écoute client

Localisati on du poste :
Télétravail

Po stuler à : recrutement@jobset.i o

fanny@jobset.io

Stage

  • Date de publication: 30-08-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT PLANNEUR STRATéGIQUE (H/F)

Entreprise :

R2 est une agence de communication indépendante composée de 35 personnes à plein temps et d’un pool d’une centaine de freelances qui travaillent pour l’agence au quotidien.R2 est reconnue parmi les meilleures agences de Brand Content en France et travaille notamment pour Adidas, Levi’s, Bledina ou encore la DNC (Danone Nations Cup) qu’ils ont gagnés récemment.Leur mission est d’accompagner leurs clients sur le digital en créant des stratégies engageantes et responsables qu’ils sont capables de produire en interne.Leur méthodologie s’appuie sur un pôle stratégie puissant et 3 studios intégrés : 1 studio de création social et branding, 1 studio de production vidéo et motion et 1 studio création technologique où ils créent des app, des plateformes web, des bot messengers, etc.La volonté de R2 pour les 4 années qui viennent c’est de devenir la première agence à impact positif pour leurs collaborateurs, leurs clients et pour la société.

Missions :

Sous la responsabilité du Planneur Stratégique et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et créatives, vous participerez aux recommandations stratégiques pour les comptes et prospects de l’agence.
Vos principales missions seront :
- Assurer une veille concurrentielle et une analyse stratégique de tendances marchés, cibles, prospectives, conso, études approfondies …,
- Déterminer des concepts créatifs forts,
- Rédiger et préparer des recommandations stratégiques pour nos clients ou prospects.

Profil Recherché :

- De formation supérieure en école de communication/commer ce,
- Vous avez une très bonne culture des marques et du digital : des campagnes, plateformes relationnelles, concepts d’activations, nouveaux services digitaux,
- Vous avez un orthographe irréprochable et vous êtes à l’aise en anglais (à l’oral et à l’écrit),
- Vous êtes organisé(e), curieux(se), et savez vous adapter au changement,Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse,
- Vous aimez travailler en équipe sur des sujets créatifs et organisationnels,
- Enfin, vous savez faire preuve d’autonomie et êtes force de proposition.

recrutement@r2.fr

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Stage

  • Date de publication: 27-08-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT(E) MARKETING

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons une personne qui pour mission :
Développer la visibilité et la communication de l’entreprise sur les réseaux sociaux et à travers les outils de communication.
D'an imer et de développer une plateforme collaborative.

Me rci de contacter
BEATRICE
COWORKIN G DEVELOPMENT
CV par mail contact@coworking-de velopment.com

contact@coworking-development.com

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Stage

  • Date de publication: 26-08-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (PERPIGNAN)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT PRET A PORTER DE LUXE

VAILLANT STUDIO, marque de prêt à porter de luxe en pleine expansion cherche
Assistant(e ) chef de produit : développement de produits/Suivi de production
Stage de 6 mois rémunéré
Vous avez une formation en Management de la mode ou Fashion business ou école de commerce avec sensibilité mode
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, autonome, organisé(e) et sensible à la qualité produit
Maitrise de l'anglais courant - Savoir faire des reportings et des analyses- Suivi de production au quotidien- Gestion des calendriers de livraison- Recherche de matières et fournisseurs
Envoye r Cv et lettre à rh@vaillantstudio.co m

contactprofessionnel1@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 16-08-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE COMMUNICATION ET MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Envie de dévoiler vos talents de communicant.e. au sein d’une entreprise où les possibilités sont multiples et où la créativité n’attend que vous ? Rejoignez Newdeal en stage à partir de septembre 2021.
Intégré.e. au pôle marketing chez Newdeal, vous serez chargé.e. d’aider notre responsable communication et marketing dans ses tâches quotidiennes !

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des réseaux sociaux
- Créations de contenus (visuels & vidéos pour LinkedIn)
- Aide à la préparation d’un événement et aide au bon déroulement de celui-ci
- Communication interne et organisation interne
- Création de mailing

PROFIL

De formation en communication, marketing ou autodidacte, vous êtes créatif.ve. et organisé.e. Vous avez une aisance rédactionnelle et vous êtes appliqué.e. dans votre travail.
De nature investi, vous êtes prêts.es. à relever de nouveaux défis !
Vous savez utiliser les logiciels de création graphique ou vous avez déjà des bases pour en utiliser. Vous avez quelques notions concernant le montage vidéo.

NEWDEAL

Newdeal travaille pour plusieurs entreprises en France.
Notre objectif est d’aider et accompagner les entreprises dans leur développement commercial. Ainsi, nous proposons aux entreprises plusieurs services :
- L’externalisation de la prospection avec des outils innovants (prospection LinkedIn, inbound, contenus, tracking, growthacking).
- Des formations sur le Social Selling, Growth-hacking et Prospection téléphonique.
- La création de base de données sur mesure pour nos clients.
Avec un Chiffre d’affaires qui double chaque année, NewDeal souhaite devenir le leader en France.
Nous apprenons chaque jour les uns des autres, à travers des discussions, des débats, des réunions. Ces interactions alimentent notre créativité et nous inspirent.
NewDeal s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

Convaincue.e. ? Venez rejoindre une startup soudée par une équipe évoluant dans un environnement dynamique et convivial. Bonus : fléchettes, borne d’arcade rétro et ping-pong pour battre tes collègues !

Poste à pourvoir à Nantes, EN STAGE à partir de septembre 2021.

chloe@newdealstore.com

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Stage

  • Date de publication: 12-08-2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: non précisée



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