Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Organisation et études

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

ASSISTANT DE DIRECTION ET OFFICE MANAGER

La Belle Forêt
recherche son Assistant administratif & Office manager

Contexte du recrutement
Créée en 2021, La Belle Forêt a développé une méthodologie unique, innovante et performante, au service des forêts françaises et de leur biodiversité. Aujourd’hui l’équipe s’agrandit et est à la recherche de son assistant administratif et office manager.

En quelques mots
La Belle Forêt a pour mission de contribuer aux efforts de lutte contre les changements climatiques et la perte de biodiversité, en soutenant des projets forestiers qui séquestrent du carbone et préservent la biodiversité.
La Belle Forêt génère des unités de réduction d’émissions (« crédits carbone ») vérifiées et certifiées, issues des forêts françaises, qu’elle propose aux entreprises engagées dans une stratégie climat vertueuse. Cet enracinement local permet aux entreprises d’investir dans des forêts proches de leurs implantations régionales en nourrissant l’engagement de leurs salariés par une incarnation de proximité.

Quelle s sont vos missions ?
Rattaché(e) au Président co-Fondateur de La Belle Forêt, votre mission d’ensemble consiste à l’épauler et lui faciliter certaines tâches notamment liées à l’organisation et au suivi des données (commandes, factures, notes de frais, etc). Vous aurez également d’autres missions transverses, telles que précisées ci-dessous, en lien avec d’autres membres de l’équipe.

Vos principales missions :
• Réceptionner et traiter les courriers/colis
• Support à la comptabilité : aider dans le suivi des notes de frais et des justificatifs ; contrôler la facturation de fournisseurs ; préparer et valider des devis
• Gérer et organiser les réunions sur site (préparation de la salle, organisation des (petits)-déjeuners)

• Organiser des déplacements en groupe (réservation de billets de train, hôtels, restaurants)
• Rédiger des supports internes (notes, rapports et compte-rendu de réunions)
• Soutenir l’organisation / coordination d’événements internes ou externes (événements clients, séminaires, team building)
• Assiste r sur les sujets RH (accueil administratif, tableau de suivi des congés, transmission de formulaires obligatoires, etc)
• Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
• Saisir des documents numériques (lettres, contrats, notes rédigées)
• Gérer les stocks de fournitures et réaliser des commandes en fonction des besoins (papier imprimante, boisons, cafés, etc)
Quelles sont les compétences et qualités requises ?

Vos compétences :
• Maîtrise des outils de bureautique, notamment du pack office
• Connaissan ces et expérience des techniques de secrétariat (prise de note lors de réunions, numérisation, classement, archivage…)
• Angla is : niveau business
• Être capable de gérer des budgets est apprécié
• Aisance orale et bonnes qualités relationnelles
• Bo n esprit de synthèse et d’analyse
• Être polyvalent et capable de travailler en équipe
• Structuré(e) et organisé(e)

Vos qualités personnelles :
• Communication : écoute ; habilité dans la création et la gestion de relations avec des interlocuteurs seniors
• Adaptabil ité : savoir communiquer avec des personnes aux profils différents ; capacité à travailler dans des environnements multi-métiers et multiculturels
• Ré activité : de nature autonome et avec un esprit entrepreneurial ; être en mesure de se rendre disponible en cas d’urgence
• Efficac ité : orienté(e) solution et résultat

Localisation du poste : en présentiel principalement à Paris (Marais, 75003)
Fourchette salariale : entre 2 000€ – 3 000€ brut par mois. Salaire à discuter selon profil et niveau d’expérience.
Démar rage : dès que possible
Nous contacter si vous êtes intéressé(e): laura@labelleforet.c o

laura@labelleforet.co

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Emploi

  • Date de publication: 03-11-2023
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

STAGIAIRE – ASSISTANT PROJET CONDUITE DU CHANGEMENT H/F

GENERALI

Avec plus de 69 millions de clients et un chiffre d’affaires de 81,5 milliards d’euros en 2022, Generali est l’un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie.



NOTRE DIRECTION :

La Direction de la Distribution est responsable de notre stratégie de distribution et de son modèle économique. Elle gère en direct l’animation et le développement de nos réseaux Agents et salariés ainsi que le service aux intermédiaires.



VOS MISSIONS :

Vous identifierez les fonctionnalités du CRM ou les ‘pratiques gagnantes’ à mettre en place en agence nécessitant un accompagnement au changement (en lien avec les montées de version, avec l’analyse des datas sur l’utilisation de l’outil ou des remontées des équipes assistance par exemple)
Vous participerez à la construction des supports d’accompagnement au changement sur l’outil de CRM : compréhension du fonctionnement de la solution, identification du format le plus adapté pour accompagner la prise en main de la fonctionnalité (vidéo, fiche pratique, mode opératoire pas à pas…)
Vous serez le garant de l’actualisation de la base de connaissance accessible dans le CRM Salesforce et analyserez les statistiques d’utilisation afin de répondre aux principaux besoins non couverts
Vous contribuerez aux réflexions sur l’optimisation de l’assistance au réseau des agents généraux et la création de communautés de partage
Vous accompagnerez l’adoption sur des projets transverses de digitalisation du réseau, type l’usage de la signature électronique


PROFIL RECHERCHE :

Vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois dans le cadre de votre formation en école de commerce
Vous avez une bonne aisance rédactionnelle
Vous êtes force de proposition et curieux
Vous êtes organisé et autonome
Vous êtes à l’aise avec le Pack Office
Une connaissance de Salesforce serait un plus (ou CRM équivalent)


Nous rejoindre, c'est :

intégrer une entreprise dynamique qui place l’innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie
relever des challenges, faire preuve d’initiative et organiser son travail en mode hybride
construire sa carrière et développer ses compétences
se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l’équité et l’inclusion
avoir la possibilité de s’engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l’impact positif que nous générons.


