Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Stratégies commerciales et marketing
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
BUSINESS DEVELOPER MIDDLE MARKET (ALTERNANCE OU CDI)
Quartz révolutionne la distribution de lassurance professionnelle en se connectant aux données de l'entreprise et offre à chacune d'entre elles un parcours personnalisé avec une solution dédiée et évolutive.
La plateforme technologique de Quartz se distingue par une approche user-centric et une personnalisation de lexpérience utilisateur favorisant le multi-contrats.
L'a mbition de Quartz est de devenir la plateforme leader de l'assurance professionnelle en Europe.
Descripti f du poste
Pour accompagner notre forte ambition, nous recherchons un(e) Business Developer Middle Market.
Ta mission sera de sourcer et générer un maximum d'opportunités commerciales et de les convertir en clients. Tu seras ainsi en charge de :
Initier une relation commerciale avec les interlocuteurs cibles identifiés avec l'équipe Growth
Contacter les prospects par téléphone, obtenir des rendez-vous qualifiés
Comprendr e et identifier les enjeux stratégiques des prospects et se montrer technique sur les questions métier
Construire et renforcer un réseau de prescripteurs qui te permettra d'alimenter ton Leadflow
Analyser les besoins des prospects pour leur apporter la solution la plus adaptée
Alimenter un reporting partagé en temps réel sur les clients signés
Remonter et partager avec l'équipe Product les idées d'amélioration de la plateforme issues du terrain
Profil recherché
⭐ ; ; Ce que nous recherchons :
Une première expérience en tant que commercial sédentaire ou conseiller en assurance et des connaissances approfondies sur les contrats d'assurances pro sont un plus
Une personnalité de compétiteur ayant lenvie de casser la baraque ! 🔥
Un goût de la vente ainsi quun vrai tempérament de chasseur (non éleveur ni account manager)
Tu es capable de mettre à la place des dirigeants et entrepreneurs et ainsi gagner rapidement leur confiance et te rendre crédible face à eux
Tu nas pas peur du téléphone (50-80 calls/jour) et tu es capable douvrir des portes fermées
Un(e) commercial(e) pugnace, résilient(e), qui ne lâche rien et drivé(e) par le résultat
Tu es curieux(se) et analytique
Tu es ambitieux(se) et tu souhaites dépasser tes objectifs 💪
Tu possèdes un vrai sens business et une aisance relationnelle forte
Tu as lesprit déquipe et lenvie de partager tes connaissances
27873; Ce que nous offrons à nos collaborateurs :
Une rémunération attractive : Package de 35K - 45K+ 💸
Variable non-plafonné et très attractif
Titres Restaurant Swile
Une possibilité dévolution rapide en tant que Head of Sales
Un moment clé pour rejoindre une startup à forte ambition
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup dautonomie
Un challenge quotidien
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit déquipe pour faire décoller Quartz 🚀
Attributi on de BSPCE
Déroulement des entretiens
Entret ien téléphonique de motivation
Entretie n dans les locaux et mises en situation
Entretien avec les cofondateurs
contact@helloquartz.com
Voir le site
La plateforme technologique de Quartz se distingue par une approche user-centric et une personnalisation de lexpérience utilisateur favorisant le multi-contrats.
L'a mbition de Quartz est de devenir la plateforme leader de l'assurance professionnelle en Europe.
Descripti f du poste
Pour accompagner notre forte ambition, nous recherchons un(e) Business Developer Middle Market.
Ta mission sera de sourcer et générer un maximum d'opportunités commerciales et de les convertir en clients. Tu seras ainsi en charge de :
Initier une relation commerciale avec les interlocuteurs cibles identifiés avec l'équipe Growth
Contacter les prospects par téléphone, obtenir des rendez-vous qualifiés
Comprendr e et identifier les enjeux stratégiques des prospects et se montrer technique sur les questions métier
Construire et renforcer un réseau de prescripteurs qui te permettra d'alimenter ton Leadflow
Analyser les besoins des prospects pour leur apporter la solution la plus adaptée
Alimenter un reporting partagé en temps réel sur les clients signés
Remonter et partager avec l'équipe Product les idées d'amélioration de la plateforme issues du terrain
Profil recherché
⭐ ; ; Ce que nous recherchons :
Une première expérience en tant que commercial sédentaire ou conseiller en assurance et des connaissances approfondies sur les contrats d'assurances pro sont un plus
Une personnalité de compétiteur ayant lenvie de casser la baraque ! 🔥
Un goût de la vente ainsi quun vrai tempérament de chasseur (non éleveur ni account manager)
Tu es capable de mettre à la place des dirigeants et entrepreneurs et ainsi gagner rapidement leur confiance et te rendre crédible face à eux
Tu nas pas peur du téléphone (50-80 calls/jour) et tu es capable douvrir des portes fermées
Un(e) commercial(e) pugnace, résilient(e), qui ne lâche rien et drivé(e) par le résultat
Tu es curieux(se) et analytique
Tu es ambitieux(se) et tu souhaites dépasser tes objectifs 💪
Tu possèdes un vrai sens business et une aisance relationnelle forte
Tu as lesprit déquipe et lenvie de partager tes connaissances
27873; Ce que nous offrons à nos collaborateurs :
Une rémunération attractive : Package de 35K - 45K+ 💸
Variable non-plafonné et très attractif
Titres Restaurant Swile
Une possibilité dévolution rapide en tant que Head of Sales
Un moment clé pour rejoindre une startup à forte ambition
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup dautonomie
Un challenge quotidien
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit déquipe pour faire décoller Quartz 🚀
Attributi on de BSPCE
Déroulement des entretiens
Entret ien téléphonique de motivation
Entretie n dans les locaux et mises en situation
Entretien avec les cofondateurs
contact@helloquartz.com
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Emploi
- Date de publication: 12-01-2021
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Plusieurs régions
- Expérience: Débutant accepté
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LEAD DOCUMENT CONTROLLER
Lieu: Amiens, France
Start : ASAP
Durée: 31/03/2022
Job dimension
Site Lead Document Controller is in charge to :
manage engineering and vendors documentation
man age client comments
manage Indian document controller working on the project and tasks relevant to site document management activities
manage mark-up documentation (and define a specific workflow)
Define the workflow and monitor the preparation of the final documentation and As-Built documentation, put in place databases accordingly
provi de reports (PowerBI) to Site manager and to his top management
contro l his budget and planning
collect feedbacks.
Profile
Minimum 5 years of experience /a between 5 and 10 years experience
General knowledge of logistics and import export processes.
Regular travel capacity in Asia and India
Office 360 Suite
English fluent
DESS certification
Good knowledge of document control workflows and experience of site documentation
adeline.treguier@naurexgroup.com
Start : ASAP
Durée: 31/03/2022
Job dimension
Site Lead Document Controller is in charge to :
manage engineering and vendors documentation
man age client comments
manage Indian document controller working on the project and tasks relevant to site document management activities
manage mark-up documentation (and define a specific workflow)
Define the workflow and monitor the preparation of the final documentation and As-Built documentation, put in place databases accordingly
provi de reports (PowerBI) to Site manager and to his top management
contro l his budget and planning
collect feedbacks.
Profile
Minimum 5 years of experience /a between 5 and 10 years experience
General knowledge of logistics and import export processes.
Regular travel capacity in Asia and India
Office 360 Suite
English fluent
DESS certification
Good knowledge of document control workflows and experience of site documentation
adeline.treguier@naurexgroup.com
Emploi
- Date de publication: 11-01-2021
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Picardie (AMIENS)
- Expérience: Confirmé
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RESPONSABLE MARKETING ETUDES ET DATA H/F
ENTREPRISE
Depuis près de 20 ans, Theodore Search est spécialisé dans l'approche directe de Cadres, Experts et Dirigeants.
Notre client, acteur leader dans le secteur bancassurance, propose à ses clients une offre globale et diversifiée de protection sociale, dépargne et de retraite. Pour accompagner le développement de sa Direction Marketing et étoffer son offre de services, nous recrutons un Responsable Marketing Etudes et Data H/F.
MISSIONS
Au sein de cette direction vous avez la responsabilité dorganiser et de mettre à disposition les éléments nécessaires à la connaissance client, et de piloter des projets contribuant à la fidélisation clients et au développement de lentreprise.
Plu s précisément, vos missions consisteront à :
- Organiser la structuration et laccessibilité des données clients, commerciales et la mise à disposition des données de pilotage et de data marketing.
- Représenter au sein des projets de structuration de la DATA, transverses à lentreprise, les besoins marketing et de connaissance clients.
- Piloter les activités détudes marketing et analyses statistiques autour de la connaissance clients et nécessaires à la définition des axes de développement de la mutuelle.
- Piloter et/ou contribuer aux projets de développement et marketing (modèle omnicanal, parcours client, proposition de valeurs et offres, plan de développement prospectif ).
- Encadrer et animer une équipe de 12 personnes (chefs de projets, data scientists, études marketing ) basées sur plusieurs sites.
PROFIL
De formation supérieure (marketing, analyse de données ), vous disposez dune expérience dau minimum 5 ans dans le management et le pilotage de projets et déquipes marketing.
Vous avez une bonne maitrise des enjeux, usages et technologies de data marketing ainsi que de la conduite détudes de marché dans le secteur bancassurance, et vous êtes à laise sur la construction et le pilotage budgétaire.
Disposa nt dun fort leadership, vous savez motiver et fédérer des équipes hétéroclites en termes de métier et dexpérience.
Doté dexcellentes capacités relationnelles et de communication, vous travaillez facilement en transversal avec les autres directions du groupe en favorisant la co-construction.
Vo tre adaptabilité et votre réactivité couplées à de bonnes capacités dorganisation vous permettent de performer au sein dune entreprise décentralisée.
