Code Stage : CPN77B20
Nombre d'heures
120
Code CPF
247101
Utilisez votre CPF !
Cette formation est financée par la Région des Pays de la Loire dans le cadre du programme régional "Visa métiers".
120
247101
• Élaborer et réaliser une veille marketing et des études de marché qualitatives et quantitatives pour préparer ou contrôler une décision marketing ou commerciale.
• Élaborer un plan marketing et le mettre en œuvre.
• Définir et animer une gestion efficace de la relation client.
• Assister la force de vente dans la stratégie de vente.
Points forts de la formation
Obtenez le bloc 2 du titre professionnel de Responsable en gestion
Pédagogie qui combine apports académiques, études de cas basées sur des pratiques professionnelles et expérience des élèves.
Équipe pédagogique constituée pour partie de professionnels. Un espace numérique de formation (ENF) est utilisé tout au long du cursus.
Modalités d’évaluation :
Chaque unité (UE/US, UA) fait l’objet d’une évaluation organisée en accord avec l’Établissement public (certificateur) dans le cadre d’un règlement national des examens.
Accessibilité public handicapé :
Nos formations sont accessibles aux publics en situation de handicap. Un référent Cnam est dédié à l’accompagnement de toute personne en situation de handicap.
• Développement international des entreprises
• Mercatique II : Stratégie marketing
• Unités d’enseignement « à la carte »
Vous avez toute liberté pour effectuer votre choix parmi l’ensemble des unités d’enseignement (UE) qui vous sont proposées.
Cours à distance via Internet :
Autoformation avec accompagnement par un enseignant(e) (en individuel ou collectif). Utilisation de supports numériques (documents pdf, documents sonorisés, vidéos interactives, quiz d’autoévaluation...) et échanges en classes virtuelles par visioconférence (en direct ou en différé), messagerie, forums, chat...
Pour plus d'info, contactez le Cnam le plus proche de chez vous.
120
247101