Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Conduite et encadrement de chantiers-travaux

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Le secteur des énergies renouvelables vous intéresse ? Vous êtes sensible à la question environnementale ?
Alors venez vous décarboner chez nous !

Leader de son marché pour les solutions photovoltaïques en BtoB, SILICEO est l'unique acteur à intégrer l'ensemble des services permettant une offre à 360° : de la prise de contact à la mise en service, en passant par le conseil, les études et la pose.
Avec son Bureau d’Études, SILICÉO propose également son expertise intégrée pour la supervision, la maintenance et l’exploitation des installations.

No tre énergie : faire rimer écologie et économie de façon durable !

L’ambition de SILICEO : accélérer la révolution énergétique.
Pour accompagner sa très forte croissance, SILICÉO recrute de nouveaux talents engagés et passionnés par la transition énergétique, le respect de l’environnement et le développement durable.
En rejoignant SILICÉO, vous devenez un partenaire incontournable des énergies renouvelables.


Prêt à découvrir votre mission ?

Rattaché au Directeur de production, vous êtes le garant de la réussite de vos chantiers (secteurs agricoles, industriels, collectivités publiques et maîtrise d’œuvres…).

VOTRE MISSION MET EN VALEUR VOTRE EXPERTISE
Pilote stratégique, vous planifiez, organisez et supervisez la réalisation des travaux ;
Facilitateur, vous êtes le relai technique de vos équipes en leur apportant votre expertise ;
Allié des chargés d’affaires, vous validez l’aspect techniques et logistique des dossiers chantiers par des visites techniques : prise de côte à l’aide d’un drone, contrôle et maitrise de l’environnement que vous traduirez par un dossier technique ;
Curieux, vous assurez une veille technologique métier.

VOTRE QUOTIDIEN MET À L’HONNEUR VOTRE SENS DE L’ORGANISATION ET MANAGERIAL
Agile, vous savez avancer dans une entreprise en pleine mutation portée par un marché croissant et encadré par une règlementation favorable et une forte demande d’indépendance énergétique ;
Collaboratif, vous participez à l’avancement des projets : coordination avec le Bureau d’Études, le pôle planification, les chargés d’affaires ainsi que les partenaires externes ;
Vous veillez à la mise à disposition et à la livraison du matériel nécessaire ;
Organisé, vous assurer le déploiement du planning des chantiers en respectant les délais impartis ;
Pour relever votre défi au quotidien, vous managez vos équipes opérationnelles : poseurs et électriciens tout en faisant respecter les consignes de sécurité, en veillant à la qualité des ouvrages.

VOTRE RELATIONNEL CONTRIBUE A LA SATISFACTION CLIENT
Animateur, vous contribuez à la relation commerciale en informant les clients sur l’avancée de leur projet : explication du déploiement, informer de l’agenda prévisionnel, compte-rendu régulier.

VOS ATOUTS POUR REUSSIR
Vous aimez être sur le terrain, accompagnez avec l’envie de partager et de faire des énergies renouvelables l’affaire de tous.
Vous avez le sens de l’organisation et du travail fini dans les délais, c’est votre priorité !
La culture du résultat fait partie de votre ADN.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et votre dynamisme. Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes organisé et vous savez vous investir à la hauteur de vos ambitions.
Issu du terrain, ou de formation Ingénieur travaux souhaitant évoluer vers un poste d’encadrement chantier.
Pour la bonne réussite de votre mission, vous êtes titulaire du permis B.

A VOTRE ARRIVEE, VOTRE PACKAGE POUR VOUS ACCOMPAGNER
- Parcours d’intégration et d’accompagnement individualisé
- Rém unération fixe sur 12 mois
- Dispositif d’intéressement
- Véhicule de service
- Drone
- Tablett e et téléphone
- Ticket restaurant

Assez d’énergie pour relever le défi ?

recrutement@siliceo.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 11-04-2025
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Champagne-Ardenne (Chalons en Champagne)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DIRECTEUR TECHNIQUE – POLE STRUCTURE

Le « Directeur Technique » est chargé de diriger une équipe de 6 à 10 personnes constituée d’ingénieurs et de projeteurs CAO/DAO spécialisés. Il assure également la gestion de la partie « Bureau d’études structure » de GAIPAR.

Relationn el aisé, facilité en communication (écrit et oral), Rigueur, Organisation, Capacité d’écoute, Prise d’initiative et Humilité sont les multiples compétences requises pour assurer cette fonction !

