Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Stratégies commerciales et marketing
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
APPRENTI(E) INGéNIEUR(E) DIGITALISATION ASSURANCE PRODUIT & CONFIGURATION (2ANS)
Rejoignez Sodern, leader du spatial dans le domaine des viseurs détoiles,
Une offre d'apprentissage intitulée « Apprenti(e) Ingénieur(e) Digitalisation de lAssurance Produit et de la Configuration» vient de s'ouvrir au sein de la Plateforme « Viseurs et Caméras » sur le site de Limeil-Brévannes :
Vous rejoignez une équipe de 15 personnes au sein du service SAPC (Service Assurance Produit et Configuration) en charge dassurer le respect des processus de développement et de production de nos systèmes spatiaux en étant garants de la bonne gestion du dossier industriel.
Cet apprentissage consistera à appréhender toutes les compétences dingénieur « assurance produit » en animant la digitalisation de nos process et des flux documentaires associés afin de pouvoir planifier la qualité de manière anticipée dans notre flux industriel.
A ce titre vous serez amené.e à participer à proposer des outils digitaux pour optimiser et simplifier nos process et le partage dinformation dans le cadre de :
· lanalyse et de résolution danomalies / non-conformités,
· la mise en uvre dun tableau de bord de pilotage des activités de lingénieur assurance produit,
· La mise en uvre dindicateurs « qualité » du service notamment en interface avec notre qualité fournisseurs,
· la bonne gestion du dossier industriel et de configuration-produi t associée
· la traçabilité des process de production,
· des audits internes et suivis de terrain.
Les outils ainsi créés pourront être déployés de manière transverse en assurant une gestion robuste de nos interfaces en production.
L'alternance débutera en septembre/octobre 2024 pour une durée de 2 ou 3 ans.
Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.
stephanie.sallard@sodern.fr
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Une offre d'apprentissage intitulée « Apprenti(e) Ingénieur(e) Digitalisation de lAssurance Produit et de la Configuration» vient de s'ouvrir au sein de la Plateforme « Viseurs et Caméras » sur le site de Limeil-Brévannes :
Vous rejoignez une équipe de 15 personnes au sein du service SAPC (Service Assurance Produit et Configuration) en charge dassurer le respect des processus de développement et de production de nos systèmes spatiaux en étant garants de la bonne gestion du dossier industriel.
Cet apprentissage consistera à appréhender toutes les compétences dingénieur « assurance produit » en animant la digitalisation de nos process et des flux documentaires associés afin de pouvoir planifier la qualité de manière anticipée dans notre flux industriel.
A ce titre vous serez amené.e à participer à proposer des outils digitaux pour optimiser et simplifier nos process et le partage dinformation dans le cadre de :
· lanalyse et de résolution danomalies / non-conformités,
· la mise en uvre dun tableau de bord de pilotage des activités de lingénieur assurance produit,
· La mise en uvre dindicateurs « qualité » du service notamment en interface avec notre qualité fournisseurs,
· la bonne gestion du dossier industriel et de configuration-produi t associée
· la traçabilité des process de production,
· des audits internes et suivis de terrain.
Les outils ainsi créés pourront être déployés de manière transverse en assurant une gestion robuste de nos interfaces en production.
L'alternance débutera en septembre/octobre 2024 pour une durée de 2 ou 3 ans.
Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.
stephanie.sallard@sodern.fr
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Emploi
- Date de publication: 28-06-2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Val de Marne)
- Expérience: Débutant accepté
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PRODUCT MANAGER F/H ALTERNANCE
BimBamJob propose des solutions innovantes d'accompagnement vers l'emploi pour des profils avec un premier niveau de qualification. Notre ambition est dapporter une réponse au chômage de masse en industrialisant les processus dinsertion professionnelle grâce à des méthodes de coaching novatrices et à l'utilisation du meilleur de la technologie.
Nous avons développé le logiciel Horizon, à destination principalement des professionnels de laccompagnement des personnes (nos coachs vers lemploi en interne et les conseillers en insertion de nos clients). Il vise à :
Soulager les utilisateurs des tâches répétitives, de façon à dégager un maximum de temps pour les échanges avec les bénéficiaires,
Am éliorer la performance de laccompagnement, en récupérant un maximum doffres demploi, de formation et daccompagnement social, et en identifiant les offres les plus pertinentes selon les profils des bénéficiaires, grâce à un travail danalyse de données fondé sur le machine learning.
Notre ambition est daccompagner plus de 80 000 bénéficiaires sur Horizon en 2023.
Vous rejoindrez léquipe en tant que Product Manager junior.
Votre mission : répondre aux besoins des utilisateurs de notre logiciel Horizon en organisant le travail des développeurs de votre équipe. Vous serez également amené à participer à des actions de suivi client en appui à notre customer success manager
Vos tâches principales :
Produit :
Analyser les besoins des utilisateurs, via des échanges fréquents, le traitement de leurs demandes (bugs et suggestions) ainsi que lanalyse de leurs données dutilisation
Par ticiper à la conception des solutions pertinentes, en collaboration avec les autres membres de léquipe produit et tech
Mettre les développeurs dans les meilleures conditions pour développer les fonctionnalités, au travers notamment des tâches suivantes : spécification des user stories, gestion et priorisation du backlog, planification des sprints, recette
Évaluer limpact des fonctionnalités et les améliorer par itération
Suivi client :
Réponses aux demandes entrantes par mail, production de ressources (guide utilisateur et vidéos de démo), formation (en visio et parfois présentiel)
Vous travaillerez au sein dune équipe composée du responsable produit, de 2 product Managers, 1 designer et 1 Customer Success Manager et 1 chargée de relations client.
Ce que lon propose :
Avoir un impact concret et positif grâce à la tech sur la société
Un environnement déquipe Agile et toujours à la recherche de meilleures façons de faire
Une équipe pluridisciplinaire orientée utilisateur : produit, data et dev
Un accompagnement managérial fort
Du télétravail 2 à 3 jours par semaine si souhaité.
Divers : Tickets restaurant de 8,50 pris en charge à 60%, prise en charge de la mutuelle à 50%, prime de vacances
gwenaelle.vicente@bimbamjob.fr
Voir le site
Nous avons développé le logiciel Horizon, à destination principalement des professionnels de laccompagnement des personnes (nos coachs vers lemploi en interne et les conseillers en insertion de nos clients). Il vise à :
Soulager les utilisateurs des tâches répétitives, de façon à dégager un maximum de temps pour les échanges avec les bénéficiaires,
Am éliorer la performance de laccompagnement, en récupérant un maximum doffres demploi, de formation et daccompagnement social, et en identifiant les offres les plus pertinentes selon les profils des bénéficiaires, grâce à un travail danalyse de données fondé sur le machine learning.
Notre ambition est daccompagner plus de 80 000 bénéficiaires sur Horizon en 2023.
Vous rejoindrez léquipe en tant que Product Manager junior.
Votre mission : répondre aux besoins des utilisateurs de notre logiciel Horizon en organisant le travail des développeurs de votre équipe. Vous serez également amené à participer à des actions de suivi client en appui à notre customer success manager
Vos tâches principales :
Produit :
Analyser les besoins des utilisateurs, via des échanges fréquents, le traitement de leurs demandes (bugs et suggestions) ainsi que lanalyse de leurs données dutilisation
Par ticiper à la conception des solutions pertinentes, en collaboration avec les autres membres de léquipe produit et tech
Mettre les développeurs dans les meilleures conditions pour développer les fonctionnalités, au travers notamment des tâches suivantes : spécification des user stories, gestion et priorisation du backlog, planification des sprints, recette
Évaluer limpact des fonctionnalités et les améliorer par itération
Suivi client :
Réponses aux demandes entrantes par mail, production de ressources (guide utilisateur et vidéos de démo), formation (en visio et parfois présentiel)
Vous travaillerez au sein dune équipe composée du responsable produit, de 2 product Managers, 1 designer et 1 Customer Success Manager et 1 chargée de relations client.
Ce que lon propose :
Avoir un impact concret et positif grâce à la tech sur la société
Un environnement déquipe Agile et toujours à la recherche de meilleures façons de faire
Une équipe pluridisciplinaire orientée utilisateur : produit, data et dev
Un accompagnement managérial fort
Du télétravail 2 à 3 jours par semaine si souhaité.
Divers : Tickets restaurant de 8,50 pris en charge à 60%, prise en charge de la mutuelle à 50%, prime de vacances
gwenaelle.vicente@bimbamjob.fr
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Emploi
- Date de publication: 28-06-2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
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INGéNIEUR D'AFFAIRES B TO B
Deviens Ingénieur Commercial BtoB en alternance au sein des équipes La Poste Solutions Business !
Ton domaine d'intervention:
Analyse de lenvironnement et du besoin clients
Accompagner le manager dans le suivi des campagnes marketing
Elaborati on de plans dactions commerciaux
Méthode de ventes et connaissance clients grâce aux outils daide à la vente
Préparation et suivi de fichiers de prospection
Prise de rendez-vous clients
Tes objectifs :
Suivre et évaluer des projets commerciaux
Dévelop per la notoriété de nos solutions auprès de nos clients
Etre capable de gérer seul(e) en fin de parcours un portefeuille clients
Développer des supports daide à la vente
Pourquoi toi ?
