Tourisme digital
Code UE : USEC38
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Bertrand REAU
Objectifs pédagogiques
Donner les outils d'analyse stratégique pour appréhender et utiliser au mieux les possibilités numériques d'un projet touristique
Contenu
Introduction au tourisme digital Le tourisme digital Etude de cas : Loisir digital et Gamification La relation Client digitale Cours Etude de cas : Boîte à outils Les réseaux sociaux Cours Etudes de cas (Google Flight Search, Facebook, Twitter, Pinterest, etc.) Apps World Cours Etude de cas : Musée du Louvre Visibilité et E-Reputation Cours Etudes de cas (Hotel Finder, Tripadvisor, Booking, Expedia, etc.)
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...

Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Certificat de compétence Manager une entreprise touristique accueillante
|
||||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation
Enseignement non programmé s'il s'agit d'un diplôme, d'un certificat ou d'une UE ou enseignement qui ne fait jamais l'objet d'une programmation s'il s'agit d'une UA ou d'une US (le code formation commence alors par UA ou US).
Code UE : USEC38
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Bertrand REAU