Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Organisation et études
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
ASSISTANT DE DIRECTION ET OFFICE MANAGER
La Belle Forêt
recherche son Assistant administratif & Office manager
Contexte du recrutement
Créée en 2021, La Belle Forêt a développé une méthodologie unique, innovante et performante, au service des forêts françaises et de leur biodiversité. Aujourdhui léquipe sagrandit et est à la recherche de son assistant administratif et office manager.
En quelques mots
La Belle Forêt a pour mission de contribuer aux efforts de lutte contre les changements climatiques et la perte de biodiversité, en soutenant des projets forestiers qui séquestrent du carbone et préservent la biodiversité.
La Belle Forêt génère des unités de réduction démissions (« crédits carbone ») vérifiées et certifiées, issues des forêts françaises, quelle propose aux entreprises engagées dans une stratégie climat vertueuse. Cet enracinement local permet aux entreprises dinvestir dans des forêts proches de leurs implantations régionales en nourrissant lengagement de leurs salariés par une incarnation de proximité.
Quelle s sont vos missions ?
Rattaché(e) au Président co-Fondateur de La Belle Forêt, votre mission densemble consiste à lépauler et lui faciliter certaines tâches notamment liées à lorganisation et au suivi des données (commandes, factures, notes de frais, etc). Vous aurez également dautres missions transverses, telles que précisées ci-dessous, en lien avec dautres membres de léquipe.
Vos principales missions :
Réceptionner et traiter les courriers/colis
Support à la comptabilité : aider dans le suivi des notes de frais et des justificatifs ; contrôler la facturation de fournisseurs ; préparer et valider des devis
Gérer et organiser les réunions sur site (préparation de la salle, organisation des (petits)-déjeuners)
Organiser des déplacements en groupe (réservation de billets de train, hôtels, restaurants)
Rédiger des supports internes (notes, rapports et compte-rendu de réunions)
Soutenir lorganisation / coordination dévénements internes ou externes (événements clients, séminaires, team building)
Assiste r sur les sujets RH (accueil administratif, tableau de suivi des congés, transmission de formulaires obligatoires, etc)
Traiter linformation (collecter, classer et mettre à jour)
Saisir des documents numériques (lettres, contrats, notes rédigées)
Gérer les stocks de fournitures et réaliser des commandes en fonction des besoins (papier imprimante, boisons, cafés, etc)
Quelles sont les compétences et qualités requises ?
Vos compétences :
Maîtrise des outils de bureautique, notamment du pack office
Connaissan ces et expérience des techniques de secrétariat (prise de note lors de réunions, numérisation, classement, archivage )
Angla is : niveau business
Être capable de gérer des budgets est apprécié
Aisance orale et bonnes qualités relationnelles
Bo n esprit de synthèse et danalyse
Être polyvalent et capable de travailler en équipe
Structuré(e) et organisé(e)
Vos qualités personnelles :
Communication : écoute ; habilité dans la création et la gestion de relations avec des interlocuteurs seniors
Adaptabil ité : savoir communiquer avec des personnes aux profils différents ; capacité à travailler dans des environnements multi-métiers et multiculturels
Ré activité : de nature autonome et avec un esprit entrepreneurial ; être en mesure de se rendre disponible en cas durgence
Efficac ité : orienté(e) solution et résultat
Localisation du poste : en présentiel principalement à Paris (Marais, 75003)
Fourchette salariale : entre 2 000 3 000 brut par mois. Salaire à discuter selon profil et niveau dexpérience.
Démar rage : dès que possible
Nous contacter si vous êtes intéressé(e): laura@labelleforet.c o
laura@labelleforet.co
Voir le site
recherche son Assistant administratif & Office manager
Contexte du recrutement
Créée en 2021, La Belle Forêt a développé une méthodologie unique, innovante et performante, au service des forêts françaises et de leur biodiversité. Aujourdhui léquipe sagrandit et est à la recherche de son assistant administratif et office manager.
En quelques mots
La Belle Forêt a pour mission de contribuer aux efforts de lutte contre les changements climatiques et la perte de biodiversité, en soutenant des projets forestiers qui séquestrent du carbone et préservent la biodiversité.
La Belle Forêt génère des unités de réduction démissions (« crédits carbone ») vérifiées et certifiées, issues des forêts françaises, quelle propose aux entreprises engagées dans une stratégie climat vertueuse. Cet enracinement local permet aux entreprises dinvestir dans des forêts proches de leurs implantations régionales en nourrissant lengagement de leurs salariés par une incarnation de proximité.
Quelle s sont vos missions ?
Rattaché(e) au Président co-Fondateur de La Belle Forêt, votre mission densemble consiste à lépauler et lui faciliter certaines tâches notamment liées à lorganisation et au suivi des données (commandes, factures, notes de frais, etc). Vous aurez également dautres missions transverses, telles que précisées ci-dessous, en lien avec dautres membres de léquipe.
Vos principales missions :
Réceptionner et traiter les courriers/colis
Support à la comptabilité : aider dans le suivi des notes de frais et des justificatifs ; contrôler la facturation de fournisseurs ; préparer et valider des devis
Gérer et organiser les réunions sur site (préparation de la salle, organisation des (petits)-déjeuners)
Organiser des déplacements en groupe (réservation de billets de train, hôtels, restaurants)
Rédiger des supports internes (notes, rapports et compte-rendu de réunions)
Soutenir lorganisation / coordination dévénements internes ou externes (événements clients, séminaires, team building)
Assiste r sur les sujets RH (accueil administratif, tableau de suivi des congés, transmission de formulaires obligatoires, etc)
Traiter linformation (collecter, classer et mettre à jour)
Saisir des documents numériques (lettres, contrats, notes rédigées)
Gérer les stocks de fournitures et réaliser des commandes en fonction des besoins (papier imprimante, boisons, cafés, etc)
Quelles sont les compétences et qualités requises ?
Vos compétences :
Maîtrise des outils de bureautique, notamment du pack office
Connaissan ces et expérience des techniques de secrétariat (prise de note lors de réunions, numérisation, classement, archivage )
Angla is : niveau business
Être capable de gérer des budgets est apprécié
Aisance orale et bonnes qualités relationnelles
Bo n esprit de synthèse et danalyse
Être polyvalent et capable de travailler en équipe
Structuré(e) et organisé(e)
Vos qualités personnelles :
Communication : écoute ; habilité dans la création et la gestion de relations avec des interlocuteurs seniors
Adaptabil ité : savoir communiquer avec des personnes aux profils différents ; capacité à travailler dans des environnements multi-métiers et multiculturels
Ré activité : de nature autonome et avec un esprit entrepreneurial ; être en mesure de se rendre disponible en cas durgence
Efficac ité : orienté(e) solution et résultat
Localisation du poste : en présentiel principalement à Paris (Marais, 75003)
Fourchette salariale : entre 2 000 3 000 brut par mois. Salaire à discuter selon profil et niveau dexpérience.
Démar rage : dès que possible
Nous contacter si vous êtes intéressé(e): laura@labelleforet.c o
laura@labelleforet.co
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Emploi
- Date de publication: 03-11-2023
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Stage(s)
STAGIAIRE ASSISTANT PROJET CONDUITE DU CHANGEMENT H/F
GENERALI
Avec plus de 69 millions de clients et un chiffre daffaires de 81,5 milliards deuros en 2022, Generali est lun des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cur de notre stratégie.
NOTRE DIRECTION :
La Direction de la Distribution est responsable de notre stratégie de distribution et de son modèle économique. Elle gère en direct lanimation et le développement de nos réseaux Agents et salariés ainsi que le service aux intermédiaires.
