Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Action sociale, socio-éducative et socio-culturelle

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

DIRECTEUR ORGANISME DE FORMATION

OFFRE D’EMPLOI
La Fédération des Amicales Laïques
recherche pour son Établissement FAL Formation

son·sa Directeur·trice FORMATION H/F

Poste en CDD – mission de 6 mois - A pourvoir dès que possible


La Ligue de l’Enseignement de Loire-Atlantique est une association de jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d’utilité publique rayonnant sur le département. La Ligue de l’Enseignement recherche pour motif de remplacement un directeur ou une directrice pour son Établissement Formation, bâti sur 3 pôles :
• Formations qualifiantes et diplômantes aux métiers de l’animation (CPJEPS, BPJEPS, DEJEPS…)
• Formations courtes sur des sujets variés (BAFA, pause méridienne, laïcité, restauration ….)
• Inclusion sociale, formation public migrant (OFII), appui aux personnes en vulnérabilité sociale et économique
Sous la responsabilité de la Directrice Générale de l’Association, vous assurez l’organisation, le suivi et le développement des activités de l’Établissement Formation. Avec une équipe de 10 collègues, vous assurez son bon fonctionnement. Vous serez notamment chargé·e :
• du suivi de la qualité pédagogique des formations proposées, du respect des obligations QUALIOPI, des obligations et délais d’agréments accordés à l’établissement par l’État ;
• de la réponse et de la mise en œuvre des marchés publics/appels à projet et du développement de l’activité ;
• de l’accompagnement de l’équipe ;
• du suivi budgétaire de l’établissement.


Enfin, vous participerez activement des relations avec les institutionnels et le réseau de partenaires afin de renforcer au quotidien l’image de marque de l’Établissement et la qualité des liens.

De formation supérieure, titulaire d’un DEJEPS, vous êtes un·e professionnel·le de la formation pour adultes et connaissez la législation, les dispositifs de financement et les contraintes administratives de l’activité. Homme ou femme de projet, vous connaissez le secteur associatif et les métiers de l’animation. Votre expérience en management d’équipe et en gestion d’un organisme de formation vous permettront de réussir dans cette fonction. Vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire. Une connaissance de la démarche QUALIOPI est vivement souhaitée.

Vous partagez les valeurs de la FAL 44 et souhaitez vous engager dans une mission qui a du sens ? Rejoignez-nous !
CO NDITIONS DE TRAVAIL :
• Lieu de travail : Nantes
• Contrat de travail à temps plein pour une durée de 6 mois
• Temps de travail : temps plein forfait 209 jours par an
• Rémunération : 44 Keuros bruts base annuelle - tickets restaurant et mutuelle/prévoyance


• Poste à pourvoir dès que possible

recrutement@laligue44.org

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Emploi

  • Date de publication: 05-04-2024
  • Fonction: Direction Générale
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Confirmé



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COORDONNATEUR PARCOURS ASE

MISSIONS GÉNÉRALES :
• Participer à la mise en œuvre des politiques départementales de l'Enfance-Famille et à l'application des procédures
• Assurer la mise en œuvre des mesures de placement, hors mesures alternatives
• Impulser le déploiement des PPE, assurer leur mise en œuvre et leur suivi sur l’unité territoriale concernée
• Coordonner la gestion des situations connues complexes
• Participer aux instances territoriales de réflexion
• Contribuer à la vie et aux projets de l’Unité Territoriale de Solidarité
• Participer à l'élaboration des documents et procédures de la Direction Enfance et Famille (DEF) et de l’Unité Territoriale de Solidarité

ACTIVI TÉS PRINCIPALES :
• Assurer la mise en œuvre des mesures de placement hors mesures alternatives :
- Le cas échéant engager avec les autres cadres concernés, et en appui avec le cadre E-F si besoin, le binôme d’urgence dans l’évaluation d’une situation
- Assurer l’accompagnement des équipes dans la mise en œuvre des OPP
- Rechercher des lieux de placement
- Nommer le Référent éducatif en suivi de la mesure
- Représenter le Conseil Départemental à la première audience faisant suite à OPP…


• Impulser le déploiement des PPE, assurer leur mise en œuvre et leur suivi :

1. Assurer la mise en œuvre et le suivi des PPE des enfants confiés en MECS :
◦ Préparer et engager l’admission du jeune à la MECS en y associant les parents
◦ Organiser la réunion de présentation et de validation du Projet Pour l’Enfant (PPE)
◦ Programmer les bilans annuels de prise en charge en présence des parents
◦ Organiser des réunions de coordination en cas de difficulté dans la prise en charge
◦ Vérifier la bonne application des droits des parents (visites, hébergement, correspondance…) et accompagner leur évolution en lien avec les MECS
◦ Veiller à la bonne tenue du dossier de l’enfant en UTS
◦ Faire respecter les délais de transmission des rapports au Juge des Enfants et participer aux audiences
◦ Préparer et organiser, en lien avec la MECS, la sortie de l’enfant (retour dans sa famille ou réorientation)
◦ Assurer la fonction de médiation avec le réseau partenarial
◦ Décider, après avoir consulté le cadre Enfance-Famille, la fin de la mesure et/ou la réorientation éventuelle

2.Appuyer les référents éducatifs dans la mise en œuvre des PPE des enfants confiés aux assistants familiaux et aux lieux de vie :
- Accompagner les référents éducatifs dans l’accompagnement de la mesure de placement et l’élaboration du PPE
- S’assurer de la réalisation des PPE
- Animer le Conseil Technique suivi de Placement en concertation avec la Psychologue


3.S’assurer du maintien des relations au sein des fratries 


• Assurer la gestion des situations connues complexes :
- Coordonner les différents partenaires intervenant dans la situation complexe
- Assurer la référence et la continuité du parcours
- Mettre en place des accueils relais


ACTIVITÉS ASSOCIÉES :
• Participer aux réunions internes à l’UTS ( Réunion de Cadres et autres )
• Participer ponctuellement aux réunions des cadres enfance famille
• Suppléance des cadres enfance et de l’autre Coordonnateur ASE de l’unité territoriale

COMPÉTENCES TECHNIQUES :
• Techniques du travail social
• Conduite d’entretien
• Évaluation des situations
• Animations de réunions
• Rédaction de rapports

SAVOIRS :
• Connaissance de la Loi et des dispositifs de la protection de l’enfance
• Notions approfondies en sociologie,
• Connaissances approfondies des MECS et du réseau partenarial

SAVOIR-ÊTRE :
• Aptitude à la médiation, à la négociation et à la bienveillance
• Gestion des conflits
• Travail en équipe
• Force de proposition

DIPLÔ MES :
Diplôme D’État d’Éducateur Spécialisé ou d'Assistant de Service Social ou CESF, Diplôme universitaire

EXP ÉRIENCE :
Professionnel confirmé dans le domaine de la Protection de l'Enfance

OBSERVA TION SUR LE POSTE :
Astreinte départementale protection de l’enfance

SPÉCIFI CITÉ DU POSTE :
Obligation de passer le concours de CSE ou d’Attaché

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Emploi

  • Date de publication: 28-03-2024
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Bourgogne (AUXERRE)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé.E D'INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE

Vous cherchez à déployer un accompagnement social global et polyvalent ? Rejoignez Farinez’vous, une entreprise sociale dans le domaine de la boulangerie qui aide les personnes éloignées de l’emploi à retrouver le chemin du travail durable.

Farinez’ vous, ce sont :
• 3 boulangeries artisanales sur Paris ayant l’agrément entreprise d’insertion, un statut de coopérative,
• une école de boulangerie inclusive, pour former, sur un temps court, des personnes ne pouvant accéder au CAP et souhaitant s’insérer dans ces métiers de production et vente,
• 21 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à relever notre défi : accueillir chaleureusement nos clients et former nos salariés.

Nous recherchons actuellement un.e Chargé.e d’insertion socio-professionnell e pour notre projet d’ensemblier d’insertion professionnelle : entreprise d’insertion et école inclusive de boulangerie.

Vos missions

En lien avec l’ensemble de l’équipe de Farinez’vous, vous accompagnez les salariés et les stagiaires de notre école, pour faciliter leur insertion professionnelle et leur montée en compétences dans un environnement commercial.

Vous êtes notamment chargé, en étroite coordination avec la Directrice opérationnelle et la Coordinatrice de l’école, de :

• Accompagner les 10 salariés en poste d’insertion : recruter, établir un diagnostic individuel, élaborer un parcours d’insertion et des actions à mettre en œuvre ; informer et orienter les salariés (30% du temps),
• Accompagn er les stagiaires (15) sur les problématiques socio-administrative s et faire le lien avec les référents (20% du temps),
• Développe r le sourcing et recruter les stagiaires (40% du temps) :
o diversifier les canaux de recrutement (organisation d’informations collectives, participation à des forums, flyers, phoning, …)
o entretenir et développer le réseau de partenaires locaux
o recruter en fonction de la motivation, des pré-requis et des besoins

• Apporte r à l’équipe votre expertise de l’accompagnement social : prise de recul sur les situations complexes, conseils sur l’ingénierie pédagogique, contribuer à l’animation des ateliers emploi et la mobilisation des outils TRE (10% du temps).


