Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Comptabilité et gestion

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

COMPTABLE

Notre groupe est diversifié dans trois activités principales, chacune regroupée dans une holding spécifique.

Activité viticole
-Négoce de vins (Le Havre, région bordelaise)
-Gestio n de propriétés viticoles (région bordelaise) (7 propriétés – 147 HA)
-Conseil en matière de gestion viticole et vinicole

Activité Elevage
-Elevage de chevaux de courses (Normandie) (Trotteur essentiellement)

Activité Industrielle
-Chant ier de réparation navale (Afrique)

Le poste proposé à pourvoir en Octobre 2025 est essentiellement comptable, le profil de la candidate est le suivant :
-Expérience ( 2 à 5 ans)
-Formation DCG ou DSCG
-Connaissance en droit des sociétés
-Connaissa nce en droit du travail
-Connaissan ce de la fiscalité des sociétés

Le travail consiste :
-Tenue des comptes d’une quinzaine de sociétés (TPE)
-Etablissemen t des bilans et des comptes de résultat (liasse fiscale)
-Paye des salariés (10 Bulletins de salaire mensuel, DSN etc …)

Le lieu de travail est situé au Havre (76600)

recrutement@sotebi.com

Emploi

  • Date de publication: 11-09-2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Haute-Normandie (LE HAVRE)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE ALTERNANT/CONTRAT D'APPRENTISSAGE SAISON 2025/2026

Notre cabinet situé dans le 2ème arrondissement de Paris recrute actuellement des contrats d'apprentissage/alte rnants pour la saison 2025/206

Nous recherchons un profil à partir de DCG 3 -ème année, avec idéalement une première expérience en cabinet

N’hésitez pas à nous transmettre vos cv par mail

abenaim@finaxis.fr

Emploi

  • Date de publication: 01-09-2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75002)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE GENERAL

CDI

Temps plein

Au moins 5 ans d'expérience

BUT, Licence, Bac+3

Comptable
Mission
Et si votre carrière avait un impact durable ?

Rejoignez le Groupe Coriance, une entreprise française solide, reconnue pour proposer le mix énergétique le plus vert de la profession. Depuis plus de 25 ans, le Groupe crée et développe des réseaux de chaleur et de froid alimentés par des énergies renouvelables, et s’impose comme un expert de son secteur.

Tous ses projets associent technicité, engagement environnemental et utilité sociale.

Confiance et fierté contribuent à un climat de travail convivial où la solidarité et la reconnaissance sont une réalité.

Dans un cadre stimulant et avec un ancrage territorial fort, Coriance vous offre de nombreuses perspectives d’évolutions.

Saisissez l’opportunité unique, d’intégrer une entreprise dynamique, en pleine expansion, pour bâtir un avenir durable pour la planète et la société.

Nous recherchons un(e) Comptable général en CDI basé à Noisy-le-Grand (93).

Vous intégrez la Direction Financière Opérationnelle du Groupe Coriance et plus particulièrement le service comptabilité et fiscalité composé d'une quinzaine de personnes.

Voici vos missions :

Saisir et contrôler l'ensemble des opérations comptables
Comptabi liser et préparer le cycle de paiement des fournisseurs
Veille r à la sécurité générale, la fiabilité et la qualité des travaux comptables (contrôle rib, société, demandeur des transferts de fond…)
Veiller à l’établissement des déclarations fiscales (TVA, Organic, etc) dans les temps et le respect des règles légales
Assurer la polyvalence à l’intérieur du périmètre de sociétés
Assurer la gestion clôture des comptes périodiques d’un périmètre de sociétés définies
Profil
Vo tre profil 

Formation de niveau Bac +2/3 : comptabilité.

Expérience : 5 ans minimum sur un poste similaire.

Maitrise des techniques comptables et fiscales courantes et avancées (comptabilité générale, réglementations, procédures et processus comptables)

Maitr ise des logiciels comptable : Sage 1000, Workday, Corcentric, Uloa est un plus.

Qualités : aisance relationnelle, rigueur, autonomie, force de proposition.

Adhésion aux valeurs de Coriance : esprit d’équipe, engagement, audace et exigence. 



Vos conditions de travail et avantages 

Rémunération et primes 

Salaire versé sur 13 mois

Prime d’ancienneté

Prime individuelle sur objectifs ou bonus

Prime de cooptation à hauteur de 1000€ brut

Intéressement et PEE (Plan Épargne Entreprise)



Télétravail

2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d’ancienneté

Indemnités journalières de télétravail

Pack télétravail disponible (écran, clavier, souris)

Prise en charge des frais d’installation du poste de télétravail (matériel ou mobilier de bureau) à hauteur de 50 % des frais engagés dans la limite de 100 €.



Congés et absences 

25 jours de congés payés par an

À partir de 9 jours de RTT par an (selon le nombre de jours fériés annuels)

Jours de congés supplémentaires selon ancienneté

Jours d’absences rémunérés pour enfant malade

Dispositif solidaire de dons de jours (enfant gravement malade ou proche aidant)

 

Restauration

Titres restaurant pris en charge à 60 % par l’employeur



Santé et prévoyance

Mutuelle et prévoyance financées à 60 % par l’employeur

 

Avantages sociaux 

Œu vres sociales via le CSE

Places en crèche via notre partenariat avec La Maison Bleue



Le Groupe Coriance en chiffres 

+550 collaborateurs

45 sites d’exploitation en France et en Belgique

325 millions de chiffres d’affaires en 2024

86/100 index égalité professionnelle hommes-femmes (données 2024 selon le Ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion)


Adresse
Noisy -le-Grand, 93160 Noisy-le-Grand, France

coriance@recrutdiploma.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 26-08-2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLBAORATEUR COMPTABLE EN ALTERNANCE

Offre d'alternance – Collaborateur Comptable (H/F)

Localisatio n : Paris 8e
Durée : 12 à 24 mois | 📝 Type de contrat : Alternance (apprentissage ou professionnalisation )


À propos du cabinet:
Notre cabinet d’expertise comptable à taille humaine, situé dans le 8e arrondissement de Paris, accompagne une clientèle variée – TPE, PME, professions libérales et start-ups – dans leurs démarches comptables, fiscales, sociales et juridiques.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un collaborateur comptable en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique et bienveillante.

Vo s missions
Sous la supervision d’un chef de mission ou de l’expert-comptable, vous interviendrez progressivement sur un portefeuille de clients. Vos missions comprendront :

Comptabilité & fiscalité

- Saisie et tenue comptable (achats, ventes, banque)
- Rapprochements bancaires
- Préparation des déclarations de TVA
- Participation aux travaux de révision comptable
- Contribution à l’élaboration des bilans et liasses fiscales
- Classement et archivage des pièces justificatives

Ju ridique courant
- Préparation de documents juridiques liés à la vie des sociétés :
- Assemblées Générales Ordinaires (AGO)
- Modifications statutaires (siège, associés…)
- Création de sociétés
- Suivi des formalités : dépôts au greffe, annonces légales, etc.

Profil recherché
- Formation : En cours de formation Bac +2 à Bac +5 (BTS CG, DCG, DSCG, Licence Pro, Master CCA…)

Compétences :
- Bonnes bases en comptabilité ; notions juridiques appréciées
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Connaissance d’un logiciel comptable/juridique : un plus

Qualités personnelles :
Rigueur, sens du détail, curiosité
Bon relationnel et esprit d’équipe
Discrétion et respect de la confidentialité
Mot ivation et envie d’apprendre

Ce que nous offrons
- Une formation polyvalente mêlant comptabilité et juridique
- Une montée en compétences progressive et encadrée
- Une ambiance conviviale au sein d’une structure professionnelle
- Un cabinet situé au cœur de Paris (proximité Saint-Lazare / Miromesnil)

Candi dature
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
Woodforde@financi eredurondpoint.com

woodforde@financieredurondpoint.com

Emploi

  • Date de publication: 21-08-2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AP25 - BAC+5 - CONTRôLEUR DE GESTION OPéRATIONNEL (H/F)

locations

Guyancourt

time type

Temps plein

posted on

Offre publiée hier

time left to apply

Date de fin : 31 décembre 2025 (Il reste plus de 30 jours pour postuler)

job requisition id

JOBREQ_50207311



Société

RENAULT s.a.s.

Descriptif du poste

Contexte et environnement de travail :

Renault poursuit son engagement envers les jeunes au travers de la formation par l’alternance et les stages. Cette politique volontariste positionne Renault comme un des contributeurs majeurs au développement de l’apprentissage en France. Dans le cadre de votre alternance, vous serez suivi par le service Emploi, compétences et Politiques Jeunes et plus particulièrement au sein des relations écoles et de la marque employeur de Renault.

Vos missions :

Au sein de la direction performance et contrôle du commerce France, en tant qu’alternant contrôleur de gestion véhicule neufs et d’occasion (VN/VO), vous aurez pour missions :

Assister l’équipe des contrôleurs de gestion VN/VO dans la réalisation d’études économiques et d’analyses permettant d’optimiser le profit marginal de l’activité VN/VO.

Préparer des reportings et analyses.

Valider et orienter les opérations commerciales en fonction de leur rentabilité.

Qui êtes-vous ?

Vous préparez un Bac+5 en Master en Contrôle de gestion et vous recherchez une alternance pour 2 ans.

Vous êtes passionné par le secteur de l'automobile.

Vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles, votre rigueur et votre dynamisme.

Vous aimez travailler en équipe.

Vous souhaitez participer à l’aventure de l’automobile de demain ? Rejoignez-nous !



Métier

Finance & Gestion

Durée du contrat

24 months

Renault Group s’engage à créer un environnement de travail inclusif et les conditions permettant à chacun de nous d’apporter sa passion, donner le meilleur de lui-même et s’épanouir, tout en étant lui-même.

Nous trouvons notre force dans notre diversité et nous nous engageons à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi, indépendamment de la couleur, de l'ascendance, de la religion, du sexe, de l'origine nationale, de l'orientation sexuelle, de l'âge, de la citoyenneté, de l'état civil, du handicap, de l’identité de genre, etc. Si vous avez un handicap ou un besoin particulier nécessitant l’aménagement du poste de travail ou de l’horaire de travail, merci de nous le faire savoir en remplissant ce formulaire.

Afin de pouvoir suivre en temps réel l'évolution de vos candidatures et pouvoir rester en contact avec nous, nous vous invitons à créer un compte candidat. Cela ne vous prendra pas plus d’une minute et vous permettra également de faciliter vos prochaines candidatures.

En soumettant votre CV ou votre candidature, vous autorisez Renault Group à utiliser et stocker des informations vous concernant à des fins de suivi de votre candidature ou de futurs emplois. Ces informations ne seront utilisées que par les sociétés de Renault Group tel que mentionné dans la Politique Groupe de protection des données personnelles.

Merci de postuler :https://autojobs.fr /consult.php?offre=2 c5a17556963329275&re f=25

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 21-08-2025
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Guyancourt)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR(TRICE) D’AGENCE à DOMINANTE GESTIONNAIRE - CDI - NOV 2025

Vous :
Vous aimez le contact humain et cherchez à apporter des réponses personnalisés, professionnelles et efficaces lorsque l’on vous sollicite. Vous savez faire preuve d’empathie, de curiosité et d’ouverture vers l’échange. Vous savez organiser efficacement votre travail, prendre du recul et être force de propositions en interne comme vers les clients.
Vous cherchez un poste sédentaire, au sein d’une entreprise à taille humaine mais avec une bonne image de marque.
Définition

La mission principale du collaborateur d’agence à dominance gestionnaire est de recueillir, traiter et transmettre les informations liées aux contrats d'assurances et à la gestion des sinistres.
Missions
✓
Accueill ir et orienter le client(en présentiel, par mail ou téléphone) pour répondre à sa demande
✓
M aîtriser les techniques de communication orales et écrites (face à face, mail et médias numériques)
&#10003 ; ;
Élaboration d'un devis à valider puis établir les contrats en sollicitant le cas échéant l’appui de l'agent
✓
S urveiller et gérer la vie des contrats
✓
Appliquer et suivre la stratégie commerciale définie par l'agent
✓
A limenter et gérer un fichier client
✓
Co ntribuer à la définition et à la mise en oeuvre du plan de communication de l'agence sur Internet et les réseaux sociaux
✓
O Euvrer pour la satisfaction de ses interlocuteurs, agir en défense pour le compte du client ou de la compagnie selon les directives fixées et en veillant à respecter un délai de traitement
✓
Transmettre les documents comptables au cabinet comptable
✓

Assurer l’organisation, la gestion et le suivi administratif de l’activité de l'agent et/ou des collaborateurs

003;
Préparer les rendez-vous (ex : produire et mettre en forme tout document et supports utiles au rendez-vous, transmettre les informations utiles au rendez-vous,…)

003;
Commander du matériel et des fournitures Contribuer à l’approvisionnement en fournitures courantes et à l’achat de prestations
&#10003 ; ;
Faire vivre les archives et le classement des documents en fonction des règles de conservation et des procédures internes et de la compagnie

Reconve rsions professionnelles acceptées.

Salair e
26000 à 30 000 euros brut/an.

agencea2p.mathieu.sombe@axa.fr

Emploi

  • Date de publication: 07-08-2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ALTERNANCE 12/24 MOIS - FINANCE CORPORATIVE & DURABLE

À propos du poste

Vous souhaitez lancer votre carrière dans le secteur des soins de santé de pointe ? Rejoignez Sanofi et bénéficiez d'un encadrement et des conseils de leaders inspirants, tout en contribuant à améliorer la vie d'innombrables personnes dans le monde entier. En tant qu’alternant.e dans notre service Consolidation & Statutory Reporting vous apporterez votre support dans la réalisation des activités quotidiennes du service

Nous sommes une société mondiale de santé innovante, animée par une vocation : poursuivre les miracles de la science pour améliorer la vie des gens. Notre entreprise est également un lieu où vous pourrez vous épanouir et développer votre carrière, où nous offrons d'innombrables possibilités d'explorer, de nouer des relations et de repousser les limites du possible. Prêt·e à commencer ?

Principales responsabilités :

Participer à la supervision du processus complet de préparation des rapports annuels et semestriels et collaborer avec les départements concernés comme la finance, le juridique ou encore les ressources humaines
Aider à l’évaluation des risques de transition liés au changement climatique qui peuvent affecter les activités, la situation financière et les résultats d’exploitation
Assu rer la conformité des rapports avec l’évolution des exigences réglementaires ainsi que le respect du contrôle interne et gérer l’examen par des auditeurs externes des KPI durables et d’autres informations connexes
Contribuer à la mise en place d’indicateurs financiers de tous les sujets liés à la gouvernance sociale environnementale en lien avec les équipes RSE
Soutenir la stratégie de responsabilité sociale de l’entreprise ainsi que l’élaboration des normes, des politiques et des lignes directrices liées aux KPI de la finance durable
À propos de vous

Savoir-être et savoir-faire : curiosité, autonomie, proactivité. Connaissances en gestion de projet et analyse financière. Maîtrise du pack Office et particulièrement d’Excel
Formation : bac +4 ou +5 en gestion, finance, droit, école de commerce ou école d’ingénieur
Langues : anglais courant
Pourquoi choisir de travailler chez Sanofi ?

Profitez d’une rémunération attractive et l’accès à un grand nombre d’avantages (Intéressement et participation, Plan Actionnariat Salarié, Activités sociales CSE)
Prenez bien soin de vous en bénéficiant d’une couverture santé performante vous protégeant des aléas de la vie.
Bénéficiez de 31 jours de congés par an et jusqu’à 5 jours d'absence "préparation examen" rémunérés, en fonction de votre contrat d’alternance (apprentissage, professionnalisation ).
Jouez un rôle déterminant en vous engageant à nos côtés pour des causes qui vous sont chères grâce notamment à la journée de bénévolat « je m’engage ».
Notre processus de recrutement a été pensé pour être rapide et efficace. Si votre candidature est retenue, vous recevrez un appel de notre recruteur.se pour un premier échange téléphonique puis pour rencontrer rapidement le ou la manager.
Toujours progresser. Découvrir l’extraordinaire.


Le progrès ne se fait pas tout seul, ce sont les gens qui le construisent : des gens d'horizons différents, dans des lieux différents, dans des rôles différents, mais tous réunis par une même motivation : la volonté de rendre l’impossible possible. Et si vous rejoigniez cet élan ? Afin de poursuivre le changement, adopter de nouvelles idées et explorer toutes les opportunités que nous avons à offrir. Ensemble, continuons de progresser. Et partons à la découverte de l'extraordinaire.


Chez Sanofi, nous croyons en l’égalité des chances pour tout le monde, indépendamment de l’origine, de la couleur de peau, des croyances, du genre, de l'orientation sexuelle, de l'âge, de la citoyenneté, de l'état civil, du handicap ou de l’identité de genre.

Cette offre d’emploi est ouverte à toutes et tous, quel que soit le genre auquel s’identifie le candidat ou la candidate.
Merci de postuler : http://sanoficareers .fr/consult.php?offr e=2c1ryysciscy2lbphp &ref=25

Emploi

  • Date de publication: 01-08-2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Gentilly)
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE EN CABINET D EXPERTISE COMPTABLE PARIS 17

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à compter du 15/09/2025.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : 3 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage 2025 par email dbenhamou@modelaaudi t.fr

Cabinet Modela Audit.

dbenhamou@modelaaudit.fr

Stage

  • Date de publication: 09-09-2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AIDE COMPTABLE STAGIAIRE

Cabinet d'expertise comptable à taille humaine offrant une diversité de missions (juridique, comptable, finanière, révision, sociale...) propose dans le cadre d'un stage de 1 à 2 mois les activités suivantes :

- Saisie comptable
- Rapprochements
- Lettrage
- Révision (si niveau suffisant)


Le poste est à pourvoir immédiatement.

atf.ec.cac.collaborateur1@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 08-09-2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75008 PARIS)
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COORDINATEUR D'AUDITS EXTERNES

Nous rejoindre !
Afin de renforcer ses équipes, notre direction de l’audit recherche son futur Coordinateur d'audits externes H/F. Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, basé à Paris 6.

Notre établissement bénéficie d’un emplacement privilégié, proche des transports - 7 rue du Regard 75006 (Ligne 10,12,4)

Notre direction réunit 12 collaborateurs (auditeurs internes et coordinateurs d'audits externes). En lien avec le Chef de département, vous serez en charge de suivre et de veiller au bon déroulement de nos audits et contrôles externes.


Votre mission principale sera la coordination des contrôles externes réalisés par les Commissaires aux Comptes, les partenaires, les Tutelles et les autres organismes.

Votre quotidien sera :

Préparation des missions : réceptionner les avis/lettres de missions, identifier les parties prenantes internes, diffuser les informations clés et coordonner les étapes préalables ;
Organisation du lancement des missions : organiser les réunions de lancement, planifier les entretiens en coordination avec les interlocuteurs des différentes directions et les auditeurs, recueillir et transmettre les documents préparatoires ;
Coordination de la phase terrain : fluidifier les échanges entre auditeurs externes et entités audités, gérer les imprévus, centraliser les comptes-rendus d’entretiens ;
Suivi de la phase contradictoire : veiller à son bon déroulement et à la prise en compte des remarques des audités, diffuser le rapport définitif, émettre les recommandations et recueillir les plans d’actions ;
Suivi des recommandations : suivre la mise en œuvre des plans d’actions proposés, relances éventuelles, mettre à jour les tableaux de bord ;
Reporting et communication institutionnelle : contribuer à l’élaboration des synthèses, des indicateurs et des dossiers à destination des instances de gouvernance.
Votre profil
Diplômé d'un bac+5 (assurance, banque, finance, actuariat, juridique…) avec idéalement une formation en audit.
Vous disposez d’une expérience de 5 ans dans le domaine assurantiel.
Une expertise dans le domaine actuariel, finance ou informatique serait un plus.
Organisé et méthodique, vous possédez d’excellentes compétences rédactionnelles.
So ucieux de la dimension relationnelle inhérente à votre fonction, vous menez vos missions avec rigueur et méthode, en faisant preuve de solides capacités d’analyse et de synthèse.

Vos avantages et votre rémunération :

Rémunération annuelle brute à partir de 51Ke
Compris dans cette rémunération, un 13ᵉ mois et une prime vacances au prorata du temps de présence
Flexibilit é du travail : Forfait jour pour les cadres, et dispositions pour les salariés en situation de handicap
2 jours de télétravail par semaine selon ancienneté
27 jours de congés au bout d'un an, 17 jours de RTT, compte épargne temps (CET) et accord d’intéressement
Mut uelle familiale et couverture prévoyance prises en charge à 60 %
Carte restaurant (10,83e/jour)
Un CSE attractif (prestation loisirs, vacances, garde d’enfant)

p.bertaud@probtp.com

Stage

  • Date de publication: 08-09-2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE

Cabinet d'expertise comptable situé à Montreuil, nous recherchons un(e) stagiaire comptable motivé(e) pour intégrer notre équipe.
votre mission est le suivi des dossiers clients, soit la saisie comptable et rapprochements bancaires, préparation des déclarations fiscales courantes (TVA, IS).

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante
bm-paris@hotmail.f r

bm-paris@hotmail.fr

Stage

  • Date de publication: 29-08-2025
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE PAIE

RECHERCHE GESTIONNAIRE PAIE : Apprentie/ CDI

( bac +2 à BAC +5), et les missions principales:

- Collecte des éléments variables de paie ( heures, absences, primes)

- Edition des bulletins de salaire, gestion des DSN

- Suivi des cotisations et déclarations sociales

- Participations à l'administration du personnel.

f.hamzaoui@finexo.fr

Stage

  • Date de publication: 10-08-2025
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (75016 PARIS)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.