Conception d'un personnage
Code UE : USMU2T
- Cours + travaux pratiques
- 6 crédits
Responsable(s)
Axel BUENDIA
Farhanaz ELAHEE
Public, conditions d’accès et prérequis
Maîtrise des bases d'un logiciel de 3D.
Maîtrise des bases de la création d'un personnage.
Maîtrise des bases de la création d'un personnage.
Objectifs pédagogiques
Apprendre à faire un personnage 3D détaillé et optimisé pour le jeu vidéo.
Compétences visées
Créer un personnage de A à Z en 3D et optimisation.
Contenu
1 - Approfondissement des acquis
- Création d’un personnage 3D.
- Croquis/Modelsheet/Turn/Préparation pour la 3D.
- Réalisation du personnage de A à Z.
- Travail sur ZBrush.
- Retopologie
- Rigging complexe
- Cheveux / Vêtement / Accessoires divers.
- Personnage finalisé à intégrer dans un moteur de jeu.
Modalité d'évaluation
Session 1 :
TP et rendus notés
Session 2 :
Projet devant un jury final.
TP et rendus notés
Session 2 :
Projet devant un jury final.
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
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Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
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Intitulé de la formation
Licences Arts Numériques - Jeu vidéo
|
Lieu(x)
Alternance
|
Lieu(x)
La Plaine Saint-Denis
|
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| Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
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Enseignement non encore programmé
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