Votre profil

Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum au cours de laquelle les relations humaines et le travail en équipe étaient au centre de vos missions. Vous savez mener des entretiens en face-à-face et êtes organisé.e pour le suivi de vos dossiers. Vous avez un bon sens d’analyse et un esprit tourné « solutions ». Vous appréciez de travailler en autonomie et de collaborer au sein d’une équipe. Perspicace, vous savez vous adapter aux situations et aux personnes.

Vous souhaitez donner du sens à votre travail. Au sein de l’équipe de Farinez’vous, vous participez à une aventure commerciale et humaine. Notre entreprise vise à satisfaire les clients de ses boulangeries tout en accompagnant l’insertion professionnelle de ses salariés : votre poste et vos missions sont au cœur de ce défi.

Nos + :

Lieux de travail dans Paris – le.a salarié.e sera amené.e à se déplacer sur les 3 sites de Farinez’vous dans le 13ème et 12ème

Temps de travail : 39H du lundi au vendredi – possibilité d’organiser son temps de travail et de prévoir une journée de télétravail après quelques mois de prise de poste

Salaire entre 2250 € et 2600 € brut mensuel en fonction de l’expérience + 50% titre de transport + 50% mutuelle + 5% de prime annuelle + 6 semaines de congés payés

Date d’embauche : dès que possible
Envoyer votre candidature à contact@farinez-vous .com

contact@farinez-vous.com

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Emploi

  • Date de publication: 19-03-2024
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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COACH VERS L'EMPLOI F/H - CDI - SEINE SAINT-DENIS

Dans le cadre de la renationalisation du financement RSA, le Département de la Seine-Saint-Denis a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour faire émerger 22 Agences Locales d’Insertion (ALI). Celles-ci proposent, au sein d’agences physiques, un nouveau parcours d’accompagnement socio-professionnel intensif. C’est dans ce cadre que Ares Services et BimBamJob opéreront au sein d’agences ALI du territoire du 93 pour accompagner les allocataires du RSA.

Votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution d'emploi stable et pérenne.

Votre mission

Mener un entretien d’entrée dans l’accompagnement : comprendre la situation de la personne, ses freins potentiels pour un retour à l’emploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de l’accompagnement

Accompagner les personnes dans leur recherche d’emploi : construction d’un projet professionnel, envoi d’offres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche

Accomp agner les personnes sur le volets social: logement, santé, garde d'enfant

Prendre contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes

Oriente r la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation

Assurer une veille afin de comprendre au mieux l’écosystème de l’insertion

Anima tion de formations collectives

Anima tion d’ateliers de coaching collectif sur le thème de la recherche d’emploi (techniques de recherche d’emploi/stage, rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation, préparation et simulation d'entretien, confiance en soi etc.)


Quelques- uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :

Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées

Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien

Un statut Cadre – 38,75h hebdomadaire – 10 RTT par an

Prime de vacances, prime d'intéressement, tickets restaurant


Ce poste est fait pour vous si :

vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain ;

vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;

vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ;

vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste ;

le permis B et un véhicule personnel sont un plus.

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.


Candi datez en adressant votre CV et votre lettre de motivation, puis voici les étapes suivantes :

Réponse à 4 questions écrites

Entretien RH

Entretien managers

Entretie n direction

Prise de références

Immers ion en centre de formation

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 13-03-2024
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Seine Saint-Denis)
  • Expérience: Débutant accepté



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COACH VERS L'EMPLOI F/H - CDI

Votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution d'emploi stable et pérenne.

Pour cela, vous aurez deux types de missions : l’accompagnement individuel et l’animation de formations collectives.

Acco mpagnement individuel

Mener un entretien d’entrée dans l’accompagnement : comprendre la situation de la personne, ses freins potentiels pour un retour à l’emploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de l’accompagnement

Accompagner les personnes dans leur recherche d’emploi : construction d’un projet professionnel, envoi d’offres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche

Prendr e contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes

Oriente r la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation

Assurer une veille afin de comprendre au mieux l’écosystème de l’insertion

Anima tion de formations collectives

Anima tion d’ateliers de coaching collectif sur le thème de la recherche d’emploi (techniques de recherche d’emploi/stage, rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation, préparation et simulation d'entretien, confiance en soi etc.)


