Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Conduite et encadrement de chantiers-travaux
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
CHARGé(E) DE PROJET BâTIMENT
DOMINION Global France, filiale du groupe DOMINION, et leader dans lIngénierie, la Construction & la Maintenance industrielles recherche dans le cadre de son développement un(e) Chargé(e) de projet Bâtiment CDD dun an
Missions :
Rattaché(e) à la Direction des Services Centraux à Marseille, vous prenez en charge notre projet de construction dun bâtiment Bureaux ainsi que différentes missions daménagement et déménagement de nos agences régionales en France.
Vos principales missions seront :
Mener à bien la construction dun bâtiment de Bureau à Port de Bouc dans la zone industrielle : reprendre et actualiser le projet, déjà quotté ; reprendre les études de conception et optimiser les solutions techniques
Être garant du respect des délais et du budget (150K - environ 100m² )
Organisation de la consultation et de la sélection des fournisseurs et prestataires
Etab lir les outils de pilotage du projet (planning, suivi des coûts, contrats) et planification la bonne réalisation du projet
Assurer le rôle de maitre douvrage sur toute la durée des travaux
Consulter les parties prenantes pour aménagement intérieur des locaux (salariés, managers, direction )
Propo ser après analyse des recommandations pour amélioration et mise aux normes dun bâtiment existant (dépôt) sur la même parcelle
Vous interviendrez également sur le prochain déménagement de notre site de Achères (organisation du déménagement, aménagement des nouveaux locaux )
Assurer le reporting régulier à la Direction
Poste avec perspectives dembauche pour candidat de valeur (sur notre BU construction)
For mation et expériences :
Minimum Bac +3 ou Ingénieur en Bâtiment ou Travaux publics, Génie civil
Une première expérience probante (mini 3 ans) en Gestion de projet de Construction & aménagement
Compétences et aptitudes :
Maitrise des techniques et des process détudes de construction, des contraintes de droit de lurbanisme et de la construction, des règles de QHSE
Connaissances techniques tous corps détat, bâtiment, électrique..)
Mai trise des outils de gestion de projet et la planification
Organisé(e) et rigoureux/euse, sens des priorités
Autonom ie et sens des responsabilités
Bonne résistance au stress
Excellente s qualités relationnelles : travailler avec et consulter les équipes locales, reporter à la direction, négocier et gérer les prestataires
Anglais est impératif pour évoluer à terme dans un groupe international.
Localisation :
Le poste est basé à Port de Bouc (13)
Vous êtes mobile pour des déplacements occasionnels en France (Achères 78)
france.recrutement@dominion-global.com
Missions :
Rattaché(e) à la Direction des Services Centraux à Marseille, vous prenez en charge notre projet de construction dun bâtiment Bureaux ainsi que différentes missions daménagement et déménagement de nos agences régionales en France.
Vos principales missions seront :
Mener à bien la construction dun bâtiment de Bureau à Port de Bouc dans la zone industrielle : reprendre et actualiser le projet, déjà quotté ; reprendre les études de conception et optimiser les solutions techniques
Être garant du respect des délais et du budget (150K - environ 100m² )
Organisation de la consultation et de la sélection des fournisseurs et prestataires
Etab lir les outils de pilotage du projet (planning, suivi des coûts, contrats) et planification la bonne réalisation du projet
Assurer le rôle de maitre douvrage sur toute la durée des travaux
Consulter les parties prenantes pour aménagement intérieur des locaux (salariés, managers, direction )
Propo ser après analyse des recommandations pour amélioration et mise aux normes dun bâtiment existant (dépôt) sur la même parcelle
Vous interviendrez également sur le prochain déménagement de notre site de Achères (organisation du déménagement, aménagement des nouveaux locaux )
Assurer le reporting régulier à la Direction
Poste avec perspectives dembauche pour candidat de valeur (sur notre BU construction)
For mation et expériences :
Minimum Bac +3 ou Ingénieur en Bâtiment ou Travaux publics, Génie civil
Une première expérience probante (mini 3 ans) en Gestion de projet de Construction & aménagement
Compétences et aptitudes :
Maitrise des techniques et des process détudes de construction, des contraintes de droit de lurbanisme et de la construction, des règles de QHSE
Connaissances techniques tous corps détat, bâtiment, électrique..)
Mai trise des outils de gestion de projet et la planification
Organisé(e) et rigoureux/euse, sens des priorités
Autonom ie et sens des responsabilités
Bonne résistance au stress
Excellente s qualités relationnelles : travailler avec et consulter les équipes locales, reporter à la direction, négocier et gérer les prestataires
Anglais est impératif pour évoluer à terme dans un groupe international.
Localisation :
Le poste est basé à Port de Bouc (13)
Vous êtes mobile pour des déplacements occasionnels en France (Achères 78)
france.recrutement@dominion-global.com
Emploi
- Date de publication: 13-04-2021
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Port-de-Bouc)
- Expérience: Débutant
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ASSISTANT CHEF DE PROJET MAITRISE DOEUVRE
SOFRAITE SAS 7 rue Vaudétard 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Nous cherchons un apprenti Assistant Chef de Projets Assistance à la Maîtrise dOuvrage / Maîtrise dOEuvre (H/F) dans le cadre dopérations de réhabilitation du patrimoine immobilier franciliens.
Votre contrat dapprentissage sétalera sur une durée de 2 à 3 ans.
Vos missions seront :
* Rédaction des documents de consultation des entreprises (CCTP, DPGF, Mémoire technique et méthodologique, planning ).
* Réalisation des métrés TCE.
* Mise au point des solutions techniques répondant aux attentes du maître douvrage (peut être amené à établir des notes de calcul simples ).
* Analyse comparatives des offres selon des points de vue technique et financier.
* Suivi des travaux et respect des délais.
* Réception des travaux, constitution et vérification des DOE.
* Suivi financier des chantiers et validations des situations entreprises.
* Assistance à la réalisation de diagnostiques acoustiques.
Les connaissances nécessaires sont :
* Connaissances techniques et technologiques en TCE.
* Vocabulaire technique et professionnel.
* Maîtrise de la Suite Office.
* Les logiciels professionnels (acoustique, dessins, descriptifs ) sont des plus.
Les qualités requises sont :
* Autonomie.
* Esprit danalyse.
* Compétences rédactionnelles.
* Travail au sein déquipes de projet.
Contrat d'une durée de 24 à 36 mois. Les atouts pour faire la différence : Pugnacité, rigueur, organisation et autonomie. Niveau d'études souhaité Bac +2 minimum. Permis B exigé.
Description de lEntreprise
SOFRAI TE SAS est un Bureau dÉtudes Techniques et de Maîtrise doeuvre situé à Issy-les-Moulineaux à proximité de Paris dans le département des Hauts-de-Seine.
