Marketing et communication externe appliqués aux établissements thermaux

Code UE : EGS117

  • Cours
  • 2 crédits
  • Volume horaire de référence
    (+ ou - 10%) : 22 heures

Responsable(s)

Sandra BERTEZENE

Contenu

Marketing appliqué aux établissements thermaux :
  • Connaissance du marché et des produits (les ressources/les eaux, les soins) en France et en Europe (état des lieux, fréquentations, évolutions, orientations, origine des clients, C.S.P, etc.)
  • Les activités complémentaires à la cure thermale (sophrologie, nutrition, activité physique adaptée, etc.)
  • Les techniques de marketing et le numérique

Modalité d'évaluation

Dossier individuel à réaliser

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact



Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé