Marketing et communication externe appliqués aux établissements thermaux
Code UE : EGS117
- Cours
- 2 crédits
Responsable(s)
Sandra BERTEZENE
Jean-François LACHAUME
Contenu
Marketing appliqué aux établissements thermaux :
- Connaissance du marché et des produits (les ressources/les eaux, les soins) en France et en Europe (état des lieux, fréquentations, évolutions, orientations, origine des clients, C.S.P, etc.)
- Les activités complémentaires à la cure thermale (sophrologie, nutrition, activité physique adaptée, etc.)
- Les techniques de marketing et le numérique
Modalité d'évaluation
Dossier individuel à réaliser
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...

Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Licence Professionnelle Cadre manager des établissements thermaux
|
||||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non programmé s'il s'agit d'un diplôme, d'un certificat ou d'une UE ou enseignement qui ne fait jamais l'objet d'une programmation s'il s'agit d'une UA ou d'une US (le code formation commence alors par UA ou US).
Code UE : EGS117
- Cours
- 2 crédits
Responsable(s)
Sandra BERTEZENE
Jean-François LACHAUME