Cré é en 1977, notre bureau détudes est spécialisé dans le domaine de limmobilier et intervient dans de nombreuses activités : Maîtrise doeuvre en construction ou en réhabilitation, assistance à la Maîtrise dOuvrage, plan stratégique de patrimoine, acoustique, thermique et environnement.
Nous encourageons toute personne possédant les compétences mentionnées dans le descriptif de l'annonce ci-dessous à soumettre sa candidature. Si des aménagements de poste sont nécessaires, ils seront évoqués lors de l'entretien de recrutement. Poste à pourvoir en août/septembre 2021. Nombre de postes à pourvoir : 2.
Localisation du poste : Siège social de lentreprise : 7 rue Vaudétard 92130 Issy-Les-Moulineaux.
n.crevel@sofraite.fr
Voir le site
Nous cherchons un apprenti Assistant Chef de Projets Assistance à la Maîtrise dOuvrage / Maîtrise dOEuvre (H/F) dans le cadre dopérations de réhabilitation du patrimoine immobilier franciliens.
Votre contrat dapprentissage sétalera sur une durée de 2 à 3 ans.
Vos missions seront :
* Rédaction des documents de consultation des entreprises (CCTP, DPGF, Mémoire technique et méthodologique, planning ).
* Réalisation des métrés TCE.
* Mise au point des solutions techniques répondant aux attentes du maître douvrage (peut être amené à établir des notes de calcul simples ).
* Analyse comparatives des offres selon des points de vue technique et financier.
* Suivi des travaux et respect des délais.
* Réception des travaux, constitution et vérification des DOE.
* Suivi financier des chantiers et validations des situations entreprises.
* Assistance à la réalisation de diagnostiques acoustiques.
Les connaissances nécessaires sont :
* Connaissances techniques et technologiques en TCE.
* Vocabulaire technique et professionnel.
* Maîtrise de la Suite Office.
* Les logiciels professionnels (acoustique, dessins, descriptifs ) sont des plus.
Les qualités requises sont :
* Autonomie.
* Esprit danalyse.
* Compétences rédactionnelles.
* Travail au sein déquipes de projet.
Contrat d'une durée de 24 à 36 mois. Les atouts pour faire la différence : Pugnacité, rigueur, organisation et autonomie. Niveau d'études souhaité Bac +2 minimum. Permis B exigé.
Description de lEntreprise
SOFRAI TE SAS est un Bureau dÉtudes Techniques et de Maîtrise doeuvre situé à Issy-les-Moulineaux à proximité de Paris dans le département des Hauts-de-Seine.
Cré é en 1977, notre bureau détudes est spécialisé dans le domaine de limmobilier et intervient dans de nombreuses activités : Maîtrise doeuvre en construction ou en réhabilitation, assistance à la Maîtrise dOuvrage, plan stratégique de patrimoine, acoustique, thermique et environnement.
Nous encourageons toute personne possédant les compétences mentionnées dans le descriptif de l'annonce ci-dessous à soumettre sa candidature. Si des aménagements de poste sont nécessaires, ils seront évoqués lors de l'entretien de recrutement. Poste à pourvoir en août/septembre 2021. Nombre de postes à pourvoir : 2.
Localisation du poste : Siège social de lentreprise : 7 rue Vaudétard 92130 Issy-Les-Moulineaux.
n.crevel@sofraite.fr
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Emploi
- Date de publication: 12-04-2021
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France (Issy les Moulineaux)
- Expérience: Débutant
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CHARGé OPéRATIONS BTP
ACCM recrute pour sa direction générale de laménagement et des services techniques dans le cadre demplois des ingénieurs ou des techniciens (titulaire/contractu el)
Chargé.e dopérations BTP (h/f)
Placé.e sous lautorité de la responsable du service aménagement des zones dactivités économiques, des infrastructures et des bâtiments communautaires, le.la chargé.e dopérations BTP a pour missions principales de :
- piloter en autonomie des opérations de construction et de rénovation du patrimoine ACCM pour la mise en uvre des objectifs de la collectivité dans le domaine du bâtiment et des équipements publics ;
- mettre son expertise au service de la transversalité (ingénierie de projets) en proposant des programmes et en mettant en uvre des travaux qui offrent des conditions optimales dutilisation et répondent aux besoins dune « maitrise dusage » interne, gestionnaire des équipements réalisés ;
- garantir les meilleures conditions de délais et de coûts ;
- participer à une stratégie de gestion du patrimoine bâti.
Missions :
 Conduite dopérations de construction et de rénovation
- Identi fication des besoins, définition dun programme en concertation avec les usagers et dans une approche durable,
- Aide à la décision par des synthèses sur les contraintes ou difficultés à prendre en compte, estimation de coûts et de délais, arbitrage de choix techniques,
- Réali sation des pièces techniques (CCTP tous corps détat, DPGF, ) et des documents graphiques (plans, cartographie, topo), visa des pièces administratives en vue de la consultation de prestataires détudes, ou des demandes dautorisation durbanisme requises (DP, ),
- Suivi et validation technique, gestion administrative et financière des missions de conceptions, de travaux, de réceptions des ouvrages, contrôle de la conformité des prestations, jusquau parfait achèvement de lopération pour des conditions dexploitation satisfaisantes,
- C oordination des différents acteurs dune opération (Maîtres duvre, contrôle technique, géomètre, géotechnicien, CSPS, entreprises de travaux).
 ; ; Valorisation et preservation du patrimoine bâti communautaire
- Pri ses en compte des réglementations thermiques et environnementales, du décret tertiaire et des mesures incitatives de lEtat en faveur de la maîtrise des ressources,
- Mise en uvre de processus éco-responsables sobres, la conception bioclimatique, utilisant des matériaux bio-sourcés, ou des équipements efficaces visant à la qualité dusage, au confort et au bien-être des occupants dans des consommations de ressources maîtrisées,
- Parti cipation à la programmation pluriannuelle dinvestissements,
- Participation à lélaboration des outils de gestion de lexploitation du patrimoine bâti (accords-cadres, base de données),
- Relatio n avec les services concessionaires (ENEDIS, telecom, AEP-EU, ) pour une bonne coordination des interventions.
&# 61664; Compte-rendu et évaluation des activités
- Rendre compte de lactivité à son responsable pour une connaissance de lavancement des dossiers et des décisions partagées,
- Amélio ration continue des équipements par une veille technologique et lévaluation des retours dexpérience en phase dexploitation,
- P articipation à une démarche continue de progrès dans lorganisation interne (archivage, procédures, ) du service.
