Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Finance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CHARGé D'éTUDES FINANCIèRES

 Contexte

L’Agence de l’Eau Artois-Picardie s’engage depuis plus de 50 ans aux côtés des élus et usagers de l’eau pour préserver les ressources en eau du Bassin Artois-Picardie. Elle emploie 140 agents.
Établisseme nt public du Ministère de la Transition Écologique, elle est l’une des 6 agences en charge de la mise en œuvre de la politique nationale de l’eau, des milieux aquatiques et de la biodiversité marine et terrestre.
L’agence perçoit des redevances auprès des usagers pour l’eau prélevée et pour les eaux usées rejetées. C’est le principe du « pollueur-payeur ». Le produit de ces redevances est ensuite versé sous formes d’aides financières aux usagers pour leurs actions en faveur de la préservation de la ressource en eau et la protection de la biodiversité.

Au sein de l’agence, la direction des finances et de la fiscalité écologique, rattachée au Directeur Général, assure notamment le pilotage financier de l’établissement, la préparation et l’exécution du budget et des opérations budgétaires de l’agence, la mise en œuvre de la fiscalité écologique sur le bassin, la participation à la sécurisation des chaines de dépenses et de recettes, le respect des procédures et le contrôle de l'application de la réglementation en matière de commande publique ainsi que le déploiement du dispositif de contrôle interne de l’agence.


&#615 ; ; 10; Caractéristiques fonctionnelles

So us l’autorité directe de la Directrice des finances et de la fiscalité écologique, en lien avec le chef de service de comptabilité budgétaire et de commande publique, le chargé d’études s’attachera à poursuivre la mise en œuvre du dispositif de contrôle interne et le déploiement des actions de sensibilisation aux procédures d’achats.
Pour cela, il devra :

Veiller au déploiement du dispositif de contrôle interne :

• Suivre le plan d’actions auprès des directeurs et chefs de service avec formalisation des actions menées et mise à jour des indicateurs
• Plani fier les réunions
• Préparer les comptes rendus décisionnels de réunions
• Réaliser les supports de présentation
• Mett re à jour l’ensemble des documents liés à ce dispositif (cartographie des risques …) -
• Réaliser un état mensuel de l’avancée du dispositif


Part iciper à l’appui méthodologique et à la sensibilisation aux procédures d’achats :

• Poursuivre la formalisation des modes opératoires
• Recenser les besoins des acheteurs pour mieux maitriser les procédures d’achats
• Formalis er des documents de sensibilisation adaptés aux besoins recensés
• Participer à la réalisation des séances de sensibilisation


 Formation et expérience nécessaires dans les spécialités concernées et compétences requises

Etre titulaire d’un diplôme BAC+3 au minimum dans les domaines administratifs, juridiques ou de comptabilité avec une expérience dans le domaine des achats publics souhaitée et/ou de la mise en œuvre d’une démarche de contrôle interne.

Pour cet emploi basé à Douai, à pourvoir dès que possible

 Adressez votre dossier de candidature composé d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae à l’attention de : Mme Magalie GUMEZ-COURTECUISSE, Assistante Ressources Humaines - Agence de l’Eau Artois - Picardie - 200 rue Marceline - BP 80818 - 59508 DOUAI CEDEX

Obligatoire ment via le site Profil’Eau
(https:/ /www.profileau.fr/fr /nos-offres/charge-d etudes-controle-inte rnecommande-publique -88)


 Date maximale de réception des candidatures : 20 juin 2022 inclus

Les entretiens se dérouleront en présentiel à DOUAI


 Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

• concernant les caractéristiques fonctionnelles de l’emploi auprès de : Mme Delphine Passé, Directrice des finances et de la fiscalité écologique - (Tél 03 22 99 83 04 ; d.passe@eau-artois-p icardie.fr )
• concernant les autres rubriques de l’offre d’emploi auprès de : Mme Magalie GUMEZ-COURTECUISSE, Assistante Ressources Humaines & Formation - (Tél 03 27 99 90 61 ; m.gumez@eau-artois-p icardie.fr )

m.gumez@eau-artois-picardie.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 14-06-2022
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (DOUAI (59))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJET

Créé en 2016, Tenzing est né de l’ambition sincère d’être un acteur de la transformation de la société en promouvant la mobilité des personnes par l'emploi.

Fruit des histoires personnelles et des parcours professionnels de ses cinq associés fondateurs qui ont souhaité s’engager collectivement, Tenzing devient le 1er cabinet de conseil doté d’une raison d’être au service de l’égalité des chances et de l’insertion professionnelle.

