Master Marketing dans un monde digital
Code Alternance: MR11801A-NMD
Niveau(x) d'entrée
- Niveau II (bac+3 bac+4)
Niveau(x) de sortie
- Niveau I (bac+5 et plus)
En apprentissage
Oui
En professionnalisation
Oui
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Benoit PETITPRETRE
Habilitation
Arrêté du 28 janvier 2019. Accréditation jusque fin 2023-2024.
Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
En alternance
Publics / conditions d'accès
- les candidats doivent posséder un diplôme ou un titre homologué de niveau Bac+3 ou 4 en gestion, de préférence,
- pour leur entrée en Master, les candidats sont sélectionnés sur dossier et entretien avec une commission d'orientation composée, d'au moins, trois membres, dont le responsable du diplôme ou son représentant.
Modalités d'évaluation:
L'obtention du diplôme nécessite la validation de toutes les unités d'enseignement ainsi que la rédaction d'un projet managérial (première année) et un mémoire de fin d'études (deuxième année). A l'issue de la formation, l'élève devra justifier d'une expérience professionnelle, à temps plein, de deux ans dans la spécialité et de niveau master.
Objectifs
Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif : - Objectif commercial : études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution, ... - Objectif managérial : processus et outils managérial, ...
Mentions officielles
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Master Droit, économie et gestion mention marketing vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
Inscrit RNCP : Inscrit
Codes NSF : Négociation et vente (312t) - Etudes de marchés et projets commerciaux (312n) - Commerce, vente (312)
Code ROME : -
Description
Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.
M1 :
TOEIC Niveau B1
M2:
Total
12 ECTS
3 UE à choisir parmi :

Compétences
Aptitude au management et à la direction d'entreprise
Expertise stratégique marketing et sa définition
Expertise stratégique commerciale et sa définition
La gestion et le management des actions marketing et /ou commerciales.
Voir aussi
Les UE, les diplomes et les stages dans les domaines :
Contact
nmd_alternance-rouen@lecnam.net
Centre(s) d'enseignement proposant cette formation
Code Alternance: MR11801A-NMD
Niveau(x) d'entrée
- Niveau II (bac+3 bac+4)
Niveau(x) de sortie
- Niveau I (bac+5 et plus)
En apprentissage
Oui
En professionnalisation
Oui
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Benoit PETITPRETRE
Habilitation
Arrêté du 28 janvier 2019. Accréditation jusque fin 2023-2024.
Patique
+ d'infos ?
Contactez le centre Cnam le plus proche de chez vous !