Etablir une stratégie touristique marketing, numérique et digitale

Code UE : USEC4K

  • Cours
  • 6 crédits

Responsable(s)

Brice DUTHION

Objectifs pédagogiques

  • Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
  • Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
  • Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.

Contenu

  • Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
  • Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
  • Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.
  • rencontres avec de nombreux professionnels et entrepreneurs du tourisme et de l'innovation.

Bibliographie

  • Brice Duthion, Cyril Mandou : L'innovation dans le tourisme (De Boeck)

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x) Package
Lieu(x) Ile-de-France
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

EPN11 Equipe Echanges
1D7P20, 2 rue Conté
75003 Paris
Tel :01 40 27 23 31
Pascale Toussaint

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

Enseignement non programmé s'il s'agit d'un diplôme, d'un certificat ou d'une UE ou enseignement qui ne fait jamais l'objet d'une programmation s'il s'agit d'une UA ou d'une US (le code formation commence alors par UA ou US).