Voir le site
Depuis près de 20 ans, Theodore Search est spécialisé dans l'approche directe de Cadres, Experts et Dirigeants.
Notre client, acteur leader dans le secteur bancassurance, propose à ses clients une offre globale et diversifiée de protection sociale, dépargne et de retraite. Pour accompagner le développement de sa Direction Marketing et étoffer son offre de services, nous recrutons un Responsable Marketing Etudes et Data H/F.
MISSIONS
Au sein de cette direction vous avez la responsabilité dorganiser et de mettre à disposition les éléments nécessaires à la connaissance client, et de piloter des projets contribuant à la fidélisation clients et au développement de lentreprise.
Plu s précisément, vos missions consisteront à :
- Organiser la structuration et laccessibilité des données clients, commerciales et la mise à disposition des données de pilotage et de data marketing.
- Représenter au sein des projets de structuration de la DATA, transverses à lentreprise, les besoins marketing et de connaissance clients.
- Piloter les activités détudes marketing et analyses statistiques autour de la connaissance clients et nécessaires à la définition des axes de développement de la mutuelle.
- Piloter et/ou contribuer aux projets de développement et marketing (modèle omnicanal, parcours client, proposition de valeurs et offres, plan de développement prospectif ).
- Encadrer et animer une équipe de 12 personnes (chefs de projets, data scientists, études marketing ) basées sur plusieurs sites.
PROFIL
De formation supérieure (marketing, analyse de données ), vous disposez dune expérience dau minimum 5 ans dans le management et le pilotage de projets et déquipes marketing.
Vous avez une bonne maitrise des enjeux, usages et technologies de data marketing ainsi que de la conduite détudes de marché dans le secteur bancassurance, et vous êtes à laise sur la construction et le pilotage budgétaire.
Disposa nt dun fort leadership, vous savez motiver et fédérer des équipes hétéroclites en termes de métier et dexpérience.
Doté dexcellentes capacités relationnelles et de communication, vous travaillez facilement en transversal avec les autres directions du groupe en favorisant la co-construction.
Vo tre adaptabilité et votre réactivité couplées à de bonnes capacités dorganisation vous permettent de performer au sein dune entreprise décentralisée.
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Emploi
- Date de publication: 11-01-2021
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Bretagne (Rennes)
- Expérience: Confirmé
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CONSEILLER EN CLIENTèLE- ALTERNANCE
La societe de courtage Jennassur recherche un alternant pour une aide commerciale.
Auto nome et professionnel, vous êtes investit et vous avez envie de participer au developpement dune petite structure spécialisée dans lassurance digitale
Merci de me contacter au 0609201316
Brunomazouz@gmail.com
Voir le site
Auto nome et professionnel, vous êtes investit et vous avez envie de participer au developpement dune petite structure spécialisée dans lassurance digitale
Merci de me contacter au 0609201316
Brunomazouz@gmail.com
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Emploi
- Date de publication: 30-12-2020
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
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COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE - HOSPITALITéS SPORTIVES
COMMERCIAL(E) HOSPITALITE
AVENA EVENT est une agence dévénementiel sportif en pleine croissance spécialisée dans lorganisation dévénement de Running. Dans le cadre de son activité elle commercialise des Offres Hospitalités Running pour des événements comme lEcoTrail Paris, les Foulées de lAssurance, la No Finish Line Paris, la Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron...
Afin de renforcer son département Hospitalité, elle recherche immédiatement un Commercial(e) Hospitalité qui va intégrer léquipe Hospitalité pour commercialiser toutes les offres Hospitalités proposées par lAgence.
MISSIONS
Participer à lélaboration de la politique commerciale et des offres Hospitalités pour atteindre les objectifs de chiffre daffaire et de rentabilité en lien avec le management ;
Concevoir les contenus des supports de vente puis lancer et suivre leur création ;
Rechercher, sélectionner et assurer la gestion des prestataires afin doptimiser la qualité et les budgets ;
Développer les ventes auprès des prospects : vous assurez la prospection, la qualification, le suivi et le closing des offres ;
Garantir la réalisation des ventes dans son périmètre en appliquant et déployant la politique commerciale de lAgence ;
Optimiser votre organisation commerciale : vous êtes garant(e) du suivi des dossiers clients auprès des différents services ;
Rendre compte de votre activité commerciale au travers de reportings fréquents ;
Être en veille sur le secteur et être force de proposition pour adapter loffre en fonction des bilans réalisés après chaque événement ;
Veiller à la facturation et au règlement des prestations vendues ;
Développer l'activité B To B (prospection, etc.).
Assurer le bon déploiement opérationnel des offres en étant présent sur les événements ;
COMPETENCES REQUISES
Techniqu es de Ventes
Connaissan ce du milieu du running est un plus
Maîtrise des outils bureautiques Word, PowerPoint, Excel, Acrobat Reader
Permis de conduire B
TYPE DEMPLOI
Apprenti ssage
LOCALISATION
Issy-les-Mouline a ux
DATE DEBUT
Dès que possible
laurent.sturtz@avena-event.fr
AVENA EVENT est une agence dévénementiel sportif en pleine croissance spécialisée dans lorganisation dévénement de Running. Dans le cadre de son activité elle commercialise des Offres Hospitalités Running pour des événements comme lEcoTrail Paris, les Foulées de lAssurance, la No Finish Line Paris, la Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron...
