Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Assurance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

STAGE OU ALTERNANCE - GESTION DE PROJET/TRANSFORMATION DIGITALE EN ASSURANCE

Vous êtes un(e) étudiant(e) à la recherche d’un stage ou d'une alternance pour finaliser vos études ? Rejoignez Optimind et intégrez nos équipes expertes, dynamiques qui privilégient la transmission, la proximité, les échanges et qui jouent collectif !

Toujours désireux d’échanger et d’accompagner de nouveaux Talents, nous nous engageons à vous faire monter en compétences sur des sujets liés au Management des Risques.

Au sein de la Practice Strategy & Management Consulting, vous rejoindrez une équipe à taille humaine et passionnée par l'innovation et les projets de transformation que nous menons auprès des sociétés d’assurance.

En tant que Stagiaire/Alternant. e, vous interviendrez en soutien des consultants qui accompagnent des compagnies d’assurance, mutuelles, et institutions de prévoyance, dans le cadre de leur transformation.
Vou s évoluerez sur des sujets variés et bénéficierez de l’accompagnement de nos experts sur de multiples sujets :

La transformation digitale : Répondre aux défis de la digitalisation sur les deux axes clés de l’UX et de la distribution. Améliorer la personnalisation, l’excellence opérationnelle, l’innovation dans un contexte d’évolution règlementaire.

La stratégie opérationnelle : Accompagner les équipes dirigeantes dans la définition des plans stratégiques, en formalisant les business plans et les feuilles de route afférentes, et dans leur mise en œuvre opérationnelle.

L e pilotage et AMOA experte : Mettre à profit un savoir-faire méthodologique dans le cadrage et la mise en œuvre de programmes d’ampleur, pour mener à bien les projets de transformation sur les domaines cumulant expertises métiers et évolutions IT.

L’IT et DATA : Transmettre une vision IT et métier orientée Data, assurant un accompagnement tout au long de vos projets de transformations technologiques indispensables à une meilleure analyse et à la valorisation des données.

La conduite du changement : Porter la conviction que la réussite durable des transformations passe par une prise en compte permanente et anticipée des attentes des parties prenantes (collaborateurs, managers, intermédiaires, partenaires, etc.). Accompagner les équipes en les rendant acteurs du changement.

Vous participerez également de manière active à la vie interne du cabinet.

aline.tesler@optimind.com

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Emploi

  • Date de publication: 12-01-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE IARD RISQUES D’ ENTREPRISE F/H

FINAXY Group, courtier en assurance multi-spécialiste, créé en 2009, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats avec des banques –assureurs de premier plan.

Au sein de sa Division entreprise, FINAXY Group, recherche un(e) :

Chargé(e) de Clientèle IARD Risques d’Entreprise

Desc ription de l’offre

Au sein de la Division Entreprise et rattaché(e) à la Direction Commerciale sur le segment IARD, vos missions principales sont :

· Réaliser des affaires nouvelles par le biais de démarches commerciales (Prospection, relationnel…),

· Assurer le maintien de votre portefeuille et le saturer,

· Gérer la relation commerciale avec les clients en développant une relation de confiance.

Profil

Titulaire d’une formation supérieure en assurance, commerce et/ou droit, vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 ans minimum sur un poste similaire acquise en cabinet de courtage ou en compagnie d’assurances.

Vou s disposez d’une bonne connaissance du marché de l’assurance IARD et des risques d’entreprises.

Vo us êtes doté(e) d’un excellent relationnel vous permettant d’argumenter, convaincre et négocier auprès de vos interlocuteurs et faites preuve d’un réel esprit d’équipe. Vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise dynamique en fort développement.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication: 12-01-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé DE COMPTE IARD ENTREPRISE F/H

FINAXY Group, courtier en assurance multi-spécialiste, créé en 2009, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats avec des banques – assureurs de premier plan.

FINAXY Entreprise Ile-de-France, filiale de FINAXY Group, spécialisée dans les risques industriels et d’entreprises recherche un(e) :

Chargé de Compte IARD Entreprise F/H
Description de l’offre
Au sein de la Division Entreprise, vous aurez pour mission d’assurer la mise en place, l’étude et la gestion des contrats d’assurance IARD toutes branches d’un portefeuille de clients / prospects composés de professionnels et d’entreprises.

Vo s principales missions seront de :

Réaliser des études techniques et la tarification des dossiers
Identifier les risques à couvrir en lien avec les expositions et activités des clients et prospects
Formalise r et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d’assurance
Négocie r les conditions tarifaires les plus performantes et placer le risque auprès des compagnies sélectionnées
Assis ter techniquement les chargés de clientèle dans leur mission de développement
Rédig er les textes de garantie les plus adaptés aux besoins des clients et les dossiers techniques de présentation du risque
Conseiller les clients et/ou les chargés de clientèle sur la nature, la portée des garanties souscrites et les aménagements à apporter en fonction de l’évolution des expositions ou de l’environnement juridique et réglementaire
Enreg istrer les contrats et les affaires nouvelles après avoir validé les prises de garanties auprès des assureurs
Recueilli r et vérifier la conformité des pièces justificatives
Trai ter tous types de demandes relevant de la vie des contrats (avenants, attestations…)
Crée r et entretenir des relations de qualité tant avec les compagnies que les apporteurs d’affaires
Profil
Issu(e) d’une formation supérieure Bac+4/5 en assurances
Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire acquise idéalement en cabinet de courtage
Vous disposez d’une expertise technique significative en assurance IARD en risques d’entreprises
Doté( e) d’un excellent esprit d’analyse, proactif (ve), vous avez un très bon relationnel
Goût pour le travail en équipe, organisé(e) et rigoureux(se)
Dispo nibilité, réactivité et dynamisme

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication: 12-01-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE IARD RISQUES D’ENTREPRISE F/H

FINAXY Group, courtier en assurance multi-spécialiste, créé en 2009, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats avec des banques –assureurs de premier plan.

Au sein de sa Division entreprise, FINAXY Group, recherche un(e) :

Chargé(e) de Clientèle IARD Risques d’Entreprise

Desc ription de l’offre :

Au sein de la Division Entreprise et rattaché(e) à la Direction Commerciale sur le segment IARD, vos missions principales sont :

· Réaliser des affaires nouvelles par le biais de démarches commerciales (Prospection, relationnel…),

· Assurer le maintien de votre portefeuille et le saturer,

· Gérer la relation commerciale avec les clients en développant une relation de confiance.

Profil :

Titulaire d’une formation supérieure en assurance, commerce et/ou droit, vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 ans minimum sur un poste similaire acquise en cabinet de courtage ou en compagnie d’assurances.

Vou s disposez d’une bonne connaissance du marché de l’assurance IARD et des risques d’entreprises.

Vo us êtes doté(e) d’un excellent relationnel vous permettant d’argumenter, convaincre et négocier auprès de vos interlocuteurs et faites preuve d’un réel esprit d’équipe. Vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise dynamique en fort développement.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication: 12-01-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Confirmé



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CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCES SéDENTAIRE

Société:
Le cabinet Palmer International recrute pour la société décrite ci-dessous :

Agent général d’assurance, nous connaissons une forte expansion grâce au leadership et à la notoriété de notre marque ainsi qu’à la qualité reconnue de nos collaborateurs et de nos services.
Structure à taille humaine (10 pers.), nous devons aussi notre réussite à notre réactivité et à notre proximité avec nos clients.

Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire.


Pos te :
Vous développez notre volume d’affaires auprès des entreprises, professionnels et particuliers dans le domaine des assurances de personnes (prévoyance, santé, retraite,…) et de biens (auto, habitation,…).
A ce titre, vous :
- réceptionnez, au téléphone et dans nos bureaux, les demandes des clients et des prospects
- coordonnez les compétences en interne pour proposer l’assurance la plus adaptée
- faites la promotion de notre offre jusqu’à la signature du contrat
- entretenez le relationnel avec vos clients pour les fidéliser et augmenter auprès d’eux le nombre de polices d’assurance (nb : chaque nouveau contrat signé grâce à vous entraine le versement d’une commission qui s’ajoute au salaire fixe et à l’intéressement)
- établissez et gérez les contrats d’assurance (encaissements des primes, règlements aux clients en cas de dommage couvert,…)
- restez en veille permanente pour remonter au Directeur de la société, auquel vous êtes rattaché(e), toute information liée aux intérêts de l’entreprise et de ses clients.


Profil :
De formation Bac + 2 / + 5, vous possédez une expérience commerciale, sédentaire ou terrain, dans un des secteurs suivants : assurance, banque, services financiers, profession juridique, assistance.
Votre sens du conseil, votre force de conviction et votre ténacité sont vos meilleurs atouts pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit méthodique et votre rigueur.
Vous souhaitez exprimer pleinement votre aisance relationnelle et votre sens du résultat en toute autonomie.
Vous aspirez à intégrer une société au sein de laquelle vous serez force de proposition.

btriniac@palmer-international.com

Emploi

  • Date de publication: 11-01-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMMERCIAL H/F

Mutuelle Bleue propose une offre de produits Santé et Prévoyance et de services de qualité à destination des particuliers, des professionnels et des entreprises. Nous assurons 430 454 personnes en prévoyance et 233 190 personnes en santé.

Rattaché(e ) à la Responsable Commerciale Régionale IDF, vous êtes chargé(e) de développer et fidéliser le portefeuille de votre agence en proposant des produits santé et prévoyance auprès d'une clientèle de particuliers et de TPE.

Vos missions seront notamment les suivantes :
- Prospecter, suivre et fidéliser un portefeuille clients,
- Accueillir, orienter, renseigner les adhérents et les prospects à l'agence et par téléphone,
- Comprendre le besoin,
- Proposer une solution adaptée,
- Argumenter et vendre,
- Elaborer des devis,
- Effectuer les relances clients,
- Assurer le suivi des dossiers.

Vous êtes doté(e) d'un fort tempérament commercial et justifiez, à minima, d'une période d'alternance ou de stages significatifs à un poste similaire.

Vous justifiez d'une bonne aisance verbale et relationnelle, du sens du service et êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et persévérant(e).

R émunération fixe + variable.

recrutement@mutuellebleue.fr

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Emploi

  • Date de publication: 03-01-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Melun (77))
  • Expérience: Débutant accepté



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TéLéVENDEURS H/F

Mutuelle Bleue propose une offre de produits Santé et Prévoyance et de services de qualité à destination des particuliers, des professionnels et des entreprises. Nous assurons 430 454 personnes en prévoyance et 233 190 personnes en santé.

Rattaché(e ) à la Directrice Commerciale, vous êtes chargé(e) de développer le portefeuille qui vous est confié.

Vos missions seront notamment les suivantes :
- Mener les actions de prospection active,
- Accueillir, orienter, renseigner les prospects par téléphone,
- Comprendre le besoin, proposer une solution adaptée, argumenter,
- Elaborer les études personnalisées,
- Effectuer les relances clients,
- Conclure les ventes,
- Renseigner la base de données.

Vous êtes doté(e) d'un fort tempérament commercial et justifiez, à minima, d'une période d'alternance ou de stages significatifs à un poste similaire.

Vous justifiez d'une bonne aisance verbale et relationnelle, du sens du service et êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et persévérant(e).

R émunération fixe + variable.

recrutement@mutuellebleue.fr

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Emploi

  • Date de publication: 03-01-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Labège (31))
  • Expérience: Débutant accepté



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TéLéVENDEURS H/F

Mutuelle Bleue propose une offre de produits Santé et Prévoyance et de services de qualité à destination des particuliers, des professionnels et des entreprises. Nous assurons 430 454 personnes en prévoyance et 233 190 personnes en santé.

Rattaché(e ) à la Directrice Commerciale, vous êtes chargé(e) de développer le portefeuille qui vous est confié.

Vos missions seront notamment les suivantes :
- Mener les actions de prospection active,
- Accueillir, orienter, renseigner les prospects par téléphone,
- Comprendre le besoin, proposer une solution adaptée, argumenter,
- Elaborer les études personnalisées,
- Effectuer les relances clients,
- Conclure les ventes,
- Renseigner la base de données.

Vous êtes doté(e) d'un fort tempérament commercial et justifiez, à minima, d'une période d'alternance ou de stages significatifs à un poste similaire.

Vous justifiez d'une bonne aisance verbale et relationnelle, du sens du service et êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et persévérant(e).

R émunération fixe + variable.

recrutement@mutuellebleue.fr

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Emploi

  • Date de publication: 03-01-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Melun (77))
  • Expérience: Débutant accepté



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COURTIER D’ASSURANCES (H/F) LIGNES FINANCIèRES

Une ambiance de travail motivante au sein de notre Cabinet, un des leaders de son marché.
Un très haut niveau de compétences de nos collaborateurs. Un secteur porteur et des possibilités d'évolution réelles et rapides (liées à votre performance).

SOL MONDO est un courtier européen indépendant, spécialisé dans l’assurance des risques financiers : Cyber, RC des dirigeants, fraude, risques politiques et de crédit, protection des contrats export et des investissements à l’étranger, émission de cautions et de garanties. Depuis 1999, SOLMONDO est reconnu sur le marché pour ses solutions innovantes et pragmatiques. (www.solmondo.net )


VOS MISSIONS
Vous aurez en charge les différentes phases de souscription et de gestion des polices d’assurance Lignes Financières :
- conseil au client dans sa réponse au questionnaire technique destiné aux assureurs,
- consul tation des assureurs en vue de cotation et restitution au client
- négociatio n des clauses contractuelles de police
- mise en place des polices
- suivi du portefeuille, reporting et préparation du renouvellement des polices.

Vous participerez activement à l’action commerciale.


VO TRE PROFIL
De formation supérieure Bac+5, Ecole de Commerce ou Ingénieur, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 à 5 ans acquise dans l’assurance des Lignes Financières.
Vous êtes dynamique et ouvert sur le monde.
Vous êtes créatif et bon négociateur pour tirer parti d’un marché dynamique.
Vous avez le sens de l’engagement et aimez travailler en équipe.
Vous avez une parfaite maîtrise de l’Anglais des Affaires. Une autre langue européenne serait un plus.
La connaissance du secteur du Private Equity serait appréciée.
Vous maîtrisez également les fonctions avancées du Pack Office.


REMUNERATION : selon expérience, régime d’intéressement collectif.

AVANTAGES : convention collective du courtage (mutuelle et prévoyance), Tickets-restaurants et 50% du Pass Navigo.

LOCALISAT ION : Paris, quai Blériot 16ème et rue du Cherche-Midi Paris 6ème

OFFICE@SOLMONDO.NET

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Emploi

  • Date de publication: 17-12-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 6e)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) D’AFFAIRES (F/H) SPéCIALISé(E) DANS LE COURTAGE DE L’ASSURANCE DES CONTRATS (RISQUES POLITIQUES ET DE CRéDIT)

Une ambiance de travail motivante au sein de notre Cabinet, un des leaders de son marché.
Un secteur dynamique et international en prise avec les problématiques contemporaines.
Un très haut niveau de compétences de nos collaborateurs. Un secteur porteur et des possibilités d'évolution réelles et rapides en fonction de votre performance.

SOLM ONDO est un courtier européen indépendant, spécialisé dans l’assurance des risques financiers : Cyber, Responsabilité Civile des dirigeants, Fraude, Risques politiques et de Crédit, Protection des investissements à l’étranger, Emission de cautions et de garanties. Depuis 1999, SOLMONDO est reconnu sur le marché pour ses solutions innovantes et pragmatiques (www.solmondo.net).
NOS CLIENTS sont des groupes du CAC ou des ETI, industriels de différents secteurs (aéronautique, défense, télécoms, infrastructures, mines, agro-alimentaire, etc.) avec qui nous entretenons une relation dans la durée. Les banques utilisent aussi nos services pour leurs opérations de trade finance (crédit, caution, matières premières), de financements structurés ou pour d’autres opérations sur mesure.
VOUS participerez aux différentes phases de négociation et de placement des solutions d’assurance :
- Analyse et conseil en matière de risques financiers, juridiques et géopolitiques sur des grands risques d’investissement et à l’export
- Négociat ion des solutions de couverture avec les assureurs
- Négociation et finalisation du texte des polices
- Mise en concurrence des assureurs cautions pour l’émission de garanties (domestique et export)
- Suivi des comptes clients et communication régulière aux assureurs sur les risques en cours
Vous participerez également activement à l’action commerciale.

VOTR E PROFIL, de formation supérieure Bac+4/5, Ecole de Commerce ou Ingénieur, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 à 5 ans acquise en entreprise, cabinet de courtage, banque, établissement financier, gestionnaire de fonds d’investissement, assurance.
Une expérience dans une grande entreprise tournée vers l’international (export, implantations à l’étranger) sera appréciée.
- Vous êtes dynamique et ouvert sur le monde.
- Vous avez une facilité de contact
- Vous êtes créatif et aimez la négociation pour tirer parti d’un marché dynamique.
- Vous avez le sens de l’engagement et aimez travailler en équipe.
- Vous maîtrisez l’Anglais des Affaires. Une autre langue européenne serait un plus.
- Vous maîtrisez les fonctions avancées du Pack Office.
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres (calcul mental et Excel avancé).

REMUNERA TION : Selon expérience. Programme d’intéressement collectif.
AVANTAGE S : Convention collective du courtage (Mutuelle, Prévoyance), Tickets-restaurants et 50% Pass Navigo.

LOCALISAT ION : Paris, rue du Cherche-Midi 6ème - quai Blériot 16ème - télétravail possible

OFFICE@SOLMONDO.NET

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Emploi

  • Date de publication: 17-12-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 6e)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE - RISQUE, CONFORMITé ET CONTRôLE INTERNE - ASSURANCE

Au sein de la Practice Risk Management, vous rejoindrez une équipe dynamique, composée d’une trentaine de collaborateurs experts en gestion de risques, conformité, contrôle interne & GRC.

En tant que Stagiaire, vous interviendrez en renfort des consultants qui accompagnent les Directions des Risques, de la Conformité, du Contrôle Interne ou de l’Audit, de société d'assurance et/ou de Banques, dans leurs projets de transformation et de mise en conformité.

Vous évoluerez sur des missions variées et bénéficierez de l'accompagnement de nos experts pour développer de nouvelles compétences dans les domaines suivants :

- Conformité (KYC et customer due diligence, sécurité financière, LCB-FT, RGPD, anti-corruption, intégrité de marché, etc.) ;
- Réglementaire (accompagnement de mise en conformité réglementaire banque-finance et assurance (Bâle III-IV, MiFID2, PRIIPS, DDA, protection de la clientèle, etc.) ;
- Contrôle (définition, revue et validation des contrôles permanents de niveau 1 et 2 et des contrôles périodiques, conduite d’audits externes, etc.) ;
- Continuité d’activité (risques opérationnels et constitution de bases incidents, analyse de scénarios risques majeurs, fraude, cartographie des risques et des contrôles associés, définition de stratégie de continuité d’activité).

Vous participerez également de manière active à la vie interne du cabinet (travaux de veille, publications, formations internes, etc.).

liberty.mihindou@optimind.com

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Stage

  • Date de publication: 12-01-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



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RéGLEUR SINISTRES (H/F) EN STAGE

Régleur sinistres (H/F) en Stage

Référence de l’offre : 21092209
Type de contrat : Stage
Niveau d'expérience : Etudiants
Société du groupe : AXA France
Famille métier : Assurance
Localisat ion : NANTERRE, Hauts-de-Seine

VO TRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

AXA est un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde.
Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !


Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l’équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.

VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS

Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Régleur sinistres (H/F) en Stage.
Le positionnement international des sinistres implique une relation avec de nombreux interlocuteurs internes (Pôles Sinistres Axa France, Service des encaissements, comptabilité filiales AXA à l’étranger…) et externes (clients, victimes, distributeurs, experts, garagistes, Bureau Central Français…) L’activité, pilotée par Axa France, est également animée de manière fonctionnelle par la Direction Centrale du Groupe Axa. Des engagements de qualité de service sont définis et suivis par le Groupe. Le Département est aujourd’hui engagé dans une mutation majeure orientée autour des axes suivants : renforcement de l’approche client, de l’expertise métier et de l’efficacité opérationnelle avec une meilleure maîtrise de la charge technique.
Au sein de l’équipe Circulation Internationale, responsable de la gestion de sinistre internationaux, le stagiaire effectuera les missions suivantes :
- Assurer le traitement des flux de gestion : qualification, affectation et ouverture des sinistres,
- Analyser les garanties et les responsabilités sous l’angle du Droit Commun (missions d’expertise, exercice des recours, réclamations chiffrées des compagnies tiers, réclamations du Bureau Central Français, encaissements de fonds, demandes de paiements),
- Gérer les appels entrants.

VOTRE PROFIL

Vous souhaitez réaliser un stage de fin d'année ou d'une césure au sein d’AXA et vous préparez un Master en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.
Vous maîtrisez le Pack offices et les outils informatiques.
Vous avez des connaissances dans le domaine de l'assurance.
Vous disposez d'une facilité d'adaptation.
Le maitrise de l'anglais serait un plus.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Nanterre
Durée du stage : 6 mois
Rythme souhaité : Temps plein
Date de début : Avril 2022

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

contact@jobsaxafr.fr

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Stage

  • Date de publication: 15-12-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (NANTERRE, Hauts-de-Seine)
  • Expérience: Débutant



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