Tu es un bon communiquant et doté dun bon relationnel
Tu as une forte capacité dadaptation
Tu aimes les challenges et le travail en équipe
Tu vas démarrer un Master dans le domaine commercial
Pourqu oi nous ?
La Poste est une entreprise à mission, engagée à accompagner les grands changements sociétaux
La première entreprise de service de proximité humaine
Entreprise n°1 mondial en matière de RSE
Un réseau de 1.3 million de clients par jour
4 000 alternants formés chaque année par le Groupe La Poste
Tu es intéressé(e) par ce poste ?
Envoie nous ton CV !
lea.ogloza@gmail.com
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Ton domaine d'intervention:
Analyse de lenvironnement et du besoin clients
Accompagner le manager dans le suivi des campagnes marketing
Elaborati on de plans dactions commerciaux
Méthode de ventes et connaissance clients grâce aux outils daide à la vente
Préparation et suivi de fichiers de prospection
Prise de rendez-vous clients
Tes objectifs :
Suivre et évaluer des projets commerciaux
Dévelop per la notoriété de nos solutions auprès de nos clients
Etre capable de gérer seul(e) en fin de parcours un portefeuille clients
Développer des supports daide à la vente
Pourquoi toi ?
Tu es un bon communiquant et doté dun bon relationnel
Tu as une forte capacité dadaptation
Tu aimes les challenges et le travail en équipe
Tu vas démarrer un Master dans le domaine commercial
Pourqu oi nous ?
La Poste est une entreprise à mission, engagée à accompagner les grands changements sociétaux
La première entreprise de service de proximité humaine
Entreprise n°1 mondial en matière de RSE
Un réseau de 1.3 million de clients par jour
4 000 alternants formés chaque année par le Groupe La Poste
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lea.ogloza@gmail.com
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Emploi
- Date de publication: 27-06-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Lille)
- Expérience: Débutant accepté
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RESPONSABLE DéVELOPPEMENT ANTENNE PACA F/H
Rattaché à la Directrice des Opérations Régionales et du Développement, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie d'essaimage des activités de BimBamJob sur la Région PACA. Il s'agit d'un lancement d'antenne en CDD qui peut être pérennisé en CDI en cas d'essaimage effectif. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
1) DEVELOPPER L'IMPLANTATION LOCALE DE BIMBAMJOB
Définir avec la directrice la stratégie d'essaimage selon les besoins des territoires
Faire de la prospection auprès dacteurs publics et privés - départements, réseaux de formation, acteurs de linsertion, entreprises qui recrutent sur des premiers niveaux de qualification
Par ticiper au développement de partenariats stratégiques, relais de croissance et dimpact social Suivre des prospects jusquà la signature du contrat Identifier et répondre aux réponses d'appels d'offres / appels à projet avec lappui des équipes commerciales et pédagogiques
Défi nir les indicateurs et suivre l'atteinte des objectifs
2) REPRESENTER BIMBAMJOB EN PACA ET ANIMER LE RESEAU DE PARTENAIRES CREE
Participer à des événements, salons, webinaires
Représ enter BimBamJob au cours de certains événements
Dévelo pper lécosystème local de BimBamJob
3) PILOTER LA MISE EN OEUVRE OPERATIONNELLE DES FUTURS PROGRAMMES LOCAUX
Recruter, former, manager l'équipe et être garant du bon staffing des équipes
Construir e des relations de confiance avec nos futurs partenaires locaux, en étant à l'écoute de leurs enjeux et besoins & à la bonne mise en uvre des contrats qui seront signés
Veiller en lien, avec la directrice Régions, à la bonne mise en uvre des principes pédagogiques de l'équipe BimBamJob, dans une optique de performance sociale des actions d'accompagnement
Assurer le pilotage budgétaire des projets
Poste basé à Marseille
Déplace ments fréquents sur la région PACA
Voiture personnelle est un plus
Quelques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
Du télétravail 1 à 2 jours par semaine si souhaité
Un statut Cadre 38,75h hebdomadaire 10 RTT par an
Prime de vacances, prime dintéressement, tickets restaurant
gwenaelle.vicente@bimbamjob.fr
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1) DEVELOPPER L'IMPLANTATION LOCALE DE BIMBAMJOB
Définir avec la directrice la stratégie d'essaimage selon les besoins des territoires
Faire de la prospection auprès dacteurs publics et privés - départements, réseaux de formation, acteurs de linsertion, entreprises qui recrutent sur des premiers niveaux de qualification
Par ticiper au développement de partenariats stratégiques, relais de croissance et dimpact social Suivre des prospects jusquà la signature du contrat Identifier et répondre aux réponses d'appels d'offres / appels à projet avec lappui des équipes commerciales et pédagogiques
Défi nir les indicateurs et suivre l'atteinte des objectifs
2) REPRESENTER BIMBAMJOB EN PACA ET ANIMER LE RESEAU DE PARTENAIRES CREE
Participer à des événements, salons, webinaires
Représ enter BimBamJob au cours de certains événements
Dévelo pper lécosystème local de BimBamJob
3) PILOTER LA MISE EN OEUVRE OPERATIONNELLE DES FUTURS PROGRAMMES LOCAUX
Recruter, former, manager l'équipe et être garant du bon staffing des équipes
Construir e des relations de confiance avec nos futurs partenaires locaux, en étant à l'écoute de leurs enjeux et besoins & à la bonne mise en uvre des contrats qui seront signés
Veiller en lien, avec la directrice Régions, à la bonne mise en uvre des principes pédagogiques de l'équipe BimBamJob, dans une optique de performance sociale des actions d'accompagnement
Assurer le pilotage budgétaire des projets
Poste basé à Marseille
Déplace ments fréquents sur la région PACA
Voiture personnelle est un plus
Quelques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
Du télétravail 1 à 2 jours par semaine si souhaité
Un statut Cadre 38,75h hebdomadaire 10 RTT par an
Prime de vacances, prime dintéressement, tickets restaurant
gwenaelle.vicente@bimbamjob.fr
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Emploi
- Date de publication: 26-06-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
- Expérience: Confirmé
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2024-2429 ALTERNANT-E ASSISTANT-E CHEF-FE DE PRODUIT TRADE MARKETING F/H
La Direction Commerciale et Marketing du CSTB recherche son/sa futur(e) assistant(e) Chef(fe) de produit Trade Marketing en alternance pour une durée de 12 mois. Le poste est basé à Champs-sur-Marne.
Vos principales missions seront les suivantes :
Réalisation des outils de promotion en interaction avec le Responsable du Trade Marketing et les Responsables Commerciaux.
Co-ges tion et production des opérations d'actions de marketing internes en interaction avec l'équipe commerciale et léquipe Marketing.
Gestion des évènements commerciaux internationaux en interaction avec l'équipe commerciale et l'équipe marketing.
Profil recherché :
Vous poursuivez une formation de niveau BAC+5, type Master en Marketing
Vous maîtrisez le Pack Adobe et vous avez des notions en montage vidéo et en motion design.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation.
V ous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
V ous avez une bonne maîtrise de l'anglais écrit et parlé.
joris.stotzer@cstb.fr
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Vos principales missions seront les suivantes :
Réalisation des outils de promotion en interaction avec le Responsable du Trade Marketing et les Responsables Commerciaux.
Co-ges tion et production des opérations d'actions de marketing internes en interaction avec l'équipe commerciale et léquipe Marketing.
Gestion des évènements commerciaux internationaux en interaction avec l'équipe commerciale et l'équipe marketing.
Profil recherché :
Vous poursuivez une formation de niveau BAC+5, type Master en Marketing
Vous maîtrisez le Pack Adobe et vous avez des notions en montage vidéo et en motion design.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation.
V ous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
V ous avez une bonne maîtrise de l'anglais écrit et parlé.
joris.stotzer@cstb.fr
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Emploi
- Date de publication: 19-06-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Champs-sur-Marne)
- Expérience: Débutant
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LOSS PREVENTION SPECIALIST - CDI - PARIS 5èME
Présentation de l'entreprise - CALZEDONIA SIEGE
Fondé en 1986, le Groupe Calzedonia est basé à Vérone, Italie. Il est composé des marques Calzedonia, Intimissimi, Tezenis, Falconeri, Atelier Emé et Signorvino.
Le Groupe est présent en France depuis 2009 et exploite les quatre premières marques précédemment listées.
Le groupe Calzedonia est un réseau international de plus de 5000 magasins dans plus de 56 pays et présent dans des grandes villes comme Milan, Rome, Londres, Moscou, Barcelone, Vienne, Prague, Istanbul, Lisbonne, Athènes et Paris
La marque Calzedonia, votre boutique de collants, propose d'une manière innovante et accessible, des collants, des chaussettes et des maillots de bain pour la femme, l'homme et l'enfant.
La marque Intimissimi propose de la lingerie avec un style moderne, romantique, sensuel et élégant pour la femme et l'homme.
