Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Ressources humaines

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

ASSISTANTE DE DIRECTION ET RH

FINALITE DU POSTE :
 Assurer le secrétariat relevant du bon fonctionnement général de l’organisation : tant au niveau du
siège, auprès de la Déléguée générale, qu’au niveau des instances politiques.
&#61623 ; ; Veiller à la bonne application de la politique RH et gérer l’administration du personnel du siège en
s’assurant du respect de la législation
MISSION S ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :
 Secrétariat et Administration des affaires générales de l’association
- Gestion administrative : Soutien au fonctionnement quotidien du siège et des instances politiques,
incluan t la préparation des réunions, la prise de notes, et la gestion des documents officiels.
- Organisation d’événements : Coordination logistique des événements importants comme l’Assemblée
Général e et les séminaires stratégiques.
- Support à la direction : Assistance à la Déléguée générale et à la Présidente dans la gestion de leurs
agendas et l’organisation des déplacements (= élus ou membres de l’équipe).
- Supervision de l’accueil : Gestion de l’agent polyvalent et suivi des prestataires, en veillant au respect des
normes de sécurité.
 Administration du personnel
- Gestion RH numérique : Administration du système de gestion des ressources humaines pour le suivi des
congés et la préparation des fiches de paie.
- Documentation réglementaire : Préparation des contrats de travail et des déclarations d’embauche.
- Volontaires internationaux : Suivi administratif des volontaires et élaboration de leurs fiches de paie.
Politique RH :
- Application des procédures : Mise en oeuvre de la politique des ressources humaines et soutien aux
responsables pour le recrutement et l’intégration des nouveaux employés.

aazeddou@solidarite-laique.org

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Emploi

  • Date de publication: 17-09-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 13e)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé DE LA GESTION BUDGéTAIRE RH ET DU CONTRôLE DE GESTION SOCIALE (F/H)

Chargé de la gestion budgétaire RH et du contrôle de gestion sociale (F/H)

A 1h de Paris et de la mer, au cœur de la Normandie, l’Eure offre un cadre de vie préservé grâce à son patrimoine culturel et naturel. Au cœur de grands projets d’infrastructures, les Eurois profitent d’un territoire dynamique et riche d’un tissu d’entreprises, grandes et petites, souvent leaders dans leur domaine. Venez profiter des nombreux atouts de l’Eure en rejoignant les 2 200 hommes et femmes qui s’engagent chaque jour pour rendre la vie plus facile et plus agréable à 600 000 Eurois.

Le Département de l’Eure recherche pour la Direction des ressources humaines – Pôle prospectives financières


Cad re d'emplois des attachés territoriaux (F/H) – catégorie A

Rattaché au responsable de service finances et contrôle de gestion, vous travaillerez de manière transversale avec l'ensemble des services de la direction pour contribuer à l'optimisation de la politique RH en collectant, analysant et synthétisant les données sociales RH nécessaires. Vous mettrez en place des indicateurs fiables en matière de gestion des effectifs, de la masse salariale, outils indispensables pour le pilotage en interne. Enfin, vous réaliserez des missions budgétaires d'élaboration, de suivi, et d'engagement des dépenses et recettes relatives à la paie dans le logiciel dédié.
Dans ce cadre, vos missions portent sur les volets suivants :
Mettre en place et développer un contrôle de gestion sociale adapté aux besoins de la collectivité en s'appuyant et croisant les données extraites du SIRH
Construire et élaborer le budget, suivre la réalisation dans le cadre de note formalisée et produire des analyses de données, visant à alerter mais également à proposer des actions correctives
Partici per à la préparation budgétaire et au suivi de la masse salariale
Exécuter des missions comptables (titre de recette, mandatements, rédaction de certificats administratifs, etc…)
Développer et mettre en œuvre au sein de la direction une utilisation aboutie du logiciel ADELYCE, en s'assurant de la fiabilisation des données entrantes/sortantes, en lien avec les données issues du SIRH
Répondre aux diverses sollicitations à l'interne comme à l'externe et fournir les données chiffrées et documents comptables attendues pour leur permettre de solliciter des subventions diverses, de répondre à des enquêtes obligatoires diverses, répondre aux demandes chiffrées dans le cadre de la certification des comptes, enquêtes statistiques INSEE. Extraire, compiler et importer les données attendues pour l'établissement du rapport social unique annuel à l'aide de requêtes SIRH et de l'application l'Atelier Salarial. Fiabilisation des données produites.
Expert des statuts de la fonction publique, de formation BAC+3 à minima, vous êtes reconnu pour votre maitrise des procédures de construction budgétaire et de la comptabilité publique, votre aisance informatique (niveau expert du logiciel Excel, connaissance du logiciel Business Object serait un plus appréciable) et vos capacités à travailler en transversalité et de façon collaborative avec les autres acteurs de la direction. Apte à identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations, vous savez traiter, analyser des bases de données et statistiques. Force de proposition, vous connaissez les règles relatives à la paie et à la carrière des agents de la fonction publique territoriale et savez respecter les délais, calculer un budget prévisionnel et les retours sur investissements. Rigoureux, organisé, méthodique, vous faites preuve d’esprit d'initiative et d'analyse.

Vos avantages :
Plan de formation dynamique, complément indemnitaire lié à la réalisation des objectifs après 6 mois d'ancienneté, accès restaurant administratif
Participation à la protection sociale (santé et prévoyance), possibilité de subventions pour gardes d'enfants, de chèques vacances, amicale du personnel (accès aux loisirs)
Possibilit é de télétravail et jusqu'à 49 jours de congés et RTT cumulés.


Merci de postuler : https://emploipublic offres.fr/consult.ph p?offre=93ddd1725891 474921&ref=5952

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Emploi

  • Date de publication: 09-09-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Haute-Normandie (Évreux)
  • Expérience: non précisée



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Stage(s)

CHARGéE DE RECRUTEMENT

MISSIONS PRINCIPALES: Le Chargé de recrutement est le garant du recrutement des besoins de nos prospects/clients; du suivi administratif et contractuel des candidats ainsi que leur accompagnement tout au long de leur contrat.
SOURCING DES CANDIDATS: Développer des partenariats avec les acteurs locaux.
Publier les annonces, optimiser les outils Data.
EVALUATION ET RECRUTEMENT:
Visite de poste
Mener les entretiens
Suivi des tests
SAVOIR ETRE: Avoir un bon sens de l'écoute et du relationnel
Etre force de proposition
Faire preuve d'agilité, s'adapter, viser des résultats ambitieux

pontault@partnaire.fr

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Stage

  • Date de publication: 22-08-2024
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (pontault combault)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE RECRUTEMENT

Tu es étudiant à la recherche d’un stage ? Tu es reconnu pour être avenant, sociable et pour avoir un bon relationnel ? Tu aimes l’humain et tu cherches à développer ton sens commercial ?
Ce stage est fait pour toi !

Qui sommes-nous ?

Fed Group est un cabinet de recrutement spécialisé, reconnu pour son expertise dans divers secteurs. Avec des bureaux comme celui d'Aix-en-Provence, nous aidons les entreprises à trouver les meilleurs talents et accompagnons les candidats dans leur parcours professionnel.

Je suis Christel Joly, Manager du bureau d’Aix en Provence, je recherche aujourd’hui un chargé de recrutement en stage pour m’accompagner dans le développement de nos marques.
Nous te proposons de te former au passionnant métier du recrutement, à la fois du côté RH et un peu côté relation clients (car chez Fed l’un ne va pas sans l’autre).

Mission
Dans ce cadre, tu auras pour missions de :
- définir et diffuser les offres d'emplois sur les supports appropriés,
- sourcer des candidats potentiels (recherche de profils sur les CVThèques, réseaux sociaux...),
- réaliser des entretiens seul ou en binôme avec les candidats,
- suivre les candidats via la mise à jour de leurs dossiers.
Tu pourras également participer au développement commercial du bureau :
- créer et qualifier la base de données clients,
- cibler leurs besoins et y répondre,
- réaliser les contrats de collaboration,
- développer de nouveaux comptes.

Votre profil
Tu intègres un cycle de formation en Commerce ou en Ressources humaines (Bac+3 / Bac+4 / Bac+5), avec une première expérience qui t’as permis de cultiver tes qualités relationnelles.
L'a udace, la curiosité et le sens du service te permettront de mener à bien les missions qui te seront confiées.


Renco ntrons-nous !

imaneberkane@fedbusiness.fr

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Stage

  • Date de publication: 20-08-2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Aix en Provence)
  • Expérience: Débutant accepté



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