Marketing et communication externe appliqués aux établissements thermaux
Code UE : EGS117
- Cours
- 2 crédits
- Volume horaire de référence
(+ ou - 10%) : 22 heures
Responsable(s)
Sandra BERTEZENE
Contenu
Marketing appliqué aux établissements thermaux :
- Connaissance du marché et des produits (les ressources/les eaux, les soins) en France et en Europe (état des lieux, fréquentations, évolutions, orientations, origine des clients, C.S.P, etc.)
- Les activités complémentaires à la cure thermale (sophrologie, nutrition, activité physique adaptée, etc.)
- Les techniques de marketing et le numérique
Modalité d'évaluation
Dossier individuel à réaliser
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...

Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Licence Professionnelle Cadre manager des établissements thermaux
|
||||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : EGS117
- Cours
- 2 crédits
- Volume horaire de référence
(+ ou - 10%) : 22 heures
Responsable(s)
Sandra BERTEZENE