Diplôme établissement Bachelor Gestion de l'innovation dans les entreprises de mode

Code diplôme/certificat: BCH3400A

  • 60 crédits

Niveau d'entrée

  • Sans niveau spécifique

Niveau de sortie

  • Sans niveau spécifique

Responsable(s)

Lionel ROURE

Public, conditions d’accès et prérequis

Prérequis :
Formation en partenariat avec ESMOD, Etablissement reconnu par le Ministère de la Culture et de la Communication.
http://www.esmod.com/fr/content/bachelor-cnamesmod-gestion-de-linnovation-dans-les-entreprises-de-mode
Cette formation s'adresse :
- aux titulaires d'un BTS Design de mode, textile et environnement,
DUT techniques de commercialisation, DUT gestion d'entreprise, BTS action commerciale,
- aux étudiants d'écoles de mode, diplômés ou en troisième année (après entretien et examen sur dossier)
Cette formation s'adresse aussi aux personnes justifiant d'une expérience professionnelle dans un domaine de formation compatible avec le Bachelor "gestion de l'innovation dans les entreprises de mode" : par exemple les salariés des départements création, marketing et commercial dans les entreprises de mode, les créateurs / designers indépendant existants ou voulant créer leur propre entreprise, les salariés des fournisseurs du secteur, responsables de magasins de vêtements/chaussures/accessoires.

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Diplôme établissement Bachelor Gestion de l'innovation dans les entreprises de mode

Code(s) NSF : -

Code(s) ROME : -

Description

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UE CNAM

Centre(s) d'enseignement
  • Paris
    • 1er semestre : Formation en présentiel soir ou samedi
 

Total
4 ECTS

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Centre(s) d'enseignement
  • Paris
    • 2nd semestre : Formation en présentiel soir ou samedi
 
Centre(s) d'enseignement
  • Paris
    • 1er semestre : Formation en présentiel soir ou samedi
 

US ESMOD

CNAM

Compétences

La formation doit permettre à l'auditeur d'acquérir une capacité à être partenaire actif de la gestion des processus d'innovation dans l'entreprise, appuyée sur une solide culture du secteur de la mode (compréhension des spécificités historiques, sociologiques et marketing de ce secteur). A l'issue de la formation, l'auditeur doit être capable d'assurer des responsabilités dans les fonctions marketing et commerciales des entreprises de mode. L'auditeur devra être capable de jouer un rôle moteur dans des équipes projets d'innovation et de prise d'initiative dans le développement de produits à très forte valeur ajoutée.

Contact

EPN16
2 rue Conté
75003 Paris
Tel :01 58 80 87 57
Cindy Roche
Voir le site

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