Marketing et stratégie
Code UE : USMA2N
- Cours
- 2 crédits
Responsable(s)
Justin DIRRENBERGER
Compétences visées
- Avoir conscience du rôle fondamental joué par la fonction marketing dans l'entreprise industrielle du XXIème siècle
- Savoir mettre en œuvre avec efficacité les principes du marketing sur la base d'études de cas concrètes
- Savoir identifier les besoins du client pour une industrie donnée à l'aide des études de marché
- Savoir mettre en œuvre avec efficacité les principes du marketing sur la base d'études de cas concrètes
- Savoir identifier les besoins du client pour une industrie donnée à l'aide des études de marché
Contenu
- Marketing fondamental
- Etudes de marché
- Marketing stratégique
- Etudes de marché
- Marketing stratégique
Modalité d'évaluation
- Projet(s)
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...
Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Diplôme d'ingénieur matériaux en alternance, en partenariat avec Ingénieurs 2000
|
Type
Diplôme d'ingénieur
|
Lieu(x)
Alternance
|
Lieu(x)
Paris
|
|
Intitulé de la formation
Diplôme d'ingénieur Spécialité Matériaux, en partenariat avec Ingénieurs 2000 En formation continue
|
Type
Diplôme d'ingénieur
|
|||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : USMA2N
- Cours
- 2 crédits
Responsable(s)
Justin DIRRENBERGER
Dans la même rubrique
- Accueil
- Actualités de la formation
- Comment se former et se financer?
- Rechercher par discipline
- Rechercher par métier
- Rechercher par région
- Catalogue national des formations
- Catalogue de la formation ouverte à distance
- Catalogue des stages
- Catalogue de l'alternance
- Valider ses acquis
- Notre engagement qualité
- Micro-certifications