Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Organisation et études

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

RECHERCHE ASSISTANT.E DIRECTION EN CDI

ESPACE VILLE SCOP – Bureau d’études en urbanisme d’une vingtaine de salarié.e.s situé à Viroflay (78) existant depuis plus de 30 ans.

FICHE DE POSTE
- COMPTABILITE
 Facturati on clients en lien avec les chefs projet -> dépôt sur Chorus
 Pai ement et suivi factures fournisseurs
&#6160 ; 7; Suivi banque
 Rap prochement des achats cartes bancaires
 Transmission des éléments au cabinet comptable et participation à la préparation des situations comptables
 Création et tenue des différents tableaux de bord de gestion
- SOCIAL
& #61607; Participatio n au processus de recrutement des chargé(e)s d’études
 P réparation des éléments salaires
 S uivi congés et RTT
 Règlem ent et vérification frais salariés
 C ommande tickets restaurant / chèques vacances / chèques cadeau
- SERVICES GENERAUX
 R elation avec les fournisseurs et prestataires (copieur, téléphone, coursier, mutuelle, …)
 Organis ation et préparation logistique de différents évènements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, …)
 Achats fournitures (papeterie, consommables, SNCF, déplacements, …)
 Suivi entretien véhicules
- APPELS D’OFFRE
 Su ivi des parutions sur les différentes plateformes
&#61607 ; ; Constitution de la candidature administrative
= 607; Dépôt sur plateformes
- STAND ARD TELEPHONIQUE
- RELE CTURE ORTHOGRAPHIQUE DES DOSSIERS
- REPROGRA PHIE

APTITUDES
 Bac +2 exigé ou 5 ans d’expérience dans poste similaire

&#61607 ; ; Polyvalence
&#616 ; 07; Réactivité
= 607; Prise d’initiative
&#6160 ; 7; Esprit d’équipe
 M aitrise pack Office

DATE DE DEBUT
 ASAP

SALAIRE
&#61607 ; ; 35 à 42 ke selon expérience

info@espaceville.fr

Emploi

  • Date de publication: 15-01-2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (78220)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr

Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou d’université, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès d’institutions financières (stage ou alternance)
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis

recrutement@synaxia-conseil.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 24-12-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.