VOS MISSIONS :
Vous identifierez les fonctionnalités du CRM ou les pratiques gagnantes à mettre en place en agence nécessitant un accompagnement au changement (en lien avec les montées de version, avec lanalyse des datas sur lutilisation de loutil ou des remontées des équipes assistance par exemple)
Vous participerez à la construction des supports daccompagnement au changement sur loutil de CRM : compréhension du fonctionnement de la solution, identification du format le plus adapté pour accompagner la prise en main de la fonctionnalité (vidéo, fiche pratique, mode opératoire pas à pas )
Vous serez le garant de lactualisation de la base de connaissance accessible dans le CRM Salesforce et analyserez les statistiques dutilisation afin de répondre aux principaux besoins non couverts
Vous contribuerez aux réflexions sur loptimisation de lassistance au réseau des agents généraux et la création de communautés de partage
Vous accompagnerez ladoption sur des projets transverses de digitalisation du réseau, type lusage de la signature électronique
PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes à la recherche dun stage de 6 mois dans le cadre de votre formation en école de commerce
Vous avez une bonne aisance rédactionnelle
Vous êtes force de proposition et curieux
Vous êtes organisé et autonome
Vous êtes à laise avec le Pack Office
Une connaissance de Salesforce serait un plus (ou CRM équivalent)
Nous rejoindre, c'est :
intégrer une entreprise dynamique qui place linnovation et la durabilité au cur de sa stratégie
relever des challenges, faire preuve dinitiative et organiser son travail en mode hybride
construire sa carrière et développer ses compétences
se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, léquité et linclusion
avoir la possibilité de sengager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à limpact positif que nous générons.
Pour en savoir plus, visitez notre site.
Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
mguingal@externe.generali.fr
Voir le site
Avec plus de 69 millions de clients et un chiffre daffaires de 81,5 milliards deuros en 2022, Generali est lun des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cur de notre stratégie.
NOTRE DIRECTION :
La Direction de la Distribution est responsable de notre stratégie de distribution et de son modèle économique. Elle gère en direct lanimation et le développement de nos réseaux Agents et salariés ainsi que le service aux intermédiaires.
VOS MISSIONS :
Vous identifierez les fonctionnalités du CRM ou les pratiques gagnantes à mettre en place en agence nécessitant un accompagnement au changement (en lien avec les montées de version, avec lanalyse des datas sur lutilisation de loutil ou des remontées des équipes assistance par exemple)
Vous participerez à la construction des supports daccompagnement au changement sur loutil de CRM : compréhension du fonctionnement de la solution, identification du format le plus adapté pour accompagner la prise en main de la fonctionnalité (vidéo, fiche pratique, mode opératoire pas à pas )
Vous serez le garant de lactualisation de la base de connaissance accessible dans le CRM Salesforce et analyserez les statistiques dutilisation afin de répondre aux principaux besoins non couverts
Vous contribuerez aux réflexions sur loptimisation de lassistance au réseau des agents généraux et la création de communautés de partage
Vous accompagnerez ladoption sur des projets transverses de digitalisation du réseau, type lusage de la signature électronique
PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes à la recherche dun stage de 6 mois dans le cadre de votre formation en école de commerce
Vous avez une bonne aisance rédactionnelle
Vous êtes force de proposition et curieux
Vous êtes organisé et autonome
Vous êtes à laise avec le Pack Office
Une connaissance de Salesforce serait un plus (ou CRM équivalent)
Nous rejoindre, c'est :
intégrer une entreprise dynamique qui place linnovation et la durabilité au cur de sa stratégie
relever des challenges, faire preuve dinitiative et organiser son travail en mode hybride
construire sa carrière et développer ses compétences
se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, léquité et linclusion
avoir la possibilité de sengager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à limpact positif que nous générons.
Pour en savoir plus, visitez notre site.
Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
mguingal@externe.generali.fr
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Stage
- Date de publication: 15-11-2023
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Saint-Denis)
- Expérience: Débutant
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STAGE OFFICE MANAGER H/F - JANVIER 2023
A PROPOS DE NOUS
Fondé par trois amis d'enfance Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée De Goriainoff en 2007 puis rejoints par Xavier Padovani en 2010, l'Experimental Group bouleverse les codes du secteur de l'hôtellerie et de la restauration en offrant une expérience unique d'hospitalité contemporaine à une clientèle exigeante dans le monde entier.
