Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Force de vente

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CHARGé(E) D'ADMINISTRATION DES VENTES

Créée en 2019, Allowa bouleverse les codes des services immobiliers, et propose une approche innovante. En s’appuyant sur des outils technologiques et performants, nos équipes accompagnent nos clients en leur offrant la meilleure expérience possible, en intégrant tous les meilleurs services du marché.
Notre mission est d’accompagner les particuliers dans chaque étape de l’achat ou de la location de leurs biens : de la recherche, en passant par la visite ou la constitution de leur dossier 100% en ligne, notre plateforme en ligne simplifie les échanges entre clients et agents, et met à niveau le service sur les usages d’aujourd’hui.
Allo wa est une société propulsée par Scaprim, plateforme du groupe TwentyTwo Real Estate en France, groupe indépendant dédié à l’investissement immobilier depuis 20 ans en Europe offrant à des clients institutionnels et privés une gamme complète de solutions d’investissement et de services de gestion. Le groupe rassemble 200 collaborateurs répartis sur 19 implantations en France et en Europe.
Allowa capitalise sur l’expérience et la solidité de Scaprim et ambitionne d’être le principal acteur français de la commercialisation en achat et location immobilière dans les mois à venir.
Pour l’année 2020, Allowa prévoit la commercialisation de près de 1 000 locations et 600 ventes sur tout le territoire Français.
Pour accompagner cet élan, nous recrutons des personnes motivées à l’idée de transformer le secteur des services immobiliers.
https: //www.welcometotheju ngle.com/fr/companie s/scaprim
Recherche CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CDI – Paris 8e
Mission :
Au sein de l’équipe Commercialisation de biens résidentiels, vous êtes chargé(e) de participer au bon déroulement d’une vente immobilière au moyen de processus innovants pour le compte de foncières et ou clients institutionnels.
Sa ns que cette liste soit exhaustive, vos principales missions seront :
• Mise à jour et suivi des tableaux de bord (chiffre d’affaires, honoraires, suivi des offres/promesses/act es authentiques de ventes, suivi des prospects) via la plateforme ALLOWA
• Rédaction et contrôle des promesses de vente via un logiciel (MyNotary ou autre)
• Organisation de la mise en commercialisation des nouveaux lots vacants (saisie de la grille de prix, commande des diagnostics et des pré-états datés, carnet d’entretien.)
• Suivi du déroulé de la vente : financement acquéreur, date butoir de réitération par acte authentique
Siège social : 52B, Rue de la Bienfaisance, 75008 Paris / www.allowa.com
SAS au Capital de 1.000,00 € / RCS PARIS 878 727 205 / SIRET 878 727 205 00014 / N° TVA Intracommunautaire FR 17 878 727 205
Carte Professionnelle CPI 7501 2019 000 043 890 - Caisse de Garantie C.E.G.C.
• Calcul et facturation des honoraires de vente et des commissions vendeurs internes et agences
déléguées
• Diverses tâches administratives pour l’ensemble du service.
Selon profil, évolution possible sur des missions de contrôle des promesses de vente et
accompagnement des commerciaux dans la préparation des compromis de vente.
Profils recherchés :
• Diplômé(e) d’un Bac+2 en assistanat/gestion/c omptabilité/immobili er ;
• Expérience de 2 ans minimum en administration des ventes immobilières ou en assistanat
administ ratif ou en comptabilité/gestion des entreprises ;
• Des connaissances juridiques de la vente immobilière seraient un plus ;
• Très rigoureux (se), organisé(e), sachant faire preuve de réactivité ;
• Doté(e) de bonnes qualités relationnelles permettant de s’intégrer au sein de l’équipe et de
s’adapter rapidement à l’ensemble des interlocuteurs (notaires, syndics de copropriété,
organi smes de financement …)
• Bonne maitrise d’Excel et des outils bureautiques ;
• La connaissance de Salesforce serait un plus ;
Type de contrat et statut :
• CDI
• Agent de maitrise
• Horaires : 37h30
• Période d’essai de 3 mois renouvelable
Rémuné ration et autres
• Fixe mensuel brut sur 13 mois selon expérience
• Titres restaurants
Lieu de travail :
• 52 B rue de la Bienfaisance 75008 PARIS

celine.schwartz@allowa.com

Emploi

  • Date de publication: 23-10-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 75008)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICO-COMMERCIAL SOUSCRIPTION MULTIRISQUE IMMEUBLE - Dep. 44/69/92 (H/F)

Entreprise
Acteur majeur du courtage en assurances, Verlingue recrute des talents de tous horizons pour accompagner son ambitieux projet d'entreprise. Dans un monde en mutation permanente, Verlingue apporte à ses clients des solutions simples et performantes pour protéger leurs activités et leurs collaborateurs, en France et dans plus de 100 pays sur les 6 continents.

Etre une entreprise performante au service de ses clients, où chacun peut s'épanouir professionnellement est un challenge que nous relevons chaque jour. Esprit d'équipe, enthousiasme, plaisir au travail, équilibre de vie, les 1100 collaborateurs de Verlingue cultivent des relations humaines fortes. Grâce à notre campus et à notre parcours d'intégration sur-mesure, vous développez vos compétences et vous vous créez des opportunités d'évolution à la hauteur de votre réussite.

Au sein d'une équipe et en lien avec les chargés de clientèle, vous assurerez la gestion et l'animation de toutes les opérations liées aux contrats d'assurance multirisques immeubles de votre portefeuille clients.

VOS MISSIONS :

Négocier et obtenir des conditions tarifaires attractives
Conseil ler au mieux les clients sur les propositions
Aider au développement de votre portefeuille
Coordo nner le suivi des actions des Chargés de clientèle en collaboration avec les équipes.


Dans le cadre de ce poste, des déplacements ponctuels pourront avoir lieu au sein des syndics, en accompagnement des chargés de clientèle.

De formation supérieure, vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins 1 an en souscription / gestion de contrats Multirisques Immeubles en compagnie d'assurance, syndic ou en cabinet de courtage.

Dynamiq ue, autonome et réactif, vous êtes organisé, rigoureux, et aimez travailler en équipe.
Sensible à la performance et au service client, vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés.
Vous avez une forte capacité de travail et une bonne capacité d'adaptation.

guillaume.gueguen@verlingue.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06-10-2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly-surSeine (possible Nantes Lyon))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.