Pour en savoir plus, visitez notre site.

Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

mguingal@externe.generali.fr

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Stage

  • Date de publication: 15-11-2023
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Saint-Denis)
  • Expérience: Débutant



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STAGE OFFICE MANAGER H/F - JANVIER 2023

A PROPOS DE NOUS

Fondé par trois amis d'enfance Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée De Goriainoff en 2007 puis rejoints par Xavier Padovani en 2010, l'Experimental Group bouleverse les codes du secteur de l'hôtellerie et de la restauration en offrant une expérience unique d'hospitalité contemporaine à une clientèle exigeante dans le monde entier.

Célèbre pour avoir apporté la culture du bar à cocktails à Paris, le groupe exploite des bars à cocktails, mais aussi des bars à vins, des restaurants, et à partir de 2015 des Hôtels. Les destinations se diversifient au fil des années, de capitales européennes comme Paris et Londres, à des lieux plus saisonniers comme Ibiza ou Minorque pour l'été ou les pistes de ski de Verbier pour l'hiver. Le groupe possède également des établissements à Venise, New York, Biarritz et les Cotswolds.

La philosophie du service est affirmée par trois principes clés : la qualité des produits, la précision du service et l'accueil chaleureux de nos clients.


DESCRI PTION DU POSTE

En tant qu'Office Manager votre rôle est d'améliorer le bien-être des collaborateurs et d'optimiser la vie dans les bureaux.

Les principales missions sont les suivantes :

Events :

• Propose des idées, thèmes, concepts d'évènements internes,
• Mise en place d'un planning d'évènements internes pour l'année,
• Organisa tion et animation des évènements internes.

Gestion du bureau :

• Garant de l’accueil et de la maintenance du bureau,
• Suivi de l’infogérance avec notre partenaire IT (UTH),
• Relation prestataires et fournisseurs,
• Com mandes fournitures et alimentation,
• Imp ulsion d’idées pour améliorer la vie dans les bureaux.

Communic ation :

• Communication interne des notifications importantes,
• Acco mpagnement sur les problématiques RSE du groupe.




On boarding :

• Gestion des licences (Microsoft, adobe etc.) et outils informatiques (imprimante etc.),
• Gestion des commandes ordinateur, ligne téléphonique, accueil etc.,
• Suivi des lignes téléphoniques et des connexions internet (bureau & opérationnel),
• Ac cueillir les nouveaux collaborateurs avec un délicieux petit déjeuner.

Adminis tratif :

• Suivi des licences, autorisation et certifications des établissements,
• Aide sur les sujets légaux et administratifs pour les établissements,
• S uivi avec les banques (gestion cartes bancaires, chèques etc.)
• Suivi de la maintenance des établissements : validation des devis et transmission à la comptabilité,
• Rel ation avec les banques et les assurances (gestion des CB et des contrats),
• Suivi des notes de frais, formation et accompagnement des utilisateurs à notre logiciel.

PROFIL RECHERCHE
De nature curieuse et polyvalente, vous avez à cœur de découvrir le fonctionnement d’une entreprise en plein développement et à dimension internationale.

R econnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre état d’esprit positif, vous faites preuve de capacités d’adaptation, d’organisation et de rédaction. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Des notions d'anglais sont appréciées.

Ce stage est à pourvoir au sein de notre bureau parisien situé dans le 9ème arrondissement.

V ivez l’expérience Experimental Group !

Tout au long de votre expérience, vous serez immergé dans un environnement stimulant et innovant. Vous rejoignez un groupe dynamique et évoluez aux côtés d’une diversité de fonctions et d’experts aux savoir-faire reconnus.

Qu'il s'agisse d'un premier emploi ou d'une nouvelle opportunité, nous mettons un point d'honneur à recruter, développer et retenir les collaborateurs les plus motivés et talentueux de tous horizons et compétences. Voici ce que nous pouvons offrir :

• Opportunités de formations et développement de carrière.
• Possibilités de mobilité en France, Italie, Suisse, US, UK, Baléares, etc.
• Discounts attractifs dans tous nos établissements (bars à cocktails, bars à vin & restaurants).
• Mut uelle avantageuse Alan, offrant de belles garanties et des services innovants.
• Rembou rsement à 50% des transports en commun.
• Carte titres restaurant Swile
• Séances de sport à prix réduit (partenariat avec Classpass).
• Évène ments d’entreprise.

chloe.c@expegroup.com

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Stage

  • Date de publication: 14-11-2023
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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