Master Communication, innovation et planning stratégique

Code Alternance: MR05902A-PAR

120 crédits

Niveau(x) d'entrée

  • Niveau 6 (Bac+3 et 4)

Niveau(x) de sortie

  • Niveau 7 (Bac+5)

En apprentissage

Oui

En professionnalisation

Oui

Responsable(s)

Manuel ZACKLAD

Sylvie PARRINI-ALEMANNO

Habilitation

Arrêté du 08 juillet 2021. Accréditation jusque fin 2024-2025.

Public, conditions d’accès et prérequis

Etudiants en alternance dans les secteurs des agences conseil, des agences média, des régies publicitaires ou des services communication des entreprises dans un contexte ou la transition digitale multiplie les canaux permettant d’atteindre le public et les consommateurs et ou parallèlement les usages et les comportements évoluent rapidement.
Inscription par mail communication.innovation [@] cnam.fr
CV et lettre de motivation
Notes du baccalauréat
Notes des trois dernières années
Lieu d'enseignement : 
Lycée Jean Lurçat 
48, avenue des Gobelins 
75013 Paris
Contact Milica Radisavljevic 01 44 08 70 41
 
 

Objectifs

Parcours au sein du master Information Communication (MR059) pour des étudiants en alternance CFA Agefa PME-IDF / Lycée Jean Lurçat.
Ce parcours est géré en partenariat avec Fabienne Reyssier et Frédéric Chatelain du Lycée Jean Lurçat.

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Master Sciences humaines et sociales mention Information et communication Parcours Communication, innovation et planning stratégique

Inscrit RNCP : Inscrit

Code(s) NSF : -

Code(s) ROME : -

Contact

EPN 16 Communication Innovation et Lycée Jean Lurçat
Cnam 55 rue de Turbigo 75003Lycée Jean Lurçat 48 avenue des Gobelins 75013 paris
75003 Paris
Tel :01 40 27 28 22
Ouiza Remon ou Milica Radisavljevic

Centre(s) d'enseignement proposant cette formation