Stratégie marketing touristique

Code UE : USEC37

  • Cours
  • 6 crédits

Responsable(s)

Bertrand REAU

Objectifs pédagogiques

Donner les éléments clefs du marketing pour établir une stratégie propre à chaque entreprise touristique

Contenu

Stratégie marketing de l'entreprise touristique Marketing des services                              Atelier : marketing des enseignes (hôtellerie)                  Le cycle du client (segmentation, distribution, Yield Management)           Atelier : l'enjeu de la distribution     Développer une stratégie marketing digitale Enjeux et contexte du marketing digital   Etude de cas : Les domaines d'application, business models du Net
    Politique numérique d'offre et politique de prix
 Etude de cas : Politique commerciale des sites marchands
 Le commerce électronique
 Etude de cas : CMI, On Demand Marketing  

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Intitulé de la formation
Type
Lieu(x)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

EPN11 Tourisme Certificat
EPN11, 31.2.08, 2 rue Conté
75003 Paris
certificats.tourisme@lecnam.net

Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé