Expérience professionnelle

Code UE : UAAB16

  • 15 crédits

Responsable(s)

Marion POMMET

Contenu

Pour l'année L3 de licence, il est nécessaire de justifier d'un an d'expérience professionnelle (équivalent temps plein) avec des missions de niveau Bac+2, sous forme d'activités rémunérées ou de stages. Il est nécessaire de disposer de justificatifs (convention de stage, contrat de travail, feuilles de paie, ...) pour faire valoir cette expérience. Ces justificatifs vous seront demandés lors de la demande de diplôme.
Si cette expérience n'est pas dans le domaine du diplôme, un stage de 3 à 6 mois dans la spécialité sera exigé.
Cette expérience professionnelle devra faire l'objet d'un rapport d'activité comprenant une description argumentée des compétences acquises par le candidat lors de ses différents postes, l'une des expériences dans le domaine du diplôme devant être détaillée de façon plus approfondie (les modalités de rédaction de ce rapport sont exposées dans le fichier téléchargeable sur cette page ou envoyées sur demande auprès du responsable).

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Licence générale Agro-industries
Lieu(x) À la carte
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact



Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé