Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Secrétariat et assistance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Pour accompagner son développement, notre client, entreprise agro-alimentaire, basée au début du Port du Rhin recherche une assistante administrative en appui de l'équipe Administration des Ventes - Contrat proposé en apprentissage - minimum 2ème année de BTS tertiaire ou licence pro, présence en entreprise idéalement les lundis et mardis. Site industriel accessible en tram-bus.

Vous serez chargé de l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs externes et vous viendrez en appui de l'équipe administrative en charge de la gestion des ventes.

Dynamique, convivial, rigoureux et organisé, vous maîtrisez les outils bureautiques et savez vous exprimer en anglais et en allemand.

Contrat proposé en apprentissage - 2ème année de BTS Gestion PME-PMI, assistant commercial ou licence pro.

marie.supper@actionsrh.com

Emploi

  • Date de publication: 18-07-2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Alsace (STRASBOURG PORT DU RHIN)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT/E DE DIRECTION OU ADMINISTRATIF/VE

nous recherchons un/une assistant/e de direction pour la société BOB boite à outils broadcast travaillant tant dans le secteur de la mode, que du cinéma ou de la télévision (entre autres...) ; emploi à plein temps : petite société, jeune, avec plein d'allant et d'envies.

lmazouer@cbob.fr

Emploi

  • Date de publication: 15-07-2022
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (bondy)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé D'ACCUEIL H/F

Chargé d'accueil H/F

Sous l’égide du Conservatoire National des Arts et Métiers, le Cnam Occitanie s'adresse à tous les salariés, travailleurs indépendants, créateurs d'entreprise, demandeurs d'emploi, personnes en retour à l'emploi, souhaitant monter en compétences pour être plus à l'aise dans leur quotidien professionnel, évoluer dans leur poste ou pour se reconvertir. Le Cnam Occitanie s'adresse également aux étudiants à la recherche d'une insertion professionnelle réussie en leur proposant des formations en alternance alliant préparation d'un diplôme d'État reconnu et acquisition d'une première expérience professionnelle.

Au sein du Cnam Occitanie, vous assurez les missions suivantes :
• Accueillir et renseigner via le standard régional ;
• Accueillir et orienter physiquement ;
• Gérer des mails d'adresses génériques : Transférer aux bons interlocuteurs et assurer un premier niveau d’information ;
• Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition du public ;
• Assurer l'organisation logistique et la mise en place de Activités du centre ;
• Réaliser diverses tâches administratives en soutien à l'équipe commerciale.

Lieu de travail : Montpellier
Poste en contrat aidé (CUI)
25h
10,85€/h brut

chloe.belot@lecnam.net

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Emploi

  • Date de publication: 07-07-2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier cedex 05)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT DE GESTION - Dep. 49 (H/F)

ASSISTANT(E) DE GESTION H/F en CDI

GREEN IMPULSE, start-up des biotechnologies végétales créée en 2019 à Angers, est spécialisée dans le développement de produits de biocontrôle des maladies des plantes. La société développe et met en marché de nouvelles technologies de protection des cultures et s’engage activement dans le développement de produits disruptifs et alternatifs aux pesticides pour l’agriculture. Elle s’appuie sur une jeune équipe de 10 personnes et une collaboration avec des partenaires de recherche scientifique spécialistes du végétal, de renommée mondiale. Green Impulse est Lauréate des prestigieux concours nationaux i-Lab et i-Nov 2020, également labellisée par le pôle de compétitivité Végépolys-Valley, est une jeune entreprise innovante membre de la French Tech et du club BPI Excellence.
Pour renforcer son équipe et structurer ses fonctions transversales, Green Impulse propose un poste d’ASSISTANT(E) DE GESTION H/F.
LES + DE L’EMPLOYEUR :
MARQUE FORTE PORTEUSE DE VALEURS
EXCELLENTE AMBIANCE
TEMPS PARTIEL POSSIBLE
AUTONOMIE SUR SON POSTE

MISSIONS :

Vous supervisez et participez à la gestion administrative et financière de l’entreprise. En tant que véritable bras droit de la direction, vous assistez le CEO et avez un rôle transverse au sein de la structure avec des projets stratégiques à mener à bien. Vous êtes en charge de coordonner les ressources humaines, de gérer les finances et le budget et d’organiser les événements aussi bien internes qu’externes. Pour résumer, vous êtes un acteur incontournable de la coordination de l’entreprise.
•Comp tabilité générale : en collaboration avec le cabinet comptable et social,

Vous êtes en charge de la bonne tenue au quotidien de la comptabilité générale, vous préparez les éléments comptables pour la déclaration de TVA, le suivi de la trésorerie et participez activement à l’établissement des tableaux de bord. Vous participez à l’élaboration des budgets et préparez les éléments nécessaires à l’établissement du bilan annuel.

•Facturat ion client :

Vous supervisez et participez à la facturation client.
Vous travaillez à l’amélioration des process dans un but d’efficience.
Vous êtes responsable du suivi des règlements clients et assurez le recouvrement.
Vous traitez les dossiers litiges. Vous avez la charge du Reporting auprès de la direction et décidez ensemble des actions à mener.

•Règlement s fournisseurs :

Vous supervisez la saisie des factures fournisseurs.
Vous êtes responsables des règlements fournisseurs.

•Re ssources humaines : en collaboration avec le cabinet comptable et social,

Vous réalisez le suivi des salariés (nouvelles embauches, départ, contrats, absences, suivi des congés, visites médicales, déclaration aux organismes, formation, règlementation du travail).
Vous gérez et contrôlez les éléments de paies en lien avec la direction.

•Affai res générales et administratives :

Vous assurez la bonne mise en œuvre des contrats clients en relation avec la direction.
Vous supervisez et contrôlez les achats généraux de l’entreprise. Vous êtes l’interlocuteur(tric e) privilégié(e) du cabinet comptable et social.

PROFIL RECHERCHÉ - COMPÉTENCES :

•Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bac+2 minimum, type BTS comptabilité/gestion et/ou d’assistant manager-gestion PME-PMI. Vous pouvez être issu d’un cabinet comptable ou avoir occupé une fonction polyvalente en TPE-PME, comme comptable unique, assistant de gestion, assistant de direction en charge de la comptabilité et des RH.

•Vous maîtrisez l’outil informatique, et connaissez idéalement SAGE, Teams, la Suite Office et particulièrement Excel.

•Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), proactif(ve) et avez une bonne maitrise de l’amélioration continue : rédaction de procédure, revue de process.

•Vous êtes pragmatique, doté(e) d'un esprit de service, d'une bonne capacité d'adaptation et force de proposition.

•Vou s disposez d’un excellent niveau de français, à l’écrit (pour la rédaction du courrier et des différents documents) comme à l’oral (pour les différentes prises de parole, appels téléphoniques, accueil de visiteurs…). L’anglais serait apprécié mais non obligatoire.


CO NDITIONS PROPOSEES :

CDI à pourvoir dès que possible
Rémunérati on de 30/40K€ brute annuelle équivalent temps plein, selon expérience
Télétrav ail possible (2 jours/semaine)
Post e basé à Angers au siège social de l’entreprise
Possib ilité de Temps partiel

Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine qui évolue dans une ambiance conviviale ?
Merci de nous remettre votre CV et une lettre de motivation par courriel à l’adresse : a.olivaud@greenimpul se.fr

a.olivaud@greenimpulse.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06-07-2022
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (ANGERS)
  • Expérience: Confirmé



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