La marque Tezenis, très cosmopolite, propose des collections fun et en harmonie avec les dernières tendances de lingerie et vêtements d'intérieur pour la femme, l'homme et l'enfant.
La marque Falconeri, votre nouvelle boutique de tricots et cachemire haut-de-gamme, propose des produits combinant les normes de qualité dun tailleur de maître avec des prix abordables et un style jeune mais sophistiqué.
Le Groupe est en constante expansion et il est prévu chaque année louverture de quarante (40) nouvelles boutiques toutes marques confondues sur le territoire français.
Pour accompagner ce développement, nous sommes à la recherche de talents enthousiastes, dynamiques et ambitieux pour nous rejoindre et notamment dun juriste généraliste !
Description du poste
Calzedonia France, filiale directe du groupe Oniverse (Calzedonia, Intimissimi, Tezenis, Falconeri, Atelier Eme, Signorvino, Antonio Marras, Pardo), recherche un spécialiste de la prévention des pertes pour nos 330 boutiques en France.
Vos missions seront les suivantes :
Rédaction et mise en place de procédures de contrôle en boutiques (bonne gestion caisse, démarques connues et inconnues, politique dannulation et de retour )
Analyse des données et réalisation de rapports sur les indicateurs de risque et de fraude (mise en évidence des faiblesses identifiées) et recommandations à faire
Formation à la prévention des pertes pour les conseillers/conseill ères en boutiques et la force de vente
Formulation de propositions dactions vis-à-vis des cas identifiés
Le poste concerne toutes nos boutiques en France pour nos 4 marques (Calzedonia, Tezenis, Intimissimi et Falconeri). Le siège est basé à Paris 5 mais des déplacements sont à prévoir (minimum 2 fois par semaine).
Profil recherché
Vous avez 2/3 ans dexpérience sur un poste similaire
Vous êtes diplômé(e) en droit, en économie ou en gestion d'entreprise de préférence
Vous parlez anglais couramment, litalien serait un plus
Vous avez de très bonnes compétences analytiques (Excel obligatoire)
Vous avez un bon relationnel, êtes organisé(e) et flexible
Vous aurez une formation dun mois (en France et en Italie) afin de vous accompagner au mieux dans cette belle mission.
Rejoigne z la team #CALZEDONIA
Fondé en 1986, le Groupe Calzedonia est basé à Vérone, Italie. Il est composé des marques Calzedonia, Intimissimi, Tezenis, Falconeri, Atelier Emé et Signorvino.
Le Groupe est présent en France depuis 2009 et exploite les quatre premières marques précédemment listées.
Le groupe Calzedonia est un réseau international de plus de 5000 magasins dans plus de 56 pays et présent dans des grandes villes comme Milan, Rome, Londres, Moscou, Barcelone, Vienne, Prague, Istanbul, Lisbonne, Athènes et Paris
La marque Calzedonia, votre boutique de collants, propose d'une manière innovante et accessible, des collants, des chaussettes et des maillots de bain pour la femme, l'homme et l'enfant.
La marque Intimissimi propose de la lingerie avec un style moderne, romantique, sensuel et élégant pour la femme et l'homme.
La marque Tezenis, très cosmopolite, propose des collections fun et en harmonie avec les dernières tendances de lingerie et vêtements d'intérieur pour la femme, l'homme et l'enfant.
La marque Falconeri, votre nouvelle boutique de tricots et cachemire haut-de-gamme, propose des produits combinant les normes de qualité dun tailleur de maître avec des prix abordables et un style jeune mais sophistiqué.
Le Groupe est en constante expansion et il est prévu chaque année louverture de quarante (40) nouvelles boutiques toutes marques confondues sur le territoire français.
Pour accompagner ce développement, nous sommes à la recherche de talents enthousiastes, dynamiques et ambitieux pour nous rejoindre et notamment dun juriste généraliste !
Description du poste
Calzedonia France, filiale directe du groupe Oniverse (Calzedonia, Intimissimi, Tezenis, Falconeri, Atelier Eme, Signorvino, Antonio Marras, Pardo), recherche un spécialiste de la prévention des pertes pour nos 330 boutiques en France.
Vos missions seront les suivantes :
Rédaction et mise en place de procédures de contrôle en boutiques (bonne gestion caisse, démarques connues et inconnues, politique dannulation et de retour )
Analyse des données et réalisation de rapports sur les indicateurs de risque et de fraude (mise en évidence des faiblesses identifiées) et recommandations à faire
Formation à la prévention des pertes pour les conseillers/conseill ères en boutiques et la force de vente
Formulation de propositions dactions vis-à-vis des cas identifiés
Le poste concerne toutes nos boutiques en France pour nos 4 marques (Calzedonia, Tezenis, Intimissimi et Falconeri). Le siège est basé à Paris 5 mais des déplacements sont à prévoir (minimum 2 fois par semaine).
Profil recherché
Vous avez 2/3 ans dexpérience sur un poste similaire
Vous êtes diplômé(e) en droit, en économie ou en gestion d'entreprise de préférence
Vous parlez anglais couramment, litalien serait un plus
Vous avez de très bonnes compétences analytiques (Excel obligatoire)
Vous avez un bon relationnel, êtes organisé(e) et flexible
Vous aurez une formation dun mois (en France et en Italie) afin de vous accompagner au mieux dans cette belle mission.
Rejoigne z la team #CALZEDONIA
Emploi
- Date de publication: 12-06-2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (PARIS)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE TECHNICO-COMMERCIAL GRANDES ENTREPRISES
Nous recherchons notre nouvel(le) alternant(e) pour septembre 2024 !
Vos missions:
Accompa gner la prospection des entreprises de plus de 500 salariés
Accompag ner lidentification des attentes et opportunités de développement et, la réponse aux demandes : valider les objectifs du client, réaliser létude avec le soutien du commercial, accompagner la mise en gestion des solutions retenues
Accompag ner le déploiement des services et concevoir avec le soutien du commercial les solutions adéquates, sur mesures et conformes aux obligations légales et réglementaires, ainsi quaux pratiques et règles de souscription de lIPECA
Accompagn er avec le soutien du commercial le pilotage de la conformité des offres, des évolutions tarifaires et des alternatives de garanties en lien avec les clients en sassurant que les attentes et besoins des clients sont bien identifiés et satisfaits
Identi fication des améliorations prioritaires avec accompagnement des projets en cours avant déploiement sur pilote et portefeuille
Ce poste est fait pour vous si
Vous détenez un Bac +3
Vous avez un réel goût pour le travail en équipe
Vous faites preuve dorganisation permettant dacquérir rapidement de lautonomie, découte, de communication, et dinitiative sous le contrôle du commercial
Votre personnalité positive et votre réactivité ne sont plus à démontrer
Vous maitrisez les outils Word, Excel, Powerpoint et des logiciels internes
Le poste est sujet à des mobilités
Notre équipe vous attend !
Ce poste est ouvert à tous sans distinction dâge, de sexe ou de handicap.
Les CV sont à adresser à Violette Viguié :
vviguie@ipeca-msa e.fr
vviguie@ipeca-msae.fr
Voir le site
Vos missions:
Accompa gner la prospection des entreprises de plus de 500 salariés
Accompag ner lidentification des attentes et opportunités de développement et, la réponse aux demandes : valider les objectifs du client, réaliser létude avec le soutien du commercial, accompagner la mise en gestion des solutions retenues
Accompag ner le déploiement des services et concevoir avec le soutien du commercial les solutions adéquates, sur mesures et conformes aux obligations légales et réglementaires, ainsi quaux pratiques et règles de souscription de lIPECA
Accompagn er avec le soutien du commercial le pilotage de la conformité des offres, des évolutions tarifaires et des alternatives de garanties en lien avec les clients en sassurant que les attentes et besoins des clients sont bien identifiés et satisfaits
Identi fication des améliorations prioritaires avec accompagnement des projets en cours avant déploiement sur pilote et portefeuille
Ce poste est fait pour vous si
Vous détenez un Bac +3
Vous avez un réel goût pour le travail en équipe
Vous faites preuve dorganisation permettant dacquérir rapidement de lautonomie, découte, de communication, et dinitiative sous le contrôle du commercial
Votre personnalité positive et votre réactivité ne sont plus à démontrer
Vous maitrisez les outils Word, Excel, Powerpoint et des logiciels internes
Le poste est sujet à des mobilités
Notre équipe vous attend !
Ce poste est ouvert à tous sans distinction dâge, de sexe ou de handicap.
Les CV sont à adresser à Violette Viguié :
vviguie@ipeca-msa e.fr
vviguie@ipeca-msae.fr
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Emploi
- Date de publication: 11-06-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris 15)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERN. MASTER - CHARGé CLIENTèLE DéVELOPPEMENT STARTUPS/TPE/INDéPENDANTS
« Notre force, ce sont nos valeurs et nos convictions ».