De sa genèse autour de profondes convictions : former sans formater, faire de la mixité sociale un levier de performance, adopter un modèle de gouvernance partagée, choisir une association comme actionnaire, garante de la redistribution équitable de nos bénéfices, à aujourd’hui, Tenzing fait la preuve de son modèle abouti.


Tenzing est reconnu par ses partenaires et clients à la fois pour ses hyper expertises dans plusieurs domaines, notamment grâce à la richesse des parcours de ses collaborateurs et comme un acteur engagé, à la vision novatrice. Consultants dont les formations de sociologues, d’économistes, d’éducateurs spécialisés, de lettres, de designers, de juristes, d’ingénieurs, … permettent d’explorer de nouvelles voies ainsi qu’un accompagnement au plus près des besoins de nos clients.

Cabinet de conseil multi-spécialiste, Tenzing intervient aussi bien sur des phases amont de définition de stratégie que sur un volet plus opérationnel, en co-construction avec nos partenaires et clients, principalement dans les secteurs financiers : banque et assurance, public et parapublic, immobilier, industrie et distribution.

Depuis la phase de cadrage stratégique jusqu’à sa mise en œuvre opérationnelle, vous accompagnez nos clients, membres de Comités de Direction (Direction de l’organisation, Marketing, de l’Innovation, de la distribution, des Opérations, Achats, de l’Immobilier, des Ressources Humaines, des SI, etc.) et partenaires sur des problématiques de :

Définition de plans stratégiques ou phases amont de cadrage en co-construction avec le client

Transformation et revue des organisations

Refonte des parcours clients et collaborateurs

Définition de la stratégie digitale, marketing et de distribution omnicanale

Revue de la performance et optimisation des processus de A à Z

Accompagnement des nouvelles pratiques managériales (postures, contexte, écosystème

de collaborateurs, modes de travail…)

Pilotage de grands projets

Définition de la stratégie RSE et d’innovation sociale

Accompagnement sur la définition de raisons d’être

Vous intervenez systématiquement en équipe, majoritairement auprès d’acteurs de la banque, de la distribution, de l’immobilier, de l’assurance, du secteur public / parapublic, …

Notre recrutement se fonde sur l'évaluation des compétences à notre métier. Nous recrutons actuellement des personnes de 2 à 6 ans d'expérience professionnelle . Pas d'expérience conseil requise.

elodie.baussand@tenzingconseil.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02-06-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMERCIAL H/F

Présentation société :
Au sein du Groupe FINARE comptant plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 4 pays,
SelfEpargne Global Capital se positionne sur la branche gestion de patrimoine depuis 2019.
SelfEpargne Global Capital s’adresse principalement à un portefeuille de clients particuliers et
TNS (Travailleurs non-salariés : artisans, professions libérales, chefs d’entreprise, etc…) en
leur proposant notamment des contrats d’Assurance-Vie, Prévoyance, Retraite.
.
Poste proposé :
Pour accompagner son fort développement, Selfepargne recherche ses futurs Commerciaux
en Gestion de Patrimoine (H/F), avec un véritable plan de carrière, et une rémunération liée
aux résultats.
• Vous serez formés produits et aux méthodes avec une formation théorique et
pratique.
• Dans un premier temps, vous ciblerez et prospecterez des clients potentiels qu’ils
soient particuliers ou professionnels.
• Vous effectuerez avec eux un bilan patrimonial afin de proposer des solutions qui
répondent à leurs attentes.
• A court terme (12 mois), vous pourrez être amené à évoluer vers un poste
d’Animateur(rice) Commercial(e).
• Les missions du poste seront à e

j.login@selfepargne.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 19-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRACT MANAGEUR RATP F/H

Île-de-France Mobilités (anciennement STIF) imagine, organise et finance les transports publics pour tous les Franciliens.

Au cœur du réseau de transports francilien, Île-de-France Mobilités fédère tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires d’infrastructures…), investit et innove pour améliorer le service rendu aux voyageurs.

Île-de -France Mobilités décide et pilote les projets de développement et de modernisation de tous les transports, dont elle confie l’exploitation à des transporteurs. Île-de-France Mobilités, composée de la Région Île-de-France et des huit départements franciliens, porte ainsi la vision de l’ensemble des transports d’Île-de-France (Train-RER, Métro, Tram, Bus…).


