Relation clientèle, éthique et déontologie

Code UE : BAN212

  • Cours
  • 4 crédits

Responsable(s)

Alexis COLLOMB

Lionel ALMEIDA

Public et conditions d'accès

Public ayant acquis un niveau bac+4, possédant des connaissances de base en fiscalité et finance et une expérience professionnelle dans le domaine.
La formation est soumise à agrément aux conditions suivantes : être admis dans le Master 2 Gestion de patrimoine ou être agréé par l'enseignant responsable (voir "UE à la carte" sur le site de l'Efab).

Objectifs pédagogiques

Donner aux auditeurs une première idée des clients auxquels ils auront à faire, de leurs attentes et de leurs exigences. Transmettre une première vision du métier de la gestion de patrimoine : comment est-il pratiqué, qui sont les intervenants sur ce marché, quelles sont les règles éthiques et la déontologie du métier.

Contenu

  • Marché de la gestion de patrimoine et principaux intervenants
  • Marketing
  • Communication / Vente
  • Aspects psychologiques
  • Déontologie
  • Compliance

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Master Gestion de patrimoine
Lieu(x) Package
Lieu(x) Paris
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

EPN09 - département EFAB
1D2P10, 40 rue des Jeûneurs
75002 Paris
Tel :01 58 80 87 45
Boris Buljan
Voir le site

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

UE

    • Paris
      • Centre Cnam Paris
        • 2020-2021 1er semestre : Présentiel soir ou samedi