Afin de renforcer son département Hospitalité, elle recherche immédiatement un Commercial(e) Hospitalité qui va intégrer léquipe Hospitalité pour commercialiser toutes les offres Hospitalités proposées par lAgence.
MISSIONS
Participer à lélaboration de la politique commerciale et des offres Hospitalités pour atteindre les objectifs de chiffre daffaire et de rentabilité en lien avec le management ;
Concevoir les contenus des supports de vente puis lancer et suivre leur création ;
Rechercher, sélectionner et assurer la gestion des prestataires afin doptimiser la qualité et les budgets ;
Développer les ventes auprès des prospects : vous assurez la prospection, la qualification, le suivi et le closing des offres ;
Garantir la réalisation des ventes dans son périmètre en appliquant et déployant la politique commerciale de lAgence ;
Optimiser votre organisation commerciale : vous êtes garant(e) du suivi des dossiers clients auprès des différents services ;
Rendre compte de votre activité commerciale au travers de reportings fréquents ;
Être en veille sur le secteur et être force de proposition pour adapter loffre en fonction des bilans réalisés après chaque événement ;
Veiller à la facturation et au règlement des prestations vendues ;
Développer l'activité B To B (prospection, etc.).
Assurer le bon déploiement opérationnel des offres en étant présent sur les événements ;
COMPETENCES REQUISES
Techniqu es de Ventes
Connaissan ce du milieu du running est un plus
Maîtrise des outils bureautiques Word, PowerPoint, Excel, Acrobat Reader
Permis de conduire B
TYPE DEMPLOI
Apprenti ssage
LOCALISATION
Issy-les-Mouline a ux
DATE DEBUT
Dès que possible
laurent.sturtz@avena-event.fr
Emploi
- Date de publication: 23-12-2020
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Issy les Moulineaux)
- Expérience: Débutant accepté
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Stage(s)
STAGIAIRE SEO
Sous la responsabilité de la directrice de lagence de communication, vous participerez à la création et au référencement de 2 sites :
Structure, arborescence, contenu
Mise en place de la charte graphique (choix de thèmes et adaptations visuelles et ergonomiques)
Opt imisation des éléments on-site pour le SEO
Rédaction de contenu pour les principales pages du site
Optimisation s SEO
Mise en place de partenariats
Suiv i et mesure de la performance des plateformes mises en place
___________ ____________________ _________
Profil recherché
Etudiant( e) passionné (e) dans le webmarketing, et les métiers de lInternet, vous êtes curieux(se) et attiré(e) par le référencement naturel pour lacquisition de trafic. Dynamique, organisé(e), et doté(e) dun bon relationnel, vous cherchez un stage formateur qui vous permettra dacquérir de lautonomie dans la production de petits sites Web, tout en développant leur visibilité sur Google.
Vous avez des connaissances en langages HTML, CSS, et des notions de SEO. Savoir coder (PHP, JavaScript ou autres langages) est un plus, sans être indispensable. Idéalement, vous avez déjà participé à la mise en place de sites Web.
imicottis@gmail.com
Structure, arborescence, contenu
Mise en place de la charte graphique (choix de thèmes et adaptations visuelles et ergonomiques)
Opt imisation des éléments on-site pour le SEO
Rédaction de contenu pour les principales pages du site
Optimisation s SEO
Mise en place de partenariats
Suiv i et mesure de la performance des plateformes mises en place
___________ ____________________ _________
Profil recherché
Etudiant( e) passionné (e) dans le webmarketing, et les métiers de lInternet, vous êtes curieux(se) et attiré(e) par le référencement naturel pour lacquisition de trafic. Dynamique, organisé(e), et doté(e) dun bon relationnel, vous cherchez un stage formateur qui vous permettra dacquérir de lautonomie dans la production de petits sites Web, tout en développant leur visibilité sur Google.
Vous avez des connaissances en langages HTML, CSS, et des notions de SEO. Savoir coder (PHP, JavaScript ou autres langages) est un plus, sans être indispensable. Idéalement, vous avez déjà participé à la mise en place de sites Web.
imicottis@gmail.com
Stage
- Date de publication: 05-01-2021
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Plusieurs régions
- Expérience: Débutant accepté
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COMMERCIAL (E) / BUSINESS DEVELOPER
Nous sommes actuellement en recherche de stagiaire business developer
Actifs en tant que plateforme mettant en relation différents corps de métier du secteur de la construction et de la rénovation avec des particuliers.
