Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Code diplôme/certificat: CC9800A-MPY

  • 28 crédits

Niveau d'entrée

  • Sans niveau spécifique

Niveau de sortie

  • Sans niveau spécifique

Responsable(s)

Jean-Michel RAICOVITCH

Anne-Catherine OUVRARD

Public, conditions d’accès et prérequis

Prérequis :
La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ...) : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Code(s) NSF : Spécialites plurivalentes de la communication et de l information (320)

Code(s) ROME : -

Modalités d'évaluation

Validation de l'ensemble des UE du Certificat (c.f type de validation de chaque UE)

Description

Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.

  • 1er semestre : Formation ouverte et à distance
 
  • 1er semestre : Formation à distance planifiée soir ou samedi
 
  • 2nd semestre : Formation hybride soir ou samedi
 

Voir aussi

Les UE, les diplomes et les stages dans les domaines :

Contact

Ipst-Cnam - MRV - 118 Rte de Narbonne - 75 Cours des Sciences - 31062 Toulouse Cedex 09 contact@ipst-cnam.fr / 05.62.25.52.00

Centre(s) d'enseignement proposant cette formation