Tourisme digital
Code UE : USEC38
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Bertrand REAU
Objectifs pédagogiques
Donner les outils d'analyse stratégique pour appréhender et utiliser au mieux les possibilités numériques d'un projet touristique
Contenu
Introduction au tourisme digital Le tourisme digital Etude de cas : Loisir digital et Gamification La relation Client digitale Cours Etude de cas : Boîte à outils Les réseaux sociaux Cours Etudes de cas (Google Flight Search, Facebook, Twitter, Pinterest, etc.) Apps World Cours Etude de cas : Musée du Louvre Visibilité et E-Reputation Cours Etudes de cas (Hotel Finder, Tripadvisor, Booking, Expedia, etc.)
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...
Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : USEC38
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Bertrand REAU
Dans la même rubrique
- Accueil
- Actualités de la formation
- Comment se former et se financer?
- Rechercher par discipline
- Rechercher par métier
- Rechercher par région
- Catalogue national des formations
- Catalogue de la formation ouverte à distance
- Catalogue des stages
- Catalogue de l'alternance
- Valider ses acquis
- Notre engagement qualité
- Micro-certifications