Les missions :
développer le CA et indicateurs commerciaux
prospecter et convaincre des clients
gérer le portefeuille de clients
assurer le suivi administratif des ventes
Proposer des actions commerciales
Si vous êtes rigoureux et ayant un goût pour le challenge ce poste est fait pour vous
un environnement de travail seras en 100% télétravail
Mer ci de postuler rapidement depuis cette annonce
contact@samsecur.fr
Actifs en tant que plateforme mettant en relation différents corps de métier du secteur de la construction et de la rénovation avec des particuliers.
Les missions :
développer le CA et indicateurs commerciaux
prospecter et convaincre des clients
gérer le portefeuille de clients
assurer le suivi administratif des ventes
Proposer des actions commerciales
Si vous êtes rigoureux et ayant un goût pour le challenge ce poste est fait pour vous
un environnement de travail seras en 100% télétravail
Mer ci de postuler rapidement depuis cette annonce
contact@samsecur.fr
Stage
- Date de publication: 24-12-2020
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Rhône-Alpes (Stage en télétravail)
- Expérience: Débutant accepté
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INTERNSHIP - BUSINESS ANALYST - H/F (20000B0H)
Internship - Business Analyst - H/F (20000B0H)
PRIMAR Y LOCATION : FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANIZATION: GIE AXA
CONTRACT TYPE : Limited Term
SHIFT : Day Job
SCHEDULE : Full-time
DESCRIPTION
The AXA Group, world leader in financial protection, supports and advises its individual and corporate customers at every stage of their lives, providing them with the products and services that meet their protection, savings and wealth management needs. Our areas of expertise are reflected in a range of products and services adapted to the needs of each client across three major business lines: property-casualty insurance, life & savings, and asset management. Present in 64 countries, the 161,000 employees and distributors of AXA are committed to serving 107 million clients. AXA chose to gather its central functions within an economic interest grouping (GIE). This AXA head office, based in the 8th arrondissement in Paris, accounts for around 804 employees. With 39 nationalities among its staff, a distinguishing trait of the head office is its strong international atmosphere.
The GIE AXAs main missions are to:
Steer the local operating entities in order to ensure the coherence of their strategies, the consistency of their commercial approaches and the optimization of the risks and results;
Defining Group policies, transversal projects, identifying and sharing best practices;
Supporting entities to grow by develop new offers, as well as risk management.
About AXA Emerging Customers:
AXAs Emerging Customer team leads AXAs inclusive insurance strategy, which aims at protecting low-to-middle income populations in Asia, Africa and Latin America to help them become the middle middle class of tomorrow in their country. As an illustration, we develop small ticket (monthly premium of 1-5 euros or sometimes even less) life or health insurance products for farmers, small shopkeepers, migrant workers, etc.
This initiative is a defined business unit with commercial objectives as well as a social impact mission. As of end-2018, AXA protected over 9.4 million emerging customers in 10 countries. More concretely, the Emerging Customers team helps local AXA entities design and roll out of their inclusive insurance programs through partnership building (with microfinance companies, mobile network operators, mobile wallets ), customer research, new product development, IT solutions design, operations optimization, impact assessment, etc.
Clients-centri city is not just a buzz word with regards to AXA Emerging Customers: we apply human-centered design methodologies on the ground to tailor new products and services to customer needs leverage technology.
Primary mission:
The Emerging Customers team is looking for a profile with strong interest in the financial inclusion space willing to perform a 6 months internship as a business analyst. The primary mission will be to support the team on projects and partnerships to deploy inclusive insurance programs, as well as contribute to positioning the team as a thought leader in the space.
Main activities:
Support business development in China and other markets:
o Conduct qualitative analyses on prospect partners to support new business generation;
o Prepare discussion material to present the Emerging Customers offer to any potential partner;
o Help follow-up on potential partnership and bring them to fruition.
Develop in-depth studies of specific topics relating to the emerging customers space:
o New financial inclusion ventures which could become distribution channels for AXA;
o Country-specific or customer segment-specific research.
Stakeholder outreach and thought leadership:
o Take part in production of communications materials both external (e.g. position AXA in industry and think tank reports, articles and interviews, etc.) and internal (e.g. team governance, newsletters, etc.).
Support for automated reporting and PMO for technology projects:
o Help Operation and Technology team in ongoing projects (excel dashboards, support PMO role )
QUALIFICATIONS
Student with convention de stage on final Masters year.
Starting date: March 2021 for 6 months.
Professional and technical skills:
Fluent in Chinese, ability and taste for writing in English ; French language skills optional ;
Analytical skills with strong planning ability, autonomy and attention to detail ;
Capacity to consolidate and summarize information from varied sources ;
Experience in / interest for developing country problematics. Knowledge of financial inclusion and/or health inclusion is a strong plus ;
Coding in Excel VBA
MS Office: Word and Power Point advanced level (mandatory).
Inte rpersonal skills:
Motivated by an international and dynamic environment;
Genu ine interest in financial inclusion;
Able to work in a team and also autonomously;
Results focused;
Sense of humor.
WHAT WE OFFER
We provide you regular career opportunities in international teams. If you want to join us, dont hesitate to apply !
