Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Assurance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein d’une équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
• Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques transférables d’un groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe industriel français
- Développement d’indicateurs d’analyse des données assurances d’un Groupe industriel international
• Auditer et optimiser les programmes d’assurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’une entreprise du secteur de l’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
• Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité d’Activité (Automobile, Santé, Industrie…)

NOS PROMESSES
• Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
• Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
• Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
• Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
• La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole ou d’une Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment l’anglais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à l’étranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts

Poste en CDI – Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

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Emploi

  • Date de publication: 24-05-2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (136 boulevard haussmann, 75008)
  • Expérience: Débutant



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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein d’une équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
• Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques transférables d’un groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe industriel français
- Développement d’indicateurs d’analyse des données assurances d’un Groupe industriel international
• Auditer et optimiser les programmes d’assurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’une entreprise du secteur de l’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
• Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité d’Activité (Automobile, Santé, Industrie…)

NOS PROMESSES
• Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
• Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
• Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
• Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
• La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’une Grande Ecole ou d’une Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment l’anglais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à l’étranger.
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Poste en Alternance – Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
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KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
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Emploi

  • Date de publication: 24-05-2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (136 boulevard haussmann, 75008)
  • Expérience: Débutant



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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein d’une équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
• Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques transférables d’un groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe industriel français
- Développement d’indicateurs d’analyse des données assurances d’un Groupe industriel international
• Auditer et optimiser les programmes d’assurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’une entreprise du secteur de l’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
• Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité d’Activité (Automobile, Santé, Industrie…)

NOS PROMESSES
• Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
• Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
• Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
• Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
• La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’une Grande Ecole ou d’une Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment l’anglais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à l’étranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts

Poste en Alternance – Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
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Emploi

  • Date de publication: 24-05-2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (136 boulevard haussmann, 75008)
  • Expérience: Débutant



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APPRENTISSAGE GESTIONNAIRE ASSURANCE

Intégré dans le groupe NOKIA, ASN (Alcatel Submarine Networks) est leader dans les réseaux de câbles sous-marins en matière de capacité et d'installations avec plus de 700 000 km de câbles et systèmes optiques sous-marins déployés à travers le monde.
Alcatel Submarine Networks propose la gamme complète de solutions & services de transmission optique pour les réseaux terrestres et sous-marins.
Descri ption du service/positionneme nt dans l’organisation
Au sein de la Direction Financière, l’apprenti.e aura pour mission principale de soutenir l’équipe Risques & Assurances dans le cadre de projets spécifiques, dans un contexte à forte connotation internationale.
• P articiper à l’identifications des risques, et défendre les options d’atténuation
• Met tre à jour les bases de données relatives aux programmes d’assurance
• Aider à récolter et analyser les informations nécessaires pour la gestion de dossier sinistres
• Être le relais pour les clients internes ainsi que les fournisseurs
• Aide r l’équipe à gérer les réclamations relatives aux polices d’assurances
Profil recherché :
• Bac+3 obtenu, Master en cours Assurances / Droit / gestion des risques
• Idéalemen t première expérience en alternance en assurance (cabinet de courtage, compagnie d’assurance, département assurances en entreprise)
• Conna issance du marché d’assurance et de son vocabulaire
• Savoi r faire preuve d’adaptabilité et de disponibilité
• Envie de faire partie d’une équipe qui a pour vocation de communiquer, fédérer, d’animer et de relever des défis importants, dans un contexte dynamique et en permanente évolution
• Bonne maîtrise de l’anglais, écrit et parlé
Ce que nous offrons :
• Une expérience rare, unique et singulière chez le leader mondial des câbles sous-marins de télécommunication
• La découverte d’une industrie de pointe, géostratégique et d’intérêt vital
• Un environnement stimulant
• Rythme idéal : 3/2 jours ou 4j/1j
Durée de l’apprentissage : 1 à 2 ans à compter de la rentrée scolaire 2024
Localisation : Les Ulis – Paris-Saclay (91) / Ile de France
Travailler chez ASN :
- Esprit multiculturel et international
- Cul ture de l’innovation et de l’excellence
- Nouv eau site inauguré en septembre 2023.
ASN est une entreprise qui mène une politique d'égalité des chances

sophie.pernes-pinta@asn.com

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Emploi

  • Date de publication: 23-05-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (91460 LES ULIS)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANCE – CHARGé DE PILOTAGE MéTIER F/H

