Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Hygiène Sécurité Environnement
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
Chef(fe) de projet sécurité
Vous recherchez un poste au sein d'un service sécurité dans un environnement industriel de fabrication de compléments alimentaires et produits cosmétiques ?
Alors notre opportunité peut vous correspondre !
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons en CDD un(e) Chef(fe) de projet sécurité.
Vous évoluerez au sein d'une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité de Claire, Responsable du Service Sécurité et Environnement.
Au quotidien, votre mission sera de coordonner et animer les activités liées à la Sécurité d'Havea particulièrement celles pour les activités industrielles ; dans le respect de la réglementation applicable et de la politique Sécurité du groupe.
Vous travaillerez sur les thématiques suivantes :
Réaliser, avec les équipes et sur le terrain, l'analyse des risques sécurité avec la mise à jour et le suivi du Document Unique dEvaluation des Risques Professionnels (DUERP),
Aide à la préparation du CSSCT et bilan annuel sécurité
Gestion et suivi des plans dactions lié à la sécurité
Proposition, gestion et suivi des projets damélioration SSE groupe
En appui des équipes techniques, contribuer à la parfaite gestion des plans de prévention
Gestion des FDS et évaluation du risque chimique
Analyse des accidents de travail
Réalisatio n d'audits sécurité
Veille technologique et réglementaire Sécurité
Gestion et suivi des affichages et indicateurs liés à la Sécurité
Profil recherché
Spécialis é(e) dans le domaine de la sécurité, vous évoluez dans un environnement cosmétique ou pharmaceutique.
V otre rigueur, votre curiosité, votre autonomie et votre proactivité sont indispensables dans la réussite de ce poste.
Vous appréciez le travail déquipe.
Pour se faire, vous pouvez vous appuyer sur votre formation type Bac+3 /BAC+5 avec spécialisation en Management de la Sécurité ou dune première expérience significative dans un environnement industriel.
Ce poste est ouvert à un(e) jeune diplômé(e).
Cette opportunité est à pourvoir sur notre site de Montaigu, à 30km au sud de Nantes.
Horaires par semaine en 39h.
Informations utiles
Avantages : Prime de participation I Locaux lumineux et modernes I Remises tarifaires sur nos produits I Cafés et boissons chaudes à disposition I Corbeilles de fruits I Restaurant dentreprise avec participation employeur I Prime mobilité douce (pour favoriser des modes de déplacements plus durables pour la planète) I Comité dentreprise I Accès salle de sport
cbly@havea.com
Alors notre opportunité peut vous correspondre !
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons en CDD un(e) Chef(fe) de projet sécurité.
Vous évoluerez au sein d'une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité de Claire, Responsable du Service Sécurité et Environnement.
Au quotidien, votre mission sera de coordonner et animer les activités liées à la Sécurité d'Havea particulièrement celles pour les activités industrielles ; dans le respect de la réglementation applicable et de la politique Sécurité du groupe.
Vous travaillerez sur les thématiques suivantes :
Réaliser, avec les équipes et sur le terrain, l'analyse des risques sécurité avec la mise à jour et le suivi du Document Unique dEvaluation des Risques Professionnels (DUERP),
Aide à la préparation du CSSCT et bilan annuel sécurité
Gestion et suivi des plans dactions lié à la sécurité
Proposition, gestion et suivi des projets damélioration SSE groupe
En appui des équipes techniques, contribuer à la parfaite gestion des plans de prévention
Gestion des FDS et évaluation du risque chimique
Analyse des accidents de travail
Réalisatio n d'audits sécurité
Veille technologique et réglementaire Sécurité
Gestion et suivi des affichages et indicateurs liés à la Sécurité
Profil recherché
Spécialis é(e) dans le domaine de la sécurité, vous évoluez dans un environnement cosmétique ou pharmaceutique.
V otre rigueur, votre curiosité, votre autonomie et votre proactivité sont indispensables dans la réussite de ce poste.
Vous appréciez le travail déquipe.
Pour se faire, vous pouvez vous appuyer sur votre formation type Bac+3 /BAC+5 avec spécialisation en Management de la Sécurité ou dune première expérience significative dans un environnement industriel.
Ce poste est ouvert à un(e) jeune diplômé(e).
Cette opportunité est à pourvoir sur notre site de Montaigu, à 30km au sud de Nantes.
Horaires par semaine en 39h.
Informations utiles
Avantages : Prime de participation I Locaux lumineux et modernes I Remises tarifaires sur nos produits I Cafés et boissons chaudes à disposition I Corbeilles de fruits I Restaurant dentreprise avec participation employeur I Prime mobilité douce (pour favoriser des modes de déplacements plus durables pour la planète) I Comité dentreprise I Accès salle de sport
cbly@havea.com
Emploi
- Date de publication: 05-09-2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Pays de la Loire (Montaigu)
- Expérience: non précisée
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ALTERNANCE RESPONSABLE MISSIONS QUALITE
Nous recherchons un alternant (H/F) au sein de notre service qualité localisé au siège social de Harnes (62)
MISSIONS
Si votre mission principale sera déterminée en fonction de vos besoins et de ceux du service au moment du recrutement, vous aurez également à les accompagner sur la gestion du quotidien :
déploiement de la politique et du plan qualité du groupe
rédaction de diverses procédures stratégiques du groupe
audits qualité
points d'amélioration
Vous pourrez être amené à vous déplacer sur plusieurs sites de production.
maite.michel@alkern.fr
Voir le site
MISSIONS
Si votre mission principale sera déterminée en fonction de vos besoins et de ceux du service au moment du recrutement, vous aurez également à les accompagner sur la gestion du quotidien :
déploiement de la politique et du plan qualité du groupe
rédaction de diverses procédures stratégiques du groupe
audits qualité
points d'amélioration
Vous pourrez être amené à vous déplacer sur plusieurs sites de production.
maite.michel@alkern.fr
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Emploi
- Date de publication: 30-08-2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Nord-Pas-de-Calais (HARNES)
- Expérience: Débutant accepté
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AUDITEUR QUALITé - F&B
Mission
Donner à nos clients une assurance sur le degré de maîtrise des opérations de restauration de leurs prestataires, apporter conseils et expertise pour améliorer la prestation.
Les missions daudits permettent notamment :
Didentifier et de maitriser les risques par une approche structurée et focalisée sur les enjeux du client
Dévaluer la pertinence et lefficacité de ces processus par rapport à leur conformité avec les règles, normes, procédures, lois et réglementations en vigueur
Dévaluer la maitrise des processus opérationnels, fonctionnels ainsi que la réalisation des opérations sur les points de restauration
De vérifier lintégrité, la fiabilité, lexhaustivité et la traçabilité des informations produites par le prestataire audité
De proposer des axes damélioration ou de progrès pour les équipes opérationnelles
De participer, le cas échéant, à certaines missions de conseil spécifiques demandées par la Direction Générale dInterface
Activ ités principales
Réalise r les missions d'audit
Synthétiser le plan d'action et sassurer de sa mise en uvre
Entretenir les relations avec les clients / mandataires
Effectu er le suivi des recommandations et le reporting des audits
Savoir présenter à loral son audit en commission restaurant
Compét ences clés // Connaissances
Analy se des risques
Respecter la méthodologie de laudit
Connaissance des normes HACCP liées à la restauration collective
Organisa tion, processus et procédures internes
Savoir ‐faire techniques
Analyser et réaliser un diagnostic / audit
Analyser les risques d'une situation
Définir et mettre en uvre une procédure de contrôle et de suivi
Savoir̴ ; 8;faire relationnels
Argume nter ses recommandations/ préconisations afin de convaincre
Faire preuve de diplomatie
Installe r et développer un climat de confiance auprès du client
Relations internes avec tous les services de lentreprise en fonction du périmètre dintervention
rlbourdou@interfacegroup.fr
Voir le site
Donner à nos clients une assurance sur le degré de maîtrise des opérations de restauration de leurs prestataires, apporter conseils et expertise pour améliorer la prestation.
Les missions daudits permettent notamment :
Didentifier et de maitriser les risques par une approche structurée et focalisée sur les enjeux du client
Dévaluer la pertinence et lefficacité de ces processus par rapport à leur conformité avec les règles, normes, procédures, lois et réglementations en vigueur
Dévaluer la maitrise des processus opérationnels, fonctionnels ainsi que la réalisation des opérations sur les points de restauration
De vérifier lintégrité, la fiabilité, lexhaustivité et la traçabilité des informations produites par le prestataire audité
De proposer des axes damélioration ou de progrès pour les équipes opérationnelles
De participer, le cas échéant, à certaines missions de conseil spécifiques demandées par la Direction Générale dInterface
Activ ités principales
Réalise r les missions d'audit
Synthétiser le plan d'action et sassurer de sa mise en uvre
Entretenir les relations avec les clients / mandataires
Effectu er le suivi des recommandations et le reporting des audits
Savoir présenter à loral son audit en commission restaurant
Compét ences clés // Connaissances
Analy se des risques
Respecter la méthodologie de laudit
Connaissance des normes HACCP liées à la restauration collective
Organisa tion, processus et procédures internes
Savoir ‐faire techniques
Analyser et réaliser un diagnostic / audit
Analyser les risques d'une situation
Définir et mettre en uvre une procédure de contrôle et de suivi
Savoir̴ ; 8;faire relationnels
Argume nter ses recommandations/ préconisations afin de convaincre
Faire preuve de diplomatie
Installe r et développer un climat de confiance auprès du client
Relations internes avec tous les services de lentreprise en fonction du périmètre dintervention
rlbourdou@interfacegroup.fr
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Emploi
- Date de publication: 31-07-2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT HSE (H/F) EN ALTERNANCE
Cest depuis Saverne en Alsace, que rayonne la Brasserie Licorne.
Fabricant et distributeur, notre identité saffirme désormais en France et à linternational, forte dun savoir-faire remontant à 1845 et portée par une volonté farouche dinnover et de développer des produits différents, parfois inattendus.
Cette agilité que permet la taille humaine de lentreprise puise aussi sa source dans un élan collectif et incarné. Lindépendance, le courage et la générosité sont ainsi les traits de caractère qui réunissent de manière indéfectible tous ceux qui font notre bière. Cest dans le partage de ces valeurs que continue à sécrire notre légende.
Nos 200 collaborateurs fabriquent et distribuent depuis notre siège basé à Saverne (67) 1 million dhectolitres de bières et de boissons énergisantes en GMS et en CHR.
Le portefeuille de marques comprend des bières de spécialité (dont Black by Licorne, Slash, ), des produits du segment cave à bière en partenariat avec des brasseries internationales (Hobgoblin, Magners, Erdinger, OHaras) ainsi que des soft drinks (Dark Dog, Bundaberg).
En collaboration avec la Responsable HSE, vos tâches seront :
- Amélioration de la protection individuelle concernant les mains : identification des différents risques présents sur le site, état des lieux des gants déjà disponibles, recherche de gants polyvalents et réalisation de tests.
- Réalisation dune étude déchets : caractérisation de chaque déchet dans tous les services et recherche de solution de recyclage pour les déchets ne létant pas.
- Contribuer à l'animation et au développement de notre politique HSE
- État des lieux des vérifications périodiques obligatoires.
- Participation aux tâches quotidiennes HSE.
Compétences recherchées :
Vous préparez a minima une licence, idéalement une formation à Bac+4 à Bac+5, et avez une première expérience (job saisonnier, stage, alternance) dans une équipe HSE.
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse avec un relationnel à tout épreuve pour vous permettre de travailler en équipe et de mener à bien vos projet.
Vous maitrisez idéalement lallemand ou langlais.
recrutement@brasserielicorne.com
Fabricant et distributeur, notre identité saffirme désormais en France et à linternational, forte dun savoir-faire remontant à 1845 et portée par une volonté farouche dinnover et de développer des produits différents, parfois inattendus.
Cette agilité que permet la taille humaine de lentreprise puise aussi sa source dans un élan collectif et incarné. Lindépendance, le courage et la générosité sont ainsi les traits de caractère qui réunissent de manière indéfectible tous ceux qui font notre bière. Cest dans le partage de ces valeurs que continue à sécrire notre légende.
Nos 200 collaborateurs fabriquent et distribuent depuis notre siège basé à Saverne (67) 1 million dhectolitres de bières et de boissons énergisantes en GMS et en CHR.
Le portefeuille de marques comprend des bières de spécialité (dont Black by Licorne, Slash, ), des produits du segment cave à bière en partenariat avec des brasseries internationales (Hobgoblin, Magners, Erdinger, OHaras) ainsi que des soft drinks (Dark Dog, Bundaberg).
En collaboration avec la Responsable HSE, vos tâches seront :
- Amélioration de la protection individuelle concernant les mains : identification des différents risques présents sur le site, état des lieux des gants déjà disponibles, recherche de gants polyvalents et réalisation de tests.
- Réalisation dune étude déchets : caractérisation de chaque déchet dans tous les services et recherche de solution de recyclage pour les déchets ne létant pas.
- Contribuer à l'animation et au développement de notre politique HSE
- État des lieux des vérifications périodiques obligatoires.
- Participation aux tâches quotidiennes HSE.
Compétences recherchées :
Vous préparez a minima une licence, idéalement une formation à Bac+4 à Bac+5, et avez une première expérience (job saisonnier, stage, alternance) dans une équipe HSE.
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse avec un relationnel à tout épreuve pour vous permettre de travailler en équipe et de mener à bien vos projet.
Vous maitrisez idéalement lallemand ou langlais.
recrutement@brasserielicorne.com
Emploi
- Date de publication: 30-07-2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Alsace (SAVERNE)
- Expérience: Débutant
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ALTERNANCE CHARGé(E) RSE
Depuis plus de 20 ans, notre Groupe ABC Distribution révolutionne le monde de la beauté avec des accessoires innovants et tendances. Nous collaborons avec des marques prestigieuses telles que Jean Louis David, Franck Provost, Disney
Notre mission est de repenser la beauté pour tous, aujourdhui et demain, grâce à lexpertise et la passion de nos 250 collaborateurs à travers le monde.
Descriptio n du poste
En tant qualternant(e) Chargé(e) de RSE, vous jouerez un rôle clé dans la structuration et le déploiement de notre stratégie RSE. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le comité de pilotage RSE et les équipes internes pour mener à bien les missions suivantes :
Missions principales
- Struc turation et déploiement de la stratégie RSE : Accompagner lentreprise dans la mise en place et de déploiement de sa stratégie RSE.
- Bilan carbone : Réaliser et suivre le bilan carbone de lentreprise.
- Str atégie de labellisation : Participer à la définition et à la mise en uvre de notre stratégie de labellisation RSE.
- Projet de la CSRD (Corparate Sustainability Reporting Directive) : Contribuer à la préparation et à la mise en conformité avec les exigences de la CSRD.
- Sensibilisa tion des équipes : Sensibiliser et former les équipes internes aux enjeux et pratiques RSE.
- Communicatio n RSE : Structurer et coordonner la communication interne et externe autour des initiatives RSE.
- Formalisatio n des données : Collecter, analyser et formaliser les données RSE de lentreprise.
- Réd uction de limpact environnemental : Proposer et mettre en place des actions pour réduire limpact de nos activités sur lenvironnement.
- Coordination des équipes internes : Coordonner les actions des différentes équipes internes en lien avec les projets RSE.
- Intégration et implication des filiales : Intégrer, impliquer et embarquer les filiales du groupe dans les initiatives et projets RSE.
- Suivi des plans dactions et des KPIs : Assurer le suivi des plans dactions RSE et des indicateurs de performance (KPIs).
Profil recherché
- Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/5 en Développement Durable, RSE, Environnement ou une discipline équivalente.
- Vous avez une forte sensibilité aux enjeux de développement durable et bonne connaissance des concepts RSE.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de travailleur en autonomie.
- Vous possédez de bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, PowerPoint, etc ).
- Vous avez un esprit danalyse et une capacité à synthétiser des informations complexes.
- Vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe.
- La maîtrise de langlais est un plus.
Ce que nous offrons
- Une expérience enrichissante au sein dune entreprise engagée dans la RSE.
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant.
- La possibilité de participer à des projets concrets et impactants.
- Un encadrement et un suivi régulier pour vous accompagner dans votre formation.
- Des opportunités de développement professionnel et personnel.
Rejoigne z-vous !
Si vous êtes passionné(e) par la RSE et que vous souhaitez contribuer activement à la transformation durable de notre entreprise, nattendez plus et postulez dès aujourdhui !
Lieu : Bonneuil-sur-Marne (94)
tiphanie.drochon@abcosmetique.com
Voir le site
Descriptio n du poste
En tant qualternant(e) Chargé(e) de RSE, vous jouerez un rôle clé dans la structuration et le déploiement de notre stratégie RSE. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le comité de pilotage RSE et les équipes internes pour mener à bien les missions suivantes :
Missions principales
- Struc turation et déploiement de la stratégie RSE : Accompagner lentreprise dans la mise en place et de déploiement de sa stratégie RSE.
- Bilan carbone : Réaliser et suivre le bilan carbone de lentreprise.
- Str atégie de labellisation : Participer à la définition et à la mise en uvre de notre stratégie de labellisation RSE.
- Projet de la CSRD (Corparate Sustainability Reporting Directive) : Contribuer à la préparation et à la mise en conformité avec les exigences de la CSRD.
- Sensibilisa tion des équipes : Sensibiliser et former les équipes internes aux enjeux et pratiques RSE.
- Communicatio n RSE : Structurer et coordonner la communication interne et externe autour des initiatives RSE.
- Formalisatio n des données : Collecter, analyser et formaliser les données RSE de lentreprise.
- Réd uction de limpact environnemental : Proposer et mettre en place des actions pour réduire limpact de nos activités sur lenvironnement.
- Coordination des équipes internes : Coordonner les actions des différentes équipes internes en lien avec les projets RSE.