Information provided by applicants will be processed in strict confidentiality and may be used exclusively for recruitment processes.
Me rci de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=d55c16083019824687 &ref=289
axagie.candidature@recrutdiploma.com
Voir le site
PRIMAR Y LOCATION : FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANIZATION: GIE AXA
CONTRACT TYPE : Limited Term
SHIFT : Day Job
SCHEDULE : Full-time
DESCRIPTION
The AXA Group, world leader in financial protection, supports and advises its individual and corporate customers at every stage of their lives, providing them with the products and services that meet their protection, savings and wealth management needs. Our areas of expertise are reflected in a range of products and services adapted to the needs of each client across three major business lines: property-casualty insurance, life & savings, and asset management. Present in 64 countries, the 161,000 employees and distributors of AXA are committed to serving 107 million clients. AXA chose to gather its central functions within an economic interest grouping (GIE). This AXA head office, based in the 8th arrondissement in Paris, accounts for around 804 employees. With 39 nationalities among its staff, a distinguishing trait of the head office is its strong international atmosphere.
The GIE AXAs main missions are to:
Steer the local operating entities in order to ensure the coherence of their strategies, the consistency of their commercial approaches and the optimization of the risks and results;
Defining Group policies, transversal projects, identifying and sharing best practices;
Supporting entities to grow by develop new offers, as well as risk management.
About AXA Emerging Customers:
AXAs Emerging Customer team leads AXAs inclusive insurance strategy, which aims at protecting low-to-middle income populations in Asia, Africa and Latin America to help them become the middle middle class of tomorrow in their country. As an illustration, we develop small ticket (monthly premium of 1-5 euros or sometimes even less) life or health insurance products for farmers, small shopkeepers, migrant workers, etc.
This initiative is a defined business unit with commercial objectives as well as a social impact mission. As of end-2018, AXA protected over 9.4 million emerging customers in 10 countries. More concretely, the Emerging Customers team helps local AXA entities design and roll out of their inclusive insurance programs through partnership building (with microfinance companies, mobile network operators, mobile wallets ), customer research, new product development, IT solutions design, operations optimization, impact assessment, etc.
Clients-centri city is not just a buzz word with regards to AXA Emerging Customers: we apply human-centered design methodologies on the ground to tailor new products and services to customer needs leverage technology.
Primary mission:
The Emerging Customers team is looking for a profile with strong interest in the financial inclusion space willing to perform a 6 months internship as a business analyst. The primary mission will be to support the team on projects and partnerships to deploy inclusive insurance programs, as well as contribute to positioning the team as a thought leader in the space.
Main activities:
Support business development in China and other markets:
o Conduct qualitative analyses on prospect partners to support new business generation;
o Prepare discussion material to present the Emerging Customers offer to any potential partner;
o Help follow-up on potential partnership and bring them to fruition.
Develop in-depth studies of specific topics relating to the emerging customers space:
o New financial inclusion ventures which could become distribution channels for AXA;
o Country-specific or customer segment-specific research.
Stakeholder outreach and thought leadership:
o Take part in production of communications materials both external (e.g. position AXA in industry and think tank reports, articles and interviews, etc.) and internal (e.g. team governance, newsletters, etc.).
Support for automated reporting and PMO for technology projects:
o Help Operation and Technology team in ongoing projects (excel dashboards, support PMO role )
QUALIFICATIONS
Student with convention de stage on final Masters year.
Starting date: March 2021 for 6 months.
Professional and technical skills:
Fluent in Chinese, ability and taste for writing in English ; French language skills optional ;
Analytical skills with strong planning ability, autonomy and attention to detail ;
Capacity to consolidate and summarize information from varied sources ;
Experience in / interest for developing country problematics. Knowledge of financial inclusion and/or health inclusion is a strong plus ;
Coding in Excel VBA
MS Office: Word and Power Point advanced level (mandatory).
Inte rpersonal skills:
Motivated by an international and dynamic environment;
Genu ine interest in financial inclusion;
Able to work in a team and also autonomously;
Results focused;
Sense of humor.
WHAT WE OFFER
We provide you regular career opportunities in international teams. If you want to join us, dont hesitate to apply !
Information provided by applicants will be processed in strict confidentiality and may be used exclusively for recruitment processes.
Me rci de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=d55c16083019824687 &ref=289
axagie.candidature@recrutdiploma.com
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Stage
- Date de publication: 21-12-2020
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (FRANCE-75-PARIS-PARIS)
- Expérience: Débutant
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CHARGé.E DE MISSIONS - MOUVEMENT SOL : ANIMATION DE RéSEAU ET LEVéE DE FONDS (ALTERNANCE OU STAGE)
Le Mouvement Sol fédère une trentaine dassociations agissant en faveur dune société plus écologique et solidaire par le biais du levier monétaire. La quasi-totalité de ses membres sont des monnaies locales.
Le stagiaire aura 2 missions principales : l'animation de réseau et l'accompagnement à la levée de fonds (veille sur les sources de financements possibles, aide à la rédaction et au suivi des dossiers).
