Conception visuelle
Code UE : US332G
- Cours
- 3 crédits
Responsable(s)
Axel BUENDIA
Public, conditions d’accès et prérequis
Bon niveau de culture générale, en particulier dans le domaine des arts. Niveau d’anglais permettant la lecture et la compréhension d’une intervention en anglais.
L'avis des auditeurs
Les dernières réponses à l'enquête d'appréciation pour cet enseignement :
Objectifs pédagogiques
Cette UE doit permettre a tout professionnel du jeu vidéo d’évaluer l’importance de la conception visuelle dans le domaine du jeu vidéo et son impact dans le processus de production. Elle met en place les concepts et méthodes permettant d’analyser une œuvre audio visuelle et les éléments de compréhension du domaine de l’image et de l’animation dans les jeux vidéo.
Modalité d'évaluation
- Première session : moyenne de travaux pratiques réalisés en groupe ou individuellement
- Seconde session : examen écrit portant sur la compréhension d’une œuvre audio-visuelle.
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...

Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Master jeux vidéo
|
||||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : US332G
- Cours
- 3 crédits
Responsable(s)
Axel BUENDIA