Profil :
Connaissances théoriques :
- Formation initiale technique, dingénierie, de mécanique des structures et de tous les corps détat du BTP,
- Connaissance de la loi MOP, du CCAG des Travaux et Prestations Intellectuelles,
- Connaissance de la réglementation en matière de construction et ERP : sécurité incendie, accessibilité, risques électriques, désamiantage, qualité environnementale,
- Connaissance des procédures dappel doffres et de passation de marchés publics, des principes de la comptabilité publique et des règles budgétaires,
- Veil le technique et règlementaire « bâtiments et infrastructures ».
Connaissances techniques :
- Pratique confirmée des études de bâtiments, du métré et de relevés,
- Méthodes danalyse des coûts et techniques de planification, dorganisation et suivi de projets,
- Connaiss ance dun logiciel de dessin type AUTOCAD,
- Connaiss ance des SIG et utilisation de données,
- Recherch e documentaire, veille,
- Applicati on des règles techniques et des normes dans le cadre dune démarche qualité ou de certification.
Qu alités personnelles :
- Capacité dorganisation et de rédaction,
- Forte autonomie, organisé et rigoureux,
- Implic ation pour finaliser une action entreprise et pour se former à de nouveaux enjeux techniques,
- Sens des relations humaines pour contribuer à la cohésion déquipe et à lamélioration des pratiques.
Rémuné ration statutaire et chèques déjeuner
Poste à temps complet à pourvoir dès que possible
Merci dadresser votre candidature (lettre manuscrite et CV) avant le 14/05/2021
M. le Président
Communaut é d'agglomération Arles Crau Camargue Montagnette
5 rue Yvan Audouard BP 30228
13637 Arles cedex
recrutement@a gglo-accm.fr
Pour tout renseignement complémentaire
Mada me Valérie COLOMBIES, cheffe de service aménagement des zones dactivités économiques, des infrastructures et des bâtiments communautaires, 04.86.52.60.74
v.colombies@agglo-accm.fr
Voir le site
Chargé.e dopérations BTP (h/f)
Placé.e sous lautorité de la responsable du service aménagement des zones dactivités économiques, des infrastructures et des bâtiments communautaires, le.la chargé.e dopérations BTP a pour missions principales de :
- piloter en autonomie des opérations de construction et de rénovation du patrimoine ACCM pour la mise en uvre des objectifs de la collectivité dans le domaine du bâtiment et des équipements publics ;
- mettre son expertise au service de la transversalité (ingénierie de projets) en proposant des programmes et en mettant en uvre des travaux qui offrent des conditions optimales dutilisation et répondent aux besoins dune « maitrise dusage » interne, gestionnaire des équipements réalisés ;
- garantir les meilleures conditions de délais et de coûts ;
- participer à une stratégie de gestion du patrimoine bâti.
Missions :
 Conduite dopérations de construction et de rénovation
- Identi fication des besoins, définition dun programme en concertation avec les usagers et dans une approche durable,
- Aide à la décision par des synthèses sur les contraintes ou difficultés à prendre en compte, estimation de coûts et de délais, arbitrage de choix techniques,
- Réali sation des pièces techniques (CCTP tous corps détat, DPGF, ) et des documents graphiques (plans, cartographie, topo), visa des pièces administratives en vue de la consultation de prestataires détudes, ou des demandes dautorisation durbanisme requises (DP, ),
- Suivi et validation technique, gestion administrative et financière des missions de conceptions, de travaux, de réceptions des ouvrages, contrôle de la conformité des prestations, jusquau parfait achèvement de lopération pour des conditions dexploitation satisfaisantes,
- C oordination des différents acteurs dune opération (Maîtres duvre, contrôle technique, géomètre, géotechnicien, CSPS, entreprises de travaux).
 ; ; Valorisation et preservation du patrimoine bâti communautaire
- Pri ses en compte des réglementations thermiques et environnementales, du décret tertiaire et des mesures incitatives de lEtat en faveur de la maîtrise des ressources,
- Mise en uvre de processus éco-responsables sobres, la conception bioclimatique, utilisant des matériaux bio-sourcés, ou des équipements efficaces visant à la qualité dusage, au confort et au bien-être des occupants dans des consommations de ressources maîtrisées,
- Parti cipation à la programmation pluriannuelle dinvestissements,
- Participation à lélaboration des outils de gestion de lexploitation du patrimoine bâti (accords-cadres, base de données),
- Relatio n avec les services concessionaires (ENEDIS, telecom, AEP-EU, ) pour une bonne coordination des interventions.
&# 61664; Compte-rendu et évaluation des activités
- Rendre compte de lactivité à son responsable pour une connaissance de lavancement des dossiers et des décisions partagées,
- Amélio ration continue des équipements par une veille technologique et lévaluation des retours dexpérience en phase dexploitation,
- P articipation à une démarche continue de progrès dans lorganisation interne (archivage, procédures, ) du service.
Profil :
Connaissances théoriques :
- Formation initiale technique, dingénierie, de mécanique des structures et de tous les corps détat du BTP,
- Connaissance de la loi MOP, du CCAG des Travaux et Prestations Intellectuelles,
- Connaissance de la réglementation en matière de construction et ERP : sécurité incendie, accessibilité, risques électriques, désamiantage, qualité environnementale,
- Connaissance des procédures dappel doffres et de passation de marchés publics, des principes de la comptabilité publique et des règles budgétaires,
- Veil le technique et règlementaire « bâtiments et infrastructures ».
Connaissances techniques :
- Pratique confirmée des études de bâtiments, du métré et de relevés,
- Méthodes danalyse des coûts et techniques de planification, dorganisation et suivi de projets,
- Connaiss ance dun logiciel de dessin type AUTOCAD,
- Connaiss ance des SIG et utilisation de données,
- Recherch e documentaire, veille,
- Applicati on des règles techniques et des normes dans le cadre dune démarche qualité ou de certification.
Qu alités personnelles :
- Capacité dorganisation et de rédaction,
- Forte autonomie, organisé et rigoureux,
- Implic ation pour finaliser une action entreprise et pour se former à de nouveaux enjeux techniques,
- Sens des relations humaines pour contribuer à la cohésion déquipe et à lamélioration des pratiques.
Rémuné ration statutaire et chèques déjeuner
Poste à temps complet à pourvoir dès que possible
Merci dadresser votre candidature (lettre manuscrite et CV) avant le 14/05/2021
M. le Président
Communaut é d'agglomération Arles Crau Camargue Montagnette
5 rue Yvan Audouard BP 30228
13637 Arles cedex
recrutement@a gglo-accm.fr
Pour tout renseignement complémentaire
Mada me Valérie COLOMBIES, cheffe de service aménagement des zones dactivités économiques, des infrastructures et des bâtiments communautaires, 04.86.52.60.74
v.colombies@agglo-accm.fr
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Emploi
- Date de publication: 06-04-2021
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (13200)
- Expérience: Débutant accepté
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COMMERCIAL / MéTREUR EN ALTERNANCE
Qui sommes-nous ?