Deux profils possibles - alternant ou stagiaire :
1) Etudiant.e de moins de 25 ans en Master 2, en alternance, disponible pour une prise de poste fin janvier - début février, pour un contrat daprrentissage de 10 à 12 mois.
2) Etudiant.e de Master 2 pour un stage de six mois. Début de stage aux alentours de mars, idéalement.
Plus : personne ayant un bon sens du relationnel, faisant preuve de patience et disposant dune grande qualité découte. La rigueur et lautonomie sont également importantes.
Po ur plus d'information et/ou candidater, merci d'envoyer CV, Lettre de motivation et recommandations à Charles Lesage, délégué général du Mouvement Sol (charles.lesage@sol- reseau.org) avant le 17 janvier 2021.
ines.guerrouj@lecnam.net
Le stagiaire aura 2 missions principales : l'animation de réseau et l'accompagnement à la levée de fonds (veille sur les sources de financements possibles, aide à la rédaction et au suivi des dossiers).
Deux profils possibles - alternant ou stagiaire :
1) Etudiant.e de moins de 25 ans en Master 2, en alternance, disponible pour une prise de poste fin janvier - début février, pour un contrat daprrentissage de 10 à 12 mois.
2) Etudiant.e de Master 2 pour un stage de six mois. Début de stage aux alentours de mars, idéalement.
Plus : personne ayant un bon sens du relationnel, faisant preuve de patience et disposant dune grande qualité découte. La rigueur et lautonomie sont également importantes.
Po ur plus d'information et/ou candidater, merci d'envoyer CV, Lettre de motivation et recommandations à Charles Lesage, délégué général du Mouvement Sol (charles.lesage@sol- reseau.org) avant le 17 janvier 2021.
ines.guerrouj@lecnam.net
Stage
- Date de publication: 16-12-2020
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Rhône-Alpes (4 Rue Imbert Colomès 69001, Lyon)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGE.E DE PROJET COMMUNICATION ET MARKETING
Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de linsertion par lactivité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser linsertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées
) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. En 2019, Ares a accompagné près de 1000 salariés en insertion.
Social COBizz, association initiée par les groupes dinsertion Ares et Vitamine T et la société dinvestissement à impact Investir &+, a pour mission de faire émerger une société plus inclusive, en déployant les modèles structurants de coopération sociales et économiques à impact, notamment entre les entreprises « classiques » et les acteurs de lESS, dont le plus abouti et socialement innovant : la Joint-Venture Sociale.
SocialCOBi zz a donc pris la forme dun Think-Do-Tank afin de décliner sa mission en trois activités principales :
Capitaliser et innover par des programmes de recherche-action ;
Inspirer, diffuser les modèles et faire émerger des projets via des ateliers, des conférences, le blog de lassociation, etc. ;
Accompagner et déployer des coopérations à impact par des missions de conseils auprès des structures sengageant dans ces logiques.
Ainsi, SocialCOBizz, avec une approche terrain et résolument opérationnelle, se positionne comme lexpert de laccompagnement de projets de partenariats structurants, de lidéation au déploiement opérationnel.
Au sein de léquipe SocialCOBizz et en lien étroit avec les structures fondatrices de lassociation (notamment Ares dont vous partagerez les locaux avec le siège), vous participerez activement à la réalisation de la mission sociale de SocialCOBizz et au développement de lassociation.
Vo us recherchez une expérience dynamique, entrepreneuriale, et qui donne du sens ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service dune association alliant intelligence économique et impact social ? Vous souhaitez répondre à des enjeux de société de manière innovante au sein dune équipe énergique ?
Rejoignez laventure SocialCOBizz afin de contribuer en équipe à la concrétisation de cette ambition que nous partageons !
Vos missions et ce que vous apprendrez
Sous la responsabilité de la Directrice de SocialCOBizz, votre principale mission sera de faire rayonner lassociation en mettant en uvre la stratégie de communication et de développement de SocialCOBizz.
Ass urer ou piloter la création des différents outils de communication (plaquettes, articles de blog, vidéos, présentations PPT institutionnelles, cartes de voeux, rapport dactivité )
Animer et piloter la communication digitale de lassociation, gérer le site internet de SocialCOBizz et ses réseaux sociaux
Organiser ou intervenir en appui à lorganisation dévénements internes et externes
Assurer la création et la diffusion auprès des partenaires externes de la NewsLetter SocialCOBizz
Réalis er la revue de presse de lassociation, assurer les relations presse
Réaliser ou intervenir en appui à la réalisation doutils marketing spécifiques, en étroite collaboration avec les équipes commerciales
Contri buer au développement de partenariats structurants pour lassociation, depuis lidentification des
partenaires via de la veille active, jusquà la concrétisation des partenariats et assurer le suivi.