Le département pilotage de l’exécution des contrats est l'un des départements composant la Direction « Contrats et tarification ». Il est chargé de piloter les opérateurs, à travers le déploiement et le contrôle juridique et financier des contrats, et en lien avec les autres directions pour les aspects métier. Il est, dans ce cadre, l'interlocuteur de référence auprès des opérateurs de transport.
Par ailleurs, il met en œuvre, en lien avec les directions métiers, l'exécution de l'ouverture à la concurrence et participe aux réflexions sur les modèles contractuels (dimension juridique, économique…) à mettre en œuvre. De plus, il analyse et audite les coûts des opérateurs. Enfin, il éclaire les décisions de la Direction générale et assure un rôle de conseil et d'assistance auprès des directions opérationnelles, dans le respect des règles établies.
Ses missions consistent plus particulièrement à :
• assurer la gestion et le suivi financier des contrats d'exploitation passés entre Ile-de-France Mobilités et les opérateurs (RATP, SNCF Mobilités, Exploitants de DSP) : traitement des questions financières, vérification et mise en paiement des acomptes et de la facture annuelle, analyse des comptes financiers des exploitants, suivi de l'exécution des investissements…
• coordonner l'action de l'établissement s'agissant du suivi et des évolutions des contrats passés avec SNCF Mobilités, la RATP, les exploitants de DSP ;
• auditer et suivre les coûts de l'ensemble des opérateurs de transports (RATP, SNCF-Mobilités, Optile, les exploitants de DSP…) et des gestionnaires d'infrastructure ;
• conduire, en lien avec les directions métiers, les négociations des contrats d'exploitation dans le cadre des orientations définies par la direction générale ;
• Accompagner le(s) projet(s) dans ses phases décisionnelles : présentation des dossiers au conseil d'Ile-de-France Mobilités notamment.

Activi tés du poste :

Le management du contrat RATP est organisé autour sur un binôme de contract manager dont les missions sont réparties suivant un portefeuille de responsabilités.
So us la responsabilité hiérarchique du chef de département, en lien étroit avec l’autre contract manager du réseau RATP et en relation avec les directions métiers, le-la titulaire anime le suivi du contrat prend en charge notamment :

• La négociation des avenants, le suivi et la gestion du contrat d’exploitation ;
• le traitement de l’incidence des décisions financières et tarifaires d’Ile-de-France Mobilités sur le contrat IDFM-RATP et la vérification des factures ;
• l’analyse des comptes de la RATP ;
• la participation aux comités de programme d’investissement de la RATP, pour partie relative à son portefeuille ;
• la préparation et l’animation des comités de suivi avec la RATP gérés par le département, relatifs aux questions financières ;
• la participation aux autres comités de suivi prévus par le contrat, pour partie relative à son portefeuille ;
• la préparation des décisions du Conseil d’Ile de France Mobilités en lien avec ces suivis (délibérations, rapports…) ;
• la préparation et la coordination des autres directions d’Ile de France Mobilités en vue de la rédaction des avenants au contrat ;
• la coordination des actions des différentes parties prenantes internes à la vie du contrat ;
• la coordination des opérations de contrôle financier du contrat avec les autres directions d’Ile de France Mobilités
Le-la titulaire du poste réalisera sur ces différents volets des tableaux de bord, des notes de synthèse ou de problématique et rendra des avis techniques.
Il-elle contribuera à la préparation de la prochaine négociation en ayant en permanence une vigilance sur l’ensemble des points qui pourraient améliorer la protection des usagers et l’amélioration de l’efficience de l’opérateur. De plus, il-elle pourra participer aux réflexions sur la préparation de la mise en concurrence pour le mode bus à partir de 2025.

Profil du- de la candidat-e :

Connaissances mobilisées :
• technique de conception et de suivi de contrats ;
• mécanismes financiers contractuels ;
• analyse financière : analyse des comptes de résultat et comptabilité analytique ;
• cartographie des risques ;
• maîtrise des mécanismes et règles budgétaires, comptables et financiers applicables au secteur public et privé,
• code des transports de voyageurs,
• cadres institutionnel et juridique des opérateurs de transport et gestionnaires d'équipement,
Compé tences requises :
• conseiller,
• analyser,
• négocie r,
• communiquer à l’oral,
• faire preuve de sens pédagogique,
• anim er des réunions ou des groupes de travail,
• savoir travailler en transversalité (interne et externe)*
Expérienc e attendue:
• Diplômé de l’enseignement supérieur de type sciences économiques/écoles de commerce/ingénieurs, ou IEP ;
• Expérience confirmée dans le domaine des finances et de la gestion contractuelle, acquise au sein d’une administration publique, d’un opérateur ou en cabinet d’audit/conseil ;
• Une connaissance avancée des contrats publics et/ou des délégations de service public serait très appréciée

