Marketing Merchandising
Code UE : USAB1K
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Philippe FRAVALO
Loic LOUARME
Public, conditions d’accès et prérequis
Etre admis à la LP
Contenu
Marketing : Comprendre l’importance de la connaissance de son marché et du comportement des consommateurs. Maîtriser les enjeux de la segmentation du marché et repérer les choix en matière de ciblage et de positionnement. Appréhender le plan de marchéage : produit-prix-distribution-communicationConnaissance du marché, du comportement des consomateurs.Segmentation du marché, plan de marchéage
Merchandising : Acquérir une vue de synthèse de l’ensemble des concepts de base du merchandisingConnaissance des objectifs et des différentes stratégies merchMettre en œuvre de la stratégie merch
Merchandising : Acquérir une vue de synthèse de l’ensemble des concepts de base du merchandisingConnaissance des objectifs et des différentes stratégies merchMettre en œuvre de la stratégie merch
Modalité d'évaluation
- Contrôle continu
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...

Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Lieu(x)
Alternance
|
Lieu(x)
Paris, Pays de la Loire
|
|||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : USAB1K
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Philippe FRAVALO
Loic LOUARME