Alternance – chargé de pilotage métier F/H

Société

ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES

Métier

PILOTAGE D'ACTIVITE - CHARGE DE PILOTAGE METIER

Intitulé du poste

Alternance – chargé de pilotage métier F/H

Contrat

Alternance

Durée du contrat

1 an

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action.

Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.

Finalité du poste

Pourquoi nous avons besoin de Toi ?

Au sein de la Direction Technique, indemnisation et médicale tu intègreras le service contrôle & analyse délégataires.

Tu participeras au suivi et à l’analyse de la performance des délégataires et aux contrôles qualité de niveau 2.

Missions

Quelles seront Tes missions ?

Contrôler et analyser les anomalies détectées sur les prestations payées en santé et en prévoyance

Contribuer au déploiement de nouveaux contrôles sur le périmètre des activités déléguées

Participer à la définition de l’échéancier 2025 qui précise la liste des reportings attendus et le calendrier de réception

Suivre la réception des reportings selon l’échéancier, analyser et exposer les écarts (rédaction synthèses) et proposer des plans d'actions

Où vas-tu travailler ?

Le site est situé au 2-16, rue Clisson 75013 PARIS.

Métro 6 : station Chevaleret

Profil recherché

Ce poste est fait pour Toi si :

Tu prépares une formation supérieure niveau Bac + 4 en contrôle interne et gestion des risques en assurance, management des risques.

Tu maîtrises la suite Office 365.

Tu es à l’aise à l’écrit et à l’oral.

Tu disposes d’un sens de l’analyse et de synthèse.

Tu es force de proposition et proactif dans les actions à conduire.



Ton accompagnement en intégrant MALAKOFF HUMANIS :

Tu suivras un plan d’accompagnement adapté lors de ta prise de poste. 

Tout au long de ton parcours professionnel, tu pourras bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne.

Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez Malakoff Humanis ? « Quand on pousse la porte de MALAKOFF HUMANIS »

 

Alors prêt(e) à nous rejoindre ?

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Ville

Paris



Merci de postuler:http://offr esmalakoff.fr/consul t.php?offre=4c161716 3730424977&ref=25

contact@sanoficareers.fr

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Emploi

  • Date de publication: 22-05-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé·E DE MISSION ASSURANCE POUR UNE ASSOCIATION DANS LA LUTTE CONTRE LA PRéCARITé

L’ASSOCIATION

Cré ée en 2020 par des entrepreneurs, l’association Les Bureaux du Cœur favorise l’insertion de personnes en situation de précarité, les « invité·es », en les accueillant, le soir et le week-end, au sein d’entreprises, les « hôtes », prêtes à mettre à disposition leurs locaux.
Le principe ? Offrir pendant 3 à 6 mois un espace dédié à un·e invité·e au sein d’une entreprise hôte avec un coin nuit, un coin cuisine, une armoire qui ferme à clé, des sanitaires et une douche.
L’objectif ? Accélérer le processus d’insertion des personnes en situation de précarité en leur apportant un lieu de vie sûr, stable et digne, favorable à la création d’intimité et de lien social. Autant d’éléments nécessaires pour se reconstruire et sortir de la précarité.
Depuis sa création, ce sont déjà 370 invité·e·s dans 28 villes en France et en Europe qui ont pu bénéficier d’un accueil au sein des Bureaux du Cœur.

