Web Analytics
Code UE : USM30R
- Cours + travaux pratiques
- 2 crédits
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN
Objectifs pédagogiques
The objective of this course is to give students a mastery of the analysis of customer journeys and their links with marketing strategy. The course allows you to explore in depth a professional tool : Google Analytics. It also allows students to validate a high level of knowledge in navigation analysis.
Contenu
KPI and dashboard with Google Analytics
Modalité d'évaluation
- Contrôle continu
- Examen final
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...

Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Master of Science in Management Parcours E-business and digital marketing
|
||||
Intitulé de la formation
Master Droit, économie et gestion mention marketing vente Parcours E-Business and Digital Marketing
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Cnam - IIM - EPN stratégies - Programmes Master in Management (MIM)
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
Voir le site
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : USM30R
- Cours + travaux pratiques
- 2 crédits
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN