Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Assurance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

TECHNICO-COMMERCIAL ASSURANCES COLLECTIVES H/F

Notre client est une société indépendante à taille humaine, spécialisée dans le courtage d’assurances collectives. Elle connait une croissance continue grâce à son savoir-faire reconnu dans le domaine de la protection sociale et une approche sur-mesure auprès des clients.
Dans le cadre de son développement, notre client renforce ses équipes en recrutant un(e) Technico-Commercial / Chargé de Compte H/F.
Rattaché(e) directement à la Direction, vous aurez la charge du suivi des dossiers entre les clients et les organismes assureurs et serez garant du suivi technique, juridique et statistique des contrats clients.
Vos responsabilités seront les suivantes :
• mettre en place les contrats en collectives négociés,
• garanti r un accompagnement tout au long des contrats en rédigeant les réponses aux demandes clients et les outils nécessaires à leur suivi, y compris les corrections aux pièces contractuelles et documents type,
• assurer un relais permanent de communication et d'information entre les organismes assureurs et le client,
• mettre en place les reportings d'activité et les comptes de résultat.
Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience réussie sur un poste similaire au sein d’un cabinet de courtage ou d’une société d’assurance en prévoyance.
Votre organisation, votre autonomie et votre sens des responsabilités ne sont plus à démontrer. Vos qualités rédactionnelles et votre goût pour les données chiffrées sont votre force.
Sans oublier que votre esprit d’initiative et votre bon sens relationnel seront autant d’atouts pour pouvoir évoluer au sein d’une structure courte, où les décisions se prennent rapidement et au sein de laquelle vos missions seront plurielles.
Rémunér ation attractive et autres avantages…
Poste basé en plein cœur de Paris, au pied de nombreuses lignes de métro, bus, RER.

candidature.cdmconseils@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 18-01-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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BUSINESS DEVELOPER MIDDLE MARKET (ALTERNANCE OU CDI)

Quartz révolutionne la distribution de l’assurance professionnelle en se connectant aux données de l'entreprise et offre à chacune d'entre elles un parcours personnalisé avec une solution dédiée et évolutive.
La plateforme technologique de Quartz se distingue par une approche user-centric et une personnalisation de l’expérience utilisateur favorisant le multi-contrats.
L'a mbition de Quartz est de devenir la plateforme leader de l'assurance professionnelle en Europe.

Descripti f du poste

Pour accompagner notre forte ambition, nous recherchons un(e) Business Developer Middle Market.
Ta mission sera de sourcer et générer un maximum d'opportunités commerciales et de les convertir en clients. Tu seras ainsi en charge de :
Initier une relation commerciale avec les interlocuteurs cibles identifiés avec l'équipe Growth
Contacter les prospects par téléphone, obtenir des rendez-vous qualifiés
Comprendr e et identifier les enjeux stratégiques des prospects et se montrer technique sur les questions métier
Construire et renforcer un réseau de prescripteurs qui te permettra d'alimenter ton Leadflow
Analyser les besoins des prospects pour leur apporter la solution la plus adaptée
Alimenter un reporting partagé en temps réel sur les clients signés
Remonter et partager avec l'équipe Product les idées d'amélioration de la plateforme issues du terrain

Profil recherché

&#11088 ; ; Ce que nous recherchons :
Une première expérience en tant que commercial sédentaire ou conseiller en assurance et des connaissances approfondies sur les contrats d'assurances pro sont un plus
Une personnalité de compétiteur ayant l’envie de casser la baraque ! 🔥
Un goût de la vente ainsi qu’un vrai tempérament de chasseur (non éleveur ni account manager)
Tu es capable de mettre à la place des dirigeants et entrepreneurs et ainsi gagner rapidement leur confiance et te rendre crédible face à eux
Tu n’as pas peur du téléphone (50-80 calls/jour) et tu es capable d’ouvrir des portes fermées
Un(e) commercial(e) pugnace, résilient(e), qui ne lâche rien et drivé(e) par le résultat
Tu es curieux(se) et analytique
Tu es ambitieux(se) et tu souhaites dépasser tes objectifs 💪
Tu possèdes un vrai sens business et une aisance relationnelle forte
Tu as l’esprit d’équipe et l’envie de partager tes connaissances

 27873; Ce que nous offrons à nos collaborateurs :

Une rémunération attractive : Package de 35K€ - 45K€+ 💸
Variable non-plafonné et très attractif
Titres Restaurant Swile
Une possibilité d’évolution rapide en tant que Head of Sales
Un moment clé pour rejoindre une startup à forte ambition
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup d’autonomie
Un challenge quotidien
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit d’équipe pour faire décoller Quartz 🚀
Attributi on de BSPCE

Déroulement des entretiens

Entret ien téléphonique de motivation
Entretie n dans les locaux et mises en situation
Entretien avec les cofondateurs

contact@helloquartz.com

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Emploi

  • Date de publication: 12-01-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE PRODUCTION IARD EN CONTRAT D’ALTERNANCE

Finaxy Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, s'appuyant sur des produits et services très spécifiques de niche, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats, dont les joint-ventures nouées avec Crédit Agricole/LCL d’une part et Covéa/MMA d’autre part.