Quelques- uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :

Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées

Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien

Du télétravail 1 à 2 jours par semaine si souhaité

Un statut Cadre – 38,75h hebdomadaire – 10 RTT par an

Prime de vacances, prime d’intéressement, tickets restaurant


Ce poste est fait pour vous si :

vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain ;

vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;

vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ;

vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste ;

le permis B et un véhicule personnel sont un plus.

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.


Candi datez en adressant votre CV et votre lettre de motivation, puis voici les étapes suivantes :

Réponse à 4 questions écrites

Entretien RH

Entretien managers

Prise de références

Entret ien direction

Immersi on en centre de formation

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Emploi

  • Date de publication: 13-03-2024
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 12ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

OFFRE DE STAGE : CRéATION DE BACS DE CULTURE EN PLASTIQUE RECYCLé (ÉCO-TECHNOLOGIE CIRCULAIRE)

Vert d’Iris est une coopérative à finalité sociale (scrl-fs). Vert d’Iris crée et cultive des potagers à vocation sociale, environnementale et économique. Elle est aujourd'hui active sur deux potagers agroforestiers bio à Anderlecht (Neerpede) : Betteraves enz. (32 ares) et InnRGreen (100 ares).
Sur ces potagers, on trouve près d’une centaine de variétés de fruits, légumes, plantes aromatiques et fleurs comestibles. La production est écoulée via le magasin en ligne dans les filières courtes bruxelloises : hubs de distribution multi-producteurs, restaurants, cantines, magasins, collecte au potager, etc.
Outre la production de plantes fraîches, Vert d'Iris propose des bacs de culture et compostières en plastique recyclé, et anime un programme d’apprentissage. La coopérative Vert d’Iris développe son activité à travers l’aménagement et l’équipement d’une nouvelle zone d’exploitation. Cela comprend notamment l’installation d’une serre récupérée et la revalorisation d'autres matériaux. Vert d’Iris accueille des travailleurs variés : wwoofers, stagiaires, apprentis, volontaires. La coopérative cherche des moyens pour équiper ses travailleurs.
Pour soutenir son développement, Vert d'Iris recrute un.e stagiaire sur potager coopératif à Anderlecht, Belgique.

Vos principales missions, en contact avec une équipe chevronnée, seront :
- Prospection clients sur la base historique construite par Vert d’Iris.
- Enquête sur l’expérience client.
- Préparation des commandes : stockage des fournitures, conception des projets, exécution des projets (menuiserie), livraison, installation.
- Gestion comptable, financière, et logistique (sécurisation des espaces de travail, de la manutention, des stocks, et de la sécurité au travail).

Profil recherché :
- Vous avez envie de rejoindre une structure d’économie sociale et circulaire engagée dans une dynamique d’innovation.
- Étudiant.e en M1/M2, vous cherchez un stage de fin d'études dans l'environnement, les énergies renouvelables, la menuiserie ou domaines connexes.
- Autonome, motivé.e, ouvert.e d'esprit, proactif.ve, créatif.ve, avec la volonté d’apprendre et de travailler au sein d'équipes multiculturelles.
- Intérêt affirmé pour l'alimentation durable, l'horticulture écologique, l'entrepreneuriat social, les coopératives, la bio-intensification et l'éco-innovation. Désir d’approfondir vos connaissances dans ces domaines.
- Compétences informatiques et bon sens rédactionnel essentiels.

Conditions :
- Stage à temps plein (négociable), à partir de 2 mois, basé à Anderlecht (Erasme) dans le bureau auto-construit par la coopérative (80 m2).


- Formation assurée aux différents processus et protocoles en vigueur
&#8232 ; ;.
- Accès à la cantine autogérée du potager.
- Approvisionnement en légumes bio !