MISSIONS PRINCIPALES :
Le Directeur Technique du pôle Structure assure la gestion commerciale du service en oeuvrant auprès des prospects, établissant les devis, répondant aux appels d’offres…
Il assure également la gestion et l’organisation du service en définissant et suivant les objectifs jusqu’à la facturation des missions.
Enfin, il manage l’équipe d’ingénieurs et de projeteurs en organisant et vérifiant le travail réalisé et en assurant des bonnes conditions de travail de l’équipe. Il doit ainsi disposer de compétences techniques dans le domaine structurel.

Chez GAIPAR : le Directeur Technique, placé sous la responsabilité directe du Dirigeant, s’assure d’une manière générale du bon fonctionnement du service, tant sur le plan humain que sur les plans techniques et financiers.
Ainsi, vous devrez faire preuve de polyvalence et d’adaptation permanente.

Savoi r-être : vous devrez faire preuve de bienveillance, prévoyance et clairvoyance dans l’ensemble des tâches que vous aurez à accomplir.

Préreq uis : vous êtes capable de justifier d’une expérience significative en Management avec des succès significatifs et concrets.

SALAIRE : à partir de 60 000 € brut selon expérience

adaniel@gaipar.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 11-04-2025
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Nîmes)
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGENIEUR STRUCTURE

L’Ingénieur Structure est chargé de la modélisation structurelle des bâtiments. Il dimensionne les ouvrages structurels à l’aide de logiciels spécialisés ou par des calculs manuels parfois complexes.
Rigueur, Réactivité, Organisation, Travail d’équipe, Précision et Souci du travail bien fait, sont ses maîtres-mots !

MISSIONS PRINCIPALES :
En phase conception d’un projet, l’ingénieur Structure a pour mission de pré-dimensionner les ouvrages structurels d’un bâtiment à partir des plans de l’architecte déjà transformés en plans dits « structure » par le projeteur.
Il définit les éléments structurels à ajouter ou à modifier pour garantir la faisabilité technique et la conformité du projet. Il réalise également la modélisation sismique lorsque celle-ci est exigée.
Pour cela, il utilise des logiciels de modélisation adaptés aux besoins (logiciels de calculs de descente de charges, modélisation aux éléments finis, feuilles de calculs internes…).
L’ingén ieur Structure participe aux réunions de Conception avec les autres intervenants (Client, Architecte, Bureau de Contrôle, BET Fluides, Thermique, etc …) afin d’identifier des solutions permettant d’assurer l’équilibre entre contraintes techniques, esthétiques et réglementaires du projet pour arriver à une solution finale réalisable (élaboration des plans DCE).
En définitive, en phase conception, l’Ingénieur Structure modélise le coffrage et établit les ratios d’armature.
En phase d’exécution d’un projet, l’Ingénieur Structure a pour mission de dimensionner le ferraillage des éléments structurels.
Il vérifie également les plans d’exécution établis par les projeteurs (détails particuliers, validation des éventuelles modifications…
Il s’assure du respect du planning dans la production des études d’exécution.
Il participe à des réunions techniques afin d’anticiper ou résoudre des problématiques structurelles.
Il répond aux observations et questions de la maîtrise d’oeuvre et du bureau de contrôle sur les plans d’exécution.

Chez GAIPAR : l’Ingénieur Structure, sous la responsabilité du Directeur Technique du pôle assure le rôle de chargé d’affaires. Il doit ainsi s’assurer du bon déroulé de l’opération, tant en phase Conception qu’Exécution.
En tant que chargé d’affaires, il est responsable de son portefeuille clients et du respect des objectifs financiers qui lui ont été demandé par le Directeur Technique.
L’Ingéni eur Structure a également pour mission de fidéliser ses clients et d’établir les propositions technico-financières pour lesquelles il est directement sollicité.

SALAIR E : à partir de 40 000 € brut selon expérience

adaniel@gaipar.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 11-04-2025
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Nîmes)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AIDE CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Entreprise Générale à taille humaine (50 salariés), intervient principalement en gros œuvre sur des projets privés et publics, en neuf comme en réhabilitation sur des bâtiments tertiaires, ouvrages fonctionnels, industriels.
Nous recherchons activement un(e) Aide Conducteur de Travaux pour intervenir sur des projets de construction en Haute Garonne.

Vos missions en détail :

Préparation de chantier :
• Consultation fournisseur et sous-traitant dans le choix de produit spécifique avec récupération des fiches/avis technique ;
• Affinement du planning pour organiser les travaux de préparation ;
• Montage des dossiers spécifiques (DAF/FDES, bas carbone, chartes diverses) ;
• Réalisation du plan d’installation de chantier (PIC) sur DAO ;
• Récupération et synthèse des plans corps états techniques pour l’élaboration des plans (Plans réseaux sous dallage, plans de réservations … pour certain dossier spécifique en lien pour l’établissement du DOE) ;
• Réalisation de plan et coupe de terrassement ;
• Réalisation de plan d’implantation simple à partir des données du dossier marché.

Suivi de chantier :
• Participation aux réunions de démarrage de chantier et validation des choix techniques ;
• Remplacement ponctuel du responsable de travaux lors des réunions ;
• Réalisation de métré opérationnel sur des postes précis par chantier pour contrôle ratio / heure ;
• Assurer le relationnel avec les clients, bureaux d’études, architectes, équipes internes et sous-traitants ;
• Mise en œuvre des points discutés en réunion en coordination avec le conducteur de travaux (recherche de produits, plans de détail, etc...).

Vous êtes une personne motivée ayant acquis au minimum 3 ans d’expérience dans le gros œuvre, idéalement sur des travaux de réhabilitation en Ouvrages fonctionnels, bâtiments industriels ou tertiaires.
Compéte nces requises : lecture de plans Béton Armé, connaissance des matériaux de construction, notion d'Autocad, maitrise des logiciels de dessin impérative.

contact@viaduc-conseil.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 04-04-2025
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR STRUCTURE / DESSINATEUR

Maison ECO 3, spécialiste de la construction en containers maritimes, connait une phase de forte croissance et développe ses effectifs dans un secteur complexe situé entre industrie et bâtiment.
En tant que Dessinateur Industriel, vous serez responsable de la conception et de la création de plans jusqu'aux plans d'exécution pour des projets de construction. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique pour produire des dessins techniques précis et détaillés.

Respon sabilités :
- Concevoir et créer des plans jusqu'aux plans d'exécution pour des projets de construction
- Concevoir des visuels 3D des projets
- Utiliser des logiciels tels que AutoCAD, Revit, Lumion et SolidWorks pour réaliser les dessins techniques
- Collaborer avec l'équipe technique pour comprendre les exigences du projet
- Effectuer des modifications et des révisions aux dessins existants selon les besoins
- Vérifier la conformité aux normes et réglementations en vigueur dans le domaine de la construction, réaliser une veille technique

Mission s :
- Modélisation 3D
- CAO
- Décomposition des étapes de production
- Réalisation des plans d'exécution...

Qu alifications :
- Expérience préalable en tant que Dessinateur Industriel ou dans un rôle similaire
- Maîtrise des logiciels de conception tels que AutoCAD, Revit, Lumion et SolidWorks
- Connaissance approfondie des schémas techniques et de la conception industrielle
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe d'ingénierie
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais

Si vous êtes passionné par la conception industrielle et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de discuter avec vous de cette opportunité.

Post e en CDI

Salaire 2500€ net/ mois - valorisable à la hausse selon expérience + primes

Maitrise indispensable de Autocad et Revit

Type d'emploi : CDI

Lieu du poste : En présentiel

stephanie@maisoneco3.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 21-03-2025
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Brignoles)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR STRUCTURES OUVRAGES D'ART H/F

Bureau d'études spécialisé dans la conception et le calcul d'ouvrages d'art, les études de structures diverses telles que les structures à câbles (passerelles, couvertures légères), recherche activement un Référent en dimensionnement d'ouvrages d'art pour encadrer les études de conception et d'exécution d'ouvrages complexes

Vous menez des projets d'études d'ingénierie (faisabilité, maîtrise d'œuvre, études d'exécution) : conception, calculs et plans, rédaction de cahier des charges, relevés sur sites, suivi des chantiers (aspect technique et aussi organisation /planification, suivi financier).
Vous êtes passionnés par :
- la conception, le dimensionnement d'ouvrages (métal, béton, bois) et le suivi des travaux ;
- l'approche architecturale d'un projet ;
- le pilotage des projets innovants et variés.

De formation ingénieur / Mastère génie-civil, vous avez une expérience de 10 à 15 ans réussie en tant qu'ingénieur calculateur d'ouvrages d'art et passerelles en études de conception et d'exécution, acquise en maîtrise d'œuvre, en BET ou au sein d'un bureau d'études intégré à une entreprise.
Compéte nces demandées sur les différentes typologies d'ouvrages : structures à poutres, caissons, bow-strings, mixtes, treillis, et ouvrages à câbles. 
Vous disposez de connaissances sur les logiciels de calculs de structures : Graitec Advance, Robot, SCIA, Tekla.

contact@viaduc-conseil.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 19-03-2025
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Rhône-Alpes (Grenoble)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE CHANTIER/CONDUCTEUR DE TRAVAUX

Nous recherchons un chef de chantier ou conducteur de travaux pour une petite entreprise en formation en alternance.
Devant seconder le chef d'entreprise dans la gestion du chantier, assurer l'encadrement d'une équipe sur un chantier, vérification des règles de sécurité, remontée des besoins en fournitures, veiller au bon état du matériel

pf@fbt.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 17-03-2025
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE(E) D’ADMINISTRATION DES VENTES

ROC CONFORTATION, expert reconnu dans les travaux spéciaux de BTP, recherche un(e) Chargé(e) d’Administration des Ventes pour rejoindre ses équipes dynamiques et contribuer à la gestion administrative de ses projets. Fort de 100 collaborateurs, nous intervenons principalement dans le quart nord-ouest de la France avec des chantiers complexes qui requièrent innovation, polyvalence et excellence opérationnelle.




Vos missions principales :

Facturation & Gestion administrative : saisir les bons de commande à partir des devis réalisés, éditer les factures et les avoirs, gérer les litiges et traiter les impayés en lien avec le Pôle Production
Suivi des marchés publics : gérer les avances forfaitaires, déposer les factures sur les plateformes et coordonner les cessions de créances
Coordinati on interne et externe : assurer une relation fluide avec les clients, les services internes et les partenaires financiers
Reportin g : actualiser les tableaux de bord sur l’avancement des travaux et le règlement des situations provisoires
Archiva ge : gérer les retenues de garanties et levées de caution bancaire


Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de type BTS ou supérieur,
Vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire, dans le secteur du BTP,
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l’aise avec les logiciels de gestion comme un ERP BTP,
Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités,
Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous savez travailler en équipe et gérer la relation client avec efficacité et professionnalisme ?

Rejoignez-nous !


Pourquoi rejoindre ROC CONFORTATION ?

En intégrant ROC CONFORTATION, vous évoluerez dans une entreprise qui valorise l’autonomie, la polyvalence et l’évolution continue de ses collaborateurs. Vous aurez la possibilité de prendre rapidement des responsabilités élargies et de contribuer à la réussite de projets ambitieux dans un environnement stimulant.

Les avantages :
- Une rémunération qui s’adapte à votre profil et à votre potentiel : que vous soyez junior avec une forte envie d’apprendre ou expérimenté avec une expertise à valoriser, nous savons reconnaître et récompenser votre engagement !
- Restaurant d’entreprise avec des produits locaux et de qualité, à un tarif gourmand et avantageux, réservé à l'équipe !

Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Chanceaux sur Choisille (37)


Ce qui fera la différence ?

Votre envie de grandir avec nous et de contribuer activement à notre succès.
Prêt(e) à nous rejoindre ? Postulez dès maintenant et discutons de votre avenir ensemble !
Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer à l’adresse suivante :
rh@roc-confortatio n.fr

rh@roc-confortation.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06-03-2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Centre (Chanceaux sur Choisille)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE DE FIN D’éTUDES (6 MOIS) – CHARGé D’éTUDES H/F

La Fabrik à Yoops est une entreprise d’insertion qui propose une solution innovante dans le paysage du logement des personnes en précarité, en produisant des petites maisons mobiles en bois de type tiny houses et en les mettant à disposition de personnes sans solution de logement.

Créée en décembre 2020, la Fabrik à Yoops s’est fixé des objectifs ambitieux de développement, qui reposent notamment sur le déploiement d’une production en série et se traduisent par la fabrication d’une vingtaine de maisons par an, une partie de ces maisons étant immobilisée et mise en location sur la métropole de Rouen, une autre partie étant vendue à des acteurs publics ou privés tout en préservant une affectation à finalité sociale. Afin d’accompagner la croissance de l’activité, nous recrutons un chargé d’études (H/F) : responsable de l’optimisation du processus de production des maisons, vous contribuerez directement à la mise en lumière de cette solution innovante et à la pérennisation du modèle économique de l’entreprise.

Profil souhaité :

- Vous avez un intérêt marqué pour les projets à finalité sociale ;
- Vous êtes autonome, savez prendre des initiatives, aimez les projets qui avancent rapidement et les structures agiles ;
- Vous savez lire et réaliser un plan, vous connaissez le bois et les utilisations en fabrication.

Miss ions :

Vos missions seront les suivantes, en collaboration étroite avec le chef d’atelier :
1. Etude du processus de production existant :
a. Description détaillée et chiffrage de toutes les phases de production actuelles ;
b. Traduction en moyens humains et matériels.
2. Formu lation de recommandations :
a. Définition d’un plan actions visant à optimiser le processus de production dans une logique de réduction des coûts et des délais tout en maintenant un haut niveau de qualité ;
b. Accompagnement de l’équipe de production dans la mise en œuvre du plan d’actions.
3. Appui au chef d’atelier dans la gestion des achats et de la relation avec les fournisseurs dans un souci permanent de promotion des filières locales, de prise en compte des enjeux écologiques et de maîtrise des coûts.

Vos missions se feront en lien étroit avec l’équipe de production. Vous participerez aux décisions stratégiques de l’entreprise.

Con trat proposé :

Rémunération : selon réglementation.
Lie u de travail : 3C rue de Bapeaume 76000 Rouen
Processus de recrutement : envoyez votre candidature à contact@lafabrikayoo ps.fr
Stage à débuter en mai 2025

contact@lafabrikayoops.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 17-04-2025
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'éTUDES H/F

Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs.

A propos de SPK Engineering :
Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Chargé d’études H/F pour son client SPK Engineering, bureau d’études indépendant spécialisé dans la protection incendie. SPK Engineering intervient sur un large éventail de technologies en sécurité incendie (sprinkler, détection incendie, mousse, brouillard d’eau, robinet d’incendie armé) et propose des prestations diversifiées : études de risque incendie, diagnostics et audits techniques, conception de systèmes de protection incendie, maîtrise d’œuvre sur des projets complexes.
Basée à Saint-Genis-Laval (69), la société s’appuie sur une équipe de 10 collaborateurs. Elle privilégie un mode de fonctionnement collaboratif, fondé sur la reconnaissance de l’investissement et la formation continue.

Pourquoi rejoindre SPK Engineering ?
- Vous intervenez sur des projets d’envergure dans des secteurs diversifiés (industriel, énergétique, tertiaire, logistique) en développant une expertise unique et rare,
- Vous intégrez une équipe à taille humaine, conviviale et collaborative avec une direction accessible,
- Vous rejoignez une société stable et solide implantée dans un secteur en pleine croissance qui vous formera au métier et vous fera monter en compétences.

Vos responsabilités :
- Réaliser les diagnostics approfondis de systèmes d’extinction :
• Relevés sur site et analyse de risque
• Réalisation ou mise à jour des plans
• Recensement des non-conformités de l’installation
• Réalisation des calculs hydrauliques
• Recherche des solutions d’amélioration technique
• Rédaction d’une synthèse et estimation budgétaire
- Assister à la rédaction des cahiers des charges et à l’analyse des offres
- Réaliser les études d’avant-projet sur des systèmes à installer dans de nouveaux bâtiments ou des bâtiments existants.


En fonction de vos compétences et de votre envie, vous pourrez évoluer sur des missions en maîtrise d’œuvre : rédaction cahier des charges, sélection du matériel, consultation fournisseurs, suivi du projet.

Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure type BTS/DUT ou Licence professionnelle dans un environnement technique. Une formation ou première expérience (stage ou alternance) en CVC est un plus. Votre aisance dans le dimensionnement et la modélisation par calcul de phénomènes physiques vous permettra d’évoluer rapidement. Ce sera avant tout votre personnalité qui fera la différence : sens de l’engagement, envie d’apprendre, curiosité et bon sens technique. Permis B obligatoire.

Ce que SPK Engineering vous offre :
Poste en CDI, basé à Saint-Genis-Laval (69). Des déplacements sont à prévoir en France (généralement déplacement de 3 jours 1 semaine sur 3). Salaire fixe de 30 K€ à 35K sur 12 mois + 2 primes par an équivalentes chacune à 1 mois de salaire.

Processus de recrutement :
- Premier entretien avec Virginie Noyel / Fusion RH
- Second entretien avec le Dirigeant de SPK Engineering

cv@fusionrh.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 15-04-2025
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Rhône-Alpes (Saint-Genis-Laval (69))
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.