LA MISSION

Les Bureaux du Cœur se sont développés à vive allure. Actuellement présents dans 28 villes et grâce à la représentation d’équipes bénévoles (170 personnes), nous avons 190 organisations hôtes qui chaque soir accueille leur invité·e. Pour 2028, l’objectif est d’atteindre les 1000 organisations hôtes.
Grâce à des accords nationaux, AXA et Allianz ont créé une clause “Bureaux du Cœur”, qui permet d’assurer systématiquement et sans surcoût les entreprises qui le souhaitent.
Cependant, certaines entreprises, qui ne sont pas assurées chez AXA et Allianz, ont des difficultés avec leurs assurances, qui n’acceptent pas de suite de mettre en place un tel accueil. Elles finissent presque toujours par accepter mais cela demande force de conviction et relance.
Pour cela, nous recherchons un·e Chargé·e de mission Assurance en Freelance.
En soutien au Trésorier, courtier en assurance, votre mission sera d’aider à convaincre les courtiers et les assureurs à accepter la clause des "Bureaux du Cœur", permettant la mise en place de l'initiative dans l'entreprise.

CON DITIONS

Une expérience ou une formation juridique/assurance est nécessaire
Contrat : Freelance
Rythme à adapter ensemble : entre 0,5 et 1 journée par semaine
Rémunératio n : 200 à 300€ TTC / jour selon expérience
Durée : à durée indéterminée
Date de début : ASAP
100% à distance

kinda@bureauxducoeur.org

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Emploi

  • Date de publication: 16-05-2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Télétravail possible)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANT - SPéCIALISTE ASSURANCES - GROUPE BEL

L’apprenti(e) « Spécialiste Assurances » participe à la gestion des programmes d’assurance de l’entreprise en France et à l’international et est, à ce titre, en contact avec les différentes parties prenantes internes et externes.

Missions principales : 
• Participer à la gestion des programmes (toutes branches IARD) à travers la collecte et l’analyse des éléments de souscription, l’étude de nouveaux projets
• Participe r à la gestion des sinistres (toutes branches IARD)
• Participer à l’élaboration du budget assurances et suivi des primes
• Accompagne r la mise en place et le développement d’outils digitaux
• Particip er à l’animation du réseau de correspondants internes et répondre aux sollicitations des équipes opérationnelles (notamment Santé/Sécurité/Quali té/Ingénierie)
• Me ttre à jour les procédures existantes
• Partic iper au maquettage des formats de Reporting et KPI’s ; au support de formation/sensibilis ation
• Participer à l’organisation des éléments de communication externe (roadshow marché)
• Participe r à la gestion de la structure d’auto-assurance du groupe

PROFIL :
• Idéalement une première expérience en stage ou alternance en assurance (cabinet de courtage, compagnie d’assurance, département assurances)
• Bac+4 obtenu, dernière année de MASTER
• Maîtrise du pack office
• Bonne maîtrise de l’anglais, écrit et parlé
• Adaptabilit é, curiosité intellectuelle, appétence pour les risques industriels

alain.lebihan@groupe-bel.com

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Emploi

  • Date de publication: 13-05-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (92 - Suresnes)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANCE - CHARGé DE MANAGEMENT DES RISQUES OPéRATIONNELS ET DU CONTRôLE INTERNE F/H

Alternance - chargé de management des risques opérationnels et du contrôle Interne F/H

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensembl e de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innova tion est depuis toujours au cœur de notre action.

Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.

Société
ASSOCIA TION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES
Descripti on du poste
Métier JURIDIQUE ET GOUVERNANCE - GESTIONNAIRE ACT. SOCIALES CE
Intitulé du poste Alternance - chargé de management des risques opérationnels et du contrôle Interne F/H
Contrat Alternance
Durée du contrat 2 ans

Finalité du poste
Pourquoi nous avons besoin de Toi ?
Accompagner le pôle « fonctions supports » de la direction des risques sur ses missions :
Risques opérationnels
Contr ôles de second niveau
Gestion des incidents

Missions
Quelle s seront Tes missions ?
Identifier et évaluer les risques opérationnels
Suivre les dispositifs de maitrise des risques (suivi des plans d’action, contrôles permanents, …)
Identifier, évaluer et suivre les risques sur les projets
Réaliser les contrôles de second niveau et émettre des recommandations
Identifier et évaluer les incidents et suivre leur processus de reporting
Assurer le reporting des risques à destination des directions métiers
Comprendre la culture des risques.

Où vas-tu travailler ?
139-147 Rue Paul Vaillant Couturier 92240 MALAKOFF

Profil recherché

Ce poste est fait pour Toi si :
Tu prépares un master orienté vers les risques et le contrôle interne ou l’assurance
Tu es de nature curieuse et à l'écoute des autres et tu as de bonnes qualités d'analyse
Tu possèdes de très bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse
Ton sens de la communication, ta rigueur et ton sens de l’initiative seront très appréciés sur ce poste
Enfin, tu maîtrises le pack Office ainsi que les outils bureautiques

Ton accompagnement en intégrant MALAKOFF HUMANIS :
Tu suivras un plan d’accompagnement adapté lors de ta prise de poste. 
Tout au long de ton parcours professionnel, tu pourras bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne.
Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez Malakoff Humanis ? « Quand on pousse la porte de MALAKOFF HUMANIS »
 
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Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France , Hauts-de-Seine (92)
Ville
MALAKOF F

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Emploi

  • Date de publication: 30-04-2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (MALAKOFF)
  • Expérience: Débutant



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UN(E) CHARGé(E) DE RISQUES PERSONNELS/PROFESSIONNELS IARD

Atlantis conseil, cabinet de recrutement situé dans le quartier des affaires de l’Arénas face à la promenade des anglais à Nice, recherche pour un de ses client courtier en assurance un(e) chargé(e) de risques personnels/professio nnels IARD sur Nice à l’Arénas (06).


Vous souhaitez rejoindre un des premiers groupes de courtage en assurance indépendant en France, leader sur leur marché. Vous contribuerez à aider les particuliers et entreprises du groupe à transformer l’assurance en levier pour se développer et entreprendre.
Grâce à votre expertise et vos compétences techniques vous aidez les entreprises du groupe à mener à bien leur projet.

L’entrepr ise
• Vous intégrez le premier coursier en France capitaux français avec un chiffre d’affaire de 450 millions d’euros et 3000 salariés
• Vous intégrez notre filiale Nice cote d’azur, 28 personnes dans le service production avec une équipe de 3/4 personnes pour gérer les missions et contrats des clients Essentiels et VIP.
• Des locaux neufs et lumineux dans un bâtiment au cœur du quartier des affaires de l’arénas à 2 mn de la station tramway et de la nouvelle gare SNCF, cuisine aménagée et espace de travail moderne et fonctionnel.


Vo tre mission, si vous l’acceptez …
En tant que Chargé de Risques Professionnels IARD, vos missions consistent à assurer la gestion technique et administrative des dossiers, tout en conseillant et accompagnant les clients dans la gestion de leurs risques professionnels. Votre engagement se traduit par une approche proactive et une recherche constante de solutions sur mesure, garantissant la satisfaction et la sécurité des clients.


Expéri ence et Formation :

• 3/5 ans d’expérience minimum, idéalement acquise au sein d’un cabinet de courtage ou d’une agence d’assurance dans le domaine incendie, accident et risques divers uniquement.

• Ni veau d’études minimum : Bac +2 en Assurance, idéalement un master 1 ou 2 avec une spécialisation en Gestion des Risques ou Assurances.

Respo nsabilités :

Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client et à ce titre, vous aurez les responsabilités des missions suivantes :
• Gestion technique et administrative des dossiers IARD incendie, accidents risques divers.
• Gestion de la production des contrats d’assurance
• Régul arisation des contrats en terme de garanties et de primes, changements des risques…
• Suivi comptable et des quittances, émission et suivi des contrats.
• Partic ipation à la stratégie de saturation du portefeuille conformément aux directives de la direction.
• Maint ien et développement du portefeuille client, en respectant les procédures de qualité et de conformité.
• Cons eil auprès des clients en matière de garanties, primes, placements et remplacements de contrats.
• Collab oration étroite avec le directeur de la production

Compétences Requises:

• Maît rise de l’environnement des assurances IARD et des responsabilités et dommages associés.
• Capaci té à proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.
• Connais sances approfondies en matière d’assurance IARD.
• Utilisatio n des extranets compagnies et des outils informatiques (Pack Office, modul R).
• Excellentes compétences rédactionnelles pour la rédaction de courriers et d’e-mails structurés.
• Apti tude à travailler en équipe, curiosité et motivation pour l’amélioration continue.
• Respec t de la confidentialité, force de proposition et capacité à trouver des solutions positives.