Célèbre pour avoir apporté la culture du bar à cocktails à Paris, le groupe exploite des bars à cocktails, mais aussi des bars à vins, des restaurants, et à partir de 2015 des Hôtels. Les destinations se diversifient au fil des années, de capitales européennes comme Paris et Londres, à des lieux plus saisonniers comme Ibiza ou Minorque pour l'été ou les pistes de ski de Verbier pour l'hiver. Le groupe possède également des établissements à Venise, New York, Biarritz et les Cotswolds.
La philosophie du service est affirmée par trois principes clés : la qualité des produits, la précision du service et l'accueil chaleureux de nos clients.
DESCRI PTION DU POSTE
En tant qu'Office Manager votre rôle est d'améliorer le bien-être des collaborateurs et d'optimiser la vie dans les bureaux.
Les principales missions sont les suivantes :
Events :
Propose des idées, thèmes, concepts d'évènements internes,
Mise en place d'un planning d'évènements internes pour l'année,
Organisa tion et animation des évènements internes.
Gestion du bureau :
Garant de laccueil et de la maintenance du bureau,
Suivi de linfogérance avec notre partenaire IT (UTH),
Relation prestataires et fournisseurs,
Com mandes fournitures et alimentation,
Imp ulsion didées pour améliorer la vie dans les bureaux.
Communic ation :
Communication interne des notifications importantes,
Acco mpagnement sur les problématiques RSE du groupe.
On boarding :
Gestion des licences (Microsoft, adobe etc.) et outils informatiques (imprimante etc.),
Gestion des commandes ordinateur, ligne téléphonique, accueil etc.,
Suivi des lignes téléphoniques et des connexions internet (bureau & opérationnel),
Ac cueillir les nouveaux collaborateurs avec un délicieux petit déjeuner.
Adminis tratif :
Suivi des licences, autorisation et certifications des établissements,
Aide sur les sujets légaux et administratifs pour les établissements,
S uivi avec les banques (gestion cartes bancaires, chèques etc.)
Suivi de la maintenance des établissements : validation des devis et transmission à la comptabilité,
Rel ation avec les banques et les assurances (gestion des CB et des contrats),
Suivi des notes de frais, formation et accompagnement des utilisateurs à notre logiciel.
PROFIL RECHERCHE
De nature curieuse et polyvalente, vous avez à cur de découvrir le fonctionnement dune entreprise en plein développement et à dimension internationale.
R econnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre état desprit positif, vous faites preuve de capacités dadaptation, dorganisation et de rédaction. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Des notions d'anglais sont appréciées.
Ce stage est à pourvoir au sein de notre bureau parisien situé dans le 9ème arrondissement.
V ivez lexpérience Experimental Group !
Tout au long de votre expérience, vous serez immergé dans un environnement stimulant et innovant. Vous rejoignez un groupe dynamique et évoluez aux côtés dune diversité de fonctions et dexperts aux savoir-faire reconnus.
Qu'il s'agisse d'un premier emploi ou d'une nouvelle opportunité, nous mettons un point d'honneur à recruter, développer et retenir les collaborateurs les plus motivés et talentueux de tous horizons et compétences. Voici ce que nous pouvons offrir :
Opportunités de formations et développement de carrière.
Possibilités de mobilité en France, Italie, Suisse, US, UK, Baléares, etc.
Discounts attractifs dans tous nos établissements (bars à cocktails, bars à vin & restaurants).
Mut uelle avantageuse Alan, offrant de belles garanties et des services innovants.
Rembou rsement à 50% des transports en commun.
Carte titres restaurant Swile
Séances de sport à prix réduit (partenariat avec Classpass).
