Marketing et communication externe appliqués aux établissements thermaux

Code UE : EGS117

  • Cours
  • 2 crédits

Responsable(s)

Sandra BERTEZENE

Jean-François LACHAUME

Contenu

Marketing appliqué aux établissements thermaux :
  • Connaissance du marché et des produits (les ressources/les eaux, les soins) en France et en Europe (état des lieux, fréquentations, évolutions, orientations, origine des clients, C.S.P, etc.)
  • Les activités complémentaires à la cure thermale (sophrologie, nutrition, activité physique adaptée, etc.)
  • Les techniques de marketing et le numérique

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x) Alternance
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact



Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

Enseignement non encore programmé