Vous êtes :

• Une personne homme ou femme, de rigueur, d’autonomie, soucieux, et soucieuse du détail. Une bonne capacité d’analyse et d‘esprit d’équipe.
• Vous avez aussi une bonne gestion du stress, et le gout du travail bien fait
• Ce qui vous caractérise : Une organisation et un esprit d’analyse pour vous permettre de gérer les dossiers avec minutie et rigueur tout en ayant un soupçon de finesse pour gérer et finaliser les dossiers en cours. Et biensur …une attitude positive et de belles valeurs humaines.



Con ditions de Travail: Nous vous proposons un CDI, dans une entreprise soucieuse de l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle.


• Statut non-cadre
• Horaire : base de 35 heures, porté à 37 heures avec 12 jours de RTT soit 1 TT/mois.
• Horaire adaptable
• Salaire mensuel brut de 2500 à 2800 €, selon expérience.
• Avant ages : Mutuelle pour toute la famille pris en charge à 75% par l’entreprise, des jours enfants malades,
• Stationn ement : Parking prise en charge à 100%, participation aux frais de transport en commun à 50 %, tickets restaurant soit 17 TR /mois…
• Travail hybride avec possibilité de télétravail 1/semaine avec PC de bureau après période d’essai.
• Cuisine aménagée : Déjeuner sur place avec cuisine collective et aménagée pour le repas et le temps de pause

Poste à pourvoir entre le 15 et le 30 Mai …

Si ces missions vous correspondent et que vous êtes à la recherche d’un environnement stimulant et collaboratif, rejoignez notre équipe et envoyez-nous votre candidature à recrutement@atlantis -conseil.fr

recrutement@atlantis-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication: 25-04-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Nice)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE PRêTS ET AIDES ASSURANCES

Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.

Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.

Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous voulez être utile, en aidant en agissant au cœur de l’économie sociale et solidaire ;
Si vous voulez bouger les lignes, en vous mobilisant pour soutenir un habitat et des modes de vie durables ;
Si vous voulez enrichir votre parcours, en profitant de programmes de formations innovants et de mobilité dans toute la France ;
Si vous voulez vous accomplir professionnellement, en intégrant un Groupe qui développe une politique de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail résolument exigeante ;
Rejoignez-nous !
Dans ce contexte, nous recherchons deux Gestionnaires prêts et aides assurances H/F en alternance.
A ce titre, vos principales missions consisteront à :
Accompagn er les clients dans le processus de déclaration auprès de la compagnie d’assurance ;
• Transmettre les éléments à l’assureur et prendre en charge le suivi du sinistre ;
• Contrôler le remboursement des indemnités par la compagnie d’assurance ou à ALS en cas d’impayés ;
• Rédiger un avenant au contrat de prêt en cas de prise en charge partielle ;
• Traiter les refus de prise en charge ou les dossiers non assurés en décès avec déclaration du solde au notaire ;
• Traiter les demandes de substitutions d’assurances dans le respect des délais.
Gérer un portefeuille et traiter les différents évènements intervenant dans la vie des dossiers Prêts et Aides :
• Assurer les actes de gestion, remboursements anticipés, changements de
domiciliation bancaire, modification d’état civil et/ou adresse, envoi des tableaux d’amortissements, décomptes, attestations, certificats de prêts, etc. ;
• Accompagner les clients dans leurs démarches ;
• Transmettre les éléments aux services/prestataire s concernés et en assurer le suivi ;
• Le cas échéant : initier le remboursement des trop perçus, instruire une demande de désolidarisation et mettre en place et assurer le suivi de la caution éventuelle, gérer le suivi des ventes (exigibilité du prêt).


PROFIL
Vous préparez un bac +2 ou un bac + 3 en Assurance.
Vous avez des connaissances en droit du crédit et de la consommation.
Vous avez un bon relationnel et le sens du travail en équipe.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n’hésitez plus envoyez nous un curriculum vitae et venez nous rencontrer !

elodie.calore@actionlogement.fr

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Emploi

  • Date de publication: 25-04-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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SUPERVISEUR GESTIONNAIRE SANTé H/F - BOULOGNE-BILLANCOURT

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 616 millions d’euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l’assurance de personnes : compagnies d’assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l’international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et développement personnel et professionnel.

A travers son entité CETIP, Cegedim Assurances offre des prestations de gestion et répond aux besoins de clients désireux de déléguer entièrement ou partiellement les gestions de contrats d’assurance, de faire face ponctuellement à des pics d’activités, ou d’externaliser de façon permanente certaines activités de leur back office.

Rattaché( e) au responsable du pôle contrats cotisations, vous superviserez l'activité d'une équipe de 5 collaborateurs. Vous déclinerez de manière opérationnelle les actions définies pour atteindre les objectifs du pôle. Vous assurerez la gestion des contrats et cotisations pour nos clients assureurs tout en veillant au bon respect des procédures, des délais et de la qualité de services.

Vos missions :

Superviser l'équipe :
- Répartir les missions et assurer le pilotage de l’activité au sein de votre équipe,
- Suivre quotidiennement l’évolution des indicateurs,
- Contribuer à la performance de l'équipe : accompagnement, formation et contrôle
- Effectuer le suivi administratif de l’équipe,
- Rédiger les procédures et support de formation,
- Veillez à l'amélioration de la satisfaction client,
- Participer au plan d’amélioration continue et au respect de nos engagements qualitatifs.

- Intervenir en production :
- Effectuer l'adhésion des assurés et leurs ayant droits,
- Procéder aux mises à jour et aux radiations,
- Participer à l'appel des cotisations, aux contrôles et encaissements,
- Traiter les dossiers complexes,
- Gérer les échanges opérationnels avec les clients assureurs.

Profil
De formation supérieure Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans le domaine de l'assurance santé et avez une appétence particulière pour le management de proximité.

Guider par une démarche d'amélioration continue, vous savez être force de proposition pour mobiliser votre équipe dans l'atteinte des objectifs de qualité et de performance.

Post e à pourvoir en CDI, situé sur notre site de Boulogne-Billancourt (télétravail 2 jours par semaine).

Rejoind re Cegedim Assurances c’est intégrer une entreprise dynamique au sein d’un secteur en pleine transformation où vous aurez de réelles perspectives d’évolutions.

tim.battet@cegedim.com

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Emploi

  • Date de publication: 25-04-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé D'INSPECTION DéVELOPPEMENT - AGENCES MMA F/H - ALTERNANCE

Rejoignez notre équipe, composée de 21 collaborateurs, au sein de la Délégation Régionale Agences MMA, située à Marseille, dans le cadre d’un contrat d’alternance de deux ans pour la rentrée 2024.

Dans le cadre d’un parcours spécifique qui vous fera découvrir l’assurance dans sa dimension commerciale et technique, vous aurez l’opportunité d’être immergé(e) dans les différentes structures de MMA qui vous permettront d’avoir une expérience transverse, complète et riche de rencontres.

Et concrètement ?
Au sein de l’équipe Inspecteur MMA, les activités qui vous seront confiées consistent notamment à :
• Assister les Inspecteurs dans leurs animations collectives ou individuelles auprès des Agents Généraux et de leurs équipes, par la déclinaison de la politique commerciale,
• Participer à la négociation du plan de développement et des objectifs commerciaux,
• Anim er des séquences commerciales (sur les produits, la réglementation, la technique assurance) avec les collaborateurs des Agences MMA,
• Assister les inspecteurs dans leur pilotage commercial, participer à la mise en œuvre d’actions d’accompagnement,
• Participer au recrutement des futurs Agents Généraux,
• Contrib uer par vos préconisations à l’évolution des méthodes et outils commerciaux de votre périmètre.