Depuis la création de GALILEO COURTAGE, elles constituent notre raison dêtre, ce pourquoi nous agissons. Ce sont tout dabord le sens du service client avec, pour corollaire, lexcellence, lécoute et la confiance mais également notre capacité à accompagner nos clients ETI/PME/STARTUPS sur lensemble de leurs risques IARD et ADP et à relever les défis qui les entourent, en France comme à linternational. Pour ce faire, nous nous appuyons sur une expertise et un professionnalisme reconnu sur le marché, une capacité à innover et concevoir des offres « sur mesure » ainsi que sur des partenariats de confiance avec les différents acteurs du marché.
MISSIONS
Crée r, développer et animer le pôle GALILEO LAB !
CREATION DE SOLUTIONS DASSURANCE INNOVANTES
Recueil des besoins/idées
Benchmark concurrence
Contr ibution à lanalyse dopportunité
Participation aux négociations avec les partenaires assureurs et services
Formalis ation des livrables
GESTION DE PROJET IT
Participation aux phases de cadrage des projets IT (digitalisation des offres assurance) : benchmarking, analyse du marché, formalisation didées, formalisation de parcours client, priorisation des besoins
Coordinat ion des partenaires/prestata ires - Assurer linterface avec :
o les équipes techniques (rédaction de spécifications fonctionnelles, stratégie de recette, suivi et exécution de la recette )
o lagence marketing & communication
Gestion du suivi budgétaire et des plannings
Assurer la continuité de service en pilotant la maintenance prestataire et proposant les évolutions nécessaires le cas échéant
PROSPECTI ON & DEVELOPPEMENT COMMERCIAL SUR LES OFFRES GALILEO LAB
Exploiter les réseaux de partenaires pour dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection,
Cons truire un argumentaire adapté à la cible dentreprise visée,
Acquérir et prospecter de nouveaux clients en sappuyant sur notre plateforme de souscription en ligne
Rédiger les propositions commerciales qui répondent aux besoins du client tout en intégrant ses contraintes,
Fina liser la contractualisation en respectant les contraintes règlementaires (informations, documentations contractuelles )
Coordonner avec notre service comptabilité lémission des primes
Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de linterlocuteur, nature des échanges
Réalise r un suivi régulier sur lactivité commerciale : nombre de clients rencontrés, de propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, de relances réalisées
GESTION & FIDELISATION DE LA CLIENTELE STARTUPS/ TPE
Échanger régulièrement avec la clientèle du portefeuille géré
Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter loffre aux enjeux émergents, proposer de nouvelles solutions
Veille r à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client.
Veiller au respect des procédures de conformité (documentation contractuelle, signature, acceptation client, etc)
Faire remonter et gérer les réclamations.
Sui vre les aspects comptables du portefeuille : facturation, règlement, relances
COMMUNI CATION ET COMMUNITY MANAGEMENT
Avec le concours de lagence marketing & communication :
Gérer et optimiser les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram ) de la société,
Rédiger et relayer des contenus permettant de donner de la visibilité aux offres et à la société,
Augmenta tion du nombre de prospects et renforcement des partenariats,
Sui vre l'audience des différents supports de communication (Google Analytics)
PROFI L RECHERCHE
o Niveau de diplôme requis : Master avec un diplôme ou une bonne expérience commerciale en assurance (peut-être une formation interne par un bancassureur)
o Qua lités recherchées : Bon relationnel, écoute active, management de projet, proactivité, esprit déquipe et dinitiative, rigueur.
o Date de début de contrat souhaitée : le 2 septembre 2024
prestations@conciergerie-i-wish.club
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Depuis la création de GALILEO COURTAGE, elles constituent notre raison dêtre, ce pourquoi nous agissons. Ce sont tout dabord le sens du service client avec, pour corollaire, lexcellence, lécoute et la confiance mais également notre capacité à accompagner nos clients ETI/PME/STARTUPS sur lensemble de leurs risques IARD et ADP et à relever les défis qui les entourent, en France comme à linternational. Pour ce faire, nous nous appuyons sur une expertise et un professionnalisme reconnu sur le marché, une capacité à innover et concevoir des offres « sur mesure » ainsi que sur des partenariats de confiance avec les différents acteurs du marché.
MISSIONS
Crée r, développer et animer le pôle GALILEO LAB !
CREATION DE SOLUTIONS DASSURANCE INNOVANTES
Recueil des besoins/idées
Benchmark concurrence
Contr ibution à lanalyse dopportunité
Participation aux négociations avec les partenaires assureurs et services
Formalis ation des livrables
GESTION DE PROJET IT
Participation aux phases de cadrage des projets IT (digitalisation des offres assurance) : benchmarking, analyse du marché, formalisation didées, formalisation de parcours client, priorisation des besoins
Coordinat ion des partenaires/prestata ires - Assurer linterface avec :
o les équipes techniques (rédaction de spécifications fonctionnelles, stratégie de recette, suivi et exécution de la recette )
o lagence marketing & communication
Gestion du suivi budgétaire et des plannings
Assurer la continuité de service en pilotant la maintenance prestataire et proposant les évolutions nécessaires le cas échéant
PROSPECTI ON & DEVELOPPEMENT COMMERCIAL SUR LES OFFRES GALILEO LAB
Exploiter les réseaux de partenaires pour dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection,
Cons truire un argumentaire adapté à la cible dentreprise visée,
Acquérir et prospecter de nouveaux clients en sappuyant sur notre plateforme de souscription en ligne
Rédiger les propositions commerciales qui répondent aux besoins du client tout en intégrant ses contraintes,
Fina liser la contractualisation en respectant les contraintes règlementaires (informations, documentations contractuelles )
Coordonner avec notre service comptabilité lémission des primes
Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de linterlocuteur, nature des échanges
Réalise r un suivi régulier sur lactivité commerciale : nombre de clients rencontrés, de propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, de relances réalisées
GESTION & FIDELISATION DE LA CLIENTELE STARTUPS/ TPE
Échanger régulièrement avec la clientèle du portefeuille géré
Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter loffre aux enjeux émergents, proposer de nouvelles solutions
Veille r à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client.
Veiller au respect des procédures de conformité (documentation contractuelle, signature, acceptation client, etc)
Faire remonter et gérer les réclamations.
Sui vre les aspects comptables du portefeuille : facturation, règlement, relances
COMMUNI CATION ET COMMUNITY MANAGEMENT
Avec le concours de lagence marketing & communication :
Gérer et optimiser les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram ) de la société,
Rédiger et relayer des contenus permettant de donner de la visibilité aux offres et à la société,
Augmenta tion du nombre de prospects et renforcement des partenariats,
Sui vre l'audience des différents supports de communication (Google Analytics)
PROFI L RECHERCHE
o Niveau de diplôme requis : Master avec un diplôme ou une bonne expérience commerciale en assurance (peut-être une formation interne par un bancassureur)
o Qua lités recherchées : Bon relationnel, écoute active, management de projet, proactivité, esprit déquipe et dinitiative, rigueur.
o Date de début de contrat souhaitée : le 2 septembre 2024
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Emploi
- Date de publication: 10-06-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
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ASSISTANTE COMMERCIALE TOURISME
Rigoureux (se), organisé (e) et doté (e) dun sens aigu du contact.
BAC + 2 Tourisme, commerce
Une première expérience dans le tourisme est souhaitée, la connaissance de nos destinations est un plus.
Vente et promotion des produits touristiques auprès des agences BtoB au travers de laccomplissement de tâches administratives et commerciales.
Pro spection et prise de rendez-vous
Gestion de la base de données clients (CRM)
Répondre aux demandes dinformations clientèle.
Réalisat ion doffres commerciales
Relanc e et suivi téléphonique des offres commerciales
Mise à jour des résultats de ventes dans les tableaux
Connaiss ance du tourisme et de ses principaux acteurs dans le domaine des groupes.
Maîtrise des outils bureautiques (pack office)
Familiarisa tion avec les outils de promotion et de communication (campagne demailing, flyers)
christophe@passion-outremer.com
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BAC + 2 Tourisme, commerce
Une première expérience dans le tourisme est souhaitée, la connaissance de nos destinations est un plus.
Vente et promotion des produits touristiques auprès des agences BtoB au travers de laccomplissement de tâches administratives et commerciales.
Pro spection et prise de rendez-vous
Gestion de la base de données clients (CRM)
Répondre aux demandes dinformations clientèle.
Réalisat ion doffres commerciales
Relanc e et suivi téléphonique des offres commerciales
Mise à jour des résultats de ventes dans les tableaux
Connaiss ance du tourisme et de ses principaux acteurs dans le domaine des groupes.
Maîtrise des outils bureautiques (pack office)
Familiarisa tion avec les outils de promotion et de communication (campagne demailing, flyers)
christophe@passion-outremer.com
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Emploi
- Date de publication: 06-06-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (possible Guadelouipe)
- Expérience: Débutant accepté
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ANALYSTE COSTING ELECTRICITé F/H (2024-110409)
Analyste Costing Electricité F/H (2024-110409)
Type de contrat :CDI
Niveau de formation :BAC +4 / BAC +5
Expérience :Débutant
Spécialité(s) :Commercial / Vente / Marketing
Pays / Région :France / Ile-de-France
Département :Hauts-de-Seine (92)
Ville :Puteaux
Qui sommes-nous ?