Contribuer au développement commercial, en réalisant des études de marché, et une veille active en lien avec le chargé de développement. Contribuer également à la réalisation de nouvelles offres de services en lien avec les équipes commerciales
Assure r le suivi des indicateurs de réussite et être force de proposition dans la mise en place dactions correctives si nécessaire
Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction des besoins, de votre profil et de vos appétences.
Profi l et compétences
Votre formation : Master en communication et/ou le marketing ; connaissance approfondie de lESS est un plus.
Votre expérience : Un premier stage en communication ou marketing sera apprécié.
Vos compétences : Maîtrise de la suite office, excellente communication orale et écrite, gestion de projet,
maîtrise dun logiciel de graphisme.
Vos qualités relationnelles : Rigueur, autonomie, dynamisme, créativité, esprit de synthèse, capacité dorganisation, adhésion au projet social.
Votre rémunération : à définir selon stage ou alternance + Ticket Restaurant/jour travaillé de 7 euros dont 60% à la charge de lentreprise.
Pou r postuler
Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM à : ares-xrszy8li4p@cand idature.beetween.com
Seules les candidatures avec lettre de motivation seront étudiées.
xrszy8li4p@candidature.beetween.com
Voir le site
Social COBizz, association initiée par les groupes dinsertion Ares et Vitamine T et la société dinvestissement à impact Investir &+, a pour mission de faire émerger une société plus inclusive, en déployant les modèles structurants de coopération sociales et économiques à impact, notamment entre les entreprises « classiques » et les acteurs de lESS, dont le plus abouti et socialement innovant : la Joint-Venture Sociale.
SocialCOBi zz a donc pris la forme dun Think-Do-Tank afin de décliner sa mission en trois activités principales :
Capitaliser et innover par des programmes de recherche-action ;
Inspirer, diffuser les modèles et faire émerger des projets via des ateliers, des conférences, le blog de lassociation, etc. ;
Accompagner et déployer des coopérations à impact par des missions de conseils auprès des structures sengageant dans ces logiques.
Ainsi, SocialCOBizz, avec une approche terrain et résolument opérationnelle, se positionne comme lexpert de laccompagnement de projets de partenariats structurants, de lidéation au déploiement opérationnel.
Au sein de léquipe SocialCOBizz et en lien étroit avec les structures fondatrices de lassociation (notamment Ares dont vous partagerez les locaux avec le siège), vous participerez activement à la réalisation de la mission sociale de SocialCOBizz et au développement de lassociation.
Vo us recherchez une expérience dynamique, entrepreneuriale, et qui donne du sens ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service dune association alliant intelligence économique et impact social ? Vous souhaitez répondre à des enjeux de société de manière innovante au sein dune équipe énergique ?
Rejoignez laventure SocialCOBizz afin de contribuer en équipe à la concrétisation de cette ambition que nous partageons !
Vos missions et ce que vous apprendrez
Sous la responsabilité de la Directrice de SocialCOBizz, votre principale mission sera de faire rayonner lassociation en mettant en uvre la stratégie de communication et de développement de SocialCOBizz.
Ass urer ou piloter la création des différents outils de communication (plaquettes, articles de blog, vidéos, présentations PPT institutionnelles, cartes de voeux, rapport dactivité )
Animer et piloter la communication digitale de lassociation, gérer le site internet de SocialCOBizz et ses réseaux sociaux
Organiser ou intervenir en appui à lorganisation dévénements internes et externes
Assurer la création et la diffusion auprès des partenaires externes de la NewsLetter SocialCOBizz
Réalis er la revue de presse de lassociation, assurer les relations presse
Réaliser ou intervenir en appui à la réalisation doutils marketing spécifiques, en étroite collaboration avec les équipes commerciales
Contri buer au développement de partenariats structurants pour lassociation, depuis lidentification des
partenaires via de la veille active, jusquà la concrétisation des partenariats et assurer le suivi.
Contribuer au développement commercial, en réalisant des études de marché, et une veille active en lien avec le chargé de développement. Contribuer également à la réalisation de nouvelles offres de services en lien avec les équipes commerciales
Assure r le suivi des indicateurs de réussite et être force de proposition dans la mise en place dactions correctives si nécessaire
Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction des besoins, de votre profil et de vos appétences.
Profi l et compétences
Votre formation : Master en communication et/ou le marketing ; connaissance approfondie de lESS est un plus.
Votre expérience : Un premier stage en communication ou marketing sera apprécié.
Vos compétences : Maîtrise de la suite office, excellente communication orale et écrite, gestion de projet,
maîtrise dun logiciel de graphisme.
Vos qualités relationnelles : Rigueur, autonomie, dynamisme, créativité, esprit de synthèse, capacité dorganisation, adhésion au projet social.
Votre rémunération : à définir selon stage ou alternance + Ticket Restaurant/jour travaillé de 7 euros dont 60% à la charge de lentreprise.
Pou r postuler
Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM à : ares-xrszy8li4p@cand idature.beetween.com
Seules les candidatures avec lettre de motivation seront étudiées.
xrszy8li4p@candidature.beetween.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 11-12-2020
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: non précisée
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