Encore une hésitation sur les atouts de cette alternance ?
• Bénéficier d’un accompagnement personnalisé de la part de votre tuteur et de l’équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite,
• Rejoind re une communauté d’alternants, animée par les alternants, afin de faciliter votre intégration,
• Inté grer un Groupe recommandé par ses alternants et ses stagiaires (obtention du label Happy Trainees ces dernières années et classé dans le Top 10 de sa catégorie).

Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l’égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !

Et si c’était vous ?
• Vous êtes à la recherche d’une alternance dans le cadre d’un Bac+5 sur deux ans, spécialisé en Management de l’assurance,
• Vous avez un excellent relationnel et savez communiquer avec efficacité,
• Vous avez une appétence pour la négociation,
• Vous avez à la fois des qualités d’analyse et de synthèse,
• Vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et la coopération.
• Votr e réussite au sein du groupe Covéa s’appuiera également sur vos capacités d’apprentissage, votre curiosité et votre adaptabilité.

Les avantages qui font la différence 
• Une rémunération attractive et supérieure au minimum légal de l’alternance,
• Des primes d’Intéressement et de Participation au prorata du temps de présence et en fonction des résultats du Groupe,
• 31 jours de congés payés au prorata du temps de présence et 5 jours de congés pour préparation de vos examens,
• Restaura nt d’entreprise et/ou titres-restaurant,
• De nombreux avantages via le CSE (Comité Social et Economique),
• Accè s au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d’une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage,
• Pris e en charge à 75% de votre abonnement aux transports collectifs,
• Espac e de travail convivial, proximité transport, facile d’accès.

Et la suite ?
Après étude de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté(e) pour un premier entretien soit par votre futur(e) manager, soit par un(e) chargé(e) de recrutement.

leila.rossignol@covea.fr

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Emploi

  • Date de publication: 25-04-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE EN CONTRAT D'ALTERNANCE

Nous sommes à la recherche d'un(e) alternant(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Gestionnaire Back Office et Développement Commercial.
Ce poste offre une opportunité unique de développer des compétences essentielles dans le domaine de l'assurance tout en participant activement au processus commercial de l'entreprise.

Mis sions :
- Participation aux rendez-vous avec les commerciaux pour comprendre les besoins des clients.
- Établissement de devis pour divers produits tels que la prévoyance, la santé, la retraite TNS et collective, ainsi que l'assurance vie, en suivant les recommandations des commerciaux.
- Suivi des devis et relance des clients si nécessaire.
- Préparation et vérification de la conformité réglementaire des affaires.
- Souscription digitale des affaires conclues après accord commercial.
- Contrôle de l'émission des pièces contractuelles pour assurer leur exactitude et leur conformité.

Profi l Recherché :
Étudiant(e) en cours de préparation d'un Master en Assurance.
Maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
À l'aise avec les outils informatiques et capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels.
Capacité à jongler entre les tâches administratives et les activités commerciales.
Bon état d'esprit, autonomie et esprit d'équipe.

Conditi ons :
Durée : Deux ans idéalement
Lieu : 14, avenue de la Grande Armée - 75017 Paris

Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l'assurance et que vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Envoyez votre CV en mentionnant "Apprenti(e) Assurance - Protection Sociale"

Rejoigne z nous pour contribuer au développement de notre entreprise tout en développant vos compétences professionnelles !

aureanne.pierre@valoriacapital.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18-04-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTION DES ASSURANCES

- Relancer les dossiers sinistres ouverts

- Récolte r les pièces manquantes des sinistres ouverts – Agences/Tiers

- V érifier les actions menées par les courtiers – Interlocuteur courtiers tiers/assureurs tiers

- Ouvrir les dossiers sinistres appréciés par le Responsable Assurances

- Aide r aux requêtes / statistiques sinistres

- Mettr e à jour de la base sinistre G/CONTENTIEUX

philippe.hacquin@atalianworld.com

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Emploi

  • Date de publication: 15-04-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (VITRY SUR SEINE)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN D’ETUDES (PRé-EMBAUCHE)