Monsieur Peinture c'est la startup qui dépoussière les travaux de rénovation.
Le bâtiment, un métier vieux comme le monde, manuel, humain, et pourtant plus que jamais d'actualité.
Notr e mission est de faciliter les travaux pour les particuliers et les pros, grâce à des outils qui permettent :
- Aux clients de chiffrer, commander et suivre leur projet en ligne
- Aux artisans de gérer tout ce qui n'est pas leur cur de métier (sourcing des projets, devis, facturation, commande de fournitures...)
M issions
Vous ferez le lien entre nos clients et nos artisans partenaires. Côté clients, vous chiffrerez et vendrez les travaux, à distance. Ensuite, vous vous assurerez que les chantiers se passent bien et que les clients sont satisfaits.
- Commercial : vous devrez réaliser des chiffrages et vendre des projets à distance
- Service Après Vente : vous vous assurerez que les chantiers se passent bien et que clients et artisans sont satisfaits
- Amélioration continue : vous mettrez en place des méthodes et outils pour améliorer notre service
Nos plus
- Ambiance startup : informelle, dynamique, jeune et responsabilisante
- Télétravail possible
- Possibilité d'évolution à court terme
Profil recherché
- Expérience des travaux ou a minima bon sens pratique
- Fibre commerciale, à l'aise au téléphone
- Rigueur et organisation
victor@monsieurpeinture.com
Voir le site
Monsieur Peinture c'est la startup qui dépoussière les travaux de rénovation.
Le bâtiment, un métier vieux comme le monde, manuel, humain, et pourtant plus que jamais d'actualité.
Notr e mission est de faciliter les travaux pour les particuliers et les pros, grâce à des outils qui permettent :
- Aux clients de chiffrer, commander et suivre leur projet en ligne
- Aux artisans de gérer tout ce qui n'est pas leur cur de métier (sourcing des projets, devis, facturation, commande de fournitures...)
M issions
Vous ferez le lien entre nos clients et nos artisans partenaires. Côté clients, vous chiffrerez et vendrez les travaux, à distance. Ensuite, vous vous assurerez que les chantiers se passent bien et que les clients sont satisfaits.
- Commercial : vous devrez réaliser des chiffrages et vendre des projets à distance
- Service Après Vente : vous vous assurerez que les chantiers se passent bien et que clients et artisans sont satisfaits
- Amélioration continue : vous mettrez en place des méthodes et outils pour améliorer notre service
Nos plus
- Ambiance startup : informelle, dynamique, jeune et responsabilisante
- Télétravail possible
- Possibilité d'évolution à court terme
Profil recherché
- Expérience des travaux ou a minima bon sens pratique
- Fibre commerciale, à l'aise au téléphone
- Rigueur et organisation
victor@monsieurpeinture.com
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Emploi
- Date de publication: 01-04-2021
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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CONDUCTEUR DE TRAVAUX TOUS CORPS D'éTAT
Vous êtes en charge des missions suivantes :
Avant le projet / construction :
Préparation du projet d'exécution et de la définition des ressources.
Relat ion avec services techniques communaux, géomètre, bureaux détudes
Superviser les documents nécessaires à la mise en place des chantiers (compteurs de chantier, réseaux EDF, GDF, téléphonique, eaux )
Sélection et négociations avec les artisans - fournisseurs
Vérifier les marchés
Suivi construction :
Définir les objectifs techniques, financiers et les délais
Manager les équipes et gérer les réunions.
Planifier, coordonner et suivre les actions des intervenants.
Passage quotidien sur le chantier pour assurer le contrôle de l'avancement et la qualité des réalisations.
Id entifier les difficultés et proposer des solutions.
Au Bureau :
Création et suivi des dossiers de DOE, DIUO
Chiffrer les suppléments, établir les devis, valider les factures
Sens de lanticipation et réactivité pour trouver rapidement des solutions à des problèmes techniques et humains.
Veiller à l'approvisionnement en matériaux et à la commande de fournitures.
Assu rer le suivi de nos clients (visites, SAV, remise des clés )
Nous sommes une société de Maîtrise duvre rattachée à une société de promotion Immobilière. Nous sommes à la recherche dun ou dune nouvelle collaboratrice pour assurer le suivi de nos constructions. Vous travaillerez directement avec le maitre duvre, votre référent et serez en charge de la gestion opérationnelle de nos constructions. En tant que responsable technique et relationnel, vous vous assurez du bon déroulement des travaux, prenez les décisions nécessaires pour que tout se déroule comme prévu.
Nous offrons des conditions de travail agréable, bureaux en open space, équipe à taille humaine, soucieuse du travail bien fait auprès de collaborateurs dynamiques et sympathiques. Vous serez impliquez, comme tous les membres de léquipe, dans les différentes étapes du projet. Nous croyons profondément aux bénéfices de la cohésion déquipe, la communication, lécoute, lentraide et le « bien-être au bureau » sont des moteurs essentiels dans lévolution dune entreprise. Nous travaillons dans cet esprit de partage, de respect et de convivialité. Aucun doute que vous trouverez votre place parmi nous !
On vous offre :
CDD suivi de CDI à temps complet (Bureau basé à Divonne-les-Bains)
Salaire attractif
Primes, commissions, mutuelle entreprise
Un ordinateur pour bien travailler
Un téléphone pour rester en contact
Indemnité de déplacement
Accès à des formations
Et de laide pour vous installer dans la région !
Ce que lon attend de vous :
En tant que Manager, vous savez vous faire écouter, respecter et fédérer une équipe, en donnant des conseils et des directives claires.
Vous avez une bonne capacité danticipation et danalyse.
Vous êtes autonome et réactif pour trouver des solutions
Vous êtes organisé, rigoureux, vous savez planifier des tâches et les affecter à du personnel en fonction de l'avancée du chantier.
Votre profil :
Une expérience dau moins 2 ans à un poste similaire.
Bonnes connaissances dans le suivi de construction d'immeuble / Orienté Bétin
Bac +2 minimum - Permis B
Maitrise des outils informatique et de dessins
Maitrise des outils de métrage, de niveaux, topographique
On vous attend dès que possible
pr@aquarelle-invest.com
Avant le projet / construction :
Préparation du projet d'exécution et de la définition des ressources.
Relat ion avec services techniques communaux, géomètre, bureaux détudes
Superviser les documents nécessaires à la mise en place des chantiers (compteurs de chantier, réseaux EDF, GDF, téléphonique, eaux )
Sélection et négociations avec les artisans - fournisseurs
Vérifier les marchés
Suivi construction :
Définir les objectifs techniques, financiers et les délais
Manager les équipes et gérer les réunions.