GTA, filiale de Finaxy Group, spécialisée dans l’assurance IARD pour les particuliers et les professionnels recrute un(e) :

Gestionnaire Production IARD en contrat d’alternance

Desc ription de l'offre :
Vos principales missions sont d’assurer la gestion administrative des contrats IARD du portefeuille de la filiale.
- Assurer l'accueil téléphonique des appels entrants,
- Analyser le besoin et gérer les demandes simples :
o tarification et gestion des contrats dans les extranets compagnies,
o attestations, relevé d’information, modifications des informations client,
- effectuer le suivi de relance des pièces et le classement des dossiers,
- traiter le courrier et la mise sous pli quotidienne,
- enre gistrer les demandes de résiliation client,
- traiter et gérer les mails de boite générique de l’agence.

Profil :
Vous préparez un BTS ou une licence en assurances en alternance et vous souhaitez pouvoir mettre en application vos connaissances et vos compétences au sein d’un groupe dynamique.
Rigoureu x (se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d’un sens aigu du service client et d’une excellente expression orale et écrite.

drh@finaxy.com

Emploi

  • Date de publication: 06-01-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE EN ASSURANCES

Dans le cadre de ses récentes évolutions, notre société recrute un(e) chargé(e) de clientèle assurance sur la marché des particuliers.

Apr ès avoir été formé sur nos produits, nos outils, nos processus et nos règles de souscription, vous vous verrez confié les missions suivantes:
- Accueil et réceptions des contacts entrants (physique, téléphone, email, courrier)
- Découverte des besoins des clients et des prospects, proposition de solutions d’assurances
- Développement du portefeuille par divers actions commerciales et de multi équipement
- Gestion de la relation client, administration du portefeuille de contrats

Pour remplir ces missions nous recherchons une personne dynamique et volontaire, qui présente un réel intérêt pour le secteur de l’assurance.
Fort de votre aisance relationnelle, vous êtes un commercial déterminé qui véhicule un haut niveau de professionnalisme et pour qui la qualité de service et de conseil sont essentiels à la réussite.
Rigoureux et multi taches dans votre travail, vous êtes en capacité de vous exprimer en anglais. D’autres langues étrangères, votre flexibilité et votre connaissance de la région seront des atouts supplémentaires.
Vo us intégrerez une démarche de formation et de professionnalisation continue avec la possibilité de vous spécialiser dans divers domaines (épargne, marché des professionnels….). Vous collaborerez avec l’ensemble de l’équipe dans la bonne humeur, la bienveillance et la recherche de la réussite collective.

benjamin.brys@mma.fr

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Emploi

  • Date de publication: 21-12-2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Rhône-Alpes (St Genis Pouilly 01630)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE PRODUCTION IARD (H/F)

Finaxy Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, s'appuyant sur des produits et services très spécifiques de niche, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats, dont les joint-ventures nouées avec Crédit Agricole/LCL d’une part et Covéa/MMA d’autre part.

GTA, filiale de Finaxy Group, recherche un(e) Gestionnaire Production IARD pour sa filiale basée à Cannes spécialisée dans l’assurance des particuliers avec un segment haut de gamme et professionnel, recherche un(e) :

Gestionnaire Production IARD (H/F) à Cannes

Descriptio n de l'offre :
Sous la responsabilité du responsable d’agence, vos principales missions sont de gérer les contrats de l’agence et de développer le portefeuille.
• Rép ondre efficacement aux demandes des clients en recherchant la meilleure solution,
• Etablir les devis en proposant les garanties les mieux adaptées aux besoins du client,
• Enregistrer les contrats et les avenants,
• Recueillir et vérifier la conformité des pièces justificatives,
• T raiter les demandes de résiliation client,
• Suivre les encaissements et les mises en demeure,
• Préserve r la qualité de la relation et participer à la fidélisation des clients,
• Développ er le portefeuille clients grâce à des actions commerciales ponctuelles (appels sortants, actions d’e-mailing),
Au-de là des tâches administratives liées à la gestion des contrats, vous êtes le garant de la relation client. Vous favorisez la fidélisation et la multi détention de contrats en proposant aux clients une réponse adaptée à leur situation.

Profil :
Diplômé(e) d’un BTS en assurance minimum, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire acquise idéalement en cabinet de courtage. Vous disposez d’une expertise technique avérée, ainsi que de bonnes compétences commerciales.
Rigou reux (se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d’un sens aigu du service client et d’une excellente expression orale et écrite.
Dynamisme, goût du travail en équipe et bon relationnel seront des qualités indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées.
Vous possédez une bonne maitrise du Pack Office. La connaissance de l’outil de gestion BELAIR serait un plus.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication: 15-12-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Cannes)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE INDEMNISATION SERVICE DOMMAGE AUX BIENS (F/H)

Entreprise :

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé sur les secteur de la Banque, la Finance, et de l'Assurance.
Notre client, compagnie d’assurance, leader sur le marché des risques liés aux entreprises, recherche un(e) Gestionnaire en indemnisation pour son Service Dommages aux biens.

Poste et missions :

Vous serez amené(e) à intervenir principalement sur les différentes tâches suivantes, à savoir :

– l’exécution d’opérations d’indemnisations en application des méthodes définies, sur des dossiers relevant des Dommages aux biens (Couverture de l’ensemble des biens meubles et immeubles appartenant à l’entreprise).

– l’exécution de divers travaux de production de documents et d’études à destination des autres départements de la Compagnie et à destination de la direction.

– être garant de la qualité de la présentation du travail fourni le tout dans le respect des délais fixés.

– informer son supérieur hiérarchique pour tout problème spécifique rencontré dans l’exercice des missions.

Profil :

Titulaire d’une formation juridique ou spécialisée en Assurance, vous bénéficiez d’une expérience réussie en indemnisation acquise en compagnie ou en agence, dans le domaine des risques liés aux entreprises.

Type de contrat : CDI

marie@tenonconseil.com

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Emploi

  • Date de publication: 14-12-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

CHARGé DE RèGLEMENT (H/F) EN STAGE

Chargé de règlement (H/F) en Stage

Référence de l’offre : 20091551
Type de contrat : Stage
Niveau d'expérience : Etudiants
Société du groupe : AXA France
Famille métier : Assurance
Localisat ion : NANTERRE CEDEX, Hauts-de-Seine

VO TRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

AXA est un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde.
Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !

VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS

Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Chargé de règlement (H/F) en Stage.
Au sein de l’équipe Construction Grands Comptes de la Direction Service Client Construction et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de dossiers sinistres amiables et judiciaires,
- Surveillance de leurs bonnes évaluations et terminaisons,
- Analyse des rapports d’expertise et/ou des écritures des avocats,
- En tant qu’interlocuteur privilégié grand compte, vous assurez un contact régulier, pro actif et de qualité avec les clients.

VOTRE PROFIL

Vous souhaitez réaliser un stage de fin d'année ou d'une césure au sein d’AXA et vous préparez un Bac+4/5 en Assurance Construction.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles.
Vo us êtes dynamique, avez l’esprit d’équipe et faites preuve d’écoute.
Vous aimez communiquer, vous posez des questions et proposez des solutions.
Vous êtes organisé, réactif et pragmatique.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Poste basé : à Nanterre
Durée du stage : 6 mois
Rythme souhaité : Temps pleins
Date de début : A partir de Janvier 2021


POURQUOI NOUS REJOINDRE ?



Merci de postuler : http://jobsaxafr.fr/ consult.php?offre=ji lli3cj0b3yn5a1lu&ref =289

axafrance.candidature@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication: 07-12-2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (NANTERRE CEDEX, Hauts-de-Seine)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT SOUSCRIPTION DOMMAGES (H/F) EN STAGE

Assistant Souscription Dommages (H/F) en Stage

Référence de l’offre : 20071253
Type de contrat : Stage
Niveau d'expérience : Etudiants
Société du groupe : AXA France
Famille métier : Assurance
Localisat ion : NANTERRE, Hauts-de-Seine

VO TRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Aimeriez- vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches?
Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA – marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur – une entreprise encore plus performante et responsable.
Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 165 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 107 millions de clients.

VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS

Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Assistant Souscription Dommages (H/F) en Stage.

Au sein du département IARD Entreprises Règlements spécialités et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :

- Sécuriser les expositions internationales en identifiant les sites assurés et capitaux assurés à l'étranger avec un travail de traitement des informations déclaratives
- Amélioration et sécurisation de l'archivage informatique
- Soutien technique des souscripteurs

VOT RE PROFIL

Vous souhaitez réaliser un stage de fin d'année ou d'une césure au sein d’AXA et vous préparez un Master avec une spécialité en Assurance.

Vous avez une aisance dans le domaine informatique (Excel / Word / Base de données).
Vous faites preuves de curiosité.
Vous avez des connaissances géographiques sur l'international.

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Poste basé : Nanterre
Durée du stage : 6 Mois
Rythme souhaité : Temps plein
Date de début : Avril 2021


POURQUOI NOUS REJOINDRE ?



Merci de postuler : http://jobsaxafr.fr/ consult.php?offre=f6 xamwm86vz57ko2c8&ref =289

axafrance.candidature@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication: 07-12-2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (NANTERRE, Hauts-de-Seine)
  • Expérience: Débutant



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