Licence professionnelle Droit, économie, gestion mention Assurance, banque, finance : supports opérationnels Parcours Digitalisation de la relation client

Code diplôme/certificat: LP10003A

  • 60 crédits

Niveau d'entrée

  • Niveau 5 (Bac+2)

Niveau de sortie

  • Niveau 6 (Bac+3 et 4)

Responsable(s)

Miriam ZOUARI

Habilitation

Arrêté du 8 juillet 2021. Accréditation jusque fin 2024-2025.

Voir la fiche Rncp et les blocs de compétences

Public, conditions d’accès et prérequis

Ecirc;tre titulaire d’un titre ou diplôme de bac+2 (Niveau 5) dans les domaines de l’assurance, de l’économie, de la gestion, du droit, etc

Objectifs

La crise sanitaire et les révolutions technologiques remettent en question le rapport à la proximité. Le secteur de l'assurance ne fait pas exception.L’omniprésence des médias sociaux et des nouvelles technologies a un impact sur les compagnies et les courtiers qui se doivent de répondre et de s’adapter aux habitudes de leurs assurés. Essentiel pour fidéliser, mais également pour acquérir de nouveaux clients, la digitalisation du parcours client n’est plus une option.

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Licence professionnelle Droit, économie, gestion mention Assurance, banque, finance : supports opérationnels Parcours Digitalisation de la relation client

Inscrit RNCP

Code(s) NSF : Instruction de dossiers, traitements de flux et de produits financiers (313t)

Code(s) ROME : -

Voir aussi

Les UE, les diplomes et les stages dans le domaine :

Contact

EPN09-Enass
41 rue Gay Lussac
75003 Paris
Miriam Zouari

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Enseignement non encore programmé