Planifier, coordonner et suivre les actions des intervenants.
Passage quotidien sur le chantier pour assurer le contrôle de l'avancement et la qualité des réalisations.
Id entifier les difficultés et proposer des solutions.
Au Bureau :
Création et suivi des dossiers de DOE, DIUO
Chiffrer les suppléments, établir les devis, valider les factures
Sens de lanticipation et réactivité pour trouver rapidement des solutions à des problèmes techniques et humains.
Veiller à l'approvisionnement en matériaux et à la commande de fournitures.
Assu rer le suivi de nos clients (visites, SAV, remise des clés )
Nous sommes une société de Maîtrise duvre rattachée à une société de promotion Immobilière. Nous sommes à la recherche dun ou dune nouvelle collaboratrice pour assurer le suivi de nos constructions. Vous travaillerez directement avec le maitre duvre, votre référent et serez en charge de la gestion opérationnelle de nos constructions. En tant que responsable technique et relationnel, vous vous assurez du bon déroulement des travaux, prenez les décisions nécessaires pour que tout se déroule comme prévu.
Nous offrons des conditions de travail agréable, bureaux en open space, équipe à taille humaine, soucieuse du travail bien fait auprès de collaborateurs dynamiques et sympathiques. Vous serez impliquez, comme tous les membres de léquipe, dans les différentes étapes du projet. Nous croyons profondément aux bénéfices de la cohésion déquipe, la communication, lécoute, lentraide et le « bien-être au bureau » sont des moteurs essentiels dans lévolution dune entreprise. Nous travaillons dans cet esprit de partage, de respect et de convivialité. Aucun doute que vous trouverez votre place parmi nous !
On vous offre :
CDD suivi de CDI à temps complet (Bureau basé à Divonne-les-Bains)
Salaire attractif
Primes, commissions, mutuelle entreprise
Un ordinateur pour bien travailler
Un téléphone pour rester en contact
Indemnité de déplacement
Accès à des formations
Et de laide pour vous installer dans la région !
Ce que lon attend de vous :
En tant que Manager, vous savez vous faire écouter, respecter et fédérer une équipe, en donnant des conseils et des directives claires.
Vous avez une bonne capacité danticipation et danalyse.
Vous êtes autonome et réactif pour trouver des solutions
Vous êtes organisé, rigoureux, vous savez planifier des tâches et les affecter à du personnel en fonction de l'avancée du chantier.
Votre profil :
Une expérience dau moins 2 ans à un poste similaire.
Bonnes connaissances dans le suivi de construction d'immeuble / Orienté Bétin
Bac +2 minimum - Permis B
Maitrise des outils informatique et de dessins
Maitrise des outils de métrage, de niveaux, topographique
On vous attend dès que possible
pr@aquarelle-invest.com
Emploi
- Date de publication: 31-03-2021
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Rhône-Alpes (Divonne les bains)
- Expérience: Débutant
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CHARGE DE MISSION HABITAT INDIGNE/PERMIS DE LOUER - Dep. 34 (H/F)
LA COMMUNAUTE DAGGLOMERATION HERAULT MEDITERRANEE
20 Communes - 80 000 habitants
Ville-cen tre Agde 28 500 habitants (près de 200 000 habitants en période estivale)
RECRUTE UNE / UN CHARGE DE MISSION HABITAT INDIGNE/PERMIS DE LOUER
La/le chargé(e) de mission habitat indigne/ permis de louer gère au sein du service habitat et en collaboration avec les deux chargés de mission déjà en place, les dossiers dhabitat indigne ou indécent et de permis de louer.
MISSIONS
Missions principales :
Pour la partie habitat Indigne/ Indécence
Réaliser les visites sociotechniques des logements/immeubles en présence des occupants qui ont interpellé la cellule « habitat indigne », en sappuyant sur des grilles de diagnostic et des relevés de notes prises sur place.
Analyse de la situation du point de vue de loccupant, du bailleur et des administrations en charge du dossier afin de synthétiser les éléments et dadapter les mesures à mettre en place en termes de procédure de lutte contre lhabitat indigne.
Rédiger les rapports techniques correspondants, en qualifiant les désordres pour la mise en place des procédures adaptées à chaque situation (NON DECENTE,
INSALUBRIT E ou PERIL (en se positionnant dans ces cas-là sur la nécessité ou non de mettre en place un arrêté de péril imminent et /ou ordinaire).
Mise en place dune 1ère étape pour une médiation auprès du propriétaire bailleur afin de connaître ses intentions sur la réalisation ou non de travaux.
Suivre la réalisation des travaux et effectuer les visites de conformité dans le cadre des dossiers dindécence ou de main levée de péril.
Assurer un suivi quotidien des différents dossiers (relance propriétaire, délais à respecter, suivi des travaux, visites de conformité )
Pour la partie permis de louer
Analyser la demande dautorisation de louer (formulaire + diagnostics)
Effectuer la visite du logement concerné en vérifiant sil répond aux critères de décence et aux différentes normes en vigueur pour les logements existants.
Conseil auprès du bailleur afin de lorienter sur les mesures correctives à mettre en place sur les désordres qui auront été repérés au moment de la visite.
Compléter lapplication dédiée, afin de générer les accusés de réception de dossiers, les rapports de visites ou les autorisations correspondantes (avec ou sans réserve), ou encore proposer le rejet de lautorisation (dans les cas pouvant atteindre à la sécurité des occupants).
Assurer une veille des mises en location sur les périmètres concernés par le « permis de louer » afin déviter la mise en location de logements dont les propriétaires nauraient pas fait la demande, ou auraient procédé à la signature dun nouveau contrat de bail sans avoir lever les réserves qui auraient été formulées dans lautorisation « sous conditions »
Le candidat devra faire le lien entre les deux missions qui se complètent.
Ces missions sont à mener en partenariat avec différents acteurs : les agences immobilières, la commune, la Caf, lARS, lopérateur chargé des dispositifs de réhabilitation, les travailleurs sociaux
PROFIL
Technicien Niveau bac +3 minimum dans le domaine du bâtiment
Expertise en termes de diagnostic de létat du patrimoine immobilier (pathologies du bâtiment, danger potentiel, niveau de vétusté, normes en vigueur dans lexistants ) et de préconisation de mesures correctives
Expertise approfondie des points règlementaires concernés (code de la construction, décret décence, Règlement Sanitaire Départemental, normes daccessibilité, incendie, règles durbanisme ).
Connaissances en montage dopération de réhabilitation appréciées
Capacités à travailler en contact avec des publics en difficultés et/ou fragiles
Sens du service public, qualités relationnelles et organisationnelles nécessaires
Facilité dadaptation, esprit déquipe et discrétion
Esprit dinitiative, rigueur et sens de la méthode
Maitrise des outils informatiques indispensables
CO NTEXTE
Poste à pourvoir le 1er juillet 2021
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Travail à temps complet
Lieu de travail Saint Thibéry
Permis de conduire B exigé
Eléments de la rémunération
En fonction du traitement indiciaire de léchelon du grade du cadre demploi des techniciens territoriaux de la personne recrutée pour une ou un fonctionnaire territorial ou éventuellement par référence au 6ème échelon du grade de technicien territorial pour un agent contractuel non titulaire de droit public (1 785,38 mensuels bruts à ce jour).
A cette rémunération de base sajoute une indemnité de fonctions de sujétions et d'expertise part fixe de 400 bruts mensuels ainsi quune prime annuelle part variable liée à lassiduité de 350 bruts au taux maximum et part variable liée à limplication professionnelle de 350
bruts au taux maximum.
Il est octroyé une participation mensuelle brute de lemployeur de 15 pour la complémentaire santé et 9 pour la prévoyance conditionnée à la labellisation du contrat.
CANDIDAT URE
Candidature à adresser à Monsieur le Président de la Communauté dAgglomération Hérault
Méditerrané e, de préférence par courriel à t.sahuc@agglohm.net,
jusquà la date limite de réception fixée au 23 avril 2021 à 17 heures.
Adresse postale : 22 avenue du 3ème Millénaire 34630 SAINT-THIBERY 04 99 47 48 49
Renseignements sur le poste : Mme Gaëlle HOAREAU, Directrice Habitat et Politique de la ville : 06 11 60 51 72
sur les conditions de recrutement : M. Thierry Sahuc, DRH : 04 99 47 48 52
Le dossier de candidature doit comporter une lettre de candidature portant sur la connaissance du poste, les compétences et les motivations de la candidate ou du candidat ainsi quun curriculum vitae synthétisant sa formation, ses connaissances, ses qualités et ses
expériences en lien avec le poste proposé.
Merci de joindre le dernier arrêté de situation ou contrat, ainsi que le détail du régime indemnitaire perçu.
Les dossiers feront lobjet dun examen de la part des directions concernées au regard notamment de lexpérience en management, de la formation suivie et de l'expérience
profes sionnelle acquise. Elles proposeront à M. le Président une présélection de candidates et candidats convoqués à un ou plusieurs entretiens de recrutement conduits par au moins deux personnes représentant l'autorité territoriale, ensemble ou séparément.
t.sahuc@agglohm.net
20 Communes - 80 000 habitants
Ville-cen tre Agde 28 500 habitants (près de 200 000 habitants en période estivale)
RECRUTE UNE / UN CHARGE DE MISSION HABITAT INDIGNE/PERMIS DE LOUER
La/le chargé(e) de mission habitat indigne/ permis de louer gère au sein du service habitat et en collaboration avec les deux chargés de mission déjà en place, les dossiers dhabitat indigne ou indécent et de permis de louer.
MISSIONS
Missions principales :
Pour la partie habitat Indigne/ Indécence
Réaliser les visites sociotechniques des logements/immeubles en présence des occupants qui ont interpellé la cellule « habitat indigne », en sappuyant sur des grilles de diagnostic et des relevés de notes prises sur place.
Analyse de la situation du point de vue de loccupant, du bailleur et des administrations en charge du dossier afin de synthétiser les éléments et dadapter les mesures à mettre en place en termes de procédure de lutte contre lhabitat indigne.
Rédiger les rapports techniques correspondants, en qualifiant les désordres pour la mise en place des procédures adaptées à chaque situation (NON DECENTE,
INSALUBRIT E ou PERIL (en se positionnant dans ces cas-là sur la nécessité ou non de mettre en place un arrêté de péril imminent et /ou ordinaire).
Mise en place dune 1ère étape pour une médiation auprès du propriétaire bailleur afin de connaître ses intentions sur la réalisation ou non de travaux.
Suivre la réalisation des travaux et effectuer les visites de conformité dans le cadre des dossiers dindécence ou de main levée de péril.
Assurer un suivi quotidien des différents dossiers (relance propriétaire, délais à respecter, suivi des travaux, visites de conformité )
Pour la partie permis de louer
Analyser la demande dautorisation de louer (formulaire + diagnostics)
Effectuer la visite du logement concerné en vérifiant sil répond aux critères de décence et aux différentes normes en vigueur pour les logements existants.
Conseil auprès du bailleur afin de lorienter sur les mesures correctives à mettre en place sur les désordres qui auront été repérés au moment de la visite.
Compléter lapplication dédiée, afin de générer les accusés de réception de dossiers, les rapports de visites ou les autorisations correspondantes (avec ou sans réserve), ou encore proposer le rejet de lautorisation (dans les cas pouvant atteindre à la sécurité des occupants).
Assurer une veille des mises en location sur les périmètres concernés par le « permis de louer » afin déviter la mise en location de logements dont les propriétaires nauraient pas fait la demande, ou auraient procédé à la signature dun nouveau contrat de bail sans avoir lever les réserves qui auraient été formulées dans lautorisation « sous conditions »
Le candidat devra faire le lien entre les deux missions qui se complètent.
Ces missions sont à mener en partenariat avec différents acteurs : les agences immobilières, la commune, la Caf, lARS, lopérateur chargé des dispositifs de réhabilitation, les travailleurs sociaux
PROFIL
Technicien Niveau bac +3 minimum dans le domaine du bâtiment
Expertise en termes de diagnostic de létat du patrimoine immobilier (pathologies du bâtiment, danger potentiel, niveau de vétusté, normes en vigueur dans lexistants ) et de préconisation de mesures correctives
Expertise approfondie des points règlementaires concernés (code de la construction, décret décence, Règlement Sanitaire Départemental, normes daccessibilité, incendie, règles durbanisme ).
Connaissances en montage dopération de réhabilitation appréciées
Capacités à travailler en contact avec des publics en difficultés et/ou fragiles
Sens du service public, qualités relationnelles et organisationnelles nécessaires
Facilité dadaptation, esprit déquipe et discrétion
Esprit dinitiative, rigueur et sens de la méthode
Maitrise des outils informatiques indispensables
CO NTEXTE
Poste à pourvoir le 1er juillet 2021
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Travail à temps complet
Lieu de travail Saint Thibéry
Permis de conduire B exigé
Eléments de la rémunération
En fonction du traitement indiciaire de léchelon du grade du cadre demploi des techniciens territoriaux de la personne recrutée pour une ou un fonctionnaire territorial ou éventuellement par référence au 6ème échelon du grade de technicien territorial pour un agent contractuel non titulaire de droit public (1 785,38 mensuels bruts à ce jour).
