Préparez votre avenir avec le Cnam

Réunions d'information sur les formations

Réunion d'information virtuelle

Le Cnam reste plus que jamais mobilisé pour répondre aux attentes de ses nombreux publics. C'est ainsi que des équipes pédagogiques de l'établissement public et des centres en région organisent des sessions d'information, des portes ouvertes, des ateliers de travail sur votre projet de formation.
Objectif: vous accompagner pour préparer votre avenir. N'hésitez pas à nous rejoindre en présentiel ou sur internet.

Découvrez les formations en ergonomie au Cnam de Paris
    26 juin 20243 septembre 2024
    Nos formations visent à former des ergonomes capables de mener une intervention ergonomique dans les champs du travail, de l’innovation technologique, et de la conception de produits et services. Si vous êtes intéressé.e.s, n’hésitez pas à venir rencontrer l'équipe pédagogique qui vous accueillera lors de nos réunions d'information.
  • Paris

Réunions d'information collectives et ateliers en présentiel ou à distance
    19 août 202431 octobre 2024
    Le centre Cnam Paris fabrique vos compétences : participez à nos réunions d’information collectives et à nos ateliers !
  • Auditeurs du master CCA

Réunions d'information

Master Stratégie d'entreprise
    26 août 20249 septembre 2024
    Sur internet
    Contribuer à la réflexion, à la définition et à la réalisation des axes de développement stratégique des organisations qui opèrent dans un monde multipolaire, digitalisé et chahuté.
  • Assises du Cnam en Alsace à la Maison de la Région Alsace. Table ronde.

Réunions d'information

Licence professionnelle Études de marché ou Web Analytics
    28 août 202410 septembre 2024
    Sur internet
    Acquérir une solide culture générale en marketing digital et en études de marché.
  • Siège social de l'Entreprise de construction Ponticelli Frères.

Complément d'information

Master Management des risques QSE et RSE
    3 septembre 2024
    Sur internet
    Devenir un expert en responsabilité sociétale des entreprises et en qualité-sécurité-environnement.
  • DISST - Innovation sociale, economie sociale et solidaire, entrepreneuriat solidaire

Master 2 Organisations et transitions vers un développement durable
    3 septembre 2024
    Gérer le développement durable
  • Réunion d'information

Master GRH et sociologie du travail
    Sur internet
    Vous souhaitez vous investir dans une formation orientée RH offrant de nombreuses opportunités professionnelles? Venez découvrir ce master unique en son genre qui, à la croisée des Ressources Humaines et de la sociologie, prépare aux activités centrées sur la conception et l’animation de politiques de gestion des ressources humaines ainsi qu’aux métiers du consulting, des études et de la recherche.
  • Réunion d'information

Titre à finalité professionnelle Chef de projet en ingénierie documentaire
    Sur internet
    Se former au management de l'information, des documents, des données et des connaissances.

Devenez un acteur du changement

Réunion d'information sur les masters 2 : Prospective, Innovation, Transformation des organisations ou Management public
    5 septembre 2024
    Dans notre environnement en profonde et constante mutation, les organisations, publiques comme privées, sont à la recherche de voies nouvelles pour poursuivre leur développement et répondre aux attentes de leurs différentes parties prenantes. A travers ces formations, vous ferez l'acquisition de savoirs, de savoir-faire et de méthodes en prospective, innovation et changement organisationnel qui vous permettront d'accompagner efficacement la nécessaire métamorphose des organisations.
  • Eleves en amphi

Réunion d'information

Licence professionnelle Coordinateur ou coordinatrice de projet en intervention sociale
    9 septembre 2024
    Venez découvrir notre Licence professionnelle en coordination de projets d'insertion sociale et professionnelle lors de nos réunions d'information!
  • Eleves en amphi

Réunion d'information

Conseiller en insertion: Titre RNCP - Chargé d’accompagnement social et professionnel
    10 septembre 2024
    Venez découvrir lors de nos réunions d'information le Titre professionnel (Bac+2) Conseiller.ère d'insertion: Chargé.e d'accompagnement social et professionnel ! Une formation qui, reconnue pour l'exhaustivité de ses enseignements, a choisi de traiter l'accompagnement de manière globale et holistique.
  • Information meetings

MBA Manager d'entreprise
    11 septembre 202423 octobre 2024
    Online
    Acquire or consolidate fundamental and practical knowledge in all the management fields as well as in the underlying scientific domains.
  • Information meetings

Masters in Management
    18 septembre 202430 octobre 2024
    Online
    Acquire an ability to manage projects according to a wide range of methods, in particulary, methods focussed on the added value creation.