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique !&# 8239;Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerciaux ? Venez nous rejoindre !
Description de l'offre
Chez EDF, ce sont au total 230 métiers qui composent notre activité et permettent chaque jour de travailler à créer un monde neutre en CO2.
Oublions les idées reçues, oui vous pouvez travailler chez EDF même si vous nêtes pas électricienne ou électricien. Pour accompagner ses clients tout en répondant aux défis de la transition énergétique et numérique, le Groupe mobilise toutes les compétences, en France et à linternational.
Envie den savoir plus ? Consultez notre site internet ici
La Direction Sourcing Economie Finance (DSEF) est une entité opérationnelle essentielle à la création de valeur du portefeuille de clients de la Direction Commerce dEDF. La DSEF pilote les processus électricité et gaz (processus prix, responsabilité d'équilibre du portefeuille gaz d'EDF, prévisions de consommations et de demande en électricité et en gaz ) en veillant au respect des contraintes réglementaires et à la maîtrise des risques.
Le département Sourcing Offres Electricité (SOE) de la DSEF a pour mission dassurer lapprovisionnement en électricité les clients dEDF en France. Il réalise le sourcing du portefeuille Clients, élabore la stratégie de couverture des achats et des risques. Il appuie les Directions Commerciales pour la constitution des offres et contribue au pilotage de lactivité électricité.
Au sein de ce Département, léquipe Costing, au cur des enjeux économiques des offres de la direction Commerce, recherche un nouveau talent !
Vous serez en charge de mettre en place les stratégies de sourcing (« achat dénergie ») pour lintégralité du portefeuille EDF en lien avec loptimiseur dEDF et EDF-Trading, ou encore danalyser les risques économiques spécifiques générés par les offres commerciales.
Plus précisément, vous monterez en compétences sur des sujets variés dans un contexte de marché fortement concurrentiel, avec de forts enjeux financiers ainsi que des contraintes réglementaires très évolutives, et serez amené à :
- Modéliser, valoriser et couvrir les risques marchés supportés par la Direction Commerce,
- Valoriser et analyser les coûts de sourcing du portefeuille de clients dEDF en prenant en compte les différents mécanismes réglementaires (ARENH, mécanisme de capacité...),
- Être expert auprès des équipes chargées de construire les offres complexes du haut de portefeuille,
- Analyser lévolution de la marge commerciale face aux aléas de consommation et de prix (Backtesting),
- Animer des groupes de travail en lien avec les différentes équipes de la Direction Commerce (Vente, Marketing, Juridique, R&D) et ses filiales afin de proposer des solutions de sourcing optimales et des offres innovantes,
- Développer des algorithmes de traitement des nombreuses données du portefeuille clients pour automatiser le sourcing et mettre en place des outils danalyse pour monitorer les activités de costing.
Profil souhaité
Votre Profil ?
- Vous disposez dune formation Bac+5 en école dingénieur ou équivalent,
- Vous avez de bonnes connaissances dans au moins lun des deux domaines suivants, en marché de lénergie et/ou de lélectricité ; ou en modèles statistiques/analyse de donnée,
- Vous aimez faire parler les chiffres, vous êtes à laise avec la modélisation vous avez des connaissances en R ou Python, ou montrez a minima une forte volonté à monter en compétence sur ces technos,
- Vous avez une appétence toute particulière au travail en équipe, et savez collaborer avec vos coéquipiers afin de trouver des solutions de manière collective,
- Vous avez le sens du client,
- Vous avez une bonne compréhension de langlais.
Le poste est situé à Puteaux, plus précisément La Défense, avec une possibilité de Télétravail partiel.
Rémunération :
La rémunération sera proposée selon le dernier diplôme obtenu, les compétences et lexpérience professionnelle acquise. L'étude de rémunération sera effectuée en adéquation avec le marché de l'emploi actuel.
Par ailleurs, des primes variables sur les résultats, intéressement, épargne salariale sont mises en place.
Travailler dans le domaine des marchés de lénergie réserve de nombreux défis intellectuels et laisse la place à beaucoup de créativité, rendant ce poste captivant souvent vécu avec passion.
Par ailleurs, cette mission est un moyen idéal daccroître votre valeur professionnelle, vos compétences et de progresser vers dautres directions du Groupe. Alors nhésitez pas, rejoignez-nous, ce poste est fait pour vous !
Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est douvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.
Venez découvrir nos différents réseaux qui uvrent à favoriser la mixité dans le groupe : ici
Merci de postuler:http://elec jobs.fr/consult.php? offre=ca5e1717486694 1242&ref=25
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Type de contrat :CDI
Niveau de formation :BAC +4 / BAC +5
Expérience :Débutant
Spécialité(s) :Commercial / Vente / Marketing
Pays / Région :France / Ile-de-France
Département :Hauts-de-Seine (92)
Ville :Puteaux
Qui sommes-nous ?
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique !&# 8239;Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerciaux ? Venez nous rejoindre !
Description de l'offre
Chez EDF, ce sont au total 230 métiers qui composent notre activité et permettent chaque jour de travailler à créer un monde neutre en CO2.
Oublions les idées reçues, oui vous pouvez travailler chez EDF même si vous nêtes pas électricienne ou électricien. Pour accompagner ses clients tout en répondant aux défis de la transition énergétique et numérique, le Groupe mobilise toutes les compétences, en France et à linternational.
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La Direction Sourcing Economie Finance (DSEF) est une entité opérationnelle essentielle à la création de valeur du portefeuille de clients de la Direction Commerce dEDF. La DSEF pilote les processus électricité et gaz (processus prix, responsabilité d'équilibre du portefeuille gaz d'EDF, prévisions de consommations et de demande en électricité et en gaz ) en veillant au respect des contraintes réglementaires et à la maîtrise des risques.
Le département Sourcing Offres Electricité (SOE) de la DSEF a pour mission dassurer lapprovisionnement en électricité les clients dEDF en France. Il réalise le sourcing du portefeuille Clients, élabore la stratégie de couverture des achats et des risques. Il appuie les Directions Commerciales pour la constitution des offres et contribue au pilotage de lactivité électricité.
Au sein de ce Département, léquipe Costing, au cur des enjeux économiques des offres de la direction Commerce, recherche un nouveau talent !
Vous serez en charge de mettre en place les stratégies de sourcing (« achat dénergie ») pour lintégralité du portefeuille EDF en lien avec loptimiseur dEDF et EDF-Trading, ou encore danalyser les risques économiques spécifiques générés par les offres commerciales.
Plus précisément, vous monterez en compétences sur des sujets variés dans un contexte de marché fortement concurrentiel, avec de forts enjeux financiers ainsi que des contraintes réglementaires très évolutives, et serez amené à :
- Modéliser, valoriser et couvrir les risques marchés supportés par la Direction Commerce,
- Valoriser et analyser les coûts de sourcing du portefeuille de clients dEDF en prenant en compte les différents mécanismes réglementaires (ARENH, mécanisme de capacité...),
- Être expert auprès des équipes chargées de construire les offres complexes du haut de portefeuille,
- Analyser lévolution de la marge commerciale face aux aléas de consommation et de prix (Backtesting),
- Animer des groupes de travail en lien avec les différentes équipes de la Direction Commerce (Vente, Marketing, Juridique, R&D) et ses filiales afin de proposer des solutions de sourcing optimales et des offres innovantes,
- Développer des algorithmes de traitement des nombreuses données du portefeuille clients pour automatiser le sourcing et mettre en place des outils danalyse pour monitorer les activités de costing.
Profil souhaité
Votre Profil ?
- Vous disposez dune formation Bac+5 en école dingénieur ou équivalent,
- Vous avez de bonnes connaissances dans au moins lun des deux domaines suivants, en marché de lénergie et/ou de lélectricité ; ou en modèles statistiques/analyse de donnée,
- Vous aimez faire parler les chiffres, vous êtes à laise avec la modélisation vous avez des connaissances en R ou Python, ou montrez a minima une forte volonté à monter en compétence sur ces technos,
- Vous avez une appétence toute particulière au travail en équipe, et savez collaborer avec vos coéquipiers afin de trouver des solutions de manière collective,
- Vous avez le sens du client,
- Vous avez une bonne compréhension de langlais.
Le poste est situé à Puteaux, plus précisément La Défense, avec une possibilité de Télétravail partiel.
Rémunération :
La rémunération sera proposée selon le dernier diplôme obtenu, les compétences et lexpérience professionnelle acquise. L'étude de rémunération sera effectuée en adéquation avec le marché de l'emploi actuel.
Par ailleurs, des primes variables sur les résultats, intéressement, épargne salariale sont mises en place.
Travailler dans le domaine des marchés de lénergie réserve de nombreux défis intellectuels et laisse la place à beaucoup de créativité, rendant ce poste captivant souvent vécu avec passion.
Par ailleurs, cette mission est un moyen idéal daccroître votre valeur professionnelle, vos compétences et de progresser vers dautres directions du Groupe. Alors nhésitez pas, rejoignez-nous, ce poste est fait pour vous !
Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est douvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.