A cette rémunération de base sajoute une indemnité de fonctions de sujétions et d'expertise part fixe de 400 bruts mensuels ainsi quune prime annuelle part variable liée à lassiduité de 350 bruts au taux maximum et part variable liée à limplication professionnelle de 350
bruts au taux maximum.
Il est octroyé une participation mensuelle brute de lemployeur de 15 pour la complémentaire santé et 9 pour la prévoyance conditionnée à la labellisation du contrat.
CANDIDAT URE
Candidature à adresser à Monsieur le Président de la Communauté dAgglomération Hérault
Méditerrané e, de préférence par courriel à t.sahuc@agglohm.net,
jusquà la date limite de réception fixée au 23 avril 2021 à 17 heures.
Adresse postale : 22 avenue du 3ème Millénaire 34630 SAINT-THIBERY 04 99 47 48 49
Renseignements sur le poste : Mme Gaëlle HOAREAU, Directrice Habitat et Politique de la ville : 06 11 60 51 72
sur les conditions de recrutement : M. Thierry Sahuc, DRH : 04 99 47 48 52
Le dossier de candidature doit comporter une lettre de candidature portant sur la connaissance du poste, les compétences et les motivations de la candidate ou du candidat ainsi quun curriculum vitae synthétisant sa formation, ses connaissances, ses qualités et ses
expériences en lien avec le poste proposé.
Merci de joindre le dernier arrêté de situation ou contrat, ainsi que le détail du régime indemnitaire perçu.
Les dossiers feront lobjet dun examen de la part des directions concernées au regard notamment de lexpérience en management, de la formation suivie et de l'expérience
profes sionnelle acquise. Elles proposeront à M. le Président une présélection de candidates et candidats convoqués à un ou plusieurs entretiens de recrutement conduits par au moins deux personnes représentant l'autorité territoriale, ensemble ou séparément.
t.sahuc@agglohm.net
Emploi
- Date de publication: 25-03-2021
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Languedoc-Roussillon (Saint Thibéry (34))
- Expérience: non précisée
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LICENCE PROFESSIONNELLE MANAGEMENT ET CONDUITE DE TRAVAUX EN ALTERNANCE
Objet : Offre demploi alternance
L'entrep rise TOITURES CHAPUIS spécialisée dans la toiture traditionnelle et le bardage recherche dun alternant à partir de la rentrée 2021.
Entreprise à taille humaine en développement, permettant un parcours formateur pour lapprenti et un réel parallèle de sa formation à lInstitut.
Tâches :
Sous la responsabilité du chef dentreprise, vous vous occuperez de lapplication en entreprise de vos enseignements professionnels dans le cadre de létude de prix, de la conduite de travaux et des études techniques.
Profil souhaité :
Titulaire d'une formation bac +2 comme le BTS Bâtiment, Enveloppe du Bâtiment, Etude et économie de la Construction, Construction Métallique, DTU Génie civil, Titres Homologués de Conducteur de travaux, Licences ou équivalent, vous maîtrisez lapplication des mathématiques dans la construction, linformatique courant et lorganisation. Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre polyvalence vous permettront d'être rapidement autonome.
Contrat dapprentissage ou de professionnalisation sur lannée de formation.
Poste basé en Ile-de-France, comprenant le déplacement sur chantiers. Bureaux de lentreprise à Pierrelaye (95).
Kévin CHAPUIS .
Dirigeant.
Veuil lez adresser cv et lettre de motivation à l'adresse suivante :
kchapuis@toitures -chapuis.fr
kchapuis@toitures-chapuis.fr
Voir le site
L'entrep rise TOITURES CHAPUIS spécialisée dans la toiture traditionnelle et le bardage recherche dun alternant à partir de la rentrée 2021.
Entreprise à taille humaine en développement, permettant un parcours formateur pour lapprenti et un réel parallèle de sa formation à lInstitut.
Tâches :
Sous la responsabilité du chef dentreprise, vous vous occuperez de lapplication en entreprise de vos enseignements professionnels dans le cadre de létude de prix, de la conduite de travaux et des études techniques.
Profil souhaité :
Titulaire d'une formation bac +2 comme le BTS Bâtiment, Enveloppe du Bâtiment, Etude et économie de la Construction, Construction Métallique, DTU Génie civil, Titres Homologués de Conducteur de travaux, Licences ou équivalent, vous maîtrisez lapplication des mathématiques dans la construction, linformatique courant et lorganisation. Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre polyvalence vous permettront d'être rapidement autonome.
Contrat dapprentissage ou de professionnalisation sur lannée de formation.
Poste basé en Ile-de-France, comprenant le déplacement sur chantiers. Bureaux de lentreprise à Pierrelaye (95).
Kévin CHAPUIS .
Dirigeant.
Veuil lez adresser cv et lettre de motivation à l'adresse suivante :
kchapuis@toitures -chapuis.fr
kchapuis@toitures-chapuis.fr
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Emploi
- Date de publication: 21-03-2021
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France (95)
- Expérience: Débutant
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INGéNIEUR DU CNAM, SPéCIALITé BâTIMENT ET TRAVAUX PUBLICS, EN PARTENARIAT AVEC L'IST-BTP PICARDIE EN ALTERNANCE
Objet : Offre demploi alternance
L'entrep rise TOITURES CHAPUIS spécialisée dans la toiture traditionnelle et le bardage recherche dun alternant pour la formation dingénieur du Cnam, spécialité bâtiment et travaux publics, en partenariat avec l'IST-BTP Picardie LPMIEF à partir de la rentrée 2021.
Entreprise à taille humaine en développement, permettant un parcours formateur pour lapprenti et un réel parallèle de sa formation à lInstitut.
Tâches :
Sous la responsabilité du chef dentreprise, vous vous occuperez de lapplication en entreprise de vos enseignements professionnels dans le cadre de létude de prix, de la conduite de travaux et des études techniques.
Profil souhaité :
Titulaire d'une formation bac +2 comme le BTS Bâtiment, Enveloppe du Bâtiment, Etude et économie de la Construction, Construction Métallique, DTU Génie civil, Titres Homologués de Conducteur de travaux, Licences ou équivalent, vous maîtrisez lapplication des mathématiques dans la construction, linformatique courant et lorganisation. Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre polyvalence vous permettront d'être rapidement autonome.
Contrat dapprentissage ou de professionalisation sur lannée de formation.
Poste basé en Ile-de-France, comprenant le déplacement sur chantiers. Bureaux de lentreprise à Pierrelaye (95).
Kévin CHAPUIS .
Dirigeant.
Veuil lez adresser cv et lettre de motivation à l'adresse suivante :
kchapuis@toitures -chapuis.fr
kchapuis@toitures-chapuis.fr
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L'entrep rise TOITURES CHAPUIS spécialisée dans la toiture traditionnelle et le bardage recherche dun alternant pour la formation dingénieur du Cnam, spécialité bâtiment et travaux publics, en partenariat avec l'IST-BTP Picardie LPMIEF à partir de la rentrée 2021.
Entreprise à taille humaine en développement, permettant un parcours formateur pour lapprenti et un réel parallèle de sa formation à lInstitut.
Tâches :
Sous la responsabilité du chef dentreprise, vous vous occuperez de lapplication en entreprise de vos enseignements professionnels dans le cadre de létude de prix, de la conduite de travaux et des études techniques.
Profil souhaité :
Titulaire d'une formation bac +2 comme le BTS Bâtiment, Enveloppe du Bâtiment, Etude et économie de la Construction, Construction Métallique, DTU Génie civil, Titres Homologués de Conducteur de travaux, Licences ou équivalent, vous maîtrisez lapplication des mathématiques dans la construction, linformatique courant et lorganisation. Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre polyvalence vous permettront d'être rapidement autonome.
Contrat dapprentissage ou de professionalisation sur lannée de formation.
Poste basé en Ile-de-France, comprenant le déplacement sur chantiers. Bureaux de lentreprise à Pierrelaye (95).
Kévin CHAPUIS .
Dirigeant.
Veuil lez adresser cv et lettre de motivation à l'adresse suivante :
kchapuis@toitures -chapuis.fr
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Emploi
- Date de publication: 21-03-2021
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France (95)
- Expérience: Débutant
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Stage(s)
ASSISTANT.E CONDUCTEUR DE TRAVAUX
Une entreprise nationale qui fabrique des studios de jardin en bois avec une offre clés en main, recherche un assistant.e conducteur de travaux en stage ou en alternance :
Les missions :
> Analyse des visites technique avant travaux
> Organisation des chantiers et planning de travaux
> Approvisionnement et sourcing des matériaux
> Suivi de l'avancement des chantiers
> Sourcing de sous traitants
> Analyse et validation de devis sous-traitant
> Amélioration technique et qualitative des produits
> Approvisionnement engins et bennes pour les chantiers
Poste à pourvoir immédiatement.
Po ur candidater : Lettre de motivation et CV à adresser à paulo@greenkub.fr
paulo@greenkub.fr
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Les missions :
> Analyse des visites technique avant travaux
> Organisation des chantiers et planning de travaux
> Approvisionnement et sourcing des matériaux
> Suivi de l'avancement des chantiers
> Sourcing de sous traitants
> Analyse et validation de devis sous-traitant
> Amélioration technique et qualitative des produits
> Approvisionnement engins et bennes pour les chantiers
Poste à pourvoir immédiatement.
Po ur candidater : Lettre de motivation et CV à adresser à paulo@greenkub.fr
paulo@greenkub.fr
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Stage
- Date de publication: 05-03-2021
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Languedoc-Roussillon
- Expérience: Débutant
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STAGE CONDUCTEUR DE TRAVAUX - Dep. 44 (H/F)
Nous sommes à la recherche d'un stagiaire afin d'assister nos Conducteurs de travaux de notre agence de Nantes.
Présent sur ses marchés depuis plus de 40 ans, Villemonteil est une PME à taille humaine, structurée et organisée autour de quatre agences permettant une couverture nationale.
Notre société intervient sur différents marchés en tant que contractant général, entreprise générale, macros-lots.
Villem onteil réalise des travaux en Neuf ou en Rénovation pour les secteurs privés ou publics (gros uvre en rénovation + second uvre).
Missions :
Au sein du service travaux, vous aurez pour mission de suivre un chantier en temps réel en participant à la prise de décision. Vous assisterez un de nos conducteurs de travaux dans la préparation et le suivi des chantiers : planification des interventions, approvisionnement des chantiers, suivi des équipes dexécution, contrôle de la qualité, analyse des cadences et des consommations pour évaluer lavancement.
Vous participerez aux réunions de chantiers et aurez un rôle dans la représentation de lentreprise auprès des différents intervenants, dans la gestion des commandes et des matériaux
Vous vous assurez également au quotidien du respect des conditions de travail et de sécurité, vous participez aux réunions de chantiers
Profil :
Vous avez envie dapprendre au côté de nos équipes jeunes et dynamiques, vous avez le goût du terrain et la volonté de faire avancer des projets techniques complexes.
Vous êtes pragmatique dans vos décisions et possédez des qualités de méthode et rigueur.
Vous maitrisez les fonctions de base Excel et dAutocad et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
Vous êtes débutant(e) ou avez une première expérience dans la conduite dun chantier et vous souhaitez approfondir vos connaissances.
Vous êtes volontaire, organisé(e), dynamique et avez une réelle motivation pour travailler et évoluer sur de la conduite de travaux.
rh@villemonteil.fr
Présent sur ses marchés depuis plus de 40 ans, Villemonteil est une PME à taille humaine, structurée et organisée autour de quatre agences permettant une couverture nationale.
Notre société intervient sur différents marchés en tant que contractant général, entreprise générale, macros-lots.
Villem onteil réalise des travaux en Neuf ou en Rénovation pour les secteurs privés ou publics (gros uvre en rénovation + second uvre).
Missions :
Au sein du service travaux, vous aurez pour mission de suivre un chantier en temps réel en participant à la prise de décision. Vous assisterez un de nos conducteurs de travaux dans la préparation et le suivi des chantiers : planification des interventions, approvisionnement des chantiers, suivi des équipes dexécution, contrôle de la qualité, analyse des cadences et des consommations pour évaluer lavancement.
Vous participerez aux réunions de chantiers et aurez un rôle dans la représentation de lentreprise auprès des différents intervenants, dans la gestion des commandes et des matériaux
Vous vous assurez également au quotidien du respect des conditions de travail et de sécurité, vous participez aux réunions de chantiers
Profil :
Vous avez envie dapprendre au côté de nos équipes jeunes et dynamiques, vous avez le goût du terrain et la volonté de faire avancer des projets techniques complexes.
Vous êtes pragmatique dans vos décisions et possédez des qualités de méthode et rigueur.
Vous maitrisez les fonctions de base Excel et dAutocad et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
Vous êtes débutant(e) ou avez une première expérience dans la conduite dun chantier et vous souhaitez approfondir vos connaissances.
Vous êtes volontaire, organisé(e), dynamique et avez une réelle motivation pour travailler et évoluer sur de la conduite de travaux.
rh@villemonteil.fr
Stage
- Date de publication: 02-03-2021
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.