- Intégration et implication des filiales : Intégrer, impliquer et embarquer les filiales du groupe dans les initiatives et projets RSE.
- Suivi des plans dactions et des KPIs : Assurer le suivi des plans dactions RSE et des indicateurs de performance (KPIs).
Profil recherché
- Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/5 en Développement Durable, RSE, Environnement ou une discipline équivalente.
- Vous avez une forte sensibilité aux enjeux de développement durable et bonne connaissance des concepts RSE.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de travailleur en autonomie.
- Vous possédez de bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, PowerPoint, etc ).
- Vous avez un esprit danalyse et une capacité à synthétiser des informations complexes.
- Vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe.
- La maîtrise de langlais est un plus.
Ce que nous offrons
- Une expérience enrichissante au sein dune entreprise engagée dans la RSE.
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant.
- La possibilité de participer à des projets concrets et impactants.
- Un encadrement et un suivi régulier pour vous accompagner dans votre formation.
- Des opportunités de développement professionnel et personnel.
Rejoigne z-vous !
Si vous êtes passionné(e) par la RSE et que vous souhaitez contribuer activement à la transformation durable de notre entreprise, nattendez plus et postulez dès aujourdhui !
Lieu : Bonneuil-sur-Marne (94)
tiphanie.drochon@abcosmetique.com
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Emploi
- Date de publication: 30-07-2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (BONNEUIL-SUR-MARNE)
- Expérience: Confirmé
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Stage(s)
STAGIAIRE QUALITé
Onet est le leader historique de la propreté et des services associés en France. Ce résultat est le fruit de plus de 150 ans dexpertises et repose sur des valeurs fortes portées par le Groupe que sont le respect, lécoute et laudace.
Au travers nos agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de lhygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, déducation, de loisir
Convaincue que la propreté est fondamentale au bien être des collaborateurs et usagers, Onet propreté et services agit au cur du processus de production et contribue ainsi à la performance de ses clients.
MISSIONS
Sous la responsabilité du Responsable QSE Régionale, le correspondant qualité a pour mission détablir et gérer la base documentaire de la direction régionale transport. Sa principale mission consiste à rechercher, acquérir créer et organiser divers documents en fonction des besoins spécifiques de lorganisation.
Vou s participerez activement à la démarche qualité à travers les missions suivantes :
Faire un état des lieux de lexistant de la liste des documents applicables et de leur utilisation
Identifier les besoins en agence ainsi que lexistant, afin de centraliser et homogénéiser la documentation et les pratiques
Mettre à jour la documentation existante
Créer selon les besoins : des référentiels, procédures, modèles, mode opératoires, documentation technique, fichier de pilotage etc
Former sur la nouvelle organisation et gestion documentaire
Sassurer et suivre lutilisation de cette documentation sur site
PROFIL
De formation qualité en industrie ou équivalent, vous justifiez dune 1ère expérience ou dun stage significatif.
Perso nne de terrain désireux de développer des compétences, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, minutie et votre autonomie avec un souci du détail et de la perfection.
Alors le poste est fait pour vous !
« Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. »
Rejoindre Onet cest aussi adhérer aux valeurs découte, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien.
cprudhon@onet.fr
Au travers nos agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de lhygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, déducation, de loisir
Convaincue que la propreté est fondamentale au bien être des collaborateurs et usagers, Onet propreté et services agit au cur du processus de production et contribue ainsi à la performance de ses clients.
MISSIONS
Sous la responsabilité du Responsable QSE Régionale, le correspondant qualité a pour mission détablir et gérer la base documentaire de la direction régionale transport. Sa principale mission consiste à rechercher, acquérir créer et organiser divers documents en fonction des besoins spécifiques de lorganisation.
Vou s participerez activement à la démarche qualité à travers les missions suivantes :
Faire un état des lieux de lexistant de la liste des documents applicables et de leur utilisation
Identifier les besoins en agence ainsi que lexistant, afin de centraliser et homogénéiser la documentation et les pratiques
Mettre à jour la documentation existante
Créer selon les besoins : des référentiels, procédures, modèles, mode opératoires, documentation technique, fichier de pilotage etc
Former sur la nouvelle organisation et gestion documentaire
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PROFIL
De formation qualité en industrie ou équivalent, vous justifiez dune 1ère expérience ou dun stage significatif.
Perso nne de terrain désireux de développer des compétences, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, minutie et votre autonomie avec un souci du détail et de la perfection.
Alors le poste est fait pour vous !
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Stage
- Date de publication: 04-09-2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France
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Emploi Cnam
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