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra s’agir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques d’un Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes d’assurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’un Groupe d’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de l’industrie pharmaceutique - Réalisation des Plans de Continuité d’Activité

NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année d’une Grande Ecole ou d’une Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez l’anglais pour une utilisation professionnelle, l’analyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
https://www.kyu.fr /portraits-de-consul tants

Poste en stage (pré-embauche)
6 mois – 2024
1400€ brut par mois
1 jour d’absence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

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Stage

  • Date de publication: 24-05-2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (136 boulevard haussmann, 75008)
  • Expérience: Débutant



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SOUSCRIPTEUR CONSTRUCTION JUNIOR - STAGE - PARIS

Orus est une insurtech européenne en pleine expansion et avec beaucoup d’ambition. L’idée est née d’un constat simple : l’assurance professionnelle est trop complexe et peu efficace. Les professionnels ne savent pas de quelles garanties ils ont besoin, comment et quand elles s’appliquent et se retrouvent souvent démunis ou mal protégés. Orus, c’est donc l’assurance que les professionnels attendaient : simple, rapide, transparente et surtout humaine.

Au coeur de notre mission :

Une expérience utilisateur simple et compréhensible
Mett re la technologie au service de l’assurance de demain
Pour y parvenir, Côme, Tom et Samuel, co-fondateurs d’Orus, ont levé 16 millions d’euros au total - avec une Série A annoncée très récemment. L’occasion aussi d’être accompagnés par les meilleurs fonds et investisseurs privés, dont les CEO de Pennylane, Hiscox Europe, Luko et Leocare. 💙



Pourquoi nous rejoindre ?
Tu évolueras dans une startup en pleine croissance
Une équipe Senior passée par les meilleures startups (PayFit, Qonto, Alan, etc.)
Dans un environnement bienveillant ce qui est particulièrement important chez Orus
Et on est déjà l’insurtech préférée des Français avec 4,9 étoiles sur TrustPilot :)

Ta mission
En tant que souscripteur junior de la branche construction, tu travailleras directement avec la responsable de la souscription Caroline.

Souscri ption

- Étudier les demandes de souscription en construction (responsabilité décennale et responsabilité civile du bâtiment) et se prononcer sur l’assurabilité du risque et sa tarification.

- Instruire les demandes de souscription complexes nécessitant des demandes de dérogations auprès des compagnies d’assurance et de réassurance.

- Développer et entretenir les guides de souscription en collaboration avec les partenaires assureurs et réassureurs.

- Échanger avec les équipes commerciales d’Orus pour contribuer à ajuster, si besoin, nos offres.



Profi l recherché
- Tu as une première expérience en stage en assurance construction ou en tant qu’ingénieur travaux dans une entreprise de référence (Eiffage, Vinci, Colas, Bouygues…).

- Tu es passionné(e) par les techniques de la construction, les règles de souscription en assurance construction, les métiers du bâtiment, leur classification et leur environnement technique.

- Tu maîtrises l'Anglais à l’oral comme à l’écrit.

- Tu aimes la tech et entreprendre.

- Tu es force de proposition pour améliorer et modifier les process courants.

- Tu es autonome, tu sais prendre des initiatives, tu disposes de réelles qualités relationnelles et de travail en équipe.

Process de recrutement

- Screening avec Margot, notre Talent acquisition Manager (15min)

- Entretien avec le Head of Insurance, Amin et Caroline la responsable construction (1h)

- Etude de cas avec Amin/Caroline (30 min)

- Entretien Fit avec Tom

- Calls de référence



Période et durée & rémunération
Lieu : dans nos bureaux 75003

Rémunératio n fixe à définir selon profil

Autres avantages :

· 1 jour de congés payés par mois

· Titres restaurant dématérialisés (carte Swile)

margot.comparetti@orus.eu

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Stage

  • Date de publication: 10-05-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris, 3ème)
  • Expérience: Débutant



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