Venez découvrir nos différents réseaux qui uvrent à favoriser la mixité dans le groupe : ici
Merci de postuler:http://elec jobs.fr/consult.php? offre=ca5e1717486694 1242&ref=25
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Emploi
- Date de publication: 04-06-2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Ile-de-France)
- Expérience: Débutant accepté
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Stage(s)
CHARG(é) DE PARTENARIATS ET MARKETING
La Fondation Je pars, tu pars, il part :
Créée en 2014, la Fondation Je pars, tu pars, il part, a pour mission de faciliter laccès aux vacances à ceux qui en sont privés, en fédérant les énergies des professionnels du tourisme mais aussi celles des particuliers. Grâce à nos dispositifs de vacances solidaires, en 2024, 5 000 adultes et enfants partiront en vacances.
Pour ce faire, nous nous appuyons sur le soutien de nombreux acteurs du tourisme en France, tous métiers confondus, au travers de dons en nature (séjours de vacances, activités, etc) et de dons financiers (module de dons à destination de leurs clients, dons en numéraire). Nous travaillons ensuite en partenariat avec notre réseau dassociations
dai de aux publics en situation dexclusion et/ou de précarité, qui ont pour mission didentifier les familles bénéficiaires de nos dispositifs de vacances, et de les accompagner dans la préparation et la mise en place de ces séjours.
En 2024, la Fondation redouble dambition et accélère son développement pour démultiplier son impact, et ainsi rendre les vacances accessibles au plus grand nombre. Pour cela, nous recherchons un(e) chargé(e) de partenariats et marketing en stage, afin de nous
accompagner sur nos différents objectifs :
● Développer et suivre nos réseaux de partenaires (donateurs, professionnels du tourisme) et bénéficiaires (associations daide aux publics en difficulté),
● ; ; Structurer le fonctionnement de la Fondation pour être en mesure datteindre les objectifs ambitieux de lannée 2024 et des années à venir
● Développer la visibilité de la Fondation et de ses actions (B2B et grand public)
Descripti f du poste :
En lien direct avec léquipe fondatrice et bénévole (3 personnes) et sous la responsabilité de
la directrice des partenariats et du marketing, vos activités seront principalement :
1) Développement et suivi des partenariats avec les professionnels du tourisme
- Veille sur les tendances, pratiques et dispositifs RSE innovants notamment dans le secteur du tourisme et des loisirs
- Identifier et démarcher de nouveaux partenaires potentiels,
- Gestion des partenariats en cours (conventions, suivi, bilan et rendus)
2) Mise en place et suivi des partenariats avec notre réseau dassociations
- Identifier et démarcher de nouveaux partenaires potentiels,
- Gestion des partenariats en cours (conventions, suivi, bilan et rendus) - Aide à la mise en place de nos programmes de vacances (évaluation des besoins en amont, qualification de loffre à proposer, etc)
- Organisation des départs en vacances avec les partenaires associatifs.
3) Communication et visibilité de la Fondation
- Élaboration, rédaction et création graphique de contenu, à destination de notre écosystème : bilan dopérations, visuels, infographies, newsletters - Aide à la gestion des réseaux sociaux
- Organisation et participation aux événements partenaires, et à des salons professionnels
Pr ofil et compétences recherchés :
● Sensibilité aux sujets en lien avec la solidarité, limpact social et/ou la
responsabilité sociale des entreprises.
● ; ; Formation économie sociale et solidaire / école de commerce / marketing &
communication / ou tout type de formation en lien avec les missions. BAC +⅔ min
● Une première expérience en entreprise,
● Rigueur et organisation,
χ ; 9; Autonomie et prise dinitiative.
L es avantages de ce poste :
● Un poste avec du sens et un fort impact social, et le sentiment de contribuer au
bonheur de milliers de familles ;
● Des missions variées, une vision transverse dune organisation à but non lucratif grâce au suivi de A à Z des projets ;
● Une grande autonomie et des prises dinitiatives valorisées ;
● Des locaux au coeur de Paris (Marais).
Conditi ons :
● Stage dune durée de 4 à 6 mois / les candidatures en alternance, sur une période plus longue, seront également les bienvenues.
● Prise de poste début septembre 2024 idéalement
● Poste en présentiel basé à Paris 3e,
● Candidatures (CV + mail de motivation) à transmettre par mail à
contact@jeparstup arsilpart.org
Plu s dinformations : www.jeparstuparsilpa rt.org
lhopitallier.moana@gmail.com
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Créée en 2014, la Fondation Je pars, tu pars, il part, a pour mission de faciliter laccès aux vacances à ceux qui en sont privés, en fédérant les énergies des professionnels du tourisme mais aussi celles des particuliers. Grâce à nos dispositifs de vacances solidaires, en 2024, 5 000 adultes et enfants partiront en vacances.
Pour ce faire, nous nous appuyons sur le soutien de nombreux acteurs du tourisme en France, tous métiers confondus, au travers de dons en nature (séjours de vacances, activités, etc) et de dons financiers (module de dons à destination de leurs clients, dons en numéraire). Nous travaillons ensuite en partenariat avec notre réseau dassociations
dai de aux publics en situation dexclusion et/ou de précarité, qui ont pour mission didentifier les familles bénéficiaires de nos dispositifs de vacances, et de les accompagner dans la préparation et la mise en place de ces séjours.
En 2024, la Fondation redouble dambition et accélère son développement pour démultiplier son impact, et ainsi rendre les vacances accessibles au plus grand nombre. Pour cela, nous recherchons un(e) chargé(e) de partenariats et marketing en stage, afin de nous
accompagner sur nos différents objectifs :
● Développer et suivre nos réseaux de partenaires (donateurs, professionnels du tourisme) et bénéficiaires (associations daide aux publics en difficulté),
● ; ; Structurer le fonctionnement de la Fondation pour être en mesure datteindre les objectifs ambitieux de lannée 2024 et des années à venir
● Développer la visibilité de la Fondation et de ses actions (B2B et grand public)
Descripti f du poste :
En lien direct avec léquipe fondatrice et bénévole (3 personnes) et sous la responsabilité de
la directrice des partenariats et du marketing, vos activités seront principalement :
1) Développement et suivi des partenariats avec les professionnels du tourisme
- Veille sur les tendances, pratiques et dispositifs RSE innovants notamment dans le secteur du tourisme et des loisirs
- Identifier et démarcher de nouveaux partenaires potentiels,
- Gestion des partenariats en cours (conventions, suivi, bilan et rendus)
2) Mise en place et suivi des partenariats avec notre réseau dassociations
- Identifier et démarcher de nouveaux partenaires potentiels,
- Gestion des partenariats en cours (conventions, suivi, bilan et rendus) - Aide à la mise en place de nos programmes de vacances (évaluation des besoins en amont, qualification de loffre à proposer, etc)
- Organisation des départs en vacances avec les partenaires associatifs.
3) Communication et visibilité de la Fondation
- Élaboration, rédaction et création graphique de contenu, à destination de notre écosystème : bilan dopérations, visuels, infographies, newsletters - Aide à la gestion des réseaux sociaux
- Organisation et participation aux événements partenaires, et à des salons professionnels
Pr ofil et compétences recherchés :
● Sensibilité aux sujets en lien avec la solidarité, limpact social et/ou la
responsabilité sociale des entreprises.
● ; ; Formation économie sociale et solidaire / école de commerce / marketing &
communication / ou tout type de formation en lien avec les missions. BAC +⅔ min
● Une première expérience en entreprise,
● Rigueur et organisation,
χ ; 9; Autonomie et prise dinitiative.
L es avantages de ce poste :
● Un poste avec du sens et un fort impact social, et le sentiment de contribuer au
bonheur de milliers de familles ;
● Des missions variées, une vision transverse dune organisation à but non lucratif grâce au suivi de A à Z des projets ;
● Une grande autonomie et des prises dinitiatives valorisées ;
● Des locaux au coeur de Paris (Marais).
Conditi ons :
● Stage dune durée de 4 à 6 mois / les candidatures en alternance, sur une période plus longue, seront également les bienvenues.
● Prise de poste début septembre 2024 idéalement
● Poste en présentiel basé à Paris 3e,
● Candidatures (CV + mail de motivation) à transmettre par mail à
contact@jeparstup arsilpart.org
Plu s dinformations : www.jeparstuparsilpa rt.org
lhopitallier.moana@gmail.com
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Stage
- Date de publication: 28-06-2024
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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STAGIAIRES ASSISTANTS COMMERCIAL(ES) LIBRES DE SUITE
GC2E, Entreprise à taille humaine, dans le domaine des Économies dÉnergie auprès des Professionnels, dans lIndustrie, le Tertiaire
& la Santé, au niveau National, Recrute Immédiatement
2 STAGIAIRES ASSISTANTS COMMERCIAL(ES) Libres de suite
Poste
Nous recherchons 1 Talent, 1 Personnalité Passionné(e) de Business Développement qui sache allier Prospection & Contact Humain, au poste de Stagiaire Assistant Commercial(e)
Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de lEntreprise, avec les missions suivantes :
Aide à la Prospection Commerciale uniquement clientèle Professionnelle
Q ualification de fichiers pour mise en place dopération dEmailing (Mis à jour sur internet des contacts prospects fournis par lentreprise)
Rel ance téléphonique (prospection) à la suite des résultats obtenus sur les campagnes dEmailing
Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires
Profil
Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
Vous êtes disponible et à la recherche dun Stage en tant qu Assistant Commercial(e) ?
Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de loutil Internet pour faire les recherches
Modali tés
Type de contrat : Convention de Stage
Durée : 1 à 2 mois, temps plein + Distanciel
IMPORT ANT : Dans le cadre du déménagement de nos bureaux très prochainement, il se peux que certaines missions pourront êtres faites
en distanciel, au moins jusquà fin-Aout 2024
Le candidat devra être équipé dun ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
(Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00)
Poste basé à Villeurbanne (69100) en Région Lyonnaise
Primes sur résultats
Postuler
Envoyer par email CV + Photo + Lettre de Motivation, à : info@gc2e.fr
info@gc2e.fr
& la Santé, au niveau National, Recrute Immédiatement
2 STAGIAIRES ASSISTANTS COMMERCIAL(ES) Libres de suite
Poste
Nous recherchons 1 Talent, 1 Personnalité Passionné(e) de Business Développement qui sache allier Prospection & Contact Humain, au poste de Stagiaire Assistant Commercial(e)
Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de lEntreprise, avec les missions suivantes :
Aide à la Prospection Commerciale uniquement clientèle Professionnelle
Q ualification de fichiers pour mise en place dopération dEmailing (Mis à jour sur internet des contacts prospects fournis par lentreprise)
Rel ance téléphonique (prospection) à la suite des résultats obtenus sur les campagnes dEmailing
Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires
Profil
Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
Vous êtes disponible et à la recherche dun Stage en tant qu Assistant Commercial(e) ?
Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de loutil Internet pour faire les recherches
Modali tés
Type de contrat : Convention de Stage
Durée : 1 à 2 mois, temps plein + Distanciel
IMPORT ANT : Dans le cadre du déménagement de nos bureaux très prochainement, il se peux que certaines missions pourront êtres faites
en distanciel, au moins jusquà fin-Aout 2024
Le candidat devra être équipé dun ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
(Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00)
Poste basé à Villeurbanne (69100) en Région Lyonnaise
Primes sur résultats
Postuler
Envoyer par email CV + Photo + Lettre de Motivation, à : info@gc2e.fr
info@gc2e.fr
Stage
- Date de publication: 27-06-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Rhône-Alpes (69100 villeurbanne)
- Expérience: Débutant accepté
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KEY ACCOUNT MANAGER BIOPHARMACEUTIQUE F/H
Talent In Sight, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour son client, groupe industriel de renommée mondiale spécialisé dans les technologies du mouvement et du contrôle :
UN KEY ACCOUNT MANAGER BIOPHARMACEUTIQUE F/H
Poste en Home-office Région lyonnaise ou parisienne.
Rattaché.e au Responsable des Ventes Europe, vous développez les ventes de produits et de solutions de filtration et de systèmes à usage unique destinés aux clients Grands Comptes du secteur Biopharmaceutique sur le marché français.
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Fidéliser et développer les clients déjà existants de lindustrie Biopharmaceutique,
- Prospecter de nouveaux comptes,
- Détecter les besoins, comprendre les enjeux et participer à la définition de la meilleure solution technique et commerciale,
- Élab orer un plan de croissance avec les principaux acteurs du marché et en assurer le suivi,
- Anticiper les besoins des clients afin de les fidéliser et de maintenir un haut niveau de satisfaction,
- Ass urer un lien étroit avec les sites de production du Groupe basés en Angleterre et en Allemagne,
- Assurer un reporting régulier auprès du Responsable des ventes,
- Promouvoir limage du Groupe, des nouveaux produits et des services associés.
De formation technique Bac+5 (école dingénieur ou cursus universitaire) en Biotechnologie, Génie des Procédés, Chimie ou autre formation connexe, vous justifiez dune première expérience dans le domaine des procédés Pharmaceutiques. Idéalement, vous avez également une première expérience en développement commercial. Les candidatures de personnes sans expérience commerciale et ayant un attrait pour le commerce et le relationnel clients sont également les bienvenues.
Homme/Femme de terrain, vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre autonomie et votre pugnacité.
Interlocuteur.tric e privilégié.e des clients, votre sens de la communication et votre aisance relationnelle vous permettront de créer de fortes relations et dassurer un service de qualité.
Interven ant dans un contexte international, un niveau danglais courant est requis.
Des déplacements réguliers sont à prévoir en France et dans les divisions du Groupe (Angleterre et Allemagne).
Env ie de vous démarquer des autres candidatures ? Nattendez plus pour montrer qui vous êtes !
Enregistrez votre vidéo de motivation en postulant à loffre demploi sur notre site TALENT IN SIGHT.
recrutement@talent-in-sight.fr
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UN KEY ACCOUNT MANAGER BIOPHARMACEUTIQUE F/H
Poste en Home-office Région lyonnaise ou parisienne.
Rattaché.e au Responsable des Ventes Europe, vous développez les ventes de produits et de solutions de filtration et de systèmes à usage unique destinés aux clients Grands Comptes du secteur Biopharmaceutique sur le marché français.
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Fidéliser et développer les clients déjà existants de lindustrie Biopharmaceutique,
- Prospecter de nouveaux comptes,
- Détecter les besoins, comprendre les enjeux et participer à la définition de la meilleure solution technique et commerciale,
- Élab orer un plan de croissance avec les principaux acteurs du marché et en assurer le suivi,
- Anticiper les besoins des clients afin de les fidéliser et de maintenir un haut niveau de satisfaction,
- Ass urer un lien étroit avec les sites de production du Groupe basés en Angleterre et en Allemagne,
- Assurer un reporting régulier auprès du Responsable des ventes,
- Promouvoir limage du Groupe, des nouveaux produits et des services associés.
De formation technique Bac+5 (école dingénieur ou cursus universitaire) en Biotechnologie, Génie des Procédés, Chimie ou autre formation connexe, vous justifiez dune première expérience dans le domaine des procédés Pharmaceutiques. Idéalement, vous avez également une première expérience en développement commercial. Les candidatures de personnes sans expérience commerciale et ayant un attrait pour le commerce et le relationnel clients sont également les bienvenues.
Homme/Femme de terrain, vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre autonomie et votre pugnacité.
Interlocuteur.tric e privilégié.e des clients, votre sens de la communication et votre aisance relationnelle vous permettront de créer de fortes relations et dassurer un service de qualité.
Interven ant dans un contexte international, un niveau danglais courant est requis.
Des déplacements réguliers sont à prévoir en France et dans les divisions du Groupe (Angleterre et Allemagne).
Env ie de vous démarquer des autres candidatures ? Nattendez plus pour montrer qui vous êtes !
Enregistrez votre vidéo de motivation en postulant à loffre demploi sur notre site TALENT IN SIGHT.
recrutement@talent-in-sight.fr
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Stage
- Date de publication: 26-06-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Plusieurs régions (région lyonnaise ou parisienne)
- Expérience: Confirmé
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OPERATIONS MANAGER
Descriptif du poste
LOperations Manager dispose dune vision stratégique au sein de Flatsy.
Si tu nous rejoins, tu disposeras dune vision 360° de notre activité et seras en contact de toutes les équipes : Sales, Ops, Marketing, Produit, Tech !
Tu auras 2 grands objectifs :
Faire grandir notre panel dagents de visite indépendants,
Ass urer un suivi et une gestion de qualité de leurs missions,
Tes missions :
Staffing de nos agents de visite :
Maître de lagenda et de lorganisation → tu seras responsable du staffing de nos agents de visites sur les biens qui nous sont confiés par nos clients,
Tu optimiseras ta flotte dagents de visites sur un secteur géographique définit,
Suivi de nos agents de visite :
Tu aideras au pilotage des coûts opérationnels,
Tu assureras une gestion de qualité, (nous avons une moyenne de 4,9/5 de nos agents par les visiteurs !)
Tu seras force de proposition pour fidéliser et faire croitre notre communauté dagents,
Support :
Tu pourras résoudre des problématiques terrain : analyser toutes les données disponibles afin daider à la prise de décisions opérationnelles stratégiques,
Tu seras en relation directe avec notre réseau dagents de visite pour répondre à leurs besoins et pouvoir trouver des solutions à toute problématique identifiée !
Tu travailleras également main dans la main avec léquipe CSM et CSR pour taider dans ta montée en compétence et dans la réalisation de tes missions.
constance.guillotin@flatsy.fr
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LOperations Manager dispose dune vision stratégique au sein de Flatsy.
Si tu nous rejoins, tu disposeras dune vision 360° de notre activité et seras en contact de toutes les équipes : Sales, Ops, Marketing, Produit, Tech !
Tu auras 2 grands objectifs :
Faire grandir notre panel dagents de visite indépendants,
Ass urer un suivi et une gestion de qualité de leurs missions,
Tes missions :
Staffing de nos agents de visite :
Maître de lagenda et de lorganisation → tu seras responsable du staffing de nos agents de visites sur les biens qui nous sont confiés par nos clients,
Tu optimiseras ta flotte dagents de visites sur un secteur géographique définit,
Suivi de nos agents de visite :
Tu aideras au pilotage des coûts opérationnels,
Tu assureras une gestion de qualité, (nous avons une moyenne de 4,9/5 de nos agents par les visiteurs !)
Tu seras force de proposition pour fidéliser et faire croitre notre communauté dagents,
Support :
Tu pourras résoudre des problématiques terrain : analyser toutes les données disponibles afin daider à la prise de décisions opérationnelles stratégiques,
Tu seras en relation directe avec notre réseau dagents de visite pour répondre à leurs besoins et pouvoir trouver des solutions à toute problématique identifiée !
Tu travailleras également main dans la main avec léquipe CSM et CSR pour taider dans ta montée en compétence et dans la réalisation de tes missions.
constance.guillotin@flatsy.fr
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Stage
- Date de publication: 05-06-2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (50 rue d'Aboukir)
- Expérience: Débutant accepté
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RECHERCHE DE STAGIAIRE DE 3 à 6 MOIS A PARTIR DE SEPTEMBRE 2024
Bonjour,
Je me permets de vous contacter en tant que CEO de Clovis.fr, une société évoluant dans le secteur financier et commercial. Nous sommes actuellement à la recherche de stagiaires pour rejoindre notre équipe dynamique et innovante à partir de septembre.
Nous souhaitons offrir des opportunités de stage d'une durée de 3 à 6 mois à des étudiants en Master licence, leur permettant ainsi de mettre en pratique les connaissances acquises au cours de leur formation tout en bénéficiant d'une expérience professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en pleine expansion.
Chez Clovis, nous nous engageons à offrir un environnement de travail stimulant et propice au développement personnel et professionnel de nos stagiaires. Nous mettons un point d'honneur à les accompagner dans leurs missions et à leur offrir des projets concrets et variés, afin qu'ils puissent pleinement tirer parti de cette expérience.
Les profils que nous recherchons sont ceux qui démontrent un fort intérêt pour le domaine financier et commercial, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe, à faire preuve d'initiative et à s'adapter rapidement à un environnement en constante évolution.
Nous serions honorés de pouvoir compter parmi nos stagiaires des étudiants issus de votre prestigieuse école de commerce, connue pour la qualité de son enseignement et la valeur ajoutée qu'elle apporte à ses étudiants.
Si vous avez des étudiants intéressés par cette opportunité de stage chez Clovis, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en informer afin que nous puissions organiser les prochaines étapes du processus de recrutement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre attention portée à notre demande.
Cordiale ment,
Voici l'offre de stage
À propos de Clovis : Chez Clovis, nous sommes une société commerciale passionnée par la gestion de patrimoine et la finance. Notre mission est d'apporter des solutions innovantes et personnalisées à nos clients, en les aidant à atteindre leurs objectifs financiers à long terme. Nous croyons fermement à la valeur de l'éducation financière et à la construction de relations durables avec nos clients.
Descript ion du Poste : Nous recherchons des stagiaires dynamiques et ambitieux pour rejoindre notre équipe commerciale. En tant que stagiaire commercial, vous serez amené à identifier et à contacter des clients potentiels dans le but de promouvoir nos services. Vous serez impliqué dans toutes les étapes du processus de vente, de la prospection initiale à la conclusion des contrats.
Avantag es du Stage chez Clovis :
Rémunération variable Attrayante : En plus d'une rémunération fixe garantie, vous aurez la possibilité de gagner une rémunération variable pouvant atteindre jusqu'à 1500 euros par mois, en fonction de vos performances.
Forma tion Complète : Vous bénéficierez d'une formation approfondie sur nos produits et services, ainsi que sur les meilleures pratiques en matière de vente et de gestion de la relation client.
Encadrement Personnalisé : Notre équipe de professionnels expérimentés sera là pour vous guider et vous soutenir tout au long de votre stage, vous permettant ainsi de développer rapidement vos compétences et votre expertise.
Opportun ités de Croissance : Chez Clovis, nous croyons en l'avancement interne. Les stagiaires performants auront la possibilité de se voir offrir des postes à temps plein à la fin de leur stage ou une alternance, ainsi que des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
Profi l Recherché :
Étudiant(e) en finance, commerce ou domaine connexe
Forte motivation pour la vente et le développement commercial
Excellen tes compétences en communication et en négociation
Capacit é à travailler de manière autonome et en équipe
Orientation résultats et aptitude à relever des défis
Comment Postuler : Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe dynamique dans le secteur passionnant de la gestion de patrimoine et de la finance, envoyez votre CV et une lettre de motivation à idriss.achirou@getcl ovis.fr en indiquant "Candidature Stage Commercial" dans l'objet. Nous avons hâte de vous accueillir chez Clovis et de vous aider à développer votre carrière dans un environnement stimulant et enrichissant.
Rej oignez-nous dès aujourd'hui pour une expérience de stage inoubliable chez Clovis !
idriss.achirou@getclovis.fr
Voir le site
Je me permets de vous contacter en tant que CEO de Clovis.fr, une société évoluant dans le secteur financier et commercial. Nous sommes actuellement à la recherche de stagiaires pour rejoindre notre équipe dynamique et innovante à partir de septembre.
Nous souhaitons offrir des opportunités de stage d'une durée de 3 à 6 mois à des étudiants en Master licence, leur permettant ainsi de mettre en pratique les connaissances acquises au cours de leur formation tout en bénéficiant d'une expérience professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en pleine expansion.
Chez Clovis, nous nous engageons à offrir un environnement de travail stimulant et propice au développement personnel et professionnel de nos stagiaires. Nous mettons un point d'honneur à les accompagner dans leurs missions et à leur offrir des projets concrets et variés, afin qu'ils puissent pleinement tirer parti de cette expérience.
Les profils que nous recherchons sont ceux qui démontrent un fort intérêt pour le domaine financier et commercial, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe, à faire preuve d'initiative et à s'adapter rapidement à un environnement en constante évolution.
Nous serions honorés de pouvoir compter parmi nos stagiaires des étudiants issus de votre prestigieuse école de commerce, connue pour la qualité de son enseignement et la valeur ajoutée qu'elle apporte à ses étudiants.
Si vous avez des étudiants intéressés par cette opportunité de stage chez Clovis, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en informer afin que nous puissions organiser les prochaines étapes du processus de recrutement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre attention portée à notre demande.
Cordiale ment,
Voici l'offre de stage
À propos de Clovis : Chez Clovis, nous sommes une société commerciale passionnée par la gestion de patrimoine et la finance. Notre mission est d'apporter des solutions innovantes et personnalisées à nos clients, en les aidant à atteindre leurs objectifs financiers à long terme. Nous croyons fermement à la valeur de l'éducation financière et à la construction de relations durables avec nos clients.
Descript ion du Poste : Nous recherchons des stagiaires dynamiques et ambitieux pour rejoindre notre équipe commerciale. En tant que stagiaire commercial, vous serez amené à identifier et à contacter des clients potentiels dans le but de promouvoir nos services. Vous serez impliqué dans toutes les étapes du processus de vente, de la prospection initiale à la conclusion des contrats.
Avantag es du Stage chez Clovis :
Rémunération variable Attrayante : En plus d'une rémunération fixe garantie, vous aurez la possibilité de gagner une rémunération variable pouvant atteindre jusqu'à 1500 euros par mois, en fonction de vos performances.
Forma tion Complète : Vous bénéficierez d'une formation approfondie sur nos produits et services, ainsi que sur les meilleures pratiques en matière de vente et de gestion de la relation client.
Encadrement Personnalisé : Notre équipe de professionnels expérimentés sera là pour vous guider et vous soutenir tout au long de votre stage, vous permettant ainsi de développer rapidement vos compétences et votre expertise.
Opportun ités de Croissance : Chez Clovis, nous croyons en l'avancement interne. Les stagiaires performants auront la possibilité de se voir offrir des postes à temps plein à la fin de leur stage ou une alternance, ainsi que des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
Profi l Recherché :
Étudiant(e) en finance, commerce ou domaine connexe
Forte motivation pour la vente et le développement commercial
Excellen tes compétences en communication et en négociation
Capacit é à travailler de manière autonome et en équipe
Orientation résultats et aptitude à relever des défis
Comment Postuler : Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe dynamique dans le secteur passionnant de la gestion de patrimoine et de la finance, envoyez votre CV et une lettre de motivation à idriss.achirou@getcl ovis.fr en indiquant "Candidature Stage Commercial" dans l'objet. Nous avons hâte de vous accueillir chez Clovis et de vous aider à développer votre carrière dans un environnement stimulant et enrichissant.
Rej oignez-nous dès aujourd'hui pour une expérience de stage inoubliable chez Clovis !
idriss.achirou@getclovis.fr
Voir le site
Stage
- Date de publication: 31-05-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (25 quai du Président Paul Doumer, 92400)
- Expérience: non précisée
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