Vous pouvez demander des renseignements, ou postuler par email en joignant une lettre de motivation et un CV et en mentionnant comme sujet : « Stage – Prénom + Nom » à admin@vertdiris.net

Pour plus d’information consultez notre site vertdiris.net ou notre page spécialisée vertdiris.net/emploi

admin@vertdiris.net

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Stage

  • Date de publication: 12-03-2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Etranger (Bruxelles, Belgique)
  • Expérience: Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE : ASSISTANCE GESTION D’ENTREPRISE SOCIALE

Vert d’Iris est une coopérative à finalité sociale (scrl-fs). Vert d’Iris crée et cultive des potagers à vocation sociale, environnementale et économique. Elle est aujourd'hui active sur deux potagers agroforestiers bio à Anderlecht (Neerpede) : Betteraves enz. (32 ares) et InnRGreen (100 ares).
Sur ces potagers, on trouve près d’une centaine de variétés de fruits, légumes, plantes aromatiques et fleurs comestibles. La production est écoulée via le magasin en ligne dans les filières courtes bruxelloises : hubs de distribution multi-producteurs, restaurants, cantines, magasins, collecte au potager, etc.
Outre la production de plantes fraîches, Vert d'Iris propose des bacs de culture et compostières en plastique recyclé, et anime un programme d’apprentissage. La coopérative Vert d’Iris développe son activité à travers l’aménagement et l’équipement d’une nouvelle zone d’exploitation. Cela comprend notamment l’installation d’une serre récupérée et la revalorisation d'autres matériaux. Vert d’Iris accueille des travailleurs variés : wwoofers, stagiaires, apprentis, volontaires. La coopérative cherche des moyens pour équiper ses travailleurs.
Pour soutenir son développement, Vert d'Iris recrute un.e stagiaire sur potager coopératif à Anderlecht, Belgique.

En lien étroit avec l'administrateur.ice délégué.e, et au sein d'une petite équipe de volontaires et de permanent.es, le stage s'articule autour du développement du portefeuille de projets sur les missions suivantes :
- Participer à la gestion courante en équipe : gestion / archivage du fond documentaire (papier et en ligne), encodage des opérations d'achat dans la base comptable (environ 200 écritures par mois), suivi général des factures et des paiements, et les relations courantes avec la comptable et le secrétariat social de la coopérative.
- Participer à la recherche de financements : contribuer aux campagnes de levée de fonds, identifier les sources potentielles de financement, préparer et soumettre les propositions, recourir au plaidoyer institutionnel le cas échéant, et mobiliser des approches innovantes de financement (crowdfunding etc).
- Préparer des documents de synthèse, adressés à l’équipe et au CA mais aussi à la communication externe.
- Soutenir la stratégie générale de la coopérative dans le domaine marketing et réglementaire.
- Développer et entretenir des liaisons avec d'autres initiatives agro-alimentaires urbaines.
- Exploiter les données, extraire des synthèses, les confronter à diverses perspectives.
- Développer notre plan d’affaires, intégrant les changements et opportunités identifiées par la coopérative.

Prof il recherché :
- Vous avez envie de rejoindre une structure d’économie sociale engagée dans une dynamique d’innovation.
- Étudiant.e en M1/M2, vous cherchez un stage de fin d'études dans l'environnement, la gestion d’entreprise sociale ou autres domaines connexes.
- Autonome, motivé.e, ouvert.e d'esprit, proactif.ve, créatif.ve, avec la volonté de travailler au sein d'équipes multiculturelles.
- Compétences informatiques et bon sens rédactionnel essentiels.
- Intérêt affirmé pour l'alimentation durable, l'horticulture écologique, l'entrepreneuriat social, les coopératives, la bio-intensification et l'éco-innovation. Désir d’approfondir vos connaissances dans ces domaines.
- Bonus : capacité d'utilisation professionnelle de deux langues ou plus, expérience en production et de gestion de contenus en ligne, expérience en gouvernance agile et horizontale, et en CNV, compétences juridiques, permis véhicule B.

Conditions :
- Stage à temps plein (négociable), à partir de 2 mois, basé à Anderlecht (Erasme) dans le bureau auto-construit par la coopérative (80 m2).


- Formation assurée aux différents processus et protocoles en vigueur
&#8232 ; ;
- Défraiement possible
&#823 ; 2;
- Accès à la cantine autogérée du potager
- Approvisionnement en légumes bio !

Vous pouvez demander des renseignements, ou postuler par email en joignant une lettre de motivation et un CV en mentionnant comme sujet : « Stage – Prénom + Nom » à admin@vertdiris.net

Pour plus d’information consultez notre site vertdiris.net ou notre page spécialisée vertdiris.net/emploi

admin@vertdiris.net

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Stage

  • Date de publication: 12-03-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Etranger (Anderlecht, Belgique)
  • Expérience: Débutant accepté



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