Évène ments dentreprise.
chloe.c@expegroup.com
Voir le site
Fondé par trois amis d'enfance Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée De Goriainoff en 2007 puis rejoints par Xavier Padovani en 2010, l'Experimental Group bouleverse les codes du secteur de l'hôtellerie et de la restauration en offrant une expérience unique d'hospitalité contemporaine à une clientèle exigeante dans le monde entier.
Célèbre pour avoir apporté la culture du bar à cocktails à Paris, le groupe exploite des bars à cocktails, mais aussi des bars à vins, des restaurants, et à partir de 2015 des Hôtels. Les destinations se diversifient au fil des années, de capitales européennes comme Paris et Londres, à des lieux plus saisonniers comme Ibiza ou Minorque pour l'été ou les pistes de ski de Verbier pour l'hiver. Le groupe possède également des établissements à Venise, New York, Biarritz et les Cotswolds.
La philosophie du service est affirmée par trois principes clés : la qualité des produits, la précision du service et l'accueil chaleureux de nos clients.
DESCRI PTION DU POSTE
En tant qu'Office Manager votre rôle est d'améliorer le bien-être des collaborateurs et d'optimiser la vie dans les bureaux.
Les principales missions sont les suivantes :
Events :
Propose des idées, thèmes, concepts d'évènements internes,
Mise en place d'un planning d'évènements internes pour l'année,
Organisa tion et animation des évènements internes.
Gestion du bureau :
Garant de laccueil et de la maintenance du bureau,
Suivi de linfogérance avec notre partenaire IT (UTH),
Relation prestataires et fournisseurs,
Com mandes fournitures et alimentation,
Imp ulsion didées pour améliorer la vie dans les bureaux.
Communic ation :
Communication interne des notifications importantes,
Acco mpagnement sur les problématiques RSE du groupe.
On boarding :
Gestion des licences (Microsoft, adobe etc.) et outils informatiques (imprimante etc.),
Gestion des commandes ordinateur, ligne téléphonique, accueil etc.,
Suivi des lignes téléphoniques et des connexions internet (bureau & opérationnel),
Ac cueillir les nouveaux collaborateurs avec un délicieux petit déjeuner.
Adminis tratif :
Suivi des licences, autorisation et certifications des établissements,
Aide sur les sujets légaux et administratifs pour les établissements,
S uivi avec les banques (gestion cartes bancaires, chèques etc.)
Suivi de la maintenance des établissements : validation des devis et transmission à la comptabilité,
Rel ation avec les banques et les assurances (gestion des CB et des contrats),
Suivi des notes de frais, formation et accompagnement des utilisateurs à notre logiciel.
PROFIL RECHERCHE
De nature curieuse et polyvalente, vous avez à cur de découvrir le fonctionnement dune entreprise en plein développement et à dimension internationale.
R econnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre état desprit positif, vous faites preuve de capacités dadaptation, dorganisation et de rédaction. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Des notions d'anglais sont appréciées.
Ce stage est à pourvoir au sein de notre bureau parisien situé dans le 9ème arrondissement.
V ivez lexpérience Experimental Group !
Tout au long de votre expérience, vous serez immergé dans un environnement stimulant et innovant. Vous rejoignez un groupe dynamique et évoluez aux côtés dune diversité de fonctions et dexperts aux savoir-faire reconnus.
Qu'il s'agisse d'un premier emploi ou d'une nouvelle opportunité, nous mettons un point d'honneur à recruter, développer et retenir les collaborateurs les plus motivés et talentueux de tous horizons et compétences. Voici ce que nous pouvons offrir :
Opportunités de formations et développement de carrière.
Possibilités de mobilité en France, Italie, Suisse, US, UK, Baléares, etc.
Discounts attractifs dans tous nos établissements (bars à cocktails, bars à vin & restaurants).
Mut uelle avantageuse Alan, offrant de belles garanties et des services innovants.
Rembou rsement à 50% des transports en commun.
Carte titres restaurant Swile
Séances de sport à prix réduit (partenariat avec Classpass).
Évène ments dentreprise.
chloe.c@expegroup.com
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Stage
- Date de publication: 14-11-2023
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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