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 18-05-2022
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT CONFIRMé EN STRATéGIE ET MANAGEMENT H/F

Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contributio n aux activités internes du cabinet : Réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) d’un Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez d’une première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès d’institutions financières
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
• Vous êtes à l’aise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
• Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à l’aise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous

Modalités pratiques :
• Contrat : CDI
• Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
• Rémunérati on : selon profil et expérience

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr

recrutement@synaxia-conseil.fr

Emploi

  • Date de publication: 16-05-2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE ET MANAGEMENT H/F

Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr

Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou d’université, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès d’institutions financières (stage ou alternance)
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis

Modalités pratiques :
• Contrat : CDI
• Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
• Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr

recrutement@synaxia-conseil.fr

Emploi

  • Date de publication: 16-05-2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

CHARGé(E) DE MISSION DE DéVELOPPEMENT

Offre de stage

Présentation de l'association régionale des Cigales de Nouvelle-Aquitaine (ARCNA)

Vous êtes intéressé par l'Economie Sociale et Solidaire, vous souhaitez oeuvrer au sien d'une petite structure porteuse de sens qui agit pour l'économie locale ? Alors cette offre de stage peut vous intéresser.
Nous souhaitons engager une orientation nouvelle des CIGALES en développant le concept «  CIGALES d’entreprise ». Cette formule permettrait à des entreprises, à travers le RSE, de favoriser l’engagement de leurs salariés vers l’économie circulaire, la transition écologique et la finance solidaire.

Une CIGALES c'est quoi ?
Une CIGALES est un groupe de particuliers, bénévoles, qui décident de mettre en commun pendant 5 ans une partie de leur épargne pour soutenir les projets locaux à plus-value sociale, environnementale et/ou culturelle.
Concrèt ement, ce sont en moyenne 11 personnes (entre 5 et 20) qui créent une indivision, ouvrent un compte en banque dans la banque de leur choix et épargnent chacun en moyenne 30€/mois (entre 7,5€ et 450€/mois) pendant 5 ans.
 
Qui sont les projets accompagnés ?
Tout type de projet peut être soutenu dans la mesure où ils respectent la charte des CIGALES qui met en avant les projets locaux à plus-value sociale, environnementale et/ou culturelle.

Le poste :

 Vous aurez en charge avec la déléguée régionale et les bénévoles de l’ARCNA de préparer le concept «  CIGALES d’entreprise » et de contacter les services RSE de plusieurs entreprises de la région Nouvelle Aquitaine afin de présenter notre nouvelle offre.

Vos missions seront les suivantes :

• Animer le groupe de travail sur le concept « Cigales entreprise » et RSE
• Préparer un document de présentation de cette offre
• Identifier les entreprises qui peuvent répondre à notre demande
• Etablir un plan de développement de cette stratégie.


Doma ine d' apprentissage :
• Etude RSE
• Gestion et conduite de projet
• Economie sociale et solidaire
• Finance solidaire
• Associations, coopératives, groupements agricoles...
Profil recherché :
• Aisance relationnelle
• Facilités rédactionnelles
• Connaissance du RSE et de l’entreprise
• Intérêt pour l’économie sociale et la finance solidaire
• Maîtrise des logiciels bureautique, la connaissance des logiciels libre serait un plus
• Un cursus : Ecole de Commerce, Master Entreprenariat et management de projet ou équivalent
Cadre de travail :
• Durée de travai : 35h
• Lieu de travail : Siège de l’association au 21, avenue du Champ de mars 17000 LA ROCHELLE.
• Durée du stage 6 mois
• Le Permis B serait un plus
• Horaires flexibles (quelques réunions le soir et/ou le week-end)
• Rémunération : Indemnisation légale et remboursement des frais de déplacements
• Des déplacements sont à prévoir dans la région Nouvelle Aquitaine.

Vous effectuerez votre stage sous la responsabilité de la Déléguée Régionale en lien avec les instances de gouvernance de l'Association.
Méth odique et souple, vous avez une appétence pour les nouvelles rencontres, cette offre de stage est faite pour vous !
Début de mission dès que possible
Envoyez votre lettre de motivation et CV à l’adresse suivantes :
contact@cigales-n ouvelle-aquitaine.or g
Pour plus d’éléments sur le mouvement des cigales
www.cigales -nouvelle-aquitaine. org

contact@cigales-nouvelle-aquitaine.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 15-05-2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Poitou-Charentes (la Rochelle)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.