Etablir une stratégie touristique marketing, numérique et digitale
Code UE : USEC4K
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Bertrand REAU
Objectifs pédagogiques
- Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
- Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
- Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.
Contenu
- Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
- Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
- Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.
- rencontres avec de nombreux professionnels et entrepreneurs du tourisme et de l'innovation.
Bibliographie
- Brice Duthion, Cyril Mandou : L'innovation dans le tourisme (De Boeck)
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...

Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Licence professionnelle Entrepreneur du tourisme
|
||||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation
Enseignement non programmé s'il s'agit d'un diplôme, d'un certificat ou d'une UE ou enseignement qui ne fait jamais l'objet d'une programmation s'il s'agit d'une UA ou d'une US (le code formation commence alors par UA ou US).
Code UE : USEC4K
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Bertrand REAU