Master Communication, Innovation, Médiations, Etudes

Code Alternance: MR05902A-PAR

  • 120 crédits

Niveau(x) d'entrée

  • Niveau 6 (Bac+3 et 4)

Niveau(x) de sortie

  • Niveau 7 (Bac+5)

En apprentissage

Oui

En professionnalisation

Non

Responsable(s)

Sylvie PARRINI-ALEMANNO

Habilitation

Arrêté du 08 juillet 2021. Accréditation jusque fin 2024-2025.

Public, conditions d’accès et prérequis

Etudiants en alternance dans les secteurs des agences conseil, des agences média, des régies publicitaires ou des services communication des entreprises dans un contexte ou la transition digitale multiplie les canaux permettant d’atteindre le public et les consommateurs et ou parallèlement les usages et les comportements évoluent rapidement.
Inscription par mail communication.innovation [@] cnam.fr
CV et lettre de motivation
Notes du baccalauréat
Notes des trois dernières années

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Master Sciences humaines et sociales mention Information, communication Parcours Communication, innovation et planning stratégique

Inscrit RNCP : Inscrit

Code(s) NSF : -

Code(s) ROME : -

Contact

EPN16 - Information - Communication
2 rue Conté
75003 Paris
Laurent Bichaud

Centre(s) d'enseignement proposant cette formation