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Code UE : USM30R
- Cours + travaux pratiques
- 2 crédits
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Stéphane BOURLIATAUX-LAJOINIE
Objectifs pédagogiques
The objective of this course is to give students a mastery of the analysis of customer journeys and their links with marketing strategy. The course allows you to explore in depth a professional tool : Google Analytics. It also allows students to validate a high level of knowledge in navigation analysis.
Contenu
KPI and dashboard with Google Analytics
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Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
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Intitulé de la formation
Master Droit, économie et gestion mention marketing vente Parcours E-Business and Digital Marketing
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Lieu(x)
Package
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Lieu(x)
Paris
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Intitulé de la formation
Master Droit, économie et gestion mention marketing vente Parcours E-Business and Digital Marketing
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Lieu(x)
Alternance
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Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Cnam - IIM - EPN stratégies - Programmes Master in Management (MIM)
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
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Enseignement non programmé s'il s'agit d'un diplôme, d'un certificat ou d'une UE ou enseignement qui ne fait jamais l'objet d'une programmation s'il s'agit d'une UA ou d'une US (le code formation commence alors par UA ou US).
Code UE : USM30R
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- 2 crédits
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Jean-Michel RAICOVITCH
